into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Amazed :: la Société :: Terrain sportifs :: Stade Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
aspirer à voler ⋆ castor
2 participants
Eli
Deux étoiles ★★
Eli
Avatar : chuuya (bungo stray dogs)
Poste : technicien
Clubs : athlétisme, débat philosophique, musique
Statut : célibataire
Inventaire : une paire de lunettes, un médiator
Pronoms : he/him
Multicomptes : -
Pouvoir : ouïe surdéveloppée
Gif : aspirer à voler ⋆ castor Chuuya-chuuya-nakahara
Avatar : chuuya (bungo stray dogs)
Poste : technicien
Clubs : athlétisme, débat philosophique, musique
Inventaire : une paire de lunettes, un médiator
Pronoms : he/him
Multicomptes : -
Pouvoir : ouïe surdéveloppée
Gif : aspirer à voler ⋆ castor Chuuya-chuuya-nakahara
[ Mer 11 Sep 2024 - 1:44 ] aspirer à voler ⋆ castor
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

Donnez le ciel à un oiseau ; il s'envolera. Donnez n'importe quel espace extérieur à Eli, et il se défoulera de toute cette énergie contenue. Agitation, manque de concentration, et bien d'autres traits qui peuvent l'expliquer. Eli peut courir seul ; il le fait parfois en dehors de ses horaires d'athlétisme, pas plus impressionné par la gorge qui pique que les potentielles courbatures. Sans doute est-ce une façon pour lui de voler. Alors, faire cogner les pas sur la piste lui plaît. Il y a des jours, comme celui-ci, ou l'expérience lui paraît meilleure partagée. Et quand il s'agit de partager, le nom de Castor lui vient assez fréquemment à l'esprit. Elle qui peut être davantage dans la retenue, il a parfois simplement envie de l'entraîner un peu partout. C'est ainsi, c'est plus fort que lui. Aujourd'hui, il était particulièrement d'humeur.

C'est donc tout en échauffements qu'Eli s'active quelque part sur la piste. Cette après-midi, pas grand monde. Ils devraient être tranquilles. Quand il l'aperçoit, le jeune homme se confond en gestes de la main. A la manière d'une pile électrique.

Castor
Sans étoile
Castor
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Poste : horticultrice
Clubs : musique, escrime, volley
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif : aspirer à voler ⋆ castor 842b670614f054c38c1ea20a77e78ab2
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Poste : horticultrice
Clubs : musique, escrime, volley
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif : aspirer à voler ⋆ castor 842b670614f054c38c1ea20a77e78ab2
[ Lun 16 Sep 2024 - 11:45 ] aspirer à voler ⋆ castor
https://amazed.forumactif.com/t314-castor-brat-summer https://amazed.forumactif.com/

hey man, you know, what's up, too slow
en fermant mon nexus, j'ai poussé un long soupir avant de maugréer. encore une fois, j'ai été trop sympa. encore une fois, je m'en mords les doigts. j'aurai dû dire non ou négocier plus longtemps mais plus le temps passe et plus j'ai du mal à me soustraire aux lubies d'eli. je ne sais pas pourquoi c'est toujours moi qu'il appelle mais il a intérêt à me payer un bon truc au social sinon c'est bien la dernière fois que je traîne ma carcasse devant lui.

je l'aperçois au stade. je tire un peu la gueule, les mains dans les poches de mon short. lui s'active et m'accueille de ses grands gestes et de son grand sourire. ça me saoule mais ma mine renfrogné se détends instantanément devant son enthousiasme contagieux. je sourirai presque.

"'lut..."

je me suis approchée et je le salue d'un check de la main. je reste un peu distante, comme un animal pas encore tout à fait apprivoisée.

"bon qu'est-ce qu'il se passe ?"

je regarde sa tenue de sport, les premières gouttes de sueur sur son front. il est déjà chaud.

"j'espère que tu penses quand même pas que je vais courir avec toi eli !"

c'est mort.
mort de chez mort.
je croise les bras mais ma bouche commence à s'étirer et mon regard circonspect cache un brin d'espièglerie.
je peux dire ce que je veux, eli me saoule parfois, mais je l'aime bien.
30 août
le stade
ft. eli
aspirer à voler ⋆ castor
Page 1 sur 1

Sauter vers: