a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif :
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie)) Âge : 20 ans Poste : Apprenti apiculteur Clubs : Méditation, dessin Statut : Roi des mouches Inventaire : // Pronoms : Il Multicomptes : Pierrot ; Coco Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles Gif :
[ Mer 25 Sep 2024 - 0:24 ] (end) Une charogne // Alfie&Kafka
— Comme aux vermines la charogne, - Maudite, maudite sois-tu !
c'est une belle journée pour pourrir. le ciel est mâtiné d'un soleil statique, rond et humide comme un gros œil malade. dans l'enclave on se fiche pas mal des mâtines.
accoudé à la barrière en fer des tribunes, kafka regarde. de là où il se tient ce sont les autres — qui ressemblent à des insectes. on pourrait s'en saisir rien qu'en pinçant les doigts vers l'horizon.
— le jour subsiste, d'une fixité immobile. les fourmis tournent en rond sur le terrain. il se lèvera dans quelques instants.
kafka regarde ses pieds. à son seul s'alignent les silhouettes élancées des coureurs. il n'ose pas lever les yeux. il reconnaît ses chaussures. il portait les mêmes l'autre soir. kafka lui attrape le poignet pour le retenir.
— ...
il en sait pas bien ce qu'il doit dire. est-ce que l'on demande ? est-ce que l'on supplie ? — il s'évertue à détourner les yeux. il l'observera plus tard, hors de portée des rayons.
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt
Pouvoir : amplification + annulation
Gif :
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @arthur) Âge : 24 Poste : agent d’entretien Clubs : athlétisme + tennis + natation Statut : célibataire Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss Pronoms : il Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt Pouvoir : amplification + annulation Gif :
[ Mer 25 Sep 2024 - 15:18 ] (end) Une charogne // Alfie&Kafka
la charognemi-septembre ❥ placard à balai ❥ alfie&kafka
La gorge gonflée par les sucs, Alfie trottine autour du terrain. La chaleur l'accable, il a besoin d'air - besoin d'eau. Se penche, une fois à hauteur de sa chaise - là où il a déposé plus tôt ses affaires - pour attraper sa bouteille. Il ne fait aucun effort de tenue quand il se désaltère ; l'eau dégouline de son menton et trempe son maillot. A croire qu'il n'a pas bu depuis des siècles.
Non loin de lui, Fang rappelle à l'ordre ceux désignés pour ranger. Alfie en fait parti. Sans poser de questions, il jette sa serviette sur son sac et se met à la tâche. Il accumule les cerceaux sur un bras, concentré sur des discussions qui ne le concernent pas - un peu plus loin. Quand il passe devant la barrière, il sent une pression retenir son poignet. Il se retourne et manque de s'étrangler. Kafka est là.
Le silence laisse la place au brouhaha ambiant. Alfie fronce les sourcils et devine sa requête, même s'il déplore qu'il ne soit pas capable de la formuler directement.
Quoi, maintenant ?
Il grimace. Fang va le tuer.
Tu peux pas te rete- ?
Mais qui est-il, s'il se dégonfle déjà ? Alfie s'est engagé et il ne veut pas briser son serment.
Ok, j'arrive. Mais on fait ça vite !
Il soupire et pose les cerceaux dans un coin - fait signe à une camarade de s'en occuper.
Désolé de te lâcher ! Je te revaudrai ça !
Elle hausse les épaules mais pose un regard curieux sur Kafka, caché derrière Alfie. Alfie se place totalement devant lui, protecteur.
Je dois l'emmener à l'infirmerie.
Il a beau y avoir réfléchi en amont, c'est la première excuse bidon qui lui vient à l'esprit. Alfie attrape le poignet de Kafka, l’entraîne à sa suite vers le bâtiment. Quand il entre, c'est par derrière. Il pousse Kafka dans un placard à balai et les enferme tous les deux.
Si on continue comme ça, on va y arriver.
Qu'il encourage, à voix haute. A se demander lesquels des deux en a le plus besoin.
Kafka
Une étoile ★
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Gif :
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie)) Âge : 20 ans Poste : Apprenti apiculteur Clubs : Méditation, dessin Statut : Roi des mouches Inventaire : // Pronoms : Il Multicomptes : Pierrot ; Coco Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles Gif :
[ Mer 25 Sep 2024 - 16:14 ] (end) Une charogne // Alfie&Kafka
Alfie le flatte comme un chien qu’on s’apprête à abandonner sur le bord de la route. Kafka adore ce genre de tendresses ; elles n’impliquent rien de grave et on en souffre pas sur la durée.
— oui.
Kafka est convaincu qu’il ne pourra jamais changer ; car la condition des créatures relève du marbre le plus grossièrement élémentaire ; on le conserve par dépit, pour se rappeler à soi-même et avertir les autres de leur propre sainteté. La faim est utile aux autres ; elle met à distance dérangeante les risques de la métamorphose. — kafka aimerait bien qu’alfie l’encourage encore.
— l’intimité du placard lui semble opportune ; propice à la gêne, elle dissimule à alfie les signes fébriles de son Mal.
À tâtons dans l’obscurité, kafka recherche le visage d’alfie. Il faut s’assurer de la tiédeur de ses joues, de la courbe assurée de son nez et de sa mâchoire ; il faut s’assurer qu’il s’agit bien d’alfie, même dans le noir.
— à ses tempes la respiration du garçon dépose d’amènes petits nuages de buée qui le font frémir. Il se figure la proximité inique de leurs lèvres, de leurs dents, de leur langue.
— où… Où est-ce que tu… veux. … ?
Il faut partager le plaisir, pense kafka. C’est un devoir. Alfie a les joues tièdes. Il pense au goût de sa salive.
Gif :
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @arthur) Âge : 24 Poste : agent d’entretien Clubs : athlétisme + tennis + natation Statut : célibataire Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss Pronoms : il Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt Pouvoir : amplification + annulation Gif :
[ Mer 25 Sep 2024 - 16:53 ] (end) Une charogne // Alfie&Kafka
L'obscurité dissimule les vices les plus honteux. Alfie se colle au mur ; revêt le masque imperceptible de la proie chassée. Il la déteste, cette gêne latente qui rend chacun de ses gestes maladroits et chargés de sens qu'il ne veut pas mettre. Les doigts de Kafka sur ses joues le dérangent ; ils attrapent ses poignets pour lui baisser. Il a encore de la sueur qui coule à l'arrière de sa nuque.
Je transpire de ouf, me touche pas.
Il s'en veut de paraître aussi rustre et distant ; mais Kafka doit comprendre qu'ils ne doivent pas s'appréhender de cette manière-là. C'est un service qu'il lui rend ; juste un service. Ils s'entraident pour un but commun - regagner des étoiles, regagner du prestige. Si Kafka peut incarner sa porte de sortie, il peut tout aussi bien s'avérer être la clé de son échec. A cette pensée, le placard a des allures de prison.
Où est-ce que tu veux ? Les images de Kafka, affalé comme un animal sur son ventre, le déstabilisent.
Le poignet. Le poignet !
Il ne sait pas pourquoi il s'obstine à le répéter deux fois. Alfie remonte son bracelet éponge à hauteur du coude et tend le bras devant lui. Dans le noir, il ne distingue pas totalement la silhouette de Kafka - n'avait pas imaginé qu'il soit aussi proche. Il le cogne sans faire exprès et sursaute.
Merde ! Pardon.
Pour le consoler, il trouve son épaule et tapote nerveusement dessus. Là, là ; comme à un enfant.
Je trouve pas la lumière.
Mais peut-être que c'est rassurant, de ne pas voir ; ça n'existe pas.
Kafka
Une étoile ★
Gif :
[ Ven 27 Sep 2024 - 0:57 ] (end) Une charogne // Alfie&Kafka
— Comme aux vermines la charogne, — Maudite, maudite sois-tu !
quelque chose lui coule sur le menton. kafka reconnaît l'odeur du sang. la sienne lui donne la nausée.
— hu ...
il s'essuie maladroitement le nez d'un revers de manche. il sait qu'il vomirait immédiatement s'il distinguait les nuances d'amarante à ses poignets.
— ...
ce n'est pas grave. leur sang finiront bien par se mêler.
— kafka est obligé de tâtonner pour rattraper le poignet d'alfie. il a sous la langue le goût intime et irréfutable de sa chair. l'absence de plaisir qu'il tire du cercle vertueux de son auto-consommation l'épouvante. si seulement alfie comprenait ; alors — il pourrait les débarrasser tous les deux... kafka se figure — alfie, penché sur sa plaie, comme une vierge de pitié réduite à ses dorures. alfie tire la langue pour l'oindre, et —
— il mord à l'aveugle, dans le creux du poignet, là où la chair est tendre. sans embrasser d'abord ; il ne veut pas que son sang se mêle à celui d'alfie et en altère le goût. il mord un peu fort ; il en veut à alfie de lui faire mal et de ne pas comprendre.
Gif :
[ Ven 27 Sep 2024 - 23:48 ] (end) Une charogne // Alfie&Kafka
La poitrine d'Alfie se gonfle de remords ; suinte d'un désir honteux, aux ressorts libidineux. Il ne contrôle pas ses élans, bien qu'il les réprime. L'ambiance est lourde, pesante. Le fait de ne pas voir Kafka, tapi dans l'ombre comme un croquemitaine, le rend plus dangereux qu'il n'y parait. On n'en distingue que les contours ; ses dents luisent à l'orée des reflets obscurs. Il a tout d'un monstre, de ceux qu'on performe au théâtre. Alfie aurait pu prédire qu'il vacillerait au troisième acte.
Doucement...
Il demande, le souffle court, comme on susurre à un amant. Alfie inspire en sentant les doigts de Kafka tâter son poignet - quand la chair perce sous la pression des canines, il se tord d’électricité, acculé contre le mur. Le sursaut fait renverser quelques balais et serpillières, couvrant le bruit de ses gémissements.
Hmm aah...
La main qu'il avait sur l'épaule de Kafka remonte, à l'aveugle, jusqu'à se percher sur le haut de son crâne. Alfie l'encourage à boire ; le lapement intempestif de sa langue râpeuse soulage et la douleur se diffuse. Pour dévier ses pensées déviantes, Alfie se figure un petit animal ; s'il déshumanise Kafka, il ne pourra jamais le désirer.
Kafka
Une étoile ★
Gif :
[ Sam 28 Sep 2024 - 0:20 ] (end) Une charogne // Alfie&Kafka
la chair d'alfie a un goût romanesque d'herbe sèche et d'idée que l'on se fait de l'été — ces visions aquarellables dans les tons oranges que l'on découvre au tournant du papier glacé — quand il était plus petit, kafka se coupait souvent les doigts sur le fil des pages. ça laissait des traces cuivres dans les champs imprimés.
il tend instinctivement la nuque sous les caresses d'alfie. ses soupirs de sainte l'encouragent horriblement. kafka sourit à même la plaie.
— ... c'est bon.
j'ai plus faim.
merci.
en éprouvant ultimement la vie de l'autre.
— alfie. ... fais "aaaa".
il sait d'où viennent ses souffles. du pouce, kafka se fraie un chemin entre les dents ; jusque sous la langue, qui tressaute contre son ongle comme un petit animal humide. la salive lui coule sur les poignets.
Gif :
[ Sam 28 Sep 2024 - 6:55 ] (end) Une charogne // Alfie&Kafka
C'est bon, j'ai plus faim. Alfie supplie Kafka en silence - éloigne-toi ! Éloigne-toi, alors ! Mais le bruit de déglutition l'étourdit. C'est juste Kafka, juste du sang ; rien d'autre que du sang. Est-ce qu'il aurait préféré que ça soit autre chose ? Non ! Jamais de la vie ! Mais ça aurait été moins bizarre, plus en accord avec ce qu'on pourrait projeter. Alfie ne sait pas quoi en penser. Il n'a rien à se reprocher, et pourtant - a l'impression d'avoir fait quelque chose de sale et d'intime.
O-ok...
Entre la douleur et le plaisir vague qu'il en a tiré, Alfie se redresse mollement, inconfortable contre le mur. Il est rendu dizzy par la perte de sang. Le doigt qu'enfonce Kafka dans sa bouche lui fait écarquiller les yeux. Il accueille son pouce avec un certain dégoût de lui-même (?) ; incapable de réagir promptement. Sa langue s'enroule autour de son pouce, le cajole, ses dents se heurtent à ses phalanges. Il ne sait pas à quoi Kafka l'encourage - il a été habitué à la tendresse, à rien d'autre.
((il ne veut pas le mordre en retour)) La réciprocité de ses vices le validerait dans son délire.
Et pourtant ; ses canines ont soif de violence ; il suffirait de pincer, de lui arracher le doigt comme un chien blessé et privé de sa conscience.
Aah ! Arrête !
Il le pousse pour l'éloigner. Un filet de salive coule le long de son menton. La plaie, toujours à vif, le gratte intensément. Il baisse le brassard en mousse dessus pour la dissimuler.
Qu'est-ce que tu faisais, encore ? Pas de ça. Pas de ça ! Je veux juste t'aider... juste... t'aider....
Son coeur bat à tout rompre. Alfie plaque une main sur sa poitrine. Le corps est brûlant et la fièvre pourrait l'amener à délirer.
J'ai besoin d'air.
Kafka
Une étoile ★
Gif :
[ Dim 29 Sep 2024 - 18:04 ] (end) Une charogne // Alfie&Kafka
tu vois tu vois ce que ça fait ? tu sens ? — c'est terrible !
les poignets oints de salive kafka se recueille au-dessus de la gorge découverte d'alfie. la chair meuble de sa langue se soulève sous son ongle. s'il grattait encore un peu, rien qu'un peu il attendrait sans doute le cœur. — ça le fait gentiment sourire. il a envie de le toucher...
— mais alfie le repousse et le fracas de sa carcasse contre le mur produit un bruit mat d'exhumation. kafka ouvre de grands yeux dans le noir. il se rappelle qu'il saigne du nez et il se rappelle que dans ces moments-là — il faut souffrir
— ... pas de ça ? pas de ça... quoi ? il demande — bêtement, faiblement.
...
il croyait...
— alfie, tu... tu m'aides beaucoup. il a la voix qui tremble. tu es en train de m'aider.
... c'est toi qui a voulu. je t'ai prévenu — je te l'ai dit. tu vois ? ... maintenant, tu regrettes.
kafka tend la main pour attraper la sienne. Ne pars pas ! J'ai toujours un peu peur du noir, je crois.
— ... pourquoi tu me fais pas confiance ? — en guidant la paume adverse vers son propre cœur. Tu sens ?
Gif :
[ Dim 29 Sep 2024 - 23:03 ] (end) Une charogne // Alfie&Kafka
La négligence dont il a fait preuve avec Kafka le rattrape. Il s'est laissé dévorer, petit à petit, jusqu'à se retrouver enlisé sous une montagne de vers - qui le grignotent, encore et encore. Alfie mourrait que d'admettre qu'il prend du plaisir dans la décrépitude ; il déteste chaque instant mais s'y résout ; dans l'abnégation crasse qui le rassure.
Non ! Non... Je regrette pas. Arrête de me faire dire des choses ; arrête de penser à ma place.
Il s'agace de ce manque de communication entre eux ; ils ne parlent qu'au travers de soupirs impurs et d'accusations dures. Pourquoi est-ce qu'ils se croisent sans se trouver ?
Je t'aide, c'est vrai ? T'es sincère ? J'ai besoin de savoir que je fais pas tout ça pour rien.
Peu à peu, il reprend le contrôle de sa respiration. Il éponge les ardeurs qui chauffent ses joues et ses oreilles. Kafka lui attrape la main et la guide à son coeur. Alfie frissonne - son coeur vrombit, comme celui d'une souris.
Alfie se défait de sa prise et en profite pour attraper le poignet de Kafka, dans un mouvement douloureux. Sa plaie le pique encore.
Viens.
Il ouvre la porte et passe la tête pour vérifier que personne n'est dans le coin. Une fois la zone sécurisée, il libère Kafka de leur prison.
Retourne à ton club. Tu étais censé assister auquel ?
Kafka
Une étoile ★
Gif :
Kafka déglutit, rattrapé par la matérialité du goût d’un autre. La sensation d’alfie est passée. Le trompe-l’œil aquarellable de la satiété s’installe. C’est déjà fini.
— o-oui Bien sûr… que tu m’aides.
Kafka a l’impression que ses protestations sont toujours trop faibles. Mais je viens de t’absorber ! Mais nous avons partagé notre sang ; et j’étais sur le point de me retrouver en ton âme. Nous avons manqué l’union de peu ; tout cela, c’est plus beau que l’altruisme.
— je fais ça avec personne —
— avec Hector, ce n’est pas tout-à-fait pareil. Il s’agit de voracité volage ; indépendante du cœur ; plus prosaïque ; relative à toutes les faims en même temps. Mais alfie…
Kafka se met à rougir au seuil de la confession. — avec p-p-personne À part…
C’est bien plus dur que de dire « je t’aime ». — … t… Toi…
Il lui semble qu’il vient d’avouer un secret terrible car dépourvu de réelles conséquences. Le genre de secret qui s’oublie vite en dépit des traces de morsures qu’il provoque. Kafka s’apprête à fuir. Il a honte. Il est repu.
— … Dessin. Je vais… En dessin.
La lumière du jour l’éblouie. Kafka voit le sang sur ses mains. Il s’enfuie.