into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Amazed :: La Source :: Forêt luxuriante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
raï et irfan, fb ✦ take me there
2 participants
Irfan
Une étoile
Irfan
Avatar : wolfwood, trigun (perennimal @tumblr) + dev patel (budgetmilk @tumblr)
Poste : cuisinier
Clubs : sciences, musique, dessin, athlé
Statut : couple avec clair tkt ^^
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : tay et rea
Pouvoir : rien
Gif : raï et irfan, fb ✦ take me there 1079f0fb2c672d8ec9c1f14c72f1c20535626b23
Avatar : wolfwood, trigun (perennimal @tumblr) + dev patel (budgetmilk @tumblr)
Poste : cuisinier
Clubs : sciences, musique, dessin, athlé
Statut : couple avec clair tkt ^^
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : tay et rea
Pouvoir : rien
Gif : raï et irfan, fb ✦ take me there 1079f0fb2c672d8ec9c1f14c72f1c20535626b23
[ Lun 21 Oct 2024 - 22:02 ] raï et irfan, fb ✦ take me there
https://amazed.forumactif.com/t743-you-wouldn-t-last-an-hour-in-the-asylum-where-they-raised-me#8391 https://amazed.forumactif.com/

@raï
(le code plus tard lol)

moi je connais les arbres parce que je les ai tous dessiné pour raï -je sais plus trop leurs noms, c'est pas si important je crois, tant qu'on les voit, tant qu'on les a vus ! et on les verra toujours, parce qu'on a fait une encyclopédie, tous les deux ; il y a mes schémas et les feuilles séchées et scotchées de raï, je crois qu'à nous deux on fait la pair, comme les binaires optiques : il faut les penser ensemble. je crois qu'on serait, ah, sirius a et b ? non, non, attends, on serait capella, connues de toute la terre entière : une paire d'étoiles double. une pour maintenant, et une autre pour, je sais pas, plus tard ! ou pour nos rêves !
nous, on serait les étoiles géantes, bien sûr, plus larges que le soleil lui-même (un rayon dix fois plus grand), parce que c'est la place qu'il nous faut. c'est tout !
je marche et j'ai dans mes bras le gros livre épais auquel on a pas encore donné de nom officiel ; je sais pas s'il faut qu'on soit honnêtes ou non sur la couverture, parce que y a un risque que les parents nous le vole. ils veulent pas qu'on sache des trucs, alors une encyclopédie, ça serait le comble ! je marche et je la serre contre moi, comme un trésor, comme une carte aux trésors secrètes, comme si c'était un bout de nous.
quand j'arrive à notre endroit, je cours pour les derniers mètres, et je souris avec. il y a une certaine liberté à s'essouffler au milieu des arbres, surtout si c'est pour te rejoindre. la terre absorbe mes pas, et entre les lits de mousse, je m'installe. le livre se pose sur une souche, porte ouvrage naturel, presque fait pour ça, et je feuillette jusqu'à la prochaine feuille blanche (peut-être qu'on a pas vraiment rempli ça de manière alphabétique ni dans l'ordre des pages). bon, alors. on parle de choses sérieuses, alors il faut commencer la réunion (?) avec des mots sérieux (?) pour un sujet ultra-sérieux. il nous manque quoi ? moi j'y connais rien en arbres. c'est ton truc. t'inquiètes, une fois qu'on aura fini ce livre-là, on pourra faire les arbres sur les autres planètes.
Raï
Deux étoiles ★★
Raï
Avatar : Harrow (The Locked Tomb) + Sydney Park (cred: @cass & @sirocco)
Poste : Ebeniste
Clubs : Boxe & Dessin
Statut : En couple avec Louise
Inventaire : Des plumes et des herbes séchées
Pronoms : Elle
Multicomptes : Abyss & Castor & Sohan
Pouvoir : Contrôle des Os
Gif : raï et irfan, fb ✦ take me there 3e04b1d8c6ab5743f9b9ab154459aab5057efb5a
Avatar : Harrow (The Locked Tomb) + Sydney Park (cred: @cass & @sirocco)
Poste : Ebeniste
Clubs : Boxe & Dessin
Statut : En couple avec Louise
Inventaire : Des plumes et des herbes séchées
Pronoms : Elle
Multicomptes : Abyss & Castor & Sohan
Pouvoir : Contrôle des Os
Gif : raï et irfan, fb ✦ take me there 3e04b1d8c6ab5743f9b9ab154459aab5057efb5a
[ Dim 3 Nov 2024 - 16:51 ] raï et irfan, fb ✦ take me there
https://amazed.forumactif.com/t720-rai-j-ai-etrangle-l-oiseau-moqueur-et-balaye-ses-plumes-tw-os-insectes https://amazed.forumactif.com/
Old Friend, you are the smartest I know. Old Friend, you are a modern hero. Old Friend, you showed me that everything can be so beautiful when you are here, with me, in the forest.

Il y a de ces endroits secrets, comme la cabane dans les bois, comme le grand hêtre dans la clairière, comme le plus haut rocher du pic. Il y a de ces endroits secrets où l'on se sent à sa place, où l'on se sent bien, où l'on se sent chez soit. Quand je pense à de tels endroits, ce n'est ni mon dortoir, ni les salles de classes, ni les bâtiments que la société auquel je pense: c'est la forêt. Mais quand je pense à la forêt, je me dis que ce n'est pas tant le lieu qui compte, mais peut-être, surtout, avec qui j'y suis. La forêt sans toi ce n'est pas pareil que quand tu es là, à courir dans l'allée, à briser les brindilles sous tes pieds. C'est mieux quand tu ris entre les arbres, quand tu fais peur aux oiseaux, quand tu ramasses les feuilles mortes et t'esclaffant.

Je crois que l'endroit où je me sens chez moi, c'est lorsque tu es là.

Alors tu cours, tu cours sur les derniers mètres. Moi je te suis sans courir, je te laisse faire. Je me fais discrète, silencieuse, je marche à pas de loup sur la couche homorganique qui recouvre le sol de terre et qui plie sous mon poids.

"Je voudrai des feuilles de marronnier pour l'herbier." Des vertes et des brunes pour faire un dégradé. "Et des châtaignes, mais pour les infuser."

Car ce n'est pas la même chose, tu sais, je t'ai bassiné cent fois avec ça.

"Comme ça, on complétera la section des Sapindacées..."

Je m'en rends pas compte mais je souris quand j'en parle. L'idée de terminer un chapitre de mon livre a quelque chose de passionnant. Je murmure doucement, à ton oreille, comme si tout cela était secret. Ca l'est un peu, en fait. Tu as raison quand tu me dis que si les parents le découvre, ils nous le confisquerons sûrement. Moi je ne veux pas qu'on me confisque l'herbier. C'est mon trésor.

"Tu sais, hein, que marron et châtaigne ça n'a rien à voir ? Quand on a des marrons chauds au réfectoire c'est en fait des châtaignes. Elles ont plusieurs fruits par bogues, disons trois ou quatre. Le marronnier lui, n'en produit qu'un seul et sa bogue est bien plus dur avec des piquants petits et espacés. Même les feuilles ne se ressemble pas vraiment..."

Et voilà, je te bassine pour la cent-unième fois. Mais tu sais, Irfan, c'est important de ne pas confondre les marrons et les châtaignes.

ft. Irfan x La fôret x il y a ??? ans (j'ai oublié)

raï et irfan, fb ✦ take me there
Page 1 sur 1

Sauter vers: