enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Amazed :: La Nurserie :: Infirmerie :: Isolement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
gonna show you where it's dark ❥ (ziggy&ilan)
Ziggy
Sans étoile
Ziggy
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : gonna show you where it's dark ❥ (ziggy&ilan) 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : gonna show you where it's dark ❥ (ziggy&ilan) 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
[ Hier à 0:10 ] gonna show you where it's dark ❥ (ziggy&ilan)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

gonna show you where it's dark6 septembre, après-midi ❥ isolement ❥ ziggy&ilan

(suite de ce rp : www) Quand Ziggy rouvre les yeux, il ne reconnaît ni l'odeur de la forêt, ni l'odeur de sa chambre. Lui reviennent en mémoire les souvenirs de cette nuit folle - Felix attaché dans la cabane, le couteau volé en cuisine, la chute de Sohan, l'arrivée de Joji ; la suite de l'histoire dépendra de sa coopération.

Et aussi surprenant que cela puisse paraitre pour les plus exigeants, Ziggy s'était montré particulièrement docile. Il avait accepté de retirer ses piercings, de revêtre des vêtements plus neutres. Il n'avait opposé aucune résistance à l'enfermement, quand bien même son chaotisme chronique rend le confinement particulièrement angoissant. Sans repères, Ziggy erre dans l'attente d'une sentence appropriée.

(...)

C'est en début d'après-midi que la porte se déverrouille. Père Ilan entre dans la chambre et Ziggy, jusqu'alors en boule dans le lit, à fixer le mur, se redresse brusquement.

Il plisse les paupières et dévisage son patriarche sans rien dire. Il analyse, à l'image d'un animal sauvage - mais dans sa tête, les pensées s'alignent méticuleusement.

Sohan est vivant ?

Leurs vies sont liées ; .
Ziggy sait que la mort de Sohan entraînerait automatiquement la sienne.

Ce n'est pas qu'il en a peur mais il ne veut pas mourir, pas tout de suite - pas avant d'avoir revu Felix.

Qu'est-ce qu'il va m'arriver ?

Pour l'instant, il ne présente pas vraiment de regrets.
gonna show you where it's dark ❥ (ziggy&ilan)
Page 1 sur 1

Sauter vers: