into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Amazed :: Le Campus :: Dortoirs :: Sous-sols Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
that's that me espresso, selen
2 participants
Alb
Sans étoile
Alb
Poste : -
Clubs : musique, sciences, logique, débat
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : il
Multicomptes : caïn, heya & james
Pouvoir : hack
Gif : that's that me espresso, selen B238dad38d567b5879f71bf3b9511ae7
[ Mer 2 Oct 2024 - 17:24 ] that's that me espresso, selen
https://amazed.forumactif.com/t621-tarte-a-la-myrtille https://amazed.forumactif.com/
that's that me espresso
Y’a des grands que j’aime bien et des grands que j’aime pas. Voici la liste :

Grands que j’aime pas, (avec justification bien sûr) :
- Jude, trop relou mais il fait un peu de peine donc je le mettrai aussi dans les grands que j’aime bien pour pas qu’il soit triste s’il lit ça.
- Sohan, olala grosse galère je veux même pas élaborer (ça veut dire que je compte pas développer). En plus, il me laisse même pas gagner aux échecs.
- Ilan, c’est un peu mon père donc je l’aime bien mais il fout trop les chocottes donc je le mets là quand même.
- Tess, ma grande sœur mais elle fait trop peur aussi genre tu sais parfois y’a des gens ils sont tellement gentils que c’est louche… Bah ça c’est Tess.

Grands que j’aime bien :
- Jude, du coup.
- Pierrot, j’aimerais trop que ce soit ma mère plutôt que Ilan, elle est beaucoup plus drôle.
- Ilan, car c’est mon père quand même, il fait attention à ses enfants.
- Et puis surtout le meilleur pour la fin : Selen parce que ce type c’est le plus fun du monde.

Je traîne pas de ouf avec lui parce que je pense qu’il est occupé à draguer les meufs du coup je le laisse gérer dans son coin, même si je pense que j’irai lui donner des conseils un jour, comme on m’en donne à moi, ça peut toujours servir. Mais pas aujourd’hui, parce qu’aujourd’hui je suis occupé à enquêter.
Je me suis dit, puisque Selen est super cool, je dois l’étudier pour le copier et devenir lui, mais en mieux. La tâche ne va pas être aisée (ça veut dire facile pour ceux qui savent pas), parce que sur l’échelle du swag, il est très très haut. Moi aussi, bien sûr, mais je manque d’expérience je pense. C’est pour ça que je dois discuter avec ma cible pour mieux le cerner.

Je marche jusque dans sa chambre, ça va vite parce qu’on est au même étage. Comme quoi, les plus cool c’est nous et pas ces connards ces hautains de Premium. Je frappe puis je rentre. Yo Selen, ça boum ? Je fais un peu comme chez moi parce que je sais que les sans étoile, ils sont dans l’esprit de partage, pas comme d’autres. Donc sa chambre c’est un peu ma chambre. (J’abuse bien sûr mais vous avez capté.) Puis je tends ma main à Selen pour qu’il tape dedans, je sais que lui il me laissera pas flop, pas comme d’autres. Je m’assois sur son lit puis je lui dis bon, t’es occupé à quoi aujourd’hui ? On mettrait bien d’la musique nan ? Je pense que je peux assurément faire confiance à Selen, avec une dégaine aussi cool que la sienne, on peut écouter que des trucs de ouf.

ft. Selen

Selen
Sans étoile
Selen
Avatar : portgas d. ace - nick robinson
Poste : étudiant
Clubs : boxe + danse
Statut : -
Pronoms : he/his
Multicomptes : mielle & armel
Pouvoir : guérison
Gif : that's that me espresso, selen Tumblr_inline_p67jqmdX1S1rqmlml_250
[ Ven 4 Oct 2024 - 18:52 ] that's that me espresso, selen
https://amazed.forumactif.com/t522-won-t-wait-for-time-we-re-living-for-tonight-selen#5499 https://amazed.forumactif.com/

Selen, c’est pas le genre de mec à choper le cafard, même quand il fait que dalle. Peut-être qu’il est trop simplet ou juste trop con pour vraiment capter ce qu’est l'ennui. Au fond, s'occuper à rien faire, c’est une activité comme une autre : ça lui prend tout ce qu’il lui reste de neurones. Là, amorphe, il est vautré sur son vieux bureau, parfois presque plus confortable que son matelas miteux. Selen pense pas trop à la vie, parce que réfléchir c’est pas vraiment son truc. Il n'imagine rien non plus, et, depuis des heures, avec un fond de Sabrina dans la tête, tout ce qu’il arrive à sortir, c'est un « Piouf » dénué de sens.

Peut-être bien qu’en entendant frapper à sa porte, Selen s'imagine direct qu'on vient lui chercher des embrouilles - et ça, il kiffe. Peut-être aussi qu’il espère qu’Helio ramène sa sale gueule pour qu’ils puissent… discuter ? Non, ça serait un bien grand mot, plutôt lui refaire sa tronche de merdeux. Les merveilleux lui trottent encore dans la tête et ça le fout en rogne, parce qu’il adorait ça avant, mais maintenant, dans son esprit, ils ont un goût amer, le reflet d’un Éternel qui ne deviendra jamais un Perfect.

Il capte pourtant à demi-mot que ça sera ni Helio ni des emmerdes qui l'attendent derrière la porte. Il claque sa langue contre son palais, relève la tête d'un coup avec l’appui de son bras. Et là, il voit débarquer le petit Alb. Si au fond Selen a rien contre lui, faut bien l’avouer, dans les faits, il trouve toujours quelque chose à redire. Il le scrute de haut en bas, l’air de jauger un phénomène un peu chelou - pas si paranormal que ça en vrai, vu qu’Alb le colle un peu trop au quotidien, pire encore, il se permet de prendre ses aises alors qu'ils ne sont même pas potes. T'crois t’chez ta daronne ?

Il balance ça comme ça, sans trop d’hostilité, mais bon, y’a un fond qui dérange. Selen, des gens, il en voit défiler dans sa piaule, et lui aussi squatte chez les autres, mais y’a un truc qui cloche là. Il sait pas trop comment l’expliquer, peut-être qu’au fond, il est juste vénère parce qu’il s’emmerdait vraiment tout seul dans sa chambré. Ah, j’vois, t’es v'nu voir l’maestro. Un mot qu’il avait entendu à la volée et qu’il aimait bien. Pour une fois qu’il l’utilisait pas n’importe comment. Si t’es v’nu pour d’la bonne, t’es au bon endroit, mon gars. Il change d’humeur aussi vite que de fringues. Quelqu’un qui débarque pour s'ambiancer sur du Sabrina, ça lui fait chaud au cœur direct. Du moins, tant que le gars en question ne tombe pas aussi amoureux de sa reine.

Alors il se lève d’un coup, direct vers l'appareil qui fait de la musique. Selen, il sait même plus comment ça s’appelle, juste que ça lui permet d’écouter les disques qu’il se chope au social club. Cadeau d’Helio pour qu’il puisse kiffer à fond sur Sabrina. Il hésite deux secondes sur la chanson à choisir, et finalement, ça part. Une petite vibe tranquille, genre radio en fond, avec des piaillements d’oiseaux au loin, ou un truc du style. Sa tête se met direct à bouger avec le beat.

Alb
Sans étoile
Alb
[ Ven 4 Oct 2024 - 20:49 ] that's that me espresso, selen
https://amazed.forumactif.com/t621-tarte-a-la-myrtille https://amazed.forumactif.com/
that's that me espresso
Tranquille Selen ! Tranquille ! C’est quand même plus cool de traîner ici que de traîner chez les daronnes voyons ! Quand bien même son lit n’est pas bien confortable, il est comme le mien en fait : nul, bah je préfère être sur un lit nul avec de la bonne compagnie. Je détends l’atmosphère parce que je le sens tendu là et c’est pas dans son habitude d’être tendu comme ça, je me dis que peut-être il a passé une mauvaise journée, dans ce cas je fais vraiment bien de m’incruster ici parce que je pourrais lui remonter le moral.

D’ailleurs, je vois bien que ça lui fait plaisir quand je lui propose de la musique. J’sais pas c’que ça veut dire maestro. C’est toi que j’suis venu voir, pas lui. Je trouve que Selen quand il parle il est trop stylé, il articule pas trop, et moi non plus d’ailleurs, sauf que lui il articule pas de manière encore plus cool, je me demande comment il fait. Faudrait que je prenne des notes pour l’étudier mais j’ai rien pour écrire sur moi alors ça attendra une autre fois.

En tout cas, je savais que je pouvais me fier à ses goûts, il a l’air sûr de lui, ça me rassure. Je ferme les yeux pour me mettre dans l’ambiance, franchement je sais pas si ça change quelque chose mais les gens ont toujours l’air de faire ça en écoutant de la musique alors je fais pareil pour voir si ça rend mieux. Sauf que là, l'inattendu se produit dans la pièce : Selen, il a des goûts musicaux douteux, pour pas dire de merde. Je sais pas trop si je dois lui dire mais en tout cas, je rouvre les yeux immédiatement dès les premières notes. C’est le bon CD t’es sûr ? Je lui demande parce qu’on sait jamais. Now he’s, thinkin’ ‘bout me, every night, oh...  C’est pas du tout ce que j’avais en tête quand je m’imaginais Selen en train de s’ambiancer sur du bon son. Je reste un peu débile parce que je sais pas trop ce que je suis censé répondre donc même si je le regarde sceptible sceptique, je laisse la musique passer un peu et je vois qu’il s’ambiance vraiment genre… Pour de vrai… Is it that sweet, I guess so... J’ose pas trop critiquer. Ah j’pensais pas que ce serait ton style musical tu vois… Vraiment, je sais pas quoi dire de plus, c’est hyper méga gênant.

Say you can't sleep, baby I know,
That's that me espresso...

ft. Selen

Selen
Sans étoile
Selen
[ Dim 6 Oct 2024 - 16:35 ] that's that me espresso, selen
https://amazed.forumactif.com/t522-won-t-wait-for-time-we-re-living-for-tonight-selen#5499 https://amazed.forumactif.com/

Oh pt’n, t’crois c’l’blaze d’un vieux ? Genre c’comme Rea ? Ça le fait tiquer un peu, une pensée qui lui traverse l’esprit aussi vite qu’elle s’éclipse. Selen s’est dit qu’il devrait peut-être suivre les cours un peu mieux. Ou sinon, jamais balancer des mots qu’il avait entendus là-bas. Ouais, la deuxième option lui semble plus safe. Pas envie de passer pour un con, surtout qu’Helio serait le premier à se foutre de sa gueule. Il est soulagé d’avoir testé ça avec Alb et pas avec l’autre connard. T’gères, mec. En vrai, il sait pas trop, mais on lui a souvent rabâché qu’il fallait être un peu plus ouvert, dire merci quand quelqu’un t’évite une grosse honte [ou un truc dans le genre].

Ses sourcils se froncent un peu alors qu’il commence à s’ambiancer. Ouais, j’pense. Fin, j’hésitais, mais j’me disais qu’tu voulais bouger quoi. Il avait pensé à Juno ou emails i can't send, mais au final, Selen a opté pour Espresso, en se disant que c’était ça le vrai move qui avait ramené Alb dans sa piaule. Il commence à chantonner les premières paroles, avec un entrain un peu surprenant, le cou suivant le rythme. Selen attend le bon moment pour balancer la chorée, parce qu’il a pas encore tout assimilé. Ah ? Il sait pas trop comment prendre la remarque, si c’est une pique ou un compliment. T’aimes pas ? Il devient soudain plus menaçant, balançant quelques coups de menton vers Alb. C’du bon son t’sais. Ça bouge bien. Pour lui, c’était pas juste bon, c’était le top, et dans sa tête, y avait pas de place pour débattre.

Alb
Sans étoile
Alb
[ Lun 7 Oct 2024 - 19:25 ] that's that me espresso, selen
that's that me espresso
Euh oui j’pense, y’a pleins de prénoms chelous ici donc c’est hyper possible. Je suis content d’avoir pu sauver Selen d’une honte certaine. Et je crois qu’il est content aussi d’ailleurs, je veux pas imaginer la tête de quelqu’un d’autre s’il avait sorti ce mot devant un autre que moi. Au moins, avec moi, sa honte est bien gardée, je préfère en rire avec lui.

Mhh bah écoute, faut que j’me mette dans le truc là j’pense… Je ferme les yeux de nouveau et je bouge la tête un peu comme il fait, j’attends quelques secondes que la musique avance sauf que rien à faire, j’aime pas. Je le dirai pas à Selen bien sûr, parce que ça le vexerait et il fait parti des gens que j’ai pas trop envie de vexer parce qu’il est trop sympa et cool, et que si on se dispute, c’est la merde pour moi plus que pour lui. Si si, j’aime bien ! Du coup je lui mens. Je sais c’est pas bien de mentir, mais parfois pour se sauver de situations hyper horribles comme celles-ci, y’a pas le choix. C’est comme juste avant avec maestro, je dois de nouveau sauver quelqu’un d’un désastre, sauf que cette fois-ci, cette personne : c’est moi.

Du coup je danse un peu avec lui, je joue le jeu jusqu’au bout et je m’ambiance au rythme du son comme je le ferais avec une musique que j’aime. Ouais c’est pas mal ouais ! Je renchéri un compliment pour lui assurer que je kiffe vraiment de ouf et qu’il s’inquiète pas. Les plus grands ils sont comme ça, faut les rassurer souvent. Vas-y j’te regarde faire ta p’tite chorée maintenant ! Je l’encourage parce que j’ai toujours voulu voir ce maître de la danse à l’œuvre. S’il arrive à faire un truc stylé là-dessus, c’est sur et certain, c’est le mec le plus fort de toute l’Enclave.

ft. Selen

Selen
Sans étoile
Selen
[ Mar 22 Oct 2024 - 14:52 ] that's that me espresso, selen

Ouais, c’pas faux. Selen balance ça en pensant à tout le monde et à personne à la fois. Pour lui, si Alb avait raison une fois, y avait pas de raison qu’il ait pas bon sur toute la ligne.. Même s’il est souvent hargneux avec les autres, Selen est pas si difficile que ça. Sans pour autant s’accepter comme un idiot fini, il fait semblant de comprendre et hoche la tête si ce qu’on lui dit passe crème, et surtout si ça lui pose aucun souci. Et là, vu qu’il est content de partager sa passion pour Sabrina avec Alb, ça lui suffit.

Selen est en feu, complètement pris par le son. Pour lui, Sabrina, c’est carrément une déesse, sa raison de vivre si on veut pousser un peu à l’extrême. Il n'est pas encore en train de se lancer dans la chorée, mais son échauffement est déjà bien lancé, proche du rythme qui le fait vibrer. Peu de gens se souviennent qu’il fait partie du club de danse, mais même s'il n'est pas le plus assidu, il reste pas à la traîne par rapport aux autres. Selen est athlétique, Selen bouge bien et il a le rythme dans la peau. Alors c’est un peu du gachi que tout ça ne vibre que pour Sabrina Carpenter.

T’as vu ? Donc t’valides ? Bien sûr qu’il pense que Alb valide. Selen est trop naïf pour capter la fausseté dans sa voix. Pour lui, c’est impossible de pas aimer cette mélodie divine, et vu qu’Alb a l’air d’être un mec sympa, ils devaient forcément être sur la même longueur d’onde. J’te préviens, c’pas encore fini, j’pas eu l’temps. Il avait pas grand-chose à faire, mais tellement à vivre. C’était bien parce que Sabrina était sa number one, qu’il fallait pas non plus laisser les anciennes chorées tomber dans l’oubli.

Selen fait craquer son cou, puis ses doigts ; allez savoir pourquoi. Il attend que le couplet se termine avant de balancer ses moves sur le refrain. Et là, c’est parti : il envoie des mouvements nuancés, balance son bassin comme si de rien n’était, avec une légèreté qui ferait presque oublier que tout part de son tronc. Ses bras suivent le flow, ses pas de danse s’enchaînent avec le tempo, même si la chanson est rapide. Selen a le sourire aux lèvres, il kiffe, il est dans l’instant à deux-cent pourcent.

Quand la musique s’arrête, elle repart direct. Selen, c’est ce genre de gars : il écoute la même musique en boucle jusqu’à ce qu’elle soit gravée dans son corps. Il ralentit un peu, continue de bouger mais avec moins d’intensité. Ct’assez b’sique, mais une fois qu’t’aura capté l’move, j’suis sûr t’pourras m’suivre. Ses mouvements n'avaient rien de facile, surtout pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude de danser. Alors, t’en penses quoi ? Prêt à m’suivre ? Il pouvait pas s’empêcher de penser que si Alb était là, c’était pas juste pour écouter la musique, mais aussi pour suer avec lui.

Contenu sponsorisé
[ ] that's that me espresso, selen
that's that me espresso, selen
Page 1 sur 1

Sauter vers: