into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!

Amazed :: personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mary on a Cross - Aria
+13
Luke
Max
Pierrot
Ena
Anton
Lucien
Heya
Grell
Tay
Elys
Loup
Abyss
Aria
17 participants
Aria
Parent
Aria
Avatar : Makima (CSM) - Sibyl Buck
Poste : Nanny
Clubs : -
Statut : En couple avec Pierrot
Inventaire : -
Pronoms : Elle
Multicomptes : Saki
Pouvoir : Contrôle du verre
Avatar : Makima (CSM) - Sibyl Buck
Poste : Nanny
Statut : En couple avec Pierrot
Multicomptes : Saki
Pouvoir : Contrôle du verre
[ Ven 26 Juil 2024 - 23:51 ] Mary on a Cross - Aria
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
Numéro d'immatriculation0367
Aria
Âge46 ans
EthnieCaucasienne
GenreFéminin
OrientationBisexuelle
Poste occupéNanny
Depuis10 ans
Contrôle du verre
Enfer personnel

C’est toujours la même chose. Tu es seule dans une salle trop blanche. Des bruits de pas dans le couloir. Ils viennent. Encore une fois. Ils viennent te le prendre. Ton cœur palpitant crache entre tes doigts un sang épais et brunâtre. À chaque battement, tu crois l’entendre pleurer. Ton thorax ouvert, la peau tendue par des épingles chirurgicales, t’empêche de bouger. Ils viennent. Ils seront bientôt là. Ils te le prendront encore.

Habilité à transformer la matière inorganique en verre pour lui imposer la forme et le mouvement souhaité.
TypeCréa
FormeDiffuse

Implication dans l'EnclaveAutoritéMaîtrise de la capacité

DisponibilitéCruautéSoumission à Wicked

If I only could, I’d make a deal with God
I’d get him to swap our places
Belle comme un souvenir ✦ Teint de marbre moucheté ✦ La pupille ronde est toujours anormalement dilatée ✦ Air mélancolique permanent ✦ elle semble rêver les yeux ouverts ✦ Longs cheveux d’un roux vibrant ✦ Sa silhouette n’a jamais abandonné les rondeurs de la maternité ✦ Ongles et lèvres peintes, même quand un enfant la réveille dans la nuit ✦ elle refuse de se montrer visage nu ✦ Douceur indolente de la voix faite pour les berceuses ✦ Dureté étrange du regard dont la déception devient une arme pour les petits voulant lui désobéir ✦ Jupes longues et dentelles forment sa garde-robe ✦ Nombreux bijoux de verre teinté ✦ Démarche nonchalante qui camoufle une jambe boiteuse ✦
AvatarMakima (Chainsaw Man) + Sybil Buck
Le monde brûle dehors. Derrière les vitraux colorés, des petites mains grattent, qui cherchent à rentrer. Ignore-les et chante. Les yeux clos, chante.
Tu es belle, ma fille ! Il y aura toujours quelqu’un pour te sauver. Si ce ne sont mes bras, d’autres t’embrasseront. Alors, chante. Tu ne dois te préoccuper que de beauté.
Mets un voile sur les torches qui t’abîment la peau. Recouvre de baume les plaies qu’on te laissera. Chante, surtout, pour qu’on te n’oublie pas.
Tu n’es personne, ma fille ! Qu’une fille, qu’une femme, qu’une mère. Tu n’as ni nom ni visage dont je puisse me souvenir. Ta voix, je ne l’ai jamais entendue crier ; je ne la reconnaîtrais même pas dans l’agonie. C’est qu’il faut, tu comprends, ne mourir qu’en silence, quand le rideau tombe.
Ta chair qu’ils dévoreront est la mienne aussi. Si elle les rend beaux, ne faut-il pas se réjouir ? Je devrais regretter de vouloir te priver au monde. Il paraît que je ne peux pas t’aider. Qu’il faudrait que, comme moi, tu t’en remettes à la bonté des autres.
Le monde brûle dehors. Alors, chante, ma fille ; il n’y a que ça à faire.
Anecdotes

Ancienne Mère reproductrice ✦ Se souvient avec une clarté trop nette de la chaleur de chaque enfant qu’elle a mis au monde ✦ Problème d’addiction à l’alcool ✦ elle ne se montre jamais ivre devant les petits mais ne peut physiquement pas se passer de boire un peu chaque soir avant le coucher ✦ Psyché fragile et influençable ✦ Désespérément dépendante d’autrui ; elle se juge trop faible pour survivre seule ✦ Résolue à servir Wicked à ce titre ✦ Ne fait pas son âge, résultat d’une obsession démesurée pour la jeunesse et une inquiétude constante vis-à-vis de son apparence ✦ Une lumière trop forte souligne les rides de son teint, seul indice évident du temps qui passe ✦ Aussi insiste-t-elle pour recouvrir de papier les ampoules de la nurserie ✦ Aura d’une ancienne star de cinéma muet ✦ Son heure de gloire est certainement passée  ✦ Sa jambe droite amputée a été remplacée par une prothèse en verre conçue par ses soins ✦ Elle la cache avec application ; seule Pierrot connaît la raison de son boitement.

Timeline
14 ans –Qu’elle est jolie, cette enfant ! Elle aime plaire et rêver au futur brillant qu’on lui promet. Petite fille à l’enfance dorée, assez discrète pour ne point faire de vague, assez fière pour donner l’exemple.

25 ans – Son heure de gloire connaîtra bientôt un acmé qu’elle imagine spectaculaire. Flattée d’admirateur.ices, couverte de joaillerie qui lui jaillit des doigts, Aria est dans son propre petit monde où il fait si bon vivre.  Elle parade pour les 3 étoiles qui, en échange de son attention, lui offrent milles merveilles.

30 ans – Le Paradis n’est pas le triomphe qu’on lui avait promis. Si elle veut vivre, c’est Wicked qui la protègera.
Alors elle devient Mère reproductrice. Elle embrasse ce nouveau rôle de la maternité comme une révélation ; c’est la première fois qu’on dépend d’elle plutôt que l’inverse. C’est la première fois qu’elle se sent forte. Mais chaque enfant part. Elle sait ce qui les attend, loin de ses bras. Alors, c’est la première fois qu’Aria a envie de se battre pour quelque chose.

32 ans –Mère dans une première Enclave – elle redouble d’efforts pour se faire bien voir aux yeux des laborantins. Se fait actrice aux milles et uns spectacles prête à faire rêver les plus petits. Elle leur peint des miroirs du Paradis. Si son cœur se serre quand elle leur ment, elle le fait pour ceux qu’elle espère retrouver.

36 ans – Pour ses bons et loyaux services, Aria supplie les plus hauts de l’envoyer dans une autre Enclave, où elle espère retrouver certains de ses enfants biologiques.  Sa requête est accordée, à un prix qu’elle ignore encore.

43 ans –Arrivée dans sa nouvelle Enclave, elle rencontre Pierrot. Si l’amour ne tarde pas à s’inviter à leur table, c’est quelque chose de plus qui réunit les deux femmes. Ce sont deux comédiennes qui trouvent en l’autre un espace de sincérité.

45 ans – Un de ses petits est là, tout près. Aria ne sait pas lequel, ignore son nom et son visage. Elle se trompe certainement quand, pour sauver un blocard d’un accident qui aurait pu lui être mortel, elle en perd une jambe.
Nomination en ParentAprès les avoir faits, il faut les surveiller. Le corps n’est pas encore assez usé. Pour ne pas trop se brusquer, Aria les prend au plus bas âge. Elle les berce. Ils sont si fragiles entre ses mains. Mais elle l’aime, sa petite nurserie de verre. Rapport aux blocards et à l’EnclaveElle l’a voulue, cette Enclave. Alors, elle fera tout pour y rester. Les blocards qui lui ressemblent trouvent chez elle une largesse étonnante ; les autres n’auront pas cette chance.
Abyss
Sans étoile
Abyss
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Poste : Licenciée
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif : Mary on a Cross - Aria A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Poste : Licenciée
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif : Mary on a Cross - Aria A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
[ Sam 27 Juil 2024 - 1:46 ] Mary on a Cross - Aria
https://amazed.forumactif.com/t74-abyss-avant-que-tout-soit-emporte-je-veux-retourner-dans-l-allee https://amazed.forumactif.com/
oh ce combo de feat, mama...

le fait qu'elle soit une ancienne mère porteuse m'a serrée le cœur. le caractère aussi. il m'a vraiment soufflé. je ne sais pas comment expliquer mais je trouve qu'il y a vraiment un sous-texte où aria n'est qu'une fille, qu'une femme, qu'une mère. qu'elle est reléguée constamment à sa condition de genre. je ne sais pas si c'est parce que je suis sensible à ce sujet, mais ça dépeint vraiment la condition d'une femme: être belle, sourire, se taire, ne rien montrer, être parfaite, ne pas faire de vague. peut-être que je surintérprête, mais j'ai ressentie ça et je suis vraiment touchée.

elle est belle malgré sa jambe de verre, malgré sa fragilité, malgré sa mélancolie, malgré les verres en trop le soir, qui l'aide sûrement à se sentir un peu moins.

j'ai vraiment hâte de lire la suite et de voir votre lien avec pierrot ! et de voir si elle va retrouver son enfant biologique snif...

rebienvenue <3
Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : Mary on a Cross - Aria CLBqdhUX_o
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : Mary on a Cross - Aria CLBqdhUX_o
[ Sam 27 Juil 2024 - 10:19 ] Mary on a Cross - Aria
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
Re bienvenue !

Oui, je trouve aussi qu'il y a quelque chose de poignant à la voir en quête des enfants qu'elle a mis au monde. J'aime bien imaginer qu'elle aura beau les retrouver, aucun d'eux ne se souviendra d'elle, de quoi accentuer la blessure qui la morcèle déjà jusqu'à la cuisse. *mode monstre OFF*
Elys
Sans étoile
Elys
Poste : jardinier
Clubs : théâtre - natation - dessin - musique
Statut : célibataire
Inventaire : du sable plein les poches
Pronoms : il - elle - iel
Multicomptes : jude + paris
Pouvoir : rêve lucide
Gif : Mary on a Cross - Aria 336l
Poste : jardinier
Clubs : théâtre - natation - dessin - musique
Inventaire : du sable plein les poches
Pronoms : il - elle - iel
Multicomptes : jude + paris
Pouvoir : rêve lucide
Gif : Mary on a Cross - Aria 336l
[ Sam 27 Juil 2024 - 13:18 ] Mary on a Cross - Aria
https://amazed.forumactif.com/t185-my-dreams-dictate-my-reality-elys https://amazed.forumactif.com/
en fait
je suis normale

coucou:>

je pense que j'attendais un fc Makima pour aller mieux, déjà merci pour ça. tu abordes, tout au long de cette fiche, le sujet de la maternité avec une douceur lugubre qui me rend zinzin. c'est déjà un thème très efficace avec moi mais je suis vrmt trop fan de ce que tu en as fait ici ! notamment via l'ep et toute sa storyline en elle même. il y a cet aspect très mélancolique qui plane au dessus d'elle c'est glaçant mais surtout ça me brise elle me fait trop de peine fin jsp au final qu'est ce qu'une mère si ce n'est quelqu'un à sauver... jpp

Citation :
C’est la première fois qu’elle se sent forte. Mais chaque enfant part. Elle sait ce qui les attend, loin de ses bras. Alors, c’est la première fois qu’Aria a envie de se battre pour quelque chose.

j'ai la paupière qui tressaute je suis dingue... cette fiche est autant tragique qu'inspirante vraiment c'est génial tout ce que tu as construit autour d'Aria. même sa capacité coule de sens - maîtriser le verre fragile ça fait vraiment écho à ce rôle de maman qu'elle incarne avec ses bébés. y'a tellement d'images fortes qui émanent de ça

j'ai très hâte de voir ce que tu vas faire d'elle au fil des rp, je suivrai ça à la loupe et puis je referai un tour ici à la validation ! re bienvenue et merci pour cette super jolie fiche et pour la plume aussi !!<3
Tay
Trois étoiles ★★★
Tay
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en parlez pas
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : Rea et irfan
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en parlez pas
Inventaire : son chapeau de cowboy
Multicomptes : Rea et irfan
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
[ Sam 27 Juil 2024 - 16:40 ] Mary on a Cross - Aria
https://amazed.forumactif.com/t43-save-a-horse#246 https://amazed.forumactif.com/
ah ! la sainte en mère cette fois
j'adore le côté magique du don, l'imaginativité qu'il rend possible et la poésie qui peut s'y enlacer (en plus de l'horreur, éventuellement)
le thème de la force dans la parentalité, qui lui est ensuite prise, mais qu'elle garde dans le sacrifice ............... bref !! d'un côté j'ai pitié mais de l'autre est-ce une bonne chose qu'elle retrouve un-e de ses enfants ? parce qu'après, quoi ??
rebienvenue, et bon courage pour la suite !
Grell
Matriarche des SPÉ
Grell
Avatar : julian - the arcana / cr. blade
Poste : matriarche spé
Pronoms : elle/il
Multicomptes : -
Pouvoir : omission
Avatar : julian - the arcana / cr. blade
Poste : matriarche spé
Pronoms : elle/il
Pouvoir : omission
[ Sam 27 Juil 2024 - 16:53 ] Mary on a Cross - Aria
https://amazed.forumactif.com/t45-i-know-they-re-losing-and-i-pay-for-my-place-grell#256 https://pin.it/3LaLV1Ms2
en fait je l'aime
je vois une mère qui a véritablement été mère et ça me touche et en ça je viendrai sûrement te réclamer un lien si tu le veux bien...,,,
la thème de la maternité est bouleversant mais la façon dont tu l'abordes l'est d'autant plus à travers les yeux et les souvenirs que ça a laissé sur le corps d'Aria, on en sent autant les séquelle psychiques que physiques et juste merci je suis tellement fan
comme Elys l'a mentionné, le pouvoir est tellement bien choisi et donne beaucoup de sens au personnage et a sa condition de sa maman
et la façon dont elle se camoufle et se doit de se maquiller même au milieu de la nuit devant les enfants me brise le cœur bref je l'adore elle et tout ce qu'elle dégage et je suis super intrigué quant à ses enfants biologiques et si elle réussira un jour à les retrouver, ce qu'on lui souhaite
hâte d'en lire plus et de la voir évoluer inrp<3
Heya
Parent
Heya
Poste : mère
Multicomptes : caïn, james & alb
Pouvoir : sérénité
Poste : mère
Multicomptes : caïn, james & alb
Pouvoir : sérénité
[ Sam 27 Juil 2024 - 17:02 ] Mary on a Cross - Aria
Je suis trop faible pour les mamans... et avec Makima en fc... tu voulais me tuer je pense

C'est une joie de découvrir un nouveau personnage de ta part, vu les bangers que tu nous sors toujours

Citation :
Tu n’es personne, ma fille ! Qu’une fille, qu’une femme, qu’une mère. Tu n’as ni nom ni visage dont je puisse me souvenir.
Particulièrement touché par ce sublime passage qui résume si bien la manière dont les femmes, particulièrement les mères (comme tu le dis finalement) sont vues et traitées dans la société. C'est si triste mais ça me donne très envie de voir ce que tu feras d'Aria irp

En résumé, très touché par ce sublime personnage et très hâte de lire la suite de cette fiche

Re-bienvenue oomf !
Lucien
Premium
Lucien
Avatar : uguisumaru (touken ranbu) + tom blyth (irl) (credit: @bananapancakes @sirroco)
Poste : grand frère des psy
Clubs : escrime, débat, sciences et jeux de logique (responsable)
Statut : célibataire après que remy et saint aient ruiné son couple avec prim
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + love + ziggy
Pouvoir : Marionnettisme
Gif : Mary on a Cross - Aria 7b9b3343fe9c67bfa80da17351395b02a6aabb4e
Avatar : uguisumaru (touken ranbu) + tom blyth (irl) (credit: @bananapancakes @sirroco)
Poste : grand frère des psy
Clubs : escrime, débat, sciences et jeux de logique (responsable)
Statut : célibataire après que remy et saint aient ruiné son couple avec prim
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + love + ziggy
Pouvoir : Marionnettisme
Gif : Mary on a Cross - Aria 7b9b3343fe9c67bfa80da17351395b02a6aabb4e
[ Sam 27 Juil 2024 - 18:31 ] Mary on a Cross - Aria
TARAAAAA
UN JOUR TU VAS REUSSIR A PERSONNALISER LES COULEURS DE LA FICHE
elle me malaise trop en mode /pos
en fait je crois c'est parce que le rapport maternel et reproducteur est trop bien retranscris ; aussi elle est alcoolique et jsp, le fait qu'elle se noie dans une addiction pour tempérer le fait qu'on lui a arraché des parties d'elle (littéralement)
ça me touche bcp
rebienvenue ma vie
Anton
Trois étoiles ★★★
Anton
Avatar : ichigo (bleach) + vincent hacker
Poste : surveillant dissuasif
Clubs : boxe et musique
Statut : graou
Pronoms : il/lui
Multicomptes : argo
Pouvoir : Grand méchant loup
Gif : Mary on a Cross - Aria 230b6304dc337b6db8c8fbf8f5ebbcdf29716a4f
Avatar : ichigo (bleach) + vincent hacker
Poste : surveillant dissuasif
Clubs : boxe et musique
Statut : graou
Multicomptes : argo
Pouvoir : Grand méchant loup
Gif : Mary on a Cross - Aria 230b6304dc337b6db8c8fbf8f5ebbcdf29716a4f
[ Lun 29 Juil 2024 - 16:43 ] Mary on a Cross - Aria
https://amazed.forumactif.com/t184-comme-des-garcons https://amazed.forumactif.com/
brb je vais m'effondrer en larmes
rebienvenue Tara ecoute moi bien je pête mon crâne

en tout cas Aria est dingue et j'ai pris un coup au coeur:(
Ena
Sans étoile
Ena
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel
Poste : -
Clubs : Musique, Science, Volley
Statut : -
Multicomptes : Phil / Austin
Pouvoir : Manipulation de l'odorat
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel
Clubs : Musique, Science, Volley
Multicomptes : Phil / Austin
Pouvoir : Manipulation de l'odorat
[ Lun 29 Juil 2024 - 17:18 ] Mary on a Cross - Aria
Je vais me tuer pour elle purée, qu'elle bonne idée de faire une mère reproductrice je l'aime déjà trop. Son rapport à Pierrot est tellement intéressant et le fait qu'elle cherche constamment ses enfants, fiouuuu

Le bagage émotionnel bagage bien et j'aime trop le rythme de l'histoire, de l'insouciance qui est coupé net par son rôle de mère. Très hâte de la voir inrp !!
Pierrot
Parent
Pierrot
Avatar : Moon phosphophyllite - Houseki no kuni (((graph : 2ja ; uso ; nana))))
Poste : Maman, clown
Clubs : école du rire :^)
Statut : En couple avec Aria
Inventaire : Sucreries
Multicomptes : Kafka + Coco
Pouvoir : Hilarité
Gif : Mary on a Cross - Aria C45ec948922d97849c7575457dd40572
Avatar : Moon phosphophyllite - Houseki no kuni (((graph : 2ja ; uso ; nana))))
Poste : Maman, clown
Clubs : école du rire :^)
Statut : En couple avec Aria
Inventaire : Sucreries
Multicomptes : Kafka + Coco
Pouvoir : Hilarité
Gif : Mary on a Cross - Aria C45ec948922d97849c7575457dd40572
[ Mar 30 Juil 2024 - 0:45 ] Mary on a Cross - Aria
https://amazed.forumactif.com/t337-je-suis-libre-pierrot#3740 https://amazed.forumactif.com/
cette fiche ne sera pas validée avant que j'ai pu dire tout ce que j'avais à dire #menace

edit : comme je te l'ai dit en mp, j'ai lu cette fiche avec une immense plaisir, ta plume est toujours admirable de fluidité délicate et j'aime toujours autant la manière dont tu tisses ces petits motifs esthétiques comme des perles qui sont très tara-esques (la féminité, la théâtralité, la poésie de l'éphémère). Comme l'ont dit les camarades ci-dessus (et ci-dessous) je trouve l'investissement de ces questions là très juste, très pertinent et pas du tout maladroit ou gênant comme tu le craignais. Dans une société rigidement organisée autour du principe même de la procréation il y a effectivement de quoi s'interroger vàv diu statut de la féminité et le personnage d'Aria cristallise de manière aussi terrible que touchante toutes les problématiques liées à l'austérité du système.

J'ai adoré la rédaction des anecdotes physiques, c'est vraiment super joli, on a l'impression de regarder un tableau romantique (au-delà du fait que bien évidemment ce choix de fc a tout pour me plaire Mary on a Cross - Aria 1f60e et la rédaction à la 2nd p.s du caractère est d'autant plus touchante et pertinente compte tenu de l'angle choisi. J'adore sa vibe d'héroïne déchue de comédie musicale, ça parle vraiment à mon âme.

je sais que tu es pas super contente de cette fiche mais tu le peux car c'est un banger, et j'ai trop hâte de faire affaire avec ma femme Mary on a Cross - Aria 1f60d néanmoins, courage pour finir, et bienvenue sur le forum à nouveau uwu <3
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
[ Mar 30 Juil 2024 - 1:41 ] Mary on a Cross - Aria
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
le trope des mères dsl mais c'est pour m'abattre, si y a bien un sujet qui me touche c'est vrmnt celui-ci (envie de caner ^^ !)

pour de vrai déjà trop contente de voir aria et pierrot, elles se complètent trop (et j'ai hâte d'en savoir +++ pour pouvoir le dire avec encore + d'aplombs)
j'ai mal au coeur pour son enfer personnel et pour toute son histoire en fait.... comme mes vdd l'ont dit, le fait qu'elle soit conditionnée là-dedans et qu'elle ne soit perçue que comme ça : une mère et pas une entité entière, ça suffit !!!!!!! laissez la être heureuz !!!!!!!
fin bref j'ai hâte d'en dévorer encore plus parce qu'aria me touche sincèrement
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : Mary on a Cross - Aria Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : Mary on a Cross - Aria Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Jeu 1 Aoû 2024 - 15:20 ] Mary on a Cross - Aria
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/
Elle est dans mes veines ok
Invité
Invité
[ Jeu 1 Aoû 2024 - 15:57 ] Mary on a Cross - Aria
jpense que couper des oignons au-dessus dmes yeux sera plus rapide et moins douloureux pour me faire pleurer jdis ça comme ça

elle me touche si fort et son pouvoir lui va si bien, elle m'a tout l'air d'être en verre transparent cette Aria, une femme fragile à la recherche de ses enfants mais dévouée également à WICKED. juste envie de l'enlacer en fait. puis le statut de mère/de femme qui la définit presque intégralement et l'efface, mais pouaaah cœur en miettes
l'écriture de l'enfer personnel et du caractère m'ont foutu au sol j'aurais pas de place pour citer toutes les lignes splendides que t'as écrit (en vrai faudrait juste C/C la fiche) juste le fact qui me tourne en tête c'est de l'imaginer diligemment couvrir les ampoules de papier pour dissimuler les traces de vieillesse de son visage, puis qu'elle soit toujours maquillée, bien apprêtée, même la nuit...
jla vois comme une belle poupée de porcelaine à qui on a donné vie.

hâte de lire en rp sa relation avec Pierrot, j'sens que vous allez me briser le cœur fréquemment hihi <3
rebienvenue chez toi et bon courage pour la suite!!
Nine
Sans étoile
Nine
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty) - cr: sweety!!
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : en couple avec love
Multicomptes : Angel - Lili
Pouvoir : hyper-adrénaline
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty) - cr: sweety!!
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : en couple avec love
Multicomptes : Angel - Lili
Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Ven 2 Aoû 2024 - 0:22 ] Mary on a Cross - Aria
https://amazed.forumactif.com/t40-i-m-brighter-than-the-sun-nine https://amazed.forumactif.com/
tara enft j'en peux plus!!!!! je suis absolument brisé par toute la mélancolie qui ressort de cette fiche et juste crier pleurer etc
aria est autant touchante que inquiétante par son rapport à la maternité, à la reproduction, à sa place en tant que femme... :emoji cerveau qui explose: ces thèmes que t'aborde sont trop trop intéressant et hyper bien traité rien que là, j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas écrire tout ça inrp... en plus avec ta plume ça ne peut qu'être incroyable......
re bienvenue mv <3
Magda
Premium
Magda
Avatar : Giorno Giovanna (JJBA) / Emma D'Arcy
Poste : Cheffe agricole
Clubs : Théâtre et boxe
Pronoms : Elle/il
Multicomptes : Pablo & Joji
Pouvoir : Reine des abeilles
Gif : Mary on a Cross - Aria E1c045a0023ea25feb96acbd5f6c447a28598cdb
Avatar : Giorno Giovanna (JJBA) / Emma D'Arcy
Poste : Cheffe agricole
Clubs : Théâtre et boxe
Pronoms : Elle/il
Multicomptes : Pablo & Joji
Pouvoir : Reine des abeilles
Gif : Mary on a Cross - Aria E1c045a0023ea25feb96acbd5f6c447a28598cdb
[ Sam 3 Aoû 2024 - 17:04 ] Mary on a Cross - Aria
https://amazed.forumactif.com/t23-the-lamentation-of-the-earth https://pin.it/Rhn5GTdwA
TARA non mais que dire !!!!
j'étais déjà tellement fan du concept du perso quand tu nous en avais parlé mais alors la lire avec ta plume c'est vrmt un bonheur
l'enfer personnel est tellement mais tellement bien écrit genre la précision anatomique de la description retranscrit bien à quel point c'est déchirant pour Aria de revivre ça encore et encore
le caractère évidemment grosse dinguerie le premier paragraphe ?????? en fait Tara j'aimerais te lire tous les jours de ma vie

hâte d'avoir mille liens avec elle et de lire sa relation avec Pierrot et tout en fait
Invité
Invité
[ Dim 4 Aoû 2024 - 11:48 ] Mary on a Cross - Aria
les autres ont littéralement tout dit quel énorme banger????????????
déjà Makima en fc ofc je suis currently à terre,,,,,,,

puis toute la fiche????,,, comment me relever.
plus sérieusement la plume est incroyable, et le concept du perso me déchire le coeur.... mama...

rebienvenue et bon courage pour le reste de la fiche <333
Askhat
Deux étoiles ★★
Askhat
Avatar : Ivan (Alien Stage) (crédit: moi + Magda, Nine, Brienne merci ♥)
Poste : Fermier
Clubs : Méditation, escrime, boxe, natation
Statut : +1 de Vadim et Eden
Pouvoir : Traque
Gif : Mary on a Cross - Aria 9d8e20dfc5b8f901a71c634793b2ac1092d0cce5
Avatar : Ivan (Alien Stage) (crédit: moi + Magda, Nine, Brienne merci ♥)
Poste : Fermier
Clubs : Méditation, escrime, boxe, natation
Statut : +1 de Vadim et Eden
Pouvoir : Traque
Gif : Mary on a Cross - Aria 9d8e20dfc5b8f901a71c634793b2ac1092d0cce5
[ Dim 4 Aoû 2024 - 14:02 ] Mary on a Cross - Aria
https://amazed.forumactif.com/t88-god-ish-either-way https://amazed.forumactif.com/
Du peak Tara contenu je pense
L'esthétique de Mater Dolorosa à la fois religieuse et glaciale, implacable d'Aria je suis vraiment emoji cerveau qui explose, la façon romanesque et précise avec laquelle tu écris compose parfaitement le personnage (surtout tes descriptions que j'adore). Elle m'effraie, elle me fait pitié, elle m'intrigue, tu fais tout avec Aria, j'ai trop hâte de la voir en jeu car un personnage autant à la croisée des ressentis ça promet vraiment de belles expériences rp
Rebienvenue et bon courage pour la fin !
La Voix
Annonciatrice
La Voix
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
[ Ven 9 Aoû 2024 - 17:57 ] Mary on a Cross - Aria

Bienvenue dans l'enclave Ariacomment dire qu'elle me brise en petits morceaux
les facts sont super cohérent vis à vis du personnage et de son histoire, même physique j'étais choqué à quel point c'était pertinent tous les détails qu'elle s'appose à elle même
évidemment je vais suivre avec attention vos rp avec pierrot.... c sur elles sont dans la même chambre.... je les adore
ton caractère était magnifique
j'ai trop hâte de te voir faire des bêtises avec les autres parents!!!! jtm amuse toi biengue
Tu as été validé⋅e par AlfieDésormais, tu peux aller demander des rp dans le channel #demandes-rp et des liens dans #demandes-liens sur le discord du forum. N'hésite pas à aller voir le modèle de Nexus pour poster des conversations. Tu peux également surveiller le sujet des récompenses de points tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, il faudra le signaler ici-même. Amuse-toi bien sur Amazed !
Contenu sponsorisé
[ ] Mary on a Cross - Aria
Mary on a Cross - Aria
Page 1 sur 1

Sauter vers: