a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : bo seon (to the stars and back) Âge : dix-neuf ans Poste : / Clubs : débat, musique & escrime Statut : célibataire Inventaire : - Pronoms : iel/il Multicomptes : robin & kiki Pouvoir : fertilité Gif :
[ Jeu 12 Sep 2024 - 18:52 ] mercy in you, ziggy
et je m'échoue devant ta porte, je suis l'oiseau blesséLeon a accéléré le pas en voyant l'ombre de Ziggy, reconnaissable parmi tous les blocards, dans les escaliers plus haut. Iel monte les marches deux par deux, se tient à la rampe pour ne pas tomber, et fait attention à ne pas glisser sur sa jupe longue en se prenant les pieds dedans. Iel ne s'annonce pas, ne crie pas pour que Ziggy se retourne et a plutôt l'espoir qu'iel puisse le rejoindre avant qu'il ne rejoigne tout-à-fait la porte de sa chambre. Dans le couloir des une étoiles, Leon court jusqu'à mettre ses deux mains sur les yeux de Ziggy, Devine qui c'est ! Puis, puisqu'il n'y aura pas de doute, iel prolonge le contact en abaissant ses bras pour le serrer dans son dos, le maintenant une seconde et puis deux contre ellui, sourire que Ziggy ne peut pas voir depuis là où iel est.
Leon ne se méfie pas de Ziggy puisqu'iel lui a offert le morceau le plus vulnérable et le plus saignant de son coeur et que Ziggy ne l'a jamais meurtri. C'est pour ça qu'iel n'hésite pas à le tenir si bien et si tendrement avant de glisser à ses côtés, Ça va ? T'as un truc de prévu ou t'allais te doucher ? C'est déjà l'heure ! Ça te dit qu'on passe du temps ensemble ? De tous les sillons où Leon s'est répandu Ziggy est une des artères : plus large, vitale, Leon est vigoureux.se à son propos et est soulagé de pouvoir compter sur Ziggy.
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss) Âge : 19 ans Poste : aucun Clubs : volley + dessin + méditation Statut : célibataire Inventaire : tout un tas de merdier Pronoms : il Multicomptes : alfie + lucien + love Pouvoir : malédictions Gif :
[ Jeu 12 Sep 2024 - 19:20 ] mercy in you, ziggy
mercy in youdébut septembre ❥ parcs ❥ ziggy&leon
Devine qui c'est alors que je connais la chaleur de tes mains par cœur et que le vibrato de ta voix est inscrit dans mes gênes. Devine qui c'est - je t'ai senti rôder derrière moi avant même que tu ne te décides à me suivre. Je suis implanté dans ton être - irrigué sous ta chair. Devine qui c'est - je fais semblant car ça t'amuse, et que t'entendre ricaner est une source d'énergie que je suis le premier (et j'espère l'unique) à convoiter.
Nine ?
Il étire un sourire amusé ; fait traîner quelques secondes avant de laisser Leon le rejoindre à ses côtés. Ziggy ne s'est pas arrêté de marcher pour l'attendre, ça en dit long sur comment il appréhende le lien qui les unie. ((il se sent suffisamment à l'aise avec Leon pour partager avec ellui le fil conducteur de sa vie))
J'allais me doucher, oui.
En témoigne son sac avec son pyjama et sa serviette propre.
Mais tu peux m'accompagner ; on parlera au travers du rideau.
Son regard pétille. Ziggy ne l'a toujours pas dardé sur ellui ; il se contente de glisser son bras sous le sien pour marcher à l'unisson. Il a le sourire quand il tourne brusquement vers la sortie.
Mais je peux me laver plus tard ! Allons au parc.
Ziggy trottine jusqu'à un banc, son préféré. Il est légèrement obstrue par un jeune hêtre dont les feuilles tombent mollement. Il aime s'y asseoir pour avoir la paix, et faire semblant de lire - observant et surveillant toustes celleux qui passent devant.
J'ai pris un centimètre depuis le mois dernier.
Leon
Deux étoiles ★★
Avatar : bo seon (to the stars and back)
Âge : dix-neuf ans
Poste : /
Clubs : débat, musique & escrime
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : iel/il
Multicomptes : robin & kiki
Pouvoir : fertilité
Gif :
Avatar : bo seon (to the stars and back) Âge : dix-neuf ans Poste : / Clubs : débat, musique & escrime Statut : célibataire Inventaire : - Pronoms : iel/il Multicomptes : robin & kiki Pouvoir : fertilité Gif :
[ Jeu 12 Sep 2024 - 19:32 ] mercy in you, ziggy
et je m'échoue devant ta porte, je suis l'oiseau blesséLeon ne soulève pas la prétendue confusion entre Nine et lui - iel sait, par ailleurs, qu'elle ne fait aucun sens ! Mais c'est vrai, n'a-t-iel pas pris cette blague de Nine ? N'est-ce pas une ponctualité qui lui a plu et qu'iel a volé pour faire sienne ? Serait-ce tabou si tel était le cas ? Le pire dans tout cela, c'est que Leon n'en est pas sûr-e - et que ce genre de farces sans méchanceté datent d'il y a longtemps, comme le font les enfants.
Un instant et Leon est entraîné.e dehors, ellui qui s'imaginait aller dans la chambre de Ziggy ! Iel se laisse faire et se laisse guider, Tu faisais quoi au sous-sol ? T'allais voir quelqu'un avant ? Parce que si Leon a pu le poursuivre dans les escaliers, c'est bien que Ziggy remontait ; iel s'intéresse sincèrement à la journée de Ziggy et se complaît dans les allures quotidiennes de leur discussion, s'asseyant sur le banc avant Ziggy, lui laissant de la place à ses côtés. Iel a posé ses deux mains sur le bord du banc et est penché.e vers l'avant, remuant vaguement ses pieds. Tu m'as vraiment pris pour Nine tout à l'heure ? On n'a pas du tout la même voix ! Ou alors c'était pour me taquiner. Iel le regarde de ses deux yeux, sans les détourner. Iel sonde Ziggy. Iel aime Ziggy. La conclusion est simple et n'a même pas besoin d'aveu, tant elle est évidente.
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss) Âge : 19 ans Poste : aucun Clubs : volley + dessin + méditation Statut : célibataire Inventaire : tout un tas de merdier Pronoms : il Multicomptes : alfie + lucien + love Pouvoir : malédictions Gif :
[ Jeu 12 Sep 2024 - 19:53 ] mercy in you, ziggy
mercy in youdébut septembre ❥ parcs ❥ ziggy&leon
D'apparence, leurs rapports sont simples. Mais l'amour qu'iels se portent est sincère et prudent. Ziggy considère Leon comme une moitié - et en même temps pas tout à fait. Parce qu'il a accepté de se séparer d'ellui dans moins d'un an, au travers d'un pacte morbide qu'ils ont passé dans le plus grand des secrets. Ziggy aimerait que le monde voit ce qu'est vraiment Leon, et à quel point iel les berne depuis longtemps ; mais il est aussi possessif de ce savoir.
J'allais voir quelqu'un mais je me suis ravisé. Je me suis contenté d'écouter à la porte puis je me suis débiné, comme un lâche.
Comme Leon lui a offert sur un plateau chaque parcelle de sa-on individualité, Ziggy ne ment jamais avec lui.
C'était Felix. On est copains, maintenant. Tu es content-e pour moi ?
Face à l'incompréhension de Leon face à sa blague, il précise :
Je te taquinais. Si tu n'aimes pas ça, j'arrête.
Il penche la tête sur le côté puis glisse une main sur un de ses bras.
Jamais je ne te confondrai avec Nine. Je t'aime plus que lui.
Ziggy entend l'orage gronder dans son coeur, si bien qu'il se sent obligé de lui préciser cette vérité - comme s'ils étaient en compétition avec Nine sans qu'il ne soit encore vraiment au courant.
Leon
Deux étoiles ★★
Avatar : bo seon (to the stars and back)
Âge : dix-neuf ans
Poste : /
Clubs : débat, musique & escrime
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : iel/il
Multicomptes : robin & kiki
Pouvoir : fertilité
Gif :
Avatar : bo seon (to the stars and back) Âge : dix-neuf ans Poste : / Clubs : débat, musique & escrime Statut : célibataire Inventaire : - Pronoms : iel/il Multicomptes : robin & kiki Pouvoir : fertilité Gif :
[ Jeu 12 Sep 2024 - 20:08 ] mercy in you, ziggy
et je m'échoue devant ta porte, je suis l'oiseau blesséIel s'était fait.e aux étrangetés de Ziggy et au lieu de les condamner, iel dit : Tu aurais dû toquer ! La personne aurait sûrement été contente de te voir ! Parce que le coeur se ravit des visites impromptues et que c'est sur ce genre de moments singuliers que les amitiés se fondent. Certains, comme eux, n'ont pas eu la chance de partager la chambre à la nurserie. Oui je suis content-e pour toi ! C'est bien que tu aies des amis. Felix a des bonnes vibes en plus. Iel ne chasse pas cette main qui lae tient, et regarde l'arbre qui les surplombe. Leon ne s'y connaît pas assez pour en reconnaître la jeunesse - et ne prend pas assez le temps de voir les détails des natures mortes changées au fil du temps. Il lui semble qu'il a toujours été là, pour les protéger.
Iel rit et protège sa bouche de sa main, Non ça me dérange pas ! Je sais que ça sera pas méchant de ta part. Et même si c'était le cas, cela voudrait dire qu'il y aurait une forme de sincérité - selon ellui - et qu'iel ne pourrait rien y faire. Ziggy aurait de bonnes raisons de plus aimer Nine qu'ellui, si c'était le cas - iel a appris à ne pas en tirer rigueur. Iel oublie que la mort flotte parfois entre eux en pleine conscience, Leon étant apaisé.e. ce propos et aimant Ziggy plus librement depuis ce pacte ; il sait que tout cela aura une fin et en profite bien volontiers. C'était lui que j'étais allé.e voir, d'ailleurs ! Mais il a pas répondu quand j'ai toqué, il devait être autre part. Tu l'as vu aujourd'hui toi ? J'avais club de dessin cet aprem alors je l'ai pas croisé !
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss) Âge : 19 ans Poste : aucun Clubs : volley + dessin + méditation Statut : célibataire Inventaire : tout un tas de merdier Pronoms : il Multicomptes : alfie + lucien + love Pouvoir : malédictions Gif :
[ Sam 14 Sep 2024 - 10:17 ] mercy in you, ziggy
mercy in youdébut septembre ❥ parcs ❥ ziggy&leon
Oui, il aurait dû. Mais Ziggy ne se sentait pas totalement prêt - tout comme Felix. Leur relation (leur amitié) est encore jeune et frémissante ; trop immature pour être cueilli. Ziggy préfère les fruits pourris.
Ce n'est pas grave, ça ne sera que partie remise.
Ziggy a imaginé un plan pour les rapprocher. Il aimerait se confier à Leon sur le sujet mais craint de ne pas être totalement compris ; écouté, oui, mais pas totalement entendu. Un détail crucial n'échappe pourtant pas à Ziggy. Leon lui a fait confiance ... ils sont toustes les deux lié-es par un serment qui dépasse les valeurs des vivants. Iels appartiennt déjà aux morts.
Comme toustes celleux ici ; ne le savent pas encore.
Nine ? Non, pas vu. Il est peut-être reparti à l'aventure avec Kiki.
Car c'est ainsi qu'il perçoit leurs méfaits. Ziggy ne différencie plus vraiment le bien du mal, il existe dans un système où les blocard-es suivent désormais leur propre morale.
Pourquoi tu le cherches ? Tu veux lui dire quelque chose en particulier ?
Tant pis ; il remet ses confessions à plus tard.
Leon
Deux étoiles ★★
Avatar : bo seon (to the stars and back)
Âge : dix-neuf ans
Poste : /
Clubs : débat, musique & escrime
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : iel/il
Multicomptes : robin & kiki
Pouvoir : fertilité
Gif :
Avatar : bo seon (to the stars and back) Âge : dix-neuf ans Poste : / Clubs : débat, musique & escrime Statut : célibataire Inventaire : - Pronoms : iel/il Multicomptes : robin & kiki Pouvoir : fertilité Gif :
[ Dim 15 Sep 2024 - 1:35 ] mercy in you, ziggy
et je m'échoue devant ta porte, je suis l'oiseau blesséLeon pourrait comprendre la satisfaction de cueillir les fruits à même le sol pour les disséquer et défaire le bon du mauvais du bout des ongles, mettant la pourriture d'un côté et les chairs encore tendres et terriblement juteuses de l'autre - écartant, aussi les parasites pour protéger ce qu'il reste du fruit. La différence entre elleux est que Leon ne ferait rien des parties les moins ragoûtantes - Ziggy, lui, rien n'est moins sûr.
Ok ! Iel pourrait se contenter de cet unique échange sans étendre ses sentiments et ses doutes - c'est Ziggy lui-même qui se préoccupe de son coeur et de ses sentiments et qui fait naître en Leon un doute. Est-iel plus étrange, à propos de Nine, que d'habitude ? Est-ce que sa propre attitude, son regard et sa tendresse lui échappent ? Ses oreilles rougissent. Ses joues aussi. Iel sourit, hésitant.e, puis demande ; C'est plutôt comme d'habitude, non ? Ca a l'air bizarre entre lui et moi ? J'avais rien à lui dire en particulier, je voulais juste passer du temps avec lui. Il regarde ses pieds qui donnent des petits coups de pieds dans la terre puis le bras de Ziggy qui lae tient, sans s'en plaindre, au contraire, iel laisse le poids de son épaule se reposer contre celle de Ziggy, dans l'affection des confessions. ...Je me demande si j'ai pas à nouveau un truc pour lui, en fait. C'est fou que tu l'aies perçu. Mais je sais pas trop ! Ca doit forcément marcher si je tente un truc, sinon... Sinon iel ne sait pas, le reste de la phrase échoue dans le silence sans que Leon ne la finisse.
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss) Âge : 19 ans Poste : aucun Clubs : volley + dessin + méditation Statut : célibataire Inventaire : tout un tas de merdier Pronoms : il Multicomptes : alfie + lucien + love Pouvoir : malédictions Gif :
[ Lun 16 Sep 2024 - 20:19 ] mercy in you, ziggy
mercy in youdébut septembre ❥ parcs ❥ ziggy&leon
Ziggy ne bouge pas - en apnée. Il fronce à peine les sourcils. Leon dement ses allégations avec une légèreté que Ziggy ne veut pas remettre en question. Mais même s'il le croit ellui ; il ne croit pas en cette vérité. Son instinct ne l'a jamais trompé. Mais soit, il baisse la tête pour fixer ses lacets, coloriés au feutre il y a quelques années ; avec le temps, la couleur s'est délavée, lui octroyant un aspect médiocre et sale.
Je te dirais si je le-
Contre toute attente, Leon confesse ce que Ziggy craignait. Il manque de s'étrangler avec sa salive mais se force à rester impartial.
C'est fou, oui.
Nine et Leon ; Leon et Nine. C'est un duo qui ne lui plait pas. Nine a une trop mauvaise influence sur Leon et que va-t-il devenir quand Leon sera parti-e ?
((Que va devenir Ziggy quand Leon sera parti-e ?))
Il sait ?
Tu n'aurais pas osé... partager notre secret.
Leon
Deux étoiles ★★
Avatar : bo seon (to the stars and back)
Âge : dix-neuf ans
Poste : /
Clubs : débat, musique & escrime
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : iel/il
Multicomptes : robin & kiki
Pouvoir : fertilité
Gif :
Avatar : bo seon (to the stars and back) Âge : dix-neuf ans Poste : / Clubs : débat, musique & escrime Statut : célibataire Inventaire : - Pronoms : iel/il Multicomptes : robin & kiki Pouvoir : fertilité Gif :
[ Jeu 19 Sep 2024 - 18:36 ] mercy in you, ziggy
et je m'échoue devant ta porte, je suis l'oiseau blesséLeon ne se décale pas et ne le fuit pas même dans ses airs moroses. Epaule contre épaule, iel se complaît dans cette proximité qui le rassure et qui l'accueille comme personne d'autre le fait. Si Leon n'a pas trois étoiles, c'est à cause de gens comme Nine qu'iel suit avec la négligence du coeur pour les autorités, c'est parce qu'iel ravale les remords qu'iel peut continuer à les suivre en trottinant, sans se retourner.
Ziggy demande : il sait ? Et Leon pense d'abord aux choses innocentes, Non je lui - Ai pas dit encore. Iel ne finit pas qu'iel comprend que Ziggy ne parle pas de l'aveu de son intérêt renouvelé mais de ce qui les unit à deux. Sa bouche se fige une seconde, se laisse le droit à la réflexion et change de propos, se sentant acculé.e par l'interrogation - qui sonne comme un reproche. Iel attrape la main de Ziggy dans la sienne dans une affection lointaine et naturelle, penchant son visage vers lui - Pourquoi tu dis ça ? T'en as parlé à quelqu'un, toi ? Je voulais que ça reste entre nous - je vois pas comment il saurait - tu penses que les gens se doutent de quelque chose ? N'est-il pas plus brillant qu'il ne l'a jamais été ? N'y a-t-il pas un apaisement singulier propre à l'abandon de soi, les muscles détendus, le flot de l'eau caressant les jambes sans qu'iel ne lutte contre le courant ? Iel s'inquiète alors - est-ce que Ziggy lui cache quelque chose ? Si tu l'as dit à quelqu'unje t'en veux pas j'aimerais juste - que tu me le dises - je voudrais juste savoir... Moi j'en ai pas parlé à Nine ça serait super angoissant. Parce qu'iel sait de quelle manière cela raviverait ses yeux, quel intérêt il porterait sur son corps - comme celui d'un mort vivant - mais Leon ne s'est jamais senti.e plus en vie que depuis qu'iel a décidé de mourir, dans moins d'un an. Et c'est Ziggy qui a l'exemplaire de cette clef à usage unique.
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss) Âge : 19 ans Poste : aucun Clubs : volley + dessin + méditation Statut : célibataire Inventaire : tout un tas de merdier Pronoms : il Multicomptes : alfie + lucien + love Pouvoir : malédictions Gif :
[ Mer 25 Sep 2024 - 17:41 ] mercy in you, ziggy
mercy in youdébut septembre ❥ parcs ❥ ziggy&leon
Ziggy n'a conscience d'après coup de la violence de sa question. Il ressent de la honte mais la réprime - car Leon n'a pas l'air violenté, n'a pas l'air blessé. Il réagit seulement sur des faits immuables et les remet en question. Ziggy se redresse sur le banc et lâche le bras de Leon. Il le-a dévisage avec curiosité, presque heurté qu'il puisse douter de sa sincérité.
Non, à personne.
Il a répondu d'une voix douce et claire. Étire un sourire denté, puis lui tapote l'épaule affectueusement.
Je ne t'en veux pas pour avoir pensé que je puisse te trahir.
Tout en cherchant à le-a rassurer, il balance ses pieds nonchalament dans le vide. Ziggy se pince la lèvre. Comment Nine réagirait s'il l'apprenait ? Il ne le juge pas assez stable pour accueillir le choix de Leon. Pas assez mature, pas assez élevé émotionnellement parlant pour comprendre et accueillir sa décision.
T'as raison, c'est pas la meilleure des idées. Tu dois le dire que si tu te sens au max de ta confiance.