enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Amazed :: La Nurserie :: Infirmerie :: Isolement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thorn Castle // Ziggy & Pierrot
2 participants
Pierrot
Parent
Pierrot
Avatar : Moon phosphophyllite - Houseki no kuni ((graph : 2ja ; uso ; nana))))
Âge : 33 ans
Poste : Maman, clown
Clubs : école du rire :^)
Statut : En couple avec Aria
Inventaire : Sucreries
Pronoms : Elle
Multicomptes : Kafka + Coco
Pouvoir : Hilarité
Gif : Thorn Castle // Ziggy & Pierrot  C45ec948922d97849c7575457dd40572
Avatar : Moon phosphophyllite - Houseki no kuni ((graph : 2ja ; uso ; nana))))
Âge : 33 ans
Poste : Maman, clown
Clubs : école du rire :^)
Statut : En couple avec Aria
Inventaire : Sucreries
Pronoms : Elle
Multicomptes : Kafka + Coco
Pouvoir : Hilarité
Gif : Thorn Castle // Ziggy & Pierrot  C45ec948922d97849c7575457dd40572
[ Hier à 2:20 ] Thorn Castle // Ziggy & Pierrot
https://amazed.forumactif.com/t337-je-suis-libre-pierrot#3740 https://amazed.forumactif.com/



— I wonder, does my sleeping beauty still dream?

L'on m'a rapporté tes hauts faits ; sache que je ne t'en veux pas.

l'argent, l'ichor — ces choses-là ne me touchent guère. Les hommes communiquent entre eux comme ils peuvent. Un jour, on m'a éborgnée. Un autre jour, on m'a étranglée. Et l'on a ri de mes blessures ; car il n'y avait rien d'autre à faire. Aujourd'hui, je ris aussi.

Bonjour, Ziggy, mon chat écorché.

Laisse-moi te serrer dans mes bras. Je veux être bien sûre que tu es vivant. J'ai eu peur, tu sais. J'ai rêvé que tu étais mort. J'ai peur de la mort des autres. Un bisou sur chaque joue pour sceller la délivrance. Voilà. — Je t'ai apporté des cookies. Je les ai faits moi-même... Mais chut; hein !... Il ne faut pas le dire... Allez ; un ultime baiser sur le front — pour achever la croix.

Je me redresse. Tu es déjà un peu plus grand que moi. Vous partirez si vite ! Vous m'abandonnerez tous.tes ; pour toute la vie. — Tu permets que je m'assois ? Sacrebleu ! Comme ce matelas est dur ! Si tu restes trop longtemps ici, tu risques de te faire un sacré torticolis, mon caneton avorté...

Je le regarde un moment. Je ne veux pas savoir à quoi il pense ; ça ne m'intéresse pas. On a toujours de bonnes raisons pour poignarder quelqu'un. — J'ai appris la nouvelle... Forcément.

La moue peinée, j'attends que tu me dises. Je suis un clown blanc. J'ouvre mon sac, resté sur mes genoux ; je prends un biscuit. Il s'émiette déjà sur le drap blanc. — Alors ?
Ca t'a soulagé, au moins ?


Ziggy
Sans étoile
Ziggy
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : Thorn Castle // Ziggy & Pierrot  9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : Thorn Castle // Ziggy & Pierrot  9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
[ Hier à 20:23 ] Thorn Castle // Ziggy & Pierrot
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

thorn castle9 septembre, après-midi ❥ isolement ❥ ziggy&pierrot

On ne lui annonce jamais les visites.
Ziggy est assis en tailleur sur le lit, à décortiquer sa fourchette en plastique, quand ses yeux bifurquent vers la porte, sans que son visage ne tourne. Le mécanisme se déclenche et une nouvelle silhouette se présente à lui. Ziggy avait parié dans sa tête : un médecin ! pour prendre une nouvelle pilule ! mais ce n'est que Pierrot et Ziggy déteste perdre - même contre lui-même.

Salut Pierrot.

Il la laisse s'approcher sans la considérer, toujours concentré sur ses petites créations. A défaut de pouvoir générer des grigris maudits avec son pouvoir, il occupe sa frustration autrement.

Pierrot dépose un baiser sur son front, ce qui manque de le faire sursauter. Le matelas s'affaisse ensuite sous son poids, alors qu'elle sort une boite de gâteaux. Ziggy se dit que les règles sont étranges - pourquoi certains arrivent avec les contourner, et d'autres se font punir pour moi que ça ? Ah ! Il ne remet pas son châtiment en cause, non - Ziggy sait qu'il le mérite et joue le jeu sans discuter.

Chouette ! J'adore les cookies !

L'attitude absurdement délurée de Pierrot l'incite à l'imiter, avec un entrain qu'il serait aisé de trouver déplacé.

Hmmm...

Il lève les yeux au plafond, un des gâteaux enfourné dans la bouche, emprunt à une immense réflexion.
Mâche, avale, déglutit.

Un peu, c'est vrai ! Franchement, ça va !

Un sourire malveillant ourle ses lèvres ; il darde sur Pierrot un regard sous-entendu.

Tu penses que je devrais me rouler au sol en pleurant ? Non, toi tu n'aimes pas quand on pleure. Je me sens bien ! C'est grave, docteur ?

Il tend la main pour essayer d'attraper un autre gâteau dans la boîte.
Thorn Castle // Ziggy & Pierrot
Page 1 sur 1

Sauter vers: