into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Amazed :: Le Campus :: Dortoirs :: Étage des Premium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
still is not enough ❥ (lucien&anton)
2 participants
Lucien
Premium
Lucien
Avatar : uguisumaru (touken ranbu) + tom blyth (irl) (credit: @bananapancakes @sirroco)
Poste : grand frère des psy
Clubs : escrime, débat, sciences et jeux de logique (responsable)
Statut : célibataire après que remy et saint aient ruiné son couple avec prim
Inventaire : -
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + love + ziggy
Pouvoir : Marionnettisme
Gif : still is not enough ❥ (lucien&anton) 7b9b3343fe9c67bfa80da17351395b02a6aabb4e
Avatar : uguisumaru (touken ranbu) + tom blyth (irl) (credit: @bananapancakes @sirroco)
Gif : still is not enough ❥ (lucien&anton) 7b9b3343fe9c67bfa80da17351395b02a6aabb4e
[ Sam 27 Juil 2024 - 19:44 ] still is not enough ❥ (lucien&anton)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

still is not enoughmi-juillet ❥ chambre de lucien ❥ lucien&anton

Sous les coups de minuit sonne le glas - annonciateur des rêves et des étreintes, pour les plus chanceux. Lucien embrasse son propre abandon, contre le corps moite d'Anton. Sa poitrine se soulève mais Lucien ravale son souffle, dans la crainte de le laisser s'échapper - pour toujours. La seule source de lumière est la lune apparente, trônant en guide ultime dans ce ciel dépourvu d'étoiles. Le reste appartient à l'obscurité.

Lucien se redresse sur un coude, puis se penche pour attraper le paquet de cigarettes, posé la sur la table de nuit comme à chaque fois qu'il rentre de sa journée. La silhouette nue - rougie à certains endroits, là où il aime qu'Anton laisse des marques - il l'exhibe sans pudeur jusqu'à la fenêtre de sa chambre. Il croise les bras sur le rebord et porte la cigarette à ses lèvres. Le temps est suspendu ; Lucien réfléchit au sens qu'il aimerait donner à la récurrence de leurs ébats. Est-ce une stratégie, parce que ça l'arrange ? Ou est-ce par plaisir, parce que ça le démange ? Il se sent las, depuis quelques temps. L'Ascension approche à grand pas et le sommet, aussi stable soit-il, donnerait le vertige à n'importe qui.

À Anton, il a posé une cigarette sur l'oreiller en offrande. Comme ils ont pris l'habitude de fumer, il lui a épargné de devoir quémander.

Hm. Tu es au courant, pour Robin ?

Il n'a rien à dire de vil ou de cruel sur les faits de la grande soeur ;
alors il profite de l'intimité pour recueillir l'avis de celui qui occupe la place du Loup, entre eux deux. Lucien sera le chasseur.
Anton
Trois étoiles ★★★
Anton
Avatar : ichigo (bleach) + vincent hacker
Poste : surveillant dissuasif
Clubs : boxe et musique
Statut : graou
Pronoms : il/lui
Multicomptes : argo
Pouvoir : Grand méchant loup
Gif : still is not enough ❥ (lucien&anton) 230b6304dc337b6db8c8fbf8f5ebbcdf29716a4f
Gif : still is not enough ❥ (lucien&anton) 230b6304dc337b6db8c8fbf8f5ebbcdf29716a4f
[ Dim 28 Juil 2024 - 20:30 ] still is not enough ❥ (lucien&anton)
https://amazed.forumactif.com/t184-comme-des-garcons https://amazed.forumactif.com/
Il avait encore le souffle court et les joues échaudées alors que Lucien venait de quitter le lit — lui, reste encore un moment comme ça, en attente, sans oser vraiment bouger ni parler. Il a les yeux fermés mais le nez grand ouvert, semble se repaître des odeurs qu'ils ont laissé sur la literie. C'est un mélange de parfums et de sueur : Anton y sentait la vie, peut-être quelque part une forme d'amour.

Il regarde Lucien comme un dévot regarderait son saint, toujours nu, s'approchant de la fenêtre. Dans un râle pénible et un geste lent, il attrape de quoi s'habiller, pour ne pas rester comme ça, nu, vulnérable. Quand il se retourne, il regarde la cigarette qui lui a été jeté en offrande, n'ose remercier son Christ de peur de le froisser d'un élan de vénération vénéneuse. Il se contente de l'apporter à ses lèvres puis se lève à son tour, pour s'approcher de son apôtre du soir.
Il aimerait le prendre par la taille, espère faire passer ce mouvement comme un élan de pragmatisme pour partager l'espace aéré. Finalement, il se ravise : Anton est rendu à un animal timide, il ne veut pas paraître trop collant, pourtant, il aurait aimé que le moment se révèle intime encore un peu plus longtemps. Il y a, pour lui, autant d'amour dans une étreinte que dans le sexe.

« Mh ? » Il pose sa main sur l'épaule de Lucien, lui tend sa clope pour lui signaler de l'allumer. « Tu parles du chat qu'elle a noyé ? Moi ça me fout le seum, j'aimerai bien m'occuper d'un chat.

Elle est un peu bizarre parfois, j'ai du mal à la suivre, j'crois. »
Il exhale la fumée alors qu'il fait doucement glisser sa main vers le creux de la nuque de Lucien. « J'espère qu'elle se mettra pas trop dans la merde pour tout ça, 'fin, j'sais pas. T'en penses quoi toi ? » Sans doute Anton adoptera la même posture : les pensées des autres lui semblent toujours supérieures aux siennes.
Lucien
Premium
Lucien
[ Dim 4 Aoû 2024 - 22:50 ] still is not enough ❥ (lucien&anton)

Il sent dans son dos planer l'ombre d'Anton. Il perçoit - ne sait pas comment - son hésitation à initier plus d'intimité. Il le remercie en silence de se raviser. Malgré ses efforts, ça l'aurait rendu mal à l'aise et Lucien s'épargne un frisson d'angoisse. Il aime les étreintes, mais à petite dose. Il aime donner - recevoir est synonyme d'oppression et il est le premier à le déplorer.

Quand Anton se glisse à ses côtés à la fenêtre et lui tend sa cigarette, Lucien prend le briquet sur le rebord et l'allume sans même s'en plaindre. Il ressent le besoin de discuter. Pour une fois.

A la mention du chat, il tourne la tête vers la cage ou s'agite son petit moineau. C'est à ce jour, celui qui a duré le plus longtemps. Il a appris avec tous les autres ce qui était optimal pour son bien-être et son développement. Au final, leurs morts prématurées ont trouvé un sens dans le prolongement de sa vie à lui.

C'est compliqué de s'occuper d'un animal. Enfin, ça dépend lequel. Je suppose qu'un poisson rouge demande moins d'entretien qu'un chien.

Il ne sait pas vraiment ce qu'il pense de l'acte de Robin. Il ne comprend pas. Il ne la condamne pas non plus, intrigué par la nature de son geste - au demeurant toujours inexpliqué.

Elle doit avoir ses raisons. Mais c'est bizarre, oui. Je trouve que ça ne lui ressemble pas.

Il se tourne de trois quart vers Anton et lui souffle vaguement la fumée au visage, pour s'amuser de le voir grimacer. Lucien étire un sourire complice.

Si tu montes premium, tu pourrais demander un chat. Est-ce que ça te plairait ?

Il se moque, avec l'attitude de quelqu'un qui ne s'en cache pas.

En espérant que Robin ne vienne pas le noyer non plus.
Anton
Trois étoiles ★★★
Anton
[ Sam 10 Aoû 2024 - 22:44 ] still is not enough ❥ (lucien&anton)
https://amazed.forumactif.com/t184-comme-des-garcons https://amazed.forumactif.com/
Lucien est un corps froid : c'est un métabolisme en vie, c'est certain — Lucien n'est pas mort, mais il a cessé d'émettre toute émotion, toute chaleur. Il est un bloc de glace animé d'un désir dont on ne discerne même pas les contours. Anton, lui, y est éperdument aveugle. Il peine à comprendre Lucien : quand il essaie, les conclusions qu'il tire est de ne pas trop parler sous peine d'avoir l'air désuet et de ne pas trop bouger, non plus, sous menace d'avoir l'air balourd. Anton ne veut plus chercher à comprendre Lucien ; il voudrait jusque savoir ce qu'il lui est arrivé, pour être froid, comme ça.

« Ouais. C'est pour ça qu'un chat, je trouve ça cool. Ça vient te voir quand ça veut, c'est autonome et indépendant. Et si t'as de la chance, il vient se coller à toi pour dormir.
Ça me conviendrait bien. »
Anton ne veut pas penser à Robin. Lui, il s'en fiche un peu de Robin. « J'sais pas ... » Anton fait virevolter par la fenêtre les cendres de sa cigarette puis en reprend une bouffée. La fumée chaude lui emplit les poumons alors qu'il la fait s'évader de sa bouche, pour l'inspirer de nouveau par le nez, donnant l'impression d'une cascade qui s'écoule à contre-courant. Il finit par tout souffler vers l'extérieur — refait encore tomber la cendre.« J'me fais surtout pas trop d'espoir : faudrait avoir plus de suite dans ses idées pour monter d'un grade. » Il sourit : Anton n'es pas dupe, il sait qu'il n'est pas un esprit brillant. Mais il sait aussi qu'il possède quelque chose que Lucien a perdu depuis longtemps (lui est bel et bien en vie).

« Ça t'apporte quoi de plus, au fond, d'être premium ? J'veux dire, t'es déjà grand-frère et tout le monde te connait déjà. C'est quoi, c'est par égo ? Ou juste pour le plaisir d'être tout en haut ?
'Fin, si c'est ça, ça reste de l'égo, non ? »
Soudain, Lucien apparaît à Anton un peu moins joli.
Lucien
Premium
Lucien
[ Dim 11 Aoû 2024 - 11:18 ] still is not enough ❥ (lucien&anton)

C'est précisément pour les raisons évoquées par Anton qu'un chat ne conviendrait pas spécialement à Lucien. Il ne désire pas d'un corps étranger lové contre lui, sous la couette. Il n'y aucune beauté particulière dans le fait d'observer un animal dormir autant, et se nourrir à tes frais, sans jamais apporter l'once d'une contribution. Non, Lucien préfère les oiseaux, les moineaux en particulier. Il aime le son de leur chant, il aime les observer, étudier leur mode de vie pour s'assurer d'une longue longévité. Il tourne la tête vers la large cage qui s'étend dans un coin de la chambre. La petite bête se repose sur un de ses nombreux perchoirs.

Comme tu le sais, il y a quelques animaux errants dans l'Enclave. Si l'envie t'en prend, tu peux aider Jim à s'occuper d'eux. Mais je suppose que tu nourris le désir d'avoir le tien, dans ta chambre.

Presque affectueux, Lucien glisse un doigt sur les cotes nus d'Anton et lui caresse la peau du pouce. Il appuie un peu pour le faire tressaillir puis laisse échapper un petit rire amusé.

Traverses ensuite la pièce pour nourrir son moineau.

Ce que ça m'apporte ? Tu te poses vraiment la question ou c'est un moyen détourné d'en apprendre plus sur moi ?

Pragmatique, il répond sans hésiter :

J'ai la plus grande chambre à disposition. Je mange les meilleurs repas. Je peux me permettre de demander des choses. Je peux accéder à tous les services, car j'en ai les moyens. Le système récompense les plus méritants, et propose aux meilleurs le meilleur niveau de vie. Pourquoi ne pas vouloir y accéder ?

L'ego, oui. Sûrement. L'humain est un animal plein d'égo. Lucien ne nie pas qu'il apprécie porter cette étoile entourée de rouge sur ses vêtements.

Si tu te dépasses, si tu crois que tu peux te dépasser. Tu t'éleveras encore plus.

Lucien n'est pas dupe. Il sait qu'il n'y a moins de chambres en haut qu'en bas - si tout le monde en rêve, peu y accéderont avant la fin.
Anton
Trois étoiles ★★★
Anton
[ Mar 3 Sep 2024 - 22:45 ] still is not enough ❥ (lucien&anton)
Les fumées qui s'envolent de la fenêtre font de la peine à Anton. Elles sont perdues à jamais, quand elles quittent la chaleur familière des bronchioles et les trachées nouées. Dans le vaste et le grand de tout ce qui est perdu, c'est une triste vie d'être fumée grise. On finit par disparaître parmi l'azote, le dioxygène et le dioxyde de carbone. Finalement, il n'y reste plus rien.
C'est une fin tragique, d'être une fumée ; Anton y pense une seconde. Pourquoi se sent-il légèrement triste, comme ça ?

« Oui, j'aimerai bien qu'il m'attende sur mon lit. Il serait en boule, comme ça, tu vois, et il viendrait me voir quand je reviendrai de ma journée. Je le caresserai un peu et puis il repartira dormir au même endroit, comme si je n'avais pas été là.
C'est super indépendant, les chats, tu sais ! Un chien même si je l'aimerai beaucoup j'sais pas s'il serait content de m'avoir en maître. Le chat c'est plus facile. »
Anton aboie déjà suffisamment pour deux et mord parfois même, c'est lui le chien. Il le sait. Il aimerait aussi avoir un chien, maintenant qu'il y repense. Un chat et un chien, ça serait bien. Le chat serait autonome et capricieux, sans doute. Il serait tout fin avec une longue queue et de gros yeux comme ceux des insectes. Il n'aurait sans doute pas de nom, ou alors quelque chose de ridicule, comme gribouille ou patin à glace voire même tacos. Le chien, lui, aurait un vrai prénom, probablement Vick ou Vicky.
Il sursaute au contact de Lucien et sent une onde de chaleur se diffuser de la zone de contact. Il a de nouveau envie de retourner dans son lit, l'embrasser encore une fois ou deux, peut-être. C'était bien, le moment qu'ils avaient passés.

« J'crois que j'te connais déjà bien, en vrai, Lucien. Mais non, c'est une vraie question. » Il écoute sa tirade comme un assoiffé. Mais le discours de Lucien ne résonne pas tant en Anton ; c'est peut-être parce qu'il se trouve creux. « Ouais, je vois ... » Sa voix trahit sa déception. La réponse de Lucien est sardonique, ça l'attriste. C'est même ... fade, pense Anton. « Le meilleur, hein ? Ouais, ça doit être ça. Moi en tout cas, j'suis content de ce que j'ai et de là où je vais. S'il me manque un truc, ça pourrait pas être les étoiles qui me l'apporterait. » Il n'ose pas dire que ce qui lui manque c'est l'amour sincère de quelqu'un. Lucien trouverait ça évidemment ridicule : Anton ne veut surtout pas lui paraître ridicule.
Lucien
Premium
Lucien
[ Dim 8 Sep 2024 - 14:33 ] still is not enough ❥ (lucien&anton)

C'est étrange... la description très visuelle que fait Anton de son hypothétique chat l'amène à imaginer autre chose. Il en rigole nerveusement, pas vraiment gêné mais plutôt troublé par l'excitation que ça a fait naître en lui, partiellement.
Il donne une petite claque, sans élan, dans le dos d'Anton pour s'en amuser avec lui - ou à ses dépens....

Je ne t'imaginais pas aussi romantique, Anton.

Son regard pétille. Lucien, habituellement si froid émotionnellement, se révèle plus chaleureux qu'à l'accoutumé. C'est qu'une certaine personne commence à envahir ses pensées, quand il prend le temps de s'y attarder.

Chien ou chat, c'est la même chose. Il faut les aimer intensément. Mais tu as sans doute raison sur un point... le chat sera plus indépendant.

Revoilà le sempiternel débat sur le mérite et sur l'ambition.
Lucien s'éteint, à l'image d'une bougie arrivant sur sa fin. Il contourne Anton, toujours nu, pour aller chercher un t-shirt à enfiler. Il s'assoit sur le lit et darde un oeil sur l'oiseau qui chantonne, dans la pièce d'à côté, prisonnier de sa cage.

Tu es content parce que tu es à une bonne place et parce que tu te diriges vers le meilleur. Tu n'aurais pas ce discours si tu moisissais au sous-sol.

Il s'agace tout seul.

Les losers d'en bas veulent nous faire croire que c'est stylé d'être ce qu'ils sont - et que c'est à nous, premium, d'avoir honte de nos privilèges. Pourquoi je devrais avoir honte d'être le meilleur ? Toi aussi, tu penses comme eux ? Tu veux perdre tes étoiles ?

Il ne sait même pas d'où lui vient cette colère soudaine.
Anton
Trois étoiles ★★★
Anton
[ Dim 22 Sep 2024 - 16:34 ] still is not enough ❥ (lucien&anton)
Il fait semblant de rire ; c'est ce qu'il a appris à faire, quand les autres ont l'air amusé. Il ne faut pas toujours sonder le fond des choses : rester à la surface, c'est comme ça qu'on survit et c'est comme ça qu'on n'a pas l'air trop bête. « Ouais, j'imagine que par rapport à d'autres j'dois être romantique. J'sais pas. »

Il n'ose le contredire par peur de le frustrer ou de l'énerver. Il y a beaucoup réfléchi et même si ses réflexions finissaient souvent par tourner en rond et se mordre la queue, Antin était bel et bien sûr de quelque chose : il n'est pas pas content. Il n'a jamais su, n'a pas encore trouvé pourquoi, mais il sait qu'il n'est pas tout à fait heureux et encore moins content. Il ne se plaint pas, c'est une chose. Mais quand il ferme les yeux et qu'il tire les draps au dessus de ses oreilles (comme pour se cacher de quelque chose), il sent qu'il n'est pas bien.
Il ne comprend pas tout à fait pourquoi, d'ailleurs. Il n'a pas faim, pas soif, pas froid, pas chaud, rien ne le démange et tout est en ordre. Pourquoi alors manque-t-il quelque chose encore ?

« Oui, je pense aussi. Le sous-sol ne donne pas envie. » Il sent la colère de Lucien mais ne la questionne pas. Elle doit très certainement être légitime ; sans doute Lucien a compris quelque chose qui échappe encore à Anton. Tiens, c'est vrai, ça, d'ailleurs, pourquoi c'est si mal que ça le sous-sol ? Anton le sait parce qu'on lui a dit — c'est tout. Il ne faut pas toujours chercher plus loin.

« Bah, Lucien ? Calme-toi, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
J'ai jamais dit ça, moi j'suis très bien avec mes étoiles je veux pas les perdre ...
T'as qu'à les ignorer, ceux d'en bas. Moi je les aime bien, il ne me dérange pas. Tu n'as qu'à ne pas les croiser, tu sais ?

Moi je sais pas pourquoi tu devrais avoir honte d'être le meilleur, mais par contre je pense qu'être le meilleur en écrasant la tête des autres, c'est pas toujours la bonne solution. Tu vois ? »

C'est Aurora, c'est ça ?
(les mots se perdent entre sa gorge et ses lèvres)
Contenu sponsorisé
[ ] still is not enough ❥ (lucien&anton)
still is not enough ❥ (lucien&anton)
Page 1 sur 1

Sauter vers: