into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Amazed :: personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Birds born in cages think flying is a disease.
+8
Eli
Saint
Pierrot
Remy
Caïn
Abyss
Grell
Rook
12 participants
Rook
Sans étoile
Rook
Avatar : al-haitham (genshin impact)
Poste : plongeur
Clubs : - boxe, natation
Statut : - fou du bus
Inventaire : - un stylo, un carnet
Pronoms : - il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : - vocalisation absolue
Gif : Birds born in cages think flying is a disease.  Tenor
[ Dim 25 Aoû 2024 - 23:39 ] Birds born in cages think flying is a disease.
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
Numéro d'immatriculation5225
Rook
Âge24
Ethniecaucasien, iranien
Genrehomme
Orientationindefini
Postepolyvalent
Clubsnatation, boxe, (antérieur) musique
Vocalisation absolue
Enfer personnel

► tw entomophobie.

La foule grouille, une fourmilière qui s’amasse, chaque œil attentif au mouvement sur la scène. L’attention est suffocante, comme la chaleur de chaque lumière tournée vers toi. Deux mains cachent tes yeux, elles sont froides. Tu sens les insectes se glissaient sous tes vêtements, rampant entre tes doigts, effleurant chaque centimètre de peau, chacun armé de ses demandes et ses attentes. Tu les sens dans ta bouche, se frayant passage derrière tes molaires, le bourdon qui résonne dans ton crâne, pulse sous tes tempes et qui te fige ; un agneau pour l’abattoir. Deux mains cachent tes yeux, elles sont froides.
Plus fort.
Plus fort.
D̵̺̈́̈́̑͗̋̑̂͝͠ę̷͉̱͉͇̰͔͈̦̟̗̣̂͊̍̋̿͊͋͗̐̅̚̚͜͝ủ̴͖̘͉̠̟͙̥̠̣̭͓̏̈́̀̅̇͊̐̂̂͋̏͑͘x̶̧̧͔̹͔̓̂͜͝ ̵̧̛̯̹̼̥͚̈́̓̀̍̌͒̿̆͘̕͠ͅͅͅm̶̧̳̱̯̭͇̋͌͊̽̑͌̕á̶͈̩̮̮͕̈́ͅi̴̡̗͈̣͖̗̣͚̣͕͆̈n̷̢̡̮̠̮̱̆͐͂͗͠s̴͕̤̼͔̰͆̅̑̀͆͋͂́̓̌͜͠ ̶̪̞̦̻̘͓͙͈̻̙̩͕̥̑͌̃c̸͙̻͓̒̃̈́͆̋ä̸̢̢̹̤̺̝͎̟̖͕́̈̃̑́̀̊̉̆͒̿̓͘̚͜c̸̢̨̡̜̲̲̪̪̐͆͝ͅĥ̶̤̻̯̞̬̘̱̯̊̂̓͝ę̷̢͕͎̩̳̳̲́̆̽̌̈͐͑̚͜͝͠n̸̡̻͇͉̼̪̔ṯ̸̢̧͇̘̠̮̝̦̭̟̦̙̥͋ ̶̙̫̖͔̙̪͎̼͖̞̼̅̈́̍t̵̲̖͖͓̳̲͙͆̍̆̽͆́̎͋͛̃̉ͅe̷̲̖͉͂́̈̿̆͐͑͗̏̽̆͘͠͝͠ͅs̷͍̱̦̃́̃̋͌̄ ̵̢̨͓̫͙̙̥͙̞̠̞̈́̅̽̇͒͊̓͐͐̈̈̔ŷ̷̖̘͖͎͕̖̘̦͖̓̈́͑̾̓̋͌̒̍̈́̕͠͠ȩ̷͇͓̙̘̯̬̯̬̘̜̠̗͗̎̇́͋͌̀̉̅̿͛̕̕͘u̷̢̱͕̗̖̠̙͈̲̗̳̝̔͂͂̉x̴͎̰̮̣̗͇̝̥̗̗͙̊́͒͗́̀̾͛̅̒́͘͜.̷̰͉̖̀̎̎̂́ ̵̢̝̻̘͓̫̳͇̘̬̙͐͆̔̾͂̓̿̌̈́̐͠Ḛ̴̡̢̞̜͓̻̣̱͕͈͊͐̈́̓̋̈́̎̔l̶̙̠͓̫̀͊̿͌͋̀̎̊̊̚̕͝l̷̢̙̩̘̪͈͎̀͒̏͋̊̓͒̓͂̑̂͆̌̕͜ͅͅe̴̖̥̪̔̉s̷͎̻͐ ̶̨̢̻̗͙̖̺̠̲̭̭͈͚̟͑̓͒̕͠ŝ̷͚̜̳̙̄͝o̶̳͎̯̪̻̮̦̤̝͕͈̺͒̑̈̈́͋̿̍̓̆͜͠n̴̡͖̺̰͓̣̯̠̜̟̰͔̞͐̔͜͜t̸̡̡̯̠̟͙̘̭̻̙̘̿͘ ̷͙͈͚͉̫̹̦͕̖̽̿̉͒́̃̌̏̾̆͘f̷͓͉̯͉̮̮̹͈̤͓͗̐͘ȑ̵̨̛̞̙̰̻̣̝̼̰̬̏͌̏͝ơ̷̗̪̞̝̦̗̭̻̳̟͔̯̺̫͖̑̿̃̊̐̈̏͗͘ȉ̷̤̮͚͈́̎̔͌͛͆̔d̷̢̟̦͚̣͇͂́̓͂͝e̵̻͒̓̾͗̀̈́̎̇͆̃̎͑̐s̶̛̯̳̯̱̘̠̗͉̯̦̹̟̏̓̈́̑̿̋̏͂͜.̴̛̺̜̇͐̓̀̓̊̕̚͜͝
Plus fort.
Jusqu’à ce que la bête s’échappe. Elle hurle. Elle supplie. Sa douleur est la tienne, elle appuie sur ton crâne, écrase tes yeux, poignarde tes tympans. Elle est seule, maîtresse de ton attention et elle ne s’arrête que lorsque le monde se tait e n f i n.

Un corps sous tes yeux. Ses mains sont froides. D̵̺̈́̈́̑͗̋̑̂͝͠ę̷͉̱͉͇̰͔͈̦̟̗̣̂͊̍̋̿͊͋͗̐̅̚̚͜͝ủ̴͖̘͉̠̟͙̥̠̣̭͓̏̈́̀̅̇͊̐̂̂͋̏͑͘x̶̧̧͔̹͔̓̂͜͝ ̵̧̛̯̹̼̥͚̈́̓̀̍̌͒̿̆͘̕͠ͅͅͅm̶̧̳̱̯̭͇̋͌͊̽̑͌̕á̶͈̩̮̮͕̈́ͅi̴̡̗͈̣͖̗̣͚̣͕͆̈n̷̢̡̮̠̮̱̆͐͂͗͠s̴͕̤̼͔̰͆̅̑̀͆͋͂́̓̌͜͠ ̶̪̞̦̻̘͓͙͈̻̙̩͕̥̑͌̃c̸͙̻͓̒̃̈́͆̋ä̸̢̢̹̤̺̝͎̟̖͕́̈̃̑́̀̊̉̆͒̿̓͘̚͜c̸̢̨̡̜̲̲̪̪̐͆͝ͅĥ̶̤̻̯̞̬̘̱̯̊̂̓͝ę̷̢͕͎̩̳̳̲́̆̽̌̈͐͑̚͜͝͠n̸̡̻͇͉̼̪̔ṯ̸̢̧͇̘̠̮̝̦̭̟̦̙̥͋ ̶̙̫̖͔̙̪͎̼͖̞̼̅̈́̍t̵̲̖͖͓̳̲͙͆̍̆̽͆́̎͋͛̃̉ͅe̷̲̖͉͂́̈̿̆͐͑͗̏̽̆͘͠͝͠ͅs̷͍̱̦̃́̃̋͌̄ ̵̢̨͓̫͙̙̥͙̞̠̞̈́̅̽̇͒͊̓͐͐̈̈̔ŷ̷̖̘͖͎͕̖̘̦͖̓̈́͑̾̓̋͌̒̍̈́̕͠͠ȩ̷͇͓̙̘̯̬̯̬̘̜̠̗͗̎̇́͋͌̀̉̅̿͛̕̕͘u̷̢̱͕̗̖̠̙͈̲̗̳̝̔͂͂̉x̴͎̰̮̣̗͇̝̥̗̗͙̊́͒͗́̀̾͛̅̒́͘͜.̷̰͉̖̀̎̎̂́

“ Ils t’ont trahi, █████ Rook. Tu es seul maintenant.

Possibilité de produire n’importe quel son.

Spoiler:
TypePHY
Formediffuse

Implication dans l'EnclaveObéissanceMaîtrise de la capacité

Niveau intellectuelNiveau physiqueMotivation

I heard a whisper on my shoulder
Pretending life is worth the fight
Compte rendu Opératoire – Dossier 5225-22-3

ID: 5225
DDN : 03/11

Parent responsable : █████████
Date d’intervention : 28/04
Chirurgien : █████████
Anesthésiste : █████████

ANTECEDENTS
Patient de 22 ans. Signes distinctifs (Cheveux gris, yeux verts, nez aquilin). Homme. Profil F7. Antécédents chirurgicaux usuels (PP, Tatouage). Accident PR (patient 12 ans) Tympan perforé D G avec appareillage. Lien des cordes vocales rétabli par voix opératoire mutisme sélectif pendant 1 an et demi.
Bilan physique excellent acuité visuelle 10/10 (supposée compensatoire) physique type nageur épaules larges, bras longs, bassin étroit, grande taille (1m89) poids 91,7kg masse musculaire élevée
Bilan psychologique non pertinent pour l'opération.

DIAGNOSTIQUE OPERATOIRE
Remplacement puce endommagée, suture coupure faite par objet tranchant, transfusion d’urgence. Bilan terminaisons nerveuses.

TRAITEMENT CHIRURGICAL
Patient en décubitus ventral, bras le long du corps, protection des points d’appui.
Anesthésie générale avec intubation orotrachéale
Préparation cutanée selon le protocole █████████.
Champage stérile.
Remplacement de la puce par modèle █████████.
Fermeture après lavage
Pansement.
Avataral haitham (genshin impact)
INTJ-T ✦  chaotic neutral ✦ solitaire ✦ introverti ✦ analytique ✦ obsessif ✦ maniaque du contrôle ✦ paranoïaque ✦ égoïste ✦ dissimulé derrière une apparente oisiveté et la volonté de paraître le plus médiocre possible aux yeux du monde ✦ s’estime incapable de faire confiance à qui que ce soit ✦ impassible ✦ cynique ✦ pragmatique ✦
Anecdotes

Le scorpion (☼) est un être en lutte constante, persévérant et déterminé✦ les mauvaises herbes sont réputées pour leur nature pugnace ✦ le capricorne (☽︎) est solitaire, il n’accordera pas sa confiance facilement ✦ le signe vierge (↑) est synonyme de méticulosité, parfois à l’excès ✦ le rook est un corvidé connu pour son répertoire vocal très développé ✦ le rook désigne la tour aux échecs, une pièce que les joueurs débutants ont tendance à oublier pendant la partie ✦  la perte de l’audition peut être dû à plusieurs causes, celles-ci incluent la perforation du tympan ; une opération ne peut être considérée que si les dégâts ne sont pas trop importants. ✦ la sortie est là, quelque part. ✦ la langue des signes se base principalement sur des gestes et des expressions faciales ; bien que peu rependue elle possède toutes les qualités d’une langue vivante parlée (expressions, accords, dictionnaires, etc.) ✦ la consommation de café recommandée ne doit pas excédée les 3 tasses par jour, cela n’empêche pas la consommation du blocard moyen de largement dépassée les recommandations ✦ toute défiance envers wicked et ses collaborateurs n’est absolument pas conseillée ✦ rien n’est plus efficace contre la pousse des mauvaises herbes qu’un entretien régulier avec un désherbant à base d’acide acétique. ✦ Il s'agissait d'un processeur de moralité installé lorsque j'ai inondé le centre d'une neurotoxine mortelle afin que j'arrête d'inonder le centre d'une neurotoxine mortelle. ✦ l’assiduité au travail augmente l’espérance de vie du blocard moyen de 9̵̡̞̻̩͖͖͚̣͚̮̬͎̞̠̼̹̮̟̒̓̋̏̐͂̂̀̈́̕͝͝9̴̫̺͕͓͇͉͖͔́̾͐̆̌̀͑̆́̍̅̄̆̐̌̾̾̚̕͘͠9̷̡̠̭̗͖̪̭͈͕̰͕͚͕͋́̐̀̀̐̃͊̏͑̃̓̾̈́̈̀̋͜͠9̷̟͈͖̞̪͉̺̪͉̥̰̮̲̯̠͊͐̽̎̏̑̀͜͜9̷̨̢̨̮͙͚͙͖͎̝̥̹͓̣̻̩̦̱͔̠̻̱̟̩͉̦͆̌̋̍́͒̏̅̉͌̐́̃̈̒͛͊̈́̈́̋͐̆̔̍̚͜͝9̶̼̜̝̭̟̹̘̻̫̤̯̟̓́̔͋̔͘̕͝ͅ9̶̡̨̞̞̝̬̟͖͚͉̝̟͈͙̭̖͑̄̓̍̍̓̇̓̀̅́̋͒̏̒̇̀̏͋́̕ ̶̢̧̛͚̺͔̼̼̦̼̺̙͕͈̙̪̼̈́͗̉̀͆͐͋̎͗̌̋̊̅̄̋̾͘͜͝͝a̸̟͔̜̮͓̝͔͕̪͕̼͕̳͒́͛̈̍͘͜ņ̶̮̝̱͓̻͇̼̠̦̘̭̙̏̃͌́̒̽̀̔̔̓̂̆̔͛͗̄͒̽͘͜͠͠s̴̬̣̫̣̩̖͎̺͙̭̳̲̥͇͌̽̔̎̂͂̂̊̋͗̈͆̾͆͜͝ ans

Arrivée à l'Enclave

Ordre de mission ██-██-████

Requiert 1 équipe pour intervention sur une caravane. Observations confirmées par informateur matricule ████: 1 personne âgée, 7 adultes, 3 enfants (7 ans, 12 ans, 14 ans). Armes de fortune. Résistance attendue. ██° ██' ██.███" N █° ██' ██.███" E
Priorité à l’extraction de la cible, élimination des témoins, destruction des installations. Enclenchez la procédure standard à la réception du sujet.

Enfance

[…]
En ce qui concerne le matricule 5225, malgré son arrivée tardive à la nurserie, il ne présente pas de comportement laissant croire à un échec de la procédure d’assimilation. C’est un enfant calme et curieux, qui recherche le contact de l’adulte plutôt que celui de ses camarades. Il respecte l’autorité de sa Mère et se montre volontaire dans l’aide aux tâches quotidiennes. Il est cependant important de noter qu’il peut être sujet à des crises de colère, parfois accompagnées de violence physique, lorsque les autres enfants lui prennent ses affaires ou le touchent avec insistance. Je reste confiant que ces occurrences exceptionnelles deviendront de plus en plus rares avec l’âge.
[…]

Extrait d’une lettre adressée à █████████

La Sélection

Formulaire n°425-B*
*Rapport d’incident concernant la propriété de WICKED. Si le rapport d’incident concerne uniquement un membre de l’organisation, utilisez le formulaire n°425-A. Si le rapport d’incident est lié à un fait ou une personne extérieure à l’Enclave, utilisez le formulaire n°647.
L’auteur du rapport s’engage à la véracité des faits annotés dans ce document. Toute erreur ou falsification volontaire entrainera des sanctions disciplinaires relatives au code de conduite des collaborateurs de WICKED.
En cas de doute, merci de vous référez à votre supérieur hiérarchique.

1. AUTEUR DU RAPPORT
Auteur du rapport :   ██████ █████████
L’auteur du rapport est-il impliqué dans l’incident ? Non
Date du rapport 27/04/████

2. INDIQUER LA GRAVITÉ DE L’INCIDENT
Evité de justesse Non critique Modéré Sérieux Mortel Encore inconnu

3. DESCRIPTION DE L’INCIDENT
Date et heure de l’incident : 27/04/████ 09 :12 (estimation)
Type d’incident : Erreur professionnel, protocole non respecté
Présentez brièvement mais précisément une description de l’événement.
3e sélection de la journée. Les 10 premières minutes se passent sans encombre avant qu’un léger tremblement se fasse ressentir dans la salle de contrôle. Perte de l’image immédiatement après. L’équipe d’intervention entre dans la pièce. 5225 est inconscient sur le sol puis pris en charge par l’équipe médical.
Grâce aux observations du médecin, nous supposons que les dégâts sont dû à l’usage inattendu de la capacité du sujet. Le superviseur ████ ██████ n’avait pas jugé nécessaire de suivre le protocole PR-S-12-004 car il jugeait sa capacité comme « inconséquente aux vues des modalités de l’épreuve et de son tempérament » et les démarches pour activer sa puce dans la Panic Room comme « une perte de temps face à la charge de travail » qui lui a été confié pour la journée. Voir compte rendu d’interrogatoire en annexe.

4. DETAILS DES DEGATS
Présentez brièvement mais précisément une description des dommages subis par la priorité de WICKED. Précisez le matricule si nécessaire.  
Blessures graves nécessitant un suivi médical prolongé. Voir avis du médecin en annexe. – Matricule 5225
Revêtement acoustique possiblement endommagé. Les appareils électroniques dans la salle sont pour la plupart H.S. Les lentilles des caméras présentent dans la pièce sont en miettes.  En attente de l’intervention d’un technicien pour confirmer la sévérité des dégâts matériels et d’éventuels vices cachés.

Timeline (TLDR)
7 ans –Enlevé à sa famille et amené à l’Enclave la plus proche.
12 ans –Victime d’un accident dans la Panic Room lors de la Sélection.
Post-20 ans –Change souvent de poste car jugé comme « trop incompétent » ou « pas assez motivé » pour les taches qui lui sont confiés.
Ignore généralement les autres blocards et évite les Parents autant que possible.
Cherche un moyen de quitter l’Enclave, quitte à en arriver à des moyens extrêmes, comme tenter de neutraliser sa puce, de toutes les manières possibles.
Grell
Matriarche des SPÉ
Grell
Avatar : julian - the arcana / cr. blade
Poste : matriarche spé
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle/il
Pouvoir : omission
Avatar : julian - the arcana / cr. blade
Poste : matriarche spé
Pronoms : elle/il
Pouvoir : omission
[ Lun 26 Aoû 2024 - 0:05 ] Birds born in cages think flying is a disease.
https://amazed.forumactif.com/t45-i-know-they-re-losing-and-i-pay-for-my-place-grell#256 https://pin.it/3LaLV1Ms2
PREMS
c'est un tout petit bout de fiche mais quel bout!!! absolument sidéré par le concept du personnage et son originalité, c'est déjà un banger
j'ai super hâte de lire la suite vraiment je trépigne après toutes ces années à l'idée de te relire et de réécrire avec toi!!! je viendrai bien sûr éditer pour commenter la suite
courage et bienvenue<333
Abyss
Sans étoile
Abyss
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Poste : Licenciée
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Pronoms : Elle
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif : Birds born in cages think flying is a disease.  A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Poste : Licenciée
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif : Birds born in cages think flying is a disease.  A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
[ Lun 26 Aoû 2024 - 13:18 ] Birds born in cages think flying is a disease.
https://amazed.forumactif.com/t74-abyss-avant-que-tout-soit-emporte-je-veux-retourner-dans-l-allee https://amazed.forumactif.com/
oh les stats de fou furieux. j'aime.

bienvenue par ici rook I love you magnifiques avatar tout d'abord !!

j'adore le concept même du personnage avec sa capacité sur sa voix ET son nom qui représente l'oiseau ayant la même faculté ? j'aime aussi trop comment tu as écris ses facts en mode définition de tout ce qui le compose pour finalement.. le décrire lui ??
je cite ça pck j'adore: "dissimulé derrière une apparente oisiveté et la volonté de paraître le plus médiocre possible aux yeux du monde"

la fin aussi avec les instructions, ça le rends TRÈS impersonnel et analytique et jsp J'ADORE ??? j'spr il sera jardinier pour mettre de l'acide sur les mauvaises herbes.

je viendrai te piquer un lien avec Abyss si ça te dit, entre deux robots impersonnels... (si tu veux bien bien sûr !!)
encore bienvenue j'spr que tu te plairas ici <33
Caïn
Sans étoile
Caïn
Avatar : geto - jjk (cred. Abyss, moi)
Poste : jardinier
Clubs : athlétisme, débat philosophique & méditation
Statut : -
Pronoms : il
Multicomptes : heya, james & alb
Pouvoir : impassibilité
Gif : Birds born in cages think flying is a disease.  4fec77b8c10d91a6e40a486b7ce09748
Avatar : geto - jjk (cred. Abyss, moi)
Poste : jardinier
Clubs : athlétisme, débat philosophique & méditation
Pronoms : il
Multicomptes : heya, james & alb
Pouvoir : impassibilité
Gif : Birds born in cages think flying is a disease.  4fec77b8c10d91a6e40a486b7ce09748
[ Lun 26 Aoû 2024 - 15:27 ] Birds born in cages think flying is a disease.
https://amazed.forumactif.com/t39-the-winner-takes-it-all-cain https://amazed.forumactif.com/
Vraiment BIENVENUE j'ai que entendu parler de toi en bien (via Phi bien sûr) et je ne suis pas déçu de ce début de fiche, les anecdotes m'intriguent tellement elles sont écrites de manière super intelligente ça donne envie d'avoir tout le reste car le concept entier du personnage que ce soit son nom ou son pouvoir et tout ce qui va avec est vraiment bien pensé.

Du peu que tu nous donnes ta plume est sublime je veux juste lire la suite et j'espère pouvoir te piquer un lien dans le futur!

Encore bienvenue et bonne chance pour la suite de la fiche
Remy
Patriarche des PHY
Remy
Poste : PARENT PHY
Statut : AUTO SABOTAGE
Pronoms : IL/LUI
Multicomptes : AURORA
Pouvoir : INDOLORE
Gif : Birds born in cages think flying is a disease.  Bkt9I2v
Poste : PARENT PHY
Statut : AUTO SABOTAGE
Pronoms : IL/LUI
Multicomptes : AURORA
Pouvoir : INDOLORE
Gif : Birds born in cages think flying is a disease.  Bkt9I2v
[ Lun 26 Aoû 2024 - 15:44 ] Birds born in cages think flying is a disease.
https://amazed.forumactif.com/t21-adieu-et-a-demain#45 https://www.pinterest.fr/renardendormi/remington-placide-espi%C3%A8gle/
ohoho
le rook

pas grand chose à lire pour le moment mais comment les copains l'ont déjà dit, c'est déjà très curieux et intéressant; j'ai sincèrement hâte d'en lire PLUS !! bienvenue chez nous ♥
Pierrot
Parent
Pierrot
Avatar : Moon phosphophyllite - Houseki no kuni (((graph : 2ja ; uso ; nana))))
Poste : Maman, clown
Clubs : école du rire :^)
Statut : En couple avec Aria
Inventaire : Sucreries
Multicomptes : Kafka + Coco
Pouvoir : Hilarité
Gif : Birds born in cages think flying is a disease.  C45ec948922d97849c7575457dd40572
Avatar : Moon phosphophyllite - Houseki no kuni (((graph : 2ja ; uso ; nana))))
Poste : Maman, clown
Clubs : école du rire :^)
Statut : En couple avec Aria
Inventaire : Sucreries
Multicomptes : Kafka + Coco
Pouvoir : Hilarité
Gif : Birds born in cages think flying is a disease.  C45ec948922d97849c7575457dd40572
[ Lun 26 Aoû 2024 - 22:47 ] Birds born in cages think flying is a disease.
https://amazed.forumactif.com/t337-je-suis-libre-pierrot#3740 https://amazed.forumactif.com/
Al Haitham Birds born in cages think flying is a disease.  1f60d

Super intéressant le parti-pris d'un personnage sourd avec un tel pouvoir je trouve ! Le nom est bien choisi aussi au regard de ce qu'il implique. J'aime beaucoup la rédaction des anecdotes aussi sous formes de faits scientifiques / définitions. La fin avec le glitch 👀 très très curieux.se d'en savoir plus et de savoir ce que tout ça signifie

Plein de courage pour continuer et finir cette fiche, et bienvenue sur le forum !!
Rook
Sans étoile
Rook
[ Mar 27 Aoû 2024 - 0:36 ] Birds born in cages think flying is a disease.
Bonsoir, bonsoir, merci à tous pour vos messages ça fait très plaisir, j'espère que la suite sera à la hauteur. Je suis turbo rouillé et sous anti-douleurs, j'en appelle à votre tolérance à tous si jamais le reste est illisible.
Plus sérieusement, ceux qui sont intéressés par un lien quel qu'il soit je suis très chaud. J'ai pas encore eu l'occasion d'aller lire bcp de fiches ou de rp parce que j'aimerai bien finir d'abord la mienne dans un temps raisonnable. J'ai hâte d'en finir. Vraiment hâte.
J'en appelle aussi à la modération si jamais j'écris des énormités, j'ai lu les annexes en long en large en travers mais vu que Rook est dans pas mal de zones floues, il y a des choses sur lesquelles je suis pas sûr à 100%.
Encore merci !
Saint
Trois étoiles ★★★
Saint
Avatar : Kabru . Dungeon Meshi ✘ Thomas Weatherall
Poste : Bûcheron ✘
Clubs : Robotique ✘ Boxe ✘ Tennis
Statut : Mort
Pronoms : Il ✘ Lui
Multicomptes : Max✘Helio✘Louise
Pouvoir : Griffes ✘
Gif : Birds born in cages think flying is a disease.  95017bcd99beba542039299a1323bbed
Avatar : Kabru . Dungeon Meshi ✘ Thomas Weatherall
Poste : Bûcheron ✘
Clubs : Robotique ✘ Boxe ✘ Tennis
Statut : Mort
Pronoms : Il ✘ Lui
Multicomptes : Max✘Helio✘Louise
Pouvoir : Griffes ✘
Gif : Birds born in cages think flying is a disease.  95017bcd99beba542039299a1323bbed
[ Mar 27 Aoû 2024 - 13:24 ] Birds born in cages think flying is a disease.
https://amazed.forumactif.com/t379-sur-ton-ne-cra-t-as-les-talons-de-mes-gucci-saint https://www.pinterest.fr/EHRO_/saint/
bienvenu rookie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ta fiche est ???? incr ??????????????????????????????? je suis fiou...subjuguée !!! moi je réclame des liens et tout de suite :smirkcat:

pour de vrai j'ai trop aimé le passage au niveau de l'apparence !!! en mode fiche post opé (je sais pas comment ça s'appelle ^^) bah ct trop intéressant ???? et super original !!! puis c'est joliment écrit, super agréable, fin tout se lit tu vois j'adore ??
les facts aussi en mode encyclopédie fiou... dsl mais ta fiche est déjà trop bien j'ai SUPEEEER hâte de la suite !!!!!!!!!!

courage pour ton IRL aussi j'espère que ça ira fort <3
Eli
Deux étoiles ★★
Eli
Avatar : chuuya (bungo stray dogs)
Poste : technicien
Clubs : athlétisme, débat philosophique, musique
Inventaire : une paire de lunettes, un médiator
Pronoms : he/him
Pouvoir : ouïe surdéveloppée
Gif : Birds born in cages think flying is a disease.  Chuuya-chuuya-nakahara
Avatar : chuuya (bungo stray dogs)
Poste : technicien
Clubs : athlétisme, débat philosophique, musique
Inventaire : une paire de lunettes, un médiator
Pronoms : he/him
Pouvoir : ouïe surdéveloppée
Gif : Birds born in cages think flying is a disease.  Chuuya-chuuya-nakahara
[ Mar 27 Aoû 2024 - 21:20 ] Birds born in cages think flying is a disease.
bienvenue !!

vraiment fan de cette fiche et de l'aura du personnage, il y a quelque chose de super original et avec alhaitham en plus... vraiment une aura qui fait impression. je vois tout le monde parler de lien alors i volunteer bref ... hâte de voir ce que rook raconte de plus <3
Phil
Deux étoiles ★★
Phil
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds)
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : Ena / Austin
Pouvoir : Mille Pattes
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds)
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Multicomptes : Ena / Austin
Pouvoir : Mille Pattes
[ Mer 28 Aoû 2024 - 16:44 ] Birds born in cages think flying is a disease.
https://amazed.forumactif.com/t27-je-reviens-vous-importuner-phil https://amazed.forumactif.com/
La fiche par son format est tellement fascinante j'aime trop !

Par pitié besoin de lire son histoire je suis trop curieux.se des faits de ce petit mec et l'écriture de ses facts physique est trop bien pensés !!
Bienvenue à toi en tout cas et courage pour la fin de la fiche c'est déjà très très cool en tout cas : )
Dani
Sans étoile
Dani
Poste : buandier et fou du campus
Clubs : musique, théâtre
Statut : célibâtard
Pronoms : il/lui
Pouvoir : porte-bonheur
Poste : buandier et fou du campus
Clubs : musique, théâtre
Statut : célibâtard
Pronoms : il/lui
Pouvoir : porte-bonheur
[ Sam 31 Aoû 2024 - 17:09 ] Birds born in cages think flying is a disease.
https://amazed.forumactif.com/t238-brat-dani#2125 https://amazed.forumactif.com/
tout d'abord bienvenue ici !!

j'aime beaucoup le parti pris d'écrire la fiche sous la forme d'un rapport de wicked, c'est très intéressant et super original ! et ça nous permet de découvrir rook sous une facette à la fois singulière et "distancée" si ça fait sens. les anecdotes du caractère par exemple font tellement "impersonnel" dans la façon dont elles sont formulées, tout en en disant beaucoup sur le personnage
je suis grave séduit par rook en tout cas et je le suivrai de près (en plus de venir te réclamer un lien je pense)

bon courage pour écrire le reste de la fiche et encore bienvenue !!!
Rook
Sans étoile
Rook
[ Mar 3 Sep 2024 - 21:24 ] Birds born in cages think flying is a disease.
Allez je vais arrêter de triturer c'te pauvre fiche, sinon j'en verrai jamais le bout. C'est fini, j'y touche plus.

Merci encore pour les gentils retours ça fait plaisir, je reste totalement ouvert pour des liens si certains sont inspirés
Hector
Trois étoiles ★★★
Hector
Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Statut : célibataire.
Inventaire : le tournevis de jude.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : a mort amour
Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Statut : célibataire.
Inventaire : le tournevis de jude.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : a mort amour
[ Mer 4 Sep 2024 - 19:57 ] Birds born in cages think flying is a disease.
https://amazed.forumactif.com/t176-bipolar-nightmare https://amazed.forumactif.com/
OOOOOH QUOI !!!!

Qu'est-ce que c'est que ce personnage ? Incroyable ?? J'ai une idée de lien pour mon autre compte, Loup, je viendrai me jeter sur toi dès que tu auras rejoint le Discord !

Bienvenue Rook, vraiment impressionnante et palpitante fiche, j'ai eu des frissons à la lecture de l'épreuve de la Panic Room ! C'est une fiche très mystérieuse et à la fois fourmillante de détails, un cocktail fort intriguant et je veux tout savoir sur ton personnage maintenant, tu n'as pas le choix.
La Voix
Annonciatrice
La Voix
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
[ Dim 8 Sep 2024 - 15:15 ] Birds born in cages think flying is a disease.

Bienvenue dans l'enclave Rookje l'adore. j'ai envie de le surveiller jour et nuit. de lui parler tous les jours. de savoir à quoi il pense. pourquoi il pense. enfin bref en tant que patriarche tu comprends... je vais avoir besoin de t'embêter pour rp... le coeur en miette je dois te classer sans étoile ouin mais tu comprends tu es si spécial promis i got your back <3
Tu as été validé par RemyDésormais, tu peux aller demander des rp dans le channel #demandes-rp et des liens dans #demandes-liens sur le discord du forum. N'hésite pas à aller voir le modèle de Nexus pour poster des conversations. Tu peux également surveiller le sujet des récompenses de points tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, il faudra le signaler ici-même. Amuse-toi bien sur Amazed !
Contenu sponsorisé
[ ] Birds born in cages think flying is a disease.
Birds born in cages think flying is a disease.
Page 1 sur 1

Sauter vers: