into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Amazed :: personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya
+11
Eden
Nine
Brienne
Light
Charlie
Lucien
Argo
Kiki
Jude
Kafka
Heya
15 participants
Heya
Parent
Heya
Poste : mère
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : caïn, james & alb
Pouvoir : sérénité
[ Ven 21 Juin 2024 - 1:38 ] aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
Numéro d'immatriculation0435
Heya
Âge36
Ethnieasiatique
Genrefemme
Orientationbisexuelle
Poste occupémère
Depuis6 ans
sérénité
Enfer personnel

être mère, j'ai oublié ce que cela fait depuis longtemps. je ne me rappelle plus de la dernière fois où j'ai tenu la main d'un enfant, ni de la dernière fois où un blocard est venu solliciter mon aide. lorsqu'ils me croisent dans les couloirs de l'enclave, c'est Heya qu'ils saluent, et non pas la mère que j'étais autrefois. ils me snobent et passent outre mon existence. je leur souris mais n'obtiens rien en retour. ah, comme je souffre d'avoir perdu mes enfants... même mon sauveur ne peut plus me sauver de cette perte... gloire à moi...

enveloppe le porteur d'une aura réconfortante.

Spoiler:
Typespe
Formediffuse

Implication dans l'EnclaveAutoritéMaîtrise de la capacité

DisponibilitéCruautéSoumission à Wicked

je vois le soleil, et si je ne le vois pas, je sais qu'il luit.
et savoir cela, c'est déjà toute la vie.
1m62 ✦ une silhouette chétive ✦ une longue chevelure de jais ✦ elle l'orne souvent de petits rubans roses ou blancs ✦ sourcils fins, peu fournis, droits ✦ de grands yeux en amande couleur de la nuit avec une lueur au fond telles les étoiles dans la voie lactée ✦ cils peu visibles ✦ petit nez droit ✦ lèvres charnues et rosées ✦ ses joues, elles aussi d'une teinte rose, prennent forme lorsqu'elle sourit ✦ posture correcte ✦ très souriante ✦ #coquette ✦ une voix douce et mielleuse ✦ qui se transformera en une voix de crécelle lorsqu'elle chapitre ✦ ses ongles sont toujours coupés, limés et vernis ✦
Avatarotsu (vagabond) + référence irl
douce ✦ aimante ✦ chaleureuse ✦ généreuse
cruelle ✦ méchante ✦ sévère ✦ intransigeante

on aime comme ça.
non, pas comme ça !
une mère, elle aime d'un amour inconditionnel. elle ne peut pas choisir ses enfants et en valoriser l'un plus que l'autre.
mais que faire de ceux qui ne sont pas pieux ? leurs yeux brillent moins que ceux des autres. cela ne plaît pas à Heya.

ceux-ci sont moches. ceux-ci ne sont pas digne de mon amour.
et puis leurs mains tendent du mauvais côté. pourquoi s'accrochent-ils à moi ? ils n'ont qu'à se tourner vers le Père Suprême. il est notre sauveur ! gloire au Père Suprême !

moi je ne suis pas Lui. Lui est au dessus et je ne peux prétendre arriver à la cheville de son amour. l'amour d'une mère est infini mais il est pourtant incapable de concurrencer celui du Père Suprême. il aime d'une manière plus juste qu'une Mère simplement capable d'en mimer le sentiment. tant que vous le priez et le garder dans votre cœur, il vous accueillera à bras ouverts et vous couvrira d'amour infini.
Heya elle, n'est pas divine. joignez vos deux mains autant de fois que vous le pouvez, prononcez son nom autant de fois que vos lèvres vous le permettrons ; elle vous aime mais ne vous entend pas.
Anecdotes

le Père Suprême est notre sauveur ! ✦ gloire au Père Suprême ! ✦ cancer sun, scorpio moon, taurus rising ✦ pieuse ✦ très pieuse ✦ car le Père l'a sauvé ! ✦ gloire au Père ! ✦ de (plus ou moins) bon conseil ✦ elle est une épaule sur laquelle vous pouvez vous reposer ✦ apprécie les blocards qui caftent ✦ aime davantage ceux qui se confessent de leur plein gré ✦ n'aime pas inconditionnellement ✦ très heureuse d'être mère ✦ elle prend son rôle très au sérieux ✦ merci au Père Suprême de l'avoir sauvé ✦ il est notre sauveur ! ✦ gloire à lui ! ✦ quelques mommy issues par-ci par-là... ✦ cela se reflète dans sa manière d'aimer ✦ fait tout son possible pour que les blocards croient en le Père Suprême ✦ excessivement joyeuse lorsqu'ils gagnent une étoile ✦ aime la nature ✦ en particulier les fleurs ✦ les orchidées roses sont ses préférées ✦ garde précieusement les cadeaux que les blocards lui font ✦ colle des autocollants "le Père Suprême t'aime" un peu partout dans l'Enclave ✦ il lui arrive également de distribuer des tracts véhiculant le même message ✦ prend des notes sur ce qu'elle pense de chaque blocard ✦ update ces notes chaque soir selon ses interactions de la journée ✦ a le sentiment d'être l'entremetteuse entre l'amour du Père Suprême et les blocards ✦ aime également souhaiter l'anniversaire des blocards ✦ (car voyez-vous c'est un an de moins avant la rencontre tant attendue) ✦ elle leur prépare toujours un gâteau fait avec beaucoup d'attention ✦

Timeline
0 – naissance de Heya.

6 – tant d'amour à revendre. Heya est une enfant aimant sourire aux autres. elle lie des liens d'amitié avec aisance, n'a pas la langue dans sa poche et leur tend la main lorsqu'ils en ont besoin.

12 – la sélection d'Heya la situe dans la moyenne. la jeune fille n'est pas meilleure qu'un autre aux épreuves intellectuelles, rencontre des difficultés aux épreuves physiques mais se montre bonne dans les épreuves créatives. elle danse pour l'épreuve artistique, cela lui vaut quelques applaudissements discrets. elle est obéissante et sa capacité lui est fidèle. aujourd'hui, elle ne se rappelle plus vraiment du déroulement de sa première panic room. son enfer actuel prend le dessus.

la conclusion de ces épreuves lui vaut une bonne classification, elle n'est pas à la hauteur d'un premium mais elle se contente de ses quelques étoiles durement gagnées.

13 – mais au tournant d'un couloir sombre, une maratre lorgne la silhouette chétive de la jeune fille. de ses griffes elle l'attrape par la nuque et lui fait vivre mille coups et reproches. elle n'est pas digne d'être une Mère, pense Heya. cette Mère souhaite qu'elle se surpasse davantage, elle s'y prend de la manière la plus cruelle possible.

14 – elle imite les plus vieux, se dit que ce qu'une maratre souhaiterait, en dehors de créer des ecchymoses sur ses membres, serait d'en observer les mêmes résultats sur ses genoux. maladroite, elle ignore comment prier. elle observe alors autour d'elle et en conclue que cela part toujours du cœur. et son cœur à elle est si grand ! elle gagne la foi avec facilité. elle fait le premier pas vers le Père Suprême pour qu'à son tour, il vienne lui parler.

20 – ses journées sont les mêmes. elle prie le Père Suprême à son levé, suit la journée type de chaque blocard, prie le Père Suprême avant les repas, se fait martyriser par cette Mère qui la voit du mauvais œil, puis prie le Père Suprême avant de dormir.

22 – elle est l'amoureuse de toutes, l'amoureuse de tous, l'amoureuse de l'amour. son cœur bat pour toutes, il bat pour tous, il bat pour l'amour. mais elle n'a d'yeux que pour le divin, que pour l'omniscient, que pour le Père.

30 – le clocher sonne sa dernière heure. la fin est encore plus belle que dans ses rêves les plus fous. elle y rencontre le seul et l'unique Père Suprême, cela lui vaut une larme épousant les courbes de son visage. c'est le premier jour du reste de sa vie.

31 – on lui a même juré que la cause de ses tourments n'était plus. Heya croit d'autant plus désormais. nouvelle Mère, fière d'avoir l'opportunité d'être l'élue de l'Amour, elle navigue dans l'Enclave avec le pas et le cœur léger, à la recherche de blocards à qui prêcher la bonne parole.

35 – Heya a soufflé ses trente-cinq bougies. son amour ne ternit pas. s'il bouge, il s'accroît.
Nomination en Parentle plus beau jour de sa vie. comme on baptise un enfant, elle vit son renouveau lorsque le Père la remarque. son pouvoir, d'une grande utilité pour une Mère, lui vaut ce titre qu'elle chérit tant aujourd'hui.Rapport aux blocards et à l’EnclaveHeya a assez d'amour pour tous, elle ne le réparti simplement pas à parts égales.
Kafka
Une étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya Alien-stage-vivinos
[ Ven 21 Juin 2024 - 2:32 ] aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/
mon premier first sur le forum en l'honneur de oomfie !!

je suis complètement chokbar par le concept de ce personnage, ma vie pour l'écriture de la maternité twisted, et dieu que tu as cook avec Heya.
Citation :
ceux-ci sont moches. ceux-ci ne sont pas digne de mon amour.
et puis leurs mains tendent du mauvais côté. pourquoi s'accrochent-ils à moi ? ils n'ont qu'à se tourner vers le Père Suprême. il est notre sauveur ! gloire au Père Suprême !
emoji cerveau qui explose littéralement, c'est absolument terrible, mais trop, trop intéressant, et en plus en regard de son pouvoir, qui est lui-même vachement bien trouvé. le fait que son amour soit conditionné et conditionnel à l'attachement des blocard-es au père suprême, je suis, mais trop fan c'est un super angle d'approche par rapport à la figure divine que représente le pater familias ??

j'ai adoré aussi la rédaction à la première personne de l'enfer personnel, et le "gloire à moi" en parallèle à la fin du caractère...

tout ça pour dire, la bague au doigt
Courage pour finir cette fiche mais déjà trop passionnante, et re-bienvenue sur le forum oomf !! <3
Jude
Deux étoiles ★★
Jude
Poste : réparateur
Clubs : robotique - méditation
Pronoms : il/lui
Multicomptes : paris, rex
Pouvoir : ingénierie intuitive
Gif : aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya 87e64cb0cc1eeed71df05957d6da4b75ec285eca
Poste : réparateur
Clubs : robotique - méditation
Multicomptes : paris, rex
Pouvoir : ingénierie intuitive
Gif : aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya 87e64cb0cc1eeed71df05957d6da4b75ec285eca
[ Ven 21 Juin 2024 - 3:36 ] aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya
https://amazed.forumactif.com/t38-katabasis-jude https://amazed.forumactif.com/
coucou :3
je viens comme si je découvrais heya alors que j'ai attendu son arrivée comme une dingue - vraiment trop trop trop contente de la voir prendre vie, j'aime tout d'elle snif
j'adore l'enfer personnel, super triste mais qui en même temps soulève une problématique tellement réelle : d'habitude c'est la maternité qui peut avoir tendance à effacer l'identité, tandis que là le fait que sa plus grande peur se résume à l'inverse quand elle dit
Citation :
c'est Heya qu'ils saluent, et non pas la mère

aussi trop hâte de voir la manière dont tu vas jouer la méchanceté du perso irp je trépigne là

Citation :
quelques mommy issues par-ci par-là... ✦ cela se reflète dans sa manière d'aimer
je signe Twisted Evil

tu excuseras le commentaire éparpillé j'ai littéralement annoté la fiche là... il est tard. globalement je trouve ça vrmt fascinant de jouer avec un amour maternel limité et exclusif. encore une fois merci pour tout

bisous<3
Kiki
Sans étoile
Kiki
Avatar : blue sargent (the raven cycle) + (cr; tara, askhat, 2ja)
Poste : maraîchère
Clubs : dessin, athlétisme et jeux de logique
Multicomptes : robin, clair & jozie
Pouvoir : satiété
Avatar : blue sargent (the raven cycle) + (cr; tara, askhat, 2ja)
Poste : maraîchère
Clubs : dessin, athlétisme et jeux de logique
Multicomptes : robin, clair & jozie
Pouvoir : satiété
[ Ven 21 Juin 2024 - 3:46 ] aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya
https://amazed.forumactif.com/t186-deviens-celui-qu-une-simple-lueur-du-soleil-emerveille https://amazed.forumactif.com/
les anecdotes mont rendu zinzin
elle est folle
je suis folle pour elle
bravo
Argo
Une étoile
Argo
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Poste : agricultrice horticultrice & assistante de newt
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif : aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya Ffe92f326ea68400e2b12c26876a74c378b1d893
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Poste : agricultrice horticultrice & assistante de newt
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif : aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya Ffe92f326ea68400e2b12c26876a74c378b1d893
[ Ven 21 Juin 2024 - 7:41 ] aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya
https://amazed.forumactif.com/t24-pourvu-qu-il-pleuve https://amazed.forumactif.com/
je crois bien qu'inside her il y a deux loups
Lucien
Premium
Lucien
Avatar : uguisumaru (touken ranbu) + tom blyth (irl) (credit: @bananapancakes @sirroco)
Poste : grand frère des psy
Clubs : escrime, débat, sciences et jeux de logique (responsable)
Statut : célibataire après que remy et saint aient ruiné son couple avec prim
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + love + ziggy
Pouvoir : Marionnettisme
Gif : aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya 7b9b3343fe9c67bfa80da17351395b02a6aabb4e
Avatar : uguisumaru (touken ranbu) + tom blyth (irl) (credit: @bananapancakes @sirroco)
Poste : grand frère des psy
Clubs : escrime, débat, sciences et jeux de logique (responsable)
Statut : célibataire après que remy et saint aient ruiné son couple avec prim
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + love + ziggy
Pouvoir : Marionnettisme
Gif : aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya 7b9b3343fe9c67bfa80da17351395b02a6aabb4e
[ Ven 21 Juin 2024 - 10:35 ] aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya
la fiche est sublime et le rapport à la maternité également
genre vraiment le caractère m'a emporté... l'enfer personnel aussi #ouin
c vrm le genre de perso que je visualisais en parent jsp pk
Charlie
Deux étoiles ★★
Charlie
Poste : responsable du laboratoire de robotique
Clubs : robotique + sciences + dessin
Pronoms : il/lui – he/him
Multicomptes : sasha
Pouvoir : technopathie
Gif : aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya Chaprofil
Poste : responsable du laboratoire de robotique
Clubs : robotique + sciences + dessin
Pronoms : il/lui – he/him
Multicomptes : sasha
Pouvoir : technopathie
Gif : aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya Chaprofil
[ Ven 21 Juin 2024 - 13:04 ] aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya
https://amazed.forumactif.com/t148-sourire-de-douleur https://www.pinterest.fr/mochausson/charlie-oc/
j'aime tellement son pouvoir, c'est si doux, ça mérite le monde 💜 et j'aime bcp bcp Heya, sa foi en le Père Suprême ressort beaucoup et c'est hyper intéressant je trouve cette dévotion, tout comme le fait qu'elle énormément d'amour, mais qu'elle ne peut pas en donner à part égales. je sens que irp ça va être tellement cool et ça va diversifier tes liens avec les blocards 👀 parce qu'il y a trop de bonnes raisons de l'aimer, mais aussi d'avoir du mal avec elle et ça c'est juste 👌 j'aime si fort les persos comme ça 💜
trop hâte de découvrir la suite et courage pour la rédaction 💫
Light
Deux étoiles ★★
Light
Avatar : Luca Balsa - Identity V
Poste : Surveillant
Clubs : Robotique, logique, science, dessin
Statut : Célibataire
Inventaire : U.C
Pronoms : he/him
Multicomptes : -
Pouvoir : Contrôle de la foudre
Gif : aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya Lulu
Avatar : Luca Balsa - Identity V
Poste : Surveillant
Clubs : Robotique, logique, science, dessin
Statut : Célibataire
Inventaire : U.C
Pronoms : he/him
Pouvoir : Contrôle de la foudre
Gif : aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya Lulu
[ Ven 21 Juin 2024 - 14:22 ] aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya
https://amazed.forumactif.com/t162-moonlight-note-in-the-moonlight-sonata-there-is-a-thunder-note-in-an-angry-sky-light https://www.pinterest.com.mx/akabaneayumi/luca/
Son pouvoir est tout doux !! Hâte d'en lire plus sur cette fichette eheh.
Même le design est tout soft.

Et y a la 2ème partie du caractère qui m'a woah.
courage pour la suite !
Brienne
Deux étoiles ★★
Brienne
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pronoms : she/her
Pouvoir : hypnose
Gif : aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya 5245fb769a3ec05633595874b5cdd3dd5c341b40
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pronoms : she/her
Pouvoir : hypnose
Gif : aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya 5245fb769a3ec05633595874b5cdd3dd5c341b40
[ Ven 21 Juin 2024 - 22:21 ] aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya
https://amazed.forumactif.com/t257-au-temps-des-coquillages#24167-snow-on-the-beach#445 https://amazed.forumactif.com/
y a du rose je suis contente
une femme je suis contente
et purée heya
tout ce qui l'englobe est trop intéressant omg son rapport au père suprême, à son devoir.... merci
Nine
Sans étoile
Nine
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty) - cr: sweety!!
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : en couple avec love
Multicomptes : Angel - Lili
Pouvoir : hyper-adrénaline
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty) - cr: sweety!!
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : en couple avec love
Multicomptes : Angel - Lili
Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Sam 22 Juin 2024 - 16:32 ] aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya
https://amazed.forumactif.com/t40-i-m-brighter-than-the-sun-nine https://amazed.forumactif.com/
absolument incroyable ce personnage et ses thématiques
déjà sublime fiche, l'enfer personnel et le caractère sont super prenant, tu as une trop jolie plume qui retranscrit vraiment bien la tendresse de heya et son côté aussi un peu plus sombre en elle... sa capacité se calque trop bien sur ça d'ailleurs, genre le fait que ça ne marche pas si elle a moins d'affection pour la personne...
puis hyper fan de sa dévotion envers le père suprême, et que ce soit répété de nombreuse fois dans la fiche :emoji cerveau qui explose:
bon courage pour terminer ta fiche, hâte de la redécouvrir!!!
Eden
Deux étoiles ★★
Eden
Avatar : Kikoru Shinomiya ( Kaiju n.8 ) + Ester Exposito
Poste : Apprentie mère
Clubs : tennis ✦ logique ✦ théatre
Statut : -
Multicomptes : faïr ✦ pollux
Pouvoir : Clameur
Gif : aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya Fb3d894e4eeacafaf3fda869e869a993
Avatar : Kikoru Shinomiya ( Kaiju n.8 ) + Ester Exposito
Poste : Apprentie mère
Clubs : tennis ✦ logique ✦ théatre
Multicomptes : faïr ✦ pollux
Pouvoir : Clameur
Gif : aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya Fb3d894e4eeacafaf3fda869e869a993
[ Dim 23 Juin 2024 - 16:54 ] aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya
https://amazed.forumactif.com/t120-eden-when-the-days-are-cold-and-the-cards-all-fold-and-the-saints-we-see-are-all-made-of-gold#904 https://www.pinterest.fr/capryss_b/oc-e-d-e-n/
Heya mv un peu  aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya 1f633
C'est vraiment l'incarnation parfaite et claire d'une Mère de l'Enclave, les facts qui pètent le crâne vrm, avec cet amour plein de bais. Je l'aime dans toute sa partialité - ces mini partis pris me font penser à une forme d'orgueil ce qui lui confère une aura assez ouf.
J'ai hâte de comprendre les pointillés entre l'adolescence et la consécration !!
bon courage pour la suite  aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya 1f48c
Magda
Premium
Magda
Avatar : Giorno Giovanna (JJBA) / Emma D'Arcy
Poste : Cheffe agricole
Clubs : Théâtre et boxe
Pronoms : Elle/il
Multicomptes : Pablo & Joji
Pouvoir : Reine des abeilles
Gif : aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya E1c045a0023ea25feb96acbd5f6c447a28598cdb
Avatar : Giorno Giovanna (JJBA) / Emma D'Arcy
Poste : Cheffe agricole
Clubs : Théâtre et boxe
Pronoms : Elle/il
Multicomptes : Pablo & Joji
Pouvoir : Reine des abeilles
Gif : aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya E1c045a0023ea25feb96acbd5f6c447a28598cdb
[ Lun 24 Juin 2024 - 11:58 ] aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya
https://amazed.forumactif.com/t23-the-lamentation-of-the-earth https://pin.it/Rhn5GTdwA
alors là
l'enfer personnel est absolument incroyable, la manière dont tu écris Heya est sublime et le personnage est vraiment fascinant dans ses contradictions
son rapport à sa propre piété et à celle des autres la rend vraiment glaçante, ta manière de construire l'adoration d'un personnage aussi doux d'apparence est tellement mais tellement géniale

et vrmt Family Tree dans la playlist merci en fait
bon courage pour la fin de ta fiche bg <3
Heya
Parent
Heya
[ Lun 24 Juin 2024 - 22:02 ] aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya
@Kafka bravo pour ton first oomf!! c'est un honneur que la fiche d'heya démarre par un si beau commentaire, tout me fait extrêmement plaisir merci énormément!

@Jude sans grande surprise les mommy issues captent ton attention (balle perdue désolé), très hâte de pouvoir la rp avec toi <3

@Kiki merci! extrêmement hâte qu'on link nos deux personnages ensemble oomf

@Argo MDRRR je pense qu'on peut dire ça effectivement

@Lucien merci beaucoup ça me fait trop plaisir!!

@Charlie merci pour ton commentaire, j'ai tellement hâte de la voir en rp également

@Light merci vraiment content que tu l'apprécies!!

@Maddie et beh, cette fiche était tellement pour toi puréeee! ravi qu'elle te plaise oomf

@Nine ton commentaire me touche énormément merci beaucoup sérieux c'est adorable!

@Eden merci <3 elle est parfaitement imparfaite, et puis elle t'aime aussi

@Magda venant de toi je suis vraiment honoré... merci infiniment et ravi de constater que tu as de très bons goûts musicaux!
Askhat
Deux étoiles ★★
Askhat
Avatar : Ivan (Alien Stage) (crédit: moi + Magda, Nine, Brienne merci ♥)
Poste : Fermier
Clubs : Méditation, escrime, boxe, natation
Statut : +1 de Vadim et Eden
Pouvoir : Traque
Gif : aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya 9d8e20dfc5b8f901a71c634793b2ac1092d0cce5
Avatar : Ivan (Alien Stage) (crédit: moi + Magda, Nine, Brienne merci ♥)
Poste : Fermier
Clubs : Méditation, escrime, boxe, natation
Statut : +1 de Vadim et Eden
Pouvoir : Traque
Gif : aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya 9d8e20dfc5b8f901a71c634793b2ac1092d0cce5
[ Mer 26 Juin 2024 - 10:08 ] aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya
https://amazed.forumactif.com/t88-god-ish-either-way https://amazed.forumactif.com/
Quel personnage
Je suis très content de découvrir un personnage aussi littéralement maternel et qui exploite avec autant d'intelligence et d'empathie ce concept. Toute la fiche, des facts à l'enfer personnel ou au caractère, est délicate et légère, presque absente, tout en laissant entrevoir la cruauté et la sécheresse de Heya en filigrane. C'est vraiment une super exploration de la maternité forcée et oppressive dans le contexte. L'histoire aussi était parfaite, succincte et en même temps vertigineuse. J'aime beaucoup Heya déjà, j'ai hâte de la voir en jeu et j'espère avoir la chance de rp avec ! Rebienvenue ici !
Grell
Matriarche des SPÉ
Grell
Avatar : julian - the arcana / cr. blade
Poste : matriarche spé
Pronoms : elle/il
Pouvoir : omission
Avatar : julian - the arcana / cr. blade
Poste : matriarche spé
Pronoms : elle/il
Pouvoir : omission
[ Mer 26 Juin 2024 - 12:22 ] aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya
https://amazed.forumactif.com/t45-i-know-they-re-losing-and-i-pay-for-my-place-grell#256 https://pin.it/3LaLV1Ms2
je crie d'avance à l'idée de lire cette fiche dans son intégralité après en avoir tant entendu parler, j'édite dès que j'ai le temps bestie<3
La Voix
Annonciatrice
La Voix
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
[ Jeu 27 Juin 2024 - 14:44 ] aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya

Bienvenue dans l'enclave Heyacette fiche est sublime
heya est sublime
tu écris tellement bien je suis conquise par tout ce que j'ai lu
le contexte a été appréhendé à la perfection merci pour ça !
on reviendra peut-être vers toi pour le poste 👀 en tout cas je suis dsl de l'attente mais file, c'est une perfection qui valait l'attente!!!
Tu as été validé⋅e par AlfieDésormais, tu peux aller demander des rp dans le channel #demandes-rp et des liens dans #demandes-liens sur le discord du forum. N'hésite pas à aller voir le modèle de Nexus pour poster des conversations. Tu peux également surveiller le sujet des récompenses de points tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, il faudra le signaler ici-même. Amuse-toi bien sur Amazed !
Contenu sponsorisé
[ ] aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya
aimer c'est pleurer quand on s'incline - heya
Page 1 sur 1

Sauter vers: