into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Amazed :: La Nurserie :: La Ferme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TW - tentative de meurtre/ violence ]Perfect World Innovation - Tay
2 participants
Austin
Trois étoiles ★★★
Austin
Avatar : Rohan Kishibe (Jojo) - avatar : Joji, art :lucarios (pixiv)
Poste : Grand frère SPE
Clubs : responsable photographie - dessin - robotique
Statut : -
Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras
Pronoms : il
Multicomptes : Phil / Ena
Pouvoir : Regard Caméra
[ Sam 7 Sep 2024 - 0:00 ] [TW - tentative de meurtre/ violence ]Perfect World Innovation - Tay
https://amazed.forumactif.com/t440-mirrors-austin#4551 https://pin.it/hl7ZsMm84

Perfect World Innovation 2222-TAY
J’ai longtemps jugé le pour et le contre de mes actions, je risque beaucoup, mais toi, tu es à trois pas du paradis, personne ne te remplacera. Encore, il existe trop de questions sans réponse, j’y suis l’enfant ridicule qui ne peut jamais les formuler. J’aimerais que tu y répondes, mais, ses questions, elles sont trop impolis et brusques pour en discuter autour d’un repas simplet. Si tu me fais perdre une étoile, nous serons à égalité, mais contrairement à toi il me restera trois ans pour passer premium, quant à toi..Ne posons pas déjà cette question, il y en a d’autres dont je brûle de connaître la réponse. Que me diront tes yeux.

Les caméras les épient, il est inutile de se perdre dans l’enclave, entre les arbres et la naissance du labyrinthe, Austin en est certain, le monde les verra. C’est à leur vue que son délit se passera, l’obscurité n’en fera pas perdre la qualité. Il n’a pas déguisé son visage, ses habits seuls sont d’un noir monotone, il ne peut qu’attendre, derrière une colonne constitué de trois bottes de paille.

[4149 - Austin n’est pas visible depuis le chemin venant de l’enclos]

[2222 - Tay finit sa journée auprès du bétails, ne semble pas particulièrement fatigué ni en forme, le pas est habituel quand Tay quitte l’enclos, Tay pousse dans une brouette remplie de bouse de vaches desséchés, Tay avance un peu plus lentement quand elle pousse la brouette]

[2222 - Tay vient de passer le hangar ouvert où sont rangés les bottes de paille, 4149 - Austin apparaît derrière une botte de paille et commence à suivre Tay, Tay continue de pousser une brouette en avant]

De face, on aurait vu la silhouette d’Austin se caler derrière celle de Tay sans se cacher, personne ne peut la prévenir. Elle dépasse parfois à droite, un pas un peu plus rapide, mais rien ne se lit sur le visage de Tay. Ses pas couvrent les siens, claquement lourd, assourdissant en fin de journée sûrement, mais suffisant pour le laisser Austin avancer sans un bruit, ses chaussures sont poliment rangées derrière d’autres bottes de paille.
Quand l’éleveuse s’approche de la fosse à lisier, il ne voit que de ses yeux, elle y vide le contenu de la brouette sans se pencher. Il n’y a que maintenant qu’Austin peut courir, la pousser, forcer l’impact par son épaule dans son dos, la faire tomber. Est-ce que tu as pieds Tay ? Moi je ne sais pas jusqu’où va cette fausse, est-ce qu’il faudrait que j’appelle un parent tu crois ? J’aurais voulu prendre un ton plus paniqué, moins lisiblement réjouit, est ce que tu vois mon sourire, moi, je ne peux pas te quitter des yeux, j’attends, impatient, de te voir couler, de te voir, paniquer, de te voir, métallisé.
Tay
Trois étoiles ★★★
Tay
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en parlez pas
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : Rea et irfan
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
[ Mer 25 Sep 2024 - 14:07 ] [TW - tentative de meurtre/ violence ]Perfect World Innovation - Tay
https://amazed.forumactif.com/t43-save-a-horse#246 https://amazed.forumactif.com/
it’s been decided how we lose
dans l'odeur du jour il n'y a pas la peur. c'est une matinée habituelle ; elle n'a rien de spécial, et en cela je l'apprécie. il faut sortir les vaches, nettoyer les box, remettre de la paille, ajouter du foin, changer l'eau. il faut balayer, il faut aller voir les ruminants, il faut un peu les cajoler. il faut les emmener dans la salle de traite, mettre des gants, obtenir les premiers jets, nettoyer les trayons, poser la trayeuse, laisser le lait s'écouler, décrocher l'unité de traite, désinfecter, les faire sortir. il n'y a rien de spécial. rien d'inhabituel.
alors je m'y attèle et je nettoie. ce n'est pas très stimulant mentalement. c'est donc une tâche qui me convient. il y a trop de choses auxquelles réfléchir pour s'en ajouter au travail.
alors moi je ne pense à rien et je pousse, comme tu dis, la brouette remplie de fange et de tout ce qu'il faut évacuer de l'étable. je marche sans la moindre pensée négative, sans la moindre crainte ; pourquoi le devrais-je ? ce qu'on m'a fait de mal, je l'ai toujours pardonné. j'ai jamais appris. je me pense trop inhumaine pour me faire avoir encore. pour que ça ait des conséquences quelconques.
la chute n'est pas immédiate. il y a d'abord le déséquilibre qui ne fait pas de sens, qui n'a pas de raison, qui est là sans que je ne le comprenne -que je cherche à expliquer plutôt qu'à annuler. le corps tangue, et si mon poids permet de me garder sur terre, c'est lui aussi qui se penche dans le trou du lisier, des choses qu'on veut jeter, des restes qu'on laisse pourrir jusqu'à ce que ça soit à nouveau utile. je ne pense pas quand je travaille mais je me suis déjà dit ces choses-là.
la chute n'est pas longue. je ne la réalise pas de suite, même les mains pleines de fange et de liquides malodorants -je me dis d'abord putain, pas ma veste, ce qui démontre encore un instinct de survie négatif, qui n'a pas changé depuis des années.
dans le mélange de choses, je m'enfonce doucement. j'en connais la profondeur. je sais qu'elle me dépasse. il faut ressortir par l'échelle. je peux le faire.
ta voix n'a aucun sens. jusqu'ici, ça ne m'était même pas venu à l'esprit qu'on ait pu me faire ça consciemment. pourquoi ? ça n'a aucune logique, et pourtant, pourtant je suis là, à flotter sur un iceberg de merde, à écouter un type faussement inquiété qui me demande si je veux être aidée. euh ... je vais essayer de sortir par l'échelle.
je me retourne. dans le mouvement, le niveau d'immersion monte. merde. littéralement. reste calme, tay. la panique n'aidera pas. l'agitation non plus. il ne faut pas trop bouger. si je bouge je m'enfonce. alors je regarde juste les bords -ah, elle est pas là. de ce côté non plus. celui d'après est vide. le dernier aussi.
il n'y a pas d'échelle.
ahaha.
comment ça y a pas d'échelle ???
putain y a pas d'échelle. je sais pas comment je fais pour rester calme. la phrase est posée et son écho ne vient pas de moi. j'ai pas pied, je vais couler. c'est une réalisation. je vais couler ! il n'y a pas beaucoup de temps avant que ça ne soit le cas. lance-moi un truc, quelque chose, pour que je puisse remonter !! un truc résistant, ok ?! rester calme. rester calme. quelqu'un est là. les gens s'entraident. les gens sont bons. il faut se dire ça.
il faut se dire ça sinon je coule de toutes les manières.
Austin
Trois étoiles ★★★
Austin
[ Mer 25 Sep 2024 - 16:16 ] [TW - tentative de meurtre/ violence ]Perfect World Innovation - Tay

Est ce qu’il ne faudrait pas s’inquiéter ? Qu’il soit si simple, de tuer un homme.

Austin l’a poussé, à imposer le poids de son corps sans avoir à y apporter toute sa force.
S’il partait maintenant. Peut-être que personne ne trouverait Tay à temps, que les excréments et tout ce qui baigne dans la fosse aura suffi à casser son nexus. Il n’y aurait alors que Tay, et elle seule pour se sortir de cette situation, et..Ah, la réalisation terrible, que sa seule porte de sortie a déjà disparu.

L’échelle ? Où ça, je ne vois aucune échelle Tay. Même en se redressant, les poings appuyés contre ses hanches, il pourra regarder à gauche comme à droite, rien ne semble lui paraître comme tel dans les environs. Qu’importe à quel point il fronce ses sourcils, l'objet semble vraiment avoir disparu.

[10 minutes avant - 4149 - Austin sort l’échelle de la fausse, et la dépose au sol quelques mètres plus loin, une trace du liquide couvrant l’échelle est visible sur la trajectoire où l’échelle a été déplacé.]

La perception humaine est malheureusement bien plus sélective que son équivalent numérique.
Austin n’a pas le choix que de reposer son regard sur elle d’un air légèrement déçu, pas même paniqué, il est bien trop focalisé sur la blocard. Cherche la limite du métal contre sa peau, mais encore, aucun mouvement, ou il n’en voit aucun à cause des éclaboussures qui s'attachent à n’importe quelle surface. Comment ? Mais qu’est-ce que tu veux que je jette ? Il n’y a que de la paille, et ta brouette. Il est évident que tu ne peux que couler, non ? Il n’y a pas d’issues dans cette situation, est-ce que tu penses que tu vas mourir Tay ? Il ne peut qu’essayer de deviner tout ce qui se passe dans la tête de son aînée, s’en amuser. Suivre son regard frénétique, cherche n’importe quel objet qui pourrait l’aider à flotter. La tâche est complexe pourtant, en dessous du niveau du sol on voit bien moins les objets qui ont été bêtement posés par terre. Tu es sûr que tu n’as pas pieds ? Il ne servira à rien d’autant espérer de la situation si elle peut être détruite par la seule notion de calme véritable.Il ne veut pas de faux espoirs, alors peut-être que l’inquiétude qui tend ses épaules est un peu plus honnête qu’il paraît. Il faut seulement laisser sous silence la cause qu’elle dessert.

Tay
Trois étoiles ★★★
Tay
[ Jeu 26 Sep 2024 - 21:06 ] [TW - tentative de meurtre/ violence ]Perfect World Innovation - Tay
https://amazed.forumactif.com/t43-save-a-horse#246 https://amazed.forumactif.com/
oui,
je sais,
il n'y a pas d'échelle.
j'ai envie de lui hurler après l'instant d'incompréhension, après le choc de la voix légère, presque blagueuse ; ah ! il ne voit aucune échelle, tay ! quel dommage ! il ne reste plus qu'à te NOYER !
mais c'est pas lui l'important, l'important c'est le niveau d'eau, c'est le pantalon qui s'alourdit au fur et à mesure que le liquide s'y imprègne, c'est tout ce qui m'entraîne vers le fond, je regarde et je vois en moi les yeux des vaches qui roulent frénétiquement quelques secondes avant la mort, alors même qu'elles rentrent dans l'abattoir, parce qu'elles savent.
et moi aussi je sais.
moi aussi je sais qu'il ne me jettera rien, même s'il y avait une corde il la garderait pour lui, moi aussi je sais qu'il n'appellera personne, même si je lui demande, moi aussi je sais qu'il demande si j'ai pied mais qu'il le vérifiera bien par lui-même ! qu'il comptera la fréquence des bulles quand on ne verra plus le haut de mon crâne ! qu'il regardera de plusieurs angles, juste pour s'assurer qu'il m'a bien tuée !
MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS GARS, sors-moi de là, c'est pas drôle, arrête, si c'est un putain de panic, j'ai pas signé pour, ok ? c'est pas comme ça que ça fonctionne, tu veux perdre une étoile ? c'est la seule menace que j'ai parce qu'au fond je ne pense pas que ce soit si grave. je ne suis même pas vraiment paniquée à l'idée que je mourrai avant le Paradis. moi je veux juste pas souffrir. je crois que j'ai assez souffert. c'est la seule tendresse qu'il me reste à mon égard.
alors j'essaie -je me rue contre le rebord et je tape, je tape d'une force phénoménale, d'une force de métal, j'essaie de trouer l'acier bien construit et je me sens carcasse mal agencée, je me sens faible, d'une insuffisance depuis longtemps dans ma tête qui se répand enfin au reste : qu'importe ce que je fais, c'est trop tard, hein ?
c'est trop tard depuis le premier jour.
le front contre la paroi, le torse commence à couler.
dans ma nuque, un frisson qui remonte. la peur prend son dû, aussi doucement que je m'enfonce. je la laisse faire. je préfère la disparition à la suffocation.
Austin
Trois étoiles ★★★
Austin
[ Ven 27 Sep 2024 - 19:52 ] [TW - tentative de meurtre/ violence ]Perfect World Innovation - Tay

Doucement, Tay comprend, Austin n’est pas ici par un heureux hasard qui pourrait la sauver. Austin ne croit même pas au hasard, toute action à une raison d’être et si le Paradis avait été la solution la plus simple, il refuse. Laisser partir Tay avec le travail de sa vie en plan. Laisser partir Tay sans qu’elle n’ait pu vivre le réveil complet de son potentiel. Il ne peut pas gâcher une vie au seul raisonnement de la peur.

A la dure il faut donc l’imposer, qu’importe de quel doigt on le pointera, il sait qu’il ne tue personne si ce n’est cette faiblesse médiocre encore sécrétée sous les peaux de l’éleveuse. Si je perds une étoile, il me restera encore trois ans pour la regagner, mais merci de t’en inquiéter.

Le corps petit à petit disparaît dans le liquide noirâtre, l’oblige à s’accroupir proche du bord pour toujours, impose ainsi son regard et cette satisfaction dénuée de sourire qui anime chacun de ses traits. Pourtant, il sursaute, manque de tomber face à la violence qui s'abat sur le mur où il s’est installé. Austin se ratrappe de justesse, retrouve un semblant d’équilibre un peu plus éloigné du bord, toujours aussi proche du sol et efface vite la terreur liée à la pensée en demi-seconde de se retrouver face à sa victime. Il faudra que tu comprennes que je fais ça pour ton bien Tay, tu le sais tout aussi bien que moi non ? Que tu ne peux pas mourir. Comment mourir quand il n’y a plus d’humanité ? La mort est une raison de la chair, d’incapacité, de mouvement, de parole, mais déjà plus de quatre-vingt-cinq pour cent de ton corps n’ont plus leur humanité. Tu ne peux pas te défaire de la forme la plus évidente de destin, ton pouvoir est fait pour permettre une créature de métal, et enfin, je saurais comment voir à travers tes yeux dénués de vivant.

Tay
Trois étoiles ★★★
Tay
[ Mer 2 Oct 2024 - 18:37 ] [TW - tentative de meurtre/ violence ]Perfect World Innovation - Tay
c'est pour mon bien.
c'est pour mon bien ! me dit cet inconnu, cette figure à peine identifiée, ce gars-là à qui j'ai parlé cinq fois dans ma vie ; pour mon bien, dit-il, inconscient de tout ce qui se passe au-delà de l'armure, de ce qui me fait rire et de ce qui me fait pleurer.
c'est tout une négation de moi que j'entends à peine entre les sanglots. je crois que j'aimerais mourir. je préférerais à l'éternité d'une coquille vide qui porte mes traits. pourtant, j'en suis convaincue, même si l'organique quitte ma peau, la machine du vivant continuera sans moi. je me demande quel caractère j'aurai. est-ce que mon souffle aura la même tonalité que la Voix, est-ce que mon corps aura la même flexibilité que les autres machines, est-ce que mon cerveau aura le même humour que moi ? est-ce que, cette autre moi, elle aimera magda comme moi je l'aime ? est-ce qu'elle prendra soin d'elle ? est-ce qu'elle saura enseigner la boxe ? est-ce qu'elle verra au premier coup d'oeil celleux qui ont besoin d'aide ? est-ce qu'elle fera peur aux vaches ? est-ce qu'elle se souviendra de tous leurs goûts avec amour ? est-ce qu'elle ira voir jude pour se faire réparer, est-ce qu'elle conseillera castor comme il faut, est-ce qu'elle convaincra james de partir, est-ce qu'elle pardonnera sohan, est-ce qu'elle dira à robin qu'elle la déteste, est-ce qu'elle s'entendra avec les autres fermières, est-ce qu'elle pleurera en décembre, est-ce qu'elle sera vivante, est-ce qu'elle aura des sentiments, est-ce qu'elle deviendra quelqu'un d'autre ?
t'as tord. moi je vais mourir. c'est juste que ça ne change rien pour toi.
la boue m'enveloppe. le liquide souillé ne me rappelle pas du ventre de ma Mère. à cet instant, je ne suis plus sûre d'être née. peut-être m'a-t-on menti. peut-être qu'on m'a fabriquée. peut-être.
je ne bouge pas. il n'y a pas de bruit. la pompe de ma ventilation a arrêté de fonctionner. mon cœur ne fait pas de bruit. l'huile de mes veines coulent dans les tuyaux aux faces lissées. il n'y a que mon esprit. il ne reste que les souvenirs. les bateaux sont faits pour couler une fois qu'ils ont assez navigués.
Austin
Trois étoiles ★★★
Austin
[ Ven 4 Oct 2024 - 20:03 ] [TW - tentative de meurtre/ violence ]Perfect World Innovation - Tay

Au perché au bord de la fosse Austin oublie l’odeur de pourriture acide qu’il s’est refusé d’identifier malgré le point fixe jamais quitté des yeux. Le décor apparaît comme disparaît, perception humaine trop concentrée sur un point pour comprendre les autres. Tay. A l’emplacement exact où son buste entier était encore visible il y a deux minutes. Puis, juste un visage où, à défaut de réponse, il ne peut deviner que la tristesse, la colère et la panique. Voilà ce qu’il s’imagine sans certitude exacte dans ses ressentis de plus en plus uniformes, finalement avalés par la boue sans dernier regard sur sa personne.

Combien de temps peut-il regarder ce point ou plus rien ne se bouge ?
L'appréhension tord le ventre et rend les mains moites. Quand est-ce que le temps fait réellement sens, et qu’a-t-il fait vraiment. Peut-il croire, ne serait-ce que quelques secondes, que le pas a été franchi, ici le silence ressemble à un courant d’air désagréable. Tay ? Le prénom soufflé, ,faiblard, ne se projette même pas assez pour rebondir contre les murs de taule. L’oblige à affronter le silence où chaque micro-mouvement le dérange. Tay ? Plus fort, un rebond qui frictionne la chair, Austin se relève, vacillant, s’écarte de quelques pas, et aucune réponse encore, rien. Absolument rien et s’il tend l’oreille au trop loin, il ne peut entendre que le beuglement des vaches. Il a interrompu une tâche, c’est évident, et elles sont les seules à réclamer la présence de l’éleveuse. TAY ? Trop de rebonds, les frissons et la chair de poule meuble le rien, rien, rien du tout, rien de visible, rien d’audible et pas un film qui l’instruit sur la démarche à suivre.

Le réflexe n’est pas la panique pure, il a imaginé la scène quelques fois, sans jamais savoir jusqu’où projeter ses espoirs, à chaque fois seulement, au passé d’un certain point, de certains standards, le temps en facteur principal force le pas de course.
Il doit s’empresser, s’activer, son premier pas dérape sur une éclaboussure, indice de la chute initiale de Tay. Manque de le faire tomber avant qu’il ne vienne n’attrape l’échelle, l’installe au bout de la fosse, oublie de la fixer, oublie d'effacer les traces, et toutes preuves incriminantes. Il doit courir un peu plus, assez pour attraper une pelle gisant dans un coin et retourner au bord du bassin.

Ploc, la pelle s’immisce dans le lisier, bruit amorti, désagréable. Le rythme encore au cent à l’heure crie la pratique d’un sport absurde, de la course fractionnée, à la rame dans ce bassin trop dense. Les avant-bras crispés, il ne peut tenter de mouvement trop fort, ne peut anticiper l’effet d’un coup contre le corps maintenant inconnu. Puis rien, rien, encore rien. Il a beau toujours fixer le point, Tay, visualise le corps, la pointe de ses cheveux. Là exactement où elle a disparu, rien. Offre la réalité terrifiante de liquide engloutissant Tay, à quoi fait-il vraiment face ? Un acide qui aurait pu la dissoudre ? C’est le rebond du métal contre son identique qui le rassure.
Force le mouvement doux, celui de pousser la chose vers l'échelle. De là, ni corde, ni rien, au mieux en contrepoids sur l'échelle criante par manque de maintien sa main a plongé. Texture désagréable, trop liquide sans unité, mais grumeleuse d’inconnus qui se détache entre ses doigts. Forcé jusqu’à l’avant-bras, le col est attrapé, tiré, sans la force nécessaire, pour le faire remonter.
Tay
Trois étoiles ★★★
Tay
[ Sam 5 Oct 2024 - 19:21 ] [TW - tentative de meurtre/ violence ]Perfect World Innovation - Tay
la noyade sera longue.
je le sais déjà : mon corps s'optimisera bien plus que les choses flasques et molles où les autres habitent. il tiendra le plus longtemps possible. c'est comme ça qu'il est programmé. je crois que je ne souffrirai pas. la douleur ne sera que dans mon esprit. je ne peux pas pleurer. c'est une évidence qui me vient alors que mes yeux se recouvrent du voile du métal. je pourrais les ouvrir, regarder le noir et la merde qui flotte dans cette eau de fin de vie, de conscience, dans ce lisier nul qui fera rire celleux qui parleront de ma fin. eh. au moins on se rappellera de moi avec un sourire sur le visage.
moi j'veux pas qu'on pleure pour moi. j'pense pas que je le mérite. j'ai jamais rien fait d'extraordinaire. j'étais juste là. j'sais pas comment le dire. je crois que je regrette un peu, de pas ... j'sais pas. de rien être devenue. j'ai jamais changé. j'ai jamais trop aimé qui j'étais. c'est trop tard, de toutes façons. je crois qu'en un sens je suis soulagée. j'passerai pas le jugement du paradis. mon existence ne finira pas sur une déception. i can roll with that.
j'sens pas la pelle. j'pense que c'est juste un autre bout de paille, de fèces, j'en sais rien, j'veux pas trop réfléchir à ce qu'il y a là-dedans, c'est déjà assez humiliant -c'est l'insistance qui m'agace. je cherche le truc avec la main pour l'enlever. j'veux avoir mes dernières pensées en paix, ok ? mais c'est pas -c'est pas sensé être là, ça. je sens les contours de l'objet, reconnaît le métal de l'autre objet qui se trouve là-dedans.
une pelle. j'imagine que c'est lui. j'sens les mouvements, l'insistance. il est stupide. je suis beaucoup trop lourde pour lui. c'est pas grave. il m'offre une dernière satisfaction avec ce plan débile.
je prends la pelle entre les mains et je tire. fort. brusquement. j'attends de sentir les remous d'un autre qui tombe dans ce merdier sans fond. je trouve ça bien peu cher payer, mais au moins il puera pendant deux jours. pour le reste ... pour le reste, je m'en remets à l'Enclave.
Austin
Trois étoiles ★★★
Austin
[ Lun 7 Oct 2024 - 17:13 ] [TW - tentative de meurtre/ violence ]Perfect World Innovation - Tay

La sueur à commencé a s'agglutiner au-dessus de ses lèvres, moustache fine qui ne laisse rien s'échapper. L’effort physique au plus pur n’est que rarement pratiqué, laisse ici un corps fin et à la limite de l’impuissance face à sa tâche. Ralentit chaque mouvement, laisse trop de place à chacun de ses doutes. Ne sont dérangés qu’au dernier moment, la pelle, vie de son propre mouvement. L’attire vers le bassin, instinctivement ses yeux se ferment.

L’impact l’aurait fait gémir de douleur s’il n’avait pas forcé ses lèvres à s’enfoncer l’une contre l’autre. Refuse au mieux qu’il le peut encore la présence adjacente à la sienne liquide croupi et indescriptible, l’odeur lui reprend le nez. Tout son corps s’y retrouve, la pelle est lâchée, chaque sensation qui le parcourt est minimisée, au mieux il essaie d’oublier chaque partiel de son existence, mais frissonne à chaque matière que son corps rencontre. La tête à nouveau à la surface, il se sauve en premier, vérifie que l’échelle est à portée de bras avant de se réjouir.

Si ses bras ont amorti un contact douloureux contre le métal, que la pelle à été tirée. Ses mains s'enfoncent, fouillent pour trouver Tay, se retrouvent sur ses épaules, remontent, son cou, ses pommettes. Il y reconnaît, l’absence de chair, créature de métal, frénétique. Ses doigts remontent, les nez, les yeux, les cheveux. Tout, tout est lisse, froid, et ce tout, existe encore, et est capable de vivre. Dans ce masque trop boueux et la luminosité trop basse se dessine la satisfaction mauvaise, enfantine presque de son action pensée depuis plusieurs années, espérée sans son interaction mais finalement, réussite. Austin s’active, laisse glisser une de ses mains jusqu’au poignet de Tay, l’autre ressort du lisier, s'agrippe à l’échelle. Il est temps de sortir de cette marre et présenter l’évolution à présent achevée.
Tay
Trois étoiles ★★★
Tay
[ Mar 8 Oct 2024 - 18:55 ] [TW - tentative de meurtre/ violence ]Perfect World Innovation - Tay
tw self harm ideations
il ne faudrait pas ouvrir les yeux mais elle le fait -dans les eaux brunâtres, dégueulasses et horribles, l'auréole du jour paraît bien loin. collée au sol comme les pires des sangsues, comme une statue oubliée là depuis quelques millénaires, comme une chose trop avancée pour son temps qu'on puni parce qu'elle nous fait peur. elle voit ! les canaux de captage ne sont plus gênés et elle voit au-dessus d'elle la silhouette découpée sur la toile du ciel jaunâtre, couleur papier recyclé. quand tu plonges, les bulles ne lui font rien. quand tu viens la trouver, quand tu la palpes, quand tu vas chercher ce que tu veux, et non plus ce qui existe, elle ne fait que suivre d'un pas étrange.
la fille a l’intérieur ne sait pas ce qu’il se passe. la carcasse suit le mouvement mécaniquement -elle monte l’échelle, se retrouve dehors. l’air est frais dans ses poumons. les odeurs ont du être désactivées, sinon elle sentirait surtout la pourriture. elle n'est pas fatiguée. elle se tient debout, ici, comme elle l'était au fond du bassin. elle regarde droit devant elle. à ses pieds s'accumulent une petite mare puante et diversifiée.
le ciel lui paraît fade.
la carcasse ne fronce pas des sourcils. à vrai dire, elle ne fait pas grand chose.
tay voudrait pleurer, mais elle n'y arrive pas. elle n'est pas là, probablement. ce n'est qu'un cauchemar. elle ne sent pas contre sa joue le vent qui chante, elle ne voit pas au loin les blés mûrs que magda lui mettait dans les cheveux, elle ne se rappelle plus des noms de ses vaches. c'est un cauchemar !
dans le rêve elle serait morte.
tay voudrait pleurer. mais elle n'y arrive pas ! les poumons pompent l'air au même rythme binaire, les paupières ne clignent même plus, les sourcils ne se froncent pas. le corps est lourd. le corps est si lourd ! et elle sait que si elle demande, la carcasse retournera dans l'eau.
elle en ressortira quand elle ne tiendra plus. c'est ainsi que les choses sont programmées.
tay ne veut pas parler. elle a peur d'entendre sa voix. tay ne veut pas bouger. elle a peur de se voir. tay ne veut pas ---elle a peur de ne plus avoir son corps.
enfin, le métal te regarde. c'est ce que tu voulais. alors admire-les ! du mieux que tu le peux, fais-en quelque chose, dis un truc qui expliquera tout, mets du sens dans ce qui est là ! mais tay, derrière l'inox et toutes les autres choses qui l'enferment, sait que ce ne sera jamais assez. elle ne te laissera pas inscrire tes mots en vérité de nouvelle née. elle voudrait pleurer, elle ne fait que partir.
Contenu sponsorisé
[ ] [TW - tentative de meurtre/ violence ]Perfect World Innovation - Tay
[TW - tentative de meurtre/ violence ]Perfect World Innovation - Tay
Page 1 sur 1

Sauter vers: