enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Amazed :: Le Campus :: Dortoirs :: 2e étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke
2 participants
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Lun 27 Mai 2024 - 19:11 ] [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Luke
Logique

Dortoir

Le regard posé sur la personne en face de toi, tu attendais que la personne en face de toi joue son tour. Comme d'habitude, Luke avait débarqué dans ta chambre avec un jeu à jouer, c'était quelque chose dont tu avais l'habitude, il venait de temps en temps dans ta chambre avec un autre jeu, car soudainement il avait envie de jouer ou de discuter. Ce n'était pas le genre de truc qui te posais de soucis, après tout tu aimais bien ce genre de jeu qui te forçait à réfléchir.

Toi et Luke, vous aviez une relation particulière, ce n'était pas le genre de relation où vous vous dites tout et vous sortez en ville ensemble, non. Luxe et toi, vous vous ressemblez, vous avez une vision du monde qui peut sembler similaire sur pas mal de point à vrai dire. Tu étais aussi une personne qui pouvait plus ou moins être considéré comme de confiance pour lui. En fait tu étais une personne qui lui donnait les informations qui l'aidait et tu n'avais pas de soucis à lui porter ton aide s'il en avait besoin. Et toi tu l'aimais bien, lui, il faisait partit de ceux qui n'était pas passif, il essayait de faire travailler tout le monde. Alors forcément, tu avais l'impression de bien t'entendre avec.

- Que raconte tu d'intéressant ?

Tu essayais de faire un peu la conversation, tu ne savais pas si ça t'intéressais tant que ça, mais tu te disais que c'était important de prendre des nouvelles, alors que tu jouais ton tour.

- Je me demande à quel point le rôle de grand frère peut être complexe. Je ne m'y verrais pas. Puis de toute façon, si cela me retire l'occasion d'aller dans le labyrinthe, cela risque de m'ennuyer.


Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Mar 28 Mai 2024 - 1:32 ] [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. mai + chambre de fang + luke&fang

Il avait débarqué sous le coup de 20h avec un simple : Bataille navale ?. C'est un peu habitude qu'il a pris, Luke, de venir frapper à la porte de Fang les soirs où l'ennuie le prend. Il apprécie ses soirées en solitaire, seulement parfois la compagnie lui manque. Les jeux, c'était son truc avec Alfie. C'est devenu son truc avec Fang. C'est sûrement ni respectueux pour lui, ni respectueux pour elle. Mais il a l'art et la manière de se voiler la face, Luke. Et puis, il avait appris à apprécier Fang, à y voir une amie.

Son regard glisse sur son tableau de bord. Il veut viser juste, prend le temps de réfléchir. Il a déjà exploré le bord droit, la connaissant Fang n'aurait jamais mis tous ses navires dans une seule et même zone alors...

Rien que ce qu'on raconte déjà sur moi. Il lève les yeux vers elle. D4.

Il jauge sa réaction, à la recherche d'un froncement de sourcil ou du moindre indice pouvant anticipé qu'il a visé juste. A même le sol, assis en tailleur comme deux gosse. Son regard accroche les quelques décorations au mur et le plafond nu, sans étoile.

Faut être irréprochable. C'est ça la difficulté. Mais ce n'est pas à Fang qu'il s'en plaindra. On t'attend au tournant, parents comme blocard. Il hausse les épaules, il y a une limite à ce que Luke peut dire, accepter de témoigner. Il y a Saki, Robin, et les autres. Aux PHY, il doit cette légèreté et cette assurance qu'il se réserve le droit de laisser tomber auprès d'autres. On s'ennuie pas, mais clair que c'est pas à ce poste là que je te verrai. Toi, t'as besoin de courir, moi c'est pas mon cas. Plus je me tiens loin du labyrinthe, mieux je me porte.

Il se souvient d'Alfie se moquant de lui, le soir, quand les portes se fermaient et que les monstres criaient. Il y avait un peu de ça. Le labyrinthe fait peur, mais on ne le dit pas.

D'ailleurs, comment ça se passe ? Tu m'avais dit que tu tentais l'exploration d'une nouvelle section, non ? Tu sais que si tu réussis ce genre d'exploit, j'aurai de quoi appuyer ta troisième étoile. Il étire un sourire. Et plus vous montez en grade, plus je suis content.
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Mar 28 Mai 2024 - 2:11 ] [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Luke
Logique

Dortoir

Ton regard traversait le cadrillage de ta zone de jeu, essayant de savoir, quel tactique il avait bien pu utiliser ? Les coller près du bord ? Tous les rassembler en un point ? Ou bien les éparpiller équitablement.

- A l'eau. C6 Tu ajoutais ton petit point de couleurs alors que tu traversais la carte avec ton stylo pour guider ton regard.- Ce qu'on dit sur les gens ne m'intéresse pas vraiment, je n'écoute pas les bruits de couloirs, je regarde juste les actions.

Tu écoutais ses paroles sans soucis, car tu les savais assez instructive, car même si vous aviez le même âge, il était clair que vous n'aviez pas les mêmes expériences. Mais c'est en ça que vous aviez des échanges intéressant.

- Ce poste ne m'intéresse pas, j'ai besoin d'être active. Et puis je n'ai ni la diplomatie, ni la patiente nécessaire pour traiter avec les autres. Cela ne pourrait pas marcher. Et puis j'imagine qu'il faut un certain charisme ou une sympathie. Ce que je ne possède pas. Je me demande si tu tiendrais dans le labyrinthe ? Seul ce serait compliqué je pense, tu risquerais de te perdre. Enfin bon, avec Alice,  aucun coureur ne prend le risque de se perdre en rentrant dedans.

Tu écoutais ses paroles, une troisième étoile serait assez tentant pour toi, surtout vu que tu te trimbalais ces deux premières depuis un moment. Ce serait à voir.

- On essaye. Je réserve un jour dans la semaine pour passer une journée complète là bas. Alice m'aide beaucoup mais ce n'est pas simple. Avec les changements, ce serait trop compliqué de durablement la visiter avec le temps qu'on y passe par jour. Mais si on y arrive bien et sur une journée entière, cela pourrait se faire. Peut être que dans les prochains mois ce sera fait. On verra.

Tu semblais prendre quelque seconde avant de pouvoir enchainer de nouveau.

- Ce serait pas mal cette étoile, ça éviterait que ma voisine traverse le mur par accident au millieu de la nuit !


Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Mar 28 Mai 2024 - 15:34 ] [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. mai + chambre de fang + luke&fang

A l'eau. Ses sourcils se froncent en plaçant ses clipos sur le tableau de bord du jeu. Tu les as foutus où te bateaux, Fang ?

Les a-t-elle seulement mis ? L'idée le traverse, il trouverait ça amusant. Ce serait bien le genre de coups que ferait Alf-merde.

H7? Ah, il ne peut pas lui donner tort. C'est pas un poste pour tout le monde Grand frère. C'est peut-être même pas un poste pour lui. Mais ça, c'est pas quelque chose qu'il lui dira. Pour Fang, Luke est à sa juste place. Et c'est très bien comme ça. Je tiendrai pas une seconde dans le labyrinthe, c'est bien pour ça que j'y ai jamais foutu les pieds.

Outre la peur des monstres et de ce mystère, de voir de ses yeux tout ce qu'enfant il craignait, il n'a jamais su s'écouter alors personne n'a eu l'idée de l'envoyer dans l'endroit le plus dangereux qui soit.  Il laisse l'aventure à Alfie, Saki et Danae. Lui, son truc, ça a toujours été l'enclave, la victoire. Le besoin d'Adrénaline et de danger, c'était en jouant à panic! qu'on l'expiait.

Y a déjà beaucoup à faire ici. J'ai toujours préféré me concentrer sur ce qu'il y a de concret que sur l'hypothèse d'une potentielle sortie au-delà des murs. Pourquoi courir après du "peut-être" quand y a quelque chose de sûr et certain devant soi ? En ça, je vous comprends pas.

Il hausse épaule, il sait qu'il faut de tout. Il voit bien ce qu'en tirent ses amis, ce qu'en tirait Alfie il y a encore peu. Ça ne l'a jamais gêné de les observer rêver de loin. Lui il avait un objectif, une promesse à tenir. Pendant qu'eux courraient, lui travaillait à l'accomplissement du seul but qu'il n'a jamais connu. Devenir premium, franchir les portes du paradis. Être fort, toujours plus fort, pour pouvoir franchir les portes avec eux. C'est tout ce qui comptait. C'est tout ce qui n'a jamais compté. Aujourd'hui, ça compte encore. Mais c'est plus fade qu'avant. Son regard se baisse sur les clipos qui accompagnent le jeu. Il en pince un entre ses doigts, le fait rouler contre son pouce. Il aime bien avoir les mains occupées, Luke.

C'est pas trop ambitieux, à deux ? Je sais que ce truc compte pour toi, mais crois moi. Le labyrinthe ne vaut pas que tu y risques ta vie. Il y aurait plus de chance de succès si tu incorporais d'autres coureur à ton projet. Comme Saki ou Danae par exemple. Il hausse les épaules. Tu sais que je peux te mettre en avant sur le projet. C'est clair, accomplir quelque chose soit même c'est bien. Mais les gens n'admirent pas les héros solitaires, ils admirent les chefs de file, les leaders. Tu devrais considérer la proposition. Les parents seraient sensibles à une telle prise d'initiative.
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Mar 28 Mai 2024 - 17:09 ] [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Luke
Logique

Dortoir

Tu fixais de nouveau tes bateaux avant d'esquisser une petite grimace.

- Touché. C'est à ton tour de rejouer.

Pas grand monde ne tiendrait dans ce labyrinthe, à vrai dire le risque de tout ça, c'était surtout de ne jamais réussir à sortir avant la fin de la journée. Mais bon, avec une bonne mémoire et du cardio, c'était faisable. Puis quand on s'entrainait, ça en devenait un jeu d'enfant. Y rentrer et y sortir pour l'heure de manger, comme si on faisait un simple tour dans son jardin.

- Je comprends. Mais ça s'apprend, comme tout au final.

Tu laissais passer un moment de blanc après sa question, comme si la question semblait lui poser soucis.

- Car on a que ça ? Tu veux que je fasse quoi ? Que je vive ma vie en attendant ma tour ? La redemption est à portée de mains, il nous suffirait d'y mettre un peu plus d'entrainement et une pincée de chance. Alors je n'ai pas envie de rester là à observer les choses en attendant.

T'as vie c'était ça et arrêter ça, ce serait perdre une partie de ce qui faisait toi, perdre l'espoir sur lequel tu t'accrochais depuis longtemps et qui te permettait de tenir.

- Oui. Je devrais, mais pour le moment ça reste de simple essai. Il n'y a rien d'officiel donc on tente juste quelques truc un peu partout. Quand on aura une piste, on appellera les autres. Mais en tout cas, je n'ai pas l'étoffe d'une cheffe, loin de là, je ne suis pas comme toi. J'agis, je ne délègue pas.


Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Sam 1 Juin 2024 - 16:42 ] [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. mai + chambre de fang + luke&fang

Et c'est là qu'elle se trompe, Fang. Par-dessus le plateau de jeu, il l'observe. Luke respecte qu'on reconnaisse ses faiblesses. Seulement Luke ne comprend pas, la gloire est pourtant à portée de main. Fang pourrait briller. Fang pourrait gagner. Il fronce les sourcils en plaçant un clipo vert pour signifier la présence du bateau.

Et tu laisserais, du coup, un autre s'accaparer tout ton mérite ? Il lève les yeux vers elle. H8.

Non, il ne comprend pas, Luke. Vraiment pas. Il étire ses longues jambes pour dénouer ses articulations et venir appuyer ses deux larges paumes derrière lui pour s'étendre.

Il ne s'agit pas de déléguer, Fang. Il s'agit de te mettre en avant. Tu ne peux pas faire le job et au dernier moment faire un pas dans l'ombre parce que il lève rapidement une main, les doigts pliés pour marquer les guillemets. "tu n'as pas l'âme d'un leader."

Il secoue la tête. Lui ne visualise pas les limites comme infranchissables. Il considère, Luke, qu'on peut devenir tout ce que l'on veut, qu'il n'y a rien qu'on ne peut pas combler. Et si on lui demande, il irait dans le labyrinthe, malgré ses réticences. Ne serait-ce que pour prouver, à lui, aux autres. C'est peut-être ça la différence entre lui et elle. Des deux, il n'y a qu'un qui cours après les louanges.

Il n'y a que les abrutis qui te soutiendront que c'est quelque chose d'inné. On le devient. On ne naît pas chef, on le devient. Comme on devient fort, rapide, souple, vif d'esprit. Si tu n'as pas le courage de prendre la première place, tu seras condamné à rester ce que tu es actuellement. Il balance ça, volontairement méprisant dans l'espoir de heurter son ego. Une jolie exécutante.
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Sam 1 Juin 2024 - 17:51 ] [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Luke
Logique

Dortoir

- A l'eau, D5

Tu jouais à ce jeu, mais il ne t'intéressait pas tant que ça en comparaison de la discussion, ce qui était sûr en tout cas, c'est que tu avais une stratégie particulière pour ce jeu. Une stratégie qui pour le moment tenait encore la route.

- je sais bien. Cependant tu pense vraiment que les autres coureurs vont se laisser faire si facilement ? J'aimerais bien croire que c'est simple, mais ils ont chacun leurs égo et je ne sais pas si ce sera aussi simple. Surtout avec les plus vieux. Enfin je verrais, c'est moi qui m'occupe de cadrer Danaé par moment, c'est un peu du rôle de leader j'imagine.

Tu pris quelques secondes, il piquait clairement ton égo, et c'était voulu. Pourquoi ? Tu ne savais pas ? Peut être était ce avantageux que tu prenne du pouvoir pour lui ? Peut être était ce simplement en tant qu'amis. Dans tout les cas, cela marchait avec toi, tu voulais désormais lui montrer que tu étais bien plus qu'une simple executante et que tu allais le faire découvrir à tous.

- Je vois. Si c'est ainsi. Je ne laisserait personne marcher sur mes pieds. Tout ceci avec un regard des plus cinglants. Tu ne rigolait pas, et tu comptais bien faire de ton mieux pour être plus qu'un bon soldat qui reçoit des ordres.

- Tu as raison, il ne faut pas qu'un autre vole le mérite de tout mon travail.


[/quote]
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Sam 8 Juin 2024 - 13:12 ] [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. mai + chambre de fang + luke&fang

Blablabla Luke lève les mains et les yeux au ciel, théâtral. Fang, tu tournes en rond.

Il se lève, autant pour étirer ses longues jambes que pour prendre de la hauteur.

Évidemment que les autres coureurs ne se laisseront pas faire. Mais c'est pas des autres dont tu dois te préoccuper, Fang, mais de toi. C'est pas avec courtoisie et charité qu'on passe trois étoiles. Démarque toi.

Il hausse les épaules.

Depuis quand la compétitivité te fait peur, hm ?

Et quand elle répond à ses piques, qu'enfin elle se délivre, Luke sourit, satisfait. C'est tout à son avantage que ses PHY se battent, se donnent dans la hargne. Il hoche doucement la tête, face à un état d'esprit plus conforme à ce que le père suprême attend.

Voilà, exactement.

Il n'empêche qu'il donnera à Danaé le tuyau. Fang échouera peut-être et si tel est le cas, il n'y a que deux personne qui doivent en profiter. La trahison lui importe peu. Luke n'orchestre rien, sème juste. Celui qui en récoltera les fruits ne le devra qu'à son seul mérite.

J'ai bientôt une réunion avec ma consœur PHY, je te laisse. Mais tiens moi au courant, parce que y a un immense coup à jouer.

Avec une étoile à la clé, il pense. Reste plus qu'à savoir qui la décrochera.
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Sam 8 Juin 2024 - 14:11 ] [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Luke
Logique

Dortoir

- Je ferais en sorte de prendre les devants. On verra bien ce que ça donnera, mais je compte bien faire en sorte d'aller dans cette nouvelle zone et montrer à tous que je mérite cette troisième étoiles.

Tu pris quelques secondes afin de ranger ton plateau avant de regarder de nouveau Luke.

- Par ailleurs. Mes bateaux étaient bien sur le terrain, mais les bateaux, ça bouge, il ne faut pas l'oublier.

Tu avais profiter de la partie pour déplacer petit à petit tes bateaux vers la zone déjà quadrillé par les missiles de Luke. Il n'aurait surement pas pensé à tirer au même endroit car les bateaux avait peu d'y chance de s'y trouver.

- Je ferais en sorte de t'en informer. J'ai déjà une petite idée de comment je pourrais m'y prendre pour avancer dans tout ça.

Une fois le jeu remballé et tout invité improvisé du jour partit, tu te tournas vers ton bureau, reflechissant à ce que tu pourrais bien prevoir. Mais si tu arrivais à avoir Alice de ton côté totalement pour cette opération et faire la proposition à Danaé de te suivre. Ce serait tout gagné. Après tout c'était quelqu'un qui avait besoin d'être cadré et tu pouvais faire cela.


Contenu sponsorisé
[ ] [Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke
[Terminé] Un peu de logique pour donner du sens à ses mots. | Ft Luke
Page 1 sur 1

Sauter vers: