a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles)) Âge : 29 ans Poste : éleveuse Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre Statut : en parlez pas Inventaire : son chapeau de cowboy Pronoms : elle Multicomptes : Rea et irfan Pouvoir : métallisation Gif :
[ Mer 6 Nov 2024 - 23:03 ] we're going to right the world and live (castor)
with rage and desire, and joy and gried, and love till it hurts, maybe
je respire l'air de manière trop forte -c'est cela de retrouver des poumons après des années de bouteille d'oxygène et d'étranglements inconscients. cela brûle parfois, que de retenir trop longtemps l'air à l'intérieur, mais ce n'est pas vraiment grave. je préfère ça à la normalité forcée, au sans bruit, à l'oubli par la banalité d'une chose qui fonctionne par principe et non pas par joie. je respire ! je crois que parfois, on ne se rend pas compte de ce que l'on a. je respire, et je cours, la boule au ventre et l'angoisse et toutes ces trucs-là, anxiogènes mais oh combien réels, combien vrais, combien sentis, et vraiment, je ne pensais jamais le dire, mais ça m'a manqué ; l'humanité, la mienne, m'a manquée. je ne voulais pas que tu me vois quand j'étais quelqu'un d'autre. je crois que c'était un peu rude, tout cela, je veux dire : j'ai relu nos messages et j'ai pas su accueillir ton bonheur pour moi dans les gouffres de la mort de mon ego. mais je te dirais, je te promets, je vais te le dire, c'est pour ça que je viens -je vais te dire ! que j'ai pensé à tes mots quand il a fallu résister fort contre la machine, quand j'ai hésité à faire des choses regrettables, quand j'ai voulu exploser de toutes parts pour qu'enfin on s'attarde sur mon cas pour de bon. vois-tu, ce n'est pas la romance qui m'a sauvée. c'est l'amour. c'est l'amour entre toi et moi, c'est l'amour tendre et constant, c'est l'amour simple, si simple qu'on ne saurait pas trop quoi en dire, c'est l'amour refuge c'est l'amour naturel c'est l'amour qui reste, c'est l'amour de deux personnes qui, ah, se sont bien trouvées, c'est l'amour d'un hasard comme un autre, ou peut-être d'un signe de l'univers, c'est l'amour, je te le dis, l'amour de la confiance, l'amour du meilleur et du pire de nous. je vais te dire que je t'aime, castor, et j'espère que jamais tu n'en doutera plus. les herbes qui cognent mes jambes dures comme le métal volent en éclat à chaque foulées. il est quinze heures. il est l'heure ! il est l'heure tout le temps, maintenant. il est l'heure du présent. CASTOR !!!!!! je crie comme je n'ai plus réussi à crier depuis longtemps. je crie fort parce que la serre étouffe les bruits et qu'au contraire des messages timides, je veux maintenant que tu m'entendes. je veux que tu me voies, les bras écartés de partout, je veux que tu me sentes, quand je m'écrase contre toi dans une embrassade pas acceptée. je t'aime, ça veut dire. je pleure. je t'aime, ça veut dire. je pleure d'amour. je pleure de beaucoup de choses, mais je pleure d'abord d'amour.
Castor
Sans étoile ☆
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 20 ans
Poste : horticultrice
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif :
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl) Âge : 20 ans Poste : horticultrice Clubs : musique, escrime, volley Statut : célibataire Inventaire : son baladeur et sa guitare Pronoms : elle Multicomptes : abyss & sohan Pouvoir : Lévitation Gif :
[ Jeu 7 Nov 2024 - 22:01 ] we're going to right the world and live (castor)
We are the ones who make a brighter day
il est bientôt quinze heure. il est bientôt quinze heure et je range les derniers sacs de terreaux dans le placard en bois qui nous sert d'entrepôt. il est bientôt quinze heure et je range les pots de fleurs à leur place pour qu'ils baignent de soleil le reste de la journée. il est bientôt quinze heure et je vide les arrosoirs pour ne pas gâcher l'eau qui nous est précieuse. il est bientôt quinze heure et il est bientôt l'heure pour moi de quitter les serres pour rejoindre la société.
il est bientôt quinze heure et je me sens angoissée.
je me sens angoissée parce qu'il est bientôt quinze heure et qu'à quinze heure j'ai rendez-vous avec Tay. j'ai pas vu Tay depuis mon anniversaire. ça s'était bien passé, à mon anniversaire, je crois. je dis je crois parce que je suis plus sûre de rien, parce que depuis Tay elle est plus pareil et par message j'ai sentie comme une distance bizarre. je me suis refait la scène en boucle et en boucle dans ma tête parce que je me suis dis que j'avais déconné, que j'avais dis un truc de mal ou fait un truc déplacé. mais j'comprends pas parce que je crois vraiment que ça s'était bien passé… on s'était enlacé, on avait rigolé et j'avais même pleuré quand elle m'avait offert le capo pour ma guitare.
il est quinze heure et je sors de la serre. il est quinze heure et Tay va arriver et je sais pas comment ça va se passer. il est quinze heure et je relis nos messages et j'ai le cœur si gros et si lourd et et…
CASTOR !!!!!!
je fais volte-face quand j'entends ma voix au loin et je te vois toi, Tay. je te vois toi qui court et je crois que je t'avais jamais vu courir parce que j'imagine qu'avec le métal sur ton corps c'était trop lourd. je te vois courir vers moi bras grands ouverts et je comprends pas ce qu'il se passe quand tu te jettes sur moi et que tu m'emportes avec ton poids. tu me serre de toute personne alors que tu ris et moi je reste une fraction de seconde surprise parce que je m'attendais pas à tant d'amour de ta part, à une embrassade, à mon corps contre le tiens. moi j'avais peur que ces bras me blessent plutôt que de m'enlacer alors ça me surprends un peu.
mais la surprise passe vite et je t'entends pleurer dans tes rires et je sens les émotions qui sont là, dans les plis de ton cœur et qui ne demandaient qu'à sortir. tes sanglots sont des éclats, comme des notes de musiques et je connais la mélodie alors je me met aussi à pleurer et sangloter et je te serre si fort autant que je peux parce que même si ce n'était que trois jours j'avais l'impression que c'était pas toi et…
"Tay !! tu… tu… tu m'as manqué…"
je chouine contre toi et je te serre fort et c'est là je crois que je remarque quelque chose que j'aurai dû remarquer avant.
"mais...? Tay ! tu… ton bras ?!"
c'est une affirmation autant qu'une question, je recule un peu mon torse pour te contempler et je te vois de chaire et tu es tellement belle avec ton sourire resplendissant et ta peau si douce sans lueur d'acier alors je met ma main sur ta joue pour vérifier que c'est réel.
"ton métal ? il a disparu ?!"
j'en crois pas mes yeux mais c'est tellement beau et je suis tellement contente pour toi alors je ris et je pleure encore et je m'enfoui contre toi, dans tes bras, pour une autre étreinte.