a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : reinhard - logh (cred. me, eden, Abyss) Âge : 21 Poste : coiffeur Clubs : tennis, dessin, théâtre Statut : en "couple" avec Eden (+ Askhat) Inventaire : - Pronoms : il Multicomptes : caïn & heya Pouvoir : vision de l'âme Gif :
[ Jeu 1 Aoû 2024 - 19:23 ] million dollar man, cesar
million dollar man
il paraît qu’il y a une infinité d’étoiles dans le ciel. je n’en ai pourtant rencontré qu’une partie, il m’est donc impossible d’avoir confirmation à ces “on m’a dit”. il paraît même qu’il y a plus d’étoiles aux cieux qu’on ne peut en trouver à l’intérieur de ces murs qui nous confinent comme des animaux de laboratoire. moi, je n’y crois pas, car en ces lieux, j’ai déjà croisé la route de Cesar.
Cesar, au club de théâtre, en coulisses comme sur scène, il vole à droite, à gauche. lorsque je pose mon regard sur lui, il ne me le rend pas toujours, déjà occupé avec ces fourmis ouvrières ayant besoin d’amasser dans leur entourage, plus grande entité que leur personne simplette. et c’est exactement cela que je lui trouve, alors au fond, je les comprends. lui comme moi avons la chance, oserais-je même élever ma parole à ces mots plus exacts : le privilège, de nous côtoyer.
je me saisis des épaules de ceux s’entravant sur ma route, je les mets sur le côté sans les reprendre plus tard, c’est à mon tour de parler à Cesar. il a les yeux voûtés sur ce qui s’apparente à un script, je l’imite. qu’est-ce que tu lis ? avec plus d’attention sur les lignes, j’y rencontre quelque chose qui ne me convient pas. ça, comme mon costume, il faudra l’ajuster. ne serait-ce pas là le rôle principal ? d’une poigne affirmée, je lui ôte la fiche des mains afin d’y passer, avec effervescence, mes yeux maintenant aux aguets. ben voyons ! monsieur le responsable ! laisse donc ce rôle aux plus démunis ! je sous-entends que je parle de moi, sans chercher à me rabaisser. c’est avec lui que j’ose cette fausse blague ayant comme sous ton, le fin fond de ma pensée. je me disais que tu devrais plutôt te concentrer sur ton occupation première. tout en pivotant sur moi-même, je lui indique sans précision, un fil ayant commencé à s’échapper de ma chemise.
Ft ♱ Cesar
Invité
Invité
[ Sam 3 Aoû 2024 - 13:22 ] million dollar man, cesar
Million dollar, mandébut aout + club de théâtre + cesar&vadim
Quand il a choisi la pièce, il s'est accordé le temps de réfléchir, de donner sa chance. Il a écumé les visages des membres du club, les a jauger avec toute l’impartialité due à son rang. Puis il en était arrivé à la bonne, simple et raisonnable conclusion qu'il serait le plus à même de donner vie au grand Marc Antoine, figure emblématique de l'Ancien Monde, amoureux fou préférant gagner la mort que de voir son être cher battue, comme l'a écrit le plus grand auteur que le vieux monde a porté : Shakespeare.
Ça avait été l'histoire d'une quinzaine de minutes tout au plus.
Oh, Cesar sait que ça ne plaira pas. Le club de théâtre regroupe les plus gros ego de l'enclave, mais Cesar a appris à ne pas renier ses capacités pour les petites fiertés d’autrui. Sauf peut-être quand il s'agit de Vadim.
Derrière son épaule, il sent son ami lire le script. Le couturier ne prend pas la peine de lui donner le titre, Vadim, Vadim est aussi talentueux que lui.
Et faire de ma pièce un désastre ? Non merci.
Cesar vise une troisième étoile et seuls les premiers rôles sont considérés. Il referme sèchement le script, son regard passe de haut en bas sur le costume du coiffeur. Son regard se plisse. En effet, il remarque un fil récalcitrant, un oublie honteux qui lui fait rougir le bout des oreilles. Cesar n'aime pas voir son travail imparfait, ça revient à dire que n'importe qui pourrait faire pareil. Cesar n'est pas d'accord avec cette idée. Personne n'aurait jamais contesté la place de Celine. Alors personne ne doit pouvoir contester la sienne.
Zut. Viens par-là.
Il pose le script sur un petit tabouret et lui fait signe du menton de le suivre jusqu'à sa loge où personne n'est admis sans une invitation. Il passe la porte, fond sur son bureau pour attraper une paire de ciseaux.
Je vais arranger ça tout de suite. Bougonne-t-il frustré face à ce fil qu'il n'a pas vu la première fois. Je manque de sommeil, je n'aurai pas laissé passer ça en temps normal.
Il le coupe d'un coup sec. Il avait passé une bonne partie de la nuit inquiet en n'entendant pas les grondements de Celine dans le labyrinthe. Est-ce que le chat errant qu'il lui avait déposé hier soir ne lui avait pas plus ? Il avait tellement espéré les miaulements paniqués, les cris heureux de Celine. Mais il avait beau avoir attendu de longues heures devant la porte, rien ne lui était parvenu. L'idée que son frère puisse être affamé le terrifie. Mais peut-être Celine n'avait pas mangé le chat, peut-être l'avait-il adopté ? Celine a toujours aimé la compagnie des animaux après tout, peut-être que Cesar lui ramènera de la pâté pour chat ce soir, il doute que le matou trouve quoi que ce soit pour se nourrir dans le labyrinthe.
Tu sais que je peux toujours te donner le rôle de Cléopâtre si tu tiens tant que ça à te mettre en avant. Je comptais le donner à Aurora, elle est si belle ! Ça lui irait bien. Mais je peux tout aussi bien lui donner le rôle d'Octavie.
Il étire un sourire, satisfait maintenant que rien ne vient rendre laide son œuvre.
Ou alors tu crains de ne pas être à la hauteur ? Devrais-je joué Cléopâtre et te laisser dans ta zone de confort, Vadim ?
Il hausse les épaules.
Je peux faire ça, oui. Te laisser Marc-Antoine, jouer Cléopâtre.
Vadim
Deux étoiles ★★
Avatar : reinhard - logh (cred. me, eden, Abyss)
Poste : coiffeur
Clubs : tennis, dessin, théâtre
Statut : en "couple" avec Eden (+ Askhat)
Inventaire : -
Pronoms : il
Multicomptes : caïn & heya
Pouvoir : vision de l'âme
Gif :
Avatar : reinhard - logh (cred. me, eden, Abyss) Âge : 21 Poste : coiffeur Clubs : tennis, dessin, théâtre Statut : en "couple" avec Eden (+ Askhat) Inventaire : - Pronoms : il Multicomptes : caïn & heya Pouvoir : vision de l'âme Gif :
[ Dim 4 Aoû 2024 - 4:51 ] million dollar man, cesar
million dollar man
mes pas suivent ceux de Cesar, me conduisant avec hâte jusque dans sa loge, où il s’applique à raccorder ce minime défaut qui me cause tant de tort. à proximité de ses ciseaux, je me sens entre de bonnes mains, des mains expertes dont j’apprécie le travail, bien qu'un peu moins lorsqu’il est imparfait. rien de bien grave, Cesar... on fait tous des erreurs. je le lorgne sur le côté, comme attendant le moment opportun où viendra se placer ma seconde réplique. ta première était de t’attribuer Marc-Antoine. un léger goût d’amertume baigne sur le bout de ma langue tandis que je laisse Cesar s’adonner à la tâche que je lui ai abruptement assigné, c’est à son tour de répliquer.
je trouve sa tentative de me dissuader tout autant audacieuse qu’alléchante. quelle idée ! nous savons tous dans ce club, et je compte même les plus piètres acteurs, que tu es l'expert en rôles féminins. je le caresse dans le sens du poil, et bien que je me considère au-dessus de tous les membres de ce club en matière de charisme, je me dois d'admettre que Cesar n'est pas sans talent lui non plus.
en face de moi se trouve un grand miroir, celui où nous pouvons avoir un aperçu de notre silhouette toute entière. dans le bleu pacifique de mes yeux, je me noie un instant. je me surprends même à m’imaginer avec l’élégante chevelure de Cléopâtre. que je suis beau, avec ce crin brun foncé. ces souvenirs me renvoient à un moi d’il y a quelques années, ce moi dont je n’avais pas scindé la chevelure d’or. orhhh… je roule mes yeux vers les cieux, me voilà en train de maugréer. passe-moi ce script. je fais claquer mes doigts en l’air, à deux reprises.
puis je m’éloigne de Cesar, la loge est assez spacieuse pour un duel de kyrielles. faisons un essai. j’annonce. je jouerai Cléopâtre, et toi… Marc-Antoine ! sous mes yeux concentrés se placent les répliques que je ne connais pas encore mais que je me sens capable d’apprendre sur le tas. mais attention, j'essai le rôle seulement. je préviens.
Acte I Scène I !
Ft ♱ Cesar
Invité
Invité
[ Dim 4 Aoû 2024 - 14:26 ] million dollar man, cesar
Sa langue claque contre son palais. Il lève un regard, l'espace d'une seconde, sévère vers Vadim avant de hausser un sourcil.
Que c'est petit.
Il étire un sourire, penche la tête sur le côté.
Comme toi.
Alors même qu'ils n'ont que quelques petits centimètres d’écart, mais le culot compense les détails. Le fil disgracieux coupé, la tenue du blocard retrouve l'élégance qui lui revient de droit. Cesar inspecte d'un coup d’œil expert le reste de sa création, mais plus rien en dépasse. Il souffle un soupir soulagé, laisse enfin ses épaules se détendre. Il n'est serein et quand tout est bien.
Pourtant glisse-t-il en allant ranger la paire de ciseaux je trouve dommage de te limiter à ta zone de confort. Ne trouves-tu ça un peu, je ne sais pas, insipide ? On se lasse facilement de ce qui ne surprend pas, tu sais ?
Il observe en coup d’œil, le visage de son ami. La façon dont il se regarde dans le miroir, dont il se scrute. Vadim s'aime. Vadim prend soin de son ego. C'est quelque chose que Cesar respecte, envie. Lui aussi aimerait s'aimer sans rougir. Il faut toujours qu'il observe le visage de son frère dans la glace, qu'il se souvienne qu'en dépit de tout ce qu'il dit, fait, pense ressentir : Cesar se méprise. Il se racle la gorge, Vadim ne comprend peut-être pas. Cesar a besoin des premiers rôles pour oublier qu'il est dans la peau de celui qu'il n'aime pas.
Et, heureusement pour lui, l'idée semble faire son chemin chez Vadim. Cesar réprime son sourire en allant lui chercher le script. C'est toujours excitant de voir les gens tomber dans les pièges que vous avez volontairement tendus. Il s'empresse de le lui tendre, fin l’innocence en glissant une tête curieuse dans le reflet du miroir. Quand Vadim annonce qu'il jouera Cléopâtre ("c'est un essai", à d'autres !), le visage de Cesar s'éclaire. Il frappe dans ses mains pose ses mains sur les épaules du coiffeur.
Oh, tu vas être superbe !
Il se racle la gorge, se grandit. Marc-Antoine est un jeune premier, un conquérant brillant du vide qu'a laissé Cesar (le vrai) derrière lui. Oh, maintenant qu'il y pense c'est agréable. Il réalise que c'est peut-être pour ça qu'il aime autant Marc-Antoine.
Marc-Antoine brille parce C e s a r est mort. Assassiné. Poignardé. Plus qu'un amas de chère putride et sanguinolent sur les marches de son ancien palais. Ah... Ah... Tout fait sens maintenant.
Très bien. Nous sommes dans ton appartement, dans ton palais. Tu es Cléopâtre, reine d’Égypte, Venus te déteste car tu as éclipsé même son nom tant est reconnue pour être la plus belle. Demeterus est Philon rentrent, ils nous observent. Ils méprisent l'amour que je te porte, considère que je ne suis plus que l'ombre de moi-même et que je suis devenu ton pantin, ton jouet. Là, c'est à toi.
À aucun moment Cesar n'a pris son texte. À la première réplique de Cléopâtre, il prend un air amoureux, concerné. Les doutes de sa belle lui fendent le cœur. Cesar veut désespérément prouver à Vadim la hauteur de ses sentiments.
C'est un amour bien pauvre, celui que l'on peut calculer.
Il s'approche, Vadim (Cléopatre) veut établir une limite savoir à quel point elle peut être aimé. Et Cesar (Marc-Antoine) est fou amoureux. C'est comme-ci il avait découvert le sens de son existence le jour où il avait croisé ses yeux. C'est un visage concerné qu'il baisse. Sa main se tend pour cueillir la joue de Vadim contre sa paume. Cesar aime Marc-Antoine, parce que, tout comme lui, il manque de sens, à besoin d'une autre pour savoir pourquoi il respire. Dans le fond de son crâne, il pense à Celine, regrette tellement de n'avoir pas su accepté avant qu'il était son sens à lui. Maintenant son frère erre dans le labyrinthe, seul, trop hideux pour être aimé. Sans ses amis, sans sa gloire. Non. Non, ça ne va pas. Cesar ne veut plus penser à Celine. Plus profondément, il faut qu'il s’immerge dans Marc-Antoine encore plus profondément.
Cléopâtre dit : Je veux établir, par une limite, jusqu'à quel point je puis être aimée.
Et Cesar répond : Alors il te faudra découvrir un nouveau ciel et une nouvelle terre.
Car Cesar l'aime profondément.
Vadim
Deux étoiles ★★
Gif :
[ Dim 4 Aoû 2024 - 18:16 ] million dollar man, cesar
million dollar man
lors de répétitions telles que celles-ci, il faut presque faire preuve davantage de ferveur dans le rôle interprété, il faut savoir meubler les pièces d’échiquier que nous n’avons pas encore à disposition. la pièce avance à deux seulement, les serviteurs et les messagers n’ont pas de place dans cette loge, cela ne se remarque à peine. l’un doit entrer à cet instant, nos deux regards se tournent alors vers le néant, nous inventons un acteur imaginaire.
Antoine réplique : ta présence m’importune : sois bref.
et cela me plaît à moi. je ne suis pas Cléopâtre, je me contente de la jouer, de reprendre ses dires et mimer ses actes. finalement, la seule chose qu’il manque à un acteur, c’est ce qui se trouve à l’intérieur du personnage. nous ne sommes que des pions, servant à leur donner vie, je n’ai jamais su et ne saurai jamais ce que Cléopâtre avait en tête lorsque Shakespeare créait ses paroles. peut-être même que lui non plus n'y a pas réfléchit. ce qui se trouve au fond de moi m’appartient. lorsque je le regarde — de Vadim à Cesar et non de Cléopâtre à Antoine, j'en viens à me demander ce que je pourrais trouver au fond de lui.
une seconde trop tard, j’avais la tête ailleurs, je réplique à mon tour : non ; écoute ces nouvelles, Antoine, Fulvie peut-être est courroucée. ou qui sait, si l’imberbe César ne vous envoie pas ses ordres suprêmes : Fais ceci ou fais cela ; empare-toi de ce royaume et affranchis cet autre : obéis, ou nous te réprimanderons.
et Antoine répond : comment, mon amour ?
puis c’est de nouveau à moi : peut-être, et même cela est très-probable, peut-être que vous ne devez pas vous arrêter plus longtemps ici ; César vous donne votre congé. il faut donc l’entendre, Antoine. — où sont les ordres de Fulvie ? de César, veux-je dire ? ou de tous deux ? — faites entrer les messagers. — aussi vrai que je suis reine d’Égypte, tu rougis, Antoine : ce sang qui te monte au visage rend hommage à César ; ou c’est la honte qui colore ton front, quand l’aigre voix de Fulvie te gronde. — les messagers !
cela me fait mal d’admettre que Cesar — le mien, pas celui de la pièce, incarne ce rôle à merveille. au cœur de sa prochaine réplique, il devra m’embrasser. évite de tomber amoureux, hein. je le susurre avec une pointe de sérieux en le suivant du regard. je me permets de le mettre en garde, ce n’est pas la représentation finale, me faire taire serait un acte répréhensible. je bats des cils comme une femme convoitée voulant se donner un air inaccessible. dans ce rôle comme dans tant d’autres me mettant en lumière, je me sens à ma place, j'étais fort probablement une dame dans une autre vie.
Ft ♱ Cesar
Invité
Invité
[ Lun 5 Aoû 2024 - 17:22 ] million dollar man, cesar
La seconde de décalage le sort presque de sa transe. Cesar y était déjà, dans cette chambre, le souffle chaud des terres d’Égypte qu'il imagine. Sous ses paupières, il voit les dunes de sable, il a vu des images à la bibliothèque, dans les films qu'ils passent parfois au cinéma. Quand Cesar choisit une pièce, il aime s'instruire, s’immerger dans son univers. Pour Antoine et Cleopatre, il avait passé des heures, le soir, à regarder des livres photo de l'Ancien Monde. Il se demande, curieux, si quelque part dans l’immensité de l'univers, les majestueuses pyramides existent encore. Il y a peu de reste des palais d'autrefois, mais ils se les représentent comme de vaste salles ouvertes, avec des colonnes dorées et de la végétation et des points d'eux pour conserver la fraîcheur. Sur sa droite, il y a un magnifique vase, sur sa gauche une vue à couper le souffle sur la ville faite de maison basse en terre battue.
Quand il baisse les yeux Cesar ne voit plus ses chaussures élégantes mais des sandales romaines, comme dans les BD qu'il a pu dévoré enfant. Il sentirait presque le cuir entouré ses chevilles. Ah, comme c'est de ne plus être là, de ne plus être Cesar, d'être autre part qu'ici, quelqu'un d'autre que lui. Il n'a plus besoin de se sentir coupable alors. Il peut juste être Marc Antoine, juste être amoureux. Il doit réprimer son sourire lorsqu'il réplique.
Que Rome se fonde dans le Tibre, que le vaste portique de l'empire s'écroule ! C'est ici qu'est mon univers. Les royaumes ne sont qu'argile. Notre globe fangeux nourrit également la brute et l'homme. Le noble emploi de la vie, c'est ceci !
Ne tombe pas amoureux, a dit Vadim. C'est drôle, parce que c'est déjà arrivé. Cesar s'approche, cueille le menton délicat de son ami entre ses doigts puis glisse ses mains de part et d'autres de son visage pour venir voler ses lèvres. Il arrive à les imaginer sucrées, tendres. C'est comme ça que devrait être celles de Cléopâtre vu ce qu'on dégustait à l'époque d'après les livres d'histoire. Quand il se décale, Cesar fronce les sourcils, passe sa langue sur sa lèvres supérieur avant de se permettre :
Tu mettras du gloss aromatisé la prochaine fois, tes lèvres ne sont pas assez sucrées.
Puis il reprend, glissant sa main dans celle de Vadim, amoureux transit.
Quand un tendre couple, quand des amants comme nous peuvent le faire. Et j'invite le monde sous peine de châtiment à reconnaître que nous sommes incomparables !
Antoine est idiot, aveugle, imprudent. L'amour le pousse à ne plus considérer essentielle, quand Cleopatre, elle, est plus réfléchie et sage. Les femmes sont toujours plus sage. Cesar n'a jamais compris pourquoi les personnages de romans ou de théâtre les dénigraient autant. Lui, il les adore, les vénères. Trop pour les aimer comme il aime les hommes à ce qu'il parait.
Vadim
Deux étoiles ★★
Gif :
[ Mer 14 Aoû 2024 - 18:30 ] million dollar man, cesar
million dollar man
pour plaire, il me suffit d’être moi. les yeux ne s’étant jamais posés sur l’amour, découvriront, à ma rencontre, ce sentiment brouillé et confus. je fais battre les cœurs et tourner les têtes depuis aussi longtemps que je ne m’en souvienne, et je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà échoué lors de mes multiples tentatives de conquêtes. mes traits et mon ventre se froissent à la remarque de Cesar. j’ai pourtant passé tant de temps à peaufiner ces lèvres rosées, légèrement luisantes, pour lui plaire. me voilà bien embarrassé.
je laisse la pièce en suspens, les mots de Cesar incarnant Antoine seront les derniers pour l’instant. effaré, je me rue sur la coiffeuse de Cesar. je prends place sur la chaise portant son nom et mes yeux croisent les siens à travers le reflet du miroir. je fouille, sans vergogne, dans ce tiroir qui ne m’appartient pas. j’y trouve un gloss que j’applique sur mes lèvres. étant la propriété de Cesar, j’imagine que les chances d’échec sont de zéro. puis, d’un geste impétueux, j’annonce la finalité de ma mise en beauté. très bien. recommençons. je ne laisse pas la place à un refus.
je me remets à ma place initiale et rembobine mon texte d’une réplique au lieu de continuer sur notre lancée.
peut-être, et même cela est très-probable, peut-être que vous ne devez pas vous arrêter plus longtemps ici ; César vous donne votre congé. il faut donc l’entendre, Antoine. — où sont les ordres de Fulvie ? de César, veux-je dire ? ou de tous deux ? — faites entrer les messagers. — aussi vrai que je suis reine d’Égypte, tu rougis, Antoine : ce sang qui te monte au visage rend hommage à César ; ou c’est la honte qui colore ton front, quand l’aigre voix de Fulvie te gronde. — les messagers !
désormais, mes yeux insistent sur Cesar. il doit à son tour jouer la partie de son texte qu’il a déjà proféré juste avant. maintenant, j'en ai la certitude : le baiser sera parfait.
Ft ♱ Cesar
Invité
Invité
[ Dim 18 Aoû 2024 - 14:09 ] million dollar man, cesar
Vadim le lâche, part en furie devant la coiffeuse. Cesar met quelques secondes avant de comprendre. Ses lèvres ! Il repeint ses lèvres ! Le couturier se mord le creux des joues, l'hilarité le prend. Il a réussi à vexer Vadim au point de l'arrêter dans son jeu. Ah, il doit l'avouer, c'est bon.
Courtois, il se cache, une main devant sa bouche pour étouffer tout bruit qu'il pourrait heurté encore plus l'ego délicat de son ami. Lorsqu'il revient, Cesar n'a plus sa main dans sa bouche, mais il sourit. Il a beau s'imposer le sérieux, la commissure de ses lèvres s'étirent.
Ne tombe pas amoureux, hm ?
Il gigote, se remet dans la peau de Marc-Antoine, sans réussir totalement à laver de son esprit, le regard furieux de Vadim, l'empressement de ses mains qui cherchaient le gloss. Il ne sait pas pourquoi, Cesar, mais ça lui a fait du bien. Une chaleur dans le ventre qui lui fait lâcher sa réplique avec plus de passion.
Que Rome se fonde dans le Tibre, que le vaste portique de l'empire s'écroule ! C'est ici qu'est mon univers. Les royaumes ne sont qu'argile. Notre globe fangeux nourrit également la brute et l'homme. Le noble emploi de la vie, c'est ceci !
Cette fois-ci, il ne se perd pas en délicatesse. Le menton est oublié au profil d'un visage qu'on encadre pour venir plaquer sa bouche contre celle de sa reine. Et comme Cesar se sent d'humeur à jouer, il entrouvre les yeux, cherche à y glisser ses langues, parce que c'est comme ça que les amants s'embrassent non ? Quitte à se donner un baiser, autant s'en donner un vrai et laisser ses mains enserrer le corps chaud et délicat de Vadim, le serrer comme Marc-Antoine serrerait sa reine contre lui. Et quand le baiser se rompt, Cesar plisse le regard, satisfait.
Quand un tendre couple, quand des amants comme nous peuvent le faire. Et j'invite le monde sous peine de châtiment à reconnaître que nous sommes incomparables !
Il lui prend la main, décidé à jouer, profiter des fastes de la cours. Antoine ne veut pas penser, ne veut pas considérer le temps qui s'écoule et le poids des responsabilités. Il n'y a qu'elle, que Vadim. Pourquoi ça devrait changer ?
S'il est inspiré par Cléopâtre. Mais au nom de l'amour et de ses douces heures, ne perdons pas le temps en fâcheux entretiens. Nous ne devrions pas laisser écouler maintenant sans quelque plaisir une seule minute de notre vie... Quel sera l'amusement de ce soir ?
Mais Cléopâtre ne voudra pas jouer. Peut-être Marc-Antoine devra-t-il insister.
Vadim
Deux étoiles ★★
Gif :
[ Mar 27 Aoû 2024 - 20:44 ] million dollar man, cesar
million dollar man
tout est mieux, tout est plus beau. si mes lèvres brillent davantage, le récit de Cesar n’est que plus parfait, son baiser pour moi n’est que plus intense. et si les projecteurs avaient pu être des nôtres, ils auraient compris, ce que je vois en Cesar. cette lumière dans ses yeux, qui scintille d’un éclat immaculé, je la vois, j’aimerais m’y perdre le temps d’un instant. j’aimerais me glisser au plus profond de son âme, y voir les méandres fous et en desceller les secrets. allons, Cesar, ne t’est-il jamais arrivé de t’abandonner complètement à quelqu’un ?
entendez les ambassadeurs.
et la dernière réplique d’Antoine pour cette scène suit celle-ci. voici-là une élégante première répétition. il faut que je quitte Cesar tandis que je me défais de Cléopâtre. dès la scène terminée, je me hâte de nouveau, et cette fois-ci, sans être accompagné d’émotion négative, vers la chaise de Cesar. s’il souhaite se reposer également, il devra loger autre part. je t’ai trouvé bon. il était même très bon. seulement, j’ai peur d’abdiquer mon ambition initiale. alors je me contente d’un maigre compliment, avec l’espoir que Cesar soit capable de déchiffrer mes soucis, qu’il puisse s’ensuivre un acte de clémence inouï. je garde mes yeux rivés sur lui à travers son miroir entouré de mille lumières. je veux qu’il réponde quelque chose qui saura rassurer mon cœur inquiet.
Ft ♱ Cesar
Invité
Invité
[ Sam 7 Sep 2024 - 14:07 ] million dollar man, cesar
Ainsi finis la scène. Cesar ferme les yeux et attend quelques secondes. Il laisse le temps à l'âme d'Antoine de le quitter. Peut-être se retrouveront-ils, tout va dépendre de Vadim. Quand il rouvre son regard pour faire face au monde réel, il retrouve ses anciennes mimiques. Ses épaules s'affaissent un peu, ses gestes se font plus lâches, fluides. Cesar n'est pas un guerrier, un troubadour tout au plus.
Évidemment que je suis bon.
Très bon, même, mais en général les gens grimace quand il le fait remarquer, alors il se tait.
T'es bien débrouillé aussi, je savais que tu avais de quoi jouer une reine.
Il étire un sourire satisfait. Vadim s'est assis et le couturier croit percevoir un léger trouble dans son regard. Il attrape une chaise posée dans un coin et la tire pour se mettre à côté de son ami.
Mais je crois deviner que tu n'es pas entièrement satisfait. Tu préfères Antoine ?
Il hausse les épaules.
Ou alors c'est le fait de jouer mon amoureux ou amoureuse qui te chagrine à ce point ?
Il lève les yeux vers son front en surprenant dans le miroir une mèche mal placée. Il fronce les sourcils, l'enroule sur le bout de son doigt pour le faire tomber bien plus joliment.