a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pronoms : she/her
Multicomptes : -
Pouvoir : hypnose
Gif :
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33 Âge : 28 ans Poste : surveillante Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique Statut : en couple avec Gavin Inventaire : feur Pronoms : she/her Multicomptes : - Pouvoir : hypnose Gif :
[ Lun 27 Mai 2024 - 1:55 ] ( snow on the beach )
Numéro d'immatriculation0162
Maddie
Âge26 ans (18.09)EthniecaucasienneGenrefémininOrientationbisexuellePoste surveillante Clubsthéâtre (responsable)
AQUAKINESIE
Enfer personnel
Il fait noir, impossible de discerner son propre corps et ses yeux peinent à s'adapter à cette nuit imposée. Elle ne sait pas si elle est dans un espace clos ou infini, mais elle marche. Elle marche sans fin, et d'un coup il y a ces yeux qui s'ouvrent, incrustés dans ce vide de manière illogique. Il la fixe, peu importe où elle essaye d'aller. C'est à peine si elle a le temps de s'y habituer, qu'il y a ces murmures à ses oreilles, des tonnes de reproches qui deviennent incompréhensibles avec le temps. Les murmures deviennent un bourdonnement insupportable à l'arrière de son crane. Et on la fixe, encore et encore sans aucun endroit pour se faire oublier.
Capacité de manipuler l'eau.
Détails:
Il n'est pas possible de créer de l'eau à partir de rien, Maddie peut utiliser son pouvoir seulement via une source existante d'eau.
TYPEpsyFormediffuse
Implication dans l'EnclaveObéissanceMaîtrise de la capacité
Niveau intellectuelNiveau physiqueMotivation
to play smart, you can't play fair.
longue chevelure blonde, toujours attachée par un ruban ✦ peau d'une douceur insolente ✦ un mètre soixante-cinq, poids qu'elle ne prend jamais en compte ✦ elle essaye de se faire coquette avec ce qu'elle a pu récupéré avec le temps ✦ tâches de rousseurs qui éclatent sur le haut de ses joues, ses épaules, le bas de son dos ✦ grands yeux verts, protégés par de longs cils qui papillonnent ✦ voix pleine d'émotions ✦ joues qui prennent vite des couleurs, que ce soit par gêne, colère, ou à cause d'un semblant d'affection ✦ fossettes creusées quand elle sourit ✦ parfum délicat, naturel ou non ✦ maquillée légèrement mais suffisamment pour que ça se remarque ✦ en robe, ou en jupe, toujours des tissus fluides ✦ tout simplement jolie, de cette beauté évidente et objective qui est soit ennuyeuse, soit agréable pour d'autre
Avatarmercedes (fire emblem) + hannah dodd
⊹ . °
consume me
so not a single drop of me remains
Maddie devait être bonne. Maddie devait éviter les débordements et les écarts. Maddie sous la lumière, a promis d'être une bonne figure pour le Père Suprême.
Ses remises en questions sont courtes, brèves, détestés. Elle les fait passer pour des moments d'égarements bien à elle, des simples curiosités de l'interdit avant de se remettre sur le droit chemin. Maddie applique sa vie de cette manière logique, véritable et légère afin que rien ne tombe dans le chaos ( quel horreur, si le feu n'était plus brûlant, si le vent n'emportait pas ses rubans ). Maddie n'est plus elle, mais elle est Maddie pour le reste du monde. Elle est celle qui s'accorde avec tout le monde, celle qui reforme son ombre pour rentrer dans le lot. Elle est devenue Maddie, Maddie qui rigole avec légèreté des erreurs ( avant de les rapporter aux Parents sans mal ), Maddie comme les nuages qui empêchent au Soleil d'être assassin, celle qui au fond, n'est que surface.
Il y a quelque chose d'éteint, il y a ces étoiles dans les yeux qui ne brillent pas, ce bonheur qui n'a pas d'éclat.
une grande rapporteuse ✦ mais elle jure que c'est pour le bien être de l'enclave ✦ affection superficielle ✦ ne garde que ses relations en surface ✦ elle ne préfère pas s'embêter à creuser dans le coeur des autres ✦ a pourtant ce côté fleur bleu qui rêve de cette romance à deux ✦ en général bien vue des mères ✦ she's just a girl ✦ n'est pas du genre à réellement s'énerver ✦ ne s'énerve même pas des remarques, critiques, ou insultes ✦ parce qu'elle ne les prend pas pour elle-même ✦ semble si facilement s'écraser qu'on douterait de sa dignité ✦ fait simplement partie du système ✦ la gestion du club de théâtre lui prend une bonne partie de son temps libre ✦ c'est pour ça qu'elle ne risque pas de s'inscrire à d'autres ✦ très bonne comédienne ✦ qu'elle juge complètement différent d'être une incroyable menteuse ✦ romans et pièces accumulés avec le temps dans sa chambre ✦ plus jeune, elle était à la jardinerie ✦ manque de communication évident de sa part, tant les choses sont logiques pour elle ✦ indépendante ✦ mais repose souvent ses réactions sur l'effet de groupe ✦ confiance absolue et jamais discutée pour le Père Suprême ✦ rêve de pouvoir lui souffler tous les maux des autres #poucave ✦ impatience cachée par la manière dont elle n'arrive plus à tenir en place ✦ ... ✦
Arrivée à l'Enclave Naissance dans le département de Recherche Médicale, Maddie n'a jamais montré de problème de santé au cours des premiers jours ( et du reste ), de sa vie. Comme beaucoup, elle a été envoyé à l'Enclave après quelques semaines sous surveillance.EnfanceSage et pas difficile à gérer, elle appréciait déjà être entourée des autres enfants. Il y a des temps où elle préférait rester aux côtés des Mères de la Nurserie.La SélectionTout aurait pu bien se passer, si elle n'avait pas pêché à l'évaluation physique ( ça n'a jamais été son fort ). Ses bonnes notes dans le reste des épreuves lui ont donné deux étoiles.Timeline
ENFANCE – Maddie passe son temps à cueillir les marguerites afin de les regrouper dans un bouquet de fortune. Elle les offrait aux Mères, à ses amis d'une journée, à ses amours de quelques minutes. Maddie est solaire, exprime sa joie, sa tristesse de la même manière que les autres: cet espèce de trop plein d'émotions qu'un enfant ne contrôle pas. Mais tout va bien. Elle a toujours un peu de mal avec le parcours du matin et n'aime pas faire partir des dernières à devoir aller prendre le petit-déjeuner. 12/20 ANS – Adolescence dirigée par la vie à l'Enclave, fille modèle qui suit le court du temps. A 15 ans, Maddie se dit qu'il ne lui reste que la moitié et qu'elle a encore tout le temps d'imaginer à quoi peut bien ressembler le Paradis et cette liberté tant racontée. Elle a hâte. Maddie rentre enfin dans la Société, elle a commencé en jardinière. Les tâches l'empêchent de trop penser mais commence à l'ennuyer. Les autres traînent, et elle commence déjà sans pitié, à les rapporter à certains. 22 ANS – Maddie devient surveillante, ce n'est un secret pour personne. On dit que c'est un poste ennuyant, mais elle, ses yeux épient tout et rien. Elle garde en mémoire les légers débordements à la cantine, ceux qui laissent aux autres leur travail à faire. Tout ce qu'on pourrait laisser passer est inscrit quelque part et rapporté aussitôt dans la soirée. 24 ANS – Elle a rapporté un blocard utiliser sa capacité pour s'en prendre à un autre, le laissant gravement blessé. Maddie ne l'a plus revu depuis, ça n'a pas vraiment changer sa vie et elle n'en est pas inquiète. Grâce à ses efforts et son espèce de passion construite avec le temps, elle devient la responsable du club de théâtre, et abandonne ses autres clubs pour s'y consacrer pleinement. 26 ANS – Maddie a construit sa vie autour de la satisfaction des autres et du devoir en tant que blocarde. Maddie est encore ce bout de femme qui sort tout droit de ces romans qu'on retrouve au Social Club, légère et délicate. Maddie ne se voit en aucun cas sortir de ce cercle qu'elle s'est tracée.
Invité
Invité
[ Lun 27 Mai 2024 - 2:07 ] ( snow on the beach )
PLEURER HURLER CRIER SE ROULER PARTERRE MAUVAISE NOUVELLE c'est ma fille, ma chérie, ma petite femme... que dire de de plus mon chat ? ton écriture comme d'habitude est tellement prenante, on comprend tout de suite maddie d'une façon très poétique et à la fois tellement sincère juste manger ta plume
Citation :
Maddie applique sa vie de cette manière logique, véritable et légère afin que rien ne tombe dans le chaos ( quel horreur, si le feu n'était plus brûlant, si le vent n'emportait pas ses rubans ). Maddie n'est plus elle, mais elle est Maddie pour le reste du monde.
jvais me tuer devant toi de la façon la plus pos possible pour te choquer
Citation :
Elle est devenue Maddie, Maddie qui rigole avec légèreté des erreurs ( avant de les rapporter aux Parents sans mal ), Maddie comme les nuages qui empêchent au Soleil d'être assassin, celle qui au fond, n'est que surface.
c'est tellement cru, tellement froid comme un vrai retour à la réalité ... maddie dénonce moi /rizz (et défonce moi)
et puis mercedes, je suis sensible bon courage pour finir ta fiche <3 et j'ai trop hâte de lire le reste
C'est la coquette final boss !!! Elle me parait tout droit sortie d'un roman de Jane Austen (du moins en apparence mdr!) Puis comme tu l'as dis she's just a girl donc elle ne fait rien de mal même si c'est une poucave! Très pressé de pouvoir lire la suite
Robin
Premium ✪
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, clair & jozie
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif :
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante) Âge : vingt-huit ans. Poste : grande soeur des psy. Clubs : responsable du club de méditation. Statut : célibataire. Inventaire : un chaton nommé georgette. Pronoms : elle. Multicomptes : kiki, clair & jozie Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition Gif :
[ Lun 27 Mai 2024 - 6:00 ] ( snow on the beach )
c'est ma star ma fille mon amour mon tout mon essentiel!!!
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds) Âge : 23 Poste : Fermière Clubs : theatre / dessin Statut : - Inventaire : - Pronoms : elle/iel Multicomptes : Ena / Austin Pouvoir : Mille Pattes
[ Lun 27 Mai 2024 - 15:58 ] ( snow on the beach )
La plus pépette de toute les pépette je suis tellement heureux de la voir vraiment, elle s'inscrit tellement bien dans le contexte de l'enclave en plus merci de ton travail !!
Le fait qu'elle soit a la tête du club de théâtre fait tellement sens, et ses anecdote sur la précision de ses possessions faites petit a petit son vraiment trop mimi.
Trop hâte d'en voir plus d'elle et courage pour ta fiche hihi
Nine
Sans étoile ☆
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty) - cr: sweety!!
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : en couple avec love
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel - Lili
Pouvoir : hyper-adrénaline
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty) - cr: sweety!! Âge : 19 ans Poste : - Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique Statut : en couple avec love Inventaire : - Pronoms : il/lui Multicomptes : Angel - Lili Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Lun 27 Mai 2024 - 21:54 ] ( snow on the beach )
la pepette!!!!!! je suis trop trop content de la voir ici et elle se fond parfaitement bien dans le contexte je l'adore snif aussi j'aime tellement la douceur que tu lui apportes dans ton écriture, vraiment ta plume est toujours autant agréable à lire! j'ai hâte de voir cette petite fiche terminée <3
elle est vraiment trop belle et trop coquette je l'adore déjà she's just a girl in the world la plume est trop jolie et j'ai particulièrement aimé la façon dont tu as rédigé son caractère la dualité entre l'aura qu'elle dégage et ce côté fleur bleue et les facts qui peuvent la rendre glaçante je !!! j'ai trop hâte de la voir relationner inrp au vu de son rapport aux autres... bon courage pour terminer la fiche<3
Kafka
Une étoile ★
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif :
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie)) Âge : 20 ans Poste : Apprenti apiculteur Clubs : Méditation, dessin Statut : Roi des mouches Inventaire : // Pronoms : Il Multicomptes : Pierrot ; Coco Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles Gif :
[ Lun 27 Mai 2024 - 23:19 ] ( snow on the beach )
MADDIE, MADDIE CHERIE ! Ca fait tellement plaisir de voir la princesse en ces lieux.
Sans aucune surprise, l'esthétique de cette fiche est vraiment immaculée, ces petits dégradés de violet accordés à tes magnifiques productions en graphisme sont un régal à contempler Et Julie parlons de TA PLUME ?! C'est doux, mesuré - parfait pour illustrer la manière avec laquelle Maddie se noie dans les attendus des autres - fluide et j'aime trop comment tu décris le fait qu'elle se perde petit-à-petit / égare son sens de l'identité pour se conforter à ce qu'on attend d'elle. Cet espèce de vide qui la constitue est trop bien retranscrit.
J'adore le parti-pris d'un personnage attachant mais extrêmement superficiel et qui se délite petit à petit identitairement en vertu de ladite superficialité, et à ce titre le fait qu'elle soit gérante du club de théâtre c'est presque grinçant
Le choix du fc est parfait bravo d'avoir triomphé de cette difficile quête qu'est la recherche d'une bonne ref
Trop trop content.e que tu sois là HIHI bravo et MERCI pour Maddie, pour ce début de fiche absolument génial et courage pour finir, hâte de rapporter en la délicieuse compagnie de Madeleine en rp
Jim
Patriarche des PSY ✹
Avatar : kishibe (csm) / mads mikkelsen
Poste : patriarche PSY
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : un stylo, un carnet, un sachet de friandises.
Multicomptes : dani
Pouvoir : opprobre
Gif :
Avatar : kishibe (csm) / mads mikkelsen Âge : 43 ans Poste : patriarche PSY Clubs : - Statut : célibataire Inventaire : un stylo, un carnet, un sachet de friandises. Pronoms : il/lui Multicomptes : dani Pouvoir : opprobre Gif :
[ Mar 28 Mai 2024 - 11:18 ] ( snow on the beach )
la plus belle !! très content de la voir dans ce contexte, avec ce fc qui plus est
les couleurs de la fiche sont trop jolies également (à son image)
C’est tellement satisfaisant de voir son côté faux poussé à son paroxysme dans l’enclave, comme le dit eline juste au-dessus le fait qu’en plus elle gère le théâtre c’est trop on point
Citation :
Maddie n'est plus elle, mais elle est Maddie pour le reste du monde. Elle est celle qui s'accorde avec tout le monde, celle qui reforme son ombre pour rentrer dans le lot. Elle est devenue Maddie, Maddie qui rigole avec légèreté des erreurs ( avant de les rapporter aux Parents sans mal ), Maddie comme les nuages qui empêchent au Soleil d'être assassin, celle qui au fond, n'est que surface.
emoji cerveau qui explose !!! c’est terrible et merveilleusement formulé
edit : je vois que ça a été cité au dessus dsl pour le manque d’originalité mais pas ma faute si c’est un banger
bon courage pour finir ta fiche !!!! hâte qu’on fasse des trucs entre PSY….
Argo
Une étoile ★
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Poste : agricultrice horticultrice & assistante de newt
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Pronoms : elle
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif :
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas Âge : vingt-trois Poste : agricultrice horticultrice & assistante de newt Clubs : natation, sciences, danse Statut : avec max Inventaire : - Pronoms : elle Multicomptes : anton Pouvoir : phytomorphose Gif :
[ Mar 28 Mai 2024 - 12:13 ] ( snow on the beach )
carrément tout est dit je l'adore
Judith
Premium ✪
Poste : grande soeur spé
Clubs : jeux, tennis et volley
Pronoms : elle
Pouvoir : Vérité
Avatar : nami (one piece) Âge : 25 ans Poste : grande soeur spé Clubs : jeux, tennis et volley Statut : célibataire Inventaire : - Pronoms : elle Multicomptes : - Pouvoir : Vérité
[ Mar 28 Mai 2024 - 14:29 ] ( snow on the beach )
Ma vie...je vais devoir te supplier à genoux pour avoir un lien, je sens qu'on va pouvoir faire de grande chose ensemble. Je relate tellement son caractère, le fait que ça soit une grosse pookie...je crie. Bon courage pour la suite !
Brienne
Deux étoiles ★★
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Gif :
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33 Âge : 28 ans Poste : surveillante Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique Statut : en couple avec Gavin Inventaire : feur Pronoms : she/her Multicomptes : - Pouvoir : hypnose Gif :
[ Mar 28 Mai 2024 - 14:49 ] ( snow on the beach )
je vais chouiner !! merci bcp pour vos tendres messages, je suis trop contente si vous aimez maddie et ça me touche bcp de voir qu'elle s'inscrit bien dans le lore trop trop hâte de faire pleins de choses avec vous <33333
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif :
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl) Âge : 23 ans Poste : Grand frère PHY Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique Statut : Célibataire Inventaire : La chambre d'Alfie Pronoms : He/il Multicomptes : Clive & Felix Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique Gif :
[ Mar 28 Mai 2024 - 15:47 ] ( snow on the beach )
Depuis le temps que je dois commenter ici, ça a été long mais me voilà ! Très fan de l'aes de la fiche et du perso en général. Je suis fascinée de voir vraiment l'exploitation du thème du superficiel et tout ce qui en découle !
Also vraiment qu'elle soit gérante du club de théâtre c'est le pompon sur la Garonne comme on dit
Welcome here !!
Jude
Deux étoiles ★★
Poste : réparateur
Clubs : robotique - méditation
Multicomptes : paris, rex
Pouvoir : ingénierie intuitive
Gif :
Avatar : viktor (arcane) Âge : 24 Poste : réparateur Clubs : robotique - méditation Statut : célibataire Inventaire : - Pronoms : il/lui Multicomptes : paris, rex Pouvoir : ingénierie intuitive Gif :
[ Mar 28 Mai 2024 - 17:28 ] ( snow on the beach )
je passe enfin pour commenter et quelle fiche ! quel perso ! c'est tellement la princesse de l'enclave en fait
elle a cette image immaculée que tu as super bien retranscris et pourtant je relève le "lâche" dans les facts, comme une tâche dans sa superbe, je trouve ça trop bien, ça la fait vivre et je suis fan
j'ai hâte de la voir irp, tu me verras probablement apparaître pour un lien:3 en attendant courage pour tout terminer ! et bravo pour le début déjà génial
Avatar : Oc by Guweiz Âge : 23 ans Poste : Coureur Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation Statut : - Inventaire : - Pronoms : She/Her Multicomptes : - Pouvoir : Célérité / Vision providentielle Gif :
[ Mar 28 Mai 2024 - 19:25 ] ( snow on the beach )
Omg Maddie ! Bravo les femmes ! J'ai trop hâte de voir ce qu'elle va faire et qui elle va poucave !
Bon courage avec la fin de la fiche !
Magda
Premium ✪
Avatar : Giorno Giovanna (JJBA) / Emma D'Arcy
Poste : Cheffe agricole
Clubs : Théâtre et boxe
Statut : -
Pronoms : Elle/il
Multicomptes : Pablo & Joji
Pouvoir : Reine des abeilles
Gif :
Avatar : Giorno Giovanna (JJBA) / Emma D'Arcy Âge : 29 ans Poste : Cheffe agricole Clubs : Théâtre et boxe Statut : - Inventaire : - Pronoms : Elle/il Multicomptes : Pablo & Joji Pouvoir : Reine des abeilles Gif :
[ Mer 29 Mai 2024 - 10:30 ] ( snow on the beach )
écoute moi bien cremes (de ton nom officiel) je n'ai qu'un souhait c'est voir Maddie partout et j'ai en fait un deuxième souhait c'est qu'elle me notice
déjà l'avatar est trop beau le visu est exceptionnel comme toujours ton goût est immaculé you never miss le pouvoir fait tellement mais tellement sens pour elle j'ai trop la vision
le caractère est magnifiquement écrit vrmt c'est trop intéressant dans ce contexte de voir évoluer un personnage aussi contenu et pragmatique, et qui fait preuve d'une abnégation aussi raisonnée bref elle est exceptionnelle
pour finir c'est trop la coquette girlie qu'elle pense être un lien pitié un lien
1 quel beau titre 2 quelle belle femme 3 quelle belle fiche
trop fana de la surveillante et responsable des theater kids on mérite une telle balance !!!
j'aime comme elle est belle, comme tu le dis, belle objectivement : belle comme un coffret que l'on ouvre et qui ne peut qu'abriter un beau bijou car il y a la promesse du faste et de la joliesse !!!! ta description physique est si jolie si riche en trésors tout est trésor sur elle c tellement bien joué......... et c un tel contraste avec une sincérité si bridée si contrôlée si limitée, avec ces
maddie a écrit:
remises en questions [qui] sont courtes, brèves, détestés. Elle les fait passer pour des moments d'égarements bien à elle, des simples curiosités de l'interdit avant de se remettre sur le droit chemin.
vrmt quel plaisir de relire à nouveau tes persos, très hâte de la voir intéragir et évoluer dans un univers si normatif et si emprunt de laideur, comment les autres risquent-ils de la contaminer m'intéresse au plus haut point........
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt
Pouvoir : amplification + annulation
Gif :
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @arthur) Âge : 24 Poste : agent d’entretien Clubs : athlétisme + tennis + natation Statut : célibataire Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss Pronoms : il Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt Pouvoir : amplification + annulation Gif :
[ Jeu 30 Mai 2024 - 23:39 ] ( snow on the beach )
comment ça j'ai pas posté ??? alors que la fiche (et l'aesthetic) est fou toujours une maitrise du code priceless... j'adore tes pépettes julie ;; <3 elle mérite le monde
Brienne
Deux étoiles ★★
Gif :
[ Sam 1 Juin 2024 - 1:10 ] ( snow on the beach )
je vais encore chouiner !! je suis trop contente si j'ai pu faire ressortir maddie comme je le voulais et que vous ayez la vision vous êtes trop mimi <33 merci bcp !!!
La Voix
Annonciatrice
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
Avatar : inconnu Âge : inconnu Poste : / Clubs : / Statut : / Inventaire : les nexus Pronoms : elle/iel Multicomptes : / Pouvoir : aucun
[ Sam 1 Juin 2024 - 15:55 ] ( snow on the beach )
★★★
Bienvenue dans l'enclave Maddiebon quel banger comme d'hab maddie la fiche est esthétiquement trop belle et juste trop bien écrite je suis trop trop fan, c'est trop intéressant comment tu as exploité la projection de la féminité par le peu de fiction dont elle a accès par le social club c'est super pertinent et intéressant !!!
pour le rang ça nous a semblé pertinent pour la poucave en cheffe qu'elle ait fini par passer trois étoiles à faire si bien son travail auprès du père suprême hihi et y avait pas trop trop de contrindications dans son caractère et son histoire
bref you go girl !!!! profite bien du forum!! Tu as été validé⋅e par RobinDésormais, tu peux aller demander des rp dans le channel #demandes-rp et des liens dans #demandes-liens sur le discord du forum. N'hésite pas à aller voir le modèle de Nexus pour poster des conversations. Tu peux également surveiller le sujet des récompenses de points tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, il faudra le signaler ici-même. Amuse-toi bien sur Amazed !