into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Amazed :: La Nurserie :: Jardin Botanique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blessed world - FT. Max
2 participants
Light
Deux étoiles ★★
Light
Avatar : Luca Balsa - Identity V
Poste : Surveillant
Clubs : Robotique, logique, science, dessin
Statut : Célibataire
Inventaire : U.C
Pronoms : he/him
Multicomptes : -
Pouvoir : Contrôle de la foudre
Gif : Blessed world - FT. Max Lulu
[ Jeu 8 Aoû 2024 - 23:03 ] Blessed world - FT. Max
https://amazed.forumactif.com/t162-moonlight-note-in-the-moonlight-sonata-there-is-a-thunder-note-in-an-angry-sky-light https://www.pinterest.com.mx/akabaneayumi/luca/
BLESSED WORLD
Ft. Max
Le temps passe, les jours défilent et les mots arrivent toujours à ses oreilles d’un moyen ou un autre tel un avion en papier emporté par la douce brise matinale.
Une voix qui d’habitude se renferme, se rebelle et Light n’est pas du genre à laisser son prochain doucement s’ensevelir dans les sables mouvants jusqu’à ne plus pouvoir respirer, s’étouffe et ne plus pouvoir toucher le ciel comme lors des douces années.

Pour le moment, aucun sujet houleux n’était sorti d’entre ses lippes, il fallait profiter de cette matinée de calme où seul le bourdonnement de quelques insectes venait le briser.
Ses doigts étaient doux, mais tout en étant habiles entre chacune de tes mèches, celles qui venaient former doucement cette tresse que tu lui avais demandé quelques minutes précédemment.
Toi entre ses jambes, lui sur ce banc proche de cette douce verdure.

« J'te fais pas mal, ça va ? » Demanda-t-il en tentant de s’emmêler le moins possible entre tes lignes.
« Je n’ai pas d’élastique par contre, j’espère que tu en as un sur toi ! » Voix légèrement soufflée dans cette intonation qui lui était propre, toujours ce léger rire qui n’avait pourtant rien de moqueur.

Autant te détendre avant de passer à ce qui te tourmente, ce qui peut te faire avoir ce comportement…
Light sait que s’occuper des cheveux, masser légèrement la tête permettait de se relaxer, de se détendre… Il espérait que c’était ton cas pour mieux engager la suite…

✰ 07.2025
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
[ Ven 9 Aoû 2024 - 2:30 ] Blessed world - FT. Max
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
I’ve lost the things that filled my heart until now
I thought I could reach them but instead they slipped through my fingers like the wind

Max s'est enlisée entre les jambes de Light, ses épaules ont entouré ses genoux et sa tête gigote à peine, trop habituée à ce que ses cheveux soient constamment tirés.
C'était un peu une surprise de croiser Light ce matin-là, Max était allée voir Pierrot et s'était décidée à visiter les potagers, peut-être qu'elle aurait croisé Argo ou Castor. Mais il fallait croire que sa fortune ne voulait pas d'un méli-mélo de cœurs qui valsent.
Alors à la place, Max a rejoint Light, besace autour du bassin et a réclamé qu'on s'occupe de sa tête, elle en avait assez de tresser elle-même ses nattes, la blonde savait que le surveillant était habile de ses doigts. Tu m'électrocutes pas hein. Je veux pas finir comme tu sais, les piles...Boom...!

Le rire léger, Max imite une explosion - ses bras se tendent vers l'extérieur afin d'imiter le mouvement de la bombe imaginée. Il lui arrivait d'avoir peur, parfois, en touchant Light de finir les crins en l'air, complètement brûlés.
Ce n'était cependant pas une inquiétude constante lorsqu'elle était en sa compagnie, simplement un doute. Il était plus doux qu'un tonnerre mais en possédait autant de force et de sa superbe. Je crains rien, de toute manière. Tiens. De son poignet elle retire les élastiques et fronce le nez. C'est pas unE élastique ? C'est super moche, un élastique.

Ses aisselles retrouvent le tissu graveleux de son pantalon et elle semble réfléchir, la tête qui penche à gauche puis à droite tandis que les enfants courent au loin.
Tu me fais une blague ? Une drôle pitié. Sa nuque penche en arrière, elle peut sentir sa ceinture frotter son crâne et elle tend le poing vers lui, comme un pistolet. Une vanne ou c'est la sieste.
dear you
The burden of losing them
was too much for me to bear.
Even though I struggled so desperately
to reach out my hand and take them back

Light
Deux étoiles ★★
Light
[ Lun 12 Aoû 2024 - 1:21 ] Blessed world - FT. Max
https://amazed.forumactif.com/t162-moonlight-note-in-the-moonlight-sonata-there-is-a-thunder-note-in-an-angry-sky-light https://www.pinterest.com.mx/akabaneayumi/luca/
BLESSED WORLD
Ft. Max
Tes remarques détentes l’atmosphère, le sourire se dessine à nouveau sur ses lippes alors qu’un léger rire s’en échappe.

« Non, ne t’en fais pas. Aucune chance actuellement que je t’électrocute. Cependant, tu as quand même quelques cheveux qui ne voudront pas tenir en place, oops ! »  Rigola-t-il sans mentir.

Ses propres cheveux avaient de la peine à tenir en place à cause du côté statique de son pouvoir que Light ne pouvait pas contrôler, ça lui donnait ce petit côté piquant et rebelle alors que le surveillant était pourtant quelqu’un de bien sage. (En apparence, du moins.)

« Eh non ! On dit bien un élastique pour celui qui va finir dans tes cheveux. On donne le côté féminin à celui qui nous permet de fermer les sachets qui est bien plus caoutchouteux et qui t’arrache les cheveux quand tu tentes de le retirer. » Le petit côté intello qui refait surface, mais que voulez-vous… Light avait toujours une soif d’apprendre bien plus élevée que la moyenne.

Un léger rire qui sort à nouveau alors que ses doigts continuent de parcourir tes mèches délicatement, on pouvait facilement comprendre que c’était loin d’être la première fois qu’il s’occupait des cheveux de quelqu’un.

« Je peux l’avoir, s’il te plait ? » Il désignait l’élastique, coiffure bientôt terminée.

Et ta prochaine demande est une blague ou… la sieste ? Le geste que tu viens de faire de la main vient lui faire hausser un sourcil.

Savais-tu que certains pouvaient le prendre comme un affront ?

« Une blague ? Mmmmh, voyons. » Il se mit à réfléchir quelques secondes.
« Sais-tu quelle salade est la plus explosive au monde ? » Première idée qui lui passe par la tête, surtout pouvoir voir ta réaction…

Quelques secondes passent, te laissant réfléchir ou dire une réponse.

« La roquette ! » Une blague digne d’un de ces vieux bonbons qu’on pouvait retrouver dans les livres, mais le surveillant ne l’avait pas choisie pour rien, mais pour voir… Ta prochaine réaction.

✰ 07.2025
Max
Une étoile
Max
[ Mar 13 Aoû 2024 - 11:19 ] Blessed world - FT. Max
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
I thought I could reach them but instead they slipped through my fingers like the wind

Light est de ceux dont la bonté rayonne en incandescence brûlante. Max, parfois, à peur d'y frotter, de fondre si elle venait à trop s'approcher de lui.
Alors il semble que Light soit venu de lui-même, avec ses idées claires et sa générosité impeccable. Max s'est longtemps demandée si elle pouvait prétendre à être comme lui, elle se demande même si sa tendresse n'aspire pas simplement à ce que les autres l'aiment autant qu'elle aime. Si ce n'est pas égoïste, d'autant se donner pour autant avoir en retour.

Je suis toujours pas rassurée mais merci, je vais faire comme-ci ! Son rire ne dégénère pas en vague mais en houle, il est régulier et finit doucement par s'astreindre.
Max écoute Light, c'est un je-sais-tout qu'elle voudrait parfois faire taire.
Max ne sait rien, elle n'a jamais trop cherché à en savoir beaucoup, en réalité.
Max ne veut découvrir que l'extérieur, de ces mondes qu'elle ne connaît pas, elle rêve d'en devenir une experte, où tous les Hommes viendraient à elle. Ce que t'es barbant Light. Tiens. C'est pas comme ça que tu vas accrocher qui que ce soit avant d'aller là-haut... T'as jamais pensé à être un peu bête ?

Les élastiques se faufilent de ses phalanges à celles de Light et ses mains reviennent se placer contre ses genoux à lui. Max joue avec le tissu de son pantalon encore une fois, avec ses rotules qu'elle essaie de faire rouler entre ses doigts - en vain.
Mais c'était peut-être le mouvement de trop de son adelphe. Lorsque les élastiques sont en place, Max se meut en se tirant sur ses jambes et ses fesses, s'écarte de Light et le fixe longuement sans piper mot. Ses paupières clignent lentement, ses dents s'enfoncent dans la charnure de ses lèvres et finalement, c'est une grande inspiration qui rompt le silence. Pitié, ne va jamais raconter des blagues aux petits. Après ils vont finir pas drôles du tout, t'imagines l'enfer... Déjà qu'un, c'est difficile, mais alors une ribambelle ? L'enfer.
Ses mains se plaquent contre son visage et dans une fausse agonie, Max bascule vers l'arrière, laissant son dos cogner le bitume et ses cheveux faire un paquet sous sa nuque. Light, tu vas faire quoi après le Paradis ?

Elle, elle ira voir la mer sans y avoir eu accès.
Elle, elle ira voir la houle puis le déferlement des vagues, l'écume qui tranche ses chevilles et la brise marine qui rompt son souffle.
dear you

Light
Deux étoiles ★★
Light
[ Ven 27 Sep 2024 - 23:03 ] Blessed world - FT. Max
BLESSED WORLD
Ft. Max
C’est un rire qui finit en harmonie avec le tient qui s’échappe de ses lippes. Malheureusement, Light a toujours été un peu statique, les méfaits d’un pouvoir un peu trop électrique.
Cependant, le naturel revient rapidement au galop quand tu lui fais la remarque sur le fait qu’il soit barbant.
A-t-il déjà pensé à être bête ?
Cette question lui a déjà traversé l’esprit. Parfois, ses pensées sont épuisées d’être trop demandées. D’imaginer des scénarios qui n’arriveront jamais, des chemins qui le font douter, des gestes différés. Mais même s’il finissait épuiser, il y avait plus important : votre sécurité.

« Eh, si je finis bête. Comment je pourrais convenablement vous aider, hein ? Je suis sûr que ça serait la décadence si mes paroles ne vous remettaient pas un peu à l’heure non ? » Sujet légèrement lancé avec les comportements que tu avais en ce moment.

C’était sous-entendu, Light n’était pas du genre à démarrer un sujet délicat d’une manière à faire fuir les autres.
Allais-tu lui en parler petit à petit ?

« Eh ! Mes blagues sont très bien ! » Le pire ? C’est qu’il le pense vraiment, mais il n’a juste jamais été doué dans ce domaine. On ne peut pas être bon partout, non ?

En revanche, il ne s’attendait pas à cette question alors que pourtant… La date se rapproche pour lui, les années défilent et son instinct de grand-frère n’a pas envie de vous laisser derrière.
Il connait l’extérieur, mais il ne sait pas si elle est toujours là.

« Je ne sais pas, j’y pense pas vraiment à vrai dire. J’suis bien ici avec vous et j’ai encore du time avant que ça arrive. T’imagine. J’vais vous manquer une fois que je serais plus là, non ? » Souffla-t-il dans un léger rire en regardant le ciel.

Sourire affiché sur le visage, comme à son habitude, mais les pensées sont devenues discrètement maussades.
Il y a des blocards qu’il ne peut pas laisser derrière lui, il ne sait pas ce qu’il se passera s’ils se retrouvent seuls… Et il doit régler ces problèmes avant de s’en aller.

« Et toi ? Des idées ? » Question rapidement retournée pour que les images quittent son esprit…

✰ 07.2025
Max
Une étoile
Max
[ Mer 9 Oct 2024 - 0:38 ] Blessed world - FT. Max

Max n'est pas certaine de ce que Light affirme. Même avec lui, ils prendraient les mauvaises décisions, car là est la jeunesse et la frivolité des enfants qui doivent vivre. Ses doigts se lient entre eux comme Light tissent les fils de blé, elle laisse étendre ses jambes, joue alors avec le tissu qui frictionne la peau sous celui-ci.
Même avec toi dans les parages, tu pourras pas les empêcher de faire n'importe quoi. Puis t'es pas le mieux placé pour parler..

Son rire n'est pas aussi électrique que Light, mais il fait autant frissonner sa chair. Son cœur est trop grand, à Max pour se sustenter d'une seule personne. Elle veut que toute l'Enclave soit à ses côtés, qu'on l'aime autant qu'elle les aime. Tous.
Max croise les bras sur les genoux de Light, y niche son menton tandis que ses yeux toisent son torse puis sa gorge, observe la pomme rouler et se faire avaler.
Elle n'est pas d'accord - le grand frère n'a jamais été doué dans ce domaine, mais ce n'était pas bien grave, Light possédait des qualités plus importantes que l'humour. J'ai du mal à imaginer. Beaucoup de mal.

Elle relâche cette emprise délicate, se redresse afin de venir à ses côtés, les paumes qui glissent entre ses cuisses tandis qu'elle réfléchit. Que deviennent-ils, lorsqu'ils vont au Paradis ? Pourquoi n'ont ils pas de nouvelles ? C'est un fonctionnement trop étrange, elle, elle désire toujours contacter ceux qu'elle a laissé derrière, ceux qui n'ont pas pu la rejoindre. C'est pour ça que ce Paradis est artificiel, ne peut être le sien.
Dehors, elle les oublierait tous - ce passé qui n'a jamais existé.
Pas vraiment. J'y ai jamais trop songé à vrai dire Light. J'ai le temps moi, tu devrais plutôt te consacrer à savoir comment tu vas t'en sortir toi, sans nous !
Max entoure ses bras autour de sa poitrine, colle sa joue là où bat le cœur de Light, se balance doucement avec lui.
Elle a toujours du mal, à oublier les visages qui ont dirigé ses journées pénibles au purgatoire. Tu nous oublieras pas j'espère.
dear you

Light
Deux étoiles ★★
Light
[ Mar 12 Nov 2024 - 22:30 ] Blessed world - FT. Max
BLESSED WORLD
Ft. Max
Un sourcil se relève quand tu contournes ses paroles, sa tête se penche légèrement avant qu’il ne te réponde dans un rire amusé.

« Eh ! Comment ça je suis mal placé pour parler ? Pour qui tu me prends. » Souffla-t-il pour garder cette humeur enfantine alors que ses yeux continuent de suivre ce petit corps qui ne cesse de se déplacer.

Il ne te repousse pas le moins du monde. Te laisse t’appuyer contre ses genoux avant de revenir à ses côtés. L’ainé a toujours été très tactile pour vous réconforter et tu dois sûrement avoir pris cette habitude d’ici, n’est-ce pas ?

Ne revenons pas sur son sens de l’humour… Le surveillant ne peut pas être bon partout et les défauts font partie d’une personnalité, n’est-ce pas ?
C’est comme ça qu’il a appris à tous vous apprécier.

Mais la conversation prend une douce mélodie de mélancolie quand tu continues de lui parler de ce futur incertain, cet extérieur qui n’a jamais attiré le grand-frère à tes côtés.
Light est bien ici, parmi vous tous.
Il n’a pas envie de vous laisser derrière, voir ceux qui se relèvent à peine grâce à son aide… S’effondrer à nouveau.

Non, Light ne veut pas vous laisser derrière…

« Bien sûr que je vais être perdu, voyons ! Comment vais-je faire sans vous tous ? Qui va te faire des tresses aussi parfaites, hein ? » Lâcha-t-il dans un rire qui cachait ce qui se passait actuellement dans son cœur.

Quand ta tête vint se poser près de son cœur, c’est naturellement que ses bras viennent t’entourer pour t’accoler à lui d’un geste toujours aussi protecteur.
Une de ses mains libres se glissa dans tes cheveux pour les caresser en prenant soin de ne rien défaire.

« Jamais de la vie ! Je peux te promettre que jamais je ne vous oublierai. Aucun d’entre vous comme ceux qui ont déjà rejoint l’extérieur. » Il réfléchit quelques instants.
« Peut-être que vu mon statut de pion, j’aurai le droit d’encore vous rendre visite ou au moins vous envoyer des lettres ? Je refuse de perdre contact avec vous. Je peux également te promettre que tu n’auras pas fini d’entendre parler de moi ! » Souffla-t-il d’une voix sûre de lui.

Alors qu’à l’intérieur, son cœur pleure à la pensée d’être obligé à quelque chose.

Ça a toujours été une douleur de voir les autres partir, de ne rien pouvoir savoir de leur avenir.
Light ne veut pas devenir une ombre de votre passé et jamais il ne vous laissera tomber.

✰ 07.2025
Contenu sponsorisé
[ ] Blessed world - FT. Max
Blessed world - FT. Max
Page 1 sur 1

Sauter vers: