a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif :
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie)) Âge : 20 ans Poste : Apprenti apiculteur Clubs : Méditation, dessin Statut : Roi des mouches Inventaire : // Pronoms : Il Multicomptes : Pierrot ; Coco Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles Gif :
[ Lun 27 Mai 2024 - 22:37 ] Comme un poisson dans le ciel // Caïn&Kafka
— Maman dit que nous avons le destin de nager Notre lèvre, c'est pas pour chanter
De Caïn, il connait l'ombre surplombante, le dos large, le revers des paumes, le timbre de jais brute. Etre remarqué par une figure dont on ne connaît pas le visage a quelque chose de grisant ; lorsque l'on sent qu'elle nous regarde — on éprouve une sensation de transgression résolument euphorisante en ce qu'elle repose uniquement sur la certitude d'un contact visuel hors de portée.
Kafka éprouve désormais le besoin d'être confronté à la présence de cette anomalie qui hante les seuils de sa routine.
Ce n'est pas qu'il admire vraiment Caïn — il n'oserait pas ; on n'ose pas admirer un modèle de vertu. Mais il est curieux de ses coutumes. Il ne s'imagine pas que les êtres extraordinaires comme Caïn puissent avoir des secrets ; il veut le connaître au-delà de sa sacralité, car c'est là le meilleur moyen de s'emparer spirituellement des idoles.
Il a suivi Caïn jusqu'au stade, et l'observe de loin. Le soleil de l'enclave enlumine sa figure en nervurant sa lutte de reflets mordorés. Caïn est loin, mais il peut s'imaginer les gouttes de sueur qui trempent son col, le bruit de sa peau bandée sous l'effort, son odeur de canicule. On dirait un mirage et il a envie de le rejoindre.
Il est encore loin des coureurs, qui ressemblent à des anges. L'été éternel bat à ses oreilles dans un bruit de lutte assourdissant. La lumière l'aveugle et il est pris de vertige. Même en portant la main à son visage, il a l'impression que les voies du ciel le transpercent. Ses forces l'abandonnent. Comme en proie à la révélation, il s'effondre sur la piste, les bras en croix. On ne sait pas d'où vient le soleil.
[ Mer 29 Mai 2024 - 20:34 ] Comme un poisson dans le ciel // Caïn&Kafka
-->
Comme un poisson dans le ciel
Feat Kafka
le sport c’est bon pour la santé, ça renforce les muscles et ça aide à garder la forme. c’est pour cette raison que ce matin Caïn s’est rendu une énième fois au stade. il s’adonne à cette activité plusieurs fois par semaine et laisse les jours de repos aux autres clubs. il aime sentir son cœur battre plus vite que ses jambes après une course déchaînée car c’est la preuve qu’il est en vie. ça ne le dérange pas d’avoir la sensation néfaste d’une courbature après l’effort car c’est la preuve qu’il progresse. il lui arrive de se mêler aux autres membres du club s’il les croise et que ces derniers décident de l’aborder, autrement il court en solitaire. cela ne le dérange pas non plus car il a davantage ce sentiment de se concentrer sur son propre objectif et parce que presque rien ne dérange Caïn. alors après quelques minutes d’étirement le voilà parti sur la piste ovale. habituellement, il lui arrive d’enchaîner plusieurs tours avant de s’épuiser s’il n’est pas encore mort de soif. aujourd’hui il n’en fait qu’un avant de se stopper net.
Kafka c’est ce mec étrange que Caïn a rencontré pour la première fois au club de méditation. quand on parle de lui, on parle de Kafka et de ses mouches. autrement, on ne prononce même pas son nom. il n’est pourtant pas méconnu des blocards. bien au contraire, il n’est pas rare d’ouïr dans un bruit de couloir que Kafka a encore vomit dans la journée. et quand il n’est pas célèbre pour ce piteux haut-fait, alors on peut le retrouver avachi à un endroit inattendu de l’enclave. généralement un endroit où il n'aurait pas dû mettre les pieds en premier lieu. le stade par exemple.
à la vue de son corps écrasé au sol comme une mouche contre une vitre, les bras déjà prêts à accueillir le jugement dernier du Père Suprême, Caïn grimace. il n’est pas anodin pour lui de surprendre Kafka - ou ses seules amies les mouches - en train de l’observer au loin. cela n’énerve pas Caïn, car rien n'énerve Caïn. il se contente simplement de ne pas lui adresser la parole lors de la prochaine séance de méditation et de - comme les autres le font souvent - éloigner son tapis du sien. les mouches grouillent en mouvements irréguliers au-dessus de son corps inerte. on pourrait le croire décédé depuis plusieurs jours déjà. Caïn a beau s’être mit pour objectif d’être amical envers Kafka (car voyez-vous, nulle créature néfaste aux autres n’irait s’allier à la victime principale de l’enclave), sa faculté à masquer son dégoût envers lui a des limites.
maintenant si quelqu’un venait à passer ici et percevait cette scène entre cette grande silhouette stoïque qu’incarne Caïn face à ce corps évanoui, que pourraient-ils s’imaginer ? ni une ni deux, Caïn prend la décision de soulever le corps de Kafka. il marche (car il n’est pas pressé non plus) en direction du banc le plus proche et y dépose la larve. muni d’une grande générosité aujourd’hui, comme si les deux petits diables sur son épaule s’étaient métamorphosés en anges le temps d’un instant, il décide de rester près de lui jusqu’à son réveil, espérant qu’il émerge rapidement. pour obtenir un minimum de satisfaction de son côté, Caïn n’aura qu’à le faire culpabiliser pour les minutes d'entraînement qui auront été perdues par sa faute.
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif :
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie)) Âge : 20 ans Poste : Apprenti apiculteur Clubs : Méditation, dessin Statut : Roi des mouches Inventaire : // Pronoms : Il Multicomptes : Pierrot ; Coco Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles Gif :
[ Dim 2 Juin 2024 - 20:50 ] Comme un poisson dans le ciel // Caïn&Kafka
— Maman dit que nous avons le destin de nager Notre lèvre, c'est pas pour chanter
les rayons ouvrent sur ses joues des lucarnes ténues d'or liquide, dévorées à demi par l'ombre saillante de Caïn. dans l'enclave, la brise n'existe pas. le souffle régulier contre sa nuque est un genre d'artifice miraculeux et enveloppant. Kafka reprend conscience. Il a la tête appuyée contre l'épaule du coureur, et il a bavé sur sa manche.
— ah ! ...
l'accident le mortifie et le fascine. ( en quelque sorte, il s'est partagé, un peu...) il a honte.
— ... oh
il s'est écarté précipitamment, mais la tête lui tourne.
— C...Caïn...
les mains tremblantes. il y a ce souffle à ces côtés, réglé harmonieusement, enraciné au plus fort d'une âme vigoureuse, aux antipodes des bassesses kafkaïennes. ce souffle effrayant le ravit. il se sent rougir.
— hm... désolé...
... de t'avoir bavé dessus...
que doivent penser les autres en les regardant ? caïn ne doit pas se montrer auprès de lui. ce serait indigne pour sa réputation. pourquoi l'avoir ramassé ?
— ... ... c'est le hasard... si j'étais là. ... vraiment... le hasard... je ne te suivais pas... il supplie. ne va pas croire que j'en veux à ton prestige. épagne-moi.
— j-je je... devrais y aller... merci... o-on se voit au club...
il espère, immonde, que caïn va le gronder l'insulter, s'il a de la chance qu'il va le retenir.
[ Mer 5 Juin 2024 - 16:19 ] Comme un poisson dans le ciel // Caïn&Kafka
-->
Comme un poisson dans le ciel
Feat Kafka
Kafka attise la pitié, que l'on pose des yeux de mépris ou des yeux de compassion sur lui, ce n’est une nouveauté pour personne. pas même pour Caïn à qui il arrive d'avoir des élans d’altruisme à son égard. lorsque Kafka ouvre la bouche et que ce n’est ni pour baver, ni pour vomir sur autrui, alors il bègue. il faut s’armer de patience pour déchiffrer ce qui sort de sa bouche. il trébuche sur ses mots, prend cet air naturel qu'il a d'être hésitant qui le rend débile. si la honte pouvait tuer il serait mort plus d’une fois. enfin, c'est ce que pense Caïn sous ses airs sympathiques.
Caïn est posé au sol, une jambe étendue, l’autre recroquevillée avec ses deux bras l’entourant. il attend le réveil de Kafka, lâchant quelques soupirs las à répétition calculée (il n'a pas envie d'être ici), puis se retourne vers le corps auparavant évanoui lorsqu’il entend le son presque trop sourd de sa voix. Kafka geint, est comme un enfant s’étant préparé à se faire chapitrer pour une grave erreur. Kafka ! Caïn s’exclame, presque un peu trop enjoué, lui donnant cet air hypocrite qu’il espère ne se fera pas relever. j’étais inquiet. il continue sur sa lancée et en profite pour essuyer la bave coulante sur son haut maintenant bon pour la machine, exagérant le mouvement devant un Kafka intimidé, pouvant se traduire par “tiens, regarde comme tu es sale ! et tu oses me salir au passage !” Caïn a beau se montrer plus altruiste qu’un autre envers Kafka, il lui démontre par ce geste qu’il ne sont pas les mêmes. Caïn ne se considère pourtant pas meilleur qu’autrui, c’est la réputation de Kafka qui lui est inférieure.
il le retient de s’évader en agrippant sa cuisse d’une poigne ferme tout en le soutenant du regard. reste ici… j’insiste. de ses yeux se décroche un air doux presque rassurant. il maintient un court un instant ses doigts sur sa jambe chétive, s'assurant que Kafka ne fuira pas lors de la détente de ceux-ci, puis le relâche et se relève. tu m’as interrompu dans mon entraînement mais je ne compte pas m’arrêter pour te faire plaisir. ce serait trop beau. viens courir avec moi. sans tomber je veux dire. le ton est amical, peut-être un peu trop, bien que la dernière partie de la phrase ressemble à un reproche, mais il ne laisse pas de porte pour un potentiel refus. tu me dois bien ça après tout ! il lui tend la main.