a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : Five . Aidan Gallagher Âge : 19 . Poste : Étudiant . Clubs : Sciences . Philo' . Musique . Natation . Statut : Gros intellect' . Inventaire : Étoiles en papier . Montre cassée . Vieux papier gribouillé d'étoiles . Pronoms : He . His Multicomptes : Max . Saint Pouvoir : Souffrance mentale Gif :
[ Ven 4 Oct 2024 - 21:05 ] You're so superb — Teivel
You turn mysorrowinto silk
You make my heart spin sorrow into silk You make me sleep like a young child with warm milk You held me tighter when I pushed you away
I'll make your heart spin sorrow into silk i'll stay awake when you can't get to sleep
You're so superb superb
Il brûle si fort — son corps s'est tordu sous la venue d'eau chaude dans sa salle de bain personnelle. Il a forcé la rondeur de ses doigts à ancrer cette réalité — l'échine ployée et tremblante, pourtant — pourtant Helio s'est rapidement extirpé du Tartare. Son égo s'est liquéfié et désormais, Helio n'a plus rien pour lui — les constellations se sont brièvement éteintes et n'éclairent plus la nuit suffisamment pour s'endormir sans vomir.
L'heure du couvre-feu n'est pas encore passé — les monstres ne peuvent venir réclamer le coucher et les rêves mièvres. Sa carrure est toujours rouge — sa chair reprendra de l'éclat bientôt, celui de l'ivoire, celui de la soie. Ses pas sont légers à travers le corridor bordeaux, son regard divague — ses ongles se plantent à la lisière de sa nuque, s'évadent jusque sa mâchoire afin de gratter, rogner, déchiqueter les menaces qui surplombent sa peau. Mais rien n'y fait, le danger macère toujours, scinde son corps en deux — Helio manque de se laisser charcuter par les autres, comme une offrande viscérale, que les Dieux dévorent ses tripes et n'en laissent que les os pour les cabots.
Helio se traîne alors — retient en son sein toute l'amertume envers Selen. Celle qu'il oubli souvent pour ne pas finir seul, pour ne pas que son sang gangrène et que ses souvenirs demeurent intacts, qu'il ne puisse — jamais parlé au passé de lui. Sa gorge gonfle à chaque bouffées d'air, sa cage thoracique incombe de s'ouvrir plus encore — il n'y a pas assez de place là-dedans. Il étouffe. Il étouffe et il a l'impression de crever. La piscine est encore ouverte — il n'a entendu personne dans les vestiaires. Alors il se libère de ses vêtements, s'avance jusqu'au rebord et laisse sa peau s'imprégner de l'eau chlorée. Son odeur est agréable — même s'il n'aime guère la garder sur lui. Doucement, Helio s'immisce en elle, la dérange de cette intimité méritée. Doucement, Helio plonge au travers, roule en boule et finit par se défaire de son emprise indélicate — l'heure n'est pas de s'y noyer. Peut-être un autre jour, dans une autre vie, un autre univers, un autre nom.
Son attention se décompose quand les perles ruissellent de son front et tombent à l'intérieur des paupières — la douleur le force à enfoncer les pouces dans les orbites. Il finit par pleurer silencieusement — c'est affreux. Helio hoquète et finit par se raccrocher au rebord, les paumes esquintent son visage — il ne veut pas se voir ni qu'on le voit. Mais ses épaules trahissent cette fragilité qu'il n'a jamais su abandonner — c'est une humanité qu'il a dû apprendre à respecter.
I promised myself if I pushed you away i'd turn your sorrow into silk, I'd turn your sorrow
feat. Teivel • La Piscine • 26.09
Teivel
Sans étoile ☆
Poste : aucun
Clubs : Boxe et Logique
Statut : Célibataire
Inventaire : Rien
Pronoms : Iel/il
Multicomptes : Bob
Pouvoir : Caméléon
Avatar : Edward - FMA Âge : 19 ans Poste : aucun Clubs : Boxe et Logique Statut : Célibataire Inventaire : Rien Pronoms : Iel/il Multicomptes : Bob Pouvoir : Caméléon
[ Lun 21 Oct 2024 - 13:47 ] You're so superb — Teivel
04.
Purification
Le cœur saignant des absences répétées, Teivel s’enfonce dans le déni d'un manque. Le ciel est voilé, sans lumière et dénué de son astre, les arbres se replient sur eux-mêmes. Elle a vu la lune, frustrée de douleurs et d’incompréhension, aussi patiente dans sa quête, iel avait récolté ses larmes le long de ses doigts jusqu’à les écraser de son pouce.
Étrange comme il se met alors en quête d’un réconfort, se faisant chercheur de vengeance – et il veut des explications, il veut récolter le pardon pour Selen. Et puis, il veut voir le soleil.
Dans la piscine aux esquisses d’une chapelle, la présence de Teivel est contre nature. Créature de métal dont les contours imprécis brisent la pureté de l’espace, Teivel désacralise.
Dans le sanctuaire de l’humanité, il s’avance à pas précis, l’ardeur convulsant dans ses muscles assagis. Il voit l’objet de son attente – et voilà que l’envie de se précipiter sur lui broie ses entrailles. Qu’il rompe l’eau ! Qu’il déchire cette pureté ! Qu’il viole l’instant d’expiation et se fasse roi de ses pensées.
Teivel pourtant s’arrête à quelques pas. Il a entendu les sanglots.
Il a peut-être le cœur brisé.
C’est immonde de voir Hélio pleurer et de constater que ce ne sont pas des perles d’or, qu’il n’y a rien de chaud. Il ne voit que le mensonge. Parce que si Hélio pleure, alors il n’est pas parfait, il est humain et dès lors sale.
L’eau ne sert qu’à le purifier.
Sans un bruit, il s’agenouille face à lui – Sauveur qui récupère de ses ongles blancs les demandes de salvation. Teivel se permet d’accorder des pardons.
Pourquoi tu t’es encore disputé avec lui ? Surtout pour un sujet si merdique. A quoi tu joues ?
Avatar : Five . Aidan Gallagher Âge : 19 . Poste : Étudiant . Clubs : Sciences . Philo' . Musique . Natation . Statut : Gros intellect' . Inventaire : Étoiles en papier . Montre cassée . Vieux papier gribouillé d'étoiles . Pronoms : He . His Multicomptes : Max . Saint Pouvoir : Souffrance mentale Gif :
[ Sam 2 Nov 2024 - 0:18 ] You're so superb — Teivel
You turn mysorrowinto silk
You make my heart spin sorrow into silk You make me sleep like a young child with warm milk You held me tighter when I pushed you away
I'll make your heart spin sorrow into silk i'll stay awake when you can't get to sleep
You're so superb superb
Son intimité est percée — dévoilée à la vue de l'impie et de ses blasphèmes. Son intimité a éclaté en un fragment décortiqué par l'orage — Helio ne peut plus revenir en arrière, les gouttes iodées ont parfumé sa carne. Il ne s'était pas senti aussi humain depuis lui. Son poitrail s'enfonce contre la paroi immaculée — son cœur lui, ne peut plus s'échapper. Il a beau tambouriner à vouloir le faire vomir — sa place est dans le centre de son être, au milieu des choses demeurant dissimulées. Le rubis morcelé ne peut se permettre de cesser de cogner et de gratter contre la membrane pourpre et veineuse — sans lui, Helio va devoir abandonner. Il ne peut pas — pas quand les pièces s'assemblent doucement dans son esprit, qu'elles finissent enfin par signifier quelque chose.
Le silence s'est rompu dès que le garçon a la crinière solaire s'est immiscé ici — Teivel a dévoré le bruit de l'eau et de son propre métronome intérieur. Helio ne peut plus entendre de mélodie — il ne peut qu'écouter le garçon devant lui, ses murmures soufflés comme un supplice. Helio a mal de l'entendre — c'est un mal-de-l'Homme, quelque chose comme ça. Ses paumes serrées —Helio ne se sent plus à l'aise, au sein de ce drap humide. Ses guiboles ont cessé de se débattre et ses épaules vont finir par rompre, s'il continue à être aussi raide. Le garçon qui n'a rien du stellaire finit par lever la tête — toute sa tignasse ébène retombe sur ses sourcils puis ses paupières, scotchée à ses tempes, il est prisonnier de son propre corps. C'est ce que ressent Teivel — désormais inhumain ? Doucement ses prunelles reviennent à lui — Helio est pathétique, il peut le sentir contre sa peau, sous la plante des pieds et même à travers les lèvres de Teivel. Il entend même les murmures graver l'épiderme — Helio enrage dans son intérieur. La lave franchit déjà les orbites mais elle n'est pas brûlante. Seulement maussade.
Qu'est-ce que ça peut t'foutre, Tev' ? — Helio force sur les avants-bras et s'extirpe hors du bassin, bouscule l'autre. Il ne supporte pas de le voir aussi haut, au-dessus de lui. Il n'a pas besoin de voir les étoiles d'aussi près. Si t'es venu m'faire chier c'est pas l'moment j'te préviens. Ce n'est jamais le bon instant — il n'existe pas. Helio s'assoit sur le rebord dos à Teivel, les muscles contractés, les nerfs à vif.
I promised myself if I pushed you away i'd turn your sorrow into silk, I'd turn your sorrow