|
| Avatar : cahara (fear & hunger)
Âge : 23
Poste : contrôleur des performances
Clubs : méditation, escrime, boxe
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il
Multicomptes : caïn, heya & alb
Pouvoir : venin
Avatar : cahara (fear & hunger) Âge : 23 Poste : contrôleur des performances Clubs : méditation, escrime, boxe Statut : - Inventaire : - Pronoms : il Multicomptes : caïn, heya & alb Pouvoir : venin
| [ Ven 27 Sep 2024 - 0:07 ] she will always be a broken girl, robin she will always be a broken girlJ’ai longtemps peiné à trouver ma place dans ce monde restreint que je ne savais faire mien. Je me suis résigné depuis toujours à faire de grandes choses de ma vie, grimper sur les cadavres pour arriver en haut, ce n’est pas une ambition m’étant destinée ; je suis plutôt de ceux qui les tranchent pour ériger les autres vers le sommet. Que celui s’étant placé sur mon chemin s’estime heureux, je suis de bonne parole, je peux et surtout sais, comment me montrer utile. Malchanceux soit-il cependant, le trône siégeant en haut des cadavres est déjà occupé.
Il y a deux ans environ, pour la première fois de ma vie, j’ai eu le pressentiment unique, mais le sentiment précis — celui qui me frappe en plein cœur — que pour une fois depuis le début de mon existence, je faisais quelque chose de bien, quelque chose pour moi, mais qui servirait aux autres dans la finalité de ma décision. J’ai rejoins les Abeilles et je butine depuis, de fleur en fleur pour mes confrères, de fleur en cadavre pour notre cheffe.
Je connais la place des choses, je suis au courant de celles que je peux déranger, celles que je peux déplacer, mais avant tout : celles que je ne peux me permettre de toucher. Je me dois d’être meilleur pour moi, mais pas meilleur qu’elle. C’est mon interdiction personnelle, je me mets ces chaînes seul, d'ailleurs même sans cette restriction inepte, je n’aurais pas les compétences, encore moins l’audace, de la pousser du trône. Sa ruche est bien gardée avec quelqu’un comme moi à l’entrée, je fais de ce poste invisible ma réjouissance éminente.
L’injustice — pourtant plutôt véritable à mes yeux, elle dicte ce que nous deviendrons en grandissant —, m’a classifié comme quelqu’un dangereux, dont il faut se méfier et a donné à Robin le rôle de l’être d’or, important et remarquable. Avec mes crocs, je peux mordre, mais pas tuer, je blesse et cela me rend, pour aller droit au but : inutile dans un tel système. Robin elle, a le prestige d’une idole, bien que son similaire point de vue vis-à-vis de Magda la rende davantage humaine que céleste. Loin de moi l’audace de me comparer à ce qu’elle représente, je ne fais qu'émettre ce que la nature nous a donné, et cette dernière a gratifié Robin du don de pressentir. Ô, combien cela est magistral. Je suis celui se sentant chanceux de pouvoir partager certains instants gratifiants à ses côtés.
Seulement voilà, ce matin, Robin l'étincelante est arrivée ternie, on lui avait dérobé tout l’or que le Père — s’il existe — lui avait saupoudré sur le visage. À la place, un hématome. Ce portrait affreux me ressemble plus qu’à elle, et je l’ai dit juste avant, je connais la place et l’ordre des choses. Ce teint sans éclat, cela n’appartient pas à Robin. Je n’ai rien dit en méditant, car si elle ne nous a rien annoncé, alors il n’est pas en notre droit de la devancer. Une telle intervention n’aurait pas de sens, je ne pouvais simplement pas affoler Robin devant la Ruche entière. À la place, j’ai laissé, malgré moi, le temps me couler entre les phalanges, j’ai pris mon mal en patience et j’ai décidé que je la confronterai (un bien grand mot pour ma petitesse face à elle) en toute bienveillance lors de ma ronde habituelle.
Je ne savais pas quel moment choisir, il ne m’était pas possible de la déranger lorsque je la savais occupée à divaguer à ses occupations journalières. J’ai finalement saisi une petite porte s’étant ouverte dans son emploi du temps, après le déjeuner et juste avant le club de méditation. Robin ! Je l’ai suivie un court instant dans les couloirs, j’ai dû élever légèrement la voix pour saisir son attention avant qu’elle ne referme la porte après son passage. J’ai trottiné bêtement afin de me joindre à elle plus rapidement, cela m’a fait sauter à la conclusion que je ne serai jamais du club d’athlétisme, je mettrais ma main à couper que j’ai l’air idiot en courant à cette cadence.
Je lui fais maintenant face, l’attention entière est rivée sur moi. Je ne sais pas par où commencer, ni comment aborder le sujet avec elle. Je me contente de pointer son bleu du doigt. Qui a fait ça ? Je demande qui, mais surtout pas comment. Robin n’est ni idiote, ni maladroite, je la sais droite dans ses routines et méticuleuse dans ce qu’elle entreprend. J’en conclus qu’un tyran extérieur s’en est prit à elle. Tous connaissent la violence entre ces murs. | | | |
| Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-huit ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, clair & jozie
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante) Âge : vingt-huit ans. Poste : grande soeur des psy. Clubs : responsable du club de méditation. Statut : célibataire. Inventaire : un chaton nommé georgette. Pronoms : elle. Multicomptes : kiki, clair & jozie Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition Gif :
| [ Dim 29 Sep 2024 - 3:21 ] she will always be a broken girl, robin we'll run again but i refuse to dieLa violence est une gangrène qui s'étend sur sa joue. Elle a laissé sa trace. Quand Robin passe sa langue sur les muqueuses internes, elle sent la plaie qui cicatrise peu à peu de sa propre morsure au moment où le coup est parti. Elle lui rappelle le goût du sang et la tension de ce muscle ravive la douleur sur la peau, cette fois-ci externe, par le malaxage des chairs meurtries par le coup de poing féroce. Elle n'en dit rien. Elle n'a pas fait d'annonce spécifique à la ruche, ni eu l'air particulièrement triste ; ce n'est pas pour autant qu'elle fuit la discussion à ce propos, mais il y a un tabou qui lui échappe à elle, qui lui semble absent, évidemment, provoqué par la relation verticale.
Elle a tenu le club de méditation comme tous les matins. Elle a mangé, et s'apprête à s'occuper du club de l'après-midi, cette fois-ci incluant tous ceux qui ne sont pas éclairés par la même lumière que le petit groupe des abeilles. Ses sentiments sont secrets. Ses pensées aussi. Les nouvelles certitudes, à propos de beaucoup de vérités qui lui semblaient absolues et logiques, prennent place peu à peu dans son esprit blanc et remplacent naturellement d'anciennes croyances. Son positionnement ne change toutefois pas pour autant.
Robin ne trouve pas l'air de James idiot, quand il court. Il aurait eu l'air idiot s'il avait fallu qu'il ait honte de la rejoindre avec autant d'entrain et de volonté, mais ce n'est pas le cas ; tout cela vient de très bons sentiments à son égard et pour cette honnêteté, Robin le trouve d'une intelligence à ne pas négliger. Elle s'est tournée vers lui et s'est arrêtée. Elle a apposé son regard sur lui - elle sourit. Son amour est évident. Ca ? Elle amène sa main à sa propre joue comme pour se rappeler de la douleur. C'est Nine. Il était en colère que je passe premium, et je l'ai frappé quand il m'a vu avec Pickles car on s'est plus ou moins battus. Il a voulu se venger. Elle prononce chaque mot distinctement si bien qu'on oublierait qu'elle marchait quelque part. Elle a naturellement tout mis à l'arrêt pour s'adresser à James, plus rien ne semble compter. Cet absolu avale James et le happe dans son monde à elle - qu'il a cherché à toucher et saisir, aujourd'hui, en lui posant cette question. Ca te rendait curieux ? Tu aurais pu me demander ce matin. Le temps existe pour eux. Elle existe pour eux. Elle se dévoue à la tâche minutieuse de les ramasser et de les sculpter - grâce aux morceaux de cire, fruit de leur travail. | | | |
| Avatar : cahara (fear & hunger)
Âge : 23
Poste : contrôleur des performances
Clubs : méditation, escrime, boxe
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il
Multicomptes : caïn, heya & alb
Pouvoir : venin
Avatar : cahara (fear & hunger) Âge : 23 Poste : contrôleur des performances Clubs : méditation, escrime, boxe Statut : - Inventaire : - Pronoms : il Multicomptes : caïn, heya & alb Pouvoir : venin
| [ Mar 1 Oct 2024 - 19:17 ] she will always be a broken girl, robin she will always be a broken girlCe qui rend Robin humaine, c’est effectivement son amour pour Magda, bien que les idoles, eux, aiment aussi, plus que nous paraît-il. Mais la seconde chose les séparant, c’est d’apprendre qu’elle est dotée de cruauté, comme les autres, cela la rend d'autant plus tangible. Cette cruauté colle aux murs ici ; il y en a dans l’air des champs, dans le sol que nous foulons, il y en a dans les cœurs de tous et cela me fait quelque chose de me rendre compte qu’elle non plus, n’y échappe pas. On dit toujours que le Père Suprême aime, qu’il puise dans ce qu’il représente, un amour inébranlable, inégalable. On ne dit jamais qu’il hait, qu’il considère certains comme étant moins que les autres. Et c’est finalement peut-être pour ça que je préfère m’en remettre à Robin. Je ne peux m'empêcher de les trouver un peu idiots, ces croyants, à prier un homme qui ne connaît pas la haine. Comment peut-il être digne de guider leurs cœurs si lui-même n’en connaît pas tous les recoins ?
Ça a ravivé une flamme en moi, lorsque j’ai vu Robin débarquer ce matin avec des boursouflures ici et là. Sans me sentir concerné aux premiers abords, j’ai eu mal pour elle, et étonnamment, cette douleur m’a dérangée. Je me fiche que l’on me cogne. C’est, au contraire, avec plaisir que j’accueille les coups et les blessures. Mais en voyant Robin dans cet état, je pense qu’une part cachée de moi a eu peur qu’elle meurt. Alors que je ne la voyais que divine, ces marques m’ont rappelé qu’elle était comme nous, j’ai eu de la peine au lieu de ressentir de l’adrénaline pour l’imparfait. Je me suis dis qu'ignorer ses souffrances, c'était participer à sa mort précoce. Eh bien… Il t’a pas raté… Je constate bêtement à voix haute, puis grimace la seconde d’après, m’étant aperçu de mon erreur. Enfin, pardon. Je veux dire, si tu me le demandes, je peux aller te venger. Je craque les os de mes phalanges en les écrasant dans mes paumes tour à tour, comme pour montrer à Robin que la proposition est sincère, que si elle me l’ordonne, je m’attèlerai à la tâche. Je ne la connais pas ainsi, je veux dire : violente et rebelle, mais je la sais capable de tuer un chat, cela ne me dérange donc pas qu’elle me sache capable de cogner quelqu’un lui ayant causé du tort. Ma proposition restera en suspens tant qu’elle sera parmi nous.
Je m'inquiétais surtout, mais je ne voulais pas te forcer à parler devant la Ruche entière. Je me surprends moi-même à prendre cet air trop solennel, il appartient aux adultes normalement, ou à ceux comme Robin justement. Je me suis dis que si t’en parlais pas, alors c’était juste pas le moment de l’ouvrir. C’est pour ça que je t’ai rejoint à un moment où je pouvais te trouver seule. Je laisse tomber la négation, cela me fait abandonner ma posture de preux chevalier au passage. Les autres sont au courant ?
| | | |
| Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-huit ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, clair & jozie
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante) Âge : vingt-huit ans. Poste : grande soeur des psy. Clubs : responsable du club de méditation. Statut : célibataire. Inventaire : un chaton nommé georgette. Pronoms : elle. Multicomptes : kiki, clair & jozie Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition Gif :
| [ Dim 13 Oct 2024 - 18:47 ] she will always be a broken girl, robin we'll run again but i refuse to dieL'exposition de la potentialité de la violence comme vengeance est déjà en elle-même une preuve d'amour. Dans le cas de James, il est préférable d'imaginer que toutes les traces sur son corps sont des traces d'amour et que maintenant Robin s'efforce de lui montrer comment aimer autrement, avec dix doigts tendres et qui effleurent, comme on montre aux enfants comment flatter une bête au lieu d'en agripper le poil. Robin ne croit pas que James soit issu d'une mauvaise engeance, pourrie et violente. Toutefois Nine, lui, ne fait pas partie du cercle vertueux de leur amour - il serait alors possible d'imaginer le punir de cette manière, avec la fureur des poings et même les crocs s'il s'amuse un peu trop à résister.
Non. Et je n'ai pas pu vraiment l'arrêter. Elle l'a laissé faire il y a à son visage des couleurs qui jurent avec le brillant de son unique étoile bordée à son col ; c'est un portrait non pas fait d'oxymores mais d'évidences logiques. L'ascension de certains s'accompagne parfois de la rage d'autre. Robin accepte d'en être la preuve. C'est gentil de proposer et de prendre toutes ces précautions. Tu es un gentil garçon, James. Elle lui dit avec une tendresse posée, une évidence naturelle entre eux, le regardant pleinement de ses deux yeux comme deux billes noires - brillantes, amoureuses, mais d'un amour profondément platonique et essentiel. Certains, oui. Penses-tu que je devrais en parler à tout le monde en même temps ? Peut-être au prochain repas ensemble. En attendant, elle lève ses deux mains pour dégager pleinement le visage de James, les main maintenant, de chaque côté, ses cheveux. Elle dit plus bas, sans un sourire ni se formaliser de lui montrer de si près les traces de ses propres blessures, le coeur ouvert pour lui. Par contre, si tu frappes Nine, il te frappera en retour, et tu auras à la frapper en retour... C'est un cycle immature qui n'a pas de sens, tu comprends ? Et s'il ne te frappe pas, il sera attendu que je te punisse ou quelqu'un d'autre, comme les parents ou tes grands adelphes, le fasse. Je n'ai pas envie que tu sois frappé, ni de te frapper. Tu es bien plus beau quand ton teint est frais et sans écorchures. Huit de ses doigts ne bougent pas. Ses pouces, par contre, descendent jusqu'à la bouche de James pour se glisser entre ses lèvres, effleurer le bout de ses canines. Il y a des moments où il faut mordre, mais c'est seulement quand c'est urgent et pour protéger quelqu'un. Ici, le mal est fait. Elle a baissé ses yeux sur les deux lèvres qu'elle a fait s'entrouvrir, parlant tout bas. Personne n'y gagne rien. Penses-tu que je sois partisane de la vengeance ? Je veux que tu me répondes. | | | |
| Avatar : cahara (fear & hunger)
Âge : 23
Poste : contrôleur des performances
Clubs : méditation, escrime, boxe
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il
Multicomptes : caïn, heya & alb
Pouvoir : venin
Avatar : cahara (fear & hunger) Âge : 23 Poste : contrôleur des performances Clubs : méditation, escrime, boxe Statut : - Inventaire : - Pronoms : il Multicomptes : caïn, heya & alb Pouvoir : venin
| [ Lun 14 Oct 2024 - 3:11 ] she will always be a broken girl, robin she will always be a broken girlIci, certaines violences sont prohibées, cachées, secrètes. Me sont volées, complètement dérobées par Robin qui, de ses gestes tendres et de sa voix creuse, comprend tout d’un système qui dérange tant. Hélas, il ne me va pas tellement au teint, son monde immaculé où le sang et les coups n’ont pas leur place. Et hélas deux fois, elle ne le comprendrait sûrement pas, si je devais être moi. Elle qui m’aime comme, je le suppose, l’on aime un membre de sa secte. Il m’aurait plû davantage qu’elle m’autorise à accourir et partir cogner en direction de son bourreau. Mais ce zèle à son culte et à la vie ici-là, l’empêche de me dire oui. Alors elle me refuse l’accès à mon moi profond, celui qui griffe, celui qui abat. Et je me dis qu’elle m’aime ainsi, docile et calme, curieux et dépourvu de témérité. C’est pourquoi dans un geste complaisant, j'acquiesce sans parler, d’un simple et discret hochement de tête vertical.
En réalité, Robin n’a pas dit non. Ses lèvres ne se sont jamais ouvertes pour me dicter le refus direct auquel je m’attendais initialement. Elle a simplement dit "Tu es bien plus beau quand ton teint est frais et sans écorchures.” Et ces mots que je relève parmi tous, ils m’ont donné envie de pleurer, car ils se traduisaient en trêve d’être qui je suis. À la place d’un fleuve morose, il me fallait imaginer être heureux. Il fallait que je me noie dans la complaisance de paroles aux premiers abords valorisantes. Il fallait que je quitte ce couloir plus tard et que je me punisse d’avoir des pensées antagonistes à celles qu’il faudrait avoir. Maintenant, il faudrait que je comprenne la réalité dans laquelle je vis, mais alors j’en serais malheureux.
Alors je baisse les yeux et j’écoute, je procède à la manière des petits enfants qui n’ont pas la possibilité de se rebeller. Je suis de ceux qui, dans un élan d’amour plat et sans fin, supportent une négation qu’ils n’auraient pas accepté d’un.e autre. Malgré tout, je m’en voulais de ne pas partager avec Robin, sa vision sur le monde. Je m’en voulais de ne pas pouvoir lui dire "Oui, tu as raison", mais par-dessus tout, il m’était impossible de lui mentir.
Moi, ce que je voulais, c’était un temps de guerre, mais Robin ne laissait de place que pour les temps de paix. Pourtant l’un sans l’autre, tout le monde le sait, cela n’existe pas. Sans violence, il nous serait impossible de discerner ces temps sereins dans lesquels il faudrait apparemment toujours baigner. J’en ai pourtant rapidement déduit que le temps de guerre était à présent révolu, qu’il avait été entre Nine et Robin, et qu’entre nous deux et ses pouces sur mes canines, il n’existait que la paix qu’elle cultive pour la Ruche entière. Au-dessus de tout encore, je m’en voulais d’avoir raté cette guerre qui n’existait que dans un passé auquel je n’appartenais pas. Il me fallait attendre la suivante dont Robin m’avait, par ses attentes et sa figure, par sa représentation d’elle à moi et de moi à elle, formellement destitué. Je comprends. C’était ce tout petit reste qui perdurait, dont je pouvais lui faire part car il s’avérait être vrai, bien qu’il ne me satisfasse guère. Je comprends. Je répète, béat, dans un souffle plus atténué.
En ces quelques secondes, le long couloir avait cessé d’être ce long couloir, il n’était plus que le petit espace qui me restreignant avec Robin dans une étreinte qui m’étais dérangeante bien qu’elle ne soit aucunement intime, mais plutôt sacrée, car elle ne comprenait que l’Ange et moi. Je me sentais d’une petitesse ridicule, car Robin avait retranscrit par ses mots de toujours, une compréhension qui était hors de ma portée depuis toujours, et dont j’ignorais s’il m’était capable de me saisir un jour. Tout ce qu’il m’était possible de faire, c’était de monter dans ces mêmes chaussures et de suivre ses pas d’or traçant le chemin menant à la Ruche. Elle avait quelque chose que je n’avais pas, et pire encore, elle avait quelque chose que je ne désirais pas. Elle avait décelé le comportement idéal à adopter ici. Je me demandais alors si le monde avait été forgé pour moi ou s’il était trop étroit pour contenir ceux qui ne sont pas dans la même lignée de pensée que Robin. Je comprends, trois fois et sûrement une fois de trop, évidemment que tu n’es pas de ceux qui se vengent. La vengeance. Je la nomme. Elle n’est pas permise aux Premium.
Et j’avais auparavant, ignoré son précédent questionnement m’étant destiné, car je n’en avais pas la réponse. Jusque là, il m'avait seulement été permis de comprendre. Mais sous l’espace bref d’une pensée furtive, mon blocage précédent se dénoua. Si tu en parles aux autres, peut-être qu’ils voudront te venger, comme je l’ai voulu. Moi, je pense- non, je sais, que je peux me faire confiance et je sais que je peux t’écouter si tu me dis de ne pas faire. Mais tout le monde n’est pas comme moi. Comme moi je ne serai jamais Robin. Certains ne t’écouteront peut-être pas. Autant que cela m’attriste, j’en suis profondément convaincu. Ceux qui doivent être mis au courant sont ceux qui s'intéressent assez à toi pour te poser la question directement, et ceux-ci seulement. T’en penses quoi ?
| | | |
| Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-huit ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, clair & jozie
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante) Âge : vingt-huit ans. Poste : grande soeur des psy. Clubs : responsable du club de méditation. Statut : célibataire. Inventaire : un chaton nommé georgette. Pronoms : elle. Multicomptes : kiki, clair & jozie Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition Gif :
| [ Dim 27 Oct 2024 - 2:20 ] she will always be a broken girl, robin we'll run again but i refuse to dieS'il lui demandait, et elle se tromperait, Robin lui dirait qu'elle l'aime comme un frère et un ami. Mais Robin ne sait pas aimer ainsi. Elle sait discipliner, sait consoler, mais elle ne sait pas aimer comme une enfant, du moins, avec la sensibilité vulnérable qu'on s'imagine. Robin est une grande soeur. Elle n'est pas celle de James, non, elle a pris un rôle officieux à ses côtés - de celle qui peut tâter ses dents sans se faire mordre et sans appeler la violence. Elle a évidemment cessé de mettre ses pouces dans sa bouche pour le laisser saliver. Ses mains encadrent toutefois toujours le visage et elle aime en deviner le poids et la docilité. Il y a une forme de sincérité dans cet abandon qui donne une raison aux bonnes choses. Pour son comportement, James sera félicité.
Ici, dans le couloir, bien que James déborde de partout, grouillant de vengeance et de violence - elle ne le fait regarder que lui. Son objectif est son sourire. Son objectif demeure dans ces deux mains qui touchent la terre aussi bien que le papier, que la salive et que le vomi - qui n'a peur de plonger dans rien, pas même dans les chairs mortes d'une dépouille animale. Elle l'a prouvé. Ce sont deux mains cruelles mais qui, pour James, sont d'une douceur infinie. Elle lui caresse une des oreilles et l'écoute. Non, tu ne comprends pas. Elle corrige avec la lenteur de ceux qui n'accusent pas mais qui expliquent. Elle met en évidence les failles des croyances de James qui sont d'une faiblesse animale et instinctive. Son visage à elle est symbole de la punition d'y avoir cédé aussi tout en prétendant au rang de ceux au-delà des bas instincts. Personne n'a le droit de se venger, seulement, les Premium sont ceux qui l'ont mieux compris. Je trouve ma vengeance dans la justice. La punition des traîtres à la loi. Robin ne fait pas preuve de clémence et ne craint pas de le reprendre encore ; il faut qu'elle donne l'exemple, et le ton. Il faut qu'il suive aveuglement la note qu'elle donne car s'il voit, le sang l'appellera. Je comprends ton raisonnement, mais ce n'est pas comme cela que je fonctionne. Tu as partiellement raison. Elle a abaissé ses mains pour venir jusqu'à ses bras, qu'elle tient sans enserrer. Elle dessine sa présence autour de lui. Certains peut-être se tromperont, et voudront me venger, quand bien même je les ai prévenus. Et ils seront punis. Je ne peux pas empêcher tout le monde de mal agir mais je peux les prévenir des conséquences. Ils me décevront, c'est certain - mais on est ici pour ça, tu ne crois pas ? Pour convaincre les uns et les autres de bien faire. Ses yeux lorgnent les mains et les poignets, puis le cou de James. Elle est attentive à ses détails. Mais si quelqu'un a peur de ne pas réussir à résister à ses pulsions et d'être puni, je suis là pour ça aussi. Est-ce que tu as peur de déraper, James ? Si c'est le cas, je peux dormir avec toi ou bien, on peut aller au cinéma ensemble. Tu le sais n'est-ce pas ? | | | |
| | [ ] she will always be a broken girl, robin | | |
she will always be a broken girl, robin |
| |