into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Amazed :: Le Campus :: L’étude :: Foyer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
head over heels, ena
2 participants
Alb
Sans étoile
Alb
Poste : -
Clubs : musique, sciences, logique, débat
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : il
Multicomptes : caïn, heya & james
Pouvoir : hack
Gif : head over heels, ena B238dad38d567b5879f71bf3b9511ae7
[ Mer 2 Oct 2024 - 1:22 ] head over heels, ena
https://amazed.forumactif.com/t621-tarte-a-la-myrtille https://amazed.forumactif.com/
head over heels
En situation de crise, il faut agir et vite. J’aurais pu faire comme les grands, c’est-à-dire, la manière lente. D’abord ils envoient un petit message parce qu’ils osent pas porter leurs couilles parce qu’ils sont débiles et froussards et qu’ils n’ont pas le courage de dire les choses en face telles qu’elles sont. Puis ensuite, ils se donnent un rendez-vous dans la vraie vie. Moi, j’avais pas envie de faire comme ça, parce que je suis pas un froussard ! Du coup au lieu de contacter Ena par Nexus, j’ai convenu tout seul d’aller à sa rencontre au plus tôt. Je l’ai rejoint au foyer dès que j’ai pu. En vrai je savais pas qu’elle serait là mais on peut dire que j’ai eu de la chance. J’ai couru comme jamais, plus vite que les gens du club d’athlétisme je pense, et je me suis cogné qu’une seule fois, contre un fauteuil en entrant dans la pièce. J’ai dis Aie, putain ! et c’est là que j’ai repris mon souffle, soulagé de voir Ena comme je le voulais. Alerte ! Situation de crise imminente ! Je crie en sa direction.

Je m’installe immédiatement à ses côtés, mais pas trop proche parce que vas-y, faudrait pas que les autres croient qu’on est amoureux. Je sais pas trop si j’ai son attention totale mais je me lance et j’ouvre mon Nexus sous ses yeux. Non mais regarde, tu vas halluciner. Je me trompe de discussion et j’ouvre celle avec Jude. Il me faut genre cinq secondes où je suis occupé à scruter Ena avant de m’en apercevoir. Zut, pas ça. Je change de discussion et je lui fais lire celle avec Coco. On est d’accord que c’est un rendez-vous galant ? J’aime pas le mot galant, il est bizarre, mais en général quand tu dis rendez-vous après tu dis ce mot là.

ft. Ena

Ena
Sans étoile
Ena
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel
Clubs : Musique, Science, Volley
Statut : -
Pronoms : elle
Multicomptes : Phil / Austin
Pouvoir : Manipulation de l'odorat
[ Mer 2 Oct 2024 - 23:04 ] head over heels, ena
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

Head Over HealsEna & Alb
Ena n’est pas au social club, c’est rare, mais quitte à s’ennuyer autant s’ennuyer gratuitement que risquer de se faire tenter par quoi que ce soit. Surtout quand elle n’a pas de Nexus, vraiment certains adultes devraient se calmer un peu.

Du bout du regard elle fixe les visages, espère en croiser un qui lui offrira la raison parfaite d’une interaction, mais..On évite un peu son regard, super ! Tout le monde se déteste ici maintenant, faut croire.
Tout le monde sauf, Alb ! Elle paraît bien plus contente de le voir qu’à l’habituel, l'ennui fait terriblement baisser les standards, soit. Ah ouai, rien que ça ? Explique non- Directement, on lui brandit le Nexus sous les yeux. Bon là elle n’y peut rien big-up Rea, mais ce n’est pas son Nexus, pas sa responsabilité et le temps de lire le message, elle ne comprend pas l’imminence avant l’évidence de l’erreur. Ah, ton urgence, c’est pas Jude qui te propose une formation pour passer premium en cinq minutes, succès garanti et avis confirmé ? Bizarre, ça semblait super crédible. En soit, elle ne sait pas qui est Jude, le nom a juste été lu dans la volée et si quelqu’un est bien capable de tomber dans ses arnaques, bon… Le prénom commence par un A finit par un B et ce n'est pas l’alphabet.

Bon, attends, je me concentre, ta main, elle tremble trop, FOCUS ! Une tape est envoyée sur son dos, amicale est l’adjectif qu’Ena usera pour la définir, malgré l’élan et l’impact fort. AHHHHHH, j’ai compris ok. Et non, ce n’est pas un rendez-vous galant. Tu t’es cru au Moyen- ge comme dans les films ? OH ! Preux chevalier Alb de l’ordre de mes deux accepteriez-vous trois, petits, points. T’as capté ? Non ? On dit un date, idiot. De ça, elle peut en rire, encore plus en voyant le visage de l’autre, il a vraiment la tête du rendez-vous galant avec son bonnet. Tu veux que je demande à Coco. Si c’est un date ? Je peux faire ça en tant que super pote, tu sais, je vais y aller de suite même !

Alb
Sans étoile
Alb
[ Jeu 3 Oct 2024 - 16:37 ] head over heels, ena
https://amazed.forumactif.com/t621-tarte-a-la-myrtille https://amazed.forumactif.com/
head over heels
Ena a toujours de bon conseils, et comme elle a seize ans, c’est l’âge parfait pour devenir conseillère. Si elle sait pas quoi faire plus tard, je lui proposerai de faire ça, je pense qu’ils seront pleins à venir à son bureau pour avoir des conseils, qu’importe la source du problème. En tout cas moi je lui fais confiance les yeux fermés. Bah t’sais ça aurait été stylé mais bon on parle de Jude là, le mec sera jamais Premium donc si j’avais besoin d’une formation c’est pas lui que j’irai voir. L’idée me reste dans un coin de la tête, peut-être qu’un jour je demanderai à un Premium qui n’a pas l’air con de me former. Après je deviendrai Premium à mon tour et je terroriserai tous les plus grands Premium pour me venger de mes années de sans étoile. Toute façon c’est plus fun de pas avoir d’étoile, les Premium c’est tous des rabats joie, ils ont rien compris à la vie contrairement à nous. Mais bon ce sera pas pour maintenant, parce que là j'ai d'autres choses à faire dans ma vie très très chargée.

Je ferme mon Nexus une fois qu’elle a lu et j’écoute son retour avec plus d’attention que j’écoute les cours. Non mais c’était quand même beaucoup plus drôle de dire rendez-vous galant. Je me lève et je mets ma main à mon front en me tenant droit, comme pour imiter les soldats (parce que je sais pas comment imiter un chevalier). Moi chevalier Alb’ de la table blonde ! Je me fais marrer tout seul, tant pis pour Ena si elle me laisse flop dans mon délire. Ena, au moyen-âge elle serait bain du roi. (Ou alors on dit main du roi ? Pas sûr.) En tout cas Coco je suis sur qu’elle est du genre à dire rendez-vous galant, elle doit même employer un autre terme que je connais pas. Je me rassois, complètement avachi cette fois, faire le soldat-chevalier, ça crève. Mais la suite des paroles d’Ena me fait un peu sursauter. Ça va pas ! Tu restes là hein ! Je chope immédiatement sa manche pour qu’elle parte pas. Au pire si elle s'en va, ben je serre tellement fort qu’elle va arracher son vêtement et elle devra s’en racheter un autre, je suis pas certain qu’elle ait envie de ça donc normalement elle devrait rester ici. À tous les coups elle va te sortir que c’est une sortie extra-scolaire ludique et éducative j’sais pas quoi. Mais moi j’m’en fou, je sais que c’est un date. Là je fais un petit sourire en coin comme un bogoss.

D’ailleurs tu sais pas la meilleure… Je me calme un peu et je prends un air sérieux, j'attends un peu avant de lâcher la nouvelle, ça fait monter du suspens de manière cool. D'ailleurs, je pense que je devrais dire "le pire" et pas "la meilleure" dans ce cas là parce que c’est plutôt de type catastrophique que de type incroyable. Elle veut voir un film… Sur les pingouins. Carrément je prends une avance sur Ena et j’éclate de rire avant qu’elle puisse le faire parce que le ridicule de l'idée du type du genre de catégorie de ce film est trop marrant. J’vais trop m’faire chier... La réalité me rattrape quand même.

ft. Ena

Ena
Sans étoile
Ena
[ Dim 6 Oct 2024 - 14:43 ] head over heels, ena

Head Over HealsEna & Alb
Ah, ouai, il a tout pris premier degré. Évidemment, et maintenant elle doit écouter tout ce que Jude fait ou ne fait pas ou ne fera jamais, alors que la conclusion c’est que, comme tous les gens ici c’est juste un tocard, super. Ouai ouai, au moins on n’a pas un balais dans le cul vu que c’est l’étape une pour avoir une étoile. Elle l’admet, s’en amuse et s’en satisfait, son empire de poubelles est bien plus malléable est adapté que la propreté sur définit des étoilés .

Un truc peut être drôle et ringard, t’es au courant ?L’idée de “rendez-vous galant” lui tire encore l’exclamation amusée. Le mot est trop à l’opposé de ceux qui sortent de la bouche d’Alb, des expressions habituelles. Lui donne l’impression d’un script qu’on le force à dire, le couteau sous la gorge. A ses mimes, ses yeux se lèvent au ciel en applaudissant sans consistance. Reconnaît la prestation, pas sa qualité. Tu es sûr de toi ? Moi, je pense vraiment qu’on devrait lui demander comment elle qualifierait le rendez-vous ! Comme ça tu sauras de suite-Eh, lâche-moi !! L’ado se laisse retomber sur la banque, assure qu’elle ne va pas s’enfuir en tirant son bras vers elle. S’il y a un trou, elle jure qu’elle fera manger de la terre à Alb..Rien..Heureusement pour lui.

Le dos affalé contre le dossier et ses jambes ramenées en tailleur, elle ne peut manquer d’imposer un air sceptique au sourire étrangement tordu de son ami. Ah ouai…car c’est pas possible du tout qu’elle te friendzone hein….Genre, t’y as pas pensé une seconde encore..On sait jamais tu sais, ça arrive au meilleur d’entre nous, ‘fin pas moi mais c’est pas la question. Le sourire grinçant, au plus proche elle attend la réaction d’Alb avant d’éclater de rire. Ce n’est qu’une blague ! Enfin…Est-ce que c’est elle qui peut vraiment le définir. Ouhla…Ouai tu veux me faire croire que tu te fais pas friendzone alors que vous allez voir un vieux documentaire ? Va falloir revoir tes estimations à la baisse là. Coup dur, il ne va pas pouvoir aller loin avec ce setup là. Une tape amicale retombe sur son épaule. Toutes mes condoléances, hein… Il faut souffler doucement pour laisser la peine retomber, et faire au mieux pour ne pas juste crier que “ça craint” alors que c’est bien ça qui définit la situation.

Sa main revient vers elle, ses genoux ramenés vers elle pour appuyer sa joue dessus. Fixe son ami à la recherche d’une option, solution, c’est bien ça son rôle, vu qu’elle à l’expérience, et pas lui, après tout elle a fait plein de dates avant, c’est bien connu. Ouai…Moi je te dis, la seule option à ce stade c’est que tu hackes le cinéma pour que ce soit un film d’horreur, là bim ! Coco tombe dans tes bras car elle à peur et après ça fait assez de contact physique pour que tu puisses l’embrasser..Ouai, la seule option viable sinon elle sera plus contente de voir un pingouin que toi…

Alb
Sans étoile
Alb
[ Jeu 10 Oct 2024 - 18:35 ] head over heels, ena
head over heels
Moi, Alb, trop cool, trop swag, je médite sur ce que me dit Ena parce qu'elle a pas l'air de croire en moi mais je dis nan, impossible qu’elle me friendzone. Toi tu peux pas comprendre c’est pas ton truc la drague et tout. Là j’imagine des mecs draguer Ena et ça me dégoute, je veux enlever ça de ma tête mais plus je veux pas y penser plus j’y pense, maintenant je l’imagine draguer aussi ça me donne envie de vomir. Toute façon tu sais c’est qu’une première étape. D’abord le documentaire, après… La suite. En fait quand je parle de la suite je sais pas de quoi je parle, on va dire que Ena va capter puisque normalement elle est pas débile. (J'ai bien dis normalement hein.)

J’ai la tête avachie dans mes mains parce que je me suis tout de même pas remit de la réalisation du documentaire, j’étais trop occupé avec l'adrénaline du moment sur le coup de l’instant, un truc comme ça. Sauf que l’idée de génie d’Ena qui vient après me remotive de toute ouverture d’échec à venir. Mais meuf t’es un GÉNIE ! J’insiste sur le mot génie parce que c’est jamais un adulte con qui aurait eu une idée de ce genre. T’organise des plans de ouf comme dans les films c’est trop fort je vais grave faire ça. Mais après tu sais… Là je me calme dans mon élan et je fais une grimace vite fait. Je sais pas si j’ai envie d’embrasser Coco quand même. Fin… Beurk un peu nan ? Toi t’embrasserais comme ça genre ? Et voilà j’imagine de nouveau Ena en situation flirt ça me dégoute et ça m’énerve.

ft. Ena

Ena
Sans étoile
Ena
[ Sam 19 Oct 2024 - 21:27 ] head over heels, ena

Head Over HealsEna & Alb
Ah oui, Ena sait pas draguer ? Et c’est Alb qui dit ça… C’est l’hôpital qui se fout de la charité là quand même. Non.. Doucement, elle le laisse terminer, la suite hein… Ça se voit qu'il sait de quoi il parle le petit bonhomme. Alors elle se penche, doucement pour lui souffler à l’oreille. Un secret qu’il faudra garder pour lui seul. Tu sais Alb, je dois te dire un truc… Les syllabes sont allongées, laissent place au suspense alors que la risette se dessine déjà sur ses lèvres. ..j’ai clairement géré plus de meufs que toi nullos.. L’ado ricane et le pousse pour couper leur proximité. Ouai, elle, elle sait comment embrasser une fille et surtout, comment passer à la suite. Elle ne quitte pas son cadet du regard. Espère qu'il l’imagine, en train d’embrasser une fille, qu’importe qui, Coco même. Ena n’est pas un ange et n’est pas puritaine, maintenant qu’elle a goûté à sa sexualité, elle s’amuse encore plus à gêner ceux qui auront bien vite le rouge aux joues. N’y voit pas d’enjeu politique, seulement les satisfactions enfantines de pouvoir et de connaissance que d’autres n’ont pas. Elle en est sûre, Alb ne peut pas être aussi forte qu’elle.

Satisfaite, elle retombe contre le dossier de la banquette, étire ses mains devant elle. Évidemment que je suis un génie, c’est pas nouveau tu sais !! Un rappel important, il ne faut pas retirer à César ce qui lui revient. Eh.. ? L’hésitation ne fait aucun sens, la laisse dubitative. Impose d'étranges secondes de silence où elle dévisage l’autre ado. Mais.. Je comprends pas. Attends.. Tu peux répéter je crois c'était pas clair là. Ena encore, le fixe sans certitude. Bizarre le gars

Alb
Sans étoile
Alb
[ Sam 26 Oct 2024 - 1:03 ] head over heels, ena
head over heels
Franchement je suis un ami d’une amicalité tellement amicale que je vais rien dire mais au fond de moi je crois tellement pas Ena genre désolé ma belle je pense que t’es une grosse mytho là c’est impossible que toi t’ai du game. Ouais ouais c’est ça ouais… Bon en fait j’ai quand même dit quelque chose j’ai pas pu m’en empêcher, j’ai même haussé un sourcil en mode mec confus là bref la totale. Mais bon c’est pas grave avec mon immense amicalité je vais aussi pardonner à Ena son mensonge et simplement passer à autre chose.
Carrément autant tout à l’heure ça me faisait mal d’imaginer Ena en mode dragueuse mais là je vous jure elle abuse tellement que j’imagine même plus rien parce que je me dis que c’est simplement trop gros et trop impossible. Moi au moins à l’époque j’avais Jozie. Elle, zéro preuve et toc  je crois ce qu’on m’envoie comme le dit la citation !

Là je me redresse debout c'est-à-dire que je me mets debout en gros, parce que le sujet passe à du sérieux de bz. Oula pouce ouais écoute j’t’explique. Je prends une super grande inspiration éloquente. Donc en gros oui je vais répéter mais avec des mots plus scientifiques. Tu vois nous les mecs comme moi on aime bien les meufs et tout, mais on est quand même des mecs hyper sympas et tendres et tout le tralala. Toi tu peux pas comprendre ce genre de chose parce que t’es une fille, les filles vous êtes un peu… Machiavéliques, ce genre de choses. Donc tu vois toi si tu vas en date tu te dis sûrement olala vite vite !! Mon date !! Je dois l’embrasser et tout en mode meuf qui est pressée tu captes, sauf que moi, non non non j’suis pas comme ça ! J’suis un mec qui kiffe la vibe et qui kiffe prendre son temps je surf sur la tendance du temps en gros tu captes c'est-à-dire que je suis un kiffeur. Du coup ça fait que j’sais pas si j’dois l’embrasser parce que c’est un peu rapide quand même puis franchement beurk de la bave de fille… En gros tu vois j’me demande si j’dois pas attendre peut-être un meilleur film ou un truc dans le bail du genre tu captes. Avis ? Je reste debout hyper sérieux avec mes mains posées sur mes hanches un peu comme un mec rempli de swag et d’ambition.

ft. Ena

Ena
Sans étoile
Ena
[ Mer 6 Nov 2024 - 12:12 ] head over heels, ena

Head Over HealsEna & Alb
Ena n’avait pas parié qu’un MEC lui expliquerait la vie et la drague aujourd’hui, et avec le détour qu’elle soit machiavélique puisque les meufs sont machiavéliques.

Ouhla. Tu sais, parfois, c’est bien de fermer sa gueule plutôt que dire n’importe quoi ? La phrase schlingue le jugement. Refermée sur elle-même tel un chat, ses sourcils se sont encore plus foncés qu’avant pour fixer Alb et tous les trucs idiots qu’il vient de dire. Elle ne sait pas par où commencer, finit par laisser son crâne retomber contre la table devant elle. Avec un peu de chance, ça la sonnera et elle aura oublié toutes ses âneries.

Sauf que maintenant elle a mal au front et  elle est encore bien trop consciente de tout ce qui a été dit. Bon. Un soupir, elle se redresse, calle sa frange pour couvrir son front rougit. Ses doigts craquent, étirés entre eux. Sorte d'entraînement, comme préparation dans sa riposte. Avec un peu de chance, cela intimidera assez l’ado pour l’empêcher de répliquer. Tu sais.. Sa paume tendue vers lui avec un étrange élan de tranquillité. ..je vais considérer le fait que tu m'aies appelé machiavélique comme un compliment. A ses paroles, une once de sourire réapparaît. Cependant. La paume se transforme en doigt pointé contre son torse. ..Pourquoi tu veux date Coco si elle aussi est machiavélique, hein ? Qu’est-ce qui te dit que moi je ne suis pas une kiffeuse, hein ? Tu ne t'es pas dit que ce qui pouvait me faire kiffer, c’est de rouler une pelle à quelqu’un, hein ? Et si toutes les filles sont pareilles, Coco ne devrait-elle pas vouloir que tu l'embrasses? Juste ta logique, je le rappelle. Et attends, si ton problème c’est la bave de fille, et que la tienne, la bave de gar-çon elle est su-per, il y a un mot pour ça…Moi je te le dis Alb, tout ce que tu viens de me dire c’est bête mais surtout ça dit une chose de toi, t’es super gay. Et pas dans le sens ahahah je suis heureux ! Non, non, non ! Gay en mode, j’aime les hommes, leur bave et leur bite. Voilà. Son doigt s’est  plusieurs fois enfoncé contre son torse au fur et à mesure de son discours et maintenant qu’il est fini, elle se satisfait en essuyant ses mains l’une contre l’autre. Ca c’est une affaire rondement menée.

Contenu sponsorisé
[ ] head over heels, ena
head over heels, ena
Page 1 sur 1

Sauter vers: