a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel Âge : 16 ans Poste : - Clubs : Musique, Science, Volley Statut : - Inventaire : - Pronoms : elle Multicomptes : Phil / Austin Pouvoir : Manipulation de l'odorat
[ Mar 30 Juil 2024 - 14:47 ] (end) All up in the gutter - Castor
A Tear in SpaceEna & CastorCastor c’est quelqu’un de simple et ça c’est bien. Elle n’essaye pas de lui jouer des tours, de l’embêter et accepte de se faire un peu embêter mais jamais piétiner. Castor joue de la musique pour de vrai et Castor est celle à qui elle peut se plaindre de tout même quand ses faux et surtout si c’est à cause des Psys.
C’est une question de quelques mètres seulement jusqu’à sa porte, sprinté dans les premières heures de la nuit avant d’y tambouriner de toute son âme. Ceux qui en seront réveillés ne sont pas son problème, elle accusera un esprit, un fantôme, une connerie du genre. Salut, je rentre on sera plus tranquille, il s’est passé un truc trop grave encore. Les Psy, bref. Ses mots sont aux cent à l’heure, profite que son amie ait ouvert pour se faufiler à l’intérieur de la chambre, fermer la porte derrière elle et se laisser tomber au sol. J’espère tu vas bien d’ailleurs, j’étais pas au club mais, pas le sujet, et scandale dans la villa, oui je sais, encore. Il se passe toujours plein de choses dans cette maison peut-être un peu trop même, mais ça ce n’est pas son problème, elle n’est pas parents. Où ici ça devrait être son problème, la situation est inquiétante, pour elle, pour tous les autres blocards.
Robin a tué Pickles et Jim n'en a rien à foutre. La bombe est lâchée, plein de dépit et de colère dans sa voix, elle à un peu peur, mais pas trop, l’énervement surplombe, s’inscrit sur ses sourcils et sa mine boudeuse.
Castor
Sans étoile ☆
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 20 ans
Poste : horticultrice
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif :
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl) Âge : 20 ans Poste : horticultrice Clubs : musique, escrime, volley Statut : célibataire Inventaire : son baladeur et sa guitare Pronoms : elle Multicomptes : abyss & sohan Pouvoir : Lévitation Gif :
[ Mar 30 Juil 2024 - 15:48 ] (end) All up in the gutter - Castor
night is crawling up to the day
ça tambourine à ma porte d’un coup et c’est pas une heure pour recevoir de la visite. je pourrai râler en prétextant que c’est la nuit et que je dors mais c’est faux. j’dors pas dans cette chambre miteuse au mur humide et au matelas trop dur. si y’a un truc que je regrette du 1er étage c’est bien le confort de cette foutue chambre.
je me lève du lit, un peu contente qu’on vienne me tirer de mon ennui. quitte à pas dormir autant que ce soit en bonne compagnie. je sais direct qui s’cache derrière la porte parce que y’a qu’une personne dans toute cette enclave peut débarquer à cette heure là et en tapant comme ça: ena.
“yo miss. bienvenue dans mon palais, fait comme chez toi !”
j’le dis en rigolant, j’ai la voix un peu fatiguée parce que bon ça fait une paye que le soleil s’est couché alors qu’on est en été. je tire la révérence alors qu’ena rentre en lui présentant mon humble demeure. ena elle a zéro étoile comme moi donc on a basiquement la même chambre, à l’orientation du lit près.
“ouais ça va tranquille, j’dors juste pas mais comme d’habitude… je pense que c’est parce que je suis trop intelligente tu vois ? ça tourne là dedans et du coup, bim, insomnie.” ça me semble évident que ça fonctionne comme ça. je laisse ena s’installer sur le lit et j’me laisse tomber par terre sur le sol. j’utilise mes pulls en guise de tapis pour un peu plus de confort. “tu veux fumer ? j’ai des restes de valériane et de damiana.”
quitte à pas dormir autant y aller à fond. en plus avec l’absence de fenêtre dans la chambre crée un effet sauna dès qu’il y a de la fumée. ça fait trois fois plus d’effet.
“oui bordel j’ai vu !!! putain meuf merci d’avoir réagit je comprends pas pourquoi personne n’est choqué dans cette foutue maison ?” entre l’indifférence et le pardon, il n’y a pas eu une personne à part ena pour s’indigner. “je te jure que je ne comprends pas comment elle a pu faire ça ? je suis tellement choquée ???”
en vrai, plus tant que ça. j'étais sidérée de colère en découvrant les messages sur la conversation de groupe, puis ça a vite laissé sa place à l'effroi. ça m'a juste rappelle à quel point tout le monde était fucked up dans cette foutue en enclave.
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel Âge : 16 ans Poste : - Clubs : Musique, Science, Volley Statut : - Inventaire : - Pronoms : elle Multicomptes : Phil / Austin Pouvoir : Manipulation de l'odorat
[ Mer 31 Juil 2024 - 16:47 ] (end) All up in the gutter - Castor
A Tear in SpaceEna & CastorMerci merci, je connais la maison miss. Ena s’amuse de la politesse de Castor, attendue mais inutile, le fait qu’elle soit ici chez elle est une évidence. Ses chambres ont si peu d'identité que toutes sont identiques, un jour peut-être elle rentrera dans celle d’un autre sans s’en rendre compte et s’endormira inconfortablement sur le matelas aux ressentis poisseux.
Ouai ouai…je suis absolument convaincu par cette explication, toi et ton gros cerveau, tu sais, au pire tu prends juste exemple sur Jim, il a l’air de bien dormir vu comment il est bête. Deviens bête c’est la strat. Chaque phrase est l’occasion de moquerie, petit ricanement qui fait oublier sa colère de manière anecdotique. Oui, oui vraiment je crois qu’avec cette soirée de merde c’est la meilleure option, puis là toi aussi tu pourras dormir, paiiisiible. Une grande inspiration ponctue sa phrase. Puisque évidemment, en voyant ce duo, l'idée d’un environnement des plus paisibles est la pensée première qui se forme dans le cerveau d’un individu. Elle se penche un peu en avant, ne tend pas la main mais attend que Castor sorte la chose promise. Elle fume par plaisir, par miroir aussi, et Dani fume aussi, même s’il n’est pas cool ça énerve les parents alors ça lui plaît bien de fumer en scred sans y prendre les mesures pour se faire disputer le lendemain.
Enfin, enfin Ena se fait entendre, la remarque lui fait taper ses mains contre ses cuisses, satisfaite et rassurée, ce n’est pas elle qui est folle mais bien tous les autres qui sont cons, bizarre et perché. Mais merci enfin j’ai cru qu’ils voulaient me faire passer pour l’idiote de l’enclave à laisser juste des énormes vues sur la convo, c’est trop grave ! Sa voix s’élève, les voisins de chambre de toute façon n’ont pas signé pour une bonne nuit. Elle révèle l’outrance dans ses airs théâtraux alors que ses doigts s'emmêlent entre eux. En plus le pire écoute-moi bien, si ce n’était pas une trois étoiles elle aurait de suite perdu un rang ! Moi je fais ça mais je perds tous mes droits pendant des semaines, vraiment on se fout juste de notre gueule et on à une tarée en tant que grande soeur c’est absurde. Et puisqu’on lui tend son dû elle en profite de suite pour l'allumer, tirer une taf, et prendre deux secondes, ok, oui, ça va être mieux comme ça.
Castor
Sans étoile ☆
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 20 ans
Poste : horticultrice
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif :
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl) Âge : 20 ans Poste : horticultrice Clubs : musique, escrime, volley Statut : célibataire Inventaire : son baladeur et sa guitare Pronoms : elle Multicomptes : abyss & sohan Pouvoir : Lévitation Gif :
[ Jeu 1 Aoû 2024 - 15:32 ] (end) All up in the gutter - Castor
night is crawling up to the day
je me fend de rire en deux alors qu’elle tacle jim parce que c’est ce que j’aime bien avec ena: elle dit tout haut ce que je pense tout bas. du coup je peux me lâcher et je culpabilise pas. “hahaha purée t’as grave raison.. ou alors il est constamment complètement déchiré et c’est pour ça qu’il est autant à côté de ses pompes.” je ricane tandis que mes petits doigts s'activent sur les feuilles à rouler. j’y verse un peu de valériane pour commencer puis je me dis que ça serait une pure idée de mélanger ça avec de la damania pour amplifier l’effet, le tout dans du thé pour pas consommer de tabac: c’est mauvais pour la santé.
“une fois il m’a confisqué un pochon je suis sûre qu’il l’a fumé derrière le boug !”
j’hoche la tête, ena me confirme que mélanger les deux plantes c’est l’idée du siècle. au pire je dors, au mieux on est déchiré. dans les deux cas on sera assommée alors autant en profiter.
“ouais déso’ j’ai pas répondu j’ai oublié.” ena connais ma propension à juste ghoster. “non mais meuf je suis TOTALEMENT d’accord ! tu dis les termes !”
je m’active un peu et je fais des grands mouvements dans mes gestes parce que bordel: enfin quelqu’un qui le reconnaît. “c’est SÛR meuf, c’est sûr que si ça avait été toi ou moi on se serait bien fait engueuler et adieu les étoiles !” bon techniquement on en a déjà plus donc compliqué d’en perdre. “elle est grave privilégiée c’est un truc de fou. et puis même t’as vu sa punition ?? elle doit s’occuper d’un chat ça me rend fou !”
à force de bouger et de m’exciter j’ai failli tout faire tomber heureusement c’est bon le joint est prêt. ena tire une latte en première parce que c’est mon invité et je ricane quand je la vois tirer. c’est à mon tour maintenant j’inspire un bon coup et je laisse la fumée s’infiltrer dans mes poumons.
“non mais laisse tomber ils sont tous tarés. entre la secte du club de méditation , les mégalos du club de théâtre et ceux qui pensent tout savoir au club de débat… j’en peux plus de cette maison.”
non vraiment y’a rien qui va. je crois que je suis quand même un peu jalouse parce que moi j’ai jamais tué un chat et pourtant on m’a ôté mon étoile on m’a foutue dans ces dortoirs miteux on m’a collé les mains dans la terre. moi aussi j’aimerai bien avoir un chat et la tendresse du père.
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel Âge : 16 ans Poste : - Clubs : Musique, Science, Volley Statut : - Inventaire : - Pronoms : elle Multicomptes : Phil / Austin Pouvoir : Manipulation de l'odorat
[ Ven 2 Aoû 2024 - 15:04 ] (end) All up in the gutter - Castor
A Tear in SpaceEna & CastorLes insultes se mêlent vite aux ricanements. Celles de Castor à celle d’Ena et inversement, des adultes il est toujours bon de rire. Avec eux tout est trop pris au sérieux jusqu’aux moments les plus critiques où les deux ne peuvent alors que compter sur elle-même. Non mais c’est trop grave et encore une fois on est censé faire confiance à ce type ? Même Lucien est moins craignos et ça en dit beaucoup ! Enfin, à voir, elle avait aussi pensé que c’était lui au début le coupable de l’affaire pickles.
T’inquiète j’ai l’habitude avec toi mais d’autres ? Qui ouvrent toujours leur bouche pour rien, et là ils étaient vraiment en mode, ok, rien à faire, super normal, tu vas voir quand je vais les attraper par le col. Puisque le plus important c’est que Castor a un laissé passé, celui de l'habitude, de la consistance de l’amitié et des nombreuses plaintes qu’elle laisse raisonner entre les murs de l’enclave. Jamais elle ne lui en voudrait, elle en veut par contre à tous les autres, et pas seulement au psy mais aussi et surtout au père suprême.
Non mais la punition me lance pas ! Une pause, le temps de prendre une grande respiration pour ne pas crier. Juste genre, on est d'accord les animaux c’est toujours un cadeaux de haut rang car vu la taille de ta chambre apparemment tu as besoin de company sinon tu te sens seul, des gros problèmes. Et là sa punition c’est littéralement un cadeau ? Le monde tourne à l’envers. Attention renverse rien ! La colère vient aussi vite qu’elle part quand l’agitation de castors manque de faire renverser leur joint. Des hauts et des bas constants de la haine intense à l’énième éclat de rire. Le rythme est incompréhensible à ceux externe mais évident pour les deux qui finisse par se partager le mix maintenant roulé, espérant un peu de calme synthétique quitte à flouter l’injustice de leur position quand elle, qui n’ont rien fait sont tout de même au plus bas.
Ses yeux se lèvent au ciel à la nomination de tous les clubs, c’est vrai qu’ils sont entourés de bouffons et de chieurs. Je pense qu'un jour on devrait juste se pointer au club de débat pour leur casser les couilles, ça leur fera du bien de redescendre un peu. Pas sûr que le débat ressemble à grande chose si Ena envoie des “ta gueule !” toute les trente secondes mais l’idée lui plaît et entraîne un nouveau ricanement.
Castor
Sans étoile ☆
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 20 ans
Poste : horticultrice
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif :
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl) Âge : 20 ans Poste : horticultrice Clubs : musique, escrime, volley Statut : célibataire Inventaire : son baladeur et sa guitare Pronoms : elle Multicomptes : abyss & sohan Pouvoir : Lévitation Gif :
[ Ven 2 Aoû 2024 - 18:05 ] (end) All up in the gutter - Castor
night is crawling up to the day
je me mets à rire à gorge déployée. c’est bruyant et maladroit parce que je suis comme ça: je ris fort, en mouvement, je crève le silence de mon corps et de ma voix et tant pis si ça plaît pas “j’te jure. après j’ai du mal avec les parents hein, je te fais pas de dessin... mais jim… j’pense faudrait aller le secouer un peu, ou lui mettre une claque, je sais pas…” on dirait que jim s’est pas réveillé d’une trop longue sieste. j’aime aucun parents; y’a que pierrot qui est un peu marrante.
“nan mais ils se donnent vraiment tous des airs ? en mode ils ont compris les trucs essentiels de la vie, et gnagnagna on est mystérieux et gnagnagna on est trop intelligents… eh gros c’est bon !”
ils ont rien compris en vrai de vrai. s’ils avaient tout compris ils seraient heureux. or ils ne le sont pas. on ne peut pas être heureux quand on assassine un chat.
“oh si, je te lance, ena.” je lui sourit en lui rendant le joint. moi j’aime quand elle se lance dans ses scandales et qu’elle me démontre par a+b à quel point tout est fucked up. quand elle a fini, c’est toujours pareil: je suis d’accord avec elle. j’hoche la tête devant sa conclusion, je ricane au tacle sur la chambre. “pauvre trois étoiles et premium qui ont une chambre si grande qu’ils se sentent seuls… eh, s’il y a que ça, j’viens dormir avec eux et faire l’animation hein !”
je soupire mais j’ai une idée. faudrait que je propose à dani et love un concert surprise au troisième et à l’étage des premium. mais genre, à une heure random, genre 1h du matin quand messiers et mesdames roupillent bien.
“t’aimerai avoir un chat, toi, ena ?”
moi oui. ou un chien. mais plutôt un chat je crois. j’en aurai jamais mais ça m’empêche pas de rêver.
“bahahaha !!! ouais on arrive et on sort une question conne genre: l’oeuf ou la poule ? et on les regardes débattre à fond en mode big brain. y’en a un qui va nous sortir “l’oeuf parce que y’avait des dinosaures avant les poules” ou un truc comme ça je sais pas j’écoutais pas en cours de bio…”
je sais pas ce que j’raconte mais l’idée de débarquer dans leur club pour raconter des trucs aléatoire et leur faire un choc mental, ça me plaît. je reprends le joint pour finir de tirer dessus et je me fend d’un sourire. “alors, c’est comment ? tu commences à planer ?” c’est une question à but purement scientifique, bien sûr ! c’est pour voir si je peux commercialiser le mélange valériane damania et si ça fait pas trop de dégât.
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel Âge : 16 ans Poste : - Clubs : Musique, Science, Volley Statut : - Inventaire : - Pronoms : elle Multicomptes : Phil / Austin Pouvoir : Manipulation de l'odorat
[ Lun 5 Aoû 2024 - 16:12 ] (end) All up in the gutter - Castor
A Tear in SpaceEna & CastorVraiment !? Toi, avoir du mal avec les parents…si si je crois que j’ai exactement besoin d’un dessin là Ses mains s’incruste sur ses joues, crée une fausse surprise mêlée à la concentration totalement faussée par son sourire narquois. Elle y acquiesce, évidemment. Malheureusement pour Jim, Ena ne voit rien d’intéressant en lui, il est docile envers le père comme le sont tous les parents, et trop docile envers ses blocards, là et sa faiblesse. Moi je pense qu’il faudrait qu’il participe à un panic! Ca lui remettra les idées en place pour sûr. Et elle adorait le voir faire face à sa plus grande peur, où simplement, connaître cette peur.
L’imitation la fait rire, le “eh gros c’est bon” encore plus. Il n’y a pas de combines, de mots à rallonge et de formule qui passent par quatre chemins, il n’y a que l’honnêteté ici, et un chouïa de moquerie. Exactement ! Le seul truc qu’ils ont compris c’est comme être riche et c’est tout ! Ah et j’oubliais pardon, pardon, savoir faire les yeux doux aux parents pour ne pas être punis sévèrement. Des connards de lèche-bottes je te jure. C’est à nouveau au tour de la colère, Ena se laisse tomber en arrière comme épuisé. De toutes ses insultes et ses reproches où seuls ses pairs la confortent. Mais on la lance et vite elle se redresse, se laisse tomber au sol, un face à face c’est beaucoup plus convivial et beaucoup plus pratique pour récupérer le joint.
Mais vraiment, c’est si absurde comme problème, ce n’est pas quelque chose où ils peuvent se plaindre littéralement mais il y arrive quand même ?? Genre, juste au minimum je sais pas ferme ta gueule par respect pour nous et nos chambres de merde. Ca me saoule. Les privilèges sont toujours donnés aux idiots. Avoir un chat ? La question la prend de court, elle ne réfère même pas d’un futur qu’elle imagine pour elle-même, qu’elle s’autorise à imaginer par sa vision parfaitement opposée à tout ce qu’elle à connu jusqu’ici. Non..Ce serait bizarre, et, ouai, de toute façon si j’étais premium je serais tout le temps au social club, plus besoin de pourrir dans ma chambre. Où dans ses activités de clubs aussi, mais elle en est déjà presque totalement absente. Puis, elle à déjà des amis, pas besoin d’un de plus qui ne te comprend pas ce qu’elle et qui à juste faim..Est ce que les chats des premiums mangent mieux que vous ? Un nouveau mystère qui se pose, tu devrais attraper Robin pour qu’elle réponde à cette question.
Oulah attends attend..Comment ça l’oeuf avant le dinosaure, j’ai pas ta vision. Ena s’y fait étrangement calme, essaye de décrypter cet ensemble de mots qui semblent sortir de nulle part et qui, finalement répond très bien à la question suivante. Ouai, ouai, c’est plus fort que d’habitude j’aime bien, pour toi aussi non ? Car le dinosaure et tout, avec tout mon respect, c’est une idée de merde pour un débat, si tu parles de l’oeuf ou la poule faut déjà introduire le coq aussi..
Castor
Sans étoile ☆
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 20 ans
Poste : horticultrice
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif :
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl) Âge : 20 ans Poste : horticultrice Clubs : musique, escrime, volley Statut : célibataire Inventaire : son baladeur et sa guitare Pronoms : elle Multicomptes : abyss & sohan Pouvoir : Lévitation Gif :
[ Mar 6 Aoû 2024 - 22:31 ] (end) All up in the gutter - Castor
night is crawling up to the day
j’éclate de rire tandis qu’ena me fascine avant de lui lever le majeur en une grimace amicale. “tu l’auras pas, ton dessin !” je réfléchis à l’idée de voir jim dans la panic!room. ça serait vraiment drôle avec sa sale tronche de vieux con impassible. “moi j’pense sa phobie c’est d’avoir des émotions.” c’est forcément ça, vu comment il en a jamais.
“aaaah j’aime bien quand tu dis les termes, ena ! mais tu sais quoi, eux ils ont la richesse… euh pardon, ils sont appréciés de wicked, mais nous on a quelque chose de beaucoup plus précieux qu’eux.”
j’la fixe un instant pour faire monter le suspens, maintenir mon effet.
“l’bonheur !” j’pointe le plafond de mon index comme si le concept du bonheur était écrit là-dessus. alors qu’en vrai, y’a juste une vieille lampe qui grésille. même pas d’abat-jour. ”tu crois qu’ils sont heureux eux ? avec leur esprit torturé de gens qui pensent trop ? nan. on peut pas être heureux ET aller dans un club de méditation de manière SÉRIEUSE. soyons pas fou.”
j’insiste bien sur les mots parce que vraiment, le concept de club de méditation me flingue. ceci dit, j’me demande si ça serait pas pile le bon public pour mon petit business.
“hmm… je vois.” j’expire de la fumée. passer son temps au social club, ça m’semble être un beau rêve. même si en vrai, non, j’troquerai pour rien au monde l’air frais des plaines. “tkt on a qu’a monter un looser club avec dani et la clique, et voilà ! bim ! contre soirée !”
le plan de fou. ça marchera jamais mais en vrai, quand on traîne en bande, est-ce que c’est pas déjà un peu le cas ? moi je me dis que si notre existence suffit à leur faire froncer les sourcils, c’est déjà une petite victoire !
“mais tu sais ena ! les dinosaures là, les gros lézards trop fort comme godzilla qui crachaient du feu ! c’est des reptiles donc ils pondent des oeufs ! donc entre l’oeuf ou la poule, ben c’est l’oeuf, tu m’suis ?”
pas trop sûre que les dinosaures crachaient vraiment du feu mais je commence à être défoncée.
“arrêeeeeete, c’était la meilleure idée !” je ris encore, le joint est quasi fini alors je lui rends pour qu’elle profite. “bahahaha… en parlant de coq, si tu d’vais associer un animal à un blocard, ça serait qui le coq pour toi ?”
moi j’ai plein d'idées en vrai. genre… luke. ou ashkat. ouais, ashkat c’est vraiment pas mal !
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel Âge : 16 ans Poste : - Clubs : Musique, Science, Volley Statut : - Inventaire : - Pronoms : elle Multicomptes : Phil / Austin Pouvoir : Manipulation de l'odorat
[ Mer 21 Aoû 2024 - 14:59 ] (end) All up in the gutter - Castor
A Tear in SpaceEna & Castor Des émotions ? Ouai surement, c’est vrai qu’il a l’énergie d’un caillou sinon. Qu’elle ricane comme si elle n’était jamais venu lui faire les yeux doux pour essayer d’alléger une de ses sentences, c’est de bonne guerre.
Ena ne comprend pas le fil des paroles de Castor. Elle se serait contenté des tickets, de l’appréciation de wicked, plus rien ne lui aurait été nécessaire. Si on lui donnait toutes les valeurs elle ne serait plus qu’au social club et elle s’y plairait parfaitement . Bêtement elle suit l’index du regard avant de voir ce qui lui est montré. Plafond moisi, lampe au câble partiellement dénudé. Le grand rêve… Elle en rigole, s’amuse de cette simplicité qui lui manque. Non mais le club de méditation ! Là, de suite, le sujet est plus vif. Tout comme tu as dit, elle est trop bizarre l’ambiance, jamais j’y mets les pieds à cet endroit tout ce qu’ils font c’est..AAAaahhhOuuuumMMMM, AAAHHHHhhh MMMmmmh. Quelle mimique presque en criant, elle se sent pas du tout relaxée, mais très fière. Oui, elle devrait y aller pour crier, en vrai ça, ça doit être relaxant, crier sur des hauts rangs.
Non, on ne va pas faire ça Castor, on n’est pas des loosers ! L’ego est trop fort, et elle ne veut pas non plus faire partie des gens pas cools, qui assument pas de pas être cool et qui font genre d’être pas cool juste pour attirer l’attention et ensuite avoir cool. C’est compliqué pour rien. Moi je pense on fait juste une contre soirée, entre nous, et on attend que tout le monde le capte et ait le seum qu’on les ait pas convié, genre on les ignore juste, et comme ça on sera juste une clique point c’est tout ! Le plan lui paraît parfait, pas besoin de plus, elle préfère le mystère d’un groupe sans nom, au seul visage leur sourire satisfait.
Ena reprend une taf, si elle s’était concentré elle aurait compris, mais elle n’a pas envie de se concentrer, elle plisse les yeux, le nez, les sourcils, torts ses lèvres, fait une grimace. Dans tout les cas ça devient une omelette quoi. Qu’elle tire comme pseudo conclusion en imaginant la grosse omelette du grand œuf de dinosaure lézard XL. Mais ça c’est ce que tu dis toujours ! et dans trois mots t’aura à nouveau la meilleure idée, comment je sais moi laquelle est vraiment la meilleure ? Puisque chaque sujet défile aussi vite qu’il file.
Nine Sans aucune hésitation. Il est super bruyant ce mec, dès le matin, et tu sais pas trop pourquoi parce qu’il fait pas grand chose mais qu’il n’est quand même pas méchant, même si tu sais pas s’il est sympa puis, il est tout le temps là. Mais surtout bruyant, même par SMS. Vas y moi je te dis, qui dans l’enclave serait un dinosaure, ou l'œuf du dinosaure t’as capté !
Castor
Sans étoile ☆
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 20 ans
Poste : horticultrice
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif :
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl) Âge : 20 ans Poste : horticultrice Clubs : musique, escrime, volley Statut : célibataire Inventaire : son baladeur et sa guitare Pronoms : elle Multicomptes : abyss & sohan Pouvoir : Lévitation Gif :
[ Dim 25 Aoû 2024 - 11:51 ] (end) All up in the gutter - Castor
night is crawling up to the day
je ris encore. l'imitation du club de méditation vu par ena ne manque pas de charme. je la regarde d'un air un peu espiègle, je viens la bousculer de l'épaule de la main pour la chambrer un peu, toujours en riant. "meuf, tu les imites trop bien ! en vrai songe à t'inscrire au club de théâtre pour leur faire grâce de ton talent…" je mime une courbette devant sa majesté. j'imagine la représentation intitulée "voyage au club de méditation" et ça me fait marrer. serait-ce un épopée ou une comédie ? sûrement une tragédie. un truc du genre: mince, à force de réfléchir, robin est devenue folle et à tuer un chat !
mon sourire s'efface doucement. repenser au pauvre pickle me fout un coup de blues. je ne sais pas si c'est accentuée par la fumette mais j'ai soudain les yeux dans l'vide. je secoue la tête pour chasser toutes ces histoires sombre de ma cervelle. il faut laisser ce qui nous rend triste sur le pallier. on a pas le temps de se prendre la tête avec ça. "bon viens, on arrête de parler de ces loosers." ça m'évitera de déprimer à mon tour.
"ha ha ha ! j'te savais pas si attachée aux apparences, ena !" je m'esclave pour chasser définitivement toute once de tristesse en ma personne. moi, je m'en fiche qu'on me prenne pour une looseuse; je m'en fiche qu'on me prenne pour quoique ce soit, à vrai dire. je sais qui je suis et je n'ai rien à prouver au monde. de toute manière, cela n'intéresse personne. "mais ok, va pour la clique des cools kids."
la conversation n'a plus aucun sens et je ne peux m'empêcher de continuer de me marrer. alors je me relève pour récupérer la fin du joint, mais il n'y a déjà plus rien alors je crapote et ça m'fait tousser. je ris encore, de moi, cette fois. puis je viens m'effondrer sur le lit au côté d'ena, sur mon lit. je me love contre elle dans une position peu agréable, mais ce n'est pas grave. à cet instant: rien n'est grave.
"nine… t'sais que c'était mon meilleur pote avant ?" je relève la tête vers elle. mon sourire est un peu plus triste. "nine peut pas être un coq, il a pas d'étoile et pas l'arrogance de ceux qui en ont plus de trois. nan, un coq ça reste juste un gros volatile. c'est fier mais ça crie plus fort que ça ne mord. et nine... nine c'est plutôt un crocodile." nine il mord vraiment. il n'a pas besoin d'un titre pour prétendre être ce qu'il est. "ok vas-y je te dis trois noms et tu me dis qui est l'œuf, le dinosaure ou la poule…" je réfléchis, mais mon esprit est embrumé. "kafka... césar et… le père suprême !"
je ris, l'air un peu navré: j'ai pas trop d'inspi. je sens mes yeux qui commence à se ferme. le joint est éteint alors je le jette au sol - en prenant soin de vérifier qu'il n'y ait plus aucune braise - je le ramasserai demain. je reviens coller ma tête contre ena, entourant mes bras de son corps. "j'ai sommeil…" il serait peut-être temps de songer à s'endormir.
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel Âge : 16 ans Poste : - Clubs : Musique, Science, Volley Statut : - Inventaire : - Pronoms : elle Multicomptes : Phil / Austin Pouvoir : Manipulation de l'odorat
[ Mer 11 Sep 2024 - 15:44 ] (end) All up in the gutter - Castor
A Tear in SpaceEna & Castor Je suis attaché à moi même, c’est tout, et je suis pas une looser. La logique est la plus simpliste, elle sourit et rigole, y noie la pièce pour ne pas y laisser s’imposer le blues. L’éclat perdu dans les yeux de Castor ne l’inquiète pas, elle l’ignore, ne lui laisse pas d’importance pour le rapetisser, l’oublier, il n’y a pas assez de place dans une si petite pièce pour les tristesses.
La matelas s’enfonce sous l'arrivée de son ami. Rien dans la pièce n’a été fait pour supporter le poids de deux personnes, peut-être que le sommier craquera au milieu de la nuit, l’idée l’amuse doucement. Elle se pousse un chouïa, laisse ce qu’il faut de place à Castor sans trop s’écarter. Ah ouai je vois…je sais pas il est à la tête d’un coq, pas d’étoile mais il a des trucs à dire quand même, faudrait lui demander à quoi il s’identifie pour être fixé. Les fameux deux genres, coq ou alligator.Hein..Elle est trop random cette question là : L'énergie pourtant, n’est plus assez forte pour la laisser s’exclamer, se redresser, sa réponse déjà se fait les yeux fermés. Je sais pas qui est César, et j’aime pas le père, où kafka, donc tout les deux devraient être des dinosaures, comme ça plus de problème, et césar peut être les deux je m’en fiche.. Deux genres de plus sont ajoutés à l’équation…l'œuf et la poule..Ça commence vraiment à faire beaucoup..
Moi aussi.. Mi-audible, elle a profité des derniers mouvements de Castor pour se faufiler sous la couette, elle se fiche de s’endormir ici, de se faire disputer le lendemain matin car elle n’est pas dans sa chambre. Ici elle trouve la tendresse que l’enclave leur refuse. Elle s'accroche à Castor dans son étreinte. Nenuit.. Attendra que celle-ci s’endorme avant de se tourner pour s’endormir à son tour, incapable de s’endormir entravé. Ena se réveillera sûrement en tombant au sol, elles sont devenues trop grandes pour partager un si petit lit.