a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : chuuya (bungo stray dogs) Âge : 22 ans Poste : technicien Clubs : athlétisme, débat philosophique, musique Statut : célibataire Inventaire : une paire de lunettes, un médiator Pronoms : he/him Multicomptes : - Pouvoir : ouïe surdéveloppée Gif :
[ Dim 18 Aoû 2024 - 20:33 ] i broke my shoe, tripped and fell on you ✦ ELI
Numéro d'immatriculation1219
Eli
Âge22 ans, 5 aoûtEthnieest-asiatique, caucasienGenrehommeOrientationbisexuelPostetechnicienClubsathlétisme, débat philosophique, musique
Ouïe surdéveloppée
Enfer personnel
L'obscurité envahit l'espace. Les voix se tarissent. Il étouffe, sans perspective autre. Rapidement, son agonie est invisible et solitaire.
Peut adapter la puissance de son ouïe selon ses besoins.
TypePHYFormediffuse
Implication dans l'EnclaveObéissanceMaîtrise de la capacité
Niveau intellectuelNiveau physiqueMotivation
is there something under your skin to believe in ?
roux ✦ cheveux ondulés tombant souvent dans sa nuque ✦ yeux bruns-verts ✦ discrètes tâches de rousseur ✦ 1m64 ✦ ambidextre ✦ air souvent décontracté ✦ visage rond ✦ de longs cils ✦ nécessite des lunettes pour la lecture, il les met le moins possible ✦ bonne condition physique ✦ la classique cicatrice sur la jambe (droite) dont on ignore la provenance
Certains parleraient d'un imbécile heureux. Une case qui n'a pas l'air de le déranger tant que ça. Comme un comédien, il s'y complaît. Il ressemble à ce personnage, le cliché de celui qui ne se soucie pas de grand chose. Simple épicurien, s'il va bien c'est que rien n'est grave. Eli a toujours un avis, ses commentaires s'immiscent partout. Pour le coup, c'est sincère ; sa curiosité prend constamment le dessus. Tout l'intéresse, et tout le monde le passionne. Une rencontre, c'est un nouveau centre d'intérêt à explorer méticuleusement. C'est un code à déchiffrer, un charme duquel être la victime. Peut-être pourrait-il y mettre un peu moins d'entrain, ceci dit. Tout bonnement, on croirait voir la personnification d'un moulin à paroles dont les palabres manquent rarement de tourner autour de sa personne. Eli a beau renvoyer un profil intéressant, on lui prêtera tout de même une potentielle maladresse dans les mots comme dans les gestes. Et puis, personne ne peut se targuer de toujours être sa meilleure version. C’est sans doute la raison qui le pousse à parfois se laisser aller aux plus frivoles plaisanteries.
Anecdotes
extraverti et socialement à l'aise ✦ victime de son égo ✦ peut être dit naïf tant il croit perpétuellement que tout va bien ✦ allergie à la poussière ✦ agit parfois sans réflexion ✦ un peu chaotique ✦ irritable, se laisse provoquer ✦ a les mots pour rassurer, il est capable de faire preuve de douceur ✦ d'une impulsivité maladroite ✦ de bonne intention ✦ passionné par la mort autant qu'il la craint ✦ tout domaine devient une compétition ✦ se donne parfois des airs ✦ s’amuse d’un rien ✦ haute estime de soi ✦ admire les rockstars ✦ mieux vaut être mal accompagné que seul ✦ troubles de l'attention ✦ s'assoit rarement correctement ✦ flirte facilement ✦ s'il devait choisir sa profession d'une autre vie, il serait détective (c'est lui qui le dit) ✦ syndrome du sauveur
Arrivée à l'EnclaveSes parents biologiques auraient été prêts à le garder dans le secret, mais la discorde entre eux a tari leur résolution. Après une séparation, le père ne se fera pas davantage prier pour remettre l'enfant à WICKED. EnfanceUne tornade, dont le pire étaient moins les incartades que sa capacité à coller les parents pour un semblant d'affection. Les premières années étaient consacrées à leur mener la vie dure ou à les suivre partout. N'aimant pas être à part, cette dépendance a cessé pour Eli au bout de quelques années. N'étant pas sociable pour autant, le travail personnel devient gratifiant. S'il réussit, quelqu'un sera fier de lui. S'il réussit, il n'aura plus besoin des adultes. D'un même temps, toute cette énergie en trop se dépense dans le sport. Eli prend goûts aux défis, à la compétition. S'il n'est pas le plus fort, ça ne fait rien. Peut-être le sera-t-il un jour. La SélectionMotivé, Eli a beaucoup travaillé. Peu sensible au stress, il manifeste son propre succès. Ce qui tombera entre ses mains sera le destin. Il a étudié, n'a pas manqué ses entraînements. Comment pourrait-il foncer dans le mur ? A vrai dire, les épreuves se passent. Il fait de son mieux. Il veut être bon. Eli n'a pas vraiment peur. Il n'a pas peur, mais tout de même. Se retrouver seul, face à lui même, c'est dur. Ainsi, les paupières closes le protègent de l'obscurité. Laisse passer. Tu ne peux pas mourir. En finir le soulage. Après tout, Eli aura fait de son mieux.
Timeline
8 ANS –Certaines capacités ont leurs limites quand elles desservent leur porteur. La leçon est difficile pour Eli, qui jusqu'ici se contentait d'écouter aux portes. La dureté de leurs tuteurs n'est pas effrayante, mais les mots d'autres enfants à son égard, un peu plus. Dit immature, bizarre, idiot, à la façon dont il traîne dans les jupes des plus grands. Dès lors, Ellis tâche de se rendre un peu plus indépendant.
13 ANS –Suite à un défi, Eli s’est fait attraper à lancer une bombe à eau sur un parent. Ses plusieurs nuits passées en extérieur en font un souvenir plus pénible que drôle. Ces cris menaçants en provenance du labyrinthe, c'est sans doute le pire. Depuis, son imagination prend des formes terrifiantes quand il fait noir. Eli n'en a pas peur, disons qu'il s'agit d'une forme de malaise.
15 ANS –Eli a du mal avec l'autorité. Il répond, provoque les autres. Il peut se battre, parfois. D'ailleurs, il aime bien. La douleur et la perte de privilèges, un peu moins.
18 ANS –Discipliné, il est davantage à l'écoute des autres. Eli aime bien se nourrir des ragots à droite et à gauche. Apprendre à savoir quand se mêler de ses affaire lui est utile, même si parfois l'envie de faire un commentaire sur celles d'autrui le démange. Il tâche tout de même de ne pas provoquer la discorde.
Remy
Patriarche des PHY ✹
Poste : PARENT PHY
Clubs : -
Statut : AUTO SABOTAGE
Inventaire : -
Pronoms : IL/LUI
Multicomptes : AURORA
Pouvoir : INDOLORE
Gif :
Avatar : QIFREY / SWANN ARLAUD Âge : 36 ANS Poste : PARENT PHY Clubs : - Statut : AUTO SABOTAGE Inventaire : - Pronoms : IL/LUI Multicomptes : AURORA Pouvoir : INDOLORE Gif :
[ Dim 18 Aoû 2024 - 23:17 ] i broke my shoe, tripped and fell on you ✦ ELI
ENCORE UN ENFANT CHEZ LES PHY parce qu'on est LES MEILLEURS pardon j'ai un : ego
garçon soleil un peu dis !! un peu curieux de voir comment son impulsivité maladroite peut détonner sur son caractère et ses interactions
bienvenue à toi !!
Max
Une étoile ★
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif :
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer Âge : 23 ans ✧ Poste : Coureuse ✧ Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧ Statut : Avec Argo ✧ Inventaire : Un dessin de Loup ✧ Pronoms : She . Her ✧ Multicomptes : Saint ✧ Helio Pouvoir : Sédatif ✧ Gif :
[ Lun 19 Aoû 2024 - 17:43 ] i broke my shoe, tripped and fell on you ✦ ELI
ok je rp et je viens commenter promis mais il a l'air déjà trop extra +++ ses pouvoirs j'adore
Ilan
Patriarche des CREA ✹
Avatar : Aleksander (Veil by Kotteri)
Poste : Patriarche des CREA
Clubs : -
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/iel/ça
Multicomptes : Hoài, (Askhat)
Pouvoir : Transmutation
Gif :
Avatar : Aleksander (Veil by Kotteri) Âge : 36 Poste : Patriarche des CREA Clubs : - Statut : - Inventaire : - Pronoms : il/iel/ça Multicomptes : Hoài, (Askhat) Pouvoir : Transmutation Gif :
[ Mar 20 Aoû 2024 - 16:34 ] i broke my shoe, tripped and fell on you ✦ ELI
C'est toujours un plaisir de voir des personnages solaires et impulsifs comme ça, et je trouve que c'est intéressant de rp des personnages égocentrés dans un univers aussi clos et social que l'Enclave. Hâte de voir les aventures d'Eli, bienvenue !!
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds) Âge : 23 Poste : Fermière Clubs : theatre / dessin Statut : - Inventaire : - Pronoms : elle/iel Multicomptes : Ena / Austin Pouvoir : Mille Pattes
[ Mer 21 Aoû 2024 - 16:38 ] i broke my shoe, tripped and fell on you ✦ ELI
Il a l'air sympa ce petit gars dit donc !! Très fan de sa caractère aussi visible qu'un peu bruyant, il y a tellement de petit détails qui l'anime super bien dans les facts et je suis curieux de ce qu'il va pouvoir donner dans le cadre de l'enclave et des phy hihi Ses petits crimes à 13 ans m'ont bien fait rire bien que ce qui en ressort ensuite me laisse vraiment emoji oeil Dans tout les cas bienvenue et bravo pour la fiche elle est super chouette
Castor
Sans étoile ☆
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Poste : horticultrice
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif :
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl) Âge : 20 ans Poste : horticultrice Clubs : musique, escrime, volley Statut : célibataire Inventaire : son baladeur et sa guitare Pronoms : elle Multicomptes : abyss & sohan Pouvoir : Lévitation Gif :
[ Jeu 22 Aoû 2024 - 16:45 ] i broke my shoe, tripped and fell on you ✦ ELI
bienvenue Eli !!
J'aime beaucoup son caractère tapageur, entre le fait qu'il s'est un peu calmé mais qu'il reste quand même indocile comme si la vie fourmillait en lui. Il tiens pas en place en soit tout en évitant de trop débordée, c'est un équilibre que j'apprécie bcp !!! Le pouvoir est trop bien purée. L'aspect fouineur et ecoutage de porte colle trop bien au concept et j'ai très hâte de voir où les ragots pourront le mener !!
Encore bienvenue et j'spr que tu te plairas ici <3
La Voix
Annonciatrice
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
Avatar : inconnu Âge : inconnu Poste : / Clubs : / Statut : / Inventaire : les nexus Pronoms : elle/iel Multicomptes : / Pouvoir : aucun
[ Sam 24 Aoû 2024 - 9:37 ] i broke my shoe, tripped and fell on you ✦ ELI
★★
Bienvenue dans l'enclave EliHAHA encore un PHY pour agrandir mon armée et prendre le contrôle de l'enclave !!! Plaisir de te valider (trouveras tu la force en toi pour excuser mon retard?) et hâte de voir Eli interragir ; et fouiner, surtout. il ne faut pas grand chose pour gagner en étoile !! tu es capable !! Tu as été validé⋅e par RemyDésormais, tu peux aller demander des rp dans le channel #demandes-rp et des liens dans #demandes-liens sur le discord du forum. N'hésite pas à aller voir le modèle de Nexus pour poster des conversations. Tu peux également surveiller le sujet des récompenses de points tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, il faudra le signaler ici-même. Amuse-toi bien sur Amazed !
Eli
Deux étoiles ★★
Avatar : chuuya (bungo stray dogs)
Poste : technicien
Clubs : athlétisme, débat philosophique, musique
Statut : célibataire
Inventaire : une paire de lunettes, un médiator
Pronoms : he/him
Multicomptes : -
Pouvoir : ouïe surdéveloppée
Gif :
Avatar : chuuya (bungo stray dogs) Âge : 22 ans Poste : technicien Clubs : athlétisme, débat philosophique, musique Statut : célibataire Inventaire : une paire de lunettes, un médiator Pronoms : he/him Multicomptes : - Pouvoir : ouïe surdéveloppée Gif :
[ Mar 27 Aoû 2024 - 21:24 ] i broke my shoe, tripped and fell on you ✦ ELI
Merci pour vos retours, je n'ai pas encore réagit mais ça fait super plaisir !! Je suis content que l'effet solaire ressorte, j'ai bien rédigé dans ce cas <3
Contenu sponsorisé
[ ] i broke my shoe, tripped and fell on you ✦ ELI