into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Amazed :: La Nurserie :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recovery — ft.Sohan
2 participants
Tess
Trois étoiles ★★★
Tess
Avatar : Rudbeckia de Borgia (How to Win My Husband Over) ; avatar uso&agrum's
Poste : grande sœur des crea
Clubs : musique, jeux de logique, natation
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : mémoire absolue
[ Mar 1 Oct 2024 - 11:11 ] Recovery — ft.Sohan
https://amazed.forumactif.com/t42-he-told-me-i-was-holy-tess#242 https://pin.it/1KmX8R6GR
Recovery
Il a envoyé Sa parole et les a guéris, Il les a fait échapper à la tombe.

Le message reçu à 11h avait été comme un coup de poignard dans ton cœur — ton frère avait été blessé, emmené à l’infirmerie. Tu arrêtes ton activité, te rendant de suite dans ta chambre pour prier le Père de le sauver, de l’épargner de la douleur, de guérir ses plaies au plus vite. Malgré le fait qu’il appartienne à la Ruche, malgré son allégeance à Robin, il reste surprenamment fidèle au Père, il reste un exemple digne de Lui et de votre maison, il reste un frère auquel tu peux faire confiance pour guider vos adelphes, il reste ton frère. Alors tu lui pardonnes et tu pries pour lui.

À peine était-ce possible, tu t’étais installée à son chevet, les mains jointes en prière silencieuse, le regard porté dans le vide autour de Sohan jusqu’à ce que celui-ci se réveille - Que le Père Suprême soit loué ! -, et tu l’acceuilles alors avec un tendre sourire. Bonjour Sohan, comment tu te sens ? tu t’étais un peu rapprocher de lui, posant une main sur la sienne, délicatement, ne parlant pas trop fort pour ne pas brusquer le silence des lieux, Tu as besoin de quelque chose ? tout ce qu’il veut, sa (grande) sœur est là pour lui.
made by MINNIE of out of control

Sohan
Premium
Sohan
Avatar : Claude (Fire Emblem) & Tamino Amir (cred: @sirocco, @cass)
Poste : Grand Frère CREA
Clubs : Escrime, Méditation & Débat (Responsable)
Statut : Célibataire
Inventaire : Hamlet de Shakespear et un paquet de bonbons
Pronoms : Il/Lui
Multicomptes : Abyss & Castor
Pouvoir : Résolution
Gif : Recovery — ft.Sohan Tumblr_pwvk8zHxXA1xgqtwdo3_400
[ Jeu 3 Oct 2024 - 12:16 ] Recovery — ft.Sohan
https://amazed.forumactif.com/t516-sohan-travaille-et-pars-a-l-heure-reviens-pas-en-arriere-tourne-tourne-tourne-et-retourne-a-la-poussiere https://amazed.forumactif.com/
We were the Kings and Queens of promise
De tous, Tess avait été la première à venir. C'est dans l'ordre des choses: le Roi tombe, la Reine accourt. Tess et Sohan sont liés par le titre qu'ils partagent, par la responsabilité qui en ressort, grand frère et grande sœur, il n'en pouvait être autrement.

Cérémonieuse et pieuse, car Tess n'est portée que par sa foi, la voilà dans la pièce à saluer Sohan avec la douceur qu'on lui connaît. Lui, sourit. Son visage s'illumine en l'apercevant et un certain soulagement le libère: il voit enfin quelqu'un d'autre que Ilan et l'infirmière.

"Salut, Tess ! Je suis content de te voir."

Sohan est moins conventionnel, plus sulfureux et détendu dans sa manière de s'exprimer. Bien que fidèle au Père et à Wicked, la foi qu'il porte en lui est légèrement différente de celle de sa compagne.
Il ne lui en tiens pas rigueur, respecte ses croyances tout comme elle respecte les siennes. Comme une facette d'une même pièce, Sohan et Tess se complètent.

"De ta compagnie, pour être tout à fait honnête." Il rit. "Merci d'être venue, je commençais à trouver le temps longs, et c'est à peine la première journée…"

Il faudra en tenir encore cinq si tout va bien.

"Comment vont nos adelphes ? Tu arrives à t'en sortir ?"

L'annonce de son hospitalisation a bousculé un peu leur maison et Sohan, inquiet comme un frère, espère que cela ne coûte pas trop à Tess.
ft. Tess + Infirmerie + 6 septembre
Tess
Trois étoiles ★★★
Tess
[ Dim 27 Oct 2024 - 15:24 ] Recovery — ft.Sohan
https://amazed.forumactif.com/t42-he-told-me-i-was-holy-tess#242 https://pin.it/1KmX8R6GR
Recovery
Il est bien normal que tu sois la première à venir le voir, le Roi tombe et l’équilibre de la maison vacille, alors en plus de ton inquiétude pour ton frère, tu te devais de savoir à quel point l’équilibre est menacé. Et le Père soit loué, Sohan se portait beaucoup mieux que tu ne l’imaginais.

Il est content de te voir et il veut de ta compagnie alors tu ne peux que lui sourire, ravie mais aussi quelque peu fière que ta compagnie ne soit pas qu’appréciée mais aussi désirée. Alors je reste, autant qu’il faudra. tu n’iras ni à tes activités, ni à la bibliothèque et ta chambre restera fermée aux visiteurs, Sohan est ta responsabilité aujourd’hui. Et c’est normal que je sois là enfin. Tu n’imagines pas à quel point le message d’Ilan m’a bouleversée… mettant une main sur ta joue, le regard un peu lointain repensant aux émotions et aux prières de ce matin. Ils vont bien, mais iels sont tous si grands qu’iels n’ont pas besoin de mon aide à vrai dire… avec un léger rire, mais il y avait une certaine tristesse dans ta voix parce que si vos adelphes n’avaient pas besoin de vous, à quoi servait votre rôle ? En tout cas, iels te souhaitent une guérison rapide. que se soit par formalité ou par inquiétude sincère.

Et en parlant de guérison rapide, ce n’est pas d’un rhume dont on parle, c’est d’une blessure ! Au sein de l’enclave qui plus est ! Je n’arrive pas à croire que Ziggy ait pu te faire ça, un tel acte de violence, et pourquoi ? Il y a une raison ? le ton remplie d’inquiétude et de colère - pas pour lui que tu te persuadais innocent, mais pour son agresseur.
made by MINNIE of out of control

Sohan
Premium
Sohan
[ Hier à 17:41 ] Recovery — ft.Sohan
https://amazed.forumactif.com/t516-sohan-travaille-et-pars-a-l-heure-reviens-pas-en-arriere-tourne-tourne-tourne-et-retourne-a-la-poussiere https://amazed.forumactif.com/
We were the Kings and Queens of promise
Il affiche un regard désolé devant la confession de sa sœur. Sohan vient déposer délicatement ses mains encore affaiblie par le manque de sang sur celle de Tess. Il effleure ses doigts avec douceur car il sait que ce geste la rassurera bien plus que tous les mots qu'il peut prononcer pour qu'elle cesse de s'inquiéter.

"Je suis désolé."

De vous avoir fait peur. De vous avoir inquiéter. De ne pas être là pour t'épauler. De manquer à mon devoir de frère pour veiller sur nous.

"Très bien. Pourras-tu prendre le temps de les remercier au repas ? Je reviendrai bien assez vite mais en attendant, je compte sur toi pour veiller sur eux. C'est important qu'ils t'aient toi. Tu es une superbe grande sœur."

La voix est douce. Il n'a pas l'autorité pour lui donner un tel compliment
car Sohan n'est ni Parent, ni Suprême, et pourtant il le pense sincèrement. Il est heureux de faire équipe avec Tess pour diriger leur maison, et il ne verrai personne d'autre qu'elle dans ce rôle. Tess est sa reine et le restera toujours. Ensemble, ils forment un beau royaume.

"Ziggy…" Son visage se voile un peu. "Il n'est pas si innocent qu'il le paraît. Il a bien jouer son jeu, juste assez discret pour qu'on ne remarque rien. J'ai vu des signes avant coureur, lors de la soirée. Il s'amusait à maudire d'autres adolescents en déposant des totems dans leur poches." Ces pétales de rose qu'il avait récupéré et rendu à l'accusé. "Je suis allé lui en parler. Il m'a promit de se tenir à carreau. Il est resté sage un temps et puis, il a commencé à me menacer par message, puis en tête à tête dans ma chambre car je l'avais vexé. J'ai cru que je pouvais gérer la situation seul, mais j'aurai dû en parler à Père Ilan."

Il le sait. Il aurait dû. Il s'est excusé auprès d'Ilan mais il s'en veut toujours un peu.

"Enfin bref, ce n'est pas important. Avant-hier Ziggy a drogué et kidnappé un autre Blocard, un psy du nom de Felix, et l'a emmené à la cabane abandonné. Je l'ai suivis et je suis intervenu quand ça a commencé à dérapé." Il ne dit pas qu'il voulait voir jusqu'où Ziggy était capable d'aller. "Ziggy était armé et il m'a planté. Voilà tout."

Rien de plus, rien de moins. Que les faits. Sohan ne dira rien quant à ses intentions et pourquoi il a agit comme cela, ce qu'il attendait de Ziggy et ce qu'il a toléré. De leur accord secret que Ziggy n'a pas tout à fait respecté.  Il gardera ça pour lui, à tout jamais. C'est de toute manière derrière lui désormais.
ft. Tess + Infirmerie + 6 septembre
Contenu sponsorisé
[ ] Recovery — ft.Sohan
Recovery — ft.Sohan
Page 1 sur 1

Sauter vers: