into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Amazed :: Le Campus :: Dortoirs :: 1er étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
sweet love illumination, irfan
2 participants
Clair
Deux étoiles ★★
Clair
Avatar : woojin kwak (unlucky mansion) cr: sweety, me
Poste : buandier
Clubs : tennis, escrime & natation
Statut : ??? avec irfan (et d'autres, sûrement)
Inventaire : -
Pronoms : il
Multicomptes : robin, kiki & jozie
Pouvoir : contrôle de la météo
[ Lun 28 Oct 2024 - 19:13 ] sweet love illumination, irfan
https://amazed.forumactif.com/t582-jusqu-aux-lambeaux-des-fratries https://amazed.forumactif.com/
cop car burn reason turn but it'll bring you up, you'll be alrightJe ne suis pas venu te voir ce matin. Tu n'es pas la première chose que j'ai fait en me levant, ni la dernière de la matinée. Je ne me suis pas arrêté pas loin des buffets, sur la pointe des pieds, pour espérer te voir. Je ne suis pas venu non plus te chercher au club de dessin après que je sorte de celui de natation, et je n'ai pas répondu à tes messages. Il me fallait une journée : une journée pour sentir les mots sur les papiers, tous ceux qui s'était cachés sous le sable de ce désert où je me trouvais et où les tiens semblaient indécents.

Je tiens à toi comme je tiens à ma fierté. Je me savais hors de mes sentiers et je ne vois aucune raison de te perdre maintenant que j'en ai trouvé des nouveaux - j'aspire uniquement à t'y tirer à nouveau. Je patiente devant ta porte en gribouillant sur un carnet plié. Mes mots sont illisibles, ce sont des notes pour plus tard pour ne pas que l'inspiration s'enfuit. Je lève les yeux à chaque fois que quelqu'un s'approche. C'est après le repas du soir, tu mets toujours plus de temps à sortir et cela arrive parfois que je t'attende ici quand je souhaite te trouver. J'ai rangé le carnet dans ma poche car plus le temps passe, plus tu es susceptible d'arriver. Je te vois au loin et je me retire du mur. Je t'appelle avant que tu sois proche si jamais tu décides de faire demi-tour. Irfan. Je te dis, et rien à voir avec la nervosité des dernières semaines ; j'ai l'air fatigué, le monde m'est d'ailleurs lourd mais j'ai l'aspect serein des artistes inspirés. La forêt, hier, a donné à ma rage une consistance. Je veux encore du flot de tes mots pour pouvoir les observer quand tout le reste me paraît trop. Je suis désolé pour la dernière fois et le silence. J'étais pas dans mon état normal. Je reste simple, courtois, efficace. Je tends une main qui veut attraper la tienne, je te laisse dessiner la suite, je laisse de l'espace à tout ce que je fais taire, dans ma chambre, il y a de cela moins d'une semaine.
Irfan
Une étoile
Irfan
Avatar : wolfwood, trigun (perennimal @tumblr) + dev patel (budgetmilk @tumblr)
Poste : cuisinier
Clubs : sciences, musique, dessin, athlé
Statut : couple avec clair tkt ^^
Pronoms : il/lui
Multicomptes : tay et rea
Pouvoir : rien
Gif : sweet love illumination, irfan 1079f0fb2c672d8ec9c1f14c72f1c20535626b23
[ Mar 29 Oct 2024 - 23:43 ] sweet love illumination, irfan
https://amazed.forumactif.com/t743-you-wouldn-t-last-an-hour-in-the-asylum-where-they-raised-me#8391 https://amazed.forumactif.com/
Bad Omens ✦ Even
je n'aime pas le silence alors je remplis ma tête de combinaisons de mots que tu ne saurais jamais imaginer ; d'ici ou là-bas, qu'importe, j'ai eu trop dans le cerveau pendant longtemps, je crois que c'est ça qui m'a rendu un peu fou, comment contenir le fini de ce qui paraît innombrable ? comment réaliser que l'univers a une fin et que nous sommes incroyablement petits et pourtant toujours infiniment plus grands que d'autres choses encore ?
je ne le voulais pas mais j'ai comparé ton silence à l'abandon des étoiles. bien sûr ! c'est arrivé pareillement, d'un jour sur l'autre, sans prévenir ; il n'y avait aucun signe, c'est juste arrivé, et tu m'as abandonné, et j'aimerais faire le fort le fier dire ah ! c'est pas ma première fois, mais la vérité c'est que c'est toujours aussi misérable. j'ai regardé mon nexus toutes les sept minutes environ j'ai activé les notifications je me ruais dessus à chaque son et ce n'était que déception quand il n'y avait pas ton nom, j'ai fait semblant de ne pas te chercher entre les têtes des invités mais j'ai bien sûr menti je me suis proposé pour récupérer la vaisselle sale pour changer les nappes en papier dans l'espoir de te localiser, je suis allé du côté des terrains de sport on m'a dit que je ne pourrais pas rentrer mais de toutes manières j'avais vu à travers le grillage que tu n'étais pas en train de frapper une balle, je t'ai imaginé seul pleurant de mon absence et cela m'a fait plaisir mais je croyais plutôt que tu n'en avais rien à faire et de ça je ne m'en remets pas même si c'est probablement la vérité.
alors la journée s'est passée avec toi malgré tout, que tu le veuilles ou non ; c'est une violence particulière, je pense, de te déposséder de toi et de te soumettre à mes instincts, mes automatismes, mes blâmes habituels -ma sombre mortalité, finalement ! et les vices qui l'accompagnent, qui te font épouvantail aujourd'hui et amoureux demain, cette fois-ci avec ton accord.
alors quand je te vois, mes yeux embrumés de sommeil et de rouge, je crois que c'est encore un jeu de l'esprit, une blague peu drôle de moi à moi, une punition qui appuie la solitude ; j'étais prêt à faire demi-tour, allumer une cigarette, et me réfugier dans les bois -quelque part où les branches empêcheront au ciel de m'espionner. le nom a le même point après lui que l'autre jour, et mes épaules se contractent malgré elles, c'est un réflexe des faux coupables qui feront tout pour que ça s'arrête ; le cœur bat la chamade et j'ai agréablement chaud tout autant que j'ai mal. qu'est-ce que tu vas me dire, hein ? est-ce le coup final ? bien sûr ! moi je nous voyais autrement mais je n'attends plus rien de nous. c'est la dernière fois que j'utiliserais ce mot-là pour toi et moi ; cela n'en vaut pas la peine, probablement, je verrai, j'en sais rien, de toutes manières j'agirais encore sans réfléchir alors --alors je me prépare et je reprends la marche vers ma chambre et pas du tout vers toi.
ça ne fait que deux jours mais tes yeux ne sont plus mornes et ça confirme tous les pires doutes que je m'étais imaginé ; tu penses que tu es bien mieux sans moi, et tu reviens me le dire, avec une complaisance dégueulasse des gens qui ont pitié, qui se croient meilleurs, qui pensent pouvoir donner des leçons, je le sais ! je l'ai déjà vu entendu senti des milliards de fois, tu ne m'aura pas, je ne t'écouterais pas et dans ma chambre fermée je pleurerais en silence pour que tu ne puisses pas m'entendre, je déchirerais les poèmes marqués de ton nom et je leur donnerai une utilité en essuyant les fleuves qui, une fois taris, ne sauront plus contrôler le volcan toujours éveillé.
je le sais !
alors quand tu t'excuses, hé bien
quand tu t'excuses, ah
enfin, tu t'excuses, vraiment ?
je veux dire ! bien sûr !
les sourcils passent d'écarquillés à froncés et je ne laisse pas le bonheur s'infiltrer, il faut être prudent, voilà, il faut refaire le travail, me prouver que tout ça n'est pas qu'une partie de ton plan -j'ai pas oublié ce dont je me suis rappelé ; tu portes encore des traces de fausses étoiles et j'en sens les grossières poussières jusqu'ici.
je regarde ta main et je ne sais pas trop quoi en faire ; dans un réflexe trop naturel j'ai failli avancer la mienne, que je dévie pour croiser les bras, l'épaule contre le mur, les cheveux tombants en avant. on est dehors. il ne faudrait pas qu'on nous voie, non ?
du sol, je remonte mes yeux vers toi. j'ai les habits sales, la sueur en collier qui me rend puant, mes mains me font mal, je suis fatigué et j'oublie tout cela comme si tes excuses étaient une formule magique. ah. c'était tout ce que je voulais, alors pourquoi est-ce que j'hésite tellement ?
à cause des blessures, bien sûr. pas que celles d'avant-hier. certaines ont presque mon âge. qu'est-ce qui t'es arrivé ? mon pied vient écraser quelque chose d'inexistant par terre pour s'occuper, et je regarde parce que je sais que si je vois tes dents mal alignées, tes cheveux qui tombent sur tes yeux, tes cernes aux couleurs d'ecchymoses, ça sera tellement plus dur de rester à distance. j'veux dire, pour arriver à ton état anormal et pour en sortir. je meurs d'envie que tu dises moi. que je sois la solution à tes problèmes, ton étoile du nord, la cause de ta sanité, et toutes les terribles choses qui font de moi un outil au lieu d'un homme.
Icon : suiomi via lynn
Clair
Deux étoiles ★★
Clair
[ Mer 30 Oct 2024 - 2:04 ] sweet love illumination, irfan
https://amazed.forumactif.com/t582-jusqu-aux-lambeaux-des-fratries https://amazed.forumactif.com/
cop car burn reason turn but it'll bring you up, you'll be alrightViendra le jour, où, en effet, je me débarrasserai de toi sans peine. Viendra un jour où tout ce qu'on aura bâti, cet univers qui n'appartient qu'à nous je le laisserai échapper de mes mains, ou bien je te pousserai pour que tu le fasses des tiennes - et je ne ramasserai rien. Je laisserai les morceaux au sol sans en ressentir un peu de peine, peut-être un peu de nostalgie mais vraiment pas grand chose de plus - c'est possible que je me détourne même, laissant notre empire intact mais abandonné, toi, seul habitant de ce dernier
- et tu devras partir sans faire demi-tour, sans avoir l'instinct d'y revenir. Mais toujours les gens s'accrochent plus longtemps que moi à nos châteaux de briques, d'apparence et fondamentalement solides mais dont je finis par me lasser.

Mais ce n'est pas aujourd'hui et on ne m'arrachera pas de force à toi. On ne conditionnera pas mon affection à ton égard et si je m'en suis détourné je reviendrai, je suis revenu, regarde je suis à ta porte et je ne veux pas partir, non, car je refuse la frustration et la condamne. Ma main retombe lentement, il faut être patient. Il faut que je m'immisce. J'approche mes doigts de ton visage pour dégager tes yeux et ton front. Je réinstaure la tendresse, je n'en fais pas qu'un mythe lointain entre nous, je lui donne de la consistance. Je n'ai pas honte de toi et je ne crains pas notre public. J'étais en colère contre quelqu'un et on a réglé nos comptes. J'ai mis du temps à écarter ma main de ton oreille, je te regarde. Je voudrais toucher ton nez et ta mâchoire mais je patiente. Je peux t'en parler, mais je crains que cela te fasse de la peine. Et si je reviens c'est que je veux pas te perdre pour quelque chose d'aussi stupide. C'est rien qui n'en vaille le coup. Tu me crois quand je te dis ça ? Je parle bas car les couloirs résonnent et que ce qui s'est déroulé cette nuit-là, il vaut mieux le laisser là où il est - où du moins ne pas le dévoiler dans cet espace.
Irfan
Une étoile
Irfan
[ Sam 2 Nov 2024 - 0:45 ] sweet love illumination, irfan
https://amazed.forumactif.com/t743-you-wouldn-t-last-an-hour-in-the-asylum-where-they-raised-me#8391 https://amazed.forumactif.com/
Just A Little ✦ mxmtoon
le jour où tu me trahira ne sera pas différent d'hier. dans cette répétition prévenante, tu m'as montré comme c'était facile de se détester plus que ce qu'on le pensait, et combien ma haine ne faisait rien à ton apathie. ça sera comme ça aussi, plus tard. tu le sais probablement, ce n'est pas ta première fois, et puis de toutes manières, tout ce qui t'intéressera ça sera toi ; qu'importe si je crie ou si je pleure, tu laissera de notre château les murailles pour que tu n'aies plus à m'entendre ou me voir. il ne faudrait pas t'embêter outre-mesure. et si j'accepte juste, ça t'arrangera bien. dans tous les cas tu es gagnant. alors, vraiment, clair, ne peux-tu pas m'épargner ? faut-il vraiment me faire croire encore à l'avenir de ton affection, à l'extraordinaire de notre lien, à la réalité de tes excuses ?
je n'ai pas encore compris la cruauté de ton égoïsme. c'est cela de n'avoir aucun ami pour m'écouter : personne ne peut me prévenir. la toile était déjà tissée ; il ne te restait qu'à venir me dévorer. même quand tu reviens, ce n'est pas vraiment pour moi.
si je le savais, j'aurais écarté ta main de mon visage.
à la place, je remonte les yeux vers toi, dans l'expression des enfants qui ne savent pas décider s'ils sont coupables ou non face à son parent qui l'accusait jusqu'à changer d'avis. je n'aime pas faire cela dans les couloirs. je n'aime pas savoir que les autres nous perçoivent dans cet instant qui, comme nos colères, ne devrait n'appartenir qu'à nous, toujours à ton avantage. je n'aime pas parce que j'ai peur de laisser ma trace sur ton dos, que l'on se moque de toi comme on a pu me le faire.
j'aurais aimé que tu touches la peau de ma joue. peut-être aurais-je attendu un baiser. tu m'as manqué et je suis vorace des choses tendres. il n'en faut pas plus pour appâter ma méfiance avec la force de ce qui est connu, de ce qui pourrait être. ce n'était pas si grave, non, finalement ?
tu parles et je baisse de nouveau les yeux. la rage est revenue parce que tu parles de quelqu'un d'autre ; à quel moment est-ce qu'un inconnu s'immisce entre nous ? comment est-ce que tu peux dire que ça n'en vaut pas le coup, que c'est stupide, que je devrais te croire, quand tu avoues dans le même souffle qu'il a presque été notre fin ? je me mords la peau des lèvres qui se défaisait déjà par elle-même. je n'ai pas envie de te croire mais j'ai envie de me réfugier entre tes bras. le silence était long et froid. ce n'est pas assez de juste dire désolé. l'humidité m'a pris aux os.
je me redresse et me rapproche mécaniquement, par la logique de l'espace. j'ouvre ma porte et j'en profite pour sentir de nouveau la chaleur de ton existence. viens. coup de tête. ne restons pas là. en rentrant, l'odeur des crayons et du papier envahit les sens. je laisse mon tablier et le reste sur la commode, contre laquelle je m'appuie. hors de question d'investir le lit. ça serait s'abandonner.
mes bras se retrouvent à nouveau dans ce croisement qui prévient de ce qui va venir. qui ça ? c'est la question naturelle, bien sûr, ne me dis pas que tu ne t'y attendais pas. je sais pas, clair, c'est quoi le rapport, vraiment ? t'es pas sensé pouvoir me parler de ce genre de trucs ? je le dis sans animosité. cette fois-ci il n'y a pas l'arrogance dans le timbre de ma voix ; non, c'est même plutôt de l'humilité et beaucoup de sentimentalité. mes mains se quittent pour s'appuyer sur le rebord de la commode, que mes doigts tripotent doucement, dans un besoin de s'ancrer dans ce monde-ci. ça t'a quand même assez touché, non, pour quelque chose de stupide ? 'fin, t'as bien vu ce que ça a donné. je n'ai pas envie de dire qu'on s'est disputé. je crois que je n'ai pas tord, en soi. on s'est plutôt étranglé.
Clair
Deux étoiles ★★
Clair
[ Dim 3 Nov 2024 - 15:57 ] sweet love illumination, irfan
cop car burn reason turn but it'll bring you up, you'll be alrightQuand je viens dans ta chambre, je redécouvre une odeur que j'ai perdue. Plus les jours se sont accumulés à la buanderie, plus l'odeur de lessive et des adoucissants ont pris le pas sur toutes les autres - effaçant celle du papier et des carnets devenus livres. La tienne sent la même odeur que la Grande Maison, il y a longtemps. Et elle porte les mêmes couleurs fantasques des rêves d'enfant.

Je reste au debout au milieu de la chambre, près de toi mais tout de même à distance. Je ne m'appuie sur rien et je glisse mes mains dans mes poches à défaut de te toucher. Je fais preuve de la retenue des coupables qui avant d'enrober leurs torts de douceurs flatteuses font preuve d'une bonne volonté sincère, qui crie : je ne tente pas de te manipuler. Je ne sais pas si je le fais. Ma sincérité repose dans le fait de vouloir te retrouver, pour l'instant ; le reste ne découle que de ce désir présent.

Parce que j'ai été stupide, aussi. Ça me ressemble pas, ce qui est arrivé. C'est toujours quand je veux que je ferme les portes sans un regard en arrière. J'ai rarement eu ce sentiment d'urgence qui a accompagné ces derniers jours. Je ne détourne pas le regard de toi, je veux voir toutes tes réactions pour y répondre. J'ai baissé mes yeux sans me cacher sur tes doigts que tu tritures avant de revenir à ton visage. Je n'avais pas les mots pour comprendre ce qu'il se passait, ni pour les décrire donc. Je n'ai toutefois pas cherché à le faire autrement, j'en fais l'aveu. Mais cela me semblait inutile - tu me semblais inutile. Cela, je ne le dis pas. C'est à cause de Rex. Il s'est introduit dans ma chambre pour lire ce que j'avais écrit à propos de lui. Et il s'est contrarié à propos de ce que j'ai écrit à propos des autres. Ceux qui ne sont pas lui, donc un peu de toi, mais cela je ne le dis pas clairement - c'est un sous-texte évident dont la réalité est floue. Il a dit que tout était nul et que j'avais perdu mon talent. Ça n'aurait pas dû m'agacer autant, et pourtant... C'est quelqu'un qui a été important pour moi. C'est à ce moment que je me rapproche de toi pour prendre une de tes mains dans une des miennes. Je t'adresse une intensité réglée et mesurée. Mais je te considère dans mes gestes, mes mots et la manière dont je t'observe. On a réglé ça la nuit dernière.
Irfan
Une étoile
Irfan
[ Jeu 7 Nov 2024 - 22:24 ] sweet love illumination, irfan
Just A Little ✦ mxmtoon
je te vois au centre de la pièce et tu étais bien ce qui y manquait. je m'étais refusé à l'admettre, mais le vide de ma chambre a été fait pour ta taille et ta stature, pour ta mâchoire en trait, pour l'odeur de lessive qui laisse un semblant d'air frais dans cette piaule de prisonnier. alors, ce n'est pas étrange quand toi tu restes au centre, de toutes manières c'est toujours là où tu veux être, non ? à cet instant, je me dis bien sûr que tu le mériterais, d'être écouté par tous les blocards et par tous les parents, mais c'est juste parce que je suis naïf. tu veux être au centre, là où la personne qui t'intéresse peut te voir. c'est tout. ça serait presque romantique si ce n'était périssable.
j'attends ton discours et il ne contient aucune excuse supplémentaire. je baisse les yeux presque immédiatement. j'ai déjà cédé quand je t'ai fait rentré, j'ai tout justifié avec des raisons idiotes, et la distance creuse en moi le trou amorcé par le silence. je m'accroche au meuble comme si je pouvais y planter mes ongles en menottes consenties.
je suis un théoriste -évidemment que je me dis ah ! ça ne te ressemble pas, ou bien est-ce qui tu es vraiment ? mais la pensée se noie parce qu'on ne joue pas le jeu de l'enclave, parce que je pense toujours trop avec le cœur, parce que je suis stupide comme il te le faut. tu n'avais pas les mots, bien sûr, je le sais bien, j'ai vu les pages blanches et les cahiers intouchés, j'ai senti la frustration et c'est bien pour ça que j'ai crié je crois, c'est bien pour ça que j'ai essayé d'être attentif et tendre et aidant, et pourtant -et pourtant !
le prénom me fait réagir comme une annonce de la voix, comme un coup de feu, comme un cri dans le noir. je -- rex ?
ses conseils, si je peux les appeler comme ça, me reviennent en tête, évidemment. je ne t'en ai jamais rien dit. je crois que j'ai un peu honte de ne pas avoir écouté rex. il n'est pas vraiment mon ami, alors parfois je me convaincs que ce n'est pas si grave, mais si pas lui, à qui donc ai-je donné mon amitié ? je suis terrible, parce qu'à chacun de tes mots, je me convaincs que rex n'est que désespéré d'être à ma place, qu'il m'aurait abandonné dans la forêt pour que tu lui demandes pardon, qu'il n'y aurait pas réfléchi deux minutes si nos places étaient inversés ; et cela me fait plaisir. cela me fait plaisir, pas parce que je crois vraiment à ce que je viens d'imaginer, je crois que je n'en sais rien ; pas parce que ça le rendrait peut-être malheureux, mais parce que ça prouve bien quelque chose, non ? le verbe au passé me fait un peu sourire, le visage crispé et les yeux perdus dans mes pensées au milieu de tes iris. je ne sursaute pas quand tu prends ma main. mon pouce vient recouvrir un bout de ta peau, le frictionner comme si c'était moi qui devait te consoler. je les observe pendant que je sépare nos doigts pour mieux les lier. je fronce les sourcils. je suis si faible, putain. j'adore chaque seconde qui passe entre tes phalanges. comment ... 'fin, réglé, genre quoi réglé ... la fureur a pris l'eau, ne reste qu'une fumée difficile à respirer, je veux juste changer de pièce, d'endroit, ou alors que t'ouvres toutes les fenêtres, que tu me donnes l'air de tes poumons dans un baiser salvateur, comme on les voit dans les films, quand les protagonistes savent sans savoir qu'ils ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre.
je m'auto-sabote dans mes souhaits, ta proximité me trouble, mais je retiens quand même de tes mots ce que j'en veux, et pas ce que j'en devrais. donc tu ... écris encore sur rex ..? j'ai fui encore derrière les mèches plus longues de mes cheveux, la tête sur le coté, artificiellement occupée à regarder le pont entre nous. bien sûr, ça ne serait pas anormal d'écrire sur rex, sur ce qu'il reste de vous, du passé, de ce qui a été important ; et pourtant ! la lune éclipse parfois le soleil.
Clair
Deux étoiles ★★
Clair
[ Hier à 18:57 ] sweet love illumination, irfan
cop car burn reason turn but it'll bring you up, you'll be alrightNe t'inquiète pas, je retire ma main qui tient la tienne seulement pour empoigner ton visage. C'est une force romantique, ça rend concret mes mains sur toi sans te faire du mal. Il y a quelques jours encore j'empoignais ton menton pour te faire taire et maintenant j'encadre tes joues, les dernières phalanges dans tes cheveux pour te faire parler - te faire me regarder. Je ne regarde que toi. Tu ne regardes que moi. Les choses sont comme elles doivent être, comme je les ai formulées, comme tu les as exigées de moi. Plus rien ne trahit la colère des derniers temps et je suis peiné d'y être ramené inlassablement car tu me prives de tes secrets que je t'ai demandé de faire taire.

On a discuté. Rex rêve de me faire du mal et de me tuer à petit feu, il fait ce qu'il lui chante et détruit tout sur son passage. C'est un peu confus... Mais tu n'as pas à t'en inquiéter. Je dis tout bas car rien dans notre proximité n'exige que je parle aussi fort que dans le couloir. Tes mèches font des ombres à tes yeux mais je les distingue tout de même. Je prends le temps d'inscrire le souvenir de tes traits dans mon esprit pour m'en rappeler - pour plus tard. Pour quand j'en tirerai de la matière. Pour quand je devrais réécrire cette scène où il manquera le détail de l'odeur de papier et de tes pensées que tu me caches. Oui. Comme j'écris toujours sur Tess, comme j'écrirais toujours sur toi si un jour on n'est plus amis. Ce n'est pas par tendresse mais pour me commémorer de tous les détails, même les moins gracieux. C'est pour pouvoir offrir le témoignage de qui je suis, et de ceux qui ont fait partie de mon quotidien. Toi - comme les autres. Depuis que je te connais, le thème des étoiles est plus fréquent dans mes poèmes - tu vois ? Et lui m'a fait découvrir la crasse et la bassesse.

Et plus bas encore, là où se trouve vraiment le secret, je te fais cet aveu car tu n'as personne à qui en parler : J'ai vraiment cru que j'allais le tuer. Je n'avais jamais été en colère comme ça contre quelqu'un. Finalement, c'est lui qui s'est fait du mal et qui m'en a fait. J'ai une blessure dans le dos. Rex est persuadé que je ne sais relationner que comme ça, et c'est faux. Je le dis avec mes mains toujours sur tes joues. J'embrasse tes lèvres. Avec toi, je ne veux pas être violent. C'est pour ça que je suis désolé. J'ai failli à mon rôle, vois-tu ? J'ai failli aux conditions que je m'étais mise pour être à tes côtés.
Contenu sponsorisé
[ ] sweet love illumination, irfan
sweet love illumination, irfan
Page 1 sur 1

Sauter vers: