enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Amazed :: La Nurserie :: La Ferme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka
2 participants
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka  Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka  Alien-stage-vivinos
[ Lun 27 Mai 2024 - 1:18 ] (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— Be good to me, I beg of him

Depuis quelques temps, il est rongé par une faim tenace qu'aucun banquet ne saurait contenter.
Cela fait longtemps qu'il n'a pas éprouvé de nouveau < goût >.
Depuis l'avènement du Miel et du Sang, les choses (les motifs, les étrangetés, les poussières) lui paraissent infiniment insipides.

Alors, en bon fidèle, il part à la recherche de Magda, qui doit être son Dieu ; même si c'est la fin du monde, Dieu aura forcément du < goût. >  

La ferme regorge de < choses > intéressantes.
Il aime beaucoup les animaux. Lorsqu'ils meurent, ils deviennent de véritables temples pourrissant à la gloire des mouches. Au milieu de leurs entrailles entrouvertes fleurissent les promesses chatoyantes des essaims.

Il décide d'aller voir les lapins. Ces animaux nerveux et fragiles le consolent beaucoup.
En se dirigeant vers les clapiers, il rencontre une procession de champignons.
Emportées dans le sillage régulier du cortège, les têtes molles et blanches dodelinent au rythme de leurs petits pas, ; les cèpes sont des créatures décidées.

Il s'agenouille au-devant de la suite et enfonce un doigt dans la chair tendre d'une pleurote. Ce sont des champignons normaux qui se promènent.

Prostré dans une attitude craintive de monstre insignifiant — il a l'air d'être conscient de la gravité de son crime ! — il attrape un des généraux de la cohorte, qu'il a choisi pour sa démarche un peu vacillante et son gros ventre laiteux ; il le porte à sa bouche à deux mains, et il l'avale tout rond.

Phil
Deux étoiles ★★
Phil
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Askhat (sauf pr les pieds)
Âge : 23
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : -
Pouvoir : Mille Pattes
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Askhat (sauf pr les pieds)
Âge : 23
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : -
Pouvoir : Mille Pattes
[ Mar 28 Mai 2024 - 1:02 ] (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka
https://amazed.forumactif.com/t27-je-reviens-vous-importuner-phil https://amazed.forumactif.com/
On y repense toujours en disant "et si..." 

La matinée touche à sa fin dans cette logique où Phil ne devrait plus tarder si elle souhaite passer à l’heure pour le déjeuner et pouvoir manger convenablement. Elle ne veut pas importuner d’autres blocards en demandant sa portion en retard ni accepter de ne pas se nourrir ce midi. Quelques missions lui restent encore sur les bras, l’utilisation de son pouvoir est une solution logique, ainsi deux tâches peuvent s’effectuer en simultanés. Les champignons prennent leurs petites jambes tandis que Phil s’attarde à remettre de l’engrais dans le potager.

Le sac et les outils sont ramenés à la réserve ne la laissant qu’à la réception des cèpes. Il y a quelque chose de purement amusant pour elle à les regarder, c’est un des rares réceptacles de son pouvoir dont les extensions semblent invisibles par leur taille, rendant la scène plus comique que dégoûtante, du moins, quand elle n’y regarde pas de trop près. Pourtant il y a un problème évident dans cette file indienne au rythme doucement mécanique. Un trou qui n’a pas été corrigé, qui n’aurait pas lieu d’être, une erreur et elle le sait, ne vient pas d’elle.

Qu’est-ce que tu fais la. Le coupable est déjà identifié, c’est forcément lui, ça ne peut être que lui, encore accroupi, si petit, si insignifiant mais son estomac se retourne déjà de l’idée de la scène (elle ne doit pas exister). Qu’est ce que tu as fait Kafka. Kafka, Kafka, dis moi ce que tu viens de faire, dis le moi de suite. Son ton s'empresse, ses mains se pressent sur ses tempes, elle ne peut pas pleurer mais le veut déjà, pourquoi le champignon n’est pas là, pas dans sa main, il ne peut pas être parti ses lui. Sa voix ne prend pas la colère, elle est juste trop rapide pour être calme et réfléchi, ses pas aussi s'empressent, trajet circulaire autour du coupable sans oser le toucher, elle ne veut pas le toucher elle veut la vérité, et avec ça elle risque de rater le déjeuner elle doit savoir vite, elle le répète : VITE
made by minnie of ooc
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka  Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka  Alien-stage-vivinos
[ Mer 29 Mai 2024 - 1:05 ] (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— Be good to me, I beg of him

TW : EMETOPHOBIE

Phil
Elle est jolie et facile à dessiner. Elle est facile à dessiner parce qu'elle est jolie
ou l'inverse
le passage des émotions froisse les traits de son visage — elles sont éclatantes, un peu indélicates ; comme un coup de crayon manqué
il l'aime bien.

hm...

Il y a une règle d'or à observer
C'est un précepte sacré auquel il ne faut déroger sous aucun prétexte
on ne parle pas la bouche pleine.

les choses se savourent
le processus de dégustation n'admet pas les failles symboliques des mots
en comparaison avec la soif, la parole n'a aucune valeur.
il serait indigne de profaner les âmes des choses en les sanglant strictement dans l'espace restreint de l'expression verbale

hm... hm

il s'est levé avec difficulté.
cette loi s'applique aussi pour les incomestibles.

les forces l'abandonnent ; il a les jambes qui tremblent et s'accroche aux épaules de Phil dans une posture de prière

la saveur du champignon, spongieuse, pleine — s'arrête où commencent les agrégats de chair, minuscules entités osseuses douées d'un genre de semi conscience fantastique.
ce goût de conscience inachevé est surprenant.

kafka est content.

pris d'un haut-le-coeur, il vomit sur Phil les restes de son dernier repas. Le champignon a été bien mâché, et il n'en reste qu'un pied.


Phil
Deux étoiles ★★
Phil
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Askhat (sauf pr les pieds)
Âge : 23
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : -
Pouvoir : Mille Pattes
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Askhat (sauf pr les pieds)
Âge : 23
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : -
Pouvoir : Mille Pattes
[ Mer 29 Mai 2024 - 18:37 ] (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka
https://amazed.forumactif.com/t27-je-reviens-vous-importuner-phil https://amazed.forumactif.com/
On y repense toujours en disant "et si..." 

Kafka n’est en rien passif, il bouge, mâche, regarde, ses pupilles la suivent, il respire, il a bien compris qu’elle lui parle. Mais Phil ne le voit que passif, muet par ses actions (ses crimes) sans que son visage ne se parre de honte (il devrait). Kafka devrait faire tellement de choses qu’il ne fait pas, qu’il embrasse en son inverse restant droit dans une impolitesse qui l’irrite, elle voudrait le secouer mais refuse de forcer son accroche sur lui.

Lui le fait dans une démarche instable dénué de doutes, sans réflexion comme si le geste lui était naturel (comment peut-il lui être naturel, comment toute cette scène ne le dérange en rien, comment peut-il manger dans la paix du père suprême, il n’est pas son heure, il ne devrait pas manger maintenant tout, absolument TOUT). Faux par son illogisme, faux par l’idée bien précise que tous ses comportements sont interdits, qu’aucun de ses comportements ne devrait pouvoir exister. Maintenant qu’elle le voit actif, qu’elle le voit en mouvement, elle le condamne encore plus, d’avoir fait et de mal faire, de trop faire, de tout lui donner.

Phil s’échappe, se recule de plusieurs pas, trébuche, tombe dans la terre, ses mains dans la terre, cris, hurle, le dégoût la prend, son corps se dessine en vague désarticulé, d’ un haut-le-coeur similaire à son supposé camarade, enfin le corps s’immobilise, se calme dans des respirations assourdissantes. Ses mains (pleines de terre) viennent couvrir ses yeux, elle ne veut rien voir. Ni Kafka ni ses rejets, elle veut que tu sois sombre et rassurant, elle ne veut rien de cette scène et Kafka a tout gâché, enfant dégoûtant. Les larmes doucement montent, elle, elle ne peut les taire, les ravaler, elle se mélange à la terre et tâche le coton de son t-shirt. Tout est de sa faute. Tu as tout gâché.
made by minnie of ooc
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka  Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka  Alien-stage-vivinos
[ Ven 31 Mai 2024 - 1:33 ] (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— Be good to me, I beg of him

TW : EMETOPHOBIE

Evidemment
Les mouches gâchent systématiquement l'unité brouillonne des tableaux estivaux
— elles sont dépourvues de l'élégance des guêpes, qui ont au moins le mérite d'être suicidaires ; la coupole retournée des verres les voient mourir vaillamment avant de devenir leur mausolée.
mais les diptères, elles - ne semblent exister que pour le vain plaisir de maculer les corolles aux couleurs criardes des toiles cirées et altérer l'étendue grisâtre de la vaisselle ayant déjà bien trop servi.

Les cris de Phil ne sont donc pas une surprise
l'on crie de dégout lorsque l'on ouvre une figue en deux pour y découvrir au grand jour l'améthyste putréfié de ses chairs dévorées par les larves
l'on s'indigne devant le spectacle qu'offre les cadavres désincarnés des taons oubliés sans sépulture sur les rebords des fenêtres 
c'est une réaction naturelle au chaos régulier

kafka a honte, et cela aussi, c'est une chose naturelle
aussi naturelle que la pestilence.

— ...

ce qui l'embête le plus, ce sont les larmes de phil...
les pleurs faussent la perspective et brouillent l'agencement de ses traits.
ce n'est pas qu'il les trouve laides ; mais il a le sentiment qu'il ne saurait pas bien dessiner le chagrin de phil.

il porte une main à ses lèvres, humides encore du péché consommé.
il l'a fait

je je je je...
je suis désolé


il s'agenouille auprès d'elle, tend la main, hésite.
au fait,
qu'est-ce qu'il a tout gâché, exactement ?

finalement, il ôte sa veste
c'est une veste en laine, car il a toujours froid.
doucement, à petits gestes prudents, il entreprend d'essuyer son propre vomi sur les vêtements de Phil
chacune des respirations adverses le fait sursauter - il n'a pas peur qu'elle le < goûte >, lui, mais
pour tout le monde, les mouches sont des nuisibles.

n-n-ne pleure pas... phil
s'il-te-plaît


si tu pleures, je te dessinerai beaucoup moins bien.

je v-v-vais arranger... ça...
je suis vraiment désolé...

... c'est... cest...

c'est juste q-q-que...
...

... je suis désolé p-p-pour ce champignon
mais
...
il avait des pieds...
un champignon, qui marche... j'ai jamais vu ça...  
alors... a-alors...
j'étais obligé... tu vois
... j'étais obligé...

tu comprends ?...

il marchait...

grâce à toi...



Phil
Deux étoiles ★★
Phil
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Askhat (sauf pr les pieds)
Âge : 23
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : -
Pouvoir : Mille Pattes
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Askhat (sauf pr les pieds)
Âge : 23
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : -
Pouvoir : Mille Pattes
[ Lun 3 Juin 2024 - 22:36 ] (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka
https://amazed.forumactif.com/t27-je-reviens-vous-importuner-phil https://amazed.forumactif.com/
On y repense toujours en disant "et si..." 

Les tissus mouillés et lourds sont renvoyés contre sa peau dans l’espoir misérable de la nettoyer, non, on ne devrait pas la nettoyer. Elle n’est pas ce larbin incapable de se nettoyer, d’avoir conscience des actes qui l’entourent, elle se refuse l’assistance, pousse Kafka du bras, se repousse du sol et s’écarte de quelques pas. Le dos de sa main pleine de terre irrite ses joues autant qu’elle en enlève les larmes sans les rendre invisibles. La terre s’y mélange et s’y concentre en un masque craquelé et difforme.

Phil est sale, c’est une image rare qu’elle déteste et qui elle ne lui donne que vu sur Kafka, dont seul le pull signale l’état désastreux de la scène qu’il vient de produire. Je n’ai pas besoin que tu me dises de ne pas pleurer. Elle le crie, la voix tremble mais elle crie, elle ne peut pas pleurer devant Kafka, elle préférerait ne jamais pleurer, elle aimerait être de ses butch qui n’ont peur de rien et encore moins de ça, qui ne sont dégoutées de rien et pas de ça, de ses mains couvertes de terre et des éclats de ce qu’elle ne nommera pas, qu’elle essuie en arrachant la laine des mains du plus jeune. Tu devras le laver de toute manière, tu devrais te laver aussi, tu es sales (tu devrais en avoir honte)

L’avoeux, l’écoeur, fait frissonner un visage qu’elle aurait voulu impassible, lui donne un nouveau haut-le-cœur qu’elle ravale avec autant de fierté que de dégoût. Et tu trouves ça normal ? Tu viens de voler de la nourriture à l’enclave tu sais ? Tu veux encore perdre une étoile c’est ça ce que tu veux, tu voulais juste voler la nourriture, il n’y avait même pas de pieds dessus, tu mens, tu mens ! La colère répond le mieux à n'importe quelle accusation, elle détruit les preuves, au fond de son intestin comme à la surface de la terre les pieds disparaissent, ils n’ont jamais été là et ne le seront jamais, il n’y a que Kafka qui peut être coupable, pas elle.
made by minnie of ooc
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka  Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka  Alien-stage-vivinos
[ Ven 7 Juin 2024 - 1:02 ] (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— Be good to me, I beg of him

TW : EMETOPHOBIE

Il lui semble que le cri de Phil résonne dans sa propre poitrine. Les sanglots de la jeune femme, promis à la fanaison, prennent racine entre ses côtes, qu'ils retiennent comme du lierre.

Kafka est surpris, car la tristesse de Phil n'a rien d'obscène. D'ailleurs, il n'est peut-être pas juste de parler de tristesse.
La nausée est une dimension du deuil.

elle lui dit : tu es sale.
il a envie de protester ; de lui dire que ce n'est pas de sa faute ; qu'il fait beaucoup d'efforts pour conserver la teneur monocorde de son intériorité ; mais les sanglots de Phil l'étouffent. Il ne serait pas juste de lui renier le droit de se lamenter.

...
o-oui. j-j-je me laverai.


la nuque basse, il regarde leurs pieds. Les protestations de Phil le blessent malgré lui. Il relève la tête en ouvrant de grands yeux. — m-m-mais n-n-on ! je t'assure ! il avait v-vr-vr... aiment... vraiment...

il tombe à genoux, frénétique — fouille la terre à pleines mains, simulacre pathétique d'abandon. — ça doit être là... ça doit être là...

le petit corps du champignon s'est délité. il ne lui reste qu'un pied, que kafka tient entre ses mains, et présente à Phil comme une offrande.

...

kafka la couvre d'un regard suppliant.

... je-je n'aurais pas dû le g-g-gouter... m-mais...

il était comme... v-vivant.
...

c'est-c'est comme... un miracle...


il ne comprend pas vraiment sa colère. Les griefs de Phil lui échappent, comme ils échappent au papier.


Phil
Deux étoiles ★★
Phil
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Askhat (sauf pr les pieds)
Âge : 23
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : -
Pouvoir : Mille Pattes
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Askhat (sauf pr les pieds)
Âge : 23
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : -
Pouvoir : Mille Pattes
[ Ven 14 Juin 2024 - 14:27 ] (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka
https://amazed.forumactif.com/t27-je-reviens-vous-importuner-phil https://amazed.forumactif.com/
On y repense toujours en disant "et si..." 

Le pied, la preuve est brandi face à elle avec trop de force, d’enthousiasme. S’inscrit dans la crasse de Kafka, ses doigts couverts d’un mélange de terre et de l’indescriptible qui lui fait détourner le regard. Pourquoi tient-il autant à lui montrer un crime aussi horrible?

Tu mens il n’y a rien. Il est vrai, le pied n’est plus, il a disparu, est partie, à fui peut-être mais il ne reste que la saleté et le vide sur ses mains. Tu vois bien qu’il n’y a rien, il n’y a pas de miracle. Phil ne regarde même pas, elle le sait car cela vient de ses propres faits, il n’y a plus, comme il y avait juste avant. Un claquement de doigts, de vie qui chavire si vite, qui ne dépend que de sa même volonté, qui la force à fermer les yeux, se détester.

Il lui suffit d’un pas, face à lui, elle n’est qu’à peine plus grande, la force à modifier sa taille de son pouvoir, s’agrandit, assez pour être à sa hauteur, assez pour lui imposer son regard, l’empêcher de voir sa supercherie, assez pour lui imposer une leçon qu’elle se sent légitime d’offrir à celui qui à tant à apprendre, qui est tellement moins qu’elle. En mangeant tu tues, c’est ça que tu veux ? Tu penses que c’est ce que le Père suprême veut, que tu nous tues tous en nous mangeant puisque c’est le vivant qui t’attire Sans hausser le ton, elle n’est pas méchante, elle se veut juste, juste dans une leçon maladroite, aussi cruelle que rassurante. Oui elle est rassurante c’est certain, et Tess serait fière d’elle, elle parle pour le Père suprême, pour leur bien à tous, elle ne fait que ce qu’il y a de meilleure quitte à surplomber son prochain. Tu dois me promettre que tu ne mangeras plus le vivant, sinon je devrais le dire aux parents.
made by minnie of ooc
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka  Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka  Alien-stage-vivinos
[ Mar 18 Juin 2024 - 2:57 ] (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— Be good to me, I beg of him


mais, il voudrait protester. ça n'est pas tuer, puisque ça vit en moi.
c'est comme dans un vivarium. évidemment, les araignées, les grenouilles et toutes les bêtes ; elles sont victimes du verre. pour elles, l'univers est réduit à la somme translucide de leurs reflets.
mais c'est une bonne chose, de vivre enfermé, organiquement. on ne craint rien en communion.
que les araignées, les grenouilles et toutes les bêtes du vivant continuent de vivre dans son ventre — selon les préceptes nouveaux d'un écosystème secret — c'est une bonne chose. kafka se nourrit et il sème dans sa propre chair les graines infondées d'un paradis à naître, que personne n'a encore jamais vu.

phil ; il veut lui dire. tu serais bien dans mon ventre, toi aussi.
je t'assure.
c'est mieux que dehors. il y a des pierres au bord de la route, des fleurs de ronce à peine écloses, on entend le chant des oiseaux le matin ; c'est mieux qu'au dehors.

ce sont des pensées d'enfant.

...

il lève les yeux vers elle.

... le champignon...
...
il était...
vivant... pour... de vrai...


phil donne la vie aux choses en leur offrant la possibilité de se mouvoir
c'est l'inverse de ses propres raisons.
son univers à elle est tellement vaste — qu'il faut le parcourir à pied si on veut l'appréhender. il est normal — que tous.tes les deux,
iels ne se comprennent pas.

...
d'accord.
...
je vais arrêter.
...
de... faire... ça.


il lui ment en la regardant dans les yeux. les lâches font des menteurs très courageux.

toi et moi — on ne s'entend pas sur la définition de ce qui est vivant ; alors...

...
les choses que tu fais...
... les choses... que tu fais...
ça veut dire...
qu'en les faisant marcher... rien qu'en les faisant marcher...
ça les rend... vivant...

m-m-moi...
...
je t-t-trouve ça,
m-mieux que le dessin...
... tu donnes... vraiment... la vie... aux choses...

e-et... c-c-c-c'est...
...

magnifique


et délicieux.

Phil
Deux étoiles ★★
Phil
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Askhat (sauf pr les pieds)
Âge : 23
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : -
Pouvoir : Mille Pattes
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Askhat (sauf pr les pieds)
Âge : 23
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : -
Pouvoir : Mille Pattes
[ Ven 28 Juin 2024 - 22:27 ] (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka
https://amazed.forumactif.com/t27-je-reviens-vous-importuner-phil https://amazed.forumactif.com/

The Unwanted AnimalKafka & PhilPhil retient son malaise pas sa colère, ses airs se froncent au regard de Kafka lui impose, elle n’aime pas cela, elle n’aime pas mais le garde pour elle, le dégoût profond que son regard, lui-même sale impose maintenant qu’il est porté sur elle, pourquoi les hommes toujours, là est sa conclusion logique, car il faut forcément accusé quelque chose pour rendre ses intentions plus soutenable.

Si tu le refais je le dirais aux parents, et à Magda. La menace est renforcée, elle veut être sûr qu’elle soit comprise, qu’elle peut se protéger maintenant, de lui, de l’attention absurde qu’il porte et de son goût qu’il promène dans chaque recoin de l’enclave. Tu ne veux pas te taire ? Ce serait vraiment trop difficile de te taire ?? Pourquoi encore, encore est ce qu’il doit en rajouter. Non je ne donne pas la vie, je ne suis pas un dieu ni un créateur et ici tu n’as rien vu, je crois que tu es fou, oui ça doit être ça !! L’exaspération au bout de ses lèvres, ses mains viennent s’essuyer sur ses jambes d’un geste sec, dégagent une poussière, saleté, imaginé, elle ne veut même pas comprendre ses propos, ne les voit que comme une consistance amplificatrice, il n’y a pas de bon argument, juste un surplus.

Casse toi maintenant, ou faut que je te chasse avec une fourche ? Elle veut juste, rentrer, se doucher jusqu’à ce que sa peau la brûle, la supplie d’arrêter, elle doit se nettoyer de tout ça, mais surtout, l'empêcher de revenir.
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka  Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka  Alien-stage-vivinos
[ Mar 23 Juil 2024 - 22:01 ] (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— Be good to me, I beg of him


les portraits ont cela de décevant qu'ils ne parlent guère.
les portraits sont munis de bouches en papier fatalement silencieuses. ils disent des choses très intéressantes que les admirateurs ne comprennent pas toujours.
le silence des portraits chagrine beaucoup kafka ; mais il doit beaucoup au mutisme des tableaux, qui ne questionnent guère.

il retrouvera dans sa chambre les croquis de phil, qui ne lui disent rien et ne regardent jamais dans sa direction.

...

kafka recule, un pas, deux pas. il la croit, quand elle lui dit qu'elle le chassera à coups de fourche.
(( c'est dommage, d'agir ainsi, pour un dieu créateur.
c'est dommage.
— d'après l'iconographie des livres d'images, le diable est souvent représenté avec une fourche.))

kafka fuit. il la redessinera plus tard, phil ; silencieuse et cornue.


Contenu sponsorisé
[ ] (end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka
(end) (TW EMETOPHOBIE) That Unwanted Animal // Phil&Kafka
Page 1 sur 1

Sauter vers: