enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Amazed :: la Société :: Quartiers des Parents :: Bureau principal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PAGE 2 @alfie @luke
3 participants
Remy
Patriarche des PHY
Remy
Avatar : QIFREY / SWANN ARLAUD
Âge : 36 ANS
Poste : PARENT PHY
Clubs : -
Statut : AUTO SABOTAGE
Inventaire : -
Pronoms : IL/LUI
Multicomptes : AURORA
Pouvoir : INDOLORE
Gif : PAGE 2 @alfie @luke Bkt9I2v
Avatar : QIFREY / SWANN ARLAUD
Âge : 36 ANS
Poste : PARENT PHY
Clubs : -
Statut : AUTO SABOTAGE
Inventaire : -
Pronoms : IL/LUI
Multicomptes : AURORA
Pouvoir : INDOLORE
Gif : PAGE 2 @alfie @luke Bkt9I2v
[ Dim 26 Mai 2024 - 15:48 ] PAGE 2 @alfie @luke
https://amazed.forumactif.com/t21-adieu-et-a-demain#45 https://www.pinterest.fr/renardendormi/remington-placide-espi%C3%A8gle/
il est samedi et tu as fait venir les garçons avant l’aurore pour donner le ton. une semaine déjà s’est écrasée depuis que la nouvelle t’avait été rapportée, et, loin de toi l’envie de laisser le doute les hanter (peut-être se sont-ils même mis à penser qu’ils ne seraient pas puni ?), tu avais surtout pris chaque jour pour réfléchir à comment sévir, en vu des caractères.

si pour luke il suffisait de témoigner ta déception sans précédent, comment faire réagir justement alfie ? il n’a ni obéissance ni implication, pas même une étoile à laquelle s’accrocher.

tu as attendu leur arrivée devant la porte du bureau ; tu te demandais s’ils allaient pestiférer l’un contre l’autre avant de se figer devant la porte, si le silence serait d’ordre ou s’ils finiraient de préparer une piètre manigance qui permettrait d'atténuer la portée du conflit.

toutes ces interrogations pour une bagarre de gosses…
tu entends des pas. tousse en réponse ; comme un rappel que l’autorité rode et résonne partout à l’enclave.

« bonjour les garçons. » tu ouvres la porte, invite les plus jeunes à entrer avant de fermer la marche. « restez debout. » tu t’assois derrière le bureau, observant tantôt luke, tantôt alfie. « j’imagine que je n’ai pas besoin de vous éclairer sur la raison de votre présence. tâchons d’être brefs. j’ai eu écho de votre dispute, mais, ma foi, je n’étais pas là pour la voir. j’aimerai dans un premier temps que vous me rejouiez la scène. » tes bras se croisent, ton dos se heurte au dossier du fauteuil. tu parais intransigeant et tu l’es ; mieux vallait pour eux qu’ils s’en tiennent aux dires de robin.
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : PAGE 2 @alfie @luke Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : PAGE 2 @alfie @luke Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Dim 26 Mai 2024 - 19:18 ] PAGE 2 @alfie @luke
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

Page 2samedi de mai + Bureau Remy + luke&alfie&remy

Il sait très bien pourquoi il est là. Luke fait très bien la différence entre les convocations qui le concerne et celles qui concernent les autres. Là, son nom est écrit au feutre rouge à côté de celui d'Alfie. Il y a quelques mois, ça l'aurait fait rire. Plus maintenant.

Dans le couloir, il souffle une dernière fois. Une semaine était passée, il avait eu l'occasion de mettre une certaine distance entre les événements de la zone de tri sélectif et lui. Il faut en remercier Saki, véritable boussole dans l'ouragan de ses sentiments. Il se répète en marchant. Rester calme, s'excuser auprès de Remy, faire le job.  Mais à l'opposé il croise Alfie. Il pince les lèvres pour retenir la remarque ironique qui fond sur la langue à une vitesse effrayante. La porte s'ouvre sur Remy. C'est non sans une certaine forme de soulagement.

Bonjour Remy.

Rester debout.

Ok, d'accord. Il est déçu. Ce n'est pas surprenant, mais pas indolore pour autant. Luke déteste décevoir les gens. Les mains dans le dos pour se donner une posture sérieuse, presque militaire, il attend. Remy commence. Luke s'attend à devoir présenter des excuses, relater les événements pour corroborer au récit de Robin. La demande de son patriarche le prend un peu de cour.

Rejouer... La scène ? un peu confus, il tourne son regard vers Alfie. Est-ce qu'ils ont bien entendu ? Comme au théâtre ?

Merde, c'est saugrenu comme idée. Et Luke tente de se souvenir de toutes les horreurs qu'ils ont échangés. Quel spectacle déplorable ça va être. Trop bien conditionner pour envisager mentir sur un tel exercice (ça lui coûterait plus d'une étoile d'ainsi défier l'autorité en la prenant pour plus bête qu'elle ne l'est), il n'a d'autres au choix que de se prêter au jeu. Il se racle la gorge, un peu mal à l'aise et recul jusqu'à la porte.

D'accord. Donc, je suis arrivé aux alentours de dix heures accompagnés de Carl et Daryl. Ils avaient tagués des tables de l'étude, père... Lucien à donner la punition. On s'est donc présenté au centre de tri et... il lance un regard à Alfie, assez amère. Il était là. Mon ordre était de surveiller et veiller au bon déroulement de la punition, alors j'ai abordé Alfie en disant quelque chose comme : Les enfants sont assignés au tri des déchets, c'est un ordre des parents. Occupe-toi d'eux, je vais surveiller.

Luke s'est directement adressé à Alfie. Sa tirade finit, il tourne la tête vers Remy. Sans remords, il enchaîne, désireux de rétablir un fait : c'est Alfie qui avait commencé.

Alfie a dit non puis m'a provoqué. Il saura redire sa tirade avec plus de justesse mais je me souviens qu'il a dit Surtout empresse toi de courir dans les jambes de Remy pour avoir ta petite récompense.
Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : PAGE 2 @alfie @luke C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : PAGE 2 @alfie @luke C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Dim 26 Mai 2024 - 21:04 ] PAGE 2 @alfie @luke
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

page deux25 mai ❥ bureau de remy ❥ alfie&luke&remy

Ce n'est pas si étonnant que ça et pourtant - Alfie arrive à l'heure. Il ne se force pas à incarner sans fondements profonds l'image du rebelle et du petit impertinent. Il est fier, Alfie, suffisamment pour donner tort à ceux qui l'ont déjà condamné.
C'est donc avec cinq bonnes minutes d'avance qu'il rôde dans le couloir du bâtiment, guettant la porte du bureau du père Remy - beaucoup plus proche de Luke qu'il n'est de lui. C'est mal parti.

Il veut croire cependant à l'indulgence des aînés, bien qu'il les ait tous déçu - c'est ce qu'on lui a dit - il y a quelques semaines. Une partie de lui a besoin de prouver qu'il est autre chose que celui ayant chuté.

Quand il croise Luke, son sang se glace. Il le dévisage en silence, les muscles du visage crispés et les lèvres tremblantes. Il retient toutes les insultes qui ne feront que l'enfoncer.

Il rentre dans le bureau à sa suite, toise sans vraiment le vouloir Remy - il est trop expressif pour son propre bien.

Bonjour, père.

Il attend, prêt à se défendre farouchement et férocement face à Luke et sa grande bouche.
Malheureusement pour ses attentes, Remy les balaie toutes.

Quoi ?

Rejouer la scène ? Est-ce une vaste blague ?
Ça n'a pas l'air d'en être une.
Alfie est effaré de voir Luke s'exécuter sans même discuter ou négocier. Il se mordille l'intérieur de la joue et le fixe, avec la haine qu'ont les perdants envers ceux qui s'accrochent aussi pathétiquement à la victoire.

Le sale mouchard ;
il ne l'épargne pas.

Il déglutit et réprime un mouvement vers l'avant. Alfie lance un regard vers Remy, les joues rouges de honte et les oreilles qui sifflent.

Je me souviens pas.

Il serre les poings à ses cuisses.

Je me souviens pas de tous les dialogues. Mais je me rappelle que Luke a été arrogant et n'a pas arrêté de me chercher après ça. Et qu'il a osé traiter Mia de pouffe. Ça m'a mis hors de moi et je me suis jeté sur lui.

Il ne bouge pas, ne montre pas à Remy les gestes qu'il a pu avoir à l'intention de Luke.
Remy
Patriarche des PHY
Remy
Avatar : QIFREY / SWANN ARLAUD
Âge : 36 ANS
Poste : PARENT PHY
Clubs : -
Statut : AUTO SABOTAGE
Inventaire : -
Pronoms : IL/LUI
Multicomptes : AURORA
Pouvoir : INDOLORE
Gif : PAGE 2 @alfie @luke Bkt9I2v
Avatar : QIFREY / SWANN ARLAUD
Âge : 36 ANS
Poste : PARENT PHY
Clubs : -
Statut : AUTO SABOTAGE
Inventaire : -
Pronoms : IL/LUI
Multicomptes : AURORA
Pouvoir : INDOLORE
Gif : PAGE 2 @alfie @luke Bkt9I2v
[ Dim 26 Mai 2024 - 22:52 ] PAGE 2 @alfie @luke
https://amazed.forumactif.com/t21-adieu-et-a-demain#45 https://www.pinterest.fr/renardendormi/remington-placide-espi%C3%A8gle/
bonjour, père. un frisson. tu t’entends le dire, d’une voix juvénile. qu’importe.

les voilà, presque à nus. deux coupables de rien qui pensent avoir sur les épaules le poids colossal de tout. tu poses tes coudes sur le bureau, joins tes mains : luke est parfait, il s'exécute malgré l’hésitation, va jusqu’à prendre l'ascendant avec ses vérités crues. immobile, ton regard intrigué pourtant se pose ensuite sur alfie, dont la surprise nourrit toutes les attentes.

c’est dingue l'étendue de ce que l’on peut cacher. tu en sais quelque chose.

« j’apprécie tes efforts luke pour me fournir les dialogues. c’est pourquoi j’ai du mal à imaginer ton point de vue, alfie. »

ses joues rosies de honte et son verbe qui prétend ne pas se souvenir. tu inspires, caresse ta lèvre inférieure entre le pouce et l'index. faut-il creuser ? pourquoi s’en priver ? la vérité n’est-elle pas suprême, après le père ?

« pourquoi qualifier mia de pouffe, luke ? »

tu attends sa réponse, quelle qu'elle soit. la prend en compte. passe à autre chose.

« tu as l’air de manquer de self contrôle, alfie, malgré l’étendue de tes activités. tu dis que luke te cherche, de quelle façon ? est-ce physique, verbal ? » tu regardes luke. « le fais tu exprès ou est-ce malgré toi ? » un nouveau regard à alfie. « quand tu dis que tu t’es jeté sur luke, est-ce au sens littéral ? l’as tu ensuite frappé ? » tu pointes luke du doigt. « montre moi. » l’espoir sincère qu’il se contente de mimer sa colère. tu observes luke pour jauger ses réactions.

tu fronces les sourcils un instant quand le plus téméraire se met en mouvement— tu aurais presque oublié de rebondir ;

« alfie, de quelle récompense parlais-tu, d’ailleurs ? »
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : PAGE 2 @alfie @luke Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : PAGE 2 @alfie @luke Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Lun 27 Mai 2024 - 0:17 ] PAGE 2 @alfie @luke
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

Page 2samedi de mai + Bureau Remy + luke&alfie&remy

C'est puéril, comment il en tire de la fierté. A voir les joues d'Alfie rosir, l'embarra se greffer à son visage. Comme un avant-goût de la revanche qu'il lui doit. Ah, qu'il aurait envie de lui dire on fait moins le malin, là, hein ?, envie de lui hurler c'est téméraire que quand y a pas un parent pour mater. Au final, il se dit qu'il n'est pas si mal, Luke, parce qu'Alfie, quoi qu'il dise, est comme lui.

Pourtant, son expression impassible se décompose bien vite quand Remy élève la voix.

Hein ?

Loin d'être la réplique la plus philosophique de son répertoire, il en convient. Mais la demande du patriarche le prend de court, même, elle le submerge. S'il s'était senti puissant depuis le début de cet entretient, il se sent maintenant minable, con. Luke reste de longues secondes le regard écarquillé, les mains solidement accrochées l'une à l'autre dans son dos.

Je... Le pire, c'est qu'il ne sait pas quoi dire. Les mots se bloquent, absurdes, parce que rien ne fait sens. Avec un sourire nerveux, il ose tenter. Vous... haha. Vous savez pourquoi.

Et quand Luke comprend que Remy veut lui faire dire ce que lui ne veut pas, ce que lui veut se mentir, Luke s'empourpre. Il se sent humilié, encore plus d'offrir ce genre de spectacle à Alfie. Contrarier, son sourire finit par s'estomper et laisser place à une grimace désagréable.

C'est ainsi que je la voyais. commence-t-il, mal à l'aise. J'ai déjà dit tout ça. Les archives existent. Mais Remy ne cédera pas. Alors Luke fait ce qu'il sait faire de mieux. Il maudit en silence et obéi. C'est depuis que Mia est entrée dans nos vies que les choses ont commencé à se gâter. Alfie se faisait plus distant, voire absent. Il commençait à être imprudent. On a eu cette discussion plusieurs fois. Je... Mia ne méritait pas une telle insulte. C'était indigne d'insulter ainsi sa mémoire et j'en suis sincèrement désolé. Simplement, je n'arrive pas à me sortir de la tête que, sans elle, rien de tout ça ne se serait passé.

Il rougit en baissant les yeux, un peu honteux de sa confession. Se mettre à nu devant les parents était une chose. Le faire devant Alfie, face auquel il a tant à prouver, tant à mépriser. Ça, c'est insupportable. Heureusement, Remy consent à passer à autre chose. C'est sans fin, un jeu de ping pong habile qui ne laisse aucun temps mort aux deux blocards. A peine en a-t-il fini avec l'un qu'il repasse à l'autre. A peine Luke a-t-il le temps de se remettre de sa honte, que le patriarche PHY l'expose à nouveau.

Il m'a insulté le premier. J'ai de la colère contre lui, je n'ai pas su me contrôler.

Et ça commence à bien faire. C'est marrant dans un sens, pas dans l'autre. Et quand Remy demande à rejouer l'altercation physique, Luke hausse un sourcil incrédule.

Vous voulez qu'il se jette sur moi et me plaque au sol ?

Incertain, Luke se place devant Alfie. Il le défie du regard.

N'en profite pas.
Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : PAGE 2 @alfie @luke C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : PAGE 2 @alfie @luke C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Lun 27 Mai 2024 - 0:48 ] PAGE 2 @alfie @luke
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

page deux25 mai ❥ bureau de remy ❥ alfie&luke&remy

Tous les deux incrédules, la séance punitive est loin d'être terminée. Si Alfie joue naïvement au naïf qui ne se souvient pas - Remy ne semble pas vraiment impressionné par sa performance. Pire, il donne l'impression d'en comprendre les enjeux et prend un malin plaisir à le déstabiliser davantage. Ah ! Ce qu'il peut détester les adultes, parfois ! Lui qui adorait le Père de tous les pères, il crache maintenant aisément sur tout ses fils.

On a souvent du mal à imaginer mon point de vue.

Il est incapable de retranscrire la peur qui l'a pétrifié, cette nuit-là. Les cris étouffés de Mia ; les paupières lourdes ; la piqure brûlante ; les néons aveuglants du plafond ... Rendors-toi. Il a déjà oublié le velours de cette voix.

Il... Alfie cherche ses mots, abruti par ses émotions. Il existe, ça suffit à me tendre.

Il est conscient de son injustice - elle est chronique, ces derniers temps. Il détourne le regard.
Luke doit s'expliquer, alors Alfie lui laisse le bénéfice du doute. Il l'écoute verbaliser à demi-mot une jalousie excessive, qui le met certes mal à l'aise, mais qui le soulage d'une certaine façon. C'est rassurant d'être au centre de l'attention. Il n'empêche qu'il a raison, Mia ne mérite pas de voir sa mémoire souillée. Il espère qu'elle va bien, là où elle est. Il espère avoir halluciné - et que ces images traumatisantes proviennent de ses cauchemars.

Aucune récompense, mon père. J'ai été sournois.

C'est presque grisant d'être forcé d'avouer la vérité. Ça fait du bien. Et voir Luke être soumis au même exercice rajoute du poids sur la balance.

Quand Remy propose de rejouer la scène, au sens littéral, Alfie cherche en lui l'impulsion pour se jeter sur lui. Il s'avance, sans prendre l'avertissement en compte, et le chope par le col. Il approche son visage, fronce les sourcils et le menace du regard. Il fauche ensuite ses jambes pour le faire tomber à genoux et délicatement, se place au-dessus de lui. Il serre ses doigts, l'étranglant à moitié.

C'est là que j'ai crié.

Dans l'énergie, il n'y a plus qu'eux - il oublie Remy, sa cruauté défaillante. Ses yeux ne lâchent pas Luke - il a envie de lui faire du mal.

TA GUEULE PUTAIN ! TU SAIS RIEN DU TOUT !

Sur à quel point j'ai souffert ;
aux portes de l'enfer.
Remy
Patriarche des PHY
Remy
Avatar : QIFREY / SWANN ARLAUD
Âge : 36 ANS
Poste : PARENT PHY
Clubs : -
Statut : AUTO SABOTAGE
Inventaire : -
Pronoms : IL/LUI
Multicomptes : AURORA
Pouvoir : INDOLORE
Gif : PAGE 2 @alfie @luke Bkt9I2v
Avatar : QIFREY / SWANN ARLAUD
Âge : 36 ANS
Poste : PARENT PHY
Clubs : -
Statut : AUTO SABOTAGE
Inventaire : -
Pronoms : IL/LUI
Multicomptes : AURORA
Pouvoir : INDOLORE
Gif : PAGE 2 @alfie @luke Bkt9I2v
[ Lun 27 Mai 2024 - 17:40 ] PAGE 2 @alfie @luke
https://amazed.forumactif.com/t21-adieu-et-a-demain#45 https://www.pinterest.fr/renardendormi/remington-placide-espi%C3%A8gle/
luke prétend que tu sais. tu le fusilles du regard, sans laisser s'échapper un mot. si peu ne suffira pas et il vaudrait mieux qu’il élabore avant que tu ne sois déçu : ainsi il s’execute, incapable de te decevoir.

mia grande absente coupable malgré-elle d’une jalousie grandissante. tu comprends qu’on s’énerve pour quelqu’un, même si tu en es toi-même incapable.

ton silence féliciterai presque alfie pour la justesse de ses mots. sournois. voilà qui correspond bien au dénouement des faits. tu jettes un coup d’œil rapide sur la feuille sous tes coudes, il y a retranscris à l’encre noire, les mots de robin qui voulaient résumer le problème. la fin approche.

et alfie à son tour témoigne de son obéissance.

« doucement. » d'un murmure fatigué, laissé à l’abandon quand tu remarques la violence des gestes, avant d’être dépassé par la violence des mots. c’est là que tu t’élèves, les mains à plats sur le bureau ; et sans crier tu annonces, fermement, comme un dernier avertissement :

« j’ai dit doucement alfie. » tu fais le tour du bureau pour poser une paume sur son bras, l’invitant à lâcher luke. tu devais de toute évidence écourter cet exercice (tu te sens incapable d'en maîtriser les conséquences). « et ensuite c’est toi qui l’a frappé. » tu finis par relever alfie en le tirant vers le haut. « je vous remercie pour votre sincérité et votre obéissance. c’est en étant honnêtes que vous comprenez vous-mêmes vos erreurs et que vous apprenez à ne plus les reproduire. bien. nous allons établir votre punition. »

tu retournes près de tes affaires, sortant deux feuilles déjà décorées de tes consignes que tu leur transmets. tu avais, visiblement, prévu la sentence avant la confrontation.

« vous écrirez, l’un à l’autre, une lettre d’excuse aussi sincère puissiez-vous en être capables. et vous les lirez à l’ensemble des blocards, au réfectoire, lundi matin. je ne veux pas entendre la moindre contestation — et je me chargerai de vous relire avant le jour j. la clé de toutes choses, les garçons, c’est la communication. » toi qui a attendu seize ans pour parler. tu inspires, déglutis, porte une attention particulièrement plus sévère à luke.

« une fois. pas deux. »

tu t’en vas ouvrir la porte, l’air dépassé par la portée de leur conflit.

« allez manger maintenant. et tâchez de passer une bonne journée. »
Contenu sponsorisé
[ ] PAGE 2 @alfie @luke
PAGE 2 @alfie @luke
Page 1 sur 1

Sauter vers: