into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Amazed :: personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Histoire drôlatique d'une charogne - ft Saül
+7
Nine
Rex
Helio
Phil
Abyss
Coco
Saül
11 participants
Saül
Deux étoiles ★★
Saül
Avatar : Obéron (FGO) - Cara Delevingne
Poste : Responsable du recyclage
Clubs : Sciences - Méditation - Musique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : iel - il/elle (selon apparence prise)
Multicomptes : Aria
Pouvoir : Métamorphose
Avatar : Obéron (FGO) - Cara Delevingne
Poste : Responsable du recyclage
Clubs : Sciences - Méditation - Musique
Pronoms : iel - il/elle (selon apparence prise)
Multicomptes : Aria
Pouvoir : Métamorphose
[ Dim 29 Sep 2024 - 18:23 ] Histoire drôlatique d'une charogne - ft Saül
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
Numéro d'immatriculation0250
Saül
Âge27 ans
EthnieCaucasien.ne
GenreGenderfluid
OrientationPansexuel.le
PosteResponsable du recyclage
ClubsScience, Méditation, Musique
Métamorphose
Enfer personnel

Tu as tout essayé. Les masques sont alignés, par terre, et ne collent plus à la peau. Rien ne colle et tu es toujours seul.e. On va t’oublier comme ça ; sur le Mur, ils n’ont même pas pensé à écrire ton nom. Tu viens de mourir comme tu as vécu ; comme Personne.

Capacité d'adopter l'apparence d'une autre personne.

TypePHY
FORMEIndéterminé

Implication dans l'EnclaveObéissanceMaîtrise de la capacité

Niveau intellectuelNiveau physiqueMotivation

My immortal evolutionnary traits are still intact
I am unapologetic for the empathy I lack
Physique étrange, à la limite de l’inhumain ✦ Aucune difformité physique pourtant ; c’est un ensemble de petites choses qui lui donnent un air singulier, inquiétant ✦ Les yeux sont trop larges et ressortent des orbites ✦ L’ossature est marquée, proéminente ✦ La peau a l’aspect cireux des malades de longue date ✦ Pas l’air souffreteux, pourtant ; iel a l’apparence d’une page blanche sur laquelle on aurait oublié d’écrire ✦ Le bleu des yeux a quelque chose d’un océan dilué ✦ 1m74 ✦ Les lèvres semblent constamment humides ; c’est que des filaments s’en échappent parfois sans qu’iel ne s’en aperçoive ✦ À force, la langue s’irise de reflets bleus ✦
AvatarObéron (FGO) + Cara Delevingne
Comme un oiseau charognard, Saül rôde autour de ceux qui vont partir. Iel les écoute, les laisse avouer leurs doutes ou leurs espoirs ; puis, au moment de vider leur chambre, il arrive qu’un objet ou deux disparaissent ; ce n’est pas de sa faute, s’iel n’arrive pas à les laisser.

Après tout, ils sont partis. Ils sont au Paradis, où leur corps ne leur sert plus à rien. Ils ne sont pas ici et tout le monde le sait. Ça ne devrait gêner personne, alors, si Saül se permet de leur voler leur visage. Iel ne ment pas, ne cherche pas à tromper ; iel veut juste ne plus se ressembler.

Parce que ce n’est pas agréable d’être personne. C’est mieux d’être quelqu’un quand on veut être avec les autres. Et Saül ne veut pas finir seul.e.

Chaque soir, iel tire de sa langue les filaments qui lui serviront à tisser son lit ; c’est pour ça qu’il n’y a jamais invité qui que ce soit. Personne ne veut voir ça. Une fois la chrysalide refermée, iel se sent mieux ; demain, Saül sera complèt.e. Demain, Saül sera un.e autre.

Saül aime les gens comme un entomologiste les papillons ; iel veut les connaître, être parmi eux sans qu’on le.a remarque - leur épingler les ailes et les garder toujours. Si un mort comptait pour vous, iel le ramènera ; comme ça, iel comptera, n’est-ce pas ? Iel n’a d’amis que lorsqu’iel est autre ; c’est rare, même, d’apercevoir le véritable visage de Saül. Iel est trop pudique pour ça et puis, c’est une perte de temps ; quelqu’un d’autre a déjà gagné votre affection et iel n’a qu’à en profiter pour en faire son identité.
Anecdotes

Humour pince-sans-rire et morbidité décomplexée ✦ Semble ne se soucier de rien et surtout pas d’ellui-même ✦ Très selfless mais pas par générosité ; plutôt par indifférence envers soi ✦ À l’inverse, autrui l’intéresse bien plus – au point où iel n’aurait pas de scrupules à mentir pour s’immiscer dans la vie de cell.eux qui piquent sa curiosité ✦ Se porte toujours volontaire pour aider à vider les chambres ; comme iel est méticuleux.se, on le laisse faire ✦ Collectionne les babioles rares et dépouilles de petits animaux, qu’iel a appris à empailler ; sa chambre a des airs de cabinet de curiosités ✦ Facilement influençable ; iel en a conscience et ça ne le.a dérange pas – iel se fiche simplement des conséquences ✦ Frugal.e ; mange peu, dort peu, semble fuir la lumière du soleil lorsqu’iel est sous son apparence d’origine ✦ N’a jamais eu beaucoup d’amis – iel le regrette souvent ✦ Tendance à se montrer brutalement honnête ✦

Arrivée à l'Enclave Bébé éprouvette naît aussi fragile que son flacon. Juste un.e de plus dans une longue liste de courses.
Enfance De grands yeux bleus et un visage tendre suffisent à faire de Saül un.e enfant-ange. Iel ne pleure jamais, ne crie jamais ; iel ne fait pas de caprices, obéit sans protester – les Parents le.a couvent et les autres petits gardent avec ellui une distance respectueuse. On ne touche pas aux anges.
La Sélection Saül sait ce qu’on attend d’ellui. On le lui a assez répété pour qu’iel l’ait appris par cœur. Le jour de la Sélection, iel se montre sous les traits d’un autre, un aîné devenu Premium, plus grand, plus fort… Les épreuves sont une formalité. La Panic Room, elle, l’a fait.e pleurer. Timeline
tw : abus infantiles

Enfance – Précieux.se. C’est comme ça qu’on le.a traite ; son pouvoir est un don et la douceur de ses traits d’enfant lui donne des allures de conte de fées. Iel ne comprend pas toujours. L’affection qu’on lui donne déborde ; étrangement froide.

Adolescence – Les plus grands se l’arrachent. C’est qu’iel ne dit rien, jamais rien ; iel veut être utile et acquiesce, peu importe ce qu’on lui demande. Un blocard, plus âgé, l’a bien compris. Saül commence à ne plus aimer qu’on le.a traite d’ange ; n’aime plus entendre son nom dans la bouche des autres. Son nom a un goût d’étranger. Iel ne se reconnaît plus.

Jeune adulte – Le blocard qui le gardait sous son emprise vient de monter au Paradis. C’est le moment ou jamais pour se débarrasser de sa peau que tous ont trop manipulée. Saül se laisse dépérir ; refuse de manger, de boire – les Parents, sans comprendre, sont contraints de le.a forcer. Mais iel a réussi à perdre les rondeurs tendres et la clarté angélique ; iel s’accroche aux os et à la poussière. Fini l’ange, fini l’amour accordé sans concession, fini les requêtes incessantes accumulées sous sa porte ; Saül est un.e indésirable maintenant. La solitude, au début, a le goût de la liberté.

Aujourd’hui – Le soir, lorsque tout s’obscurcit, on peut apercevoir Saül gratter l’endroit du Mur où sont notés le nom de ceux qui sont partis. Une manière de s’en souvenir. Si un nom lui plaît, iel n’aura qu’à le prendre. En attendant, iel nettoie. Il faut bien être utile.
Coco
Trois étoiles ★★★
Coco
Avatar : Nayuta - chainsaw man (credit graph : Askhat)
Poste : A l'école
Clubs : Jeux de logique, débat philosophique, volleyball, musique
Pronoms : Elle
Multicomptes : Kafka ; Pierrot
Pouvoir : Swap
Gif : Histoire drôlatique d'une charogne - ft Saül Nayuta
Avatar : Nayuta - chainsaw man (credit graph : Askhat)
Poste : A l'école
Clubs : Jeux de logique, débat philosophique, volleyball, musique
Multicomptes : Kafka ; Pierrot
Pouvoir : Swap
Gif : Histoire drôlatique d'une charogne - ft Saül Nayuta
[ Dim 29 Sep 2024 - 23:46 ] Histoire drôlatique d'une charogne - ft Saül
first et j'edit demain pour commenter cette fiche en bonne et due forme <33333333333
Abyss
Sans étoile
Abyss
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Poste : Licenciée
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif : Histoire drôlatique d'une charogne - ft Saül A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Poste : Licenciée
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif : Histoire drôlatique d'une charogne - ft Saül A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
[ Lun 30 Sep 2024 - 13:09 ] Histoire drôlatique d'une charogne - ft Saül
https://amazed.forumactif.com/t74-abyss-avant-que-tout-soit-emporte-je-veux-retourner-dans-l-allee https://amazed.forumactif.com/
rebienvenue avec ce reboot <33

le pouvoir est trop trop cool, je me demandais quand est-ce qu'il serait prit et surtout comment il serait adapté et je trouve le concept de chrysalide hyper génial ? toute la métaphore sur les papillons, le cocon, le fait de se changer pour prendre l'apparence d'autrui et s'y perdre au final, je trouve ça incroyable. il y a toute une dépersonnalisation qui me plaît beaucoup et j'ai hâte de voir comment ça va se passer inrp !

petite mention à l'enfer personnel que je trouve dingo ? les noms barrés sur le mur ? ça m'a oof
Phil
Deux étoiles ★★
Phil
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds)
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : Ena / Austin
Pouvoir : Mille Pattes
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds)
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Multicomptes : Ena / Austin
Pouvoir : Mille Pattes
[ Lun 30 Sep 2024 - 13:32 ] Histoire drôlatique d'une charogne - ft Saül
https://amazed.forumactif.com/t27-je-reviens-vous-importuner-phil https://amazed.forumactif.com/
Mais quel fiche !!!
Toujours trop content de te voir cook Tara c'est trop trop chouette par pitié j'ai besoin de plus !

L'écriture est super visuel avec le personnage, le caractère permet de tellement bien placer le personnage dans l'enclave et le combo de son aspect klepto avec son poste fait tellement de sens c'est super ingénieux.

J'aurais trop besoin d'un lien avec Austin car il deviendra complètement crazy que son pouvoir puisse tromper les caméras et totalement faire basculer la vérité de sa perception, enfin, courage pour le reste de la fiche et re-bienvenue !!
Helio
Premium
Helio
Poste : Étudiant .
Clubs : Sciences . Philo' . Musique . Natation .
Statut : Gros intellect' .
Inventaire : Étoiles en papier . Montre cassée . Vieux papier gribouillé d'étoiles .
Pronoms : He . His
Multicomptes : Max . Saint
Pouvoir : Souffrance mentale
Gif : Histoire drôlatique d'une charogne - ft Saül 9f02d41bbdfbe0fcdcdfa0f5b1cbefa2
Poste : Étudiant .
Clubs : Sciences . Philo' . Musique . Natation .
Statut : Gros intellect' .
Inventaire : Étoiles en papier . Montre cassée . Vieux papier gribouillé d'étoiles .
Pronoms : He . His
Multicomptes : Max . Saint
Pouvoir : Souffrance mentale
Gif : Histoire drôlatique d'une charogne - ft Saül 9f02d41bbdfbe0fcdcdfa0f5b1cbefa2
[ Lun 30 Sep 2024 - 14:04 ] Histoire drôlatique d'une charogne - ft Saül
https://amazed.forumactif.com/t510-vieux-freres-j-crois-que-j-suis-en-train-de-retrouver-la-vue-helio?nid=2#5334 https://www.pinterest.fr/EHRO_/helio/
j'avais déjà trop aimé aria mais là fiouuuuuu

j'ai bcp aimé ta façon de le.a décrire avec cette apparence loin de la normalité et de tout ce qui fait qu'on se voit comme humain....je me comprends ^^ et je trouve que cara comme irl est super bien choisi !!!!!!!!!!!!!
j'aime bcp tout le reste et j'espère qu'iel finira par avoir plein d'amis, parce que sinon qui irait écrire son prénom sur le mur du labyrinthe en ft...
et j'adore le métier on a jamais assez de poubelleur ^^ !!

bref j'ai hâte de la suite genre je veux découvrir son histoire ??? surtout avec un pouvoir pareil, ça me fait penser un peu à ce qui prenne l'apparence des autres et deviennent eux (y a qqu'un qui a ce pouvoir mais voilà, ça corrèle ensemble et j'adore ^^) et qui finissent par s'oublier entièrement avec l'impression d'avoir jamais vécu comme il fallait !!!!
bref rebienvenue et j'ai super hâte de venir te réclamer des liens !!!
Rex
Sans étoile
Rex
Avatar : enki (fear and hunger) (cr:Dante)
Poste : garde forestier
Clubs : sciences - méditation
Statut : célibataire
Pronoms : il/lui
Multicomptes : jude, paris
Pouvoir : putréfaction
Avatar : enki (fear and hunger) (cr:Dante)
Poste : garde forestier
Clubs : sciences - méditation
Multicomptes : jude, paris
Pouvoir : putréfaction
[ Lun 30 Sep 2024 - 23:36 ] Histoire drôlatique d'une charogne - ft Saül
https://amazed.forumactif.com/t587-pandemonium-rex https://amazed.forumactif.com/
Bonsoir...

Je passe ici comme prévu avec mon insecte à moi pour commenter cette superbe fiche déjà fascinante, je te l'ai déjà dit en pv mais je suis tellement subjuguée par Saül... et puis je relève déjà le titre que j'adore !!

Tout de la fiche est si parlant, à commencer par la description - c'est si bien imagé, tu rends Saül presque tangible, et ta plume est vraiment vraiment agréable à lire ça me donne d'autant plus hâte d'entamer les bêtises ensemble !! Le cara m'a soufflé, tous les thèmes de l'identité, la solitude, la quête d'acceptation..! Puis la chrysallide est si bien pensée, l'image est poignante de transformation et d'effacement de soi - ça reflète vrmt bien le besoin presque compulsif de Saül de se réinventer, mais aussi le caractère éphémère de sa métamorphose.
La comparaison au papillons est tout aussi ingénieuse et ne rajoute que de sublime à ce personnage - puis lier tout ça aux disparus de l'enclave ne fait que donner encore plus de matière aaa je suis folle là !! Ça renforce, à mon sens, tellement l'idée d'une relation déséquilibrée entre Saül et ceux qu'iel admire et/ou envie pour ce qu'iel n'a pas ? L'observation des autres est détachée, clinique, mais aussi empreinte d'une volonté de possession : voler ces identités, c'est aussi un peu espérer trouver une forme de permanence dans les relations. au final c'est tragique mais si humain, le tout raconté à travers un perso créature - je trouve ça poétique et je suis fan<3

Je m'égare mais vraiment merci pour tout ça et je te souhaite un très bon retour ici !! Bon courage pour tout finir<3
Nine
Sans étoile
Nine
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty) - cr: sweety!!
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : en couple avec love
Multicomptes : Angel - Lili
Pouvoir : hyper-adrénaline
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty) - cr: sweety!!
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : en couple avec love
Multicomptes : Angel - Lili
Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Mar 1 Oct 2024 - 0:30 ] Histoire drôlatique d'une charogne - ft Saül
https://amazed.forumactif.com/t40-i-m-brighter-than-the-sun-nine https://amazed.forumactif.com/
je suis mais tellement fan du personnage de ce qui en ressort de cette fiche (et ta plume comme toujours!!! quelle dinguerie)
le pouvoir et comment il est utilisé et surtout comment ca s'encre dans "l'identité" saül c'est mais tellement intéressant - tout ce qui se rapproche de la dépersonnalisation juste merci d'avoir cook
et toute l'imagerie des papillons et de l'entomologie aussi juste emoji cerveau qui explose
j'ai hâte de voir la suite de la fiche et de ce que tu prévois de faire avec ellui irp et re-bienvenue ma star <3
Grell
Matriarche des SPÉ
Grell
Avatar : julian - the arcana / cr. blade
Poste : matriarche spé
Clubs : -
Pronoms : elle/il
Multicomptes : -
Pouvoir : omission
Avatar : julian - the arcana / cr. blade
Poste : matriarche spé
Clubs : -
Pronoms : elle/il
Multicomptes : -
Pouvoir : omission
[ Mer 2 Oct 2024 - 23:44 ] Histoire drôlatique d'une charogne - ft Saül
https://amazed.forumactif.com/t45-i-know-they-re-losing-and-i-pay-for-my-place-grell#256 https://pin.it/3LaLV1Ms2
je t'ai déjà en pv comme je suis fan de lui et du concept mais je me devais de commenter davantage sur ta fiche parce que...quelle fiche
te lire est toujours un régal et encore une fois je suis scié par ta plume et la façon dont tu rédiges Saül, c'est très riche et très fin à la fois. l'enfer personnel m'a vraiment soufflé tant il est terrible et autant la capacité est géniale autant avoir rajouté l'idée de la chrysalide c'est du génie mothman sur nous
on croirait voir les places s'inverser avec le papillon qui collectionne les hommes et les morts non vraiment j'adore merci pour tout
tout l'aspect de l'identité et de la dépersonnalisation est très écrite et pensée, j'ai infiniment hâte de le voir inrp pour redonnant vie à celleux qui sont parti.e.s et de mettre en place la nourriture qu'on a cook hehe rebienvenue oomfie<3
Caïn
Sans étoile
Caïn
Avatar : geto - jjk (cred. Abyss, moi)
Poste : jardinier
Clubs : athlétisme, débat philosophique & méditation
Pronoms : il
Multicomptes : heya, james & alb
Pouvoir : impassibilité
Gif : Histoire drôlatique d'une charogne - ft Saül 4fec77b8c10d91a6e40a486b7ce09748
Avatar : geto - jjk (cred. Abyss, moi)
Poste : jardinier
Clubs : athlétisme, débat philosophique & méditation
Multicomptes : heya, james & alb
Pouvoir : impassibilité
Gif : Histoire drôlatique d'une charogne - ft Saül 4fec77b8c10d91a6e40a486b7ce09748
[ Mer 2 Oct 2024 - 23:48 ] Histoire drôlatique d'une charogne - ft Saül
https://amazed.forumactif.com/t39-the-winner-takes-it-all-cain https://amazed.forumactif.com/
TU NE SERAS PAS VALIDÉE SANS UN COMMENTAIRE DE MA PART j'edit dans une seconde

Ouais re bah écoute comme toujours merci et bravo pour tes idées de génie. À commencer par ce pouvoir sérieux quelle dinguerie tu sais pas à quel point j'ai hâte de faire ce qu'on a prévu tmtc comme on dit ^^

Le concept entier du personnage, son identité toute entière qui fait justement énormément sens vis-à-vis du pouvoir c'est vraiment incroyable ça va te donner place à des rp et des liens de fou (que je suivrai évidemment de près). Puis ta plume tout simplement comment s'en lasser

Re-bienvenue oomfie <3
Clair
Deux étoiles ★★
Clair
Avatar : woojin kwak (unlucky mansion) cr: sweety, me
Poste : buandier
Clubs : tennis, escrime & natation
Statut : ??? avec irfan (et d'autres, sûrement)
Multicomptes : robin, kiki & jozie
Pouvoir : contrôle de la météo
Avatar : woojin kwak (unlucky mansion) cr: sweety, me
Poste : buandier
Clubs : tennis, escrime & natation
Statut : ??? avec irfan (et d'autres, sûrement)
Multicomptes : robin, kiki & jozie
Pouvoir : contrôle de la météo
[ Jeu 3 Oct 2024 - 16:27 ] Histoire drôlatique d'une charogne - ft Saül
https://amazed.forumactif.com/t582-jusqu-aux-lambeaux-des-fratries https://amazed.forumactif.com/
je post pour pouvoir edit plus tard >: )
La Voix
Annonciatrice
La Voix
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
[ Jeu 3 Oct 2024 - 16:30 ] Histoire drôlatique d'une charogne - ft Saül

★★

Bienvenue dans l'enclave SaülREVBIENVENUE TARA
très contente de te revoir rp des personnages délétères.... son histoire OULA c'est super triste je m'y attendais pas du tout et en même temps ça rentre pertinemment dans la psyché de saul Sad
j'espère qu'iel ne va pas retomber dans ces schémas complètement toxiques pour ellui must protecc (oui, je le dis quand même)
Tu as été validé⋅e par AlfieDésormais, tu peux aller demander des rp dans le channel #demandes-rp et des liens dans #demandes-liens sur le discord du forum. N'hésite pas à aller voir le modèle de Nexus pour poster des conversations. Tu peux également surveiller le sujet des récompenses de points tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, il faudra le signaler ici-même. Amuse-toi bien sur Amazed !
Contenu sponsorisé
[ ] Histoire drôlatique d'une charogne - ft Saül
Histoire drôlatique d'une charogne - ft Saül
Page 1 sur 1

Sauter vers: