a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : Cole - Dragon Age Âge : 23 ans Poste : Inventeur Clubs : Danse, Robotique & escrime Statut : Célibataire Inventaire : petit bordel Pronoms : Il/iel Multicomptes : Teivel Pouvoir : Cracheur de feu
[ Lun 5 Aoû 2024 - 10:05 ] Caché parmis les moutons + Cesar
01.
PRIS LA MAIN DANS LE SAC
Bonsoir Cesar
J’exulte. Je l’ai pris la main dans le sac. Il va être r o u g e de honte. Ça me fait des frissons dans le cœur. A l'intérieur, il y a un oiseau qui s’éveille sous l’apparition de mon petit soleil. Il chante chaque fois qu’il le voit jusqu’à ne plus le voir dans l’horizon bétonné de cette cage.
Mais tant qu’il est là, j’en profite, je danse de quelques pas jusqu’à lui. Ah ! Qu’il est beau avec sa moue gênée qu’il cache derrière son assurance marbrée de mensonge. Oui, oui, oui, je connais ton secret, je sais que tu te complais innocent, mais César tu es coupable.
Ce n’est pas grave, de toute manière - je t’aime trop pour te condamner.
Alors. Je savais bien que tu continues d’enfreindre les règles. Ne me regarde pas comme ça Cesar, moi j’ai le droit d’être là. Pas TOI ! Le rire juvénile transperce son visage - ah que c’est drôle ! Le voilà devenu loup, lui qui revêt des parures d’agneau. Le contempler me fait demander : cherche-t-il le corps de son frère ?
Il ne trouvera rien ici, le labyrinthe dévore tout et ne recrache rien. On dit qu’il existe une sortie ; qu’un jour quelqu’un la trouvera mais même ça je n’ai plus envie d’y croire.
Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu veux y retourner c’est ça ? Je peux t’accompagner si tu veux, mais pas maintenant, ça serait bête qu’on soit mangé, tu ne crois pas ?
[ Lun 5 Aoû 2024 - 17:15 ] Caché parmis les moutons + Cesar
Caché parmi les moutonsfin juillet + labyrinthe + cesar&bob
Demain, il lui ramènera un chat. Aujourd'hui, il n'a que des fruits, un peu de son propre repas. Cesar s'est amaigri depuis la mort de Celine, parce qu'il mange moitié moins. Mais il s'est fait la réflexion, en voyant toujours les restes de ses offrandes disparues, que maintenant que Celine était le gobeur, la moitié ne suffirait plus. Hier, dans la nuit, quand il a entendu le cri des monstres dans le labyrtinthe, il a cru entendre Celine grogner sa faim. Jusque-là, Cesar lui a apporté ce qu'il aimait, pour le consoler. Mais si le Gobeur avait pris plus de place que Celine ? Si Celine avait pris du Gobeur ? Cesar ne voulait pas rendre son frère malheureux. Alors c'est décidé, demain soir, il lui ramènera un chat.
Pour l'heure, ce sera les offrandes habituelles. Les mains cramponnées sur la lanière de son sac, Cesar observe les alentours. Comme d'habitude, il n'y a personne pour le voir. Alors il fonce, dépasse la porte du labyrinthe, tourne au premier croisement à droite et-
Bonsoir Cesar
Cesar bondit, pivote dans un cri, les jointures de ses mains blanches quand il s'accroche un peu plus à son sac. Bob. C'est Bob. Le nain, comme Celine l'appelait pour rire parfois.
Tu veux quoi, le nain ?
Cesar fronce les sourcils, sur la défensive. Son cœur bat à lui en faire mal, il tente de réprimer sa panique, se rappel à tous ces rôles qu'il a joué. Mais Cesar n'a ni l'appuie d'un script pour s'aider. Quand il n'a pas de texte a apprendre, il piétine. Cesar peine à l'improvisation.
Ça ne te regarde pas !
Merde, une excuse, il lui faut une excuse. Et Cesar se rappel, il pourrait bien sortir toute celle qu'il veut, Bob n'est pas Celine. Bob n'est pas Vadim. Bob ne peut pas le mettre en doute. Il faut qu'il se déride, Cesar. Il se racle la gorge, tente de mettre un peu de souplesse dans ses membres. Il soupire.
Ok, ok. Tu as gagné. C'est pour un rôle, tu vois.
Il détourne le regard, tout en remettant son sac sur son épaule.
Je planche sur une création 100% originale pour les enfants de la nurserie. C'est une pièce d'aventure.
Il pense à Celine. Il n'a jamais raté un seul de leur rendez-vous depuis son décès. Est-ce que Celine va être triste ? Va lui en vouloir ? Oh non ! Il détesterait que Celine lui en veuille.
Je ne compte pas m'enfoncer plus en avant, je voulais juste... Reconnecter avec cet endroit, pour avoir l'inspiration. Tu trouves ça bizarre ?
Il étire un sourire, pense que la meilleure défense est encore l'attaque.
Normal, tu n'es pas un artiste.
Bob
Trois étoiles ★★★
Poste : Inventeur
Clubs : Danse, Robotique & escrime
Statut : Célibataire
Inventaire : petit bordel
Pronoms : Il/iel
Multicomptes : Teivel
Pouvoir : Cracheur de feu
Avatar : Cole - Dragon Age Âge : 23 ans Poste : Inventeur Clubs : Danse, Robotique & escrime Statut : Célibataire Inventaire : petit bordel Pronoms : Il/iel Multicomptes : Teivel Pouvoir : Cracheur de feu
[ Lun 12 Aoû 2024 - 21:31 ] Caché parmis les moutons + Cesar
01.
PRIS LA MAIN DANS LE SAC
Tu n’as pas l’air b i e n Cesar. Ça frôle mes lèvres, ça veut sortir, j’ai besoin de dire ce que je pense de toi - mais non, je me tais, je suis sage.
Le sourire, lui, refuse de partir - c’est un simagré de ce qui survit à l'intérieur, de tout ce qui s’agite. Voilà ta faute Cesar, tu me donnes envie. Je n’ai plus à vivre en automatisme, non je dois avancer pas à pas vers toi - et toi tu n’as PAS le DROIT de reculer, tu ne peux pas me fuir, car sinon je devrais courir.
Je n’ai plus envie de forcer mes pas.
Le nain ? Tu as vraiment trouvé que ça ? C’est nul, tu es le directeur de la troupe de théâtre, tu peux mieux faire, tu dois mieux faire non ? Montre toi, Cesar, ne me fait pas attendre.
((qu’est-ce qui ne pas chez moi))
Le silence qui éclot le fait se livrer et il écoute attentivement - ah ! Voilà que Cesar redevient cet artiste illustre (sale menteur). Alors le sourire qui me vient est doux et certain, passionné peut-être même. Tu aurais pu demander à des … coureurs de t’accompagner, au cas où, je veux dire...
Tu me mens - mais je sais la vérité (je crois savoir), c’est que tu veux retrouver ton frère, tu veux t’enfoncer dans le labyrinthe et y disparaitre. Tu n’as pas le droit. Je veux dire, justement tu es un artiste, pas un sportif, la dernière fois que t'y es allé… bref. Non en fait, il vaut mieux ne pas demander aux coureurs, on a encore besoin d’eux. mais moi, je peux t’accompagner, je dois faire des relevés pour Abyss de toute manière.
Alors mes talons se tournent et je me mets au bord de l’entrée.
Allez, viens, je serais silencieux, ne t’en fait pas.
[ Mar 13 Aoû 2024 - 12:22 ] Caché parmis les moutons + Cesar
Caché parmi les moutonsfin juillet + labyrinthe + cesar&bob
Merde, il insiste. Loin d'être dupe, loin d'être influençable. Cesar réprime ses réflexes, de la moue tendue qui menace d'ourler ses lèvres, au froncement de sourcil qui va ravager ses mensonges. Bob le coince, le toise. C'est déplaisant. Cesar à l'habitude de se battre. Mais c'est depuis si longtemps sur scène, sur un territoire qu'il a déjà conquis, dont il maîtrise les subtilités. Là, à l'entrée du labyrinthe, dont il ne maîtrise plus rien, avec seulement sa peau en guise de costume, Cesar est perdu, incertain. Sa superbe s'est effrité, sa couronne trop grossière pour qu'on n'y discerne pas qu'elle n'est qu'un accessoire en plastique qui n'est bon qu'à tromper de loin.
Il recule d'un pas, cherche à instaurer de la distance entre eux.
À cette heure-ci ? Non vraiment, je ne pense que ce soit une bonne idée.
Il voudrait lui hurler Laisse-moi ! Laisse-moi ! mais ce serait une erreur. À la place, il resserre sa prise sur l'anse de son sac, se tasse malgré lui, trahis la position fermée et l'excès de panique d'être ainsi coincé. Celine va avoir faim. Celine va se sentir trahi s'il ne vient pas. Celine le détestera. Celine viendra le hanter ce soir. Il doit déposer ses offrandes, ne sait juste pas comment.
Retournons à l'intérieur, tu veux ?
Il étire un sourire tremblant. Plus il perd du temps, plus ce sera difficile. Mais il faut qu'il l’éloigne d'abord ! Par le père, Cesar est un ancien coureur qui n'a pas couru depuis des années. Sera-t-il capable d'avaler la distance, de réduire le retard ? Il s'avance, tente de dépasser Bob pour montrer le chemin de la sortie.
Bob
Trois étoiles ★★★
Poste : Inventeur
Clubs : Danse, Robotique & escrime
Statut : Célibataire
Inventaire : petit bordel
Pronoms : Il/iel
Multicomptes : Teivel
Pouvoir : Cracheur de feu
[ Dim 29 Sep 2024 - 19:49 ] Caché parmis les moutons + Cesar
01.
PRIS LA MAIN DANS LE SAC
La proie cernée de ses immenses crocs, il suffit à une pression de la mâchoire pour traverser la peau si tendre. Il n’aura qu’à laper le sang, se nourrir avidement de Cesar et de son odeur de gêne enivrante.
Tu t’éloignes ? Pourquoi ? Cesar, reste près de moi, de toute manière il n’y a aucun endroit où fuir ; aucun endroit où se cacher. C’est chez nous ici, et moi je connais ma maison comme ma poche.
Ah ouais ? Mais depuis quand tu t’es décidé à vraiment penser, je veux dire, tu semblais y aller y a moins d’un instant.
Tu ne veux pas de moi Cesar. Ça me rend. Triste.
Et je déteste ça ! Le ventre qui se contracte, les mains moites et les prunelles piquantes ; alors je fais de mon visage une soupe de grimace. Il suffit d’un pas de côté pour me placer en travers de ta route. Et je constate que l’apostrophe est réelle : face à toi je suis un nain ridicule, un leprechaun sans chaudron.
César ? Tu voulais vraiment juste aller répéter dans le labyrinthe ?
Dans l’espace qui nous sépare, je discerne les non-dits. Les mains plongées dans les poches, c’est de la pointe de sa chaussure que je dessine le brouillon de mes questions. parce que tu sais, bah je reste assez longtemps près du labyrinthe, et genre c’est drôle tu vois mais je le surveille tous les jours et je me suis rendu compte que tu y allais depuis très longtemps hahaha.
Dans mon regard, il y a une curiosité profonde.
Du coup, depuis combien de temps tu travailles sur ce rôle ?