into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Amazed :: au bout :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron
+7
Judith
Phil
Argo
Jim
Grace
Robin
Brienne
11 participants
Invité
Invité
[ Mar 28 Mai 2024 - 0:31 ] if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron
Numéro d'immatriculation2415
Aaron
Âge26 ans
EthnieAsiatique
GenreHomme
OrientationSpectre aro-ace
Posteinfo
ClubsEscrime & musique
Umbrakinésie
Enfer personnel

Une pluie de rouge et de gris éclabousse les parois suivit de ce crie, son crie. Elle hurle son nom comme un dernier supplice, Aaron l'entend bourdonner dans ses oreilles, comme une tentative vaine et dérisoire d'implorer à Douleur de ne pas s'infiltrer dans chaque parcelle du corps encore trop frêle de son frère. Mais les chaînes sont trop lourdes sur ses poignets et ce sont les mains trop nombreuses qui le maintiennent avec force face contre terre dans un acte de soumission, là où demeure le froid et les pleurs d'enfants passés avant lui.

Puis vient la sueur des paumes contre sa nuque, celles dont les gouttes ruissellent jusqu'au bord de ses lèvres, celles dont les ongles pénètrent sa peau, la griffent, l’arrachent inlassablement avec l’intention d’en réécrire l'identité. La vision confuse, Aaron ne peut s’empêcher de tout ressentir. Le sang qui pulse dans leurs veines, les nuances de leurs respirations, les larmes désespérées de Mihla lui deviennent insupportables.. Jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que le dégoût.

Un bruit sourd de métal qui s'entrechoque résonne alors dans tout l'étage. Des verrous glissent hors de leur prison bien huilée. Secteur après secteur, les conduits s'ouvrent en grand. Et dans un gémissement, le rideau se lève enfin pour révéler les mille trésors qu'il dissimulait. La chose se retourne, faite d’ombres, de la sienne, des leurs, elles ne font plus qu’un. Ténèbres. Lèche l'obscurité derrière elle. Peut-être se demande-t-elle si ses congénères vont la suivre. Sinon ? Peu importe. Il y en aura plus pour elle. Ses bouches restent fixes, ses rangées de dents cernent ses gorges contractées. Elle se dirige en rampant vers le festin.
Anciennes souffrances. Nouveaux malheurs. Et toujours, rouge est le sol.

Aaron maîtrise les ombres. Capable de s'y cacher, d'y voyager voire même de les contrôler, il lui suffit d'un pied sur la vôtre pour vous empêcher de bouger ne serait-ce qu'un instant.

spoilers:
TypeSPE
FormeDiffuse

Implication dans l'EnclaveObéissanceMaîtrise de la capacité

Niveau intellectuelNiveau physiqueMotivation

If God cast out one of his beloved angels, what hope is there for us to be forgiven ?
1m87 ✦ une chevelure noire de jais ✦ des yeux d’un rouge perçant aux légères cernes dessinées sous ses paupières ✦ sont plus expressifs qu'il ne le pense lorsque les pupilles sont tremblantes et les traits plissés ✦ en forme d’amandes ✦ lui soutirer un sourire relève presque du miracle ✦ une gestuelle toujours sérieuse :emoji homme débout: ✦ charismatique juste en existant et malgré lui ✦ he is just there ✦ ne se sépare jamais de ses gants ✦ indifférent en toutes circonstances, un ton impassible presque cassant par son manque d’intérêt ✦ toujours bien apprêté sous de longs manteaux noirs recouvrant ses épaules ou d’une chemise cravate ✦ ses tenues recouvrent l'entièreté de sa peau ✦ il est difficile de trouver les mots quand on se retrouve face à lui par sa présence singulière, il n’a jamais à lever la voix ✦ objectivement agréable à regarder ✦ parfum très doux
AvatarTherdeo Lapileon + Choi San
Aaron ne comprenait pas.

Il posa son regard sur le violon mutilé. Il s'accroupit. Il le prit délicatement dans ses mains, ce corps souffrant avec les quatre cordes distendues dessinant des courbes tourmentées. L'instrument, brisé, aplati, réduit en morceaux, poussait d'étranges cris d'agonie qu'aucun animal mourant n'eût émis dans la forêt des chasseurs impitoyables.
Seul à sa place au milieu de visages brouillés composant l'orchestre, Aaron demeure impassible. Ils chuchotent, certains rient, d'autres s'aiment et les notes, elles, s'enchaînent dans une cacophonie assourdissante.

Il ne comprenait pas.

Pourtant Aaron ne s'était écarté de la partition, il en avait appris chaque note, chaque nuance telles des prières prononcées à l'orée du soir, à genoux toujours courbé. Croire qu’il puisait cette inspiration dans ce qu’il avait appris était une erreur. Non, il avait volé chaque note lors de leurs échappées. Il s’était emparée de la tonalité du vent sur son visage, de l’eau sur ses jambes quand elle l'avait appelé à la rejoindre, de l’aube plombée du mois d’août, du chant de l'oiseau qui déchirait le ciel -ceux qu'ils s'étaient promis de voir au Paradis-, de la flamme qui la brûlait tout entière, quand la pensée de partir au loin s’emparait d’elle. Mihla devenait alors ce paysage imaginaire, celui ourdi à plat sur la table, plume à la main, tableau extravagant, fresque de couleurs vives, ciel radieux, épais, qui s’accroche aux toits, aux campaniles, lapis mystérieux, une couleur en héritage, cachée dans un ourlet de robe.

Un certain bleu pareil aux myosotis.

Mais cela continuait de lui échapper, comme une partition qu'un musicien ne saurait compléter. Alors les gestes du violon était le seul espace où il se déliait, le seul espace où il pouvait écrire dans la logique qui lui était propre. Sinon, il se tiendrait droit, comme maintenant. À n’être rien que cet instrument. Une mélodie simple, touchante, lancinante, transparente comme un ruisseau de larmes, commença à couler sur les cordes du violon. En levant les yeux alors, il l'apercevrait peut-être danser à nouveau dès lors que cette dernière composition aurait trouvé une fin à sa mélodie.

Il sentait sa présence et son odeur, écoutait son souffle devenir de plus en plus léger et faible. Puis inexistant.
- Attends, souffla t-il.
Mais elle n’attendit pas.
Anecdotes

ISTJ-A ✦ ne sais pas lire the room ✦ “- Alors pourquoi est-ce que j'ai juste envie de me blottir dans un coin et sangloter ? - On est dans une pièce ronde. Tu ne trouveras pas de coin. - Aaron...” voilà pour le second degré #loser ✦ il ne supporte pas le contacte physique ✦ répond aux questions par 'oui' et 'non' ou le stricte nécessaire sans jamais poursuivre la conversation ✦ un manque de communication t’as peur ✦ il ne parle donc que si ça l’intéresse ✦ le silence est lourd, oppressant.. mais it’s ok, pas pour lui ! ✦ possède de nombreuses connaissances sur les fleurs ce qui surprend toujours ✦ évitez le sujet où vous en avez pour cinq heures même si ça ne vous intéresse pas ✦ ne questionne jamais sa franchise parfois indélicate ✦ toujours très organisé à l’aide de listes et d’un emploi du temps dont il ne débit jamais ✦ s’il n’a rien à faire je pense qu’il explose ✦ dit tout haut ce qu’il pense ✦ n’apprécie pas les imprévus ✦ prompt à ressentir fortement ce qui l’entoure, bruits, sensations, émotions alors s’est fermé peu à peu au monde ✦ donc gère très mal les excès émotifs des autres ✦ seul, avec lui-même et ses démons ✦ dort très mal car jamais ne s’arrête le bruit ✦ elles parlent, elles parlent, ellesparlentellesparlent ✦ considère difficilement les autres

Arrivée à l'EnclaveLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem metus. Sed maximus, nisi id varius faucibus, nunc felis ullamcorper quam, nec sodales felis nulla ut augue.EnfanceLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem metus. Sed maximus, nisi id varius faucibus, nunc felis ullamcorper quam, nec sodales felis nulla ut augue.La SélectionLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem metus. Sed maximus, nisi id varius faucibus, nunc felis ullamcorper quam, nec sodales felis nulla ut augue.Timeline
Âge –fact du passé
Âge –fact du passé.
Âge –fact du passé.
Âge –fact du passé.
Brienne
Deux étoiles ★★
Brienne
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pronoms : she/her
Multicomptes : -
Pouvoir : hypnose
Gif : if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron 5245fb769a3ec05633595874b5cdd3dd5c341b40
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pronoms : she/her
Pouvoir : hypnose
Gif : if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron 5245fb769a3ec05633595874b5cdd3dd5c341b40
[ Mar 28 Mai 2024 - 0:32 ] if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron
https://amazed.forumactif.com/t257-au-temps-des-coquillages#24167-snow-on-the-beach#445 https://amazed.forumactif.com/
ALLO ALLO ALLO MON AMOUR
je deviene fou puis j'edit

c'est bon j'ai arrêté d'être folle (non)
déjà tu ne peux pas savoir comment je suis trop trop contente que tu retentes l'aventure........ en plus encore avec un de tes gros bébés Embarassed
il est tellement autiste mon garçon ça me tue /pos

son enfer personnel je ne dirai mais je n'en pense pas moins tu es là pour le faire souffrir !!

Aaron a écrit:
Non, il avait volé chaque note lors de leurs échappées. Il s’était emparée de la tonalité du vent sur son visage, de l’eau sur ses jambes quand elle l'avait appelé à la rejoindre, de l’aube plombée du mois d’août, du chant de l'oiseau qui déchirait le ciel -ceux qu'ils s'étaient promis de voir au Paradis-, de la flamme qui la brûlait tout entière, quand la pensée de partir au loin s’emparait d’elle.
et comment veux-tu que je sois calme APRES CA ?? impossible
la manière dont il considère deux choses dans sa vie, puis il y a le reste (puis moi j'suis la troisième tkt aaron ^^), mais c'est mm pas volontaire et/ou méchant mon ptit bébé

il est tellement mauvaise nouvelle on peut pas plaire à tout le monde cat bonne nouvelle j'en ai rien à foutre monkey

je vais le relire encore et encore
je suis trop trop contente trop hâte que maddie vienne l'embêter
tu vas slay le reste de ta fiche j'en suis sûre <3333
Robin
Premium
Robin
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, clair & jozie
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, clair & jozie
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
[ Mar 28 Mai 2024 - 6:54 ] if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron
https://amazed.forumactif.com/t20-les-enfants-du-paradis https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/robin/
la fiche est déjà super j'ai trop trop hâte d'en lire plus sur le loustic purée !!!!!!! il me donne envie de chouiner on va faire de grandes choses toi et moi
Grace
parti au paradis
Grace
Avatar : ienaga (golden kamuy) / art: @matsuzaki_black
Poste : mère
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle/ça
Pouvoir : imitation vocale
Gif : if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron Tumblr_phdg5yqOFX1v1hotuo1_540
Avatar : ienaga (golden kamuy) / art: @matsuzaki_black
Poste : mère
Pronoms : elle/ça
Pouvoir : imitation vocale
Gif : if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron Tumblr_phdg5yqOFX1v1hotuo1_540
[ Mar 28 Mai 2024 - 9:25 ] if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron
https://amazed.forumactif.com/t47-l-alphabet-de-douleur https://amazed.forumactif.com/
quelle jolie fiche !!!!

UN SPE OMG viens voir mère grace mon petit.......

l'enfer personnel, on tombe et s'y enferme dedans avec aaron, c'est très bien joué omg et l'écriture du cara sous la forme d'une anecdote qui est un prétexte au voyage intérieur, que c'est prenant !!!!

aaron a écrit:
elles parlent, elles parlent, ellesparlentellesparlent

aaaah je prends ma tête entre mes mains ce genre de procédé d'écriture ça marche à chaque fois

jm bcp bcp ce que voit de ce grand istj là vrmt quel plaisir, trop hâte de lire son histoire pour mieux comprendre toutes les ficelles du perso...

bienvenue parmi nous et bon courage pr la suite de la fiche <3
Jim
Patriarche des PSY
Jim
Avatar : kishibe (csm) / mads mikkelsen
Poste : patriarche PSY
Inventaire : un stylo, un carnet, un sachet de friandises.
Pronoms : il/lui
Multicomptes : dani
Pouvoir : opprobre
Gif : if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron Giphy
Avatar : kishibe (csm) / mads mikkelsen
Poste : patriarche PSY
Inventaire : un stylo, un carnet, un sachet de friandises.
Pronoms : il/lui
Multicomptes : dani
Pouvoir : opprobre
Gif : if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron Giphy
[ Mar 28 Mai 2024 - 10:03 ] if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron
https://amazed.forumactif.com/t26-le-vent-nous-portera-jim#91 https://www.pinterest.fr/temalescrocs/jim/
il est telleeeeement normal !!!
j'ai adoré la description de son enfer personnel qui est tellement vivace, le niveau de détail qui y est apporté le rend vraiment étouffant

le fait qu'il connait bien les fleurs c'est la cerise sur le gâteau ........ il est attendrissant

vraiment super début de fiche qui met bien le ton, hâte d'en lire davantage
bienvenue à toi et bon courage pour écrire le reste !!!
Argo
Une étoile
Argo
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Poste : agricultrice horticultrice & assistante de newt
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Pronoms : elle
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif : if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron Ffe92f326ea68400e2b12c26876a74c378b1d893
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Poste : agricultrice horticultrice & assistante de newt
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif : if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron Ffe92f326ea68400e2b12c26876a74c378b1d893
[ Mar 28 Mai 2024 - 12:16 ] if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron
https://amazed.forumactif.com/t24-pourvu-qu-il-pleuve https://amazed.forumactif.com/
pitié je deviens feral pour lui
je headcanon qu'ils s'embrouillent tous les deux jours à propos des fleurs qu'argo plante partout et que malgré son aversion pour le contact physique ils en sont déjà venus aux mains
je vais tellement te réclamer un lien pitié je mendie carrément je suis à genoux
Phil
Deux étoiles ★★
Phil
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds)
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : Ena / Austin
Pouvoir : Mille Pattes
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds)
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : Ena / Austin
Pouvoir : Mille Pattes
[ Mar 28 Mai 2024 - 12:21 ] if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron
https://amazed.forumactif.com/t27-je-reviens-vous-importuner-phil https://amazed.forumactif.com/
C'est tellement l'homme mystérieux qu'il croit être /mega pos

La caractère est trop beau et je suis trop curieux de la suite à ce petit gars vraiment !! Courage pour ta fiche hihi
Judith
Premium
Judith
Poste : grande soeur spé
Clubs : jeux, tennis et volley
Pouvoir : Vérité
Poste : grande soeur spé
Clubs : jeux, tennis et volley
Pouvoir : Vérité
[ Mar 28 Mai 2024 - 14:27 ] if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron
https://amazed.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ninisunnyyy/judith-aesthetic/
Un SPÉ mystérieux, que demander de plus ??? Il nous faut un lien pitié !!
Ta manière d'écrire est tellement imagée, j'adore, c'est super poétique et ça va tellement bien avec Aaron.
Il nous en faut plus !! Bon courage pour la rédaction !!
Caïn
Sans étoile
Caïn
Avatar : geto - jjk (cred. Abyss, moi)
Poste : jardinier
Clubs : athlétisme, débat philosophique & méditation
Pronoms : il
Multicomptes : heya, james & alb
Pouvoir : impassibilité
Gif : if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron 4fec77b8c10d91a6e40a486b7ce09748
Avatar : geto - jjk (cred. Abyss, moi)
Poste : jardinier
Clubs : athlétisme, débat philosophique & méditation
Pronoms : il
Multicomptes : heya, james & alb
Pouvoir : impassibilité
Gif : if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron 4fec77b8c10d91a6e40a486b7ce09748
[ Mar 28 Mai 2024 - 15:40 ] if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron
https://amazed.forumactif.com/t39-the-winner-takes-it-all-cain https://amazed.forumactif.com/
Le boug est sexy puréeeee... et Ethel Cain sur la fiche mhhh on mange bien
J'en veux plus!!!
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Mar 28 Mai 2024 - 16:00 ] if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/
Je plussoie. L'homme mystérieux qu'il pense être.
Très curieuse de voir l'histoire du coup parce que là tu tease beaucoup de chose et le peuple réclame la vérité !
Also très belle ta plume !

Welcome here !!

Kafka
Une étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron Alien-stage-vivinos
[ Mer 29 Mai 2024 - 1:17 ] if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/
Ca fait vraiment super plaisir de te voir ici Clo, j'espère que tu vas bien t'amuser et que tu pourras passer des moments agréables aussi 🙏

Tu as une plume DELICIEUSE. L'ambiance de l'Enfer Personnel est tellement pesante, terrible ? Je trouve qu'il y a une vibe de thriller et je le dis de la manière la plus /pos possible, j'aime trop ce genre de film. Et j'ai DEVORE le caractère, après avoir lu les facts physiques je m'attendais pas du tout à une ambiance aussi poétique / leste et mélancolique, les images que tu convoques sont hyper riches et visuelles, c'est magnifique

Je suis dsl mais au vu des facts je le diagnostique officiellement autiste, personne va te toucher Aaron c'est moi qui te le dit
mon royaume pour les persos guindés et super inconfortable avec ses propres émotions et tu écris giga bien cet aspect

juste hâte de lire la suite en fait ! mais absolument aucune pression, prends ton temps et l'important c'est que tu te sentes à l'aise <3

Bienvenue ici et plein plein de courage pour finir cette fiche si bien commencée !!

(aussi l'association fc dessiné / irl est trop parfaite)
Magda
Premium
Magda
Avatar : Giorno Giovanna (JJBA) / Emma D'Arcy
Poste : Cheffe agricole
Clubs : Théâtre et boxe
Pronoms : Elle/il
Multicomptes : Pablo & Joji
Pouvoir : Reine des abeilles
Gif : if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron E1c045a0023ea25feb96acbd5f6c447a28598cdb
Avatar : Giorno Giovanna (JJBA) / Emma D'Arcy
Poste : Cheffe agricole
Clubs : Théâtre et boxe
Pronoms : Elle/il
Multicomptes : Pablo & Joji
Pouvoir : Reine des abeilles
Gif : if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron E1c045a0023ea25feb96acbd5f6c447a28598cdb
[ Mer 29 Mai 2024 - 10:34 ] if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron
https://amazed.forumactif.com/t23-the-lamentation-of-the-earth https://pin.it/Rhn5GTdwA
te voir ici et te lire vrmt je suis en présence d'une star là !!!!

je vais crier pleurer me rouler par terre de voir Ethel Cain dans ta fiche c'est tellement approprié dans ce contexte je te remercie pour tout

ensuite ton écriture mais Clo !!!! je deviens zinzin genre ça :
Citation :
L'instrument, brisé, aplati, réduit en morceaux, poussait d'étranges cris d'agonie qu'aucun animal mourant n'eût émis dans la forêt des chasseurs impitoyables.
je tiens mon front carrément c'est splendide

le fait qu'il sache pas lire the room mais Aaron tu es tellement réel /autisme

bon courage pour la suite de ta fiche ma star <3
Contenu sponsorisé
[ ] if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron
if Father wouldn't even save the most pure, why would he save you ? | aaron
Page 1 sur 1

Sauter vers: