enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Amazed :: La Source :: Forêt luxuriante :: Cabane dans les bois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan)
4 participants
Ziggy
Sans étoile
Ziggy
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
[ Sam 14 Sep 2024 - 9:06 ] (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

one more hour5 septembre, nuit ❥ cabane ❥ ziggy&felix

Ziggy n'arrête pas d'y penser ;
son visage est tatoué à l'intérieur de ses paupières. Felix est devenu son monde, une source d'obsession qu'il tente à sa manière de compenser ; d'alimenter aux travers de conversations insipides et insuffisantes. Le problème de Felix, c'est qu'il est déjà bien implanté dans son cercle - un cercle putride dont Ziggy ne rêve que de l'extirper. Et comment ? Comment devenir sa seule source de préoccupation ? Comment lui prouver qu'il ne pense à rien d'autre que lui ? Comment le résonner, si ce n'est jusqu'au bout de la nuit ?

Les mauvaises idées naissent toujours au crépuscule, quand le soleil laisse la place aux esprits malins. Assis au bout de son modeste lit, Ziggy écrase des cachets volés à l'infirmerie du bout d'une cuillère (elle aussi volée, au réfectoire). Il prépare une mixture empoisonnée qu'il glissera le lendemain dans la nourriture de son protégé, et dont il espère que les effets le plongeront dans une inconscience prolongée.

(...)

Tu me rejoins devant les serres ?

Tu me

rejoins

devant

ah.

Le corps assoupi de Felix contre un tronc ; ses longs cils lui donnent des airs de prince, que la vie aurait drainé. Ziggy se hâte de le repêcher avant qu'un autre de ses amis-parasites ne viennent le récupérer.

(...)

Quand Felix ouvre les yeux, il est presque minuit. Ziggy a investi la cabane, déserte à cette heure. La forêt les a englouti et Ziggy ne compte pas la laisser les recracher.

Par précaution, il lui a attaché les poignets dans le dos - les chevilles aussi. Ziggy est installé sur un petit marche pied en bois, en face de lui, mais à une distance raisonnable. Il ne saurait pas expliquer de manière éclairée ses intentions ; encore moins la brutalité de ses méthodes. Elles lui apparaissent seulement nécessaires.

Hey.

Les paupières de Felix vibrent enfin. Pour calmer la panique à son réveil, Ziggy se lève brusquement pour le surplomber.

T'agites pas, tu vas te faire mal.
Felix
Sans étoile
Felix
Avatar : Childe (Genshin Impact) + Froy Gutierrez
Âge : 20 ans
Poste : Agent d'entretien
Clubs : Boxe, musique et méditation
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : He/il
Multicomptes : Luke & Cesar
Pouvoir : Obsession
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) Tumblr_inline_qwjhu1uDBY1twd62e_1280
Avatar : Childe (Genshin Impact) + Froy Gutierrez
Âge : 20 ans
Poste : Agent d'entretien
Clubs : Boxe, musique et méditation
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : He/il
Multicomptes : Luke & Cesar
Pouvoir : Obsession
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) Tumblr_inline_qwjhu1uDBY1twd62e_1280
[ Sam 14 Sep 2024 - 16:21 ] (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

one more hour5 eptembre + foret + Felix & Ziggy

Tu me rejoins devant les serres ?

Un pouce en l'air envoyé plus tard, Felix a pris sa veste et quitté sa chambre. Il a l'habitude. Sortir, bouger, il ne fait que ça. Sa petite chambre d'en bas est un enfer dans lequel on se sent rapidement à l'étroit. Alors que l'enclave est si grande, si belle par endroit. Qu'importe ce que Ziggy veut, c'est un détail dont Felix ira se soucier plus tard.

Il ne devrait pas.

Felix ne questionne pas ce qu'on lui donne. Il aime parfois déconnecté, laisser aux autres le soin de mener le rendez-vous et juste viber. Il bois ce qu'on lui donne, mange ce qu'on lui donne. Il rit sans retenu, sourit facilement. Felix est un bon camarade pour passer le temps. Mais c'est bizarre, Ziggy, t'es pas fatigué toi ? Pourtant ses paupières à lui sont lourdes, il a du mal à se concentrer. Il finit par s'asseoir, pas qu'il se sent mal, juste que, ouais, faut qu'il se pause. Il fronce les sourcils, s'excuse même, parce qu'il ne comprend pas. Il a sommeil, tu comprends.

Merde, s'cuse je suis tellement... fatigué

(...)

Hey

Il a la tête lourde. Felix grogne toujours au réveil, grincheux. Ses sourcils se fronce alors que ses yeux s'ouvrent sur un décors étrange. Il a l'air encore dans les vapes, tente de bouger mais-

Qu'est-ce que ?

Il tire, cesse d'être sonné en constatant que ses poignets sont attachés. Ziggy bondit en face de lui, lui indique de se calmer.

Ca a l'effet inverse.

Espèce de- ! C'EST QUOI CE DÉLIRE BORDEL DE MERDE ?! DÉTACHE MOI !

Felix tire, ses liens rentrent dans sa chaire. Il lève un regard rageur sur Ziggy où la panique se confond avec la colère.
Ziggy
Sans étoile
Ziggy
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
[ Dim 15 Sep 2024 - 0:19 ] (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

one more hour5 septembre, nuit ❥ cabane ❥ ziggy&felix

Felix n'écoute pas. Ziggy lui a dit de ne pas bouger - de ne pas s'agiter ; et Felix ne tient pas en place. Il tire sur ses liens et se fait mal. Ziggy se mord la lèvre, excédé devant son comportement auto-destructeur. Il fronce les sourcils et inspire longuement par la bouche pour ne pas céder à l'impatience. Sans rien dire, il se penche au-dessus de Felix pour lui asséner une petite pichenette sur le front.

Tiens-toi tranquille. Tu vas te blesser. Je ne veux pas que tu te blesses.

Il s'époumone - seule sa fierté l'empêche d'appeler à l'aide. Felix fait parti de ceux qui ordonnent, pas qui supplie.

((ça viendra plus tard, ils, ont toute la nuit))

Je ne peux pas te détacher. Pas maintenant. Pas tant que tu n'es pas calme.

Et ça peut sembler ironique, mais il y a une évidence dans la réflexion de Ziggy. Ses gestes, ses paroles, ses réactions suivent une certaine logique.
Il soupire et recule ; fait les cents pas dans la cabane avant de poser ses yeux sur lui, l'air grave.

Un sourire nerveux se dessine à l'orée de ses lèvres, à mesure qu'il réalise :

Je te détacherai si tu me promets de ne pas faire de connerie... tu sais, comme m'agresser, ou t'enfuir. Comment savoir si tu vas tenir parole ?

Il se parle à lui-même, tête baissée.

Non, non, je ne peux pas en être sur...
Felix
Sans étoile
Felix
Avatar : Childe (Genshin Impact) + Froy Gutierrez
Âge : 20 ans
Poste : Agent d'entretien
Clubs : Boxe, musique et méditation
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : He/il
Multicomptes : Luke & Cesar
Pouvoir : Obsession
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) Tumblr_inline_qwjhu1uDBY1twd62e_1280
Avatar : Childe (Genshin Impact) + Froy Gutierrez
Âge : 20 ans
Poste : Agent d'entretien
Clubs : Boxe, musique et méditation
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : He/il
Multicomptes : Luke & Cesar
Pouvoir : Obsession
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) Tumblr_inline_qwjhu1uDBY1twd62e_1280
[ Dim 15 Sep 2024 - 20:12 ] (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

one more hour5 eptembre + foret + Felix & Ziggy

Si tu voulais pas que je me blesse, fallait pas m'attacher sale clochard !

Vindicatif, Felix. Bouillant, sans retenue, sans réflexion. Le cœur qui bat à cent à l'heure et de la gueule, rien que de la gueule, pour ne pas se laisser submerger. Pourtant, c'est bien la peur qui lui perce les tempes alors qu'il cherche à comprendre le pourquoi du comment.

Mais Ziggy ne se laisse pas émouvoir. Il faut qu'il se calme, qu'il ose dire. Felix, cette fois-ci, a assez de retenue pour ne pas cracher les propos acerbes qui menacent de rouler sur ses lèvres. Il ferme les yeux, tente d'appliquer, pour une fois, les exercices du club de méditation. Il compte les secondes avant d'inspirer, puis de souffler. Il répète le processus, aussi tendu qu'une voile gonflée par le vent. Quand il ouvre les yeux, c'est avec la résolution froide qu'il va lui casser la gueule, à cette espèce de fou. Felix ouvre la bouche, use de son don.

Tu ne sais pas. Mais t'as envie de me détacher. Tu n'aimes pas me voir comme ça. T'aimes pas voir que je me blesse.

Volontairement, Felix tire sur ses liens, aussi fort qu'il peut, quitte à en grimacer de douleur quand la corde s'enfonce de nouveau dans ses chairs.

Regarde merde ! Ça me fait mal ! T'aimes pas me voir comme ça, tu veux me détacher, alors détache moi. Tu veux bien hein ? Vas y Ziggy, Vas y. Promis on parlera ensuite et j'écouterai.

Quand t'auras la bouche en sang
Ziggy
Sans étoile
Ziggy
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
[ Dim 15 Sep 2024 - 23:56 ] (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

one more hour5 septembre, nuit ❥ cabane ❥ ziggy&felix

Ziggy se pince l'arête du nez. Les rugissements de Felix lui donnent mal à la tête. Il se dit qu'il aurait peut-être dû le bâillonner - mais ils n'auraient pas pu communiquer correctement. Ziggy a besoin d'être entendu, certes, mais aussi d'échanger. Il veut être sur que Felix comprenne bien pourquoi il se trouve ici, au fin fond de la forêt au beau milieu de la nuit.

Au loin retentissent les hurlements stridents des créatures du Labyrinthe. Ziggy tourne la tête sans répondre à Felix, hypnotisé par cette interruption divine. Quand il se concentre de nouveau sur son prisonnier, c'est pour constater que celui-ci s’abîme volontairement.

Et ça l'enrage, Ziggy - ouai, ça le rend complètement fou. Il écarquille doucement le regard, les pupilles dilatées reflétant l'intense lueur de la lampe torche, posée sur le sol. Il a l'air d'un lapin pris dans les phares d'une voiture.

T'aimes pas voir que je me blesse.
Non.
T'as envie de me détacher.
Non !

Arrête ça !

Même si Ziggy n'a qu'une idée en tête, il se contient suffisamment pour y résister. Il s'avance pour n'être qu'à quelques centimètres de Felix. De son pantalon dépasse le manche d'un objet qui n'a rien à faire dans la poche d'un adolescent de dix-neuf ans.

Tu ne comprends pas... copain.

Il souffle sur son visage pour se calmer ; Ziggy est sur le point de le libérer ; il tremble à l'idée de le voir s'échapper - et d'être contraint de le rattraper.
Son regard s'assombrit.

Je suis le seul en qui tu peux avoir confiance. Je voulais qu'on soit seulement tous les deux - dans de bonnes conditions, pour que tu réalises que tu as besoin de moi.

Comme moi, j'ai terriblement besoin de toi.

Jure-le...

Il se positionne derrière et commence à desserrer les liens de ses poignets, sans pour autant totalement le libérer. Ses chevilles sont toujours ligotées.

Jure que tu ne vas pas t'enfuir.
Felix
Sans étoile
Felix
Avatar : Childe (Genshin Impact) + Froy Gutierrez
Âge : 20 ans
Poste : Agent d'entretien
Clubs : Boxe, musique et méditation
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : He/il
Multicomptes : Luke & Cesar
Pouvoir : Obsession
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) Tumblr_inline_qwjhu1uDBY1twd62e_1280
Avatar : Childe (Genshin Impact) + Froy Gutierrez
Âge : 20 ans
Poste : Agent d'entretien
Clubs : Boxe, musique et méditation
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : He/il
Multicomptes : Luke & Cesar
Pouvoir : Obsession
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) Tumblr_inline_qwjhu1uDBY1twd62e_1280
[ Mar 17 Sep 2024 - 22:19 ] (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

one more hour5 eptembre + foret + Felix & Ziggy

Alors libère-moi!

Les regards s'affrontent. Felix accroche les yeux de son copain pour ne pas les lâcher. Il continuera d'insinuer en lui l'obsession de le laisser libre rien que pour lui plaisir de lui en faire baver. Felix à une sainte horreur d'être contraint, n'as-tu pas compris Ziggy ?

Alors que le CREA s'approche, Felix remarque dans sa poche le manche de ce qu'il croit être un couteau. Le PSY fronce les sourcils, sans oser verbaliser les battements affolés de son palpitant.

Tu débloques totalement.. qu'il souffle en tentant de garder son calme. T'as pas besoin de-

Jure-le

De ne pas fuir ?
Ah ça non, Ziggy, Felix ne fuira pas.

Felix baisse les yeux, soupire.

D'accord, d'accord. Je jure.

En sentant Ziggy passer derrière lui pour desserrer les liens à ses poignets, le sans étoile se gonfle de soulagement, autant que d'adrénaline. Dès qu'il peut, Felix se libère, fait tourner ses poignets pour soulager ses articulations engourdies. A ses poignets, il constate des traces rouges et chaude. Sa peau irritée lui fait mal.

Merci Ziggy.

Il attend encore quelques secondes avant de brutalement saisir la cheville de Ziggy qu'il tire brutalement vers lui pour le faire tomber. Felix se retourne, en équilibre sur ses coudes. Les chevilles liées, il n'a que pour choix de ramper pour dominer Ziggy en se plaçant au dessus de lui. Ses main de part et d'autre de son visage il fronce les, fronce le nez.

Je t'ai pas mentit. Je me suis pas enfui.

Comme il n'a pas le luxe de pouvoir disposer de ses mains comme il veut, il abat brutalement son front contre le sien. Il grogne, abruti par son propre coup mais qu'importe.

Ça c'est pour m'avoir kidnappé connard.

Il lève le menton.

Là on peut parler.
Ziggy
Sans étoile
Ziggy
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
[ Mer 18 Sep 2024 - 20:21 ] (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

one more hour5 septembre, nuit ❥ cabane ❥ ziggy&felix

Ziggy débloque ? Ziggy n'est pas fou. Ziggy ne débloque pas. Ses pensées sont claires - limpides. Elles sont loyales et dévouées à une cause dont il se passionne. Felix peut-il seulement le comprendre ? Ziggy a envie de lui demander : t'es-tu déjà épris de quelqu'un au point de vouloir le protéger ? De tous mais surtout de lui-même.

Bien.

Il défait les liens de ses poignets. Son regard dérive vers ses chevilles, mais ses mains restent bloqués en mouvement. Ziggy dissocie, en proie à des démons invisibles que Felix ne peut pas percevoir. S'il s'écoutait, il lui rirait au nez.

A la place, il s'effondre contre le parquet.
Un sourire malin fend ses lèvres, et son village s'illumine d'une aura malveillante.

Il ouvre la bouche mais le coup de nez le surprend. Le sang s'écoule en deux filets pourpre de ses narines.

Enfoiré.

Non, Felix n'a pas menti - il ne s'est pas enfui. Mais Ziggy lui avait expressément demandé de ne pas l'agresser.

Tu paieras pour ça, mon Felix d'amour.

Il inspire bruyamment par le nez et ravale un mélange de glaires et de sang.

Tu en veux à mon corps ? Toi aussi, tu es mordu et tu ne peux pas t'empêcher ?

Ziggy délire complètement- le sourire dément et le regard vif de méchanceté. Mais ce n'est pas Felix qu'il punit, c'est lui.
Ziggy s'est trahi.
Il a dit toi aussi.
Felix
Sans étoile
Felix
Avatar : Childe (Genshin Impact) + Froy Gutierrez
Âge : 20 ans
Poste : Agent d'entretien
Clubs : Boxe, musique et méditation
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : He/il
Multicomptes : Luke & Cesar
Pouvoir : Obsession
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) Tumblr_inline_qwjhu1uDBY1twd62e_1280
Avatar : Childe (Genshin Impact) + Froy Gutierrez
Âge : 20 ans
Poste : Agent d'entretien
Clubs : Boxe, musique et méditation
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : He/il
Multicomptes : Luke & Cesar
Pouvoir : Obsession
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) Tumblr_inline_qwjhu1uDBY1twd62e_1280
[ Dim 22 Sep 2024 - 22:19 ] (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

one more hour5 eptembre + foret + Felix & Ziggy

Parler à Ziggy revient à parler au fou de l'enclave. L'expression prend tout son sens maintenant qu'il a son sourire dément en face. Felix peut faire semblant, au fond de lui il a l'estomac qui se tord. Son esprit dérive malgré lui vers la forme de ce qu'il a cru être un couteau. Peut-être que Ziggy va le planter. Peut-être que c'est pas un couteau mais un baton ? Peut-être qu'il a mal vu ? Peut-être qu'il- quoi, attends. Comment ça, toi aussi ?

Felix écarquille les yeux, puis les plisse.

Tu... Nan... Tu... ?

Il le fixe, abasourdi. C'est tellement évident qu'il ne l'a pas vu, pas cru. Le nez est au milieu de la figure, mais c'est bien la dernière chose qu'on voit dans le visage de quelqu'un.

Tu crush sur moi. C'est pour ça que tu m'as kidnappé, tu crush sur moi.

Il n'a pas l'audace de sourire. En vérité, il est surpris. Tant par le fond que par la forme. Felix s’assoit dans un grognement en basculant sur le côté. Ses chevilles liées lui donnent l'impression d'être dans la peau d'un triton, condamné à se traîner sur la terre ferme comme une grosse limace.

Et tu t'es dit que c'était ton meilleur move de me droguer et de me ligoter pour me séduire ? Tu pouvais pas, j'sais pas, me chanter la sérénade ou m'inviter à boire un verre comme tout le monde ?

Il pointe ses chevilles du menton, renifle le filet de sang qui sort de sa narine droite. Un reste du choc au crâne. C'est pas grave.

J'ai dit que je m'enfuirai pas. Je vais pas m'enfuir.

Il fronce les sourcils, le regard méfiant.

Mais je veux comprendre. Ce que t'as dans le crâne, à quoi tu penses. Parce qu'en dehors de la peur, Felix doit bien l'avouer. T'es fascinant dans ta connerie, Ziggy.
Sohan
Premium
Sohan
Avatar : Claude (Fire Emblem) & Tamino Amir (cred: @sirocco, @cass)
Âge : 27 ans
Poste : Grand Frère CREA
Clubs : Escrime, Méditation & Débat (Responsable)
Statut : Célibataire
Inventaire : Hamlet de Shakespear et un paquet de bonbons
Pronoms : Il/Lui
Multicomptes : Abyss & Castor
Pouvoir : Résolution
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) Tumblr_pwvk8zHxXA1xgqtwdo3_400
Avatar : Claude (Fire Emblem) & Tamino Amir (cred: @sirocco, @cass)
Âge : 27 ans
Poste : Grand Frère CREA
Clubs : Escrime, Méditation & Débat (Responsable)
Statut : Célibataire
Inventaire : Hamlet de Shakespear et un paquet de bonbons
Pronoms : Il/Lui
Multicomptes : Abyss & Castor
Pouvoir : Résolution
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) Tumblr_pwvk8zHxXA1xgqtwdo3_400
[ Dim 22 Sep 2024 - 23:00 ] (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan)
https://amazed.forumactif.com/t516-sohan-travaille-et-pars-a-l-heure-reviens-pas-en-arriere-tourne-tourne-tourne-et-retourne-a-la-poussiere https://amazed.forumactif.com/
Now something happened there
Adossé contre un des murs en bois, blotti là où les planches sont en bonne état pour qu'on ne le repère pas, Sohan attends. Il est là depuis le début. Il a tout vu, tout entendu.

Il n'est pas intervenu tout de suite parce qu'il voulait voir jusqu'où ça allait, quelles limites Ziggy allait briser. Félix, lui, avait pieds et poing liés. Ca a fini par s'échauffer, il y a eu des cris et un coup qui est parti. Sohan les entends discuter mais il a déjà vu l'orage dans les yeux de Ziggy. Pour Felix, il ne vaut mieux pas recommencer.

Alors il soupire. Son dos quitte les blanches. Ses doigts écrivent par réflexe à Ilan. Il devrait s'en sortir seul mais il est normal de prévenir leur patriarche. Sohan fait le tour de la cabane. Il pose sa main sur la poignée et l'ouvre sans toquer.

"Bien. Ca suffit."

Il découvre la scène, Felix toujours à moitié ligotés, les mains pas totalement libres et les chevilles liés. Ziggy, lui, à le nez éclatés et le sang continue de couler.

"Pas amoureux hein ? Et c'est moi qui ne comprends rien à rien ?"

Il fait référence à leur soirée dans sa chambre. Sohan souffle du nez pour ricaner.

"Il est temps de te libérer complétement, Felix."

Toujours sur le pas de la porte, il s'avance.
ft. Ziggy & Felix + La cabane + 5 septembre
Ziggy
Sans étoile
Ziggy
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
[ Dim 22 Sep 2024 - 23:22 ] (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

one more hour5 septembre, nuit ❥ cabane ❥ ziggy&felix&sohan

(tw: agression, sang) L'incompréhension de Felix se reflète dans les yeux de Ziggy. Se dessine une réalité, trop approximative pour être vraie, mais trop palpable pour être totalement niée. Ziggy admet cultiver pour Felix un intérêt spécifique - obsessionnel. Il ne souhaite pas pour autant poser des mots trop forts et concrets sur ce qu'il ressent. Son amour est possessif et déviant.

Qu'est-ce que tu racontes ?

Sa bouche se fend en un sourire cynique et moqueur. Ziggy prend de la hauteur pour toiser Felix. Abuseur désabusé - il souffle par le nez et passe une main dans ses cheveux ; il occupe son esprit avec des gestes utiles.

Tu crois que je pourrais être amoureux d'un type comme toi ?

Il ne pense pas ce qu'il dit. Ziggy est en colère, perturbé car ses mots ne trouvent pas d'écho chez sa proie. Sa frustration se dessine à l'orée de sa poche ; ses doigts pianotent contre le parquet.

Toi aussi, t'es fascinant. N'importe qui se serait enfui en courant.

Felix est spécial. Il ne sera jamais comme les autres.
Et c'est pour ça que Ziggy doit le protéger - le préserver de son propre ascendant.

.... ?

La porte de la cabane grince et Ziggy se retourne. Il fixe la silhouette de Sohan l'encadrer avec un mélange d'horreur et de révolte.
Il n'était pas sûr dans son impression d'être suivi ; pas sûr mais Ziggy a l'instinct affuté. Il grince des dents puis force un sourire glacé.

Sohan ! Tu es venu !

Ziggy abandonne Felix par terre. Il se lève et se dirige vers son grand frère. Une main fièrement apposée sur son torse, Ziggy l'enjoint à reculer pour sortir de la cabane. Il ne quitte pas son rictus, même si ses lèvres vibrent sous la nervosité.

Tu as tout gâché.

C'est murmuré comme un avertissement mais la sentence est déjà toute trouvée. Il n'y a rien, à ce moment précis, qui puisse faire changer Ziggy d'avis. Ses mouvements sont méthodiques et leur exécution inévitable. La main dans la poche ; les doigts agrippent le manche du couteau. L'autre est toujours posée sur la poitrine de Sohan.

Je t'avais prévenu. Les gêneurs doivent être supprimés.

Sans lui laisser le temps de conscientiser et de réagir, Ziggy plante son couteau dans le bas-ventre de Sohan, côté gauche. Il l'enfonce suffisamment pour sentir la chair se déchirer, et la pression du sang couler de sa paume serrée à son poignet. Un filet de gouttes pourpres pleut sur sa chaussure. Ziggy pourrait en pleurer - pas parce qu'il est triste mais parce qu'il a arrêté de cligner.
Sohan
Premium
Sohan
Avatar : Claude (Fire Emblem) & Tamino Amir (cred: @sirocco, @cass)
Âge : 27 ans
Poste : Grand Frère CREA
Clubs : Escrime, Méditation & Débat (Responsable)
Statut : Célibataire
Inventaire : Hamlet de Shakespear et un paquet de bonbons
Pronoms : Il/Lui
Multicomptes : Abyss & Castor
Pouvoir : Résolution
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) Tumblr_pwvk8zHxXA1xgqtwdo3_400
Avatar : Claude (Fire Emblem) & Tamino Amir (cred: @sirocco, @cass)
Âge : 27 ans
Poste : Grand Frère CREA
Clubs : Escrime, Méditation & Débat (Responsable)
Statut : Célibataire
Inventaire : Hamlet de Shakespear et un paquet de bonbons
Pronoms : Il/Lui
Multicomptes : Abyss & Castor
Pouvoir : Résolution
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) Tumblr_pwvk8zHxXA1xgqtwdo3_400
[ Lun 23 Sep 2024 - 23:07 ] (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan)
https://amazed.forumactif.com/t516-sohan-travaille-et-pars-a-l-heure-reviens-pas-en-arriere-tourne-tourne-tourne-et-retourne-a-la-poussiere https://amazed.forumactif.com/
Now something happened there
A l'arrière de la cabane, un mouvement. Ziggy se relève. Sohan reste sur ses gardes car il reconnaît l'expression du garçon: glaçante. C'est le même sourire que dans sa chambre. Il ne réponds rien pour le moment. Il veut que Ziggy s'éloigne de Felix alors il le laisse faire. La main du frère sur son torse, Sohan recule d'un pas.

"Bon, assez plaisanté."

Le ton est dur. Ce petit jeu était amusant mais cela a assez duré. Il y a des limites à ne pas dépasser. Ziggy est en colère. Il le voit à la vibration de ses lèvres. Son corps tremble, en transe. Il lui siffle qu'il a tout gâché. Le venin au bord des lèvres, Sohan a l'impression d'être face à un serpent.

Le serpent fini par mordre.

C'est vif. Sohan n'a le temps que de voir le reflet de la lune sur la lame en acier. Maintenue par la main de Ziggy, il ne peut s'échapper. La lame s'enfonce dans sa chair. Un frisson d'effroi lui parcours l'échine. La douleur suit dans la seconde. Sohan fixe Ziggy, les yeux écarquillés.

Doucement, sa tête pivote pour regarder son ventre. Le couteau est enfoncé, il ne voit pas la plaie mais sa chemise est tachetée. Le sang coule à ses pieds.

La douleur est vive, transparente. Sohan se demande s'il va mourir. Il prend conscience de la situation, de la plaie béante qui continue de s'ouvrir, de la douleur qui lui transperce l'âme. Sohan ne veut pas mourir. Sohan ne PEUT pas mourir. Pas là, pas ici, pas comme ça. La panique le gagne. Il a des sueurs froides. Ca ne peut pas. Ca ne peut pas finir comme ça.
Non.
Non non non.
NON !
C'est impossible.
Sohan DOIT aller au Paradis.

"Qu'est-ce que... Tu viens... De faire..."

Sohan murmure, horrifié. Mais la peur se meut rapidement en colère. Le corps de Sohan se met à trembler. Ses mains se redressent et viennent s'abattre brutalement sur le cou de Ziggy.

"Ziggyyyyy…!"

Le ton est grave, comme un râle animal. Sohan grogne comme un père prêt à déchaîner sa colère. Il l'enserre de ses mains et serre de toutes ses forces pour l'étrangler de rage. Ziggy ne peut PAS le tuer ici. Il n'en a pas le DROIT. Comment ose-t-il lui dérober ses espoirs, ses rêves, en mettant un terme à son existence dans cette forêt minable ? Sohan est destiné à de grandes choses, il ne peut pas finir comme ça.
Il le refuse.
De tout son être.
De toute sa rage injectée dans ses prunelles.

Mais Sohan a mal.
Sohan a froid.
Alors ses mains cesse de broyer le cou de Ziggy. Il relâche sa prise doucement. Il relève un peu la tête pour regarder la lune. Elle est floue mais belle. Le monde semble tourner autour de lui. Ca lui donne mal à la tête. Sohan pense à Saorsa avant de fermer les yeux.

Il tombe en arrière. Inerte.
ft. Ziggy & Felix + La cabane + 5 septembre
Felix
Sans étoile
Felix
Avatar : Childe (Genshin Impact) + Froy Gutierrez
Âge : 20 ans
Poste : Agent d'entretien
Clubs : Boxe, musique et méditation
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : He/il
Multicomptes : Luke & Cesar
Pouvoir : Obsession
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) Tumblr_inline_qwjhu1uDBY1twd62e_1280
Avatar : Childe (Genshin Impact) + Froy Gutierrez
Âge : 20 ans
Poste : Agent d'entretien
Clubs : Boxe, musique et méditation
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : He/il
Multicomptes : Luke & Cesar
Pouvoir : Obsession
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) Tumblr_inline_qwjhu1uDBY1twd62e_1280
[ Mer 25 Sep 2024 - 22:43 ] (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

one more hour5 eptembre + foret + Felix & Ziggy

Peut-être que Felix est trop bête. C'est vrai, Ziggy a raison, n'importe qui aurait fuit. Pas lui. Et ça n'a de courageux, qu'on se le dise. C'est simplement de la bêtise. De la bêtise et de la curiosité. Parce que Ziggy a tout du fou et pourtant, d'une certaine façon, il a l'air plus que lucide. Ça l'intrigue. Peut-être que lui pourrait comprendre, donner du sens à tout ces affreux paradoxes qui le maintienne éveillé la nuit.

C'est quoi, un type comme moi ?

Mais la question de trouvera pas de réponse. La porte grince, marquant, avec elle, la fin du tête à tête. Felix est une victime, mais à la vue du grand frère CREA il se sent coupable, roule sur le côté pour observer son aîné avec méfiance. Faute le comprendre, Felix n'a pas une bonne expérience de l'autorité ces derniers temps.

Ziggy se lève, s'avance. Est-il en colère ou heureux ? À l'entendre, on dirait qu'il attendait ce moment. Felix fronce les sourcils, tire sur ses cordes pour libérer ses chevilles. Le nœud est serré, mais avec ses deux mains libres il peut s'en libérer. Il fait bien. De loin, Ziggy et Sohan ont l'air d'échanger quelques mots. Felix veut en profiter, hors de question qu'il soit jetée en isolement ou punie pour la bêtise d'un autre.

Puis l'horreur vint.

Sous forme d'un coup que Felix met plusieurs secondes à réaliser. Au départ, en voyant Sohan se plier, il hausse un sourcil. Non, ça ne peut pas être ça, hein ? C'est simplement un coup de poing. Ouais, Ziggy à frappé. C'est pas malin, mais pas à hurler non plus. Puis le sang. Sohan n'a pas l'expression de quelqu'un qui a mal. Il a l'expression de quelqu'un qui se meurt. Felix sait, parce qu'il a vu ce genre de visage il y a deux ans. Quand les muscles faciaux se fige dans la terreur, dans la réalisation implacable que le pire arrive sans aucun retour en arrière possible.

Là, seulement là, Felix cri.

Il tire sur sa corde, fait riper ses doigts dessus. Dans le fouillis de ses gestes, il se libère. Le sans étoile bondit sur ses pieds, les yeux écarquillés.

Merde ! Merde ! MERDE !

Felix a dit qu'il ne fuirait pas.
C'est pourtant ce qu'il fait en sautant par la première fenêtre à portée pour ne pas faire face à Ziggy. Il roule sur le sol, s'écorche dans sa course folle. Les poumons brûlant, il hurle à l'aide.
Ziggy
Sans étoile
Ziggy
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
[ Jeu 26 Sep 2024 - 13:46 ] (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

one more hour5 septembre, nuit ❥ cabane ❥ ziggy&felix&sohan

Qu'est-ce que tu viens de faire ? A cette question, Ziggy baisse les yeux sur le couteau, dont la lame s'extirpe doucement du corps de Sohan. De cette perfective, le reflet de la lune, fragmenté par les arbres broussailleux, plonge Ziggy dans une transe onirique. Il sent à peine la douleur des mains  de son grand-frère serrant sa gorge - il sourit, jusqu'à commencer à suffoquer. A bout de force, il lâche le manche et la lame dégringole sur le porche en bois - dans un tintement métallique.

Sohan s'écroule ;
Felix hurle.
Ziggy reprend conscience de lui et se tourne furtivement vers l'oiseau qui tente de s'échapper de sa cage. Répudié par ses pairs, Ziggy entend au loin l'appel à l'aide de Felix, résonner parmi les cimes à l'heure de l'apocalypse.

Tu vois ce que tu as fait ? A cause de toi, je le perds.

Qu'il souffle à l'intention de Sohan, à terre.

L'implosion est proche. Ziggy réprime sa colère comme il peut, mais elle gangrène l'intérieur de ses entrailles - pourrit chacune de ses émotions. Il n'est plus capable de ressentir quoi que ce soit d'autre. Rageur, il assène un coup de pied dans la hanche de Sohan puis ramasse le couteau, fébrile.

Merde...

Réalise, après coup ;
la gravité de ses coups.

Merde !

Il attend qu'on vienne le chercher. Ziggy reste suffisamment lucide pour savoir qu'il n'y aucune échappatoire aux péchés.
Ilan
Patriarche des CREA
Ilan
Avatar : Aleksander (Veil by Kotteri)
Âge : 36
Poste : Patriarche des CREA
Clubs : -
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/iel/ça
Multicomptes : Askhat
Pouvoir : Transmutation
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) E395e3ebe55cdbeed2660785e6cc2f83a97d1f87
Avatar : Aleksander (Veil by Kotteri)
Âge : 36
Poste : Patriarche des CREA
Clubs : -
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/iel/ça
Multicomptes : Askhat
Pouvoir : Transmutation
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) E395e3ebe55cdbeed2660785e6cc2f83a97d1f87
[ Jeu 26 Sep 2024 - 15:52 ] (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
Il y a fort longtemps, et je parle d’un âge où le front des Hommes découvrait l’aube du monde, nos terres furent le théâtre d’un spectaculaire coup d’État. J’ignore comment — je veux dire que les théories à ce sujet demeurent plurielles et en suspend — mais des bêtes, nous avons fait surgir le bétail. Voilà ce que je veux dire : par habitude et tendresse, il est venu un âge d’or confortable où nous avons perdu l’habitude de la chasse et ramassé les peines des bergers. Je bats le jardin de l’Enclave comme, j’imagine, le berger foulait les alpages, avant la catastrophe. Je cherche mes agneaux sans tendresse, et pour être honnête, ce rôle m’attriste et me dérange.

Il fait nuit, mais la Lune est suffisamment pleine pour discerner Felix dans le profil de la cabane. Ses cris déchirent la nuit et n’ont pas d’oiseau à faire fuir. J’ai le coeur qui bat et un fil de sueur à la base de mes cheveux : je ne suis pas fait pour ce genre de courses.
Felix — tu es blessé ? Je vois déjà qu’il va vivre. Je lui demande pour être sûr, ou par courtoisie. J’imagine qu’il est malheureux de voir un enfant à ce point terrorisé. Je lui caresse les cheveux (ils sont presque comme les miens, je les touche comme ça : il faut lui dire qu’il survivra, et qu’il pourrait vivre, d’ailleurs, en étant un meilleur fils pour ma clémence), enfin, ça dure une fraction de seconde.
De l’aide arrive, ne t’inquiète pas. Je dois aller chercher Sohan. Je l’abandonne sans me retourner, les enfants, un jour ou l’autre, se font toujours abandonner. Je suis assez satisfait de ce résultat. Sa peine m’effraie déjà.

Je n’ai pas besoin de m’annoncer : tout le monde a entendu. Le désastre s’énonce sans fioritures par la porte grande ouverte, et je m’y avance : mes enfants, effarés, m’ont déroulé le tapis rouge. D’ailleurs, je trouve que c’est une mise en scène assez vulgaire, et ça me contrarie. Ziggy… Je l’appelle pour amorcer le début de la scène.

Ce n’est pas la première fois que je vois du sang, et d’ailleurs, ce n’est pas la première fois que je vois un mort, mais la Lune donne ici des tons mélancoliques d’argent qui figent le tableau, et j’ai de la peine pour Sohan. Je vois qu’il respire. Il saigne beaucoup. Hmm…
Voilà le problème. Je crois qu’on s’est fait le coeur trop tendre, d’ailleurs, je ne sais pas chasser, et n’importe quel animal d’abattoir maintenant peut découvrir qu’il a des dents, des cornes, enfin, qu’il peut tuer. Je n’ai pas envie de demander à Ziggy de me donner le couteau : en vérité, je n’aime pas jouer à l’indulgence.

Je crois que c’est par la tendresse et la peur que l’on a domestiqué des animaux sauvages : sa puce se déclenche, et je m’assure, d’ailleurs, qu’elle se déclenche le plus fort, le plus longtemps possible. Je lui écrase le poignet dans sa douleur, et je le fais avec assez d’indifférence, de violence, donc, pour m’assurer qu’il ne puisse plus rien tenir. Je ne voudrais pas que tu te serves de ça quand j’ai le dos tourné.
Ce n’était pas nécessaire pour me prévenir du couteau, mais je crois que c’est important pour prévenir que la main, elle, se souvienne de comment elle l’a lâché. Du reste, je récupère l’arme, et j’en fais bien l’objet que je veux : je jette loin de nous une fleur pleine de sang. N’y voyez pas de lyrisme, j’ai piétiné des pissenlits en arrivant, et je sais qu’ils ne pourront me blesser pour se défendre.
En tout cas : la souffrance vitreuse dans les yeux de Ziggy m’indiffère et ressemble à celle des moutons de lait — vous savez, ceux qui ne valent pas la peine d’être mangés. Quelle déception.

Quelque chose que j’ai appris est que les enfants sages sont toujours les plus délaissés : je ne peux m’occuper de Sohan qu’en dernier. Je ne sais pas si je le préfère évanoui, mais je préfère qu’il ne crie pas — je mets ma main devant ses narines pour m’assurer qu’il respire encore.
Sohan, est-ce que tu m’entends ? Je peux changer les objets qui m’entourent pour panser sa plaie, bien que le sang me tache et me dégoûte. C’est fini… Je m’entends parler et trouve ridicule de le rassurer comme un petit enfant. Son portrait, pâle et endormi, me crève le coeur, je me dis que ce serait bien dommage qu’il meure. J’attends la prochaine réplique. Je crois que nous introduirons d’autres personnages.
One more hour
Ziggy
Sans étoile
Ziggy
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan) 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
[ Jeu 26 Sep 2024 - 18:34 ] (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

one more hour5 septembre, nuit ❥ cabane ❥ ziggy&felix&sohan

Ziggy n'avait jamais fait l'expérience d'une douleur aussi aiguë - aussi pertinente dans sa soudaineté. Lui, sage comme un agneau parmi les bergers, jamais n'a péché ; pas devant eux au demeurant. La punition est méritée mais si soudaine qu'elle lui fait ployer genou. Ziggy tombe comme une mouche. Le tueur est maîtrisé, je répète, le tueur est maîtrisé ! Aplatis au sol comme un forcené. Le pied de Père Ilan s'écrase contre son poignet et Ziggy est incapable de contenir le gémissement de douleur qui s'échappe de ses lèvres. Le couteau est loin et il n'a pas cherché à s'en emparer, alors pourquoi cette violence gratuite ? Il comprend - c'est une précaution naturelle ; qui lui brise le cœur.

Aaah...

Il se convulse au sol sous l'assaut des décharges. La puce à l'arrière de sa nuque répand des stimulus qui l'engourdissent complètement.

Quelle déception.
Le jugement sifflé par Père Ilan achève de le transcender. Ziggy baisse les yeux et se laisse moisir - littéralement. Puis, en l'entendant s'adresser directement à Sohan, son regard se révulse dans son orbite pour pouvoir les scruter. Il se surprend à espérer que Sohan survive - pour apprendre à le craindre. S'il meurt, alors Ziggy mourra à sa suite. Il en est persuadé.

Felix...

Ziggy attend, dans une soumission froide et calculée face à l'autorité. Malgré la folie qui embrume ses pensées, il réfléchit déjà à ce qu'il dira - quand on lui demandera pourquoi tu as fait ça ?
Contenu sponsorisé
[ ] (tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan)
(tw: violence) one more hour ❥ (ziggy&felix&sohan&ilan)
Page 1 sur 1

Sauter vers: