into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Amazed :: au bout :: Archives :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
fureur_ALFIE
Invité
Invité
[ Mar 28 Mai 2024 - 17:20 ] fureur_ALFIE

bien sûr. tu te trouves à la cuisine. résonne encore aux oreilles le tintement des couverts. la rumeur des paroles incessantes des tables. c’est peut-être parce qu’il se porte toujours volontaire pour rapporter sa tasse ; qu’en chemin elle se casse. et la cantine ce matin encore pleure la porcelaine. elle gît au creux du porte-balai, aller jeter les morceaux dans la poubelle de la cuisine.

où la mousse recouvre tes bras et le tintement des couverts précède leur éclat sur le rack.

dis-moi,

bonjour, alfie.

combien de temps veux-tu que ça dure ?

contre le sac noir, la porcelaine chute en cliquetis.

encore quelques semaines ? deux ans ?

le temps du paradis ?
as-tu remarqué ; on a dit veux-tu
(on espère que tu remarqueras la nuance)

grand frère paraît un peu incongru dans l’espace. planté ainsi ; balai en main, tellement droit on pourrait l’imaginer lance. la nuit des iris pour t’observer, comme une évidence. elle est tranquille, la sentence dans ses yeux. sévère pourtant.
[ heart(less) ]
cactus
Alfie
Une étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @arthur)
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : fureur_ALFIE C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Mar 28 Mai 2024 - 20:29 ] fureur_ALFIE
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

fureur28 mai, après le petit-déjeuner ❥ cuisines ❥ alfie&swan

Évidemment, on l'a assigné à la cuisine. Une ironie qu'Alfie n'a saisi qu'en plongeant ses mains gantées dans le bac à vaisselle. Parce qu'il n'a rien à faire valoir, il s'exécute sans discuter. Nombreux sont ceux qui pensent à tort qu'Alfie est un rebelle - irrécupérable et insolent. Il n'est défiant que lorsqu'il se sent (à tort ou à raison) défié. Il a longtemps incarné la complaisance envers le système.. c'est seulement aujourd'hui qu'il réalise à quel point il s'est bercé d'illusions quand il était privilégié.

Dis-moi ;
il sursaute à la voix de Swan. Dans le mouvement, ses mains poisseuses de savon laissent échapper une assiette qui se brise en mille morceaux sur le carrelage.

Et merde !

D'une oreille distraite, il écoute son vieil ami. Lui aussi est venu lui faire la morale - à croire qu'ils font tous la queue, jour après jour. Qui sera le prochain demain ?

Je ne veux rien du tout, moi. J'ai jamais voulu que ça arrive, que ça parte dans tous les sens... ah ! Attends, tu peux m'aider s'il te plait ?

Il utilise sa capacité pour que Swan ait juste à y penser ;
espère le voir à l'oeuvre - ça lui a manqué.

Tu dis ça parce que tu es déçu de moi ?
Invité
Invité
[ Mer 29 Mai 2024 - 4:08 ] fureur_ALFIE

il y a le spectre d’un sourire, quelque chose de l’amusement quand il lève un sourcil. l’assiette pour se briser ; ah. c’est que certaines variables semblent garder leur constance. alfie et tout le bataclan, avec le temps, qu’il fallait réparer. rétablir pour éviter les conséquences.

seulement cette nuit-là dans le labyrinthe ; personne pour éviter les conséquences.

l’évidence, quand il s’agenouille – sous l’amplification ; tendre les doigts et saisir le plus gros des éclats. balai toujours dans l’autre main. et alors la porcelaine peu à peu reconnaît sa chair-céramique blanche. qu’à mesure que se tissent les fils de le restauration, le long des fragments épars à tes pieds, les iris s’ornent de rouge où trois points noirs scintillent.

ils étaient quatre. avec le temps, à vouloir protéger les bêtises ; l’un s’est perdu. sacrifié.
comme toi on suppose. avec tes amitiés.

je l’entends.

il ne s’en lassera jamais ; l’étrange délicatesse – presque religieuse – de la reconstruction. l’assiette à la manière d’une chirurgie se recoud se recolle on entend le frottement de la céramique avant qu’elle ne fusionne

immaculée comme si rien n’est arrivé.

se relever, les iris écarlates pour se planter dans ton regard. déposer l’assiette sur le comptoir.

déçu, certes. par les enfantillages qu’on te fait faire. et par ta réaction. alors dis-moi

poser sa main sur la hanche.

est-ce ainsi que tu veux défier les choses ? c’est peut-être une façon de supporter le deuil, remarque.

plisser les yeux. geste infime. et la nuit des iris reprend sa place.

mais ce n’est pas juste une question de perte, hm ?
[ heart(less) ]
cactus
Alfie
Une étoile
Alfie
[ Mer 29 Mai 2024 - 13:21 ] fureur_ALFIE
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

Comme à chaque fois qu'il voit sa capacité à l'oeuvre, Alfie siffle d'appréciation - d'admiration - sincèrement admiratif et émerveillé par Swan et ce don si utile. C'est une magie puissante qui, contrairement à d'autres, a une véritable valeur ajoutée à cette vie de grande famille indépendante.

Punaise, je m'en lasse jamais.

Il étire un sourire chaleureux et timide qui s'éteint progressivement quand Swan lui témoigne de sa déception. Il rentre la tête dans les épaules... Que ce soit Saki, ça passe - quand c'est Robin, ça casse - quand c'est Swan... ça lasse. Alfie fronce les sourcils et retire ses gants de vaisselles pour se gratter l'arrière du crâne.

J'arrive pas à savoir si c'est parce que t'es inquiet pour moi. Ou juste parce que je te fais honte. Je vais te dire la même chose qu'à Robin... je suis pas dans ta maison, qu'est-ce que ça peut te faire ?

Sont-ils à ce point tous concernés par son bien-être ?
Ou ont-ils honte de le fréquenter maintenant qu'ils ne partagent plus le sommet ?

Oui, ok. Je n'aurai pas dû l'insulter. C'est vrai. Mais tu ne sais pas... à quel point c'est dur de se retenir. C'était la personne que j'estimais le plus... ici. Tu sais. Tu sais bien à quel point on a toujours été proche ! Je suis complètement paumé.

Ah ! Finalement, c'est sorti plus facilement qu'escompté.
Invité
Invité
[ Jeu 30 Mai 2024 - 6:19 ] fureur_ALFIE
se retenir.

c’est peut-être la perception du temps qui diffère. dans ta situation ; on se demande combien de jours combien de nuits seraient nécessaires pour se reprendre. au nom du père ; au nom de soi plus que quiconque.

robin a-t-elle cherché à te remettre sur le chemin ? t’a-t-elle offert son aide ? le devrait-on aussi, swan. pourtant les yeux rivés sur toi ; une certitude pour forcer sur la même latitude les étoiles et leur absence.

indifférent, swan. à la hiérarchie performée. réside dans les castes une toute autre signification.

déception et honte ne sont pas liés. tu ne me fais pas honte. luke n’est pas dans ta maison pourtant il te fait quelque chose.

mais peut-être avec le temps, comme avec les autres on cessera de se soucier. t’observer à l’horizontal dans une distance formelle malgré tout. aider. veiller. sans chercher l’amitié. si cela arrive, c’est qu’il ne fera pas partie des rencontres liées à ton âme.

c’est tout.
c'est tout.

j’ai du mal à comprendre pourquoi tu ne l’estimerais pas aujourd’hui encore. pour une question d’étoile ? tu peux remonter comme il peut descendre. les étoiles ne devraient pas représenter une amitié.

déposer contre le mur le balai.

ni superficiellement le paradis. qu’est-ce qui te fait sentir paumé ? tu m’avais l’air bien assuré dans ton insulte.

c’est presque une raillerie.

te retenais-tu même avant la perte de ton rang ?
[ heart(less) ]
cactus
Alfie
Une étoile
Alfie
[ Ven 31 Mai 2024 - 15:13 ] fureur_ALFIE

C'est tout à son honneur, à Swan, d'essayer de comprendre. Mais Alfie est fatigué de devoir se répéter, se justifier à une armée de fidèles prêts à reprendre une parole qu'il a lui-même prêcher dans le passé.
Il dévisage son vieil ami avec un rictus triste, presque blessé. Il repose délicatement l'assiette au dessus de la pile puis replonge ses mains dans le bain de mousse, pour continuer son ouvrage. Il n'oublie pas que même ceux qu'ils estiment peuvent le trahir. Sa confiance en ceux qu'il aime s'est étiolé - et c'est grave, d'oublier. C'est lui qui a fait un faux pas en premier.

Il ne s'agit pas de ça. Ça n'a rien à voir avec les étoiles. J'en ai rien à faire. Danaé n'a jamais réussi à avoir plus d'une étoile et il n'a jamais été moins mon ami. Robin était trois étoiles avant moi et je ne l'ai jamais jalouse. C'est ... c'est lui, aussi ! Il a changé. Il m'a vendu alors qu'on s'était juré qu'on serait toujours réglo l'un envers l'autre.

Alfie se répète. Il déteste cette image de gamin qu'on peut retenir de lui. Un gamin capricieux aux ambitions limitées.

Le Paradis ! Ah !

Il manque de lâcher un verre. Celui ci plonge dans le bac d'eau et Alfie y jette sa main pour le rattraper.

Tu as hâte ? J'avais hâte. Maintenant j'ai peur. Encore sept ans. Toi, cinq.

Sa lèvre inférieure tremble. Il précise sa pensée.

J'ai peur de n'avoir rien arrangé d'ici là.
Contenu sponsorisé
[ ] fureur_ALFIE
fureur_ALFIE
Page 1 sur 1

Sauter vers: