into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Amazed :: Le Campus :: Dortoirs :: 3e étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Everything Eventually (END)
2 participants
Phil
Deux étoiles ★★
Phil
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds)
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : Ena / Austin
Pouvoir : Mille Pattes
[ Lun 27 Mai 2024 - 20:56 ] Everything Eventually (END)
https://amazed.forumactif.com/t27-je-reviens-vous-importuner-phil https://amazed.forumactif.com/
​​
Un pas après l'autre 

Aujourd’hui est un jour qui mérite d’être légèrement fêté. Ce n’est pas un jour qui révolutionnera le monde, c’est seulement la marque d’un léger changement vers l’agréable pour Phil. Une étoile de plus, ça se fête dans la mesure où l’on peut en parler avec un peu de hâte et d’euphorie. Elle s’empresse mais ne court pas (il ne faut pas courir dans les couloirs), le pas est rapide, assez pour qu'elle finisse les joues rougies a la fin de son périple toquant quelquefois à la porte de son aînée avec cette même hâte.

On lui dit d’entrer et elle s'exécute, vive toujours, plus qu’elle ne l’est habituellement pour se présenter le sourire d’un côté à l'autre du visage, ses mains tirées dans son dos, droite, très droite. Elle semble s’impatienter comme si du regard elle cherchait déjà à faire comprendre l’information mais elle ne veut pas de ce suspense, elle le coupe d'elle-même ses ongles jouant avec l’intérieur de sa paume.

Je suis passé à deux étoiles Tess ! La voilà la grande nouvelle qui l’anime autant, elle passe d’un pied à l’autre incapable de rester en place face à ça grande soeur. Je pensais que j’allais me faire gronder pour le club de débat mais quand je suis rentrée dans le bureau de notre parent c’était pour me féliciter ! C’est un peu grâce à toi je pense, enfin j’en suis sûr aussi ! Qu’elle s’exclame dans la même joie enfantine que celle qui suivait l’obtention d'un bon résultat à l'un de leur nombreux tests.

made by minnie of ooc
Tess
Trois étoiles ★★★
Tess
Avatar : Rudbeckia de Borgia (How to Win My Husband Over) ; avatar uso&agrum's
Poste : grande sœur des crea
Clubs : musique, jeux de logique, natation
Statut : célibataire
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : mémoire absolue
[ Mar 28 Mai 2024 - 0:24 ] Everything Eventually (END)
https://amazed.forumactif.com/t42-he-told-me-i-was-holy-tess#242 https://pin.it/1KmX8R6GR
Everything eventually
Célébrez [le Père], car Il est bon, oui, Sa bonté dure éternellement !

À peine avais-tu reçu la nouvelle de la promotion de Phil, tu étais retournée dans ta chambre. Maintenant agenouillée, les mains jointes, tu Le célèbres, Le remercie. Tu Le remercie d’avoir guidé Phil, d’avoir vu ses efforts, de l’avoir récompensée. Tu Le remercie de l’avoir guidée jusqu’à toi, pour que tu la guides jusqu’à Lui, pour t’avoir donné la possibilité de prouver ta foi et de Le rendre fier de vous.

On toque à ta porte. Un instant ! tu termines ta prière et te relève. Tu passes rapidement devant ton miroir, passes une main sur tes plis de ta robe, recoiffe quelques mèches sauvages, avant de te tourner vers la porte. Entrez ! avec enthousiasme cette fois. Et c’est Phil qui apparaît, comme si tes prières l’avaient guidées jusqu’ici. Phil, quel plaisir de te voir ! tu l'accueilles avec un sourire, et tu allais lui proposer de s’asseoir car tu allais mettre de l’eau à chauffer, sortir quelques biscuits, partager un moment ensemble, mais la plus jeune s’impatiente et te coupe dans ton élan.

Et bien que le vent de cette nouvelle avait déjà atteint tes oreilles, ton sourire ne peut que s'agrandir, heureuse, fière de la plus jeune, Félicitation très chère ! tu la félicites en la prenant dans tes bras, tu serres un instant avant de rompre le contact, gardant seulement tes mains sur ses épaules. Je t’ai simplement encouragée, guidée vers la bonne voie, les efforts pour cette étoile viennent de toi, donc le mérite te revient entièrement ! Puis je suis sûre que c’est le Père qui te voit d’un bon œil aussi. tu lui fais signe de s’installer à la table, pendant que tu vas mettre l’eau à chauffer et sortir de quoi grignoter. Étant sur le chemin de la foi, Il doit te féliciter pour ta dévotion renouvelée et tes efforts, tu continues avant de relever le regard vers la plus jeune, n’oublie pas de Le remercier comme il se doit ce soir. les derniers mots teintés de fermeté, puis reprends avec douceur, un léger sourire aux lèvres, Quel thé te tenterait pour une petite célébration ?
made by MINNIE of out of control

Phil
Deux étoiles ★★
Phil
[ Mar 28 Mai 2024 - 17:26 ] Everything Eventually (END)
https://amazed.forumactif.com/t27-je-reviens-vous-importuner-phil https://amazed.forumactif.com/
Un pas après l'autre 

Phil aime le confort des étreintes. L’amour seul qui découle de ce contact quand elle se permet de fermer les yeux une petite seconde, de n’avoir à réfléchir à aucun code que celui où elle se fait toute petite dans les bras de son aîné. Enfin, vite il faut se redresser, sourire simplement, trouver la satisfaction d’avoir posé un cet air de contentement chez Tess.

C’est vrai, tu n’as en soi que rempli ton rôle de grande sœur mais tu étais toujours très présente alors j’ai envie de croire que tu as fait un peu plus. Il est plus simple de recevoir un honneur quand il n’est pas que de soi, on se perçoit alors comme plus humble et oui, c’est bien ça que le père suprême cherche en chacun. Le résultat est l’effort d’un travail commun, c’est Tess d'ailleurs qui a pu lui répéter cela à quelques reprises.Oui je ferais ça, je l’ai déjà remercié après avoir vu notre parent mais je le ferais plus longtemps ce soir soit ! Mots doux dans ses dernières exclamations, l’adrénaline redescend doucement, chemin vite parcouru laissant place à une joie plus calme, simplement dessinée d’un sourire. C’est très gentil, je veux bien une verveine s’il t’en reste une, sinon ce qu’il te reste ne t’embête pas.

Phil prend le temps de s’installer à la table, ne rien faire chuter, ne pas déplacer sa chaise trop bruyamment, l’attente du retour de Tess est polie, ses mains posées sur ses cuisses, le dos droit. J’espère maintenant que je pourrais continuer de travailler à la ferme, c’est un environnement que j’apprécie beaucoup..

made by minnie of ooc
Tess
Trois étoiles ★★★
Tess
[ Dim 2 Juin 2024 - 20:46 ] Everything Eventually (END)
https://amazed.forumactif.com/t42-he-told-me-i-was-holy-tess#242 https://pin.it/1KmX8R6GR
Everything eventually
L’affection doit t’être naturelle. Tu es une grande-sœur, tu es un modèle à suivre, tu es une figure d’autorité - moindre comparée aux parents, au Père -. Tu dois être sage, stricte, douce, patiente, tes bras ouverts aux pleurs et aux peurs, aux joies, à celleux qui cherchent quelque tendresse dans un monde où on en donne pas assez. Les étreintes doivent t’être naturelles pour donner à Phil, à d’autres, rien qu’une seconde de paix.

Tu ne peux que sourire à son humilité, tu ne peux que sourire à sa dévotion et en être fière, ce sont d’excellentes qualités à avoir. Le Père lae verra d’un bon œil, lae récompensera, tu en es sûre. Bien. toujours avec un sourire. Et ne t’en fais pas, pour toi j’ai tout ce qu’il faut. Tu sors alors une théière dans laquelle tu verses de l’eau chaude dans laquelle tu vas faire infuser des feuilles de verveine - tu ne vas pas lui offrir des simples sachets de thé pour une telle occasion tout de même ! -. Tu apportes la théière et deux tasses, puis va prendre une boîte avec des petits gâteaux et biscuits — tout le meilleur pour ta protégée.

Tu allais déjà lui proposer un biscuit, quand elle prend la parole, son inquiétude t’étonne légèrement, elle devait célébrer le présent et pourtant pensait déjà au futur, et pas sa future étoile mais son poste ! Quelle jeune travailleuse, tu ne pouvais qu’être fière et optimiste de sa future ascension ! Je ne vois pas pourquoi on te priverait de travailler à la ferme, le travail que tu y fais est important, remarquable et toujours soigné. tu avais décalée ta chaise pour être assise à côté d’elle au lieu d’être en face à face. Ainsi, tu prends ses mains dans les tiennes, la regardant droit dans les yeux. Mais, si jamais on essaye de te placer autre part, viens me voir. Tu serres légèrement ses mains dans tes tiennes. Je ferais tout mon possible pour défendre ton cas. car c’est ce que les grandes-sœurs font, car c’est ce qui est juste. En attendant, la verveine doit encore infuser un peu mais prends un biscuit en attendant. Tu te redresses et viens enfin ouvrir la boîte de bsicuits pour la tendre à Phil.

Phil
Deux étoiles ★★
Phil
[ Mer 5 Juin 2024 - 18:32 ] Everything Eventually (END)
Un pas après l'autre 

Phil peut laisser son dos se reposer contre le dossier du fauteuil, trouver le confort des aménagements apportés par son hôte, apprécier les essences de verveines se propageant petit à petit dans la pièce.

La réponse la rassure, rassure son émerveillement, elle ne veut pas remettre en cause le jugement de Tess, elle est certaine que si elle lui a affirmé ses mots alors ceux-ci sont forcément véridiques. Tu dois avoir raison, c’est sûr, merci Tess. Le contact de ses mains semble faire disparaître tout doute Je te le dirais oui, mais vu ce que tu viens de dire je ne pense pas que ça puisse arriver ! Ses mains relâchées suivent les conseils doux, viennent prendre un biscuit en soufflant un simple Merci avant de profiter de la sucrerie.

Ses doigts quelque peu couverts de sucre sont essuyés dans son pantalon en simple réflexe, elle préfère ses vêtements sales à l’être elle-même. En dissocie les identités par réflexe, avant d’accueillir la tasse encore chaude dans ses mains. Merci encore, je me répète mais je suis vraiment contente, et je suis aussi juste contente de te voir Tess. Maintenant que j’aurais un peu plus de place dans ma chambre on pourra s’y retrouver aussi pour boire une tisane ! Il y a tellement de petites choses quotidiennes qui semblent maintenant possibles, plus simples, moins honteuses. Une amitié qu’elle peut embrasser dans son entièreté sans que leur face à face soit entravé par la présence directe de ses bottes et sa combinaison boueuse. Tout, tout est plus simple.

Tess fait tout paraître simple dans son petit cocon d’humanité, trois étoiles elle ne l’envisage même pas, le croit réservé aux plus haut, à ceux dont le pouvoir est plus grand, plus fort, elle n’a pas la prétention d’un tel rang, elle n’en a que l’admiration. Celle qui se lit à chaque fois que son regard tombe sur Tess, laissant planer un silence léger, elle ne sait que dire de suite, et finit par avancer une des banalités les plus..banales.. J’espère que tu as eu une belle journée d’ailleurs, je ne t’ai pas demandé avant pardon !

made by minnie of ooc
Tess
Trois étoiles ★★★
Tess
[ Mar 11 Juin 2024 - 14:12 ] Everything Eventually (END)
Everything eventually
Tu ne peux que sourire aux mots de Phil, pour lae rassurer encore plus avant de rompre le contact physique. Et ça ne vaut pas juste pour ton poste, mais pour n’importe quoi, n’hésites pas. ma porte t'est toujours ouverte. Tu voulais être cette personne indiscutable vers qui on viendrait pour un problème, tu voulais être ce soutien inconditionnel pour tes adelphes et le fait qu’elle le confirme te rends fière. Tu voulais être la grande sœur parfaite pour les créa.

Tu lui sers alors une tasse de verveine, Ah mais ça sera avec plaisir, quand tu veux ! sincèrement contente pour elle. Même si tu n’étais pas contre d’aller dans des chambres plus simples pour rendre visite à d’autres personnes mais c’est sûr que quand il y avait un certain confort dans la chambre en question tu t’y sentais un peu plus accueillie. D’ailleurs, tu t’y trouves bien dans ta nouvelle chambre ? et tu te fais une note mentale de lui offrir quelque chose pour célébrer ce pas, pour décorer sa chambre.

Parce que tu aspires à ce que toutes les chambres deviennent comme la tienne, simples mais accueillantes, un petit havre de paix pour les autres, un endroit où il ne fallait pas être si tendu, où on pouvait boire une tasse de thé ensemble, rire librement et parler, discuter tranquillement. Alors voir Phil se détendre petit à petit te rend heureuse. Aujourd’hui encore, cet objectif semble s’accomplir. Oh ! Oui oui tout va bien, la journée se passe bien. avec un léger sourire, avant de se servir du thé aussi Il y a juste cette histoire entre Luke et Alfie qui m’inquiètes un peu, enfin surtout les mots d’Alfie et la réaction de Fox. tu soupires pour cacher ta colère avant qu’un sourire n’illumine à nouveau ton visage, Mais c’est ainsi, tu sais comment ils sont. tu bois une gorgée de thé pour ravaler ta colère, essayant d’oublier toute cette histoire l’espace de la visite de Phil, cet aspect de rôle tu t’en occuperas plus tard. Mais de ton côté, tout se passe bien avec notre adelphie ? Avec les autres aussi ? Pas de problèmes depuis la dernière fois ?

Phil
Deux étoiles ★★
Phil
[ Mer 19 Juin 2024 - 12:46 ] Everything Eventually (END)

Everything EventuallyTess & PhilPhil acquiesce et Phil sourit au long des mots de sa grande soeur, des faux soucis qui s’immiscent sur son visage. Il n’y a pas de doute, si elle n’est pas honteuse elle parlera de chacun de ses soucis à Tess, ou à Argo. Elle a simplement du mal à se répéter parfois, mais tout est, dit-elle l’assure, il est seulement difficile de reconnecter chaque bout quand le manque d’information n’a pas été souligné au préalable.

Oh…Je ne sais pas trop j’avoue, je n’y suis pas encore allé ! L’embarras est léger, passager, comme si elle se rendait compte d’une étape importante qu’elle avait oublié d’accomplir, ses priorités avaient été chamboulées alors elle ne parle qu’avec le théorique, ce qu’elle a vu chez d’autres. ..Mais je pense qu’elle sera très bien comme elle est, puis elle sera aussi bien plus confortable que ma chambre précédente même si elle ne sera pas aussi grande que la tienne ! Tout est au futur, laisse à Phil une légère marge d’erreur, de quoi revenir sur ses mots plus tard si cela devient nécessaire, ponctue le tout d’un simple haussement d’épaules, il est ce qu’il sera.  

La tasse est apportée à ses lèvres lorsque Tess reprend la parole, la tisane est encore chaude, presque brûlante mais la plainte ne reste que pour elle-même tandis qu'elle écoute attentivement le déroulé d’une journée des plus banales. Ah oui, j’ai l’impression qu’ils ne peuvent pas ne pas se battre tous les jours maintenant..Je crois que je n’avais pas trop écouté au déjeuner. Ce n’est pas très intéressant pour elle, les hommes qui se battent, puis qui sont forcés de livrer des excuses bidons. Après, tu n’es pas obligé de t’en inquiéter…Ils ne sont pas sous ta surveillance directe, tu ne devrais peut-être pas te tracasser avec leur chamaillerie. Elle n’aimerait pas l’idée que sa grande soeur à elle vienne s'inquiéter, s’occuper de chaque mini-drame de l’enclave, il y en a trop qui ne mène nulle part. Oui, oui, rien d’anormal, la vie coule tranquillement puisque je n’ai pas d’excuses à faire sur la place publique !
Tess
Trois étoiles ★★★
Tess
[ Mar 9 Juil 2024 - 16:18 ] Everything Eventually (END)
Everything eventually
c’est une étape importante certes, mais tu ne pouvais pas lui en vouloir de la repousser. le nouveau, l’avancée vers les autres, les responsabilités grandissantes, tout ça pouvait en effet être anxiogène, alors si tu veux on pourra y aller ensemble quand on aura fini le thé ? en tant que grande-sœur tu te devais, s’il le fallait, d’accompagner tes adelphes lors d’une nouvelle étape. et tu te souviens de cette sorte d’anxiété que tu avais ressenti quand on t’avait donné une nouvelle chambre, cette peur d’y entrer parce qu’elle était si nouvelle, mais tu n’oublies pas non plus la fierté que tu avais ressenti quand tu y étais entré. cette fierté d’être une trois étoiles, d’être meilleure. ne t’en fais pas tu auras la même que la mienne un jour ! sonne très confiante parce que tu avais confiance et espoir que Phil sera une trois étoiles.

et le sourire se dissipe quand on parle des excuses publiques, peut-être, mais… tu voulais voir Alfie souffrir encore plus. Fox est créa, c’est ma responsabilité en tant que grande-sœur de veiller à ce qu’il reste sur le droit chemin… déjà qu’il est tombé si bas… le visage dans la paume, l’air sincèrement préoccupé. mais tu reprends de suite le sourire, parce que tout allait bien pour Phil mais aussi parce que tu ne voulais pas gâcher cette belle journée mais merci de demander, et je suis contente de savoir que tout va bien pour toi. tu bois une gorgée de thé avant de prendre un petit biscuit et de croquer dedans.

Phil
Deux étoiles ★★
Phil
[ Dim 14 Juil 2024 - 17:05 ] Everything Eventually (END)

Everything EventuallyTess & PhilLe temps est doux, le rire est doux, tout est doux que Phil s’anesthésie de la situation, en vient à oublier le monde en dehors de cette chambre sous l’enclos si bien protégé que Tess a su créer. N’y a-t-il pas quelque chose de soudainement terrifiant à l’idée de sortir de ce petit enclos. Il y a le subconscient et ses petites pensées qui lui font croire qu’il n’est pas judicieux de sortir d’ici à présent. Iel n’est pas certain, a surement oublié que chaque chose à sa fin, s’est laissé emporter dans son flux d’émotion. Oh oui je pense que c’est bien ! Elle se l’impose, accepte il ne peut y avoir rien de mauvais à sortir d’ici, elle doit s’en convaincre du moins. Oui oui..C’est sûr, je crois que je ne veux juste pas presser les choses, je crois que ce n’est pas très bien d’essayer de se battre pour une étoile.. Il serait injuste de se faire vivre au dépit d’autres, de leur propre bien être, sauf quand il ne le mérite pas évidemment mais soit..ce n’est pas la question.

Ah oui Fox…. Iel sait plus du tout qui c’est ce type. C’est nul que tu aies aussi à faire des efforts pour ceux qui n’en font pas du tout, mais bon, au moins tu le fais bien c’est sûr. La réponse se souffle d’un sourire réconfortant, elle ne sait pas s’il est bon ou non, mais d’elle il est honnête et voilà bien tout ce qui lui importe.

Tess
Trois étoiles ★★★
Tess
[ Ven 9 Aoû 2024 - 12:36 ] Everything Eventually (END)
Everything eventually
Ton petit havre de paix existera tant que tu es ici, peu importe ce qu’il se passe à l’Enclave. Il sera toujours un refuge pour Phil peu importe ce qu’elle fait. Et actuellement, il n’y a aucun mal à se perdre dans la douceur du moment, aucun mal à oublier un instant la réalité de l’Enclave parce que Phil le mérite. Iel mérite un moment de paix, une tasse de thé, quelques biscuits et quelques mots doux — Iel a fait le bonheur du Père après tout ! Donc tu lui souris parce qu’elle est apaisée, parce qu’elle accepte ta proposition. Tu as encore le temps oui. Rien ne presse. tu dis pour suspendre la réalité encore un instant, mais tu savais qu’il ne fallait pas non plus se reposer sous ses lauriers, que vous n’aviez au final pas tant de temps que ça pour rendre le Père fier - Phil avait 7 ans, c’est long et si court en même temps ! -, pour gagner ces étoiles, qu’à n’importe quel moment le bonheur du Père pouvait se transformer en colère, en déception. Alors qu’iel ne tarde pas trop.

Et le sourire ne s’estompe pas de tes lèvres. Tu hausses légèrement des épaules — c’est vrai que ce genre de choses n’était peut-être pas dans tes responsabilités de grande-sœur, c’est vrai que tu devrais peut-être faire comme Swann et laisser ceux qui ne font pas d’efforts rester sans étoiles, laisser baisser les bras, mais tu ne pouvais pas. Tu ne voulais pas. Tu voulais que ton adelphie soit parfaite et tu voulais être celle qui la rend parfaite. Et même si cela prendra les trois ans qu’il te reste, tu le feras bien, c’est certain.

Phil
Deux étoiles ★★
Phil
[ Mer 28 Aoû 2024 - 14:39 ] Everything Eventually (END)

Everything EventuallyTess & Phil
Rien ne presse. Phil n’a que vingt-trois ans, encore sept années devant elle. Mais plus de deux tiers de sa vie se sont déjà écoulés et elle n’est qu’à deux étoiles, n’en a gagné qu’une sur les onze dernières années. À ce rythme, elle passera trois étoiles quand elle sera déjà au paradis. Toutes les mathématiques ne lui plaisent pas, laissent une légère moue se former sur son visage. Combien de temps a–t-elle déjà perdue?

Non, elle ne peut pas se faire abattre, laisse ça mine maussade disparaître entre deux gorgées de thé, sa tasse est vide maintenant. Elle s’y résout, doucement pour elle-même, jamais elle ne sera de ceux qui réussissent parfaitement. Chez elle ont réussi un peu, et pour ça déjà, on l'acclame comme si elle venait d’atteindre un sommet que tous ont jugé inatteignable pour ellui. Je vais y aller, je pense, j’aimerais bien emménager ma chambre avant qu’il ne soit trop tard, merci Tess. A ses côtés iel se rassure, n’espère pas mais n’a pas le temps ou la place de désespérer. Son aînée n’abandonne pas ses efforts, ne la considère pas au même rang que les troubleurs de fête, et ça elle ne peut qu’y gagner, elle n’est pas une cause perdue.
Contenu sponsorisé
[ ] Everything Eventually (END)
Everything Eventually (END)
Page 1 sur 1

Sauter vers: