a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : Oc by Guweiz Âge : 23 ans Poste : Coureur Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation Statut : - Inventaire : - Pronoms : She/Her Multicomptes : - Pouvoir : Célérité / Vision providentielle Gif :
[ Mer 29 Mai 2024 - 13:25 ] [Terminé] Apaiser les mots | Ft Fox
Fang
Fox
Pression
les portes
Tu essuyais les quelques gouttes de sueur sur ton front, reprenant ta respiration. Tes pas te menaient donc en direction de l'immense brèche dans cet ensemble de pierre qui constituait ce labyrinthe. Tu avais terminé pour aujourd'hui, tu avais noté dans ton petit carnet de poche tous les chemins pris pour aujourd'hui, pour qu'ils puissent analyser ça au calme une fois rentrée. Tu prenais ton temps, respirer correctement, c'était une bonne chose, et puis ce n'est pas comme si le labyrinthe allait se fermer à ce moment de la journée. Donc tu prenais ton temps pour ne pas te blesser inutilement. De toute façon, tu allais te diriger vers le réfectoire pour manger ton repas du midi. Rien de particulier à l'horizon pour cette journée qui semblait comme les autres à vrai dire.
C'est en sortant du labyrinthe que tu lâchas un soupir, attendant juste en face de la sortie, il y avait une petite personne : Fox. Ce type, c'était vraiment le type le plus relou sur qui tu peux tomber. C'est un type qui venait te harceler de temps à autre juste pour que tu puisses lui donner des informations sur le labyrinthe, et autant, tu étais d'accord pour aider les gens, autant des fois, il faisait pas mal chier. Tu n'avais pas vraiment envie qu'il vienne t'importuner, tu avais simplement envie de te rendre au réfectoire et de manger sans te poser de question.
- Fiou. T'es obligé de m'attendre ici ? C'est quel genre de traquenard ça ?
Tu avais clairement la capacité de le semer si tu le voulais, simplement en courant dans une direction au choix, il ne pourrait pas te rattraper, mais autant régler les choses de façon simple. Et éviter de se blesser après tout les efforts que tu avais fait ce matin.
Avatar : Lu Guang (link click) Âge : 24 Poste : Technicien Clubs : logique, robotique, volley Statut : Solo Inventaire : - Pronoms : - Multicomptes : - Pouvoir : Communication technologique Gif :
[ Mer 29 Mai 2024 - 20:42 ] [Terminé] Apaiser les mots | Ft Fox
Pour en apprendre d'avantage sur un sujet, il faut recouper ses sources. Le labyrinthe fascine, sillonnant derrière les murs de l'enclave sans que personne ne le voit. Certains n'en reviennent jamais. Y a t il une sortie, pour de vrai ? Ou faut il se concentrer sur l'ascenseur ? Pour en apprendre d'avantage, Fox a demandé à Danaé. Le seul soucis, c'est qu'il fatigue. Les tangentes se succèdent et ne finissent jamais, la frustration le gagne, alors oui, il faut une seconde source. Fang. Fox l'attend à l'entrée de l'enclave, car elle est bien obligée de l'y croiser si elle veut rentrer. Mains dans les poches, il a été patient. A observé la silhouette s'agrandir et arriver à sa hauteur. Il ne la salue pas, l'observe seulement. Ce n'est pas son premier coup d'essai avec elle. C'est d'abord le silence qui l'accueille, toujours observée par ses yeux gris, déterminé cette fois à avoir des réponses. Pas un traquenard non, juste un curieux à qui on refuse le savoir.
- Oh, si ! Jviens pas te voir parce que ça me ravit.
Parfois il se demande si la politesse l'aiderait à obtenir ce qu'il veut, puis se rappelle qu'il s'en moque. Fox est prêt à la suivre le temps qu'elle lui réponde, à revenir s'il le faut.
- Alors ?
Enfin le contact visuel est brisé, comme pour l'inviter à suivre son regard : il mène au labyrinthe. Et il s'y égare de longues secondes, avant de lui revenir. Et pour être plus que clair, il développe;
Avatar : Oc by Guweiz Âge : 23 ans Poste : Coureur Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation Statut : - Inventaire : - Pronoms : She/Her Multicomptes : - Pouvoir : Célérité / Vision providentielle Gif :
[ Mer 29 Mai 2024 - 23:44 ] [Terminé] Apaiser les mots | Ft Fox
Fang
Fox
Pression
les portes
Ton regard se posa sur lui alors que tu continuais de marcher. De toute façon, tu savais très bien qu'il allait te suivre peu importe où tu irais.
- Je vais t'expliquer un truc Fox, parce que t'as pas l'air de bien comprendre. On a rien vu, ça fait 3 années qu'on court dans ce putain de labyrinthe et on a rien de nouveau, c'est comme ça. Peut être que j'aurais un truc un jour, mais je viendrais te voir à ce moment là ! Si tu veux voir tant que ça des trucs passionants, va dedans en pleine nuit, t'en verra des trucs passionants.
Tu te grattais la tête tout en continuant de marcher.
- On a rien. Je ne sais pas comment ce labyrinthe fonctionne. C'est juste un bazar et on a rien à en tirer à part cette foutue sortie. Tant qu'un cinglé n'ira pas tenter de buter une bête où à trouver le secret de cette enfer sur patte, je ne vois pas comment on pourrait avoir plus d'informations.
Tu fixais devant toi avec un soupire, c'était presque un constat d'echec mais c'était bien le cas.
- J'en ai même jamais vu un de ces monstres. Alors bon.
Avatar : Lu Guang (link click) Âge : 24 Poste : Technicien Clubs : logique, robotique, volley Statut : Solo Inventaire : - Pronoms : - Multicomptes : - Pouvoir : Communication technologique Gif :
[ Ven 31 Mai 2024 - 22:23 ] [Terminé] Apaiser les mots | Ft Fox
Il comprendrait mieux si elle ne passait pas son temps à le fuir. La fatigue voile son regard quelques secondes, et il se retient de lui répondre. C'est lassant, elle court vite et se retrouve à manger la poussière qu'elle soulève au passage. A force, elle lui parle enfin ! Mais quel nuisance il doit être à ses yeux ! Ah, peu importe.
Et son esprit vagabonde. Il essaie de comprendre pourquoi en trois ans rien ne change. Fang a l'air compétente, et à force, ils devraient retenir au moins les sillons autour de l'enclave ?
- Hm...
Les yeux levés au ciel quand elle l'invite à s'y infiltrer la nuit.
- Arrête, je te manquerai trop.
Mensonge éhonté, ils le savent tous les deux.
- Est ce qu'on est sûr, pour la sortie ?
C'est ce qu'on leur a dit, et il veut y croire aussi. Mais c'est ainsi, il doit douter. Elle même n'a pas vu de monstres, mais on leur a dit qu'ils y sont.
- Personne n'a vu de monstre, ici ? Personne n'est revenu en vie d'une nuit là bas ?
L'air se fait d'avantage sérieux, et plus bas, il continue;
[ Ven 31 Mai 2024 - 23:01 ] [Terminé] Apaiser les mots | Ft Fox
Fang
Fox
Pression
les portes
- Oui ça doit être ça. Tu devrais rejoindre le club de théatre, ça entrainera ton jeu d'acteur.
Tu prenais le temps entre chaque question, à la fois car c'était important pour toi d'y réfléchir légèrement. Et aussi en espérant que si jamais la discussion se ralongeait, cela finirait par le saouler.
- Non, On est pas sûr. Cependant si père l'a dit, c'est probablement vrai? Je n'ai aucune raison de douter de lui. C'est ainsi. Nous n'avons simplement pas eu la chance de la trouver. Mais on cherche chaque indice. Cela pourrait très bien être un mur qui s'ouvrirait via une gigantesque énigme au sein de ce labyrinthe. Ou une petite trappe cachée par les lierres. On verra bien, seul le temps et les efforts nous le diront.
Tu cherchais à te rappeler si quelqu'un avait déjà rencontrer un monstre mais ça ne te disais rien en réalité.
- Va voir si des gens ont réussit à passer une nuit là bas, ce serait le seul moyen d'en voir. Mais je crois bien que c'est quasiment impossible de survivre une nuit là bas. Même avec une parfaite connaissance du labyrinthe et des changements, ça me semble bien trop dur.
Surtout que vos pouvoirs étant désactivés, vous n'auriez pas une seule chance. Avec, peut être qu'une équipe préparée serait tentée. Avec des gens tel que Tay, toi ou même Alfie, vos pouvoirs pourraient permettre de survire voir même gagner contre certains. Mais sans, c'était simplement une mission suicide.
[ Sam 1 Juin 2024 - 16:33 ] [Terminé] Apaiser les mots | Ft Fox
Bref sourire au coin des lèvres. Pas vu si on cligne des yeux au mauvais moment. On ne le verra jamais au club de théâtre. Et il prend son mal en patience, l'interrogateur. Fang prend son temps pour lui répondre, c'est si long qu'il a le temps de regarder le sol jusqu'à s'en saouler, et planter ensuite son regard sur elle jusqu'à ce que cela l'ennuie elle.
- Ooooh ! Si Père l'a dit !
Lui aussi on le voit pas. Comme la sortie, comme les monstres. Mais même pour lui, Père est spécial. Même s'il veut lui mettre toutes les fautes du monde sur le dos, c'est toujours le Père, cette figure idéale. S'il l'entendait, si Fox se plaignait assez fort, peut être alors qu'il comprendrait.
Et plus elle lui répond, plus ses sourcils se froncent. Cette histoire l'intrigue. Personne n'a rien vu, personne n'aurait survécu. C'est un mystère si gros qu'on désirerait presque le résoudre en y allant soi même.
- Imaginons qu'il n'y ait pas de monstres... Ce serait quand même impossible d'y survivre une nuit ?
Leur existence reste, à ses yeux et à ce jour, à prouver. Puis, c'est le retour de la malice au fond de ses yeux. Le reste du visage retient une relative neutralité, mais regard sérieux lui se mue en moquerie.
- Puis t'es pas heureuse ici, dans l'enclave de ton Père adoré ? Pourquoi tu cherches la sortie ?
Une question plus personnelle cette fois ci. Qu'est-ce qui motive Fang ? Pourquoi quitter le nid douillet et son confort quand on croit aux promesses du Paradis. Il suffit d'attendre pour y accéder, pas besoin de courir !
[ Sam 1 Juin 2024 - 17:26 ] [Terminé] Apaiser les mots | Ft Fox
Fang
Fox
Pression
les portes
Tu faisais confiance en père, tu ne voyais pas pourquoi il pourrait mentir ou dire quoi que ce soit qui ne soit pas vrai. Après tout c'était votre père, c'était comme ça tout simplement.
- Si jamais les monstres n'étaient pas présent. Si jamais c'était le cas, il faudrait ne pas se perdre avant de mourrir de soif ou de faim. Il faudrait aussi faire en sorte d'avoir une connaissance assez fournit du labyrinthe pour savoir comment te déplacer efficacement. Et puis il faudra éviter de se faire écraser par le mouvements des mur. Mais en théorie ce serait faisable. Mais le poblème reste le suivant : les montres, je pense que ce n'est pas qu'un simple mythe. Sinon je pense qu'on aurait revu ceux qui sont rentré dedans pour y passer la nuit.
Tu pris quelques secondes afin de réfléchir à sa question.
- Je ne sais pas. Je sais juste qu'on nous as foutu ici avec une mission, et je compte bien l'accomplir. je n'ai pas le temps de penser à si je me plairais ici car de toute façon, ce n'est pas notre place finale. je compte bien réussir à trouver la porte de sortie. Alors que je me plaise ici ou non, ne change absolument rien.
[ Dim 2 Juin 2024 - 20:20 ] [Terminé] Apaiser les mots | Ft Fox
Fox se sent avocat du diable. Il écoute attentivement bien que le regard semble ailleurs, le pas un peu plus las. Mais il est bel et bien présent.
- Hm.
En dehors des monstres, c'était une assez bonne nouvelle. Mais ces murs bougent, et les pouvoirs sont absents. Quand l'enclave semble si immobile, cela faisait étrange de s'imaginer un monde en mouvement perpétuel.
- Tu as déjà retrouvé un corps ? Ou c'est encore une histoire à laquelle tu crois bêtement sans poser de question ?
Semer un peu de doute. Vérifier les siens. Puis, il est trop sage. Le naturel lui revient au fil des questions, l'insolence s'empare alors de ses paroles.
- Et courir en rond depuis trois ans sans rien trouver de nouveau, ça te dérange pas ? Il serait temps de trouver des solutions non ?
C'est l'affreux paria qui ose lui dire cela, les mains au fond de ses poches. Fox a le sourire au coin , seulement dans la voix. Le sans étoile a décidé qu'aujourd'hui, sa mission sera de tenir ses remarques. Une mission... N'importe quoi. Bien qu'il lui souhaite de la réussir, et de les guider hors d'ici. La provoquer n'est que les étincelles pour la pousser à en faire plus, c'est ce qu'il se dit.
[ Dim 2 Juin 2024 - 22:22 ] [Terminé] Apaiser les mots | Ft Fox
Fang
Fox
Pression
les portes
La discussion commençait clairement à te saouler. En plus du fait que t'en avais marre que ce type vienne t'embêter avec tout un tas de question, celles qu'il te posait était particulièrement désagréable. Comment tu savais que les gens mourraient dedans ? Car c'était comme ça tout simplement. Il n'y avait pas de raison de plus se poser de question.
- Non on n'a pas retrouvé de corps, c'est simple pourtant. Il y a de forte de chance que les monstres les aient mangés. Ou emporté je ne sais où. Tout est aussi simple que ça, y a pas des tonnes de question à se poser. Rentrer dedans de nuit, c'est signer son arret de mort.
Tu en avais clairement marre, à chaque fois y avait des gens pour venir te poser des questions à ta sortie du labyrinthe. Tu ne savais pas combien y en avait au total, mais il y en avait pas mal. Mais le pire dans tout ça c'est que Fox avait le don d'être bien plus chiant dans le tas. Il te posait des questions vraiment pas pratique. Pourquoi voulait il autant tout remettre en cause ?
- On fait de notre mieux. Ce n'est pas aussi simple que tu ne le pense franchement. Ecoute moi bien, viens passer une journée avec nous dans ce labyrinthe avant de penser que ce soit aussi simple. Alors franchement tu ferais mieux de me lacher la grappe.
Tu continuais de te diriger vers la cantine tranquillement, profitant de cette marche pour se dégourdir un peu les jambes après tout ça.
- On est 5 à se démener tout les jours dans cette prison de pierre. Alors si tu veux tant que ça des réponses, entraine toi à la courses et je suis sûr qu'on te trouvera une petite place. Peut être que tu parlera moins si on t'essoufle assez.
[ Lun 3 Juin 2024 - 21:13 ] [Terminé] Apaiser les mots | Ft Fox
- Les os avec ? aucune trace laissée ?
Pousse encore le bouchon plus loin. Les murs auraient pu les emporter, ces traces, la pluie, mais Fox pousse encore : ces questions insidieuses, il ne doit pas être le seul à les avoir. La foi absolue doit bien pouvoir s'ébranler.
- C'est l'inverse de simple ! En fait, c'est facile.
La machine se lance d''elle même. Fox se laisse emporter par les rouages de l'insolence. Au fil du temps, c'est devenu le seul langage qu'il exerce au moindre signe de confiance aveugle en Père. La surprise traverse son regard, vient redresser la colonne du mauvais interlocuteur. Puis, ses yeux se plissent légèrement.
- C'est une invitation Fang ?
Comme si elle le supporterait plus de dix minutes ! Elle le laisserait derrière, pour qu'il rencontre de lui même ces fameux monstres. Cela le fait sourire, même. L'idée de s'entrainer et de les rejoindre. Mais c'est peu probable.
- Peut-être. Ou Peut-être que que comme je cherche pas les réponses faciles, je trouverai un indice en moins de trois ans.
Fox, le serpent de l'enclave. Et si c'était cela, la mission confiée par Père ? Susurrer à l'oreille de ses disciples diverses provocations, voir qui en ressort digne sans lui péter les dents ?
- Rien que ça, ça pourrait me motiver.
La défiance comme masque. Pas étonnant qu'il ait peu d'ami.
[ Lun 3 Juin 2024 - 22:16 ] [Terminé] Apaiser les mots | Ft Fox
Fang
Fox
Pression
les portes
- Mais bordel, tu va arrêter de tout remettre en cause. Ce serait tellement plus simple si t'arretais tout ça. Je sais pas ce qu'il se passe dedans la nuit. On ne sait même pas quel genre de monstre y est présent, c'est peut être au dessus de toute imagination. Peut être que c'est un monstre qui peut juste complètement te carboniser ou je ne sais quoi.
Tu le fixais avec un soupire, il était vraiment fatiguant quand même.
- Je ne pourrais pas te laisser là bas, ce serait me faire perdre des étoiles de façon totalement stupide. Je n'ai pas envie de me foutre dans la merde pour ta sale gueule. Sinon tente ton truc de ton côté, c'est pas mes affaires et je risque rien au moins. Et puis si tu meurs dans ce labyrinthe, on risque de perdre un pauvre ingenieur.... Ce serait dramatique...
Tu faisais du sarcasme tout simplement, c'était le genre de chose que tu faisais de temps en temps. C'était ton meilleur moyen pour toi de montrer qu'il était ridicule à tes yeux.
- Bon t'as finit de croire que t'es meilleur que nous ? Tu ne tiendrais même pas 3 ans tellement ce rôle te demande d'effort.
[ Mer 5 Juin 2024 - 20:23 ] [Terminé] Apaiser les mots | Ft Fox
- Pas simple : facile.
Fox insiste. Fox n'a pas fini de remettre en question, non, au contraire. Si Fang s'énerve c'est que c'est bien basé sur du vent, toutes ses idées ! Et pendant un instant, il y aurait presque eu de l'humanité dans ses propos. Elle ne l'aurait pas laissé derrière pour ne pas faire de victime; non, elle ne voulait pas perdre une seule étoile. Cela lui arrache un rictus.
- Ah ouais... Je m'attendais à rien je suis quand même déçu.
Puis Fox n'est même pas ingénieur, juste technicien. Ce n'est pas grand chose en effet. Sans étoiles de surcroit. Mais cette fois, Fox se contente du silence, regard planté dans le sien. Il y admire avec pitié cette condescendance envers sa non valeur. Puis parfois, ça marche mieux que les insultes.
- Parle pas d'effort ! Ca implique des résultats, et on en a déjà parlé.
Son regard se détache d'elle. Malgré tout, Fox continue de lui imposer sa présence et continue de marcher à ses côtés.
- Peut être que Père est clément au final, pour vous laisser vous promener aussi longtemps sans rien dire.
Combien de temps avec qu'elle lui pète les genoux ?
[ Mer 5 Juin 2024 - 23:46 ] [Terminé] Apaiser les mots | Ft Fox
Fang
Fox
Pression
les portes
- Fox je crois que t'as pas compris un truc, tu te crois plus malin. Oui tu pense en dehors du système, tu remet tout en cause, c'est bien. C'est cool, continue comme ça, profite bien de ta chambre froide, de ta bouffe de merde et de ton poste ridicule. Tu es inutile. Tu es un parasite qui ne sait rien faire d'autre que de t'accrocher aux gens pour leur sucer tout leurs sangs. Et le pire c'est que tu fais ça avec le sourire. Tu es inutile. Moi je me bas, je fais de mon mieux et à la fin, qui est récompensé ? Je te laisse répondre.
Il t'énervait clairement et la seule chose qui t'empechait de lui en mettre une, c'était le fait que tu allais surement devoir faire des excuses publiques si jamais ça arrivait.
- Alors tu es prié de me lacher la grappe et faire quelque chose de plus utile de ta vie, genre bosser ou bien te foutre en boule dans ta chambre. Tu serais franchement plus utile à l'enclave si tu la fermais et me laissait tranquille. Je sais pas ce que tu veux à la fin mais tu ne l'obtiendras pas avec moi.
Tu étais clairement énervée, et il n'y avait pas grand chose que tu pouvais faire contre ça, tu ne voyais pas pourquoi il venait autant te faire chier et honnetement tu avais atteint un stade où la seule chose dont tu avais envie c'était de le foutre dans un lit pour un ou deux jours.
[ Dim 9 Juin 2024 - 22:59 ] [Terminé] Apaiser les mots | Ft Fox
Fox hoche doucement la tête. C'est le bingo du blocard lambda. Les récompenses, Fox ! Le lit miteux qu'il mérite pour oser garder des valeurs morales. Son agacement réveille un rictus au coin des lèvres. Il écoute, la laisse vider son sac.
- Je vais te laisser tranquille pour un moment, j'ai entendu ce que je voulais.
Et déjà, le rythme de sa marche ralentit, comme pour mettre en action ce qu'il venait de dire.
- Faudra revoir ce qu'est un parasite par contre.
Vivre de pain et de jus, c'était difficilement profiter du système. Réparer de ci de là la technologie de l'enclave ne le faisait pas s'approcher d'une étoile plus que cela, toutes ces années de silence non plus. Mais Fang s'intéresses à d'autres histoires, celle de la course effrénée vers la sortie et vers le Père.
- Enfin... Dépêche toi de trouver la sortie.
Les pas s'arrêtent. Ce sont de maigres encouragements, malgré les insultes.
[ Lun 10 Juin 2024 - 21:59 ] [Terminé] Apaiser les mots | Ft Fox
Fang
Fox
Pression
les portes
- Voilà ! Fais donc ainsi. Lache moi la grappe et retourne faire tes trucs. Je sais pas quoi, mais tu serviras surement plus à quelque chose dans ton labo à réparer des trucs.
Fiou, au moins il te lachait, tu soupirais en te dirigeant vers la cafétéria. Bordel, c'était pas simple de t'entrainer à fond et d'aller dans ce labyrinthe tout les jours, mais quand on venait en plus te harceler à ta sortie, ça devenait vraiment mission impossible.
- T'en fais pas pour ça, je compte bien m'y diriger.
Bon maintenant il ne te restait plus qu'à profiter de ta pause du midi avant de te rediriger vers toutes tes activités de l'après midi. C'était vraiment pas simple comme vie, mais tu tenais, et c'était même ça qui te faisait tenir, tu vivait ta vie telle une course et si tu prenais une pause, tu serais probablement trop lent pour la gagner, alors tu courrais, profitant de chaque respiration que tu pouvais te permettre.