into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Amazed :: Le Campus :: Dortoirs :: 2e étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) The sycophantic teens — Love & Nine
2 participants
Nine
Sans étoile
Nine
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty) - cr: sweety!!
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : en couple avec love
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel - Lili
Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Lun 16 Sep 2024 - 2:29 ] (end) The sycophantic teens — Love & Nine
https://amazed.forumactif.com/t40-i-m-brighter-than-the-sun-nine https://amazed.forumactif.com/

Oh You clever little things,
The sycophantic teens
Entre ces couloirs trop propres, la silhouette de Nine fait presque tâche.
Plutôt qu’une tâche, ce serait presque un parasite finalement.
D’une espèce qui revient régulièrement, faisant comme chez lui sans aucune gêne -
il y aura toujours des personnes pour lui ouvrir avec plaisir !

Mais Love n’a pas ouvert.

Les timings doivent être mauvais - c’est la réflexion qu’il s’est faite.
Et cela aurait pu s’arrêter là : Nine repartant tout simplement au sous-sol car on ne lui a pas répondu. Après tout c’est le soir, il n’y a plus rien à faire à part se préparer pour la nuit.
Mais il a vraiment très envie de voir Love. Il apparaît si souvent au fil des conversations qu’il est devenu curieux. Comme s’il était partout. Lui aussi est peut-être une autre espèce de parasite -
Nine n’en sait rien, ils n’ont jamais réellement échangé mis à part quelques regards au détour d’une allée.

Accroupi contre le mur à côté de la porte de ta chambre, il attend avec impatience ta venue. Il adresse même des sourires innocents envers les autres blocards qu’il aurait pu croiser ici : le couvre-feu n’est pas encore passé et il ne fait rien de mal !

“Love !”

Alors quand c’est enfin ta petite tête blonde qui apparaît au bout du couloir, il se redresse, faisant un grand signe de la main pour t'accueillir au loin, sincèrement enjoué à l’idée de te parler,
enfin.

“Je t’attendais.”

Il glisse même légèrement contre ta porte pour t’empêcher d’y entrer.
On ne sait jamais.

“Est-ce que tu prévois d’aller dormir ? Ça fait suuuper longtemps que je suis là, tu sais ? J’avais peur de te louper. Mais il me reste encore un peu de temps ! Au pire ça dépassera, c’est pas grave.”

Il passe l’étape des salutations, des présentations - de tout ce qui est générique est ennuyeux - cela n’intéresse personne et surtout pas Nine. Il enchaîne, ne laissant pas forcément le choix :

“Dis, elle était super votre dernière chanson au concert l’autre soir.”

C’est faux puisqu’il n’était pas là.

“Mielle m’as dit que c’était pour elle - c’est vrai ? En tout cas, elle avait l’air contente.”

Elle lui a raconté plus tôt.
Tu étais encore là, existant au travers de ses mots.
A force il voulait te voir, écouter tes mots à toi.

“Tu l’aimes encore ?”

Il demande, avec ce sourire narquois aux lèvres.
Nine cherche vraiment à comprendre pourquoi tu es partout !
WINTER

Love
Deux étoiles ★★
Love
Avatar : chifuyu (tokyo revengers) + troye sivan (irl) credits: @cass, @sirroco et @arthur
Poste : archiviste
Clubs : thêatre + danse + musique
Statut : en couple avec nine
Inventaire : big smile
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + ziggy + newt
Pouvoir : vampirisme
Gif : (end) The sycophantic teens — Love & Nine E65aadbc3e7d8ffd137ca0d0ca29b7dc5014d73e
Avatar : chifuyu (tokyo revengers) + troye sivan (irl) credits: @cass, @sirroco et @arthur
Gif : (end) The sycophantic teens — Love & Nine E65aadbc3e7d8ffd137ca0d0ca29b7dc5014d73e
[ Lun 16 Sep 2024 - 20:26 ] (end) The sycophantic teens — Love & Nine
https://amazed.forumactif.com/t384-l-amour-en-excuse-love#3979 https://amazed.forumactif.com/

the sycophantic teens25 août, après le rp luke-love ❥ couloirs ❥ love&nine

Love ne s'est toujours pas remis de son altercation avec Luke, une heure plus tôt. Il a sauté le repas pour bouder dans un coin - et espérer, de ce fait, inquiéter ceux qui tiennent suffisament à lui pour le chercher. Quand il en a marre de sangloter dans les toilettes, il s'essuie le visage d'un geste rageur puis sort en malmenant la porte. Il se lave les mains et s'observe dans le miroir, agacé par son propre pathétisme. Il se frappe les joues et répète, intérieurement : reprends-toi mon gars, ça va pas du tout.

Il fait fi des menaces de son grand-frère et se contente de tracer jusqu'à sa chambre. Devant celle-ci, il tombe nez à nez face à Nine. Et il se dit que ça ne pouvait pas tomber pire moment.

Salut.

Il espère que ses yeux encore rouges ne trahissent pas trop sa peine. Love s'arme d'un sourire ravageur qui lui fait plisser les paupières, en deux petites fentes blanches.

Tu m'attendais, carrément ? T'avais du temps à perdre, ou vraiment très envie de me voir.

Exécrable dans ses manières, Love ne lui laisse aucune chance de percevoir sa vulnérabilité. Il va pour ouvrir la porte de sa chambre mais Nine se décale devant. Il le toise en silence l'instant d'une seconde puis l'écoute, le coeur en proie à des consolations immorales.

C'est vrai, t'as aimé ? Merci.... j'ai tout donné... qu'il confesse, d'une voix sulfureuse. Mais bon t'es pas le premier à me le dire...

La remarque sur Mielle le déstabilise. Love se râcle la gorge, mal à l'aise. Tout ça n'est qu'une comédie bien ficelée.

Je sais pas. C'est de sa faute si on est plus ensemble, tu sais ? Je me laisse porter par le feeling.

Méfiant - et un brin déçu à cette idée - il demande :

C'est elle qui t'envoie ?
Nine
Sans étoile
Nine
[ Mar 17 Sep 2024 - 18:39 ] (end) The sycophantic teens — Love & Nine
https://amazed.forumactif.com/t40-i-m-brighter-than-the-sun-nine https://amazed.forumactif.com/

The sycophantic teens
“Un peu des deux.”

Il a ses idées en tête et change rarement ses plans si rien d'autre n’accapare son attention entre temps. En l'occurrence, il se passe peu de choses intéressantes dans les couloirs.

“Oui je savais. C’est pour ça que je me demandais ! Je pensais que tu lui en voudrais. Il est sympa ton feeling avec elle - tu lui dédicace des chansons, la chance !”

Il ricane, s’en moque un peu.
Lorsqu’on lui a raconté, il a trouvé la scène absurde. Alors il regrette presque d'avoir raté le concert. Il aurait pu voir si tu étais si hypnotisant qu’on le dit sous les feux du projecteur. Et il aurait pu entendre ce qui rendait cette chanson si envoûtante pour avoir reçu tant de compliments.

“Non pas du tout. Pourquoi tu demandes ça ?”

Sa tête se penche légèrement sur le côté.

“Ça te gêne que je parle d’elle ? On peut parler d’autres choses si tu veux. En vrai je m’en fous de si tu la kiffe ou pas.”

Quand il t’attendait, Nine n’avait rien d’autre à faire que réfléchir à votre discussion. Et naturellement le sujet de Mielle lui est venu en tête : elle vous concerne de près ou de loin, cela faisait un bon prétexte.
Enfin c’est pas grave - il trouvera bien autre chose.

“On a pas mal d’amis en commun - Love, je l'entend beaucoup ton prénom ! Donc je me disais qu’on pourrait bien s’entendre.”

Dans les récits qu’on lui a raconté, et la manière dont il a imaginé ta personne, il s’attendait à ce que tu sois plus intense dans ta lumière pour réussir à t'immiscer un peu partout.
Puis tu es un voleur. Tes mains ne peuvent pas s’empêcher de dérober les battements de cœur - mais on dirait que tu n’en fais rien !

“... Mais je me trompe peut-être ?”

Son sourire s'affaisse pendant que son regard dévie ailleurs. Observant le bout du couloir, il se tâte déjà à repartir. Il s'ennuie toujours très vite.

Il guette tout de même ta réaction du coin de l'œil. Car il se demande si tu fais partie de ces profils qui présentent assez d’assurance pour rire avec lui.
Ou au contraire, ceux que l’on ébranle facilement après un mauvais rictus -
Après tout, les larmes tracent les paupières de rouge.
WINTER

Love
Deux étoiles ★★
Love
[ Mer 25 Sep 2024 - 17:07 ] (end) The sycophantic teens — Love & Nine
https://amazed.forumactif.com/t384-l-amour-en-excuse-love#3979 https://amazed.forumactif.com/

Love n'est pas né de la dernière pluie. Il intellectualise tout ses échanges - sur-analyse les intonations et les sous-entendus. Parfois (souvent), il les invente pour donner de la profondeur à ses interactions, et avoir l'opportunité de se poser en victime dès que se profile l'occasion.
Le ton de Nine est ouvertement moqueur. Peut-être se croit-il subtil ? Il ne l'est pas. Love se referme un peu sur lui-même. Il ourle à Nine un sourire hypocrite aux allures charmeuses.

Je suis comme ça - sympa.

Parler de Mielle le dérange. Il aurait aimé que Nine s'adresse à lui par intérêt personnel, pas pour couvrir les pseudos sentiments d'un-e autre. Love veut obséder, envahir les esprits - mettre tout le monde en compétition. Le seul prix à désirer, c'est lui.

Non ! Tu te trompes pas !

Love agrippe le poignet de Nine pour le tirer vers lui, l’entraîner dans sa chambre qu'il ouvre rapidement avec son badge.

Quoi ? T'étais à deux doigts de te barrer ?

Il ferme derrière lui et croise les bras sur son torse.

Moi, je pense qu'on peut tout à fait s'entendre. Mieux que ça, même.

L'audace efface les derniers vestiges de ses larmes. Love est en manque d'amour et Nine est le seul à portée de main pour encourager ses ardeurs.

Je sais que t'es pas venu pour me parler de Mielle. Tu voulais juste voir à qui tu as affaire.
Nine
Sans étoile
Nine
[ Jeu 26 Sep 2024 - 22:46 ] (end) The sycophantic teens — Love & Nine

The sycophantic teens
Son pied aura eu le temps seulement de pivoter pour initier un départ Mais Love le contredit - et plus encore ! Il le retient, attrapant son bras pour l’emmener dans sa chambre.
Cela le surprend assez pour qu’il se mette à rire fort, l’éclat hante les couloirs jusqu’à ce que la porte se referme - les murs étouffent assez les voix, rendant ainsi les discussions tout de suite plus intimes.

La preuve ! Tu vas droit au but, décelant immédiatement les intentions de Nine.

“Quelle perspicacité !”

Ses épaules tremblent encore doucement par les rictus.
Il sent qu’il peut bien s’amuser avec toi, alors son sourire ne cesse de s’élargir jusqu’aux oreilles. Jusqu’à ce que l’expression lui fend le visage en deux -
Contrairement à Love qui sait offrir le charme, Nine devient vite troublant.

“Et donc ?”

Il fait un tour sur lui-même, observant rapidement ta chambre pour voir ce que tes possessions racontent de toi.
Nine ne se retourne qu'à moitié : te faisant encore dos, il présente son visage de profil seulement. (Il en faut plus pour avoir toute son attention !)

“A qui j’ai affaire ?”

S’il n’y a plus besoin de s’éparpiller pour trouver des réponses entre les non-dits -

“T’entends quoi par mieux que ça ?”

Arrêtons d’être subtil !
Plus besoin de mentir entre ces murs - faisions comme si les secrets n'existaient plus.
WINTER

Love
Deux étoiles ★★
Love
[ Mar 1 Oct 2024 - 13:35 ] (end) The sycophantic teens — Love & Nine

Love est une mante religieuse ; et Nine, une araignée venimeuse. Tous les deux sont des insectes dangereux l'un pour l'autre - et pourtant se défient selon les lois de la nature. Love se laisserait bien intoxiquer par son poison s'il pouvait le dévorer à foison. Et si sa seule chance de se faire entendre, c'est au travers de la négociation, alors soit ! Love excelle dans l'éloquence insolente.

J'en sais rien - devine.

Il arque un sourcil, reste stoïque pendant quelques secondes avant de faire un tour de lui-même pour observer les affaires entassées sur son lit et sur le bureau. La chambre de Love est coquette - il collectionne les fringues et les cadeaux, les figurines et les micros. Sa guitare grimée de paillette est posée contre son lit. Pliés soigneusement sur l'étagère murale, ses gants font office de cabinet de curiosité. Dans cent ans, quand Wicked dénicheront les archives de l'Enclave 002, la chambre de Love sera reproduite en exposition.

Je me dis qu'on pourrait être ami. Et sens-toi honoré, j'suis pas ami avec n'importe qui.

Il se dirige prudemment vers la porte de sa chambre ; l'ouvre d'une rotation habile du poignet puis se met à crier.

NINE EST DANS LE DORTOIR DES DEUX ÉTOILES ALORS QU'IL N'A RIEN A Y FAIRE !
Nine
Sans étoile
Nine
[ Mer 2 Oct 2024 - 1:51 ] (end) The sycophantic teens — Love & Nine

The sycophantic teen
Et Nine s’amuse d’attraper toutes sortes d'insectes dans sa toile ! Ainsi il peut tisser des liens -
il s’amuse avec en les forçant dans ses pièges,
parfois pour les empoisonner,
parfois les dévorer -
ou simplement les laisser de côté !

Mais rien n’est jamais décidé à l’avance - cela dépend toujours qui il croisera en premier sur son chemin : Love n’est même encore pas grimpé sur sa toile !
Cette réticence aurait pu le vexer si tout ne rimait pas à un jeu pour lui - celui-là est juste un peu plus compliqué que les autres.

“C’est trop-”

d’honneur - mais tu le coupes !

Nine se précipite pour plaquer sa main contre tes lèvres, te tirant ainsi en arrière contre lui. Puis de son autre main, il claque la porte.
Il y a eu un court instant de flottement - encore surpris de ton geste - avant qu’il se mette de nouveau à pouffer un rire.

“C’est pas sympa ! Tu veux m’attirer des problèmes ? ‘Fin de toute façon j’ai croisé plein de gens déjà quand je t’attendais - ils ont l’habitude de me voir ici : il n’y a pas que toi que je viens voir à cet étage.”

Tu vois, tu n’es pas si spécial !

“Est-ce que tu m’as menti ? Tu veux pas qu’on devienne amis ? Pourquoi tu m'as retenu alors ? Je serais parti là - tu l’as fait exprès ? Dis-moi à quoi tu joues. J’aime bien jouer, tu sais - faut juste m’expliquer les règles.”

Alors qu’il t'inonde de questions, il te retient encore. Tu ne peux même pas lui répondre, et lui s’aventure dans les risques des rapprochements interdits.

“Tu comptes me dire ? Hoche la tête si oui - je te lâcherai.”

En réalité ta capacité l’intrigue - il se demande jusqu'où il faudrait aller pour se sentir mourir.
Actuellement, il se sent encore bien.
Juste très légèrement affaibli.

“Et si tu recommences je m’en vais. J’aime pas les balances.”
WINTER

Love
Deux étoiles ★★
Love
[ Mer 2 Oct 2024 - 14:54 ] (end) The sycophantic teens — Love & Nine

Le réflexe de Nine est immédiat. A peine Love hurle-il dans le couloir qu'il est tiré vers l'arrière ; sa porte se claque, la main du sans-étoile se plaque sur sa bouche et Love réagit aussitôt. Il gesticule, nerveux - craint d'un autre incident. Dans son agitation, il ne pense à rien d'autre qu'à ça. Il proteste, réduit à un silence étouffé.

Mhm !

La paume de Nine est chaude et moi ; malgré lui, Love fantasme la douceur du contact. Il est pétrifié dans un mélange torturé de peur et d'excitation. Il aimerait que Nine le serre plus fort, qu'il lui rappelle une énième fois à quel point il n'est pas si spécial à ses yeux, mis face à ses contradictions, quand il reste encore et encore malgré ses menaces de désertion.

Nine fait promettre de répondre et Love hoche doucement la tête. Une fois libéré de sa prise, il s'éloigne pour venir se coller au mur, un sourire fébrile au visage.

T'as pas hésité une seule seconde.

Il reprend son souffle, doucement.

Tu m'as touché et ça t'a ... rien fait ?

Quand il ricane, c'est aussi par nervosité. Love lève une main à ses lèvres, il les frôle des doigts puis détourne le regard, sourcils froncés et rictus coincé.

Je voulais juste t'emmerder. Voir comment tu réagirais. Jouer avec toi.

Et son cœur bat encore la chamade.

C'était cool.

Recommence, par pitié !

T'es cool.
Nine
Sans étoile
Nine
[ Mer 2 Oct 2024 - 21:59 ] (end) The sycophantic teens — Love & Nine

The sycophantic teen
Lorsqu’il retire sa main, il n’a même pas besoin de reculer pour te laisser de l’espace car tu t'enfuis tout seul.
Et ceux qui prennent la fuite,
qui se retrouvent piégés au pied d’un mur,
qui dévient leur regard fébrile ; ça l’amuse !

Cela lui arrache un énième sourire.
Lui aussi à réussi à te surprendre !

Pourtant c’était évident : tu portes toujours des gants - tu ne touches personne et personne n’ose te toucher peau dévoilée.

“Bien sûr que si.”

Nine s’avance vers toi, se penche pour intercepter ton regard - il te montre sa main.

“Regarde.”

Elle tremble légèrement - se rythmant par ces spasmes liés aux efforts lourds et la fatigue.
Il l’a senti après-coup, sûrement camouflé par son adrénaline.

“Mais c’est pas imminent à ce que je sache, non ? Tu vois - à part ça - je vais bien là.”

Et c’est parce qu’il en connaît les conséquences qu’il n’a pas hésité. Il reste adepte des prises de risques - Nine se dit qu’il ne peut rien regretter lorsqu’il s’agit des émotions intensifiées.
Le sentiment de perdre vie en fait parti -
à la limite d’un avant dernier souffle.

“Cool ? T’es un peu bizarre.”

Après tout, personne n’aime vraiment être retenu de la sorte.
Il a déjà fait pleurer des blocards comme ça - on lui a jamais dit qu’il était cool.
Ce sont des réactions nouvelles qu’il observe -
Nine ne cesse de sourire !

“Remarque moi aussi j’ai trouvé ça marrant.”

Ou cool - comme tu préfères.

Sa main se relève vers ton visage. Il s’en approche sans te toucher, ses doigts frôlant à peine ta joue -
il fait semblant d’être précautionneux alors qu’il adore jouer avec les flammes.

“Ton pouvoir il fout la frousse - c’est ça qui est marrant. Moi j'aime bien.”
WINTER

Love
Deux étoiles ★★
Love
[ Jeu 3 Oct 2024 - 15:38 ] (end) The sycophantic teens — Love & Nine

Love suit le regard de Nine jusqu'à sa main, dont les veines se sont teintées d'un noir meurtrier. La peau reviendra d'albâtre au bout de quelques minutes, mais ça n'empêche pas Love d'éprouver sa faim dans son ultime limite. Il dévisage Nine à mesure qu'il s'approche dangereusement, les lèvres encore tremblantes de leur contact avec sa peau moite - il en rêve encore.

Je suis comme ça, ouai. Bizarre.

Il ne départit pas de son sourire, alimentant une attitude volontairement provocatrice et lascive.

Comment ça, marrant ?

Il croirait entendre Dani, dont les relents de la Mort ne semblent pas l'effrayer outre-mesure ; pire, ça l'excite de s'amuser à la frôler !

Les doigts de Nine effleurent sa joue. Love ne bouge pas, pétrifié dans l'attente. Son estomac se soulève et son souffle se bloque. Il cherche à puiser au fond de lui la force et l'audace de lui demander - quand il ne supporte plus l'apnée, il se figure une image plus effrontée.

Recommence, alors. Recommence si tu l'oses.

Et ses yeux pétillent.

Sauf si tu mens, et que t'as peur.

Il comprendrait ;
tout le monde a peur.
((Même Love a peur))

Mais j'ai très envie de te voir essayer.
Nine
Sans étoile
Nine
[ Jeu 3 Oct 2024 - 22:58 ] (end) The sycophantic teens — Love & Nine

The sycophantic teen
Il trouve une certaine satisfaction dans les réactions et les mots de Love :
Il voit qu’il hésite, qu’il n’ose pas les accidents.
Parce qu’il à peur, s’éloignant pour se figer dans les recoins.
Mais son regard brille d’envie ; cela devient un besoin - un manque monstrueux même -
Nine est ravi de voir tout ceci se manifester devant lui. Que c’est lui également qui l’a provoqué. Et qu’il peut même continuer à se plonger dans ces limites !

“Ce serait mal me connaître.”

Mais il te pardonne. C’est la première fois que vous jouez ensemble - il est normal de ne pas tout savoir de son coéquipier - lui aussi te découvre.

Sa paume vient se coller à ta joue, ses doigts glissant contre l’épiderme mortelle.
Pourtant lorsqu’on parcours les traits de ton visage, tu es quelqu’un de tout à fait banal ; ta peau est douce, brûlante aussi par ferveur -
C’est ce qui rend cette malédiction d’autant plus redoutable !

“Tu trouves pas ça marrant, toi ?”

Condamné à être isolé des caresses.

“Je peux pas croire que personne n’a osé te toucher - même juste pour voir.”

Lui le fait juste pour voir ;
Il constate que ses veines ressortent, contaminant au fur et à mesure son avant bras et cela le crispe malgré lui. Ses doigts s’accrochent, tremblant -
son autre main se plaque de l’autre côté, enveloppant ainsi entièrement ton visage - tu lui aspire de la vie mais il y tient fort - très fort et plus que tout au monde !

“Alors que c’est super excitant de frôler à ce point la mort. Et sauf qu’au lieu de se suspendre au-dessus du vide, suffit de te prendre dans les bras.”

Ton existence elle-même devient un défi et incite sa tentation à l’extrême.
Ses pupilles se dilatent, son souffle se fait plus court et son cœur bourdonne dans ses oreilles - il approche son visage du tiens, te regardant droit dans les yeux. (De ses doigts engourdis, il a du mal à mesurer la force qu'il y met.)

“Est-ce que t’as peur ? Moi oui - j’ai jamais ressenti ça avant.”

Une peur aussi intensive.
Celle qui se lie à la fin.
WINTER

Love
Deux étoiles ★★
Love
[ Jeu 3 Oct 2024 - 23:34 ] (end) The sycophantic teens — Love & Nine

Love aimerait lui dire, à Nine ;
certains ont osé, certains s'y sont risqués, à leurs périls. Et Love n'a récolté que des déceptions et du rejet. Dans son esprit résonne encore les désolations de Vadim. Il n'y a que Dani qui prend son pied, mais entre leurs soupires du soir, il n'oublie pas les insultes et les railleries durant la journée.
Love s'est confectionné une image de lui, désirable sous tous les aspects - inatteignable dans l'interdit qu'il représente dans son essence. Il aime qu'on le brave, dans tous les sens. Il aime qu'on s'impose à lui, en dépit des risques.

Hilarant, même.

Il ricane, nerveux. Nine plaque ses mains à ses joues et Love serre les dents. Il tente par tous les moyens de retenir sa capacité, quand bien même il ne comprend pas réellement comment ça marche. Ses yeux s'affolent à la vue des veines noires, se propageant le long de ses phalanges, de ses poignets, de ses bras.

Tu peux mourir !

Et en réponse à cette prophétie ;
Love ne récolte que l'écho d'un rire. Nine est emprunt à la folie.

Sa démesure est communicative. Love écarquille les yeux, soufflé par sa bêtise. Son besoin d'attention dépasse les fondements de sa raison. Il agrippe les poignets de Nine pour le garder prêt de lui. Il mord sa lèvre inférieure et gonfle la poitrine - ne rompt surtout pas le jeu de regards qui les unit.

Et tu m'as toujours pas pris dans tes bras.

Un sourcil qui se hausse ;
l'air de dire - qu'est-ce que tu attends, l'ami ?

Love ne veut pas d'amis. Ne cherche que des amants maudits.
Et si Nine est prêt à se faire dévorer, c'est parce qu'ils partagent le même appétit.

Etrange... Nine ne tombe pas dans les pommes. Le contact ne dure que depuis qu'une minute et Love a l'impression que ça fait une éternité. D'habitude, c'est à ce moment qu'ils flanchent - et Nine tient encore debout.
Cette résistance le rend encore plus désirable.

J'en veux encore !

Si les limites se floutent... Love plonge alors dans son insanité;

J'ai dis... plus fort...
Nine
Sans étoile
Nine
[ Ven 4 Oct 2024 - 0:50 ] (end) The sycophantic teens — Love & Nine

The sycophantic teen
La peur c’est ce qui le nourrit le mieux. Il la cherche tout le temps, sous toutes ses formes et il espère chaque seconde trouver l’élément qui lui fera sauter un battement -
cela comble son intensité,
qu’il en devient meilleur,
et encore plus fort !

Nine ricane - sa voix se fond entre ses respirations haletante,
il se rapproche doucement d’une terrible fatalité qui le fait palpiter.

“C’est que t’es capricieux en plus..!”

Pendant qu’il se met en danger tu en réclame plus - et encore plus !
Seulement parce que tu ne connais aucunement tes propres limites, tu peux les imposer égoïstement jusqu’à ce qu’on te rejette. Il t’imagine déjà pleurer, regrettant les accidents de ta destruction - mais il raffole aussi des larmes !

Ainsi, il te lâche le visage, enroulant ses bras jusque dans ton dos ; sa tête repose contre ton épaule. Nine soupire fort - râle presque - de cette étrange souffrance qui se manifeste par la soudaine violence des symptômes.

“Je suis fatigué.”

Il sent que ça commence à l’étourdir, alors son poids commence doucement à se reposer contre toi.
Et puisqu'il ne flanche pas,
Il ne te lâche pas !

“Mais ça va-”

Et il sert même très fort,
car il le peut encore !

“... Tu penses que je vais m’évanouir ?”

(Ou pire ?)

“Faut pas - je pourrais pas te voir en panique sinon…”

Il ne peut rater aucune de tes réactions - elles sont bien trop inédites.
WINTER

Love
Deux étoiles ★★
Love
[ Ven 4 Oct 2024 - 23:23 ] (end) The sycophantic teens — Love & Nine

Évidemment que Love est capricieux ! Il est esclave de l'amour et incube à ses heures perdues. Il n'y a pour lui aucune lubie trop audacieuse, aucune envie trop tendancieuse. Il se laisse porter par la folie - par l'absence de limites. Il nourrit en lui l'espoir que Nine puisse être différent. Personne n'a jamais tenu aussi longtemps en le touchant.

Nine lâche son visage ; il l'étreint sauvagement. Love pousse un hoquet de surprise, et se dresse sur la pointe des pieds. Dans l'action, il a lâché les poignets de Nine et a plaqué ses bras le long de son corps, comme un pantin inanimé. Que dira-t-il si jamais le corps de Nine lâche avant qu'ils ne soient tous les deux repus ? Love n'aura qu'à mentir - non, je ne l'ai pas encouragé.

Mentir alors qu'il l'a presque supplié...
et qu'il le suppliera encore - pour en avoir - encore.

Tu trembles...

Love enfouit sa tête dans son cou ; respire son odeur comme s'il en était déjà accroc. Rapidement, les battements de son cœur se cale sur les siens. Vrombit dans sa poitrine. Love glisse une main dans les cheveux de Nine pour le garder plaqué contre lui.

Sûrement.

Et les secondes passent ; leurs corps se cognent ; Love arrive à en geindre.
Nine est toujours debout.
Sûrement que les vêtements font barrière - Love retient l'expression de son amour ; il ne laisse pas traîner ses lèvres n'importe où et encore moins dans son cou.
((et il aimerait qu'il lui demande))

... Non !

En le sentant vaciller, il l'écarte. Le laisse tomber à genoux devant lui. Love reprend son souffle, reprend ses esprits. Il le regarde d'en haut, les joues rouges et le regard voilé.
Les veines noires qui strient ses joues s'évaporent petit à petit.

Comment est-ce que tu as encore de l'énergie ?

Nine a tout l'air d'une pile électrique ;
inépuisable.
Et Love a la Mort insatiable.
Nine
Sans étoile
Nine
[ Sam 5 Oct 2024 - 16:19 ] (end) The sycophantic teens — Love & Nine

The sycophantic teen
Love fond en douceur au creux de sa nuque. Il sent les souffles pétrifiés s’apaiser avec les folies fiévreuses - tu le retiens, l’encourageant à sombrer dans l’intensité de ses propres vices.
Tu lui voles les battements de son cœur.

Nine ne saurait dire combien de temps l’étreinte à durée, mais les secondes semblent se dilater lorsqu’on se sent s’éteindre- ses émotions sont virulentes, sa douleur passionnelle, son euphorie terriblement excessive ;
Nine en voudrait plus,
tenir encore plus,
oublier comment respirer -

Mais voilà ! La réalité c’est que les spasmes s’aggravent, que son souffle se coupe brutalement, il perd pied !
Love le rejette - il n’a plus assez de force pour trouver une accroche, il dégringole à ses pieds.
Et il lui faut un instant pour revenir, reprendre doucement ses inspirations, retrouver l’équilibre avec son corps engourdi ; il porte une main à son torse, sentir son coeur tambouriner à une vitesse folle - il pouffe de rire.

“... Je sais pas ?”

Va savoir !
Il relève la tête pour te regarder mais titube en arrière, la vision encore légèrement embuée - ses yeux sont écarquillés. Et en faisant appui sur ses bras, il les sent encore fragiles.
Ce manque de contrôle le rend hilare - Nine explose de rire !
(Peut-être que c'est le sang qui lui monte à la tête.)

Il repense à toute l'absurdité de cette première rencontre ; rien ne fait sens et c’est cela qui la rend d’autant plus surprenante - la sensation que tu lui a donnée, il s’en souviendra éternellement.
Dans le vertige de sa folie, il se laisse même tomber en arrière - aucun répit pour ses poumons ! Ses rictus ne veulent cesser, il s’en tient les côtes.

"C’était trop bien !”

Il annonce dans sa frénésie tordue par les sourires.
Nine se redresse d’un coup, il est assis en tailleur.

“Tu crois que c’est mon pouvoir ? Je te jure j’ai cru que j’allais crever, ça m’a trop stressé - mais ça me rend meilleur ! Plus fort ! J’ai tellement utilisé d’adrénaline là - je suis épuisé !”

Et malgré la fatigue, l’excitation d’une telle découverte fait pétiller ses pupilles et ses réflexions fusent à toute vitesse - il se demande déjà à quoi vous pourrez jouer plus tard !
WINTER

Love
Deux étoiles ★★
Love
[ Lun 7 Oct 2024 - 20:20 ] (end) The sycophantic teens — Love & Nine

Debout et en transe, Love tremblote contre le mur. Ses muscles tétanisent sous l'afflux d'énergie qu'il a dérobé à Nine - si bien qu'il a la nausée. Il plaque une main à sa bouche pour ne pas vomir ; le geste l'éprouve et il repense à celle de Nine qui chatouillait ses lèvres quelques minutes en arrière ;
repense à quel point ça lui a plu. Il souffre de devoir taire ses fantasmes les plus fous, et dévisage Nine avec un regard brillant et lubrique.

Trop bien...?

Bousculé par sa sincérité fracassante, Love ne remarque pas qu'il rougit un peu. Ne saurait dire si c'est la chaleur de leur étreinte ou s'il est juste rendu essoufflé par la panique.

Ton pouvoir... ouai, ça doit être ça.

Love est fasciné. Nine présente un optimisme plutôt flatteur - et l'espoir renaît dans le cœur du chanteur. Il existe une nouvelle limite à tenter de dépasser.

Comme Nine est toujours assis par terre, Love s'accroupit à sa hauteur. Il passe un doigt sur un des genoux du jeune homme et s'amuse à le titiller.

Tu voudrais recommencer, alors ? En y allant un peu plus fort.

L'audace de Love est pernicieuse ;
il ourle un sourire doucereux à son attention.
Nine
Sans étoile
Nine
[ Lun 7 Oct 2024 - 23:20 ] (end) The sycophantic teens — Love & Nine

The sycophantic teen
La fascination est réciproque et Nine ne te quitte pas du regard. Il scrute chacun de tes mouvements fébriles comme tes expressions brûlantes d’émotions ; cela le rend dingue !
Il pourrait en devenir déraisonnable - se perdre plus loin encore dans ses lubies enflammées qui stimulent son coeur.

Nine le sent
malade intensif, ses joues chauffent -
son ardeur le fait vibrer !

Tu t’approches et son sourire s’étire en sentant les fourmillements sur son genoux.
Ses yeux - complètement dilatés - restent plongés dans les tiens alors qu’il glisse sa main pour t’attraper les doigts.

“Une autre fois ? Je vais finir par penser que tu veux juste me tuer sinon.”

Ainsi il t’arrête, retirant ta main.
Mais sans te lâcher pour autant : son pouce caresse ta paume - elle est gantée alors il ne risque plus rien.

“Si on prend notre temps, on pourra aller plus loin.”

Tu connais la limite des autres mais lui veut découvrir la tienne.
C’est trop simple de réclamer en fonction de tes désirs puis pleurer lorsque les autres s’écroulent. Lui aussi peut décider ce qu’il veut.

Il finit par rompre le contact et se lève. Il a même légèrement chaviré, encore dans les vapes d’une fatigue intense - il a un peu l’impression d’être sous poison et cela le fait rire.

“Je reviendrais. Promis.”

Il promet (ce qui est rare !) en ébouriffant tes cheveux.

Cela lui crève presque le coeur - Nine est un enfant roi qui aime tout réclamer dans l’immédiat - il veut tout faire, tout voir et tout utiliser jusque dans l’excès au point que les choses finissent brisées ; puis il se lasse. Il se lasse cruellement.
Love est un nouveau jouet alors il veut en profiter ! Il veut réussir à l’aimer le temps qu’il faudra.
WINTER

Contenu sponsorisé
[ ] (end) The sycophantic teens — Love & Nine
(end) The sycophantic teens — Love & Nine
Page 1 sur 1

Sauter vers: