a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : marie-josèphe sanson (innocent rouge) (cr:caïn,abyss) Âge : 26 Poste : grande soeur PHY Clubs : escrime - boxe - théâtre - sciences Statut : célibataire Inventaire : - Pronoms : elle Multicomptes : jude, rex Pouvoir : décapitation Gif :
[ Ven 18 Oct 2024 - 20:24 ] we have always lived in the castle, austin
WE HAVE ALWAYS LIVED IN THE CASTLE
feat. Austin
on the moon we wore feathers in our hair, and rubies on our hands. on the moon we had gold spoons. 16 septembre
J’ai hérité de la dernière réplique, ultime écho d’une pièce qui se dénoue sous mes mots. On m’a confié le rôle qui nécessite que je dissimule mes mèches sous une casquette usée, étoffe modeste qui jure avec ma physionomie. Pourtant, je l’apprivoise, ce couvre-chef, comme une vieille compagne fidèle. Il m’amuse, même, de peaufiner des rôles que l’on réserverait à d'autres, que certains jugeraient plus aptes que moi. Mais voilà, j’ai appris le texte la semaine dernière, l’ai répété sans relâche sur les chemins jusqu’à ce qu’il devienne une part de moi-même. Aujourd’hui, en pleine répétition, la tirade est déjà gravée — ma mélodie intime. Je suis une machine de théâtre, créature de la scène, et il y a une douce satisfaction à voir, du coin de l’œil, le souffleur bailler, désœuvré, à chacun de mes passages. La fin de la répétition retentit dans une clameur, les applaudissements éclatent, et les comédiens se dispersent, chacun regagnant ses occupations. Mais toi, je t’ai aperçu dans l’ombre du public. Alors, au lieu de retourner dans l’obscurité des coulisses, je franchis d’un bond la scène pour te rejoindre, là, entre les rangées silencieuses.
C’est gentil d’être passé. D'un geste léger, je me défais de cette casquette, laisse mes boucles dorées se libérer, cascade soyeuse qui retombe sur mes épaules, sur mon dos. Je redeviens Paris. D’un mouvement, je pose une main sur ma hanche, te lance un sourire complice, accompagné d’un signe de tête, une invitation secrète. Encore félicitations pour ton nouveau rôle, dis-je, la voix douce mais enjouée. Tu as eu l'occasion de parler avec les autres ? Je parle bien sûr de Robin, Sohan, Lucien, Luke, Tess… Tu le devines sans doute. Derrière moi, la scène, peu à peu, se vide, l'effervescence des répétitions s'éteint comme un feu en déclin. Mais toi, tu restes, et pour moi, tu deviens alors le cœur de mon nouveau spectacle.
Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras
Pronoms : il
Multicomptes : Phil / Ena
Pouvoir : Regard Caméra
Avatar : Rohan Kishibe (Jojo) - avatar : Joji, art :lucarios (pixiv) Âge : 27 ans Poste : Grand frère SPE Clubs : responsable photographie - dessin - robotique Statut : - Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras Pronoms : il Multicomptes : Phil / Ena Pouvoir : Regard Caméra
[ Sam 26 Oct 2024 - 20:41 ] we have always lived in the castle, austin
We Always Lived in the Castle 5142 - PARIS
Austin n’est pas grand connaisseur de théâtre, a toujours préféré le cinéma. A besoin d’un décor et d’anonymat pour ne plus voir la personne mais le personnage. Il apprécie l’effort pourtant, fort et continuel de ceux qui se donnent à cet art. Attentif, il a apprécié les réussites autant que les erreurs des acteurs, peut-être que sa seule présence a été la raison de certaine. Spectateur inattendu, il n’est là qu'à une parole en un à un, surprise ! Cela leur apprendra, il n’y a pas à être déconcentré pour si peu.
La performance finit, il fait l’effort, standing ovation à lui seul, debout et quelques applaudissements qui résonnent entre les murs. Il cherche du regard les quelques visages qui devront se familiariser avec lui, et inversement. L’annonce est encore bien récente, mais Austin a déjà plus qu’accepté son statut et juge son adelphie par son rang. Enfin, l'importance reste concentrée sur celle qui l’a fait venir. Paris, mi-familière et mi-étrangère dans ses faux airs. Merci à toi de m’avoir invité, c’était une belle performance. Enfin, il la retrouve comme il se le doit, n’a pas pris la peine de se rasseoir et répond de ses gestes à l’identique, il suivra toute direction qu’elle indiquera. Merci beaucoup. Le sourire léger, Paris ne distribue pas ses louanges n’importe comment, n’importe quand, c’est un plaisir évident de les entendre. Rapidement, par nexus surtout, et je vois Lucien et Sohan tout à l’heure, je voulais voir Tess aussi mais la passation de Présent a de suite commencé et j’ai eu moins de temps pour moi que je ne le pensais aujourd’hui. Il peut en rire doucement avant de relever son regard vers son interlocutrice. Enfin, j’imagine que cela constitue une bonne représentation des trois prochaines années. Alors il ne faut pas s’en plaindre, au contraire, s’en ravir, en notant les chuchotements et les regards posés sur vous depuis l’opposé de la pièce. Les spé propagent la nouvelle à ceux qui l'auraient raté tout en quittant la pièce petit à petit. Pièce bien trop grande une fois vidée de ses bruits.