into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Amazed :: Le Campus :: L’étude :: Clubs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
sympathy is a knife (love)
2 participants
Dani
Sans étoile
Dani
Poste : buandier et fou du campus
Clubs : musique, théâtre
Statut : célibâtard
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : porte-bonheur
[ Mer 23 Oct 2024 - 12:50 ] sympathy is a knife (love)
https://amazed.forumactif.com/t238-brat-dani#2125 https://amazed.forumactif.com/

sympathy is a knife
ce n'est pas une histoire d'amour, pas du tout, et ce n'est pas une histoire compliquée non plus, pas vraiment, c'est tout simple à vrai dire, je vois le joli minois de love et j'ai comme une envie terrible, irrépressible de l'importuner. c'est que ça me plait de voir ce visage tout lisse se froisser de mon fait, et de savoir que moi, dani le sans étoile assemblé de travers, j'ai ce pouvoir, ce privilège. il a raison de penser que je suis jaloux, même si je ne le suis pas du tout, il a raison de le penser, ce serait logique, peut-être que je suis demandeur, exigeant à ma manière - peut-être.

c'est une répétition qui n'en est pas une : on a pas joué un seul morceau en entier. je crois que l'envie me manquait. d'abord je suis arrivé en retard, ce qui est habituel ; puis j'ai manqué le rythme une fois, promis c'était involontaire, même si j'avoue que les deux fois suivantes j'ai juste surenchéri pour la blague. j'ai tenté un jonglage adroit de mes baguettes, qui sont juste retombées avec fracas sur ma cymbale ; j'ai ri dans mon coin, chuchoté des bêtises à castor, manqué un rythme à nouveau ; j'ai balancé ma chaise grinçante d'avant en arrière ; j'ai lancé des plaisanteries que j'oublie déjà, et j'étais distrait, distrait par les sourcils froncés de love, ses yeux clairs qui me lançaient des dards, j'étais distrait et pas d'humeur.

pour le dernier morceau, je me dis que je leur dois bien un effort. sourcils froncés, je me concentre, je m'abandonne à la cadence. puis voilà, encore cet élan déraisonné mais si tentant ! je précipite le tempo, je sature le morceau de mon ostentatoire vacarme, je couvre la voix de love et j'y prends un plaisir certain ;
et dans un embarras surfait, je m'interromps net. décidément ! je sais pas ce qui m'prend. ahaha.
je regarde love. je croise mes mains derrière ma tête. je le regarde toujours, je n'ai pas honte.
bah quoi, tu fais la gueule ?

Love
Deux étoiles ★★
Love
Avatar : chifuyu (tokyo revengers) + troye sivan (irl) credits: @cass, @sirroco et @arthur
Poste : archiviste
Clubs : thêatre + danse + musique
Statut : en couple avec nine
Inventaire : big smile
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + ziggy + newt
Pouvoir : vampirisme
Gif : sympathy is a knife (love) E65aadbc3e7d8ffd137ca0d0ca29b7dc5014d73e
Avatar : chifuyu (tokyo revengers) + troye sivan (irl) credits: @cass, @sirroco et @arthur
[ Mer 23 Oct 2024 - 23:20 ] sympathy is a knife (love)
https://amazed.forumactif.com/t384-l-amour-en-excuse-love#3979 https://amazed.forumactif.com/

buy your lovedébut octobre ❥ salle de musique ❥ love&dani

Dans son dos, les dissonances répétées de Dani l'agacent. Love est crispé - agacé. On dirait que Dani fait exprès, juste pour l'embêter ; qu'il s'efforce de faire claquer ses baguettes du mauvais côté, qu'il fait exprès de perdre le rythme, qu'il y a dans son manque de concentration un intérêt très spécifique et conscient de gratter la patience de Love. Patience qui ne vole pas très haut - certes - et qui bute encore plus bas quand il s'agit de Dani et de ses incohérences.

Alors qu'il s'efforce de chanter, Love repense à leurs messages. Pourquoi n'est-il pas aussi lascif et docile lorsqu'ils échangent pour de vrai ? A croire que Dani cherche à le punir pour oser sortir avec Nine ! Oh que ça lui plairait à Love, mais il n'y a aucune certitude et il a perdu beaucoup d'énergie à essayer de le rendre jaloux, déjà, sans succès.

Tu peux te concentrer deux minutes, Dani ? On y arrive pas là. Tu suis pas ma voix et du coup j'arrive pas à la poser.

Ils réessaient encore ;
encore ;
encore !
Rien n'y fait. Dani l'admet à moitié - ça ne marche pas et il ne fait aucun effort pour y remédier.

La question hérisse le poil de Love, déjà à fleur de peau. Il se retourne, la mine assombrie d'un regard incisif.

Moi ? Tu penses ?

Il repose le micro dans son support ;
se tourne ensuite vers Dani, fait quelques pas vers lui, les poings sur les hanches.

Je vais t'enfoncer tes cymbales dans le gosier, ça te fera réfléchir à deux fois avant de parler !

Love étire un sourire méchant, les traits gonflés par une fierté mal placée.

T'es infect avec moi, tu fais tout pour me pousser à bout. Et ça te fait rire, on dirait !

Toujours plus dramatique, il assène.

Je te déteste !
Dani
Sans étoile
Dani
[ Mer 6 Nov 2024 - 1:32 ] sympathy is a knife (love)
https://amazed.forumactif.com/t238-brat-dani#2125 https://amazed.forumactif.com/

sympathy is a knife
(langage vulgaire, assez cru et pas franchement woke)
non, vraiment, pas d'amour, c'est tout simple : love me déteste. quoi ! il l'a dit lui-même, je fais que répéter. je lui souris de toutes mes dents, on devine même celle qui manque derrière, la deuxième prémolaire. je l'ai crachée un matin dans mon évier - la veille, il m'avait embrassé et à chaque fois que je me détachais de lui pour respirer j'avais mal quelque part au fond de la mâchoire.
je jubile, je m'amuse je m'éclate. il me menace et je lâche mes baguettes qui dégringolent sur ma caisse avec fracas. ah ouais, tout ça ? mes cymbales dans le gosier ? j't'imagine bien, mon chou. j'ai peur. c'est gratuit ! et je me régale d'imaginer ses mains s'enfoncer dans ma gorge sans sommation. mais il n'osera jamais, ce n'est pas son genre non c'est pas très love de faire ça.

oui j'avoue ça m'fait un peu rire, que je commence, affalé sur ma chaise derrière ma batterie, les paumes ouvertes vers le plafond en plaideur de mauvaise foi. pas besoin d'monter sur tes grands chevaux chéri, y a qu'toi ici qui prend ça au sérieux.
un instant mes yeux se posent sur castor et je me dis que je devrais peut-être me montrer un peu plus raisonnable tout simplement arrêter de me donner en spectacle ne pas tout gâcher mais ce serait comme m'arrêter de respirer ce serait moins amusant moins électrisant je pense que je m'ennuierais à mourir, et pourquoi devrais-je m'ennuyer quand ils profitent tous, toi love pour commencer et puis nine, non pas que ça m'atteigne je pense vraiment que je m'en contrefous non vraiment je refuse de me montrer raisonnable.
si tu me détestes pourquoi t'es sur ma queue ?
Love
Deux étoiles ★★
Love
[ Mer 6 Nov 2024 - 23:50 ] sympathy is a knife (love)
https://amazed.forumactif.com/t384-l-amour-en-excuse-love#3979 https://amazed.forumactif.com/

buy your lovedébut octobre ❥ salle de musique ❥ love&dani

Évidemment que ça le fait rire ! Love inspire - expire. Tout va bien se passer. Zen ! Non, non, non, il ne va pas lui arracher les baguettes des mains pour les fracasser sur son crâne. Non, il va rester calme !
Love dévisage Dani avec un mélange de scepticisme et de curiosité mal placée. Il voit en le batteur l'incarnation de toutes ses insécurités. Dani l'attire, encore et encore, mais Dani l'agace et le provoque. En public, il est plus insupportable qu'en privé. Et malgré ses réticences, Love a aussi un rôle à jouer.

Gros looser.

Il le toise, le visage rendu cramoisi par sa dernière déclaration ! Ce n'est pas la vulgarité qui lui fait ouvrir grand la bouche et les yeux, mais le soupçon de vérité qu'il n'est pas prêt à assumer devant Castor.
Love essuie un rire nerveux, déstabilisé l'espace de quelques instants.
Il se reprend, tout en se forçant à garder une certaine contenance et faire taire le désir que Dani a réussi à allumer en lui.

Ta queue ? Tout le monde l'a vu et personne n'a rien à en dire ! Si tu crois que je la convoite, c'est que t'es bien audacieux.

Love a la gorge sèche. Il zieute Castor dans l'espoir qu'elle tourne les talons et les laisse régler ça en privé.
S'avance vers Dani, plus tendu que déterminé :

Je suis en couple moi, qui a dit que je voulais de toi ?

Blablabla, les lèvres parlent ;
mais les yeux mentent - Love sacrifierait tout ce qu'il a pour l'avoir encore une fois.
Contenu sponsorisé
[ ] sympathy is a knife (love)
sympathy is a knife (love)
Page 1 sur 1

Sauter vers: