6 septembreBonjour à tous·tes,
Comme vous le savez désormais, Sohan est actuellement pris en charge à l'infirmerie. Cela fait suite à une agression de la part de Ziggy, sur lui et un autre blocard, ayant conduit à placer Ziggy à l'isolement pour le moment. L'ensemble des parents et moi-même veillons à ce que cet incident soit considéré et traité avec la plus grande vigilance et le plus grand soin. Je souhaite d'ailleurs saluer le courage et le dévouement de Sohan auprès de ses camarades, qui, comme toujours, fait figure d'exemple pour chacun·e.
J'imagine que ces informations vous inquiètent et vous chamboulent. Tout d'abord, sachez que Sohan est entre de bonnes mains et le médecin a confiance en son prompt rétablissement.
N'hésitez pas à solliciter Armel ou moi-même si vous ressentez le besoin de vous confier ou avez besoin d'être rassuré·e. Je compte également sur vous pour vous serrer les coudes et rassurer les plus jeunes et fragiles en l'absence de leur grand frère. En attendant le retour de Sohan, je vous invite à vous tourner vers Tess et moi-même en cas de problème.
Enfin, je vous encourage vivement à faire part à Sohan de vos souhaits de rétablissement, ainsi qu'à favoriser la réintégration de son quotidien sans l'inquiéter encore davantage de ce qui s'est produit. Cette attention sera très appréciée. :)
Soyez sûr·es que le Père Suprême, l'ensemble des Parents et moi-même mettons tout en oeuvre pour comprendre cet incident, et assurer le bien-être et la sécurité de chacun·e.
Bonne journée malgré ces informations difficiles. Je me répète, mais je reste joignable à tout moment. Je vous aime :)