a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
(end)(tw: violence) Dance til you're dead — Robin & Nine
3 participants
Nine
Sans étoile ☆
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty) - cr: sweety!!
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : en couple avec love
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel - Lili
Pouvoir : hyper-adrénaline
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty) - cr: sweety!! Âge : 19 ans Poste : - Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique Statut : en couple avec love Inventaire : - Pronoms : il/lui Multicomptes : Angel - Lili Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Mer 25 Sep 2024 - 0:18 ] (end)(tw: violence) Dance til you're dead — Robin & Nine
Off with your head Dance til you're dead
Nine était dehors - pas très loin des dortoirs. Probablement à flâner avec des amis comme à son habitude lorsque l’annonce est apparue sur son Nexus, et celui de tous ceux à proximité. Et les blocards sont conditionnés au même réflexe que de vérifier les évènements assez important qui concerne tout le monde -
Visiblement Robin est assez importante.
Il s’est redressé d’un coup, relisant la phrase autant de fois qu’il le faut pour sentir son sang bouillir - il lâche un rire sec, empli d’amertume et de frustration envers cette situation qu’il trouve complètement absurde.
Nine est parti, et pour une fois sans rien dire ! Il sait qu’elle se trouve dans sa chambre et c’est la seule information qu’il lui fallait. Il ne voyait pas l'intérêt de discuter avec elle, ni l’intérêt de l’attendre sagement alors qu’il brûle d’une violente impatience de rejoindre Robin - grimpant les marches d’escalier par deux, ignorant les vibrations dans sa poche, il détale à toute vitesse,
“Ah bah te voilà !”
C’est injuste ce pouvoir qui permet de tout sentir à l’avance ! Et c’est injuste ce couloir qui pue la moquette renfermée - il reste plus large, plus lumineux et confortable que sa propre chambre. Et surtout, le plus injuste c’est Robin qui ne fait rien pour mériter sa place ici - ça le met en colère.
Il use de sa propre capacité pour tenter d’aller plus vite que tes sens - dans l’élan son poing vient rencontrer ta joue.
“Pour la dernière fois !”
Quand il a mis sa dignité de côté pour te laisser te défouler sur lui - même ça c’est injuste !
Il profite que tu perde pieds un instant par son coup précédent pour enchaîner tout de suite : il t’attrape les deux épaules dans le but de te propulser en arrière, et te pousser, encore et encore et encore - jusqu’à ce que tu tombes !
“Tu te fous de ma gueule ?!”
Ainsi il peut se mettre à califourchon par-dessus sa victime subissant son déferlement d’agressivité - il la retient depuis si longtemps alors qu’il te déteste tant !!
Il attrape ton visage, plongeant son regard dans le tiens - tu vas l’écouter.
“Pourquoi t’es Premium ? T’as fais quoi pour mériter ça ? T’occuper d’un petit chat ? J’ai été trop sympa avec toi en te laissant te dénoncer - j’aurais dû y aller à ta place et raconter à quel point t’as été horrible ! Que t’es la pire - un monstre sans cœur !”
Nine hurle - tant pis si les autres arrivent, et tant pis si on le punit plus tard, il aura au moins eu la satisfaction de t’avoir craché au visage tant d’atrocité !
“C’est laquelle ta chambre ? Apparemment vous avez votre propre petite salle de bain - est-ce que je dois te noyer aussi ? Comme avec ce chat ? A moi aussi on va me dire - passe Premium ? Répond !!”
Car tu l’énerve encore plus avec tout tes je sais pas - tu ne sais rien et c’est bien ça le problème ! Robin ne mérite rien à ses yeux !
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, clair & jozie
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif :
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante) Âge : vingt-huit ans. Poste : grande soeur des psy. Clubs : responsable du club de méditation. Statut : célibataire. Inventaire : un chaton nommé georgette. Pronoms : elle. Multicomptes : kiki, clair & jozie Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition Gif :
[ Mer 25 Sep 2024 - 2:34 ] (end)(tw: violence) Dance til you're dead — Robin & Nine
the men cry out the girls cry outCe couloir ne lui est pas inconnu. Sans y habiter, Robin y a souvent été conviée, si bien qu'elle peut savoir quelle porte correspond à la porte - ou plutôt le petit appartement - de chaque blocard. L'endroit est soigné. Il sent le propre. L'ambiance est lourde et chaude et le silence, lui, enveloppe le lieu. Quand on passe près des portes, toutefois, on peut entendre le gémissement d'un chien - ou bien les miaulements d'un chat - mais la vie habite gentiment les lieux. Les murs sont assez épais. Dans les chambres, il fait chaud ou froid à se convenance et les fenêtres sont celles qui donnent les plus belles vues. Robin a pu observer la sienne, accoudée sur le rebord.
Rien, dans les échanges avec Nine, ne l'a choquée. C'est quelque chose de plus ancré dans ses tripes, une intuition qui tient d'une force supérieure. Les réminiscences étranges, alors qu'elle pose sa main sur une commode, ne l'inquiète pas. Elle méprend cela pour un souvenir, sans comprendre, qu'en même temps que le premier, un deuxième, encore secret, s'y mêle. Ce n'est pas pour aujourd'hui. Elle est sortie de la chambre en trompe, espérant intercepter Nine avant qu'il ne parvienne à l'étage et se fasse punir. Elle échoue. Il est plus rapide que lui. Il hurle. Il est en colère. Robin comprend, c'est pour cela qu'il est en bas de l'échelle. Le Père voudrait qu'elle soit indulgente mais juste. Le Père lui a dit, ce soir, qu'ils se ressemblaient - lui et elle. Robin se sent juste. Elle se laisse frapper. Enfin - elle n'a pas le choix - elle amène sa main à sa joue, il lui semble qu'elle s'est mordue la langue. Elle n'a pas le temps de sentir le sang dans sa bouche puisque Nine la pousse. Il hurle encore. Elle ne dit rien. Elle finit par tomber en arrière, sur le dos. La moquette est tendre mais brûle sa peau de la friction violente de ses coudes et de ses cuisses, puisqu'elle est en short, contre elle. Cela laisse de grandes traces rouges et chaudes. Ses syllabes sont toutes ravalées par le cris de Nine, si bien que Robin ne dit rien. Son regard le scrute alors qu'elle est tenue, mesurée et assagie par la rencontre suprême il y a peu de temps ; autrement, il y a un monde où elle lui aurait sauté au cou en échange.
A la place, elle saisit le poignet de sa main qui lui tient le visage pour le faire décrocher et lever le bras pour l'immobiliser. Son geste est brusque et sec. Son regard lui, le dédaigne. Tu n'as pas à être ici. La douleur irradie bouche. Elle n'en dit rien. Tu perds ton temps et ton énergie. Même si je t'expliquais, tu ne le comprendrais pas, sinon tu ne serais plus sans étoile ni une étoile depuis longtemps. Va-t-en, maintenant, c'est mon seul avertissement. Elle serre fort autour de son poignet, tremblant pour le maintenir ainsi si jamais il tente de se défaire. La douleur lui fait froncer les sourcils.
Nine
Sans étoile ☆
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty) - cr: sweety!! Âge : 19 ans Poste : - Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique Statut : en couple avec love Inventaire : - Pronoms : il/lui Multicomptes : Angel - Lili Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Mer 25 Sep 2024 - 12:29 ] (end)(tw: violence) Dance til you're dead — Robin & Nine
Aujourd’hui particulièrement, les regards emplis de dédain l'agacent. Pourtant il à l’habitude ! Il sait ce que ça fait d’être mal regardé sans arrêt. Parce que Nine enchaîne les fautes impardonnables des cruautés tournées au jeu, parce qu’il est considéré comme un élément perturbateur de l’enclave, parce qu’il est simplement sans étoile ; et il a toujours répondu aux toisements avec ses sourires impertinents - à l’origine ça le fait rire. Aujourd’hui particulièrement, il voudrait arracher ces yeux.
"... Sinon quoi ?"
Est-ce qu’un autre Premium arrive ? Comme les troupeaux de moutons qui sont incapable de survivre seul. Ou peut-être un trois étoiles ? Il leur faut bien des chiens pour se protéger. Puis ce sera un parent - forcément ! Ils ne peuvent rien faire sans le berger pour les guider.
Nine le sait déjà - il est venu en sachant ce qui l'attend par la suite. Il n’a pas besoin de tes avertissements. Ce qu’il te trouve bête ! Il ricane.
"Tu vois c'est ça votre problème on peut jamais discuter - pourquoi je comprendrais pas ? Parce que j'ai aucune étoile ?"
Si ce ne sont pas des je sais pas - ce sont des menaces d’autorités. C’est toujours, toujours comme ça avec vous - ceux qui pensent briller par les astres. Mais vous êtes loin. Terriblement loin. A des milliers d’années lumières - dans l’illusion des étincelles, vous êtes déjà morts. Et au télescope, on observe seulement vos cadavres. Nine n’est pas une étoile - lui il n’est pas comme ça.
“T’es même pas capable de capter ce que tu ressens - ou ce que tu fais - et tu crois avoir le droit de faire genre tu sais mieux que moi ?”
Nine c’est le soleil - une étoile immense, brillant intensément en journée. Ne cessant de brûler, et de grandir jusqu’au jour où il avalera toutes les planètes du système.
"Tu dois me penser stupide parce que j'enfreins toujours les règles - tu crois que je comprends rien à la discipline ? Je la comprends très bien - j'en ai juste rien à foutre !"
Il n'écoute pas les morts-vivants.
"Je m'en fous de tous vos privilèges - ou que le Père Suprême me kiffe ou me déteste - toi t'as rien d'autre que ça ! Ta misérable vie ne tourne-"
Sa phrase reste en suspend une seconde - il pourrait continuer à abattre ses mots avec violence mais
“Franchement t’as raison c’est une perte de temps.”
Ça lui arrache presque la gueule de prononcer ces mots.
“Lâche-moi.”
Qu’il arrête de discuter avec toi. Il devrait être plus pragmatique.
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Gif :
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante) Âge : vingt-huit ans. Poste : grande soeur des psy. Clubs : responsable du club de méditation. Statut : célibataire. Inventaire : un chaton nommé georgette. Pronoms : elle. Multicomptes : kiki, clair & jozie Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition Gif :
[ Dim 29 Sep 2024 - 3:40 ] (end)(tw: violence) Dance til you're dead — Robin & Nine
the men cry out the girls cry outIl n'a pas tort. L'Enclave tue l'humanité de ces humains, pourtant terriblement adultes, à qui on donne des fonctions d'enfants jusqu'à la fin de leur vie. Ils jouent à mettre les mains dans la terre, ils jouent à se surveiller, ils jouent dans des labyrinthes comme des parcs - et tous ces jeux remplissent la fonction de l'illusion. Les plus étoilés sont déjà morts : ils ont accepté les règles de ce jeu-ci et s'y plient et s'y plaisent, puisque les avantages, eux, n'ont rien d'un jeu - et que parmi toutes ces poupées-marionnettes toutes bonnes à être dévorées, elles sont celles qui ont les plus belles maisons. Robin est éteinte : c'est pour cela qu'elle accepte bien la douleur, qui est vraie, qu'elle sent tiraillée tout son visage de manière sourde - elle sait qu'il y aura des punitions concrètes car Nine n'en fait qu'à sa tête.
Tu sais exactement ce qu'il va arriver. Elle répond : évidemment que Nine sait, ce qu'il cherche à provoquer. Robin le laisse s'y enfoncer. Il rit. Elle ne s'en formalise pas. Cela la brusque tout de même. Il parle beaucoup, elle le sent qu'il doit se déverser sur elle et cela lui donne envie à nouveau à elle de lui exploser au visage, de lui montrer l'inconséquence de ses actes contrairement aux siens, qu'elle pourra le frapper autant qu'elle veut, elle est si bien faite dans le système qu'ils diront que c'était mérité quand il est question de lui, et qu'elle a été victime de Nine quand il est question d'elle.
Elle ne le lâche pas. Elle le garde avec elle. Elle le confronte à son regard, à l'erreur d'être monté ici. Elle cherchera à le tenir jusqu'à ce que quelqu'un arrive pour qu'il soit puni. Tu te fous des règles et tu t'étonnes que ceux qui y font attention ne sont pas punis comme tu l'es. Je t'ai dit : si tu comprenais pourquoi je n'ai pas été punie, tu ne serais plus sans étoile. Mais tu préfères gâcher ta vie de cette manière. A quoi cela sert de savoir ce que tu ressens comme tu le fais si ce n'est que pour faire des bêtises ? Ma vie tourne autour de cela car c'est important et car j'aide les gens autour de moi. Et toi, alors ? Seras-tu même retenu ? Ton nom sera effacé par celui de Mia, par exemple, qui, elle, au moins, a désobéi jusqu'au bout. Tu agis comme si tu étais le meilleur dans ton domaine alors que si c'était le cas, tu ne serais plus là pour témoigner. Je ne vais pas te lâcher. Tu vas t'excuser. Elle ajoute cette conviction, ses ongles courts enfoncés dans le poignet.
Nine
Sans étoile ☆
[ Lun 30 Sep 2024 - 21:35 ] (end)(tw: violence) Dance til you're dead — Robin & Nine
Lorsqu’on est tout en bas de l’échelle, les injustices semblent beaucoup plus grandes - immense jusqu’à l’insurmontable. Il suffit de parler, et d’écouter ces camarades sans étoiles pour remarquer qu’ils partagent la même animosité pour les gens d’au-dessus. Et c’est trop facile de marcher sur ceux qui ne méritent rien sur les papiers - ils ne pourront jamais rétorquer car c’est interdit.
Nine l’a vite compris quand son étoile a disparu. Il ne la retrouvera jamais car on lui donnera plus rien - à lui comme aux autres. Alors il n’attend plus, préférant s’y enfoncer et vivre selon ses envies que de se plier aux autres. Cela lui semble beaucoup plus honnête.
“Que c’est petit de ramener Mia.”
Cela le fait rire. Il trouve que tes paroles confirment le mépris éprouvé pour ces noms qu’on associe aux horreurs de la bêtise. Des blocards pleurent peut-être encore en pensant à elle. Pourtant certains préfèrent cracher bien fait !
“T’insinue que je devrais crever aussi ? C’est comme ça que t’aide les gens ?”
Ses sourcils se froncent en sentant tes ongles dans sa peau. Alors d’un coup sec, il se libère de tes doigts. Nine aura toujours plus de force lorsqu’il se trouve dans des situations le stimulant autant - là est la source de sa tension, ses pupilles se dilatent - il faut faire vite avant que quelqu’un arrive pour le punir !
“J’ai plus envie de parler, Robin - ni de t’écouter - fallait me répondre avant.”
Il t’a posé tant de questions que tu as été incapable de répondre - c’est trop tard ! Il n’a plus la patience pour essayer de comprendre l’insensé. Le pire dans tout cela, c’est qu’il ne s’agit aucunement de réponse. Ce ne sont que des reproches qu’il entend tous les jours. Il décide de retourner ce dédain aujourd’hui.
“Je m'excuserai après.”
Une fois qu’on l’aura réprimandé pour ses actions. Il pourra au moins faire semblant d’être sincère quand il te fera face.
Il t’assigne un premier coup de coude à la joue - Puis il enchaîne, déferlant ses poings par toute sa frustration accumulée jusqu’ici. Hurler des cruautés ne lui suffit plus car on finit par s’habituer à sa voix. Mais percuter les os sous la chair lui procure une satisfaction nouvelle ! Les fourmillement grimpent sur ses doigts - il aura des traces violacées plus tard - et ce sont les mêmes sensations qu’il t’inflige au visage. (Cela le fait sourire !)
Le couloir, habituellement calme, s’anime par le rythme des frappes. Et l’odeur, habituellement propre, se parfume d’une rage écarlate.
Gif :
[ Mar 1 Oct 2024 - 14:00 ] (end)(tw: violence) Dance til you're dead — Robin & Nine
the men cry out the girls cry outRobin tente d'intercepter les phrases de Nine pour y glisser des mots à elle, mais il va trop vite trop fort trop bien - il débite défile - assomme - Robin ne peut rien dire. Elle se fait à l'idée du silence. Elle lui dira plus tard, mieux encore que comme elle s'apprêtait à le faire - il y aura un espace bien dédié à ses mots censés être reçus comme une bénédiction. Voilà. Pas besoin de se précipiter.
Elle voudrait retenir son souffle mais elle est forcée d'expirer dans la violence, ou peut-être est-ce l'inverse - mais son souffle se dérègle et son réflexe premier est de chercher à se protéger la tête de ses avant-bras. Cela ne suffit pas - Nine se déverse sans se mettre de limites, atteignant la chair, entrecognant leurs os durs. Son nez saigne elle le sent. La douleur irradie tout son visage, les yeux fermés. L'état des lieux est simple. Ses joues sont rouges, son nez saigne donc, sa frange se colle à son front à cause de la sueur et son arcade sourcilière, elle, saigne. Elle s'est sûrement pris un coup dans l'oeil aussi. Enfin, voilà : Nine la défigure joliment.
Robin ne crie pas. C'est un réflexe éteint en elle - la souffrance ne lui provoque aucun cri, elle cherche seulement à limiter les dégâts de ses avant-bras, toujours, ne pouvant se plier sur le côté à cause du poids de Nine sur elle, ni l'empêcher de frapper tout en se protégeant. Seulement leurs halètements et leurs souffles irréguliers résonnent, quelques crachotements aussi - synonyme de l'impression d'étouffer. Quelqu'un finira par venir - elle le sent ! Le Père est grand, il ne la laissera pas mourir.
Clubs : escrime, débat, sciences et jeux de logique (responsable)
Statut : célibataire après que remy et saint aient ruiné son couple avec prim
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + love + ziggy
Pouvoir : Marionnettisme
Gif :
Avatar : uguisumaru (touken ranbu) + tom blyth (irl) (credit: @bananapancakes @sirroco) Âge : 27 Poste : grand frère des psy Clubs : escrime, débat, sciences et jeux de logique (responsable) Statut : célibataire après que remy et saint aient ruiné son couple avec prim Inventaire : - Pronoms : il Multicomptes : alfie + love + ziggy Pouvoir : Marionnettisme Gif :
[ Mar 1 Oct 2024 - 15:48 ] (end)(tw: violence) Dance til you're dead — Robin & Nine
glory to the emperorsfin août ❥ étage premium ❥ lucien&nine&robin
Lucien est déjà dehors quand il se rend compte qu'il a oublié son livre dans sa chambre. C'est rare qu'il soit tête en l'air, rare qu'il oublie quoi que ce soit d'ailleurs - l'esprit de Lucien est une armoire rangée méthodiquement, dont le seul bazar apparent dépend de sa cruauté naturelle. Il lui vient en tête qu'il a le temps de faire un détour avant de se poser au parc pour surveiller ses adelphes, sous la bonne garde de son roman.
Dans les escaliers, il entend déjà des bruits étouffés. Il se questionne quant à leur provenance, alerté par les chocs sourds et les voix qui s'évanouissent peu à peu. Sur le palier du couloir, Lucien s'immobilise. A la vue de Nine sur Robin, son sang ne fait qu'un tour. Il écarquille le regard ; son poing se serre à sa cuisse. Ils ont tendance à l'oublier, mais Lucien réprime des réflexes de tueurs.
Il n'a pas le temps de se raisonner, et se laisser aller à ses instincts violents. Il attrape Nine par les épaules et le tire vers l'arrière, pour le jeter contre le mur dans un cognement significatif.
Robin !
L'aide à se relever ; le peu de douceur qui subsiste en son sein lui est exclusivement réservé.
Est-ce que ça va aller ? Je t'emmène à l'infirmerie.
Mais pas tout de suite, car Nine est à terre mais pas totalement au tapis. Le visage de Lucien se déforme sous un mélange de mépris et d'aversion.
Fais mille pompes. Jusqu'à ce que ton corps lâche.
Il lève un doigt pour que les membres de Nine se soumettent à sa volonté. Il peut toujours crier, protester, jurer - Lucien assume prendre du plaisir dans la résistance, car cela signifie que l'objectif escompté fait de l'effet.
Qu'est-ce que tu fous ici, sous-merde ? Tu n'as pas le droit d'être à cet étage. Si tu la touches encore, je t'infligerai bien pire que l'épuisement !
Nine
Sans étoile ☆
[ Mar 1 Oct 2024 - 19:19 ] (end)(tw: violence) Dance til you're dead — Robin & Nine
Enfermé dans sa complaisance de violence, Nine ne mesure pas sa force. Il apprécie la percussion de os, les souffles cassés, les plaintes étouffées ; la mélodie des collisions le soulage tant qu’il ne pense plus à quand on l’arrêtera -
Il sursaute presque lorsque quelqu’un lui attrape les épaules pour le propulser en arrière - on le force à quitter brusquement sa sorte de transe qu’il prend un instant pour comprendre qui était arrivé. Son regard passe de Robin à Lucien - des dégâts infligés au sauveur - de l’agonisante au mépris !
Encore haletant, Nine se laisse glisser contre le mur, serrant très fort ses mains abîmés par les pulsions d’agressivité - il ricane en croisant le regard de Lucien, dévoilant ses dents s'alignant par euphorie déconcertante.
“Oui, chef…!”
Il s'exécute sans montrer une once de réticence (ni même de regret !), acceptant cette fin qu’il attendait - il n’y aurait pas eu d’autres issues de toute façon - Nine le savait en arrivant à l’étage.
“Je suis venu voir Robin -”
Ses phrases se coupent par les essoufflement, même que ses bras tremblent -
“- c’était pas évident ?”
il a déjà tant usé d’énergie mais ça ne l’empêche pas de se moquer encore un peu !
“J’ai fini - de toute façon.”
Nine ne reviendra plus à cet étage, et il ne touchera plus à Robin. Il n’y aura, par ailleurs, jamais de conclusions plus satisfaisantes que celles d’aujourd’hui.
Il finit par s’écrouler contre la moquette. Avec le cœur battant à cent à l’heure, cela l'étourdit un peu - il en a même la nausée, toussant ses tripes.
Gif :
[ Jeu 3 Oct 2024 - 1:00 ] (end)(tw: violence) Dance til you're dead — Robin & Nine
the men cry out the girls cry outEst-ce vraiment l'Enfer ? Il ne lui semble pas. Dans sa mémoire, l'enfer avait un goût de rien ; pourtant, au rythme des coups, c'est celui du métal et de sa salive qui envahissent sa bouche. La scène qui se déroule est bien loin du grand noir de ses cauchemars toutefois, par moment, elle se sent vaciller dedans - puis la douleur qui irradie partout au-dessus de son cou, son visage balancé d'un côté puis de l'autre, la ramène dans le monde réel où le sol est fait de velours et les lumières sont chaudes.
Sur le moment, Robin ne sait pas tout-à-fait comment cela s'arrête. Elle sent le poids qui se retire d'elle, entend la voix de Lucien et se laisse tirer pour être relevée, demeurant appuyée contre lui, le visage en sang et les jambes fébriles. Pour la première fois de sa vie, elle irradie de douleur. Elle ne sait pas si c'est pire ou non que le trou béant dans lequel elle se plongeait plus jeune, dans la Panic Room - il lui semble que non. Ici, elle se sent respirer sans ne faire que s'entendre. Elle s'accroche au bras de Lucien, éhontée de la facilité d'échapper à Nine. Elle le regarde à moitié sur le sol et elle n'a pas besoin de prononcer un mot, pour, qu'à travers les blessures et les boursouflures qui ombrent son visage et qui lui rendent la respiration sifflante et irrégulière, ses yeux trahissent un mépris bien fait. Elle ne s'abaisse pas à le frapper au sol mais ses lèvres qui se pincent, ses yeux qui le scrutent, trahissent une attention singulière et négative. Accompagne-moi à l'infirmerie, Lucien. Appelle Luke ou Remy pour le gérer. Elle dit tout bas, toussant, de la salive rougie plein la bouge. D'une certaine manière, elle se détourne déjà de Nine : elle rend sa violence insignifiante. Elle le baigne de son mépris alors qu'elle ne le regarde plus.
Contenu sponsorisé
[ ] (end)(tw: violence) Dance til you're dead — Robin & Nine
(end)(tw: violence) Dance til you're dead — Robin & Nine