enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Amazed :: La Source :: Forêt luxuriante :: Cabane dans les bois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cure For Me // Ziggy&Kafka
2 participants
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : Cure For Me // Ziggy&Kafka Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : Cure For Me // Ziggy&Kafka Alien-stage-vivinos
[ Lun 26 Aoû 2024 - 2:18 ] Cure For Me // Ziggy&Kafka
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— The glorious teachers are no use for creatures


depuis cette nuit dansée kafka n'est pas revenu. ses trésors croulent probablement sous la poussière des jours. ce n'est pas grave. il n'a plus besoin de ces choses. askhat a jeté la pierre.

il doit être nouveau. la douleur le terrorise mais il ne la rejette pas. il doit bien cela à ses désirs et aux autres. s'il avait mal comme eux ; dans les mêmes conditions qu'eux ; alors, peut-être —

...

derrière le battant en bois moussu il y a un monstre. le genre qui ne vit plus sous les lits, et qui s'aventurent sublimes en plein jour. le genre qui a deux yeux, deux bras, deux jambes et qui sourie comme un ami.
— mais kafka l'aime bien car il est bizarre, comme lui.
pas tout-à-fait comme lui ; mais les gens ne font pas la différence.
on ne fera pas la différence entre les clous.

...
c'est moi.
... kafka.
j-je suis là.
... j'ai apporté les promotions tickets...
...


il attend qu'on lui dise : viens, entre !
il ne veut pas outrepasser le seuil des cauchemars.
son cœur bat très vite. il a envie de fuir, très loin
tu vas changer. est-ce seulement possible ?
son sang s'est mêlé à celui des mouches et il évolue désormais au milieu des abeilles.
peut-il prétendre, lui aussi — à la métamorphose ?

Ziggy
Sans étoile
Ziggy
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : Cure For Me // Ziggy&Kafka 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : Cure For Me // Ziggy&Kafka 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
[ Lun 26 Aoû 2024 - 21:52 ] Cure For Me // Ziggy&Kafka
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

cure for mefin août ❥ forêt ❥ ziggy&kafka

A la lueur d'une lampe torche attachée autour du front, Ziggy prépare le matériel qu'il utilise habituellement pour se sublimer. Il est assis en tailleur sur le sol de la cabane, à l’affût du moindre bruit pouvant trahir un indésirable. Il sait que Kafka sera à l'heure - et que s'il a l'audace de se pointer en avance, il envahira la zone de mouches en reconnaissance. Devant lui, une petite boîte en métal trône sur un marche pied en bois. Elle renferme plusieurs aiguilles de différentes tailles, des petits bijoux en titane qu'il a soit confectionné lui-même, soit acheté avec ses promotion tickets.

Ah ! Ziggy tend l'oreille. On dirait des pas hésitants qui rôdent dans les fourrés. La voix nasillarde de Kafka perce le silence de la forêt et Ziggy ne bouge pas d'un millimètre toujours dans la position du sage.

Entre, entre !

Il porte son pouce à sa bouche se le ronger, faisant claquer ses dents sur le bord de l'ongle.

Installe-toi, allez allez ! Ne me fais pas attendre ! J'ai pas envie de rater l'heure du repas...

Il le presse un peu parce que ça le stresse de le voir debout - et sa silhouette bouche la seule source de lumière.
En réalité, Ziggy a déjà sauté le dîner de nombreuses fois. Il ressent peu la faim, et c'est devenu un problème avec le temps, alors que les médecins ont constaté qu'il perdait du poids sans raison apparente.

Tu peux fouiller dans la boîte. J'en ai plusieurs en stock. T'as déjà pensé à l'endroit ?

Il se penche un peu plus vers l'arrière, décontracté. Ziggy se gratte le bas crâne, à l'endroit de sa repousse, tout en scrutant Kafka comme une bête curieuse.

Et surtout... tu veux impressionner qui ?
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : Cure For Me // Ziggy&Kafka Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : Cure For Me // Ziggy&Kafka Alien-stage-vivinos
[ Mar 27 Aoû 2024 - 1:03 ] Cure For Me // Ziggy&Kafka
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— The glorious teachers are no use for creatures

il a fait quelques pas, mais il n'ose pas fouiller dans la boîte.
— qui sait quels étranges polichinelles s'y cachent ?

hm...

kafka le préférait agité au fond de son trou, ziggy. au seuil de la cabane il pouvait encore se leurrer lui-même — en s'imaginant que le bout du terrier était loin et que les petits gestes d'ombre qu'il distinguait dans le noir n'étaient que le fruit de son imagination stimulée par les promesses derrière la vitre.
et maintenant lui aussi trempe dans l'obscurité et il faut désigner avec ses mains.

je...
j'ai pas...
... non.
... j'ai pas réfléchi.


tout ceci n'a rien de réel. sinon,
pourquoi nous retrouver sans nous voir ?
la lumière de l'ampoule au front de ziggy lui donne l'air d'un cyclope mal accordé. le gros œil jaune suit un mouvement de pendule irrégulier.

heureusement — ici, on ne distingue pas les mains.

...
p-personne.
... enfin
personne... en particulier.
...
c'est juste pour...
...
... changer.


tout le monde change. l'immuabilité même des mouches reste très sommaire.
il ouvre la bouche pour lui dire : ce qui fait le moins mal.

— ...
fais ce que tu veux...
...


l'abandon derrière soi du cocon se doit d'être douloureux.
Ziggy
Sans étoile
Ziggy
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : Cure For Me // Ziggy&Kafka 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : Cure For Me // Ziggy&Kafka 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
[ Jeu 29 Aoû 2024 - 17:58 ] Cure For Me // Ziggy&Kafka
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

cure for mefin août ❥ forêt ❥ ziggy&kafka

Ziggy admire les élans impulsifs de la jeunesse - lui qui a ressent le besoin de tout contrôler de son environnement, il ne peut que s'incliner devant le courage irréfléchi de Kafka. Il espère cependant qu'il ne changera pas d'avis au dernier moment, et que par conséquent, il n'est pas en train consciemment de lui faire perdre son temps. Ziggy est devenu obsédé par l'idée de le marquer, de voir Kafka porter sur lui un symbole de l'amitié qu'ils pourraient tisser, avec de la volonté.

C'est bien de changer. Généralement, on le fait pour les autres. C'est pour ça - ça m'a intrigué. Mais je te crois.

Il aimerait décortiquer l'esprit de Kafka - ouvrir son crâne pour en soulever chaque strate ; choper ses rêves à la pince à épiler, comme des filaments brillants qui sortiraient du lot.

D'accord. Hm, si tu me laisses choisir. Je te dirais... de faire l'oreille. Pour commencer. Je ne suis pas un monstre, je ne te percerai pas la langue ou le nez. Mais si jamais ça te plaît et que tu veux tenter...

Dans un sourire, ses yeux se plissent naturellement, si bien qu'ils n'ont l'air que de deux petites fentes lumineuses.
Ziggy tapote le sol à côté de lui pour inciter Kafka à s'installer plus près. Il se saisit d'une aiguille qu'il trempe dans une solution d'alcool et de serum physiologique, volé quelques mois plus tôt à l'infirmerie.
D'une précision de maître, il fait danser ses doigts au-dessus de la boîte puis chope un des bijoux en métal.

De profil. Que j'ai accès à ton oreille.

Il glisse une de ses mains sous son bras pour le presser contre lui, ainsi le tenir. Avec un coton, il désinfecte la zone. Il en profite pour se confier, avant d'approcher dangereusement la pointe de l'aiguille vers sa peau.

Je suis content. On sera pareil.
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : Cure For Me // Ziggy&Kafka Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : Cure For Me // Ziggy&Kafka Alien-stage-vivinos
[ Sam 31 Aoû 2024 - 2:49 ] Cure For Me // Ziggy&Kafka
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— The glorious teachers are no use for creatures

la...
... la... langue ?


il porte instinctivement la main à ses lèvres. l'acte lui apparaissait jusqu'ici sous le jour dérisoire d'une barbarie très mesurée. un sang versé goutte à goutte ; la souffrance circonscrite à l'amour-propre. rien d'autre, rien de grave.

ziggy s'exprime comme un artiste. son éloquence ainsi murmurée octroie à ses promesses une dimension d'inquiétante justesse.

être pareil à lui
mais les dessins de kafka sont des ornements tout ce qu'il y a de plus inutile. ils ne font de mal à personne et en cela même ils ne subliment rien.

...

il considère les bijoux de ziggy, les clous dans ses oreilles, les croix, les perles, se figure l'ensemble composé de la grande mutilation ; la dépouille de ziggy transpercée de toutes parts par l'épine en titane des bijoux, et sa gloire étrange ensevelie sous la rouille comme sous les années. Il lui vient la nausée.

...
en fait...
...hu...
...
je préfère... pas.


de loin, on pourrait penser que ziggy le veille à la lisière rapprochée de leur pacte. on pourrait croire que c'est ziggy qui a porté le dernier coup. et kafka n'imagine pas pouvoir lui ressembler un jour. il ne se voit pas mort.

j'ai... je dois...
... en fait,
... je dois m'en aller.
désolé.
il faut que je parte.


c'est sa voix ; elle lui a glacé le sang.


Ziggy
Sans étoile
Ziggy
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : Cure For Me // Ziggy&Kafka 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : Cure For Me // Ziggy&Kafka 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
[ Sam 31 Aoû 2024 - 17:43 ] Cure For Me // Ziggy&Kafka
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

cure for mefin août ❥ forêt ❥ ziggy&kafka

(tw: absence de consentement + léger gore) Kafka a l'air sincèrement surpris - voir horrifié par la perspective de la langue. Ziggy le sent trembler sous sa poigne. Pour le rassurer, ou peut-être pour se donner en spectacle, il sort la sienne et l'agite devant le visage de Kafka. En son centre trône une petite boule de titane, moite de salive, qu'il s'amuse à faire bouger sous le joug des dix-sept muscles que composent l'organe.

Stylé, hein ?

S'il est fier de son petit effet, c'est éphémère. Ziggy fronce les sourcils et se penche vers l'oreille de Kafka, qu'il pince fortement entre le pouce et l'index pour la maintenir la peau droite et tirée.

Arrête de gigoter ou je vais te rater.

C'était peut-être le trigger nécessaire pour faire bondir Kafka, qui s'agite sous sa prise. Le voilà qui change d'avis ! Ziggy fait la moue, perturbé dans la désharmonie de son système.

Partir où ?

Sans s'en rendre compte, Ziggy a enfoncé ses doigts dans la chair blafarde et efflanquée de Kafka. Il approche l'aiguille dangereusement et perce la peau avec force, de sorte à faire traverser la tige comme il l'a déjà fait de nombreuses fois, sans s'y reprendre à deux fois. Le sang coule sur le parquet et se mêle à la poussière, mais Ziggy reste concentré. Malgré Il complaintes vocales de Kafka, il positionne le bijou à l'extrémité de la tige et la ressort par l'autre côté de la plaie. Ce n'est qu'une fois l'oeuvre achevée qu'il consent à le lâcher.

Tu vois, ce n'était pas si horrible !

Ziggy sait déjà qu'il va passer pour un monstre ;
son esprit s'est préparé à accueillir les cris et les pleurs. Il s'empresse de se justifier, d'une voix tranchante et acerbe :

Tu allais te dégonfler comme un bébé. Là, je dois désinfecter ! Pense à comment tu seras beau dans quelques jours quand ça aura cicatrisé...

Il penche la tête et étire un sourire glacial, yeux fermés.
Comme moi.
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : Cure For Me // Ziggy&Kafka Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : Cure For Me // Ziggy&Kafka Alien-stage-vivinos
[ Mar 3 Sep 2024 - 19:29 ] Cure For Me // Ziggy&Kafka
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— The glorious teachers are no use for creatures


Kafka crie, et voilà. — ce n’était pas si terrible.



Son chagrin le surprend. Il n’en comprend pas bien le sens. Ça n’a pas fait mal. Kafka a honte de ses larmes et de son silence.


Ça fait mal.


il ment pour se défendre.
Lui ne possède ni pince — ni aiguille — ni clous.

Curieusement, la fulgurance de l’étreinte de ziggy avait autrefois quelque chose de rassurant. Il ne lui en veut pas particulièrement de l’avoir retenu.

Peut-être regrette-t-il l’unicité imparfaite de son ancienne enveloppe charnelle.
La rouille finit-elle par contaminer les sens ? — kafka pense à tay. Cela le soulage. Enfin ! Le voilà puni.

— il laisse ziggy le manipuler. C’est toujours agréable d’être une poupée.


Beau…


Il songe tout haut.

Ziggy est-il beau ? Kafka le regarde en biais.
Il réside sans doute quelque démonstrations de dignité en sa volonté de s’infliger de la souffrance.
Kafka lui n’a aucune autre volonté que son plaisir. Il est faible et on n’a planté qu’un seul clou dans sa chair.


J’ai pas fait ça… pour être beau.


Pas de cocon pour moi.

de toute façon,
C’est impossible
… que je le sois.



Ils ne se ressemblent pas.


Ziggy
Sans étoile
Ziggy
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : Cure For Me // Ziggy&Kafka 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : Cure For Me // Ziggy&Kafka 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
[ Dim 8 Sep 2024 - 14:32 ] Cure For Me // Ziggy&Kafka
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

cure for mefin août ❥ forêt ❥ ziggy&kafka

Si ça fait mal, c'est que c'est efficace. Ziggy le libère - lui laisse un peu d'air pour mieux revenir le chasser quand il lui manquera. Il se place un peu vers l'arrière, en équilibre sur ses paumes. Sous l'une d'elle, l'aiguille ensanglantée est plaquée contre le parquet poussiéreux. Il aime le contraste de leurs couleurs.

Hein ? Qu'est-ce que tu marmonnes ?

Ziggy laisse échapper un petit rire singulier. Le misérabilisme de Kafka est aussi pathétique que grotesque - et pourtant, il s'en nourrit.

Ah, je vois. Tu es du type modeste.

Kafka a tous les atouts que l'on peint chez l'ange dans les livres d'image. Il a la peau diaphane, les joues légèrement bombées et rose, des cheveux blonds et bouclés, des lèvres purpurines. Tout ce que Ziggy aurait pu convoiter s'il n'était pas lucide sur sa propre décrépitude. Ziggy n'aime la beauté que dans son saccage. Il a besoin d'effacer pour tout redessiner. Il se demande si Kafka en serait capable.

((sauf si ses mains tremblent))

Ah la la ! Je ne suis sûrement pas celui dont tu cherches les compliments ! Mais dis-moi, ça m'intéresse... Pas vraiment. Pourquoi est-ce que tu m'as envoyé ce message ? Pourquoi tu es venu ?

C'est vrai ça - pourquoi ?

Vu que ce n'était ni pour un autre, ni pour ta beauté. Je ne comprends pas.

On ne se ressemble pas tant que ça, tu as raison.
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : Cure For Me // Ziggy&Kafka Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : Cure For Me // Ziggy&Kafka Alien-stage-vivinos
[ Mer 11 Sep 2024 - 1:42 ] Cure For Me // Ziggy&Kafka
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— The glorious teachers are no use for creatures

kafka hausse les épaules.
ziggy se moque sans doute de lui.
kafka n'a rien de modeste. il n'y a rien à complimenter.
ziggy se moque, ce n'est pas grave. c'est dans l'ordre des choses.

— tout de même, il éprouve l'étrange besoin de justifier sa laideur.

je pense p...pas...
...
qu'on devienne quelqu'un de b-beau...
...
juste...
en se faisant percer les oreilles...
... ça serait...
t-trop facile.


il faut être né avec.
kafka ne craint pas particulièrement son hideur. c'est comme ça.
il y a les gens sublimes. pour mettre leur unicité en valeur et rehausser leur charme
on peut compter sur les insectes.

...
peu importe ce que je f-fais...
je serai jamais...
...


ce n'est guère intéressant, pense-t-il. on ne parle pas d'horreur à ziggy. pas de cette horreur là. le genre qui l'intéresse, c'est...

...
je v-voulais j-juste
...
changer
je veux...
... changer...


il se demande s'il saigne.

d-donc...
j'ai pensé à...
... ça.
...

c'était sans doute stupide...
on change pas... c-comme ça
non plus
... c'est juste
que j'en ai marre
... d'être moi.



est-ce aussi pour se changer à l'intérieur que ziggy s'écorche ? kafka a envie de lui demander ; mais il ne sait comment formuler sa question.

...


Ziggy
Sans étoile
Ziggy
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : Cure For Me // Ziggy&Kafka 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : Cure For Me // Ziggy&Kafka 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
[ Jeu 12 Sep 2024 - 16:55 ] Cure For Me // Ziggy&Kafka
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

cure for mefin août ❥ forêt ❥ ziggy&kafka

La conversation l'ennuie un peu. Ziggy a accepté le fait qu'il n'arrivera pas à convaincre Kafka de sa beauté. Au final, ça l'arrange presque qu'il soit persuadé de l'inverse. Ziggy puise son pouvoir dans les complexes, les insécurités, les vicissitudes. Ce sont toujours les désespérés qui se tournent vers lui - et ce sont toujours les mêmes qui s'adonnent à des choix discutables que Ziggy prend un malin plaisir à encourager.

Tout ce que je vois, c'est que ça a pas l'air cool et facile d'être toi.

Il se moque un peu, le rire léger.
En voyant Kafka sur le point de s'effondrer, il se redresse ; range l'aiguille dans sa petite boite en métal, sans la désinfecter.

Je ne suis pas toi et pourtant, j'en aurai marre aussi - d'être toi.

Désormais accroupi comme une créature des marais, Ziggy gratte le sol du bout de l'ongle pour en décoller les gouttes de sang séché sur le parquet.

Est-ce que moi aussi, je ressens la même chose ? Désolé, mais tu n'osais pas poser la question. La lourdeur de tes hésitations m'agace.

Il ne le regarde même pas - il laisse la tension s'installer entre eux, bercé par le grattement incessant. Le sang est bien incrusté - tout comme ses vices.

En vrai, je rigole. Je crois je t'aime bien.

Et on ne sait jamais avec Ziggy si on doit s'en inquiéter ;
plus que l'inverse ?

Je le fais parce que je trouve ça esthétique. Et j'aime bien la douleur momentanée, elle me rappelle que je suis vivant. Mort, je ne ressentirai plus rien. Et comme ça peut arriver à tout moment, j'en profite. Maintenant.

Mince ; les caprices de Kafka l'ont encouragé à trop se parler. Ziggy tire la langue.

Tu sais tout ! Adieu l'image du mec mystérieux que j'entretenais volontairement...
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : Cure For Me // Ziggy&Kafka Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : Cure For Me // Ziggy&Kafka Alien-stage-vivinos
[ Ven 20 Sep 2024 - 19:17 ] Cure For Me // Ziggy&Kafka
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— The glorious teachers are no use for creatures

une pensée lui vint. finalement, est-ce que le titane ne nuirait pas à la faim ?
a-t-il bien fait d'imiter ziggy ?
— kafka se demande — à quoi peut bien ressembler l'intérieur découvert de leur corps.
voit-on à travers la peau, comme en filigrane, à l'autre bout des clous ? quid des cicatrices, et du sang qui coagule ? — tout cela, c'est très beau aussi.

lui ne s'est jamais posé la question de la beauté. il y a des choses belles. eden est une belle chose. magda est une belle chose. les corolles de lys entr'ouvertes au jardin font partie des belles choses. la chair des autres...

... je crois,
...
... que je comprends.
... un peu.


ziggy a la douleur ; et moi, j'ai — kafka veut porter la main à son oreille mais il a peur de la sensation de son propre sang.

... pour moi aussi,
pour moi aussi
...
les sensations...
c-c'est...
...
... important.
vraiment...
très — très important.


il s'est créé à partir de l'atmosphère lointaine de la cabane un genre de connivence haletante qui entraîne kafka sur le fil de la confession. curieusement,
kafka n'a plus tellement peur de ziggy.
et même,
il a l'impression — qu'il peut lui parler.

m-moi,
je n'aime pas... avoir m-mal.
mais si...
s-si... c'est obligé...
si... c'est nécessaire
si... je dois en passer par là... pour...
... ressentir...
alors...
...
je n'hésite pas.


— le jour viendra où askhat acceptera de le mordre.

il ne veut pas croiser le regard de ziggy. ce n'est pas qu'il n'ose pas,
simplement, certaines choses doivent rester dans l'ombre.

en tout cas,
... ce que tu m'as dit,
je le répèterai à personne.
promis.


Contenu sponsorisé
[ ] Cure For Me // Ziggy&Kafka
Cure For Me // Ziggy&Kafka
Page 1 sur 1

Sauter vers: