a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : Nayuta - chainsaw man (credit graph : Askhat)
Poste : A l'école
Clubs : Jeux de logique, débat philosophique, volleyball, musique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : Elle
Multicomptes : Kafka ; Pierrot
Pouvoir : Swap
Gif :
Avatar : Nayuta - chainsaw man (credit graph : Askhat) Âge : 14 ans Poste : A l'école Clubs : Jeux de logique, débat philosophique, volleyball, musique Statut : - Inventaire : - Pronoms : Elle Multicomptes : Kafka ; Pierrot Pouvoir : Swap Gif :
[ Ven 4 Oct 2024 - 14:45 ] BIRIBIRI // Selen&Coco
— Teacher, what exactly have we learned from true and false A stabbing voice saying “What an idiot” keeps me awake
Aujourd'hui, on a sauvé un oisillon. C'est pas grand-chose ; mais de recueillir entre nos doigts cette manifestation minuscule, rose et douce au toucher comme du velours vivant ; de la restituer aux fouillis des brindilles et de restaurer la crèche ; c'est vrai, ça nous a rendu.es fier.es.
il faudrait que les oisillons choient plus souvent de leur nid ; et les camarades aussi.
— Bonjour, Selen !
On a posé notre sac sur la table juste à côté de lui. — C'est Consolacio... Mais tout le monde nous appelle Coco ! Ca te dit quelque chose ? Nous nous sommes croisé-es... Des fois. Hm... On souligne l'enthousiaste des héros ; les fronts hauts, de grands sourires, on se redresse un peu. — Tu avais l'air d'avoir besoin d'aide avec ton travail alors... Nous voilà ! On est là pour te donner un coup de main ! T'inquiète pas, nous on a plus rien à faire, on a tout fini depuis longtemps ! Les devoirs pour cette semaine et pour la semaine prochaine aussi ! Qu'est-ce que tu es en train de faire toi ? Des maths ? De la litté ? De la physique ? Laisse-nous regarder un peu ! Tu sais, la dernière fois, on a eu la meilleure note en physique. Et c'était un sujet pour les classes supérieures ! En bombant un peu le torse ; nous aussi, on joue avec les grands. Laisse-nous t'aider ! — Avec nous, ça sera réglé en moins de deux, tu vas voir ! Et on lève tous nos pouces vers lui.
Selen
Sans étoile ☆
Avatar : portgas d. ace - nick robinson
Poste : étudiant
Clubs : boxe + danse
Pronoms : he/his
Multicomptes : mielle & armel
Pouvoir : guérison
Gif :
Avatar : portgas d. ace - nick robinson Âge : dix-neuf ans Poste : étudiant Clubs : boxe + danse Statut : - Inventaire : - Pronoms : he/his Multicomptes : mielle & armel Pouvoir : guérison Gif :
[ Ven 4 Oct 2024 - 19:44 ] BIRIBIRI // Selen&Coco
BIRIBIRI
Stylo en main, Selen est affalé sur une table vide. Même si l'étude est un peu remplie, il pige pas pourquoi personne s'est assis avec lui [enfin, tant mieux]. En vrai, il sait même pas ce qu'il fout là aujourd'hui. Il a sûrement suivi le mouvement, comme un mouton, et maintenant il se sent pris au piège. Les autres sont là, silencieux, mais ils se causent quand même entre eux, des murmures que Selen capte pas. Ça écrit des trucs, d'autres lisent, c’est limite une secte ce truc. Du coup, il préfère rester discret pour une fois et gribouiller péniblement sur un truc blanc qui traînait là. Mais quand son nom finit par retentir, il se dit que c’est fini pour lui. Enfin… non, ça va, c’est pas si grave.
Ah ouais, Consommation ? M'étonnes qu’tu sois aussi chelou du coup. C'veut rien dire. Selen pense à plein de trucs, mais surtout qu’au vu de Coco, la Nurserie, c’est plus ce que c’était. Il se souvient bien quand on lui a appris à parler, ça l’avait grave saoulé, même si, on va pas mentir, il a jamais vraiment suivi toutes les règles à la lettre. T’es darons, ils t’aiment pas ou biiieng ? Il siffle un peu, dans les éléments qu’il oublie [ou plutôt qui ne l'intéresse pas], y a le fait que la plupart des gamins, ils ont pas eu plusieurs Parents-Parents, parce que lui il se rappelle d’un extérieur et des Parents beaucoup plus cools que ceux d’ici.
Il tente de se redresser sur sa chaise, mais c’est pas franchement convaincant. Son regard fait des allers-retours à droite, à gauche, il scanne tout autour de lui, et Coco aussi, surtout derrière elle. Sont où les autres du coup ? Il s’en doute bien, vu qu’il passe souvent son temps à vanner Coco sur son idiotie. Mais en vrai, il peut pas s’empêcher d’imaginer qu’un jour, elle va vraiment lui clouer le bec et débarquer accompagnée. Moi j’pas b’soin d'coup d'main, mais toi j’pense t'as b'soin d'un coup d'pied. Il bombe le torse, rempli de fierté et d’assurance. Maths ? Litté ? Physique ? T’m’brailles quoi là ? Classes supérieures ça veut dire d’main, alors comment t’as eu ta note. Selen sait bien que “supérieur” ça veut dire “plus”, donc pour lui, ça correspond aux cours du lendemain [logique]. Il pige bien que Coco essaye de le rouler dans la farine, mais Selen est pas aussi con qu’on pourrait le croire. Raté Coco. qu’il se dit dans sa tête.
Coco
Trois étoiles ★★★
Avatar : Nayuta - chainsaw man (credit graph : Askhat)
Poste : A l'école
Clubs : Jeux de logique, débat philosophique, volleyball, musique
Pronoms : Elle
Multicomptes : Kafka ; Pierrot
Pouvoir : Swap
Gif :
Avatar : Nayuta - chainsaw man (credit graph : Askhat) Âge : 14 ans Poste : A l'école Clubs : Jeux de logique, débat philosophique, volleyball, musique Statut : - Inventaire : - Pronoms : Elle Multicomptes : Kafka ; Pierrot Pouvoir : Swap Gif :
[ Mar 15 Oct 2024 - 15:31 ] BIRIBIRI // Selen&Coco
— Teacher, what exactly have we learned from true and false A stabbing voice saying “What an idiot” keeps me awake
Il est bizarre Selen. Il dit des choses qui ne veulent rien dire. Tout le monde sait que ce n’est pas les mamans qui nomment leurs enfants. Tout le monde sait que les parents adorent Coco. Il nous regarde largement, on dirait ces personnages égarés au milieu d’un paysage à colorier. On ne sait pas bien ce qu’il cherche. Coco ne se cachent pas. Coco soutiennent son regard fuyant et essayent de le rattraper. Les pages blanches ça nous fait pas peur. — Ben, on est là —
Ce n’est pas bien grave s’il est méchant. Les Coco savent bien qu’on est méchant pour se défendre. Les serpents, les araignées — tous les animaux ne connaissent pas le mal. — Si tu nous tapes, on va le dire aux parents. On fonce les sourcils en essayant de nous allonger. Quand est-ce que Coco deviendront grand-es ? — Supérieur, ça veut dire qu’on fait les cours du niveau au-dessus. Tu vois ! On peut t’aider. Les Parents disent qu’on peut faire les programmes d’au moins trois ans au-dessus. On a déjà battu Lucien aux échecs, tu sais ! C’est vrai qu’on est un peu fier-e.
Je commence à déballer mes affaires. On emporte toujours plein de choses dans notre sac. On sait jamais ce dont les autres ont besoin. — À notre avis, des petites révisions en vocabulaire, ça te ferait pas de mal… « Supérieur », c’est pas un synonyme de « demain » !
Selen
Sans étoile ☆
Avatar : portgas d. ace - nick robinson
Poste : étudiant
Clubs : boxe + danse
Pronoms : he/his
Multicomptes : mielle & armel
Pouvoir : guérison
Gif :
Avatar : portgas d. ace - nick robinson Âge : dix-neuf ans Poste : étudiant Clubs : boxe + danse Statut : - Inventaire : - Pronoms : he/his Multicomptes : mielle & armel Pouvoir : guérison Gif :
[ Dim 10 Nov 2024 - 12:51 ] BIRIBIRI // Selen&Coco
BIRIBIRI
Ambiance poucave, j'vois l’délire. Pas de surprise, Coco était trois étoiles, après tout. Selen avait laissé tomber le jeu de la Société, mais les règles, il les connaissait toujours - c’est d’ailleurs comme ça que son frère trônait tout en haut des cinq rangs. C'est censé m'faire flipper, sérieux ? Parce que les Parents, Selen n’en avait rien à cirer. Qu’on le dénonce ou pas, ça se finissait toujours pareil de toute façon. Il hausse les épaules, soufflant avec une moue agacée.
Malgré ses efforts, il n’arrive pas à rester droit sur le dossier de sa chaise, finit par glisser et s’y affale en lâchant un grand Waaaaaah théâtral. Pourtant, son regard reste éteint, vide d’intérêt. Incroyable, quoi. En vrai, il ne capte pas l'intérêt. Elle va étudier quoi, à dix-neuf ans si elle a trois ans d’avance ? Bref, c’est facile de se croire maligne, mais Coco non plus semble pas voir le tableau en entier. Et pour ce qui est de l’échec… Bah, grand bien lui fasse si elle kiffe gagner des concours de celui qui recense le plus de ratés.
Pou’quoi tu t’installes là ? Sourcil levé, langue qui claque. Coco veut peut-être l’aider, mais lui, il n’a rien demandé. Il a trouvé une petite table tranquille pour glander et n’a aucune envie que ça change. Pa’ce qu’en plus, tu m’prends pour un teubé ? Selen ne va pas avouer qu’il pige pas trop ce que veut dire "synonyme", mais la phrase de Coco lui suffit pour deviner la critique. Malgré ça, son visage est loin d’être impassible ; Selen a jamais été doué pour cacher quoi que ce soit - juste trop con pour capter pleinement ce qui se passe autour de lui.
C’est d’la logique, ouais, c’comme verre vert et vers. Ça dépend d’comment tu l’utilises, et ça veut pas dire la même chose. Bravo à toi, miss trois étoiles, trop douée ça c’est sûr ! Il se met à applaudir bien fort, ignorant royalement le concept de silence en salle d’étude.
(ps: avant que tu lui donnes du crédit il pense que verre vert et vers ça s'écrit pareil)