enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Amazed :: La Source :: Champ agricole :: Moulin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Tell me so I say (Austin & Sohan)
2 participants
Sohan
Premium
Sohan
Avatar : Claude (Fire Emblem) & Tamino Amir (cred: @sirocco, @cass)
Âge : 27 ans
Poste : Grand Frère CREA
Clubs : Escrime, Méditation & Débat (Responsable)
Statut : Célibataire
Inventaire : Hamlet de Shakespear et un paquet de bonbons
Pronoms : Il/Lui
Multicomptes : Abyss & Castor
Pouvoir : Résolution
Gif : (end) Tell me so I say (Austin & Sohan) Tumblr_pwvk8zHxXA1xgqtwdo3_400
Avatar : Claude (Fire Emblem) & Tamino Amir (cred: @sirocco, @cass)
Âge : 27 ans
Poste : Grand Frère CREA
Clubs : Escrime, Méditation & Débat (Responsable)
Statut : Célibataire
Inventaire : Hamlet de Shakespear et un paquet de bonbons
Pronoms : Il/Lui
Multicomptes : Abyss & Castor
Pouvoir : Résolution
Gif : (end) Tell me so I say (Austin & Sohan) Tumblr_pwvk8zHxXA1xgqtwdo3_400
[ Jeu 5 Sep 2024 - 11:56 ] (end) Tell me so I say (Austin & Sohan)
https://amazed.forumactif.com/t516-sohan-travaille-et-pars-a-l-heure-reviens-pas-en-arriere-tourne-tourne-tourne-et-retourne-a-la-poussiere https://amazed.forumactif.com/
Where have you buried all your secrets ?
Sohan est en avance.

Il lui a donné rendez-vous en fin d’après-midi, une fois les clubs terminés, quand les blocards quittent le campus pour retourner vers la société. Ses pas à lui l’ont porté en direction opposée: celle de la source. Assis sur le rebord du muret qui entoure le moulin, il attend en sifflotant.

Le lieu choisi n’est pas laissé au hasard. Quand Sohan rencontre Austin, il s’arrange toujours pour que ce soit à ciel ouvert. Il sait que le maître buandier à des yeux partout et Sohan ne veut être vu que dans ceux qu’il a sur le visage.
Pas ceux en infrarouge.

“Tu es en avance.”

Austin est là. Sohan ne dit pas bonjour. Il se passe de politesse, entre eux, les faux-semblants se sont déplacés ailleurs depuis longtemps.  Son sourire s’étire. Austin est en avance, certes, mais s'il lui dit de cette manière, ce n'est que pour souligné le fait que malgré tout, Sohan était là avant lui.
Là encore, il le bat.

“Alors alors ! Tu as passé une belle soirée, mon cher Austin ?”

Il frappe dans ses mains, sa voix monde dans les aigues en un pic mélodieux qu’il achève en les rangeant dans ses poches. Le dos courbé, l’allure féline, Sohan se décolle des pierres pour s’approcher d’Austin.

“On ne t’as pas beaucoup vu. Tu m’as manqué.”

Le sourire s’étire et la voix se veut charmeuse et provocatrice. Dans le regard de Sohan, impossible de dire s’il dit la vérité ou si tout cela n’est qu’un énième simulacre. Avec Austin, la frontière entre mensonge et vérité à toujours été floue.
ft. Austin + Le moulin + 12 août
Austin
Trois étoiles ★★★
Austin
Avatar : Euphrasio (Rivages Lointains) - cr. Askhat / edward bluemel
Âge : 27 ans
Poste : Grand frère SPE
Clubs : dessin- robotique
Statut : -
Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras
Pronoms : il
Multicomptes : Phil / Ena
Pouvoir : Regard Caméra
Avatar : Euphrasio (Rivages Lointains) - cr. Askhat / edward bluemel
Âge : 27 ans
Poste : Grand frère SPE
Clubs : dessin- robotique
Statut : -
Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras
Pronoms : il
Multicomptes : Phil / Ena
Pouvoir : Regard Caméra
[ Jeu 5 Sep 2024 - 14:44 ] (end) Tell me so I say (Austin & Sohan)
https://amazed.forumactif.com/t440-mirrors-austin#4551 https://pin.it/hl7ZsMm84

Tell Me So I Say 0362-SOHAN
La forêt n’est pas un terrain souhaitable, pour Austin, la lumière tamisée des branchages, masque trop de détails, bruit parasite constant et souvent inexpliqué, et seuls ses yeux pour y voir clair. On le prive de ses droits et lui ne peut faire de tels en s’imposant face à celui qui l’a fait venir, le menton redressé, il n’y a pas à s’inquiéter pourtant de si près je vois tout de toi  

- Toujours, je ne suis pas malpolis. Un simple haussement d’épaule, Austin offre un sourire équivalent à son interlocuteur aussi amical que forcé. Arriver plus de cinq minutes en avance aussi aurait été malpolis alors il ne pense pas avoir perdu. Il aurait eu l’air bête s’il avait dû se presser après la natation pour une si petite victoire. De plus, il y a toujours le même risque avec ceux qui ne s'intéressent plus aux politesses et s’amuse des fourberie, l’absence. Il aurait eu l’air idiot de se faire balader pour un faux rendez-vous. Cinq minutes exactement d’avance est la démarche correcte, les épaules détendues et la nonchalance enfoncé comme les mains qu’il ne daigne pas à tirer de ses poches.

Vraiment ? Je te suis aussi indispensable que ça Sohan, ça me touche merci, mais j’avais des affaires plus importantes à régler avant. Contrairement à d’autres qui ont l'air de se la couler douce -Mais tu me blesses, j’étais là en fin de soirée, tout de même. Il faut croire que la vue n’est pas à la porté de tous.

Austin s'agrandit d’un simple étirement, ses mains au-dessus de sa tête il laisse sa nuque basculer vers l’arrière avant de se redresser. - N’as tu pas quelque chose à me dire, où m’as tu seulement demandé de venir car je te manque tellement ?..Ce serait décev-mmmh non, ça ne m’étonnerais pas finalement. Qu’est ce qu’il est triste de manquer de contact humain quand il faut diriger toute une fratrie n’est ce pas ? Quelle vie difficile, Qu’il est à plaindre ce petit homme.
Sohan
Premium
Sohan
Avatar : Claude (Fire Emblem) & Tamino Amir (cred: @sirocco, @cass)
Âge : 27 ans
Poste : Grand Frère CREA
Clubs : Escrime, Méditation & Débat (Responsable)
Statut : Célibataire
Inventaire : Hamlet de Shakespear et un paquet de bonbons
Pronoms : Il/Lui
Multicomptes : Abyss & Castor
Pouvoir : Résolution
Gif : (end) Tell me so I say (Austin & Sohan) Tumblr_pwvk8zHxXA1xgqtwdo3_400
Avatar : Claude (Fire Emblem) & Tamino Amir (cred: @sirocco, @cass)
Âge : 27 ans
Poste : Grand Frère CREA
Clubs : Escrime, Méditation & Débat (Responsable)
Statut : Célibataire
Inventaire : Hamlet de Shakespear et un paquet de bonbons
Pronoms : Il/Lui
Multicomptes : Abyss & Castor
Pouvoir : Résolution
Gif : (end) Tell me so I say (Austin & Sohan) Tumblr_pwvk8zHxXA1xgqtwdo3_400
[ Ven 6 Sep 2024 - 14:37 ] (end) Tell me so I say (Austin & Sohan)
https://amazed.forumactif.com/t516-sohan-travaille-et-pars-a-l-heure-reviens-pas-en-arriere-tourne-tourne-tourne-et-retourne-a-la-poussiere https://amazed.forumactif.com/
Where have you buried all your secrets ?
Austin rétorque et c'est ce qu'il aime chez lui. Sohan peut souffler à s'époumoner sur les bûches en feu de leur relation, le brasier n'en sera que plus fort. C'est agréable que d'avoir quelqu'un à son égal, malgré les petits détails. Sohan ne s'en embarrasse pas. Avec Austin, c'est donnant donnant, et c'est très bien.

"Bien évidemment voyons ! Je me serai presque ennuyé sans toi !" Il rit, sa voix vibre en trémolo. "Ah ? Quoi comme affaires ?" La curiosité le pique, il a les yeux qui brillent. "Qu'as-tu vu depuis tes caméras ?"

C'est ce qui lui plaît avec Austin: il a des yeux partout.
Ce qu'il n'aime pas, cependant, c'est qu'il en sait souvent plus que lui. Plutôt que de s'énerver, Sohan y voit là une opportunité de rivalité. La capacité du Spé est puissante dans un monde où l'information est une monnaie qui sert aux monarques à construire leur empire. Pour s'illustrer, Sohan est forcé de redoubler d'effort d'inventivité. Ca lui plaît.

"Hahaha ! Et ? Si c'était ça ? Tu ferais quoi ?"

Si ce n'était que pour sa présence, si Austin lui manquait vraiment ? Il se faufile entre les brindilles pour venir coller Austin. Il le dépasse de 5cm, là encore, il le bat. Les visages sont proches, peut-être un peu trop. Sohan joue de cette promiscuité pour plonger un regard charmeur dans les prunelles sombres du maître buandier. Leurs lèvres pourraient se frôler.

"Non ! En fait, j'ai une réclamation."

Sohan se retire in extremis, d'un pas en arrière. Il pivote sur lui-même pour repartir en direction opposée, les mains derrière la tête, en sifflotant l'air innocent.

"Deux de mes chemises ont déteintes, aux dernières lessives. Je ne sais pas qui s'en est occupé, mais tu devrais toucher deux mots à ton équipe. Elle était si blanche et maintenant..." Il fait la moue. "Elle tire sur un horrible jaune poussin." Terrible. "Comment vais-je faire Austin ? Je n'ai rien d'un canari !"

Il éclate de rire, tourne le petit drame à la rigolade. Sohan se moque bien de la couleur de ses vêtements, il veut juste taquiner Austin.
ft. Austin + Le moulin + 12 août
Austin
Trois étoiles ★★★
Austin
Avatar : Euphrasio (Rivages Lointains) - cr. Askhat / edward bluemel
Âge : 27 ans
Poste : Grand frère SPE
Clubs : dessin- robotique
Statut : -
Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras
Pronoms : il
Multicomptes : Phil / Ena
Pouvoir : Regard Caméra
Avatar : Euphrasio (Rivages Lointains) - cr. Askhat / edward bluemel
Âge : 27 ans
Poste : Grand frère SPE
Clubs : dessin- robotique
Statut : -
Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras
Pronoms : il
Multicomptes : Phil / Ena
Pouvoir : Regard Caméra
[ Lun 9 Sep 2024 - 21:55 ] (end) Tell me so I say (Austin & Sohan)
https://amazed.forumactif.com/t440-mirrors-austin#4551 https://pin.it/hl7ZsMm84

Tell Me So I Say 0362-SOHAN
Chaque pas offusque le sol, le fait crier à chaque brindille cassée sous le poids d’un simple balancement. Chaque seconde debout oblige les micro-mouvements qui habillent le face-à-face de sons parasites, déconcentration désagréable qu’il aurait préféré coupé au visionnage afin de mieux voir, entendre, et se jouer de Sohan. Tu passes vite d’un sujet à l’autre mon cher..Je n’étais donc pas si intéressant. Il faut alors prendre l’air malheureux, le souligner d’un petit soupir, quelques pas et presque lui tourner le dos, puisque sa présence n’est pas si nécessaire. Mmh…Beaucoup de choses, toujours, mais attends.. Sa main est amenée sous son poignet permettant à son pouce de triturer sa lèvre, avant ! L'illumination. Je crois que ça ne te concerne pas Sohan, ah ah, je ne te dois pas cette information-là, je viens de m’en rappeler oui ..

Là, je peux un peu plus m’amuser, à te faire tourner en bourrique, te rends-tu compte que ta faim te rend capable d’avaler chacun de mes mots, tu as de la chance, j’ai toujours été honnête dans mes secrets. Les deux offrent constamment le spectacle “du plus..” le complète en chaque multiple, note secrètement leur victoire qu’il ne confieront à personne d’autre qu’eux même et leur adversaire, et croient que celui imposant le dernier mot reste constamment vainqueur. S’autorise ainsi les démarches démesurées, les contacts trop proches, les regards trop fort, les mots trop doux avant qu’il ne se crispe sous la langue. Je te ferais répéter devant une caméra, une qui enregistre, je pense que toute l’enclave devrait connaître tes sentiments, tu sais. La tête doucement inclinée, il ne lui faut pas plus pour le regarder de haut, pâlis à sa taille par chaque stratégie possible, semble perdre son équilibre à sa retraite, se serait-il (trop) penché s’il avait attendu un peu plus ?

Sohan ! Il faut retenir un rire, le cacher de sa paume avant d’approcher, vérifier la qualité actuelle du vêtement en attrapant minutieusement le col, le force dans la proximité qu’il vient de fuir. Si tu me fais des reproches utilise le bon vocabulaire, si tes chemises étaient blanches elles ne peuvent pas déteindre, quelque chose à déteint dessus est la bonne formulation. Simple question de grammaire. Sa prise se relâche et il se contente d’une petite tape contre son torse pour le repousser. Je note l’information, enfin, vois le plutôt comme une opportunité, le jaune t’ira mieux au teint que le blanc si tu me demandes mon avis.
Sohan
Premium
Sohan
Avatar : Claude (Fire Emblem) & Tamino Amir (cred: @sirocco, @cass)
Âge : 27 ans
Poste : Grand Frère CREA
Clubs : Escrime, Méditation & Débat (Responsable)
Statut : Célibataire
Inventaire : Hamlet de Shakespear et un paquet de bonbons
Pronoms : Il/Lui
Multicomptes : Abyss & Castor
Pouvoir : Résolution
Gif : (end) Tell me so I say (Austin & Sohan) Tumblr_pwvk8zHxXA1xgqtwdo3_400
Avatar : Claude (Fire Emblem) & Tamino Amir (cred: @sirocco, @cass)
Âge : 27 ans
Poste : Grand Frère CREA
Clubs : Escrime, Méditation & Débat (Responsable)
Statut : Célibataire
Inventaire : Hamlet de Shakespear et un paquet de bonbons
Pronoms : Il/Lui
Multicomptes : Abyss & Castor
Pouvoir : Résolution
Gif : (end) Tell me so I say (Austin & Sohan) Tumblr_pwvk8zHxXA1xgqtwdo3_400
[ Mer 11 Sep 2024 - 14:11 ] (end) Tell me so I say (Austin & Sohan)
https://amazed.forumactif.com/t516-sohan-travaille-et-pars-a-l-heure-reviens-pas-en-arriere-tourne-tourne-tourne-et-retourne-a-la-poussiere https://amazed.forumactif.com/
Where have you buried all your secrets ?
Sohan plisse les yeux. Il décèle dans le discours de Austin une faille. Avec la malice et l'éclat de rire qui lui est propre, il s'y engouffre sans concession.

"Si c'est toi qui le dit, qui suis-je pour contester ?" Il trouve ça ridicule. Ceux qui se descendent eux-mêmes dans l'espoir qu'autrui les relève méritent de rester au sol. Que ce soit par égo ou par cynisme, il faut être fou pour avouer à demi-mot de ne pas être intéressant. C'est à ce moment précis que Austin perd l'intérêt de Sohan pour cette conversation futile. "Il faut croire que non. Mais ne t'en fais pas, je le suis suffisamment pour nous deux."

C'est aussi imperceptible que le sifflement d'un serpent mais le ton de Sohan s'est durcit dans son absolutisme. S'en est glaçant de contraste avec la jovialité qui précédait. Bien loin est le temps des rires ! Si Austin lui déplaît, Sohan compensera: il n'est jamais mieux servit que par soi-même.

"Qu'importe ce que tu me dois ou non. Si je n'apprends rien de toi, je l'apprendrai de quelqu'un d'autre. Tu n'es pas le seul de l'Enclave a avoir des yeux partout. Je suis là parce que je t'aime bien et que, de temps en temps, tu m'intéresse."

Le sourire s'est effacé.
Sohan n'aime pas quand il ne sourit plus.
Il n'aime pas ce qu'il est sans la jubilation du plaisir.
La vie est plus belle sous le soleil.
Il faut retrouver le sourire.

Heureusement, Austin n'est peut-être pas toujours intéressant, mais il a le mérite d'être drôle. Sohan n'a pas encore tranché si c'était de son fait ou bien à son dépend.

"Ah ! Oui, pardon ! Heureusement que tu es là pour corriger ma linguistique !" Il éclate de rire. Le bon terme est grammaire, pas linguistique. Sohan a fait exprès pour plaisanter. "Ah, tu penses ? C'est vrai que c'est une couleur qui me va bien, mais j'en porte déjà beaucoup. Le blanc est pur et éclatant. J'aime bien."

Austin lui, porte merveilleusement bien le noir. Sohan n'a pas ignoré les remarques sur ses sentiments sous caméra. Il attends le moment opportun pour revenir au galop sur les paroles de son confrère. Il lui semble que c'est désormais le cas. Félin, il s'approche du buandier avec souplesse et du bout des doigts, il lui effleure l'épaule.

"Tu peux m'enregistrer si tu veux. Cela ne me dérange pas. Je n'ai pas honte de mes sentiments." Ses secrets ne se trouvent pas là. L'Enclave peut bien savoir ce qu'il pense de Austin ! Qu'il le déteste ou qu'il le désir, Sohan se moque de ce qui est visible. Il passe son temps à dire beaucoup de choses vraies et beaucoup de choses fausses. Ce n'est pas parce que ses mots sont gravés dans le marbre qu'il commencera à faire attention à ce qu'il distille. "Veille juste à ce que j'ai un beau profil !"

Sa main achève de remonter sur l'épaule de Austin pour venir lui relever et lui caresser le menton. Sohan s'arrête et s'échappe aussi vite qu'il n'est arrivé. le voilà de nouveua à trois pas du jeune homme. Il rit encore. Les apparences n'ont jamais été un problème. Son profil et sa chemise, ce n'est qu'un jeu dans lequel il se perd pour se divertir. Tout ce qui compte, c'est que Sohan sait qu'il est Sohan et rien ne changera jamais ça.

"Plus sérieusement, bien que la lessive soit un sujet très sérieux, j'ai des choses à te dire. Je te propose un échange de bons procédés."

Comme ils en ont l'habitude. Le temps du jeu est révolu il faut maintenant se remettre à travailler. Sohan préfère l'oisiveté au sérieux mais son titre de Grand Frère le ramène à la réalité. Alors Sohan revient au point de départ: à la raison de sa venue ici et à l'origine de son lien avec Austin.
ft. Austin + Le moulin + 12 août
Austin
Trois étoiles ★★★
Austin
Avatar : Euphrasio (Rivages Lointains) - cr. Askhat / edward bluemel
Âge : 27 ans
Poste : Grand frère SPE
Clubs : dessin- robotique
Statut : -
Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras
Pronoms : il
Multicomptes : Phil / Ena
Pouvoir : Regard Caméra
Avatar : Euphrasio (Rivages Lointains) - cr. Askhat / edward bluemel
Âge : 27 ans
Poste : Grand frère SPE
Clubs : dessin- robotique
Statut : -
Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras
Pronoms : il
Multicomptes : Phil / Ena
Pouvoir : Regard Caméra
[ Ven 13 Sep 2024 - 16:24 ] (end) Tell me so I say (Austin & Sohan)
https://amazed.forumactif.com/t440-mirrors-austin#4551 https://pin.it/hl7ZsMm84

Tell Me So I Say 0362-SOHAN
Austin aime ce changement de ton, il n’y a pas le même entrain où l’envie de couler son adversaire par ses mots. Il y a le constat d’un échec. Là, une vérité de Sohan, celle qu’il portait il y a des années.

Tout ça ! Moi aussi j’aime bien quand tu parles beaucoup, mais tu sais que j’ai plus de valeurs que les autres blocards te donnant des informations fausses une fois sur deux. Moi j’aime bien, quand tu ne souris plus, tu y es bien plus honnête, et il n’y a pas besoin de chercher à savoir, si tu as tort ou raison, j’ai assez confiance en mes propres adjectifs.Tu sais seulement aussi bien que moi, que rien n’est gratuit. Là vient le sourire, la satisfaction et comme on le leur a toujours appris, les bons comptes font les bons amis.

Les mots encore, ne sont pas au plus juste, mais il suffit de voir le rire qui ressort de son ami pour deviner que le sujet n’a pas besoin de s’y implanter. Retiens la partie ou tu es heureux que je sois là alors..Mais oui je sais, si un jour quelqu’un te dis que la couleur de ta chemise ne te va pas ce n’est pas à moi qu’il faudra se plaindre. Il s’en amuse autant que lui, personne ne fera cette remarque, mais la possibilité est amusante, elle n’est après tout, construite sur aucune preuve. Ce qu’il conçoit aussi pour son ami, pas une chemise jaunie à l’horizon amenée avec lui, les seules taquineries d’excuses, de temps à perdre car la soirée n’est qu’à son début. C’est presque mignon de faire autant d’efforts.

Mmh.. Il y revient donc. Peut-être qu’il faudrait l’accuser d’un manque de pudeur. De crier autant ce qu’il pense et ce qu’il veut seulement crier. Ca ne peut que laisser la place d’une hésitation, de l’intérêt d’une telle démarche. N’y a-t-il pas plus frustrant que lorsque l’on obtient quelque chose bien trop facilement ? Je verrai, la tâche n’est pas très simple dans ce cas. Son haussement d’épaule est léger, illustre ses mots sans chercher à chasser son toucher, s’amuse de ses caresses et encore plus de sa fuite. Il lui donne l’image d’un enfant ayant peur de chaque conséquence, s’écarte aussi vite qu’il s’approche du danger, mais dans le cas de Sohan, les raisons sont toutes autres.

Austin aurait pu avoir l’air surpris de cette proposition, complètement choqué de celle-ci et tout ce qui en suit. Non, un simple mouvement de tête suffit à son approbation. Il n’y a pas de bonjour entre eux, et de comment ça va, il y a un autre procédé, d’un sujet complètement inutile pour détourner une oreille perdue. Ou se donner l’impression qu’il n’y a pas qu’un échange sérieux dans leurs conversations. Qu’ils sont actuellement capables de communiquer sans priorités d’intérêt. Tu me laisses l’honneur, en une petite devinette. Deux idiots se sont dirigés vers les quartiers des adultes hier soir, et plus précisément. Dans la chambre de Joji, qui ? Mais, il ne faudrait pas dire ce nom trop fort, il n’a plus envie des pas d’écart, les derniers mots sont soufflés au creux de son oreille avant qu’il ne laisse retomber son bras sur son épaule. Et veux-tu bien arrêter de me fuir Sohan, je ne doute pas que tu as besoin de te dépenser encore, mais c’est assez malpoli de faire autant d’allers-retours en une seule conversation. A nouveau, à mi-voix,peut-être que je devrais seulement te parler ainsi, t’obliger à ne plus t’écarter.
Sohan
Premium
Sohan
Avatar : Claude (Fire Emblem) & Tamino Amir (cred: @sirocco, @cass)
Âge : 27 ans
Poste : Grand Frère CREA
Clubs : Escrime, Méditation & Débat (Responsable)
Statut : Célibataire
Inventaire : Hamlet de Shakespear et un paquet de bonbons
Pronoms : Il/Lui
Multicomptes : Abyss & Castor
Pouvoir : Résolution
Gif : (end) Tell me so I say (Austin & Sohan) Tumblr_pwvk8zHxXA1xgqtwdo3_400
Avatar : Claude (Fire Emblem) & Tamino Amir (cred: @sirocco, @cass)
Âge : 27 ans
Poste : Grand Frère CREA
Clubs : Escrime, Méditation & Débat (Responsable)
Statut : Célibataire
Inventaire : Hamlet de Shakespear et un paquet de bonbons
Pronoms : Il/Lui
Multicomptes : Abyss & Castor
Pouvoir : Résolution
Gif : (end) Tell me so I say (Austin & Sohan) Tumblr_pwvk8zHxXA1xgqtwdo3_400
[ Sam 14 Sep 2024 - 13:52 ] (end) Tell me so I say (Austin & Sohan)
https://amazed.forumactif.com/t516-sohan-travaille-et-pars-a-l-heure-reviens-pas-en-arriere-tourne-tourne-tourne-et-retourne-a-la-poussiere https://amazed.forumactif.com/
Where have you buried all your secrets ?
Sohan ricane. Evidemment, Austin a raison et le propos qu'il soulève est fondamentalement vrai: mieux vaut être son allié que son ennemi. Cette thèse est également vrai dans le cas inverse car Austin ne voudrait pas non plus de Sohan comme adversaire. Puisqu'ils sont tous les deux d'accord sur ce point, le grand frère hoche la têt pour acquiescer. Il sait que rien n'est gratuit et que Austin a en effet plus de valeur. Néanmoins, il sait également que même sans lui, il saura se débrouiller pour arriver à ses fins.
Sohan arrive toujours à ses fins.


"Ha ha ha ! Tu peux aussi me prendre de face, si aucun de mes deux profils n'est à ton goût."

Voilà, Austin, il y a toujours une solution !

Le jeu est terminé parce que Sohan l'a décidé. S'ils sont là aujourd'hui c'est pour discuter de ce qu'il s'est passé hier. Assez de temps perdu. Il faut rentrer dans le vif du sujet et Sohan jubile en entends Austin lui délivrer les premiers ragots.

"Et bien et bien ! La chambre de Joji, hm…" Cette histoire lui dit quelque chose. C'est arrivé il y a un an: deux blocards ont voulu s'introduire dans la chambre du surveillant de nuit et se sont fait croquer tout cru. Ce n'était pas des CREA car sinon, il l'aurai su. Finalement, il commence à se rappeler du scandale l'an passé. "Ne me dis pas que c'est Nine et Kiki !"

Son sourire s'étire devant la perspective, aussi halluciné qu'amusé. Ils ont recommencé ? Un an plus tard ? Vraiment ? Paris et Luke doivent être furieux.

"Bien à mon tour. Deux premium sont en couples et cela n'a pas plu à quelqu'un, qui en l'apprenant d'aller contester en poussant son rival. Qui ?"

C'est cruel car Sohan était avec Saint ce matin. Mais malgré toute l'affection qu'il lui porte, celle-ci est moions forte que le contrat implicite qui le lit à Austin. Dans ce monde, l'information prime sur les sentiments.

"Oh, tu m'en vois navré." Sohan fait semblant de prendre conscience de son impolitesse et mime une expression désolée. "Je ne pensais pas que cela te gênerai. Tu préfères que je reste près de toi ou que je reste là ? Dis-moi et j'obéis, mon cher ami."

Sohan étire un sourire. Comme c'est plus amusant de lui laisser le choix ! Choisir la proximité c'est lui avouer que ses flirts lui plaisent et Sohan n'est pas sûr que Austin soit près à l'assumer. De l'autre, choisir la distance c'est renoncé à ce jeu tout feu tout flamme que Sohan lui offre.
Alors ? Austin préfère-t-il l'aller ou le retour ?  
ft. Austin + Le moulin + 12 août
Austin
Trois étoiles ★★★
Austin
Avatar : Euphrasio (Rivages Lointains) - cr. Askhat / edward bluemel
Âge : 27 ans
Poste : Grand frère SPE
Clubs : dessin- robotique
Statut : -
Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras
Pronoms : il
Multicomptes : Phil / Ena
Pouvoir : Regard Caméra
Avatar : Euphrasio (Rivages Lointains) - cr. Askhat / edward bluemel
Âge : 27 ans
Poste : Grand frère SPE
Clubs : dessin- robotique
Statut : -
Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras
Pronoms : il
Multicomptes : Phil / Ena
Pouvoir : Regard Caméra
[ Dim 15 Sep 2024 - 19:59 ] (end) Tell me so I say (Austin & Sohan)
https://amazed.forumactif.com/t440-mirrors-austin#4551 https://pin.it/hl7ZsMm84

Tell Me So I Say 0362-SOHAN
Evidemment le problème venait du profil dans ce cas. Il y a un léger haussement d’épaule sans plus de réflexion, à l’amusement léger mais aux mots finis. Il n’y a pas besoin de pauser le mot exact puisque l’un comme l’autre ont bien été décidés à la réalité que le tout de cet échange là n’irait nulle part. Du moins, pour le moment, Austin sait déjà qu'il réclamera cette vidéo, mais il n’y a pas besoin d’essayer de s’y empresser avec quelque chose d’imminent. Si Sohan a toutes les réponses rapides au bout des lèvres, lui, ne se presse pas. Il n’y a pas de train à prendre, de coche à perdre et chaque chose en son temps, ce qu’il voudra de sa vidéo lui sera donné.

Quand Sohan réfléchit, ça ne dure donc jamais très longtemps, et de suite, il se ravi d’en trouver la solution. Tel l’enfant ramenant la note maximale à l’épreuve, la satisfaction d’un plaisir enfantin ne peut empêcher Austin de lui rendre ce même sourire. Là est sûrement son problème, à le connaître depuis l’enfance, jamais, il ne peut le prendre au sérieux. Exactement oui, à croire qu’une première fois ne leur avait pas suffi, il n’y a que les idiots qui n’apprennent pas de leurs erreurs. Lui, au contraire, il en a appris car il était plus évident de les suivre avec les caméras en devinant leur point d'arrivée.

A son tour de suite, évidemment on vient aux romances, ce qui s’est passé à la vue de tous devait être bien plus futile, quoi que, à la monnaie de l’enclave cela ait tout autant de valeur. Il faut croire que les premiums passent trop de temps au cinéma avec des comportements aussi chevaleresques, au couple Lucien et Prim non ? Par contre, pour celui qui s’est opposé il y a presque trop d'options… Ce ne serait pas le cas si Lucien avait un meilleur caractère, mais il ne faudrait pas trop lui demander à ce garçon. La réflexion fronce les sourcils d’Austin alors que son regard se perd sans but précis. Oui, non, je ne sais pas, je donne ma langue au chat. Dit-moi qui était notre troisième personnage Sohan ? Il n’a pas de mal à délier tous ses traits, s’admettre inconscient de tout ne lui crée pas de soucis. Il n’y aurait aucun intérêt sinon, à écouter tout ce que Sohan se donne la peine de lui apprendre, et il faut bien lui rappeler que celui-ci est important, et nécessaire à Austin, puisqu’il l’est.

Oui, je vois bien que ça t’affecte beaucoup. A ça s’ajoute une légère tape sur son épaule, le libère de son emprise et rééquilibre le corps maintenant que le poids n’y est plus. Il ne peut que rire doucement à ce choix qui lui a été laissé, celui-ci si bien pensé et où deux mots suffiraient à exprimer des phrases entières. La bonne conduite d’une conversation serait au face à face déjà. Un pas sur le côté, assez pour aligner leur visages, à défaut des quelques centimètres qui différencient leur taille. Trois pas ensuite seraient exagérés, j’ai l’impression qu’il faudrait que je crie pour que tu m’entendes, et là..On perdrait toute la discrétion de nos rendez-vous. Alors puisque tu es bien sage. Austin ne se gêne pas pour placer ses mains sur les hanches du plus grand, juge ainsi la distance de son petit pas en arrière, le tire un peu vers lui, semble vérifier leur distance en fixant le sol comme si l’herbe y cacherait un théorème quelconque. Je dirais que ceci est une distance socialement convenable, n’est-ce pas ? Satisfait, sa main droite remontant le long de son torse, son cou, l’oreille, la tempe, et s’il se penche en avant, les pieds toujours ancrés dans le sol, oui. Il n’y aurait besoin que d’une toute petite impulsion pour briser leur amitié. Il le vérifie de lui-même, il a beau se pencher, son visage reste encore à cinq bons centimètres du sien. Ainsi, il peut se redresser, récupérer ses mains pour les poser sur ses propres hanches, satisfait de son calcul. Enfin, si ça te convient évidemment, je ne voudrais pas te poser dans une situation d’inconfort par seul souci d’obéissance. Et là encore, je ne peux pas m’empêcher de sourire, c’est plus fort que moi mais te placer comme ma parfaite petite marionnette est des plus agréables.
Sohan
Premium
Sohan
Avatar : Claude (Fire Emblem) & Tamino Amir (cred: @sirocco, @cass)
Âge : 27 ans
Poste : Grand Frère CREA
Clubs : Escrime, Méditation & Débat (Responsable)
Statut : Célibataire
Inventaire : Hamlet de Shakespear et un paquet de bonbons
Pronoms : Il/Lui
Multicomptes : Abyss & Castor
Pouvoir : Résolution
Gif : (end) Tell me so I say (Austin & Sohan) Tumblr_pwvk8zHxXA1xgqtwdo3_400
Avatar : Claude (Fire Emblem) & Tamino Amir (cred: @sirocco, @cass)
Âge : 27 ans
Poste : Grand Frère CREA
Clubs : Escrime, Méditation & Débat (Responsable)
Statut : Célibataire
Inventaire : Hamlet de Shakespear et un paquet de bonbons
Pronoms : Il/Lui
Multicomptes : Abyss & Castor
Pouvoir : Résolution
Gif : (end) Tell me so I say (Austin & Sohan) Tumblr_pwvk8zHxXA1xgqtwdo3_400
[ Lun 16 Sep 2024 - 14:54 ] (end) Tell me so I say (Austin & Sohan)
https://amazed.forumactif.com/t516-sohan-travaille-et-pars-a-l-heure-reviens-pas-en-arriere-tourne-tourne-tourne-et-retourne-a-la-poussiere https://amazed.forumactif.com/
tw: érotisme (très) léger

Where have you buried all your secrets ?
Bien sûr que les idiots n'apprennent pas de leurs erreurs, c'est bien cela qui les caractérises. Ils s'entêtent sans cesse sans mesurer l'ampleur des dégâts et lorsqu'ils comprennent enfin - s'ils comprennent - il est déjà trop tard. Sohan pensent que les intelligents sont ceux qui étudient l'échec et s'en servent pour nourrir le terreau de leur victoire prochaine.

"Tu sais ce qu'il s'est passé ? Je suppose que Joji les a attrapé."

Ce qui l'intéresse c'est de connaître le sort que le surveillant de nuit leur a réservé. Pas d'annonce de la voix aujourd'hui. Peut-être que le maton en a fait une affaire personnelle. Sohan est curieux. Il espère que Austin a tout observé depuis ses caméras.

"Banco ! Lucien et Prim sortent effectivement ensembles. Le troisième acteur s'appelle Saint. Trois étoiles, Phy, bûcheron. Tu dois le connaître." Austin connaît tout le monde. "Il a manqué de frapper Lucien mais notre marionnettiste n'a pas laissé cela arriver. Saint est reparti en rageant. Je ne pense pas qu'il recommencera mais si un jour Lucien fini décapité, tu sauras pourquoi !"

Sohan se pavane d'un sourire narquois. Il ne souhaite pas voir la tête de son confrère au sol mais n'a pas peur des mots qui glacent le sang. Il se demande si un jour, sa propre tête sautera. Il paraît que c'est le triste destin des roi.  

Il y a alors une étrange danse qui se créé entre les corps de Austin et Sohan. Ce dernier le laisse faire. Son regard brûle et ses crocs scintillent. Il a apprécie le spectacle et Austin éveille en lui un tout nouvel intérêt. Leurs visages sont si proches qu'ils peuvent sentir le souffle chaud de l'un l'autre contre leur peau. Sohan frémit lorsque les mains de Austin s'ancre sur ses hanches. Elles n'y restent pas assez longtemps à son goût. Sur le fil du jeu séducteur du maître buandier, le grand frère et tenu en haleine.
Quand celui-ci cesse, Sohan reste silencieux face au sourire de Austin. Il ne sourit plus, mais le toise d'un regard plus qu'intense.
carnassier.

"hmm…"

Comme une bête tapis dans l'ombre, Sohan se montre patient pour attraper sa proie. S'il n'a aucun problème à être chassé, il tient tout de même à offrir la même possibilité à Austin. Plier le genoux sans lutter face à lui est impensable.

Alors il le laisse rire et se pavaner devant la situation où il a mit Sohan. Et quand le dernier éclat traverse ses poumons, le CREA qui s'était gentiment laisser faire se redresse. Ses mains s'agrippe au col de Austin pour le maintenir près de lui avec force et envie. Leurs visages ne sont plus qu'à quelques millimètres et leurs lèvres se frôlent. Il suffirait d'un coup de vent pour qu'ils s'embrassent.

Ils restent ainsi quelques secondes, le temps semblent s'être arrêté. Plus personne ne parle et les deux savourent le feu de l'envie qui brûlent en eux. Il pourrait céder, lui voler un baiser sous le champ et lui laisser de nouveau parcourir son corps de ses mains. Il pourrait. Il en a envie, même.
Mais Sohan se remet à sourire.
Il ne l'embrasse pas. A la place, doucement, il vient déposer ses lèvres sur le front de Austin. Le geste est tendre, comme un père ou un frère qui embrasse quelqu'un qu'il aime.

Il relâche Austin puis se libère de son emprise d'un geste vif pour finir dans son dos, profitant de la surprise de l'autre.

"Bien ! Merci pour ce petit rendez-vous, ce fut un plai-sir !"

Le mot roule sous sa langue avec provocation.

"Sur ce, je dois filer." Ilan l'attends. "Au plaisir, Austin ! Et merci de toucher deux mots à ton buandier comme je te l'ai demandé."

Pour les vêtements déteints sur sa chemise. Dans un éclat de rire, Sohan lui tourne le dos.
ft. Austin + Le moulin + 12 août
Austin
Trois étoiles ★★★
Austin
Avatar : Euphrasio (Rivages Lointains) - cr. Askhat / edward bluemel
Âge : 27 ans
Poste : Grand frère SPE
Clubs : dessin- robotique
Statut : -
Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras
Pronoms : il
Multicomptes : Phil / Ena
Pouvoir : Regard Caméra
Avatar : Euphrasio (Rivages Lointains) - cr. Askhat / edward bluemel
Âge : 27 ans
Poste : Grand frère SPE
Clubs : dessin- robotique
Statut : -
Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras
Pronoms : il
Multicomptes : Phil / Ena
Pouvoir : Regard Caméra
[ Mar 17 Sep 2024 - 21:20 ] (end) Tell me so I say (Austin & Sohan)
https://amazed.forumactif.com/t440-mirrors-austin#4551 https://pin.it/hl7ZsMm84

Tell Me So I Say 0362-SOHAN
Une seconde fois, cela ne lui plaît pas, mais il ne peut qu’hausser les épaules face à cette question. Joji m’a interdit de regarder les caméras quand il est intervenu, et autant que j’aime savoir, j’aime encore plus ne pas m’attirer les foudres de Joji. Pourtant, il serait trop triste si les seules informations qu’il est capable de collecter sont celles qu’il voit sous la limite de la distance. Mais..Tu as de la chance Sohan. J’ai croisé Nine ce midi. J'ai plutôt forcé la rencontre, mais tu n’étais plus là pour le voir. Physiquement, il n’a été blessé qu’au poignet par le poison que Joji garde sous la peau donc la punition était autre, à toi de mener l’enquête pour la suite. Il ne va pas, après tout, mâcher tout le travail de celui qui à déjà chaque solution. De plus, il n’a pas envie que Joji apprenne qu’il se mêle un peu trop de ses affaires sous l’excuse d’une simple tournure de règle.

Oh…Lucien devrait faire attention aux gens qu’il se met à dos alors…Enfin, le connaissant, il faudra bien plus que ça pour le tuer. Il ne peut que s’en amuser, s’imaginer maintenant la scène et le visage de Saint posé sur le corps du troisième mystérieux personnage. Que de rebondissements, il le guettera un peu plus donc, qui sait quand les prochains rebondissements se présenteront.

La réaction de ses gestes est bien petite, l’amuse sans lui tirer de rire, il ne peut le lui accorder dans le brouillage des jeux d’ego et de séduction. Mmh ?Voilà ce qui suffit à lui faire relever son menton, s’amuser de ce silence assez rare. Sohan toujours, ne se tait que quand réellement, il a besoin de se concentrer, ou d’agir, quand les mots comme les gestes ne viennent pas d’un découlé évident et d’une blague.

Toujours il pourra s’étonner pourquoi le toucher des autres, toujours, apporte bien plus que quand sa propre main se pose sur son cou, son visage. Non, jamais il trouve la même chaleur que Sohan pourtant ne semble pas prêt à lui demander. La surprise n’est que trop lisible, les manières prennent en brutalité, loin des normes sous-entendues de leurs échanges. Son équilibre est regagné de quelques battements de bras, là seulement, l'ampleur de la situation se déroule devant lui, bien plus plaisante que le laissait entendre le processus. Quelqu’un n’est donc pas si obéissant alors… Voilà où il a fauté, dans les promesses qu’il avait faites. Tout peut se dire en quelques centimètres, mais Austin se taira, pas un pas, une impulsion, il ne donnera qu’en rendant. Oui, voilà la position décidée dans cette bataille, ainsi, il laisse couler chaque envie d’existence propre. Ne cédera pas car sa résolution encore est bien plus forte, et dans leurs non-dits l’un comme l’autre sait, la défaite qu’un baiser signifierait.

Un simple baiser sur le front, pour qui me prends-tu Sohan, j’ai comme l’envie de t’écraser dans la terre tout d’un coup.


File alors, vas-y. Je m’occuperais de tes chemises, oui. L’émotion retombée, la panique et l’agitation, toutes ses pensées, il les chasse d’un las mouvement de main, un au revoir. Il ne relèvera pas le geste de tendresse, il lui déplaît trop. Non de l’envie qu’il écrase mais de la victoire qu’il y impose, de la petitesse à laquelle il diminue Austin, et que lui, n’ait rien pu y faire. La colère n’a pourtant pas lieu d’être, ne le rendra qu’aveugle, le laisse saluer dans les sourires de jovialité à l’accord de l’image qu’il annoncera de leur rendez-vous. Amical, quelques papotages, rien de très remarquable.

Contenu sponsorisé
[ ] (end) Tell me so I say (Austin & Sohan)
(end) Tell me so I say (Austin & Sohan)
Page 1 sur 1

Sauter vers: