a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Eden ☼ Pollux
Pouvoir : Ventouse
Gif :
Avatar : Yuji Itadori (jjk) ☼ Maxence Danet-Fauvel Âge : XXI Poste : agent d'entretien ☼ laveur de vitre Clubs : dessin ☼ peinture à l'huile Statut : amoureux amoureux amoureux Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge Pronoms : il/lui Multicomptes : Eden ☼ Pollux Pouvoir : Ventouse Gif :
[ Dim 18 Aoû 2024 - 14:21 ] (soirée de l'été) felix ☼ se suffire ensemble, de délices et de fruits
On prendra le temps de tout voir
D'aimer chaque instant comme un dernier soir
Un copain, un ami, un roux, mais sans teinture, carotte sans la fane, avec un rire de bariton comme lui. Ils ont marché sur le chemin étroit de la fête guidés par les lampions roses et jaunes qui illuminaient l’horizon. Ils arriveront en retard. Peut-être parce qu’ils se sont roulés dans l’herbe pour rire, Faïr adore quand les muscles du roux l’écrasent, pourtant cette fois il s’est écrié et scandalisé de son t-shirt blanc et repassé. Et les filles du club de théâtre alors ! Comment tu veux que je leur plaise avec ce haillon dégueu ! Mais les rires ont repris, et l’indignation s’est tarie à l’intérieur de ce cœur-soleil.
Il ne se rappelle jamais son nom alors il l’appelle Le Chat. Le Chat Roux. Le Chat Potelé quand il veut sentir les phalanges croutées de combat se rabattre à l’arrière de son crâne. Sur place, Faïr a un sifflement approbateur pour la quantité d barbaque disposé en chipolatas et en brochettes qui grésillent sur l’huile. « Mate moi ça. J’ai jamais vu autant de viande de ma vie ! » Et l’estomac approuve d’un gargouillement guerrier. Il touche la panse, se met à rire, encore, les odeurs frottent à son nez. « Un coup à boire ? » De la flasque, il vient se rincer l’œsophage et essuie ses mains sur sa bouche brûlée par l’alcool avant de la tendre au Chat. Il achève les préparations en se frottant les paumes et bouscule, par erreur, quelques badauds mieux vêtus pour trouver le chemin des planches.
Avatar : Childe (Genshin Impact) + Froy Gutierrez Âge : 20 ans Poste : Agent d'entretien Clubs : Boxe, musique et méditation Statut : Célibataire Inventaire : - Pronoms : He/il Multicomptes : Luke & Cesar Pouvoir : Obsession Gif :
[ Dim 18 Aoû 2024 - 16:00 ] (soirée de l'été) felix ☼ se suffire ensemble, de délices et de fruits
se suffire ensemble, de délices et de fruits11 aout + fête de l'été + Felix & Faïr
T'es pas assez verbeux pour leur plaire ! qu'il ricane en bloquant les poignets de Faïr entre ses mains. Il étire un sourire. Ô Faïr, pourquoi t'es Faïr ?
Il éclate de rire, roule sur le côté, lui s'en fou de ne pas prendre soin de sa tenue, ce n'est même pas la sienne. Pas grand chose n'est à lui au final. Alors qu'est-ce qu'il s'en fiche. Robin, Lucien et Jim ne le laisseront jamais aller à poil. C'est sans conséquence. Il aura des vieux t-shirt élimé, des pantalons trop grands et gris à force d'avoir été lavé. Il se redresse sur ses fesses, puis bascule pour sauter sur ses pieds. Felix fait la révérence, il aime bien se moquer des goûts de Faïr en matière de fille.
Faut le faire avec l'accent, leur parler tragédie, profondeur de l’errance des sentiments amoureux, ah ! Alors que la plupart savent pas plus ce qu'elles foutraient en couple que nous. Alors que les meufs du club de danse....
Il étire un sourire digne du plus malin des gougnafier, tire sur la main de Faïr pour le relever. Felix ne fait pas dans le chichi. Il glisse une main à la taille de son ami, de l'autre il prend la sienne et esquisse quelques pas de danse.
Imagine toi danser collé-serré avec Argo ou Prim. Pas besoin de parler, juste d'être dans le rythme. C'est bien plus à notre portée.
Quand ils arrivent, c'est déjà noir de monde. Felix siffle, mais fronce les sourcils. Son attention est captée par des dizaines de choses à la fois, ça lui donne un peu le tournis. Pour ne pas se perdre, il s'accroche à la manche de Faïr, le laisse le guider jusqu'au buffet.
Sa mère la put-
Ça déborde. Felix n'y est pas insensible, il y a plus de nourriture devant lui que tout ce qu'il a ingéré en deux ans.
Nous faut un sac, faut qu'on embarque des trucs pour nous. Son regard accroche les desserts plus loin. Se faire péter la panse avec l'argent des premium c'est meilleur que le sexe.
Il passe devant les étalage, attrape une assiette, y fout quelques brochettes, quelques pâtisseries. Sucré, salé, qu'est-ce qu'il s'en fout, il engloutit. Il n'a pas le temps de vraiment réfléchir qu'une flasque d'alcool apparaît devant son nez.
Mais t'as eu ça où ? Il pose la main sur la flasque, s'en prend une gorgée avant de la lui rendre. Nan, en fait je m'en fou. Fait tourner.
Avec le monde forcément ça s’entrechoque. Et comme à chaque fois qu'on bouscule un sans étoile, y a le regard.
Qu'est-ce que tu zieutte? C'est de l'alcool ? Nan c'est de la compote de pomme à boire, tu veux que je te la foute dans le gosier pour tester ?
Comme toujours, la tension grimpe. Felix agrippe le poignet de Faïr, comme pour le défendre.
Baisse les yeux, arrête de regarder mon pote comme ça.
Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Eden ☼ Pollux
Pouvoir : Ventouse
Gif :
Avatar : Yuji Itadori (jjk) ☼ Maxence Danet-Fauvel Âge : XXI Poste : agent d'entretien ☼ laveur de vitre Clubs : dessin ☼ peinture à l'huile Statut : amoureux amoureux amoureux Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge Pronoms : il/lui Multicomptes : Eden ☼ Pollux Pouvoir : Ventouse Gif :
[ Dim 18 Aoû 2024 - 16:51 ] (soirée de l'été) felix ☼ se suffire ensemble, de délices et de fruits
On prendra le temps de tout voir
D'aimer chaque instant comme un dernier soir
Verbeux. Rien que lui mot fait froncer son nez. Pas assez, oui, mais son exotisme le démarque, il veut rétorquer. Avant que les bracelets de chair l’entraînent vers la terre, lui, qui rit, qui ne se rappelle pas pourquoi il est ce qu’il est. Assez naïvement, il n’a pas souffert les années, il en garde des bribes minuscules, tout attaché, il est encore à l’âge d’or des châteaux de sable. Le Chat a plein de conseils que Faïr écoute avec une attention plus amusée que mesurée, c’est écrit en tout petit sous les canines pointues qu’il prend tout pour argent comptant.
« Et si moi je les aime verbeuses. Hein. D’ailleurs je chante très bien. Il suffirait que ¬— » il n’a pas le temps d’inventer un scénario alambiqué pour se donner raison, il y a la paume brûlante du Chat à sa taille qui veut jouer un air. Il s’imagine surtout danser le collé-serré avec lui qui récite les pas du bal musette comme s’il les avait appris avant de savoir marcher. Les pommettes se rougissent parce que Faïr est obligé de se tenir très proche pour ne pas risquer de s’écraser. Ses sens qui boivent toujours trop et le parfum du Chat, et la forme de sa musculature. « C’est une dinguerie mec. Tu sais danser comme ça et on lave des putains de vitre ? » Il éclate d’un rire grave. Le bonheur est couleur miel et sa tête renversée.
Il imite le sifflement les sifflements du roux, brun, châtain, parce qu’il aime la tonalité appréciatrice. Faïr est assez fier. D’être avec Felix ce soir et de sentir comme une jeune fille avec un videur à son bras. Il aurait honte de lui avouer. Il y a assez de nourriture pour que les mots soient inutiles, l’écume à leurs lèvres trahis leur foyer d’appartenance. « Meilleur que le sexe... » Il dit méditatif, les yeux totalement absorbés par le couleur rose d’une entrecôte saignantes. Ses sourcils se froncent ce qui donnent une inclination tendre à son visage, il lève sur Le Chat un regard interrogateur. « Et si c’est le sexe avec la copine d’un premium ? c’est aussi meilleur ? » La moue sérieuse et tordue par l’hilarité qui menace, se retenir, se retenir douloureusement pour avoir le plaisir de découvrir la réaction de l’autre.
« Je sais plus. C’est sûrement pour ça qu’on me l’a filé d’ailleurs. » Il ricane. C’est bon ne pas sentir le poids d’allégations ou de questions. C’est pour ça qu’ils peuvent profiter parce qu’il n’y a pas besoin de passer à la loupe les pourquoi. Les brochettes ravissent ses papilles, en glouton, il suit les traces du complice et essaye lui aussi d’empiler des assiettes entre ses mains pour plus tard.
Les choses vont trop vite. Faïr a le temps de se retourner sur le gamin avec une raie que Le Chat est sur ses côtes. C’est un dessin familier que celui des bastons initiées au hasard pour un regard de travers. Si loin des lèvres de Faïr qui gémissent des oui oui oui ennuyés avant d’oublier. Avec désinvolture, il tapote l’avant-bras de son ami pour l’inviter au calme.
« C’est bon Le Chat. Il veut peut-être s’amuser avec nous hein ? » Pas de réponse. Bonne réponse. « Tu connais la danse du sans étoile ? C’est facile il faut faire comme la chanson dit. Je chante et tu te déshabilles. » Ce nouveau t-shirt plus blanc que le sien lui plaît beaucoup. « C’est la danse du sans étoile ! Le sang étoile a dit enlève ton t-shirt (…). » Il a la voix juste et forte, la voix des commentateurs de ring qui attirent les passants en cercle. Les assiettes posées, à ses pieds, Faïr peut taper le rythme dans ses mains, bientôt rejoint pas l’enthousiasme empoisonné des autres. Un clin d’œil à Felix. « Tu fais ce que tu veux moi j’me refais une beauté. » Faïr tire sur le t-shirt du malheureux encouragé par les clameurs.
Avatar : Childe (Genshin Impact) + Froy Gutierrez Âge : 20 ans Poste : Agent d'entretien Clubs : Boxe, musique et méditation Statut : Célibataire Inventaire : - Pronoms : He/il Multicomptes : Luke & Cesar Pouvoir : Obsession Gif :
[ Mar 20 Aoû 2024 - 18:44 ] (soirée de l'été) felix ☼ se suffire ensemble, de délices et de fruits
se suffire ensemble, de délices et de fruits11 aout + fête de l'été + Felix & Faïr
Felix tourne la tête vers son ami. Il écarquille les yeux, ouvre légèrement la bouche, comme s'il venait d'être touché par la grâce.
Alors là. Il étire un sourire en lui donnant un coup de coude complice Je pense qu'on peut littéralement appeler ça "faire une Robin des bois".
Il étire un sourire gourmand, Felix. Son regard accroche des figures connues. Il cherche les premium dans la foule, surprend Lucien qu'il adore embêter au côté de Prim. Il les désignent du menton.
Ce serait le majeur tendu le plus beau qu'on puisse leur faire.
Mais bon. Il hausse les épaules, l'idée traverse son crâne pour se perdre dans son fleuve léthé à lui. Là où toutes ses lubies nagent et se baignent. Parfois certaines remontent, s'échappent brièvement avant de revenir dans leur eaux troubles. Se foutre de la gueule de Lucien en séduisant sa copine vient s'ajouter aux autres. Son esprit est pollué de centaine d'idée qui dorment, attendent leur heure.
De toute façon, un autre événement vient vite l'accaparer. Felix est prêt à se battre. Le sang chaud et le besoin viscéral de ne pas leur donner raison à tous. Baisser les yeux serait avoué être coupable. Felix ressent le besoin de hurler, parce qu'il estime qu'il n'y a que lui pour être son juge et son bourreau. Si les téméraires mieux gradés recule d'un pas, c'est pas pour fuir pour autant. Felix est prêt à mordre, sortir les griffes et montrer les dents. Aucune envie qu'on le rappelle à son statut pitoyable. Il était bien, là, avec Faïr, a exister simplement. Heureusement, son ami à un style plus doux que lui, plus subtile. Mais pas plus gentil, non. Felix se calme, lui lance un regard. Il ne va pas être gentil Faïr, il espère ? Non, évidemment que non. Un sourire vient décorer ses lèvres. Felix croise les bras, lève le menton. Il fixe la pauvre victime.
Elle est trop cool, t'as pas, genre, grave envie de danser ?
Il propage son poison, se met à frapper des mains au même rythme que Faïr.
La chanson, faut écouter et suivre les paroles de la chanson. Allez !
En voyant la victime froncer les sourcils, Felix sait qu'ils tiennent le bon bout avec Faïr. Il sent le trouble, l'étrange surprise qui prend ceux qu'il manipule avec son pouvoir lorsqu'ils réalisent comment l'idée tourne en boucle, se refuse à partir et comment de cette obsession nouvelle naît l'envie. Car quoi de mieux que d'agir pour se sortir quelque chose de la tête hein ? C'est comme chanter à voix haute la chanson qui trotte dans son crâne. Il faut acter pour passer à autre chose. Felix le sait bien. Et quand la victime retire son t-shirt, Felix tire un sourire satisfait et prend la suite. Il prend la main du garçon, le fait tourner sur lui même pour l'emporter dans la fête. Faïr et Felix étaient très certainement des fées dans une autre vie. Farceuses et machiavéliques.
C'est la chanson du sans-étoile, le sans-étoile à dit retire tes baskets !
Felix accompagne ses dire en retirant ses chaussures trop petites et trouée, quand les baskets du garçon, elles, semblent presque neuves et bien plus à sa taille. L'autre s'éxécute, encouragé par le fait que Felix joue lui aussi le jeu. Discrètement, du pied, il écarte la paire neuve pour la mettre à l'abri derrière Faïr.
C'est la danse du sans-étoile, le sans-étoiles à dit déhanche-toi !
Il se déhanche lui aussi, s'approche de Faïr pour glisser discret.
Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Eden ☼ Pollux
Pouvoir : Ventouse
Gif :
Avatar : Yuji Itadori (jjk) ☼ Maxence Danet-Fauvel Âge : XXI Poste : agent d'entretien ☼ laveur de vitre Clubs : dessin ☼ peinture à l'huile Statut : amoureux amoureux amoureux Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge Pronoms : il/lui Multicomptes : Eden ☼ Pollux Pouvoir : Ventouse Gif :
[ Dim 25 Aoû 2024 - 11:43 ] (soirée de l'été) felix ☼ se suffire ensemble, de délices et de fruits
On prendra le temps de tout voir
D'aimer chaque instant comme un dernier soir
Une « robin des bois », un voyou pour la bonne cause, et aussi la cruauté la plus adorable qu’on est vu enfiévrer des garçons de vingt ans amaigris de misère. Le Chat est beau. Il a un corps toute en puissance qui fait qu’on est systématiquement dans son ombre quand on lui parle. Ce n’est pas désagréable si, comme Faïr, on aime les après-midis de soleil au pied d’arbustes vigoureux. Il serait charmant. Il irait à leur rencontre habillée du t-shirt d’un de ses gars qui a le loisir de choisir le matin face à la penderie et, sans doute, elles se pâmeraient, ou feraient quelques simagrées avant qu’il n’enlace le bas de leur rein pour danser. Faïr espère qu’il lui racontera, qu’ils auront encore de la picole et des flammes pour lécher leurs jambes, un autre soir comme celui-ci mais pas vraiment.
Faïr était une de ses victimes bécasses qui trempent leurs bobos dans le cours d’eau, l’air de se retenir de nettoyer avec leurs larmes, et oublient la rancune le jour d’après. Aujourd’hui, il enseigne l’humiliation en chantant, s’arrange des fausses notes en frappant dans ses mains le refrain des stigmates du pouvoir du Chat. L’idée, une graine minuscule, grossit, ses racines ternissent les yeux de la victime, et bientôt un hoquet joyeux l’anime en tirant sur l’encolure du t-shirt. Il est heureux. Que ce soit un jeu stupide et pas des rivières grenat en dessous de son nez. Que Le Chat lui prenne les mains pour signer méfaits accomplis, une jolie paire de basket en rançon. Que son chant soit repris en cœur, pour qu’il puisse se laisser rire et entraîner par ses quilles maigres loin devant.
« Capiche Le Chat. Je me taille. Reste pas trop longtemps, y a les molosses qui s’agitent. » il ricane, jette un coup d’œil à l’angle où les tenues austères de traits tirés par l’âge frémissent, s’ils doivent encore s’expliquer, la malice de leurs yeux les trahira. Ils danseront plus tard. Peut-être. Eux aussi. Et les autres seront jaloux, non, de cette brutalité rythmée, fiévreuse. Pas vrai. Il se demande, dans une main les victuailles pleines de sang rose, dans l’autre les larcins qui sentent la lessive. Il aime cette odeur maternelle de linge et de propreté.
A l’ombre de la foule, il coule sa silhouette dans le nouveau haut, belle toile blanche, il faudra peut-être trois ou six mois avant qu’il soit criblé des trous de sa condition. Le Chat revient près de lui, Faïr le hèle, le poignet brisé comme s’il secouait un mouchoir invisible. « Par ici. Elles sont canons tes nouvelles pompes. Tu me laisses faire les lacets ? Je les attaches pas entre eux, ok. » Il a déjà sur les genoux, le matelas de verdure est indolore, en train de faire des rosettes où il coince de minuscule pâquerettes enfantines pour qu’elles soient un peu moins comme le gars à poil, un peu plus comme eux.
« Et moi je suis beau ? comme un prince ? hein, il paraît que les princes ont une couronne. Il faut peut-être qu’on continue à déshabiller tout le monde. Je suis curieux du résultat… » il se marre, un bras par-dessus tes épaules de l’autre il mord dans la chair des brochettes, le goût salé et tendre se répand dans sa bouche. L’anonymat les enlace, et si les vêtements ne sont plus exactement comme avant, leurs goules tachées de sauce racontent les appétits voraces des jeunes crèves la faim. « Du côté des cuisines, c’est sûr, ils ont encore des tas de barbaques et même, sûrement, une pièce montée avec des bougies. » Avec l’index, il montre l’appentis où on aligner des glacières et des congélateurs d’appoint, parfois un gars avec une toque passe.
Faïr tire sur la main du Chat. « La couronne et le gâteau. C’est notre prochaine destination j’espère. »
Avatar : Childe (Genshin Impact) + Froy Gutierrez Âge : 20 ans Poste : Agent d'entretien Clubs : Boxe, musique et méditation Statut : Célibataire Inventaire : - Pronoms : He/il Multicomptes : Luke & Cesar Pouvoir : Obsession Gif :
[ Lun 26 Aoû 2024 - 19:44 ] (soirée de l'été) felix ☼ se suffire ensemble, de délices et de fruits
se suffire ensemble, de délices et de fruits11 aout + fête de l'été + Felix & Faïr
C'est facile. Les chaussures atterrissent dans sa main et, lui, tend ses vieilles baskets trouées. Ça fait partie du jeu, de la danse, un libre-échange. En avisant quelques regards veux eux, Felix conscientise qu'il est tant d'arrêter. Il profite que la danse aie pris de l'ampleur (les gens sont simples, dans ce genre d'ambiance les gens rentrent en résonance, se mettent a imiter sans savoir pourquoi) pour filer. Il cherche du regard Faïr, étire un large sourire lorsqu'il le voit.
Regarde !
Il agite ses nouvelles chaussures comme un trophée. Encore en chaussette, il s’accoude sur son ami pour les passer une à une, appréciant la sensation de presque neuf et de luxe. Felix n'a pas l'habitude d'être bien dans ses vêtements. Là, il apprécie, encore plus quand Faïr lui fait l'honneur de lui épargner la besogne des lacets. Le PSY creuse ses fossettes quand son sourire s'accentue. Il s'incline devant Faïr, imite le ton pompeux de leurs aînés.
Monsieur, vous êtes divinement beau.
Il l'attaque du coude, ricane en passant une main autour de sa taille.
T'as plus de gueule que Luke en tout cas.
Les brochettes sont bonnes, le jus, le gras, ça le revitalise. C'est la chose qu'il regrette le plus : la bouffe. La tête posée contre l'épaule de Faïr, il considère le buffet.
Hm.. Ça se tente.
Et ce n'est pas comme-ci ils avaient beaucoup à y perdre. D'une œillade complice, il donne le signal à Faïr. Tout deux s'élance en direction des victuailles pour passer en coulisse. Caché derrière un arbre, il surveille.
Si on se fait prendre, faut jouer au plus con. Nous faut un narratif.
Il plisse les yeux, se fige sur les couples enlacés sur la piste. Une idée germe dans son esprit, il se tourne, excité.
Si on se fait prendre tu me pécho. On passera pour deux gars qui savent pas se tenir et qui cherchaient un endroit tranquille pour se bécoter.
Il repère au loin le gâteau. Pour l'heure entreposé à l'arrière, entre différents plateau qui attendent d'être disposés sur le buffet. C'est là qu'ils frapperont. Là qu'ils pourront se servir sans être vu par la foule. Il désigne la table du menton et attends que deux blocards plus âgés ne quittent les yeux pour se faufiler. Là, il attrape deux assiettes en cartons et murmure.
Prend tout ce que tu peux et on file bouffer plus loin ensuite !
Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Eden ☼ Pollux
Pouvoir : Ventouse
Gif :
Avatar : Yuji Itadori (jjk) ☼ Maxence Danet-Fauvel Âge : XXI Poste : agent d'entretien ☼ laveur de vitre Clubs : dessin ☼ peinture à l'huile Statut : amoureux amoureux amoureux Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge Pronoms : il/lui Multicomptes : Eden ☼ Pollux Pouvoir : Ventouse Gif :
[ Ven 30 Aoû 2024 - 19:22 ] (soirée de l'été) felix ☼ se suffire ensemble, de délices et de fruits
On prendra le temps de tout voir
D'aimer chaque instant comme un dernier soir
tu lui dis pour de rire. ça compte deux fois. ce sourire qui est le tien mange ton visage, vient déborder dans les pommettes, chatouiller les oreilles même. tes dents sont restées bien alignées, bien blanches, malgré le mauvais café, tu es charmant et, sans doute, tu le sais. le rose est content de ne plus te connaître que derrière le plexiglas, de savoir tes coudes cruelles et tes mains gourmandes. Luke Luke Luke... c’est qui ? on s’en fout. on le porte pas dans notre cœur visiblement. pas vrai. hein. Le Chat. on s’en fout. Faïr ricane à l’abri de ton rire. avec ses mains, il serre les tiennes de peur que tu le chatouilles, là, en bas des côtes où c’est aussi irrépressible qu’irréversible.
blotti contre toi, vous êtes une figure branlante, il a l’impression d’être ce duo passablement éméché qui enfoncent la vie dans le réel. ses yeux hazel enveloppe le visage en lignes raides et mâle avec une affection complice, là, ton menton creuse un sourire sur sa chair.
c’est le coup d’envoie. il faut te voir enfiler tout à tout le masque d’un voyou, d’un frère, d’un voleur. tu n’as jamais peur. il pense. il se marre, il a du mal à ne pas alerter tous les convives, il écrase sa bouche sur tes omoplates pour suffoquer ces éclats. les airs sérieux que tu te donnes finissent pas le convaincre, son sourire encore tordu d’hilarité contenue.
le plus con c’est moi. c’est pas monsieur Papa qui dira le contraire. il veut dire des bêtises énormes jusqu’à ce que tu craques et te tiennes les côtes de rire en roulant par terre. ses yeux s’agrandissent. sans hésitation, Faïr pince ta taille entre son pouce et son index. tu vas me pécho sans m’avoir fait danser ? je suis scandalisé Le Chat. il faudra pas pleurer quand tu seras amoureux parce que j’embrasse divinement bien. il accentue les derniers mots avec le même ton obséquieux que tu as employé pour parler de son t-shirt.
sur la plateau de fortune, Faïr appartient certainement à la population qui nettoie les assiette en carton, il obéit au commandement du Chat. il faut être vif quand lui est maladroit. il a de la peine quand les miniatures de délices tombent sous ses pieds et même, par moment, peur, que dans la précipitation il te perde de vue.
derrière y a un type qui sursaute, là, les mains calés sur les hanches. il a pas l’air sympa, patibulaire même, c’est les sourcils froncés qui font ça. Faïr sent son cœur de vermisseaux se mettre à taper, c’est excitant, le flagrant délit, surtout quand on est habitué.
eh les clampins. vous foutez quoi. vous voulez une torgnogle ou l’isoloir ? on est généreux en cuisine… on vous file les deux.
et Faïr il tire sur ta ceinture, tout son poids, toute sons adrénaline. les plateaux s’envolent, il pleut des chouquettes au lardons, et il faut s’appliquer pour respirer sous ta carcasse de spartiate. en travers de la table, la nappe en papier semble s’insurger contre votre manque de respect quand Faïr, les yeux grands ouverts, pince ses lèvres pour ne pas juste éclater de rire.
Avatar : Childe (Genshin Impact) + Froy Gutierrez Âge : 20 ans Poste : Agent d'entretien Clubs : Boxe, musique et méditation Statut : Célibataire Inventaire : - Pronoms : He/il Multicomptes : Luke & Cesar Pouvoir : Obsession Gif :
[ Sam 7 Sep 2024 - 14:02 ] (soirée de l'été) felix ☼ se suffire ensemble, de délices et de fruits
se suffire ensemble, de délices et de fruits11 aout + fête de l'été + Felix & Faïr
Moi je te fais danser quand tu veux !
Parce qu'il aime bien danser, Felix. L'idée que bouger soit un art à part entière ne pouvait pas ne pas lui plaire.
Sur les plateaux de fortune, le sans étoile entasse tout ce qu'il peut. Sucré, salé, quelle importance. Les affamés n'ont pas le goût de la table, juste de la bouffe. Il salive, rien qu'à l'idée de se remplir. C'est bien la chose qu'il vit le plus mal, Felix : le manque de nourriture. Il ne résiste pas à croquer dans une chouquette aux lardons. L'explosion inhabituelle de saveur, le ferait presque pleurer. Derrière eux, une voix. Une grosse voix. Felix n'a pas le temps d'ouvrir la bouche sur Faïr le tire. Ils basculent, Felix s'emmêle les jambes et tombe sur son ami. Leur butin éparpillé sur le sol, Felix improvise. Le plan, le plan ! Il a encore la bouche pleine de sa chouquette qu'il avale avec hilarité avant de fixer le gars en face d'eux.
Ça vous dit un plan à trois ? qu'il propose en haussant les épaules avant de lancer une chouquette au nez du cuisinier.
Il tourne la tête vers Faïr, lui rend son sourire avant de déposer un baiser rapide sur ses lèvres.
ON SE TIRE !
Il attrape quelques chouquettes sur le sol et se précipite avec Faïr à l'ombre des bois. La main solidement accrochée sur son poignet pour ne pas le perdre (c'est déjà arrivé plusieurs fois), il attend de gagner un bosquet calme avant de se laisser aller contre un tronc, essoufflé.
Bon dieu, il m'a fait peur celui-là.
Il frotte maladroitement son maigre butin, deux chouquettes terreuses qu'il frotte du coude dans l'espoir de leur rendre leur apparence gourmande d'origine.
Tiens.
Il lui tend les deux, parce qu'après tout, Faïr le mérite et que Felix, à sa façon, prend soin des autres.
Bon, je t'ai pas fait danser et le butin est maigre mais, mission réussie ?
Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Eden ☼ Pollux
Pouvoir : Ventouse
Gif :
Avatar : Yuji Itadori (jjk) ☼ Maxence Danet-Fauvel Âge : XXI Poste : agent d'entretien ☼ laveur de vitre Clubs : dessin ☼ peinture à l'huile Statut : amoureux amoureux amoureux Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge Pronoms : il/lui Multicomptes : Eden ☼ Pollux Pouvoir : Ventouse Gif :
[ Lun 9 Sep 2024 - 21:07 ] (soirée de l'été) felix ☼ se suffire ensemble, de délices et de fruits
On prendra le temps de tout voir
D'aimer chaque instant comme un dernier soir
tu peux le faire danser. quel rêve idiot à se partager pas vrai ? grouiller grouiller grouiller, en gestes rudes et ronds, l’échine impeccablement rompu, c’est encore ce qu’il y a de plus beau et de plus gratuit. il faut une certaine assurance en sa bonne fortune pour se déhancher le ventre vide. de l’aplomb. en grandes doses. monté sur tes essieux en plastique neuf, tu sembles n’entrevoir de l’avenir qu’une fente mince et lumineuse, vous partagez peut-être le même dédain pour ce qui est sombre et occulté.
la faim rend tout vivide. vous ne remplissez pas vos appétits mais les douleurs comprimées la nuit sous l’édredon léger. la matière blanche et neuve où sont juxtaposée des saveurs de la taille d’une bouchée est meurtrie par vos mains emmêlés. Il y a dans ce jour finissant une sauvagerie maligne. même la main dans le sac, les corps écrasés entre eux comme des sacs de boxe, tu parles avec effronterie. il n’y a pas de plan, il n’y en avait pas. finalement, tu n’aimes pas les mascarades Le Chat, tu préfères toujours la provocation gratuite et vulgaire suivie de ces grandes débandades hurlées comme un étendard par-dessus l’épaule.
faïr, péniblement, tes lèvres ont le goût de la pâte trop salée, se ramasse sur les genoux, écorchés, en tapant sa nuque au rebord de la table dans la précipitation. il est assailli de sensations ce qui rend son esprit, grumeleux et gourd, plus lent que d’accoutumé, presque poussif. mais il faut suivre le coup de canon de ta voix, la cordelette de tes doigts sur son bras. a deux reprises, il sent sont pied glisser et la terre devenir toute proche, au point de se demander si le gazon va le chatouiller avant de lui éclater le pif. plus fort, tu tires sur le traineau capricieux de son corps trop mince pour le redresser le manœuvrer près des taillis où quelques troncs suffiront à faner vos silhouettes. la rivière y coule, argenté, avec ces sons qui rappellent les rires ou la petite enfance.
….toi….peur….j’y….crois….pas…. il rêve d’une sensation d’eau de synthèse pour atténuer l’enfer des brûlures dans sa gorge, la respiration qui siffle en hachant syllabe après syllabe, le crâne renversé et il pense à vomir entre les grosses racines du cèdre où tu as choisi de faire halte. hum ? ses yeux se lèvent sur les choux gourmands qui ressemble à un bolet tout juste arraché du lichen dans cet état. apufaim avec le dos de la main, il refuse, son métabolisme est trop affairé avec les canaux sanguins dézingués, visage livide, et la grosse soufflerie de ses bronches. bravo… le chat… ça mérite… un bon bain ! et avec les maigres forces, Faïr encercle ton bassin, la joue appuyé à ton nombril pour te pousser vers le bras d’eau. il articule un râle de guerre, ultime cri de bataille, pour prouver rien si ce n’est qu’il n’est pas mort, que tu n'est pas mort. peut-être, il espère dans son intention brutale, comprendre un peu de la violence gutturale de tes manières.
Avatar : Childe (Genshin Impact) + Froy Gutierrez Âge : 20 ans Poste : Agent d'entretien Clubs : Boxe, musique et méditation Statut : Célibataire Inventaire : - Pronoms : He/il Multicomptes : Luke & Cesar Pouvoir : Obsession Gif :
[ Dim 22 Sep 2024 - 22:21 ] (soirée de l'été) felix ☼ se suffire ensemble, de délices et de fruits
se suffire ensemble, de délices et de fruits11 aout + fête de l'été + Felix & Faïr
Nan, t'as raison, j'ai mentit.
Felix étire un sourire complice, la sueur qui perle encore sur son front. Il s'entend à voir une armada de parents ou étoilés à leur poursuite sous peu, mais peut-être qu'il se donne trop d'importance. Vu que c'est à lui qu'on demandera de ramasser les poubelles et faire le ménage, pourquoi s'époumoner à lui faire ramasser ses conneries ? Il y pense, Felix, quand Faïr le soulève. Le sans étoile écarquille les yeux en poussant un cri étranglé avant de finir à l'eau. Dans le liquide froid, il reste une seconde paralysé. Felix ne fait plus d'apnée depuis l'incident de la piscine, alors il remonte, terrorisé de surprendre le corps de Lucas sous les eaux. Mais Lucas est mort, son corps brûlé et réduit en cendre certainement.
PUTAIN !
Il s'époumone à hurler en sortant de l'eau. Il cherche dégoulinant et la poitrine soulevée sous le coup du stress. Son regard accroche celui de Faïr qu'il empoigne par le col.
T'es trop con ! J'ai eu peur ! J'ai cru que j'allais me noyer !
Il ouvre la bouche avant que ça ne figure ne se torde, confuse.
Merde. J'suis désolé.
Dans le bois, il fait silencieux. Felix presse ses mains contre ses paupières, met quelques secondes à ne plus entendre, comme ce soir là, les cris paniqué des autres blocards alors que le corps de Lucas restait, inerte, au fond du bassin.
Merde...
Felix secoue la tête, plus chamboulé qu'il ne l'avait anticipé. Il lève la tête, confus, désolé.
Je voulais pas crier... C'est juste j'ai été surpris... Sous l'eau j'ai cru... J'ai cru...
Felix pince les lèvres, incapable de prononcer le prénom de Lucas à voix haute Faïr ne s'en souvient probablement pas de toute façon. Le sans étoile laisse son front tomber contre l'épaule de son ami.
J'ai cru que j'étais encore à la piscine.
Contenu sponsorisé
[ ] (soirée de l'été) felix ☼ se suffire ensemble, de délices et de fruits
(soirée de l'été) felix ☼ se suffire ensemble, de délices et de fruits