into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Amazed :: au bout :: Archives :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
somebody someone, max
2 participants
Vadim
Deux étoiles ★★
Vadim
Avatar : reinhard - logh (cred. me, eden, Abyss)
Âge : 21
Poste : coiffeur
Clubs : tennis, dessin, théâtre
Statut : en "couple" avec Eden (+ Askhat)
Inventaire : -
Pronoms : il
Multicomptes : caïn & heya
Pouvoir : vision de l'âme
Gif : somebody someone, max 8f3b01e88a8c88ea863931992e0346dc
Avatar : reinhard - logh (cred. me, eden, Abyss)
Âge : 21
Poste : coiffeur
Clubs : tennis, dessin, théâtre
Statut : en "couple" avec Eden (+ Askhat)
Inventaire : -
Pronoms : il
Multicomptes : caïn & heya
Pouvoir : vision de l'âme
Gif : somebody someone, max 8f3b01e88a8c88ea863931992e0346dc
[ Lun 2 Sep 2024 - 0:20 ] somebody someone, max
https://amazed.forumactif.com/t296-a-face-without-a-heart-vadim https://amazed.forumactif.com/
somebody someone
lorsqu’un homme maintient une ligne de vie immaculée, il se doit de poursuivre ainsi ou dans l’idéal, s’améliorer. à contrario, il ne lui est pas permis de sombrer, auquel cas, il serait vu comme plus médiocre que celui n’ayant jamais été brillant. ma manière confortable de perdurer dans l’excellence constante et intemporelle, réside dans mon choix bien scellé à ne fréquenter que les meilleurs. seulement voilà, à ce mode de vie s'oppose une obligation des plus formelles : mon poste m’oblige à quitter ma cuillère d’argent et à me mêler à plus piètre que moi et mon cercle proche.

il me faut descendre d’un étage afin de me rendre dans la chambre de Max, ce qui est déjà trop bas à mon goût. d’un autre côté, je me juge chanceux, cela aurait pu être pire, j’aurais pu avoir à m’occuper d’un sans étoile. les sous-sol me font frémir d’un effroi sincère. ayant complété ma routine du matin dans les temps, comme à mon habitude, je n’ai aucun retard sur l’heure que nous avions convenus. je toque, puis entre lorsque Max me donne le feu vert. bonjour. je jette un coup d’œil autour de moi et réalise que ce qui m’entoure est pire encore que ce que j’aurais pu imaginer dans mes plus sombres cauchemars. je m’efforce malgré tout de garder mes commentaires pour moi et d’étirer un sourire à mon hôte. installe-toi à ton bureau. à moins que tu n'ai plus confortable et pratique, bien que j'en doute. je lui indique le chemin à l’intérieur de sa propre chambre et dépose auprès de son bureau, le matériel nécessaire que je n’ai, bien sûr, pas omis d’apporter avec ma venue.

je commence par darder un premier regard avisé mais bref à sa chevelure. la petite fenêtre de sa chambre laisse pénétrer les rayons du soleil levant, ils se reflètent sur elle comme ils le font sur le blé le plus doré des champs. tes cheveux sont super. je me dois de l’admettre, un si beau blond, ça n’a pas foulé les murs de l’Enclave depuis Paris et moi. je vois pas pourquoi tu veux changer de coupe, mais soit. j’hausse les épaules, un geste rempli d’incompréhension. alors, qu'est-ce que je te fais ?
Ft ♱ Max



Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
[ Jeu 5 Sep 2024 - 4:40 ] somebody someone, max
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
Suddenly the worlds upside down new adventures all around
Suddenly I'm feeling so high i could almost cry



Max a préparé sa chambre en conséquence. Les draps sont soignés et les vêtements rangés sur une étagère qu'elle a créé - à l'aide de vieilles planches peintes.
Les vieux disques accrochés au plafond tournoient et s'imprègnent des rayons solaires, brûlent ainsi les contours de sa peau et parfois sa rétine.
Il n'y a que les dessins qu'elle a laissé se pavaner sur les pans plâtrés - il y a les esquisses de Castor, de Loup et même des enfants qu'elle accompagne jusqu'à Morphée. Ils ne s'alignent pas et ne font pas sens, ils ne sont là que pour décorer et afin de toujours se souvenir.
Max ne veut peut pas oublier.

Vadim est enfin là, le prince de rien, l'envieux de tout. La blonde rend son sourire - de manière moins forcé, néanmoins. Bonjour Vadim. Très heureuse de te voir, moi aussi ! Max referme la porte derrière lui et suit les ordres tout en glissant ses cheveux derrière ses épaules afin de lui faciliter le travail.
Le miroir sur son bureau s'est brisé il y a longtemps déjà. Pour palier aux malédictions, elle a tracé au feutre doré les linéaments brisés afin de les refermer. Merci. Je veux juste couper les pointes, peut-être à peine les raccourcir. Je sais pas, j'ai besoin de changement.

Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera pour demain.
Et si ce n'est pas demain, alors ce sera pour plus tard.
Vadim est joli, avec la courbure délicate de ses traits et son visage de poupon, ses crins solaires et son air véhément. Je ferais sûrement un carré, un jour. Quelque chose qui arrive sous le menton, non, plutôt au dessus des épaules. Devant les fragments assemblés, Max se contemple un instant, les mèches écourtées jusque l'angularité de ses épaules, à casser ce côté qu'elle juge délicat, adoucit par la longueur de sa toison, par son sourire trop fin et ses manies trop tendre.

Puis Max inspire finalement, doucement, il ne faudrait pas déranger Vadim par une présence exagérée. Ses phalanges glissent contre la ceinture qui étreint les hanches dans son pantalon et son regard suit le blond derrière elle grâce au miroir. Tu serais capable de te montrer sur scène, si tu perdais tous tes cheveux Vadim ? Le rire se meurt au fond des entrailles, ce n'est pas une moquerie mais une question importante à ses yeux.
S'abandonnerait-il tout entier si un seul défaut venait à gâcher sa perfection ?
suddenly
Suddenly I'm breaking the spell
No more hiding in my shell
Suddenly I'm all out of doubt
Wanna shout it out

somebody someone, max
Page 1 sur 1

Sauter vers: