a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : Five . Aidan Gallagher Âge : 19 . Poste : Étudiant . Clubs : Sciences . Philo' . Musique . Natation . Statut : Gros intellect' . Inventaire : Étoiles en papier . Montre cassée . Vieux papier gribouillé d'étoiles . Pronoms : He . His Multicomptes : Max . Saint Pouvoir : Souffrance mentale Gif :
[ Lun 30 Sep 2024 - 20:49 ] And we were trying to stop the winter — Angel
And Iprayfor you
I asked Saint Christopher To find your sister She ran out in the woods 'Cause she ran out in the woods
We know what we know 'cause we're made of all the little bones of our fathers
Le sucre perle autour de ses babines comme le sang autour des prédateurs — Helio n'en a pourtant rien, de ces abducteurs sinistres. Ses os craquent — les phalanges glissent sur l'ivoire des dents, sa langue fait le tour de la pulpe afin que rien ne reste. Helio est peut-être une biche — la gorge découverte et les tripes à l'air, il ne ferait pas long feu là-dehors, livré à lui-même.
Le café est calme, il s'est installé sur une chaise — jambes tendues et regard haut. Personne n'est aux alentours, c'est un silence magistral qui harmonise la musique sacrée au fond de son crâne. Enfin, il y a tout de même — encore comme toujours, Angel et ses mauvaises manières. Helio l'ignore la plupart du temps, n'offre ni secondes ni heures à celui qui a serré si fort son cœur qu'il a manqué de le faire exploser. Il se souvient encore de la sensation véhémente de la peur qui s'est immiscée sous sa chair — tout son squelette a craqué, presque à s'en briser. Il a vu son corps putride se fondre à même le sol, la cire humide écrasée par ceux qu'il aime. Longtemps — c'est ce qu'il a fallu à Helio pour comprendre que ça n'avait jamais été volontaire, de le mordre sans le vouloir. Mais Helio ne peut se permettre d'absoudre les péchés de tous — il préfère les garder au fond de son ventre, s'en remémorer la sensation grisante pour ne jamais oublier. Mais aujourd'hui, aujourd'hui — Angel s'en est assez. Il se lève, les godasses cirées et le pull qui bascule par dessus ses mains.
C'est quoi ton problème le mioche ? — ses cordes vocales vibrent sans casser, ses doigts font une ronde autour du col d'Angel. Pourquoi tu me suis tout le temps ? T'es super flippant merde. Helio le bouscule sans violence — Angel est si fragile. Les coupes sur ses lèvres puis sur la commissure des phalanges — autour des ongles. Il ne serait pas capable de s'en infliger autant, Helio. Si t'as quelque chose à dire, tu viens me le dire une bonne fois pour toute.
Ce n'est pas normal, d'être autant derrière les autres — ce n'est pas qu'il s'inquiète mais sa paranoïa le dévore au fil des jours. C'est une usure à laquelle il ne peut s'opposer — Angel est l'un de ces facteurs affreux qu'il ne parvient pas à chasser.
We are what we are don't need no excuses for the scars from our mothers
feat. Angel • Social Club • 25.09
Angel
Une étoile ★
Avatar : Sunny (Omori) - cr: moi, phil!!
Poste : chouineur
Clubs : Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Nine - Lili
Pouvoir : Phobie
Avatar : Sunny (Omori) - cr: moi, phil!! Âge : 16 ans Poste : chouineur Clubs : Méditation Statut : - Inventaire : - Pronoms : il/lui Multicomptes : Nine - Lili Pouvoir : Phobie
[ Ven 4 Oct 2024 - 21:19 ] And we were trying to stop the winter — Angel
I'm sorry, is it tasty? The taste of a warm heart
lorsque helio est dans les parages - c’est plus fort que lui - angel se sent obligé de regarder. il observe furtivement, l’expression inquiète qui s’anime par le regrets des accidents ; cela l’embête. à chaque fois que tu es là, cela le contrarie terriblement au point où ses tripes se nouent sans arrêt. alors il faudrait dire - désolé ! désolé d’avoir été le vilain croque-mitaine qui créer ces terreurs nocturnes. (lui aussi en fait des cauchemars). et encore désolé ! désolé d’avoir tout vu : ta chair dégoulinante comme tes hurlements de peur agonisante. (et lui aussi - il pense fondre parfois).
cela l’embête - il fait demi-tour. comme toujours il préfère prendre la fuite, se sentant incapable de te parler alors qu’il connaît mieux tes pleurs que le son de ta voix. et naïvement, il se pense discret car tu ne l’as jamais interpellé, jamais regardé - rien ! mais pas aujourd’hui !
angel se retourne au son des crissements. et ses yeux s’écarquillent lorsqu’il te voit arriver en trombe - il se fige, car ce serait pire de se faire rattraper s’il partait en courant.
“ah..!” la voix s’étouffe dans le mouvement - le col de son t-shirt de déforme et se froisse encore plus qu’il ne l’était déjà - il est pris au piège. et puisqu’il s’attend au pire, ses paupières se ferment très fort. pourtant rien n’arrive à part une panique qui lui est craché au visage. “... je-” angel cille, les lèvres tremblantes, silencieux sans savoir quoi dire ; maintenant il faudrait aussi s’excuser pour son égoïsme qui te met dans ces états. “je voulais pas te déranger- je te le jure..!” c’est pour ça qu’il est parti ! “pardon- vraiment” pour tout - cela sonne bateau “... tu vas- me faire mal…?” en réalité il pense que tu le méprise. (et en réalité, il pense que si tu te venges, tu finiras par l’oublier.) (maintenant que tu le regardes !)
Avatar : Five . Aidan Gallagher Âge : 19 . Poste : Étudiant . Clubs : Sciences . Philo' . Musique . Natation . Statut : Gros intellect' . Inventaire : Étoiles en papier . Montre cassée . Vieux papier gribouillé d'étoiles . Pronoms : He . His Multicomptes : Max . Saint Pouvoir : Souffrance mentale Gif :
[ Sam 5 Oct 2024 - 15:43 ] And we were trying to stop the winter — Angel
And Iprayfor you
I asked Saint Christopher To find your sister She ran out in the woods 'Cause she ran out in the woods
La civilisation est loin d'eux — dans ce coin de corridor discret, Helio tient fermement sa prise. Angel n'a rien de ces cupidons — adorables, pincées d'une mièvrerie lisse. Angel est de ces affreux qui martèlent les autres — comme lui, d'une horreur peinte sans ne serait-ce heurter physiquement. C'est une monstruosité qui naît à travers les membranes visqueuses et rougeâtres des carcasses humaines — c'est inné en eux, d'incomber aux autres ces angoisses vertigineuses, impossible à retenir.
Helio peut sentir toute sa chair frémir — c'est une rage douce mais perforante qui met en l'air sa pitié. Ni ses babines et ses balbutiements ne l'émeut — Angel n'est pas si différent de lui, c'est peut-être ça le véritable problème. Sa cage thoracique gonfle, gonfle — gonfle. Ses bronches prennent trop de place et la finesse des doigts relâchent cette étreinte pressante — Helio renifle et secoue la tête. Il pourrait, pourtant — dans un des poumons, au-dessus du cervelet ou sous les reins. Mais que ferait Angel, en retour ? Dans une peur qu'il ne peut contrôler — lui aussi, viendrait fondre à ses côtés dans un enfer qui n'est même pas le sien. C'est d'un altruisme terrifiant — Helio n'en serait pas capable. Non. Je veux savoir pourquoi tu passes ton temps à me suivre ? C'est putain de flippant, Angel. Je pourrais aller voir un parent pour lui dire, tu le sais ça ?
Il râle un peu — sans vulgarité, sans jaser. C'est des bruits clairs qui se noient au fond du gosier. Angel n'est pas bien méchant — il le sait mais il ne peut s'empêcher d'avoir peur de lui, dans le fond.
Angel
Une étoile ★
Avatar : Sunny (Omori) - cr: moi, phil!! Âge : 16 ans Poste : chouineur Clubs : Méditation Statut : - Inventaire : - Pronoms : il/lui Multicomptes : Nine - Lili Pouvoir : Phobie
[ Ven 11 Oct 2024 - 23:33 ] And we were trying to stop the winter — Angel
helio le relâche et il se sent respirer de nouveau un petit instant : ses muscles figés par la peur, finissent par tomber et cela le fait vaciller maladroitement pour reprendre pied. angel recule un peu - juste un peu - il ne fuit pas ! il établit un écart raisonnable car il ne voudrait pas t’importuner plus.
enfin - en réalité c’est pour prendre la distance qui lui est plus confortable. helio à cette colère grouillante en lui ; il semble tendu, prêt à sauter à tout instant pour s’attaquer à sa proie (ou son danger !) angel cependant, ne se doute de rien ; il ne pense qu’à ses propres angoisses et se créer une image d’un helio qu’il ne connaît même pas ! et dans son propre monde périlleux, helio est un aîné voué à une haine rancunière, qui réussit avec la fierté prétentieuse des premiums et d’une cruauté sournoise - c’est comme cela, qu’il te voit.
sa tête se relève soudainement par agitation suite aux menaces des parents “tu- mais tu ne l’as jamais fait…!” il panique ! sa voix tremble lorsqu’elle se hausse d’une petite décibel “parce que je t’ai - je t’ai toujours laissé tranquille…!” ça ne fait pas sens de le dénoncer maintenant, puis tu n’as aucune preuve - il plaque ses deux mains contre sa bouche lorsqu’il se rend compte de son insolence “... non- pardon… non ne dis rien s’il te plaît-” et ne t’énerve pas plus ! “je-” ses pupilles ne cessent de bouger, ne sachant par quoi commencer - “je sais pas trop- pourquoi je fais ça…” cela fait tant d’années que ce problème s'entasse, il n'a plus aucun sens “... enfin- si- je veux dire-” c’est ridicule ! il en a les larmes aux yeux “je crois que je m’en veux…”
[ Mar 15 Oct 2024 - 18:08 ] And we were trying to stop the winter — Angel
And Iprayfor you
Angel est affreux — d'un pathétisme qui lui en filerait la gerbe. Ses os craquent — puis ses poings s'enroulent, s'engouffrent à l'arrière des reins afin d'être dissimulés, ne pas être tentés. Angel s'éloigne de lui mais Helio revient à pas prédateur — les sourcils s'alignent aux paupières, ses lèvres manquent de tomber par terre. J'ai pas besoin de preuve quand ma parole pèse plus que la tienne. Ses trois étoiles sont lourdes, contrairement à celle solitaire d'Angel. C'est un jeu qui est déséquilibré depuis le départ.
Helio renifle et recule de lui-même — ses phalanges relâchent cette étreinte barbare entre elles et ses bras se croisent contre sa poitrine. Angel balbutie, se perd dans des explications qu'il ne trouve pas pertinentes, qui ne veulent rien dire, qui ne justifie pas son comportement. Même lorsque le barrage est prêt à céder — à laisser la rive s'échouer contre les collines blanches, Helio paraît insensible. Alors pourquoi tu t'excuses pas juste ? Au lieu de me traîner autour comme un vautour ? Il ne comprend pas pourquoi se compliquer la tâche de cette manière — mais à la fois, il est de ceux qui préfèrent taire les pardons, les enterrer profondément. Je t'en veux pas, pour ce que t'as fait. Je sais que t'as pas fait exprès. Ça lui coûte de ne pas être amer. Ça lui coûte tellement que son visage tourne — regarde ailleurs.
Angel
Une étoile ★
[ Ven 18 Oct 2024 - 21:31 ] And we were trying to stop the winter — Angel
cela le tue mais tu as raison ; dans la réalité de ce monde la parole de ceux qui existent en constellation sont plus fortes que les étoiles seules. et même si helio jouait l’horrible menteur, les parents sont aveugles à force d’admirer les astres - angel ne vaut rien à côté de toi. il grimace alors qu’un sentiment lourd ne cesse d'accroître dans son cœur ; il ne sait pas trop si c’est de la colère, ou de la frustration, peut-être même de la jalousie -
“non- je…” je sais pas ! il ne sait rien ! il ne se comprend pas lui-même alors comment t’expliquer ? son cœur tambourine tant derrière sa cage thoracique que ça lui assourdit les tympans ; il se demande si tu l’entend - il faudrait qu’il arrête de battre ! il faudrait que toute les planètes arrêtent de tourner et que les étoiles meurent ; il ne sera pas le seul trou noir comme ça. “c’est pas ça tu comprends pas…” les mots lui échappent et il ose t’accuser - il ose remettre en cause ce qui t’effraie - tu as raison, angel est affreux !
et toi - toi tu es plus gentil que lui. parce que tu lui avoues : tu ne lui en as jamais voulu comme lui il s’en veut ! “... c’est vrai ? mais-” le helio qu’il s’imagine, celui qui est haineux, prétentieux et cruel - il n’existe pas, il n’a jamais existé et n’existera jamais ; il n’est pas comme ça et pourtant - angel s’est dessiné cette image monstrueuse pour prétexter avoir peur de toi. car c’est plus simple de trembler face au méchant loup dans les histoires. “mais- mais tu devrais..! je sais pas - je croyais que -” tu n’es même pas rancunier - il est tellement jaloux ! il fronce des sourcils, serrant très fort les poings - il sent ses ongles s'enfoncer dans ses paumes. “pourquoi - pourquoi t’es jamais venu avant alors..! tu me regardes toujours mal et- et tu me fais super peur !” c’est toi le plus effrayant ! sinon ça ne fonctionne plus ! “je pensais - tu me détestais !” ses mots déraillent par l’impuissance de ses hurlements ; sa voix n’a pas l’habitude qu’elle expose toute sa fébrilité.