enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Amazed :: Hors du Bloc :: Les Portes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(terminé) (soirée de l'été) I'm fading away ღ Cesar
2 participants
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
[ Dim 18 Aoû 2024 - 13:40 ] (terminé) (soirée de l'été) I'm fading away ღ Cesar
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
On the outside, looking in i want to be there
I feel so close, but I'm so far i can only stare i'm fading away




Max a quitté la marée humaine, s'est éloignée des embrasements dorées de la foule afin de ne pas s'y faire happer, de ne pas voir les zébrures sous son voile se sertir d'un ocre bordeaux. Elle veut que son cœur reste intact, les ecchymoses encore claires et les linéaments assez ouverts pour encore sentir la peine.

Le pan de la chemise cavale sur son bassin, Max a essayé de corriger les plis qui déforment la silhouette filiforme, le pantalon un brin trop court sur ses chevilles et ses baskets dévorées par l'usure d'un temps qui n'est déjà plus.
Entre ses doigts, elle a récolté les fleurs en liséré de rivière, les a entouré autour de ses bracelets qui se sont dérobés de ses poignets. Ils ne sont pas pour eux mais pour lui, son attention n'est plus à prouver, c'est une mélancolie qui l'exècre parfois, à se souvenir au fond de son lit sans pouvoir toucher un rêve en sa compagnie.
Lorsqu'elle court au travers de ces murs éméchés, Max laisse ses ongles râper les fissures qui s'y inscrivent dans des formes imaginaires, elle cherche une tâche de sang, un indice, quelque chose.
Peut-être, il est là quelque part, s'est-il échappé. Son âme, dans les méandres d'un autre monde à danser au bord de la mer, les orteils au fond du sable et le soleil dans son drapé d'aurore.

À son tour elle espère que si son corps s'éteint un jour, à force de s'élancer lorsque les dernières secondes défilent, que les portes forment une étreinte violente et qu'il faut s'en échapper pour ne pas finir en lit d'organes compressés - son âme ira ailleurs, loin.
Par dessus les eaux bleutées et sous les voûtes célestes, à faire des arcs autour de la lune et à s'aventurer dans des contrées inconnues.

Salut Cesar.

Sa voix a raillé, la faute au concert, à Castor dont la fougue a forcé ses cordes vocales à vibrer trop forts, à faire des arabesques entre les silhouettes de ses adelphes.
La blonde s'avance à hauteur de Cesar. Ils sont similaires, avec un poids léger et une taille unique, Max n'a cependant pas d'un sang lié au sien, pas complètement. Tu as aimé le concert ? Castor, Love et Dani étaient super chauds. J'ai carrément la voix éteinte.. Un léger sourire étire ses lippes humides, sa main se porte à sa gorge pour appuyer ses propres tandis que dans l'autre, les bracelets forment un nœud fleuri.

Ce n'est plus un secret pour elle, de cet endroit où les offrandes s'inscrivent silencieusement et dans une solitude qu'elle n'ose pas imaginer.
Elle est déjà venue, glisser des pétales puis des perles. C'est la première fois qu'elle assemble les ronds avec les gerbes. Tu vas bien ?
Pour l'instant elle n'ose pas parler de Céline. C'est une arcane qui ne peut s'éteindre sauf si on y pose des mots dessus.
be there
I don't mind
Home is where I would rather be
But still I want to be there
Just you and me
I'm fading away

Cesar
Deux étoiles ★★
Cesar
Avatar : Itsuki Shu (Ensemble Star!) + Dane Dehann
Âge : 26 ans
Poste : Couturier
Clubs : Théâtre - Danse - Musique - Dessin
Statut : Célibataire
Inventaire : Aiguilles à coudre et du mépris
Pronoms : Il/he
Multicomptes : Luke
Pouvoir : Présomption d'innocence
Gif : (terminé) (soirée de l'été) I'm fading away ღ Cesar Tumblr_inline_ok7n7wUwET1tlil9w_400
Avatar : Itsuki Shu (Ensemble Star!) + Dane Dehann
Âge : 26 ans
Poste : Couturier
Clubs : Théâtre - Danse - Musique - Dessin
Statut : Célibataire
Inventaire : Aiguilles à coudre et du mépris
Pronoms : Il/he
Multicomptes : Luke
Pouvoir : Présomption d'innocence
Gif : (terminé) (soirée de l'été) I'm fading away ღ Cesar Tumblr_inline_ok7n7wUwET1tlil9w_400
[ Dim 18 Aoû 2024 - 16:05 ] (terminé) (soirée de l'été) I'm fading away ღ Cesar
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

I'm fading away11 aout + mur des noms + cesar & max

Il y a des traditions auxquelles Cesar a du mal à renoncer. C'est bête et idiot, parce que Celine est toujours vivant. D'une manière étrange, difforme, injuste. Pourtant, il y a des soirs, comme ça, où le Celine humain lui manque. Des soirs, où Cesar se regarde dans le miroir et étire un sourire en imaginant voir celui de Celine. Il y a des soirs où Cesar cesse d'être un clown triste, un artiste bancal, pour se montrer dans sa plus stricte humanité : fragile, nostalgique. Quand il n'habille plus son cœur de manière et de déni, de maquillage et de costumes excentrique.

La représentation finie, il a tout rangé. Puis la scène a été prise par par Love et ses insupportable Rising racoon. Ses "artistes" qui pensent être au sommet au prétexte de jouer de la musique, comme c'est risible. C'est au milieu des chansons qu'il a été pris de mélancolie. Quand il a vu ses camarades sauter, chanter, le visage heureux. Il a alors ressentit, Cesar, un manque cruel. La seule personne avec qui il aurait pu célébrer n'est pas là. Ne pourrait plus jamais l'être. Alors il est parti, là où il part d'habitude le soir de la fête de l'été, quand le passé le rattrape, quand il n'a plus ses rôles pour le tenir éloigner de sa morosité.

Face au mur, son regard accroche le nom de Celine. Il n'a pas besoin de le chercher, il sait exactement où il se trouve. Celine. Est-ce qu'il se sent triste ce soir, lui aussi ? Est-ce que ça lui pèse ne plus pouvoir rire avec ses amis ? Ça fait six ans déjà, mais c'est aussi vif et meurtrier qu'à la première année. Et c'est Cesar, vilain Cesar, qui lui a arraché le droit d'être humain. Cesar n'a jamais le cœur à la fête quand c'est celle de l'été. Comme chaque année, il vient en silence demander pardon, s'excuser. Et comme chaque année, Max le rejoint.

C'est passable. Tout le monde aurait pu le faire. Je ne comprends pas pourquoi vous vous extasiez tous sur leur concert. C'est pourtant pas bien sorcier.

Il ne détache pas son regard du mur, finit par hausser les épaules avec un air bougon. Il n'a jamais aimé la place que prend Love et ses rising raccons. Il ne s'en est jamais caché.

Si vous pouviez vous extasier comme ça devant mes productions... Pff. Ça, au moins, ce qu'on fait avec mes théâtreux, c'est du grand art.

On lui demande s'il va bien. Il surprend à sourire, avant de secouer la tête.

Non.

Il se tourne enfin vers elle et son regard accroche le bouquet qu'elle tient à la main. Cesar hausse un sourcil, pointe le présent du doigt.

Tu n'as jamais fait de bouquet comme ça avant. Il remarque les détails, le soin. C'est joli.

Comme lui. Ah, qu'est-ce que Celine était beau. Aussi beau que lui.
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
[ Lun 19 Aoû 2024 - 18:06 ] (terminé) (soirée de l'été) I'm fading away ღ Cesar
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
On the outside, looking in i want to be there
I feel so close, but I'm so far i can only stare i'm fading away




Rire, encore et encore. C'est une drôle de façon de faire vibrer sa gorge, de chantonner sans froisser et de parler sans rien dire.
Cesar se plaint et elle peut le voir ricocher sans se tromper sur le mur, buriner depuis six ans.
Les noms s'entassent comme des souvenirs ancestraux, des fragments d'une vie qui n'a désormais plus de sens car ils ne sont plus.
Max n'en croit néanmoins rien, elle est certaine qu'entre les grognements effrayants des monstres du labyrinthe, les âmes des défunts errent ou ont déjà trouvé la sortie. C'est une certitude qui lui permet de ne pas s'effondrer quand ses pairs finissent par s'éteindre et disparaître.
Malgré les fanfares chantées par Pierrot quant à son ascension au Paradis, Max ne veut pas s'y rendre. Elle veut que le labyrinthe finisse par s'effondrer et que les adultes paient eux aussi le prix des blocards disparus au fond de ces murs.

Tu veux qu'on aille sur scène et qu'on s'essaie à la chanson Cesar ? J'espère que tu sais jouer au moins d'un instrument grâce au club, parce que moi je sais juste taper des mains. Ses paumes claquent et son regard s'accroche finalement à son profil, à la droiture du nez et aux pommettes saillantes. Malheureusement j'ai pas pu être là pour ta prestation, mais je suis sûre que c'était génial. C'est plus performatif le théâtre que la musique, ils étaient sûrement juste timides à l'idée de faire trop de bruit.
Il faut bien défendre ses adelphes, Cesar peut comprendre. ((elle pense))

Il lui a souvent paru honnête, Cesar. Max n'a jamais su se lier à lui comme elle a pu faire avec Celine. Ça a toujours été déplacé entre eux, trop étrange pour réellement s'engager. Mais Max n'a pourtant jamais cessé d'essayer, car Cesar est toujours une partie de la vie de Celine, l'inverse vaut aussi. Elle ne peut se résoudre à tout abandonner. Merci. J'ai essayé quelque chose de nouveau, je me suis dis que ça lui plairait, des bracelets qui tintent à ses poignets.
Ses prunelles sont devenues sombres sans la lumière écarlate du soleil, elle s'accroche à celles de Cesar et dépose finalement l'offrande devant le mur, là où les aumônes ont fanées. J'aime bien croire que Celine et son âme ont trouvé la sortie. Et quand je rêve j'espère qu'il vienne me le dire. Ses doigts se collent à ses tempes tout en fixant Cesar mais l'étreinte se relâche et un souffle bouscule son rire. M'enfin. Ça se passe comment dans tes nouveaux clubs ?
Elle se demande si les jumeaux font toujours pareil, si comme elle, le chiffre 2 est leur préféré et que tout, doit se compter par 2.

be there
I don't mind
Home is where I would rather be
But still I want to be there
Just you and me
I'm fading away

Cesar
Deux étoiles ★★
Cesar
Avatar : Itsuki Shu (Ensemble Star!) + Dane Dehann
Âge : 26 ans
Poste : Couturier
Clubs : Théâtre - Danse - Musique - Dessin
Statut : Célibataire
Inventaire : Aiguilles à coudre et du mépris
Pronoms : Il/he
Multicomptes : Luke
Pouvoir : Présomption d'innocence
Gif : (terminé) (soirée de l'été) I'm fading away ღ Cesar Tumblr_inline_ok7n7wUwET1tlil9w_400
Avatar : Itsuki Shu (Ensemble Star!) + Dane Dehann
Âge : 26 ans
Poste : Couturier
Clubs : Théâtre - Danse - Musique - Dessin
Statut : Célibataire
Inventaire : Aiguilles à coudre et du mépris
Pronoms : Il/he
Multicomptes : Luke
Pouvoir : Présomption d'innocence
Gif : (terminé) (soirée de l'été) I'm fading away ღ Cesar Tumblr_inline_ok7n7wUwET1tlil9w_400
[ Mar 20 Aoû 2024 - 18:38 ] (terminé) (soirée de l'été) I'm fading away ღ Cesar
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

I'm fading away11 aout + mur des noms + cesar & max

Si tu veux, mais ça va vexer Love. Il ne va pas supporter de trouver meilleur que lui.

Son sourire s'étire, ses épaules se lèvent. Cesar n'a jamais douté de son talent, simplement de la capacité des autres à le reconnaître. Il sait qu'il est né pour la scène, que son corps est un instrument, un outil, dédié à se laisser posséder par ces créatures magiques qui naissent de l'imagination et des tortures qui traverse et mettent en transe l'humain. Il aime l'art de la comédie musicale pour ça.

Non, je pense que je vais ménager un peu l'ego de nos jeunes pousses.

Mais le sourire s'abaisse bien vite, l'expression redevient sérieuse au point qu'on pourrait penser que son excès de fierté est une marque d'humour. De toute façon, Cesar est trop innocent pour qu'on le soupçonne d'être bouffi d’orgueil comme ça. A la place, son regard se fige sur le bracelet. Il se permet de tendre la main, de toucher. Le bijou est fin, unique.

Il aurait adoré.

Pas forcément le cadeau, l'acte en lui-même. Celine est de ses doux imbéciles qui sont touchés par la simple idée qu'on puisse penser à eux. En ça, ils ne sont pas jumeaux pour rien.

Peut-être qu'il viendra les prendre pour les porter là où il est.

Demain il les amènera, comme il amené tous les cadeaux mortuaire de Max. Ils sont trop petits pour ses pâtes monstrueuses, mais peut-être Celine les gobera-t-il pour avoir un peu de Max avec lui.

Bah... Il tourne la tête vers elle, hausse les épaules une nouvelle fois. Je suis devenu responsable de l'un et je suis l'un des meilleurs dans les deux autres.

C'est balancé sans chichi. Dans sa bouche, c'est factuel.

Bientôt je deviendrai trois étoiles. Après ça, je deviendrai premium.

Alors... Non. C'est une idée idiote, qui germe à l'instant dans son esprit. Le père ne comprendrait pas, pas plus que Max ou les parents comprendraient. Demander à ce que le gobeur le suive au paradis ? Non, on le châtierait. Alors peut-être que Cesar demandera à rester. Il se tourne vers Max, hésite.

Qu'est-ce que tu voudrais faire quand tu auras trente ans ? Tu voudrais partir ou rester ?

Il enchaîne, quand il la scrute, il pense à Celine, pense à Max, pense à pourquoi elle est encore là, chaque année, avec un présent pour lui. Il fronce les sourcils, demande sans vraiment réfléchir.

T'étais amoureuse de Celine ?
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
[ Mer 21 Aoû 2024 - 15:46 ] (terminé) (soirée de l'été) I'm fading away ღ Cesar
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
On the outside, looking in i want to be there
I feel so close, but I'm so far i can only stare i'm fading away



Le manège s'enclenche finalement, ses phalanges glissent contre le pouce et Max retient le courant qui doit s'abattre hors de l'ivoire de sa chair. S'il se vexe c'est bon signe. Ça le poussera à être meilleur sûrement. Une ronde-bosse destinée à ce que tous la voit, c'est une sculpture entière où les finitions ont été faites avec minutie, où les drapés sont taillés dans une justesse sainte. Cesar et Celine sont deux bustes dont l'un a fini par s'effriter et par casser tandis que l'autre tient toujours debout, les fissures reliées à l'or et au vermeil.
Désormais ce n'est pas par compte de 2 que Cesar calcule mais par impair, par 1 car sa moitié s'est immiscée dans les limbes du labyrinthe, happée par des abysses impénétrables.

Si Cesar se voit déposséder de son sourire, celui-ci vient grapiller la place sur ses babines à elle, s'étire et fait remonter le pourpre du palpitant jusque ses joues.
Peut-être Celine est-il devenu une de ces divinités gribouillées dans les vieux livres d'histoire, peut-être qu'en faisant propitiation, qu'en s'offrant toute entière à lui, cage thoracique scindée, ce n'est pas le sang qui en coulera mais des pétales et de l'eau salée. J'espère. De toute manière si c'est un autre qui s'amuse à y toucher, j'irai demander à Ziggy de jeter un maléfice.
Il n'était pas question que ses œuvres finissent aux poignets des autres. C'est un cadeau authentique qui doit revenir à son unique destinataire pour ne pas perdre de sa superbe et de son sens. Son âme s'y est installé, une part infime, minime, mais un fragment de sa vie y réside désormais.

Cesar étale ses plans d'avenir, de ces étoiles qui doivent se joindre en file indienne par dessous la poitrine, à s'incruster à sang dans l'grenat qui tonne. Max regarde son visage, la couleur cendrée de ses mèches qui cloisonnent ses tempes, de la charnure légère de ses lippes et de la rondeur que prend son nez lorsque les tissus de ses joues froissent à chaque mot prononcé. Je te le souhaite Cesar. Tu vas y arriver, rien n'est impossible pour toi n'est-ce pas ? C'est un aveu sincère qui n'a ni malice ni cruauté. Si quelqu'un peut réussir sous le déclin, c'est lui.
Il n'a désormais plus besoin de compter par 2 et personne ne peut lui faire de l'ombre, Cesar est le dernier de cette paire.

Ses paupières brillent des résidus du maquillage, les dents se dévoilent légèrement et lorsque Max l'entend déblatérer sur un supposé amour dont elle-même n'avait pas idée, sa langue râpe l'email ivoiré et se met à rire, ses doigts finissent par se retrancher dans le creux de sa taille, s'enfonce contre la chair tendue.
J'espère partir. Loin de l'enclave. Je veux que le paradis ne me soit pas imposé, je veux qu'il soit quelque part dehors, alors pour l'instant je dirais que je ne voudrais ni rester ni partir. Puis elle s'arrête un instant avant de répondre tout en faisant un pas vers Cesar. Tu penses que j'étais amoureuse de Celine ? C'est mignon mais non. J'ai toujours préféré les grandes brunes aux grands blonds.
Son regard toise toute la stature grâcieuse de Cesar, si elle a su apprécier des garçons, son attention s'est souvent posée sur les femmes, surtout sur elle, c'était une histoire contée par les étoiles depuis longtemps. C'est juste qu'il ne faut pas l'oublier, Celine. Il ne faut oublier personne ici. Car on l'oubliera Max, ce n'est pas inscrit dans une constellation d'aérolithes mais sur le visage de ses adelphes, dans les chants cathartiques qu'on scande à la messe de minuit.
Max n'a rien des inoubliables, elle n'est ni la forêt ni la rivière. Son existence n'est fondée que par des souvenirs qui manquent et qui périssent un peu plus à chaque fois qu'elle n'arrive pas à dormir, que sa mémoire s'emmêle et que le réel s'invite à l'imaginaire.

Max ne veut pas mourir.
Max ne veut pas rester ni partir.
Rester c'est s'oublier et partir c'est être oubliée.

be there
I don't mind
Home is where I would rather be
But still I want to be there
Just you and me
I'm fading away

Cesar
Deux étoiles ★★
Cesar
Avatar : Itsuki Shu (Ensemble Star!) + Dane Dehann
Âge : 26 ans
Poste : Couturier
Clubs : Théâtre - Danse - Musique - Dessin
Statut : Célibataire
Inventaire : Aiguilles à coudre et du mépris
Pronoms : Il/he
Multicomptes : Luke
Pouvoir : Présomption d'innocence
Gif : (terminé) (soirée de l'été) I'm fading away ღ Cesar Tumblr_inline_ok7n7wUwET1tlil9w_400
Avatar : Itsuki Shu (Ensemble Star!) + Dane Dehann
Âge : 26 ans
Poste : Couturier
Clubs : Théâtre - Danse - Musique - Dessin
Statut : Célibataire
Inventaire : Aiguilles à coudre et du mépris
Pronoms : Il/he
Multicomptes : Luke
Pouvoir : Présomption d'innocence
Gif : (terminé) (soirée de l'été) I'm fading away ღ Cesar Tumblr_inline_ok7n7wUwET1tlil9w_400
[ Lun 26 Aoû 2024 - 19:10 ] (terminé) (soirée de l'été) I'm fading away ღ Cesar
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

I'm fading away11 aout + mur des noms + cesar & max

Il sait pas, Cesar. Où se situe la limite de sa propre grandeur. Il y a des jours il pense sincèrement pouvoir tout accomplir. Après tout il se connaît. Il sait. Cesar est doué. Cesar est grand. Cesar partage les mêmes gênes que Celine, à l'identique. Théoriquement rien ne lui impossible, il n'en a jamais douter. Non, récemment il se demande juste, Cesar, s'il a le droit. Son regard se perd sur le mur où le nom de son frère y est gravé. Il se perd au-delà, dans la labyrinthe, là où le gobeur avance, le cherche peut-être.

C'est dommage. Si tu l'avais aimé, j'auraiS pu te convaincre de rester. Il t'appréciait.

Son regard se tourne vers Max. Elle est jolie. Il la voit comme Celine la voyait.

Vous allez tous partir d'ici, du coup.

Et Celine restera seul. Comme un con. Alors Cesar se met à penser à diverses options, se sent trop prisonnier pour partir sans renier qu'il en a l'envie. Peut-être devrait-il tuer le gobeur, tuer Celine. Une bonne fois pour toute, pour pouvoir vivre totalement libre. Peut-être pourrait-il aussi faire rentrer le gobeur dans l'enclave, le faire dévorer Max, les autres coureurs, ses amis, ses amants. C'est une forme d'éternité et de paradis quand on y réfléchit. Il étire un sourire. Loin de mourir dans le fond de son crâne, le projet demeure. Cesar n'est pas repoussé par l'idée de tous les tuer.

Peut-être que comme ça, il arrêtera d'être triste.

J'ai une idée Max. Pourquoi on irait pas sur scène, donner une dédicace à tous ces noms sur le mur ?

Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
[ Mar 27 Aoû 2024 - 17:33 ] (terminé) (soirée de l'été) I'm fading away ღ Cesar
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
On the outside, looking in i want to be there
I feel so close, but I'm so far i can only stare i'm fading away



La convaincre de rester.
Pas même Argo en aurait été capable.
Pas même Pierrot en aurait été à la hauteur.
Pas même Loup aurait brisé ses rêves d'ailleurs.

Rien n'a jamais été suffisant ici, pour que Max veuille y rester. Alors même si ses étreintes avaient été pour Celine et ses mains pour son cœur, Cesar n'aurait pas réussi à la convaincre d'abandonner ce désir du dehors et des véritables étoiles, de la transpiration qui brûle la peau sous le soleil.

Ils vont tous partir d'ici.
Ça étire ses badigoinces et fait rire Max. Ses perles étincelantes s'accrochent à celles plus ternes d'un supposé ami. Et toi Cesar, tu ne rêves pas de construire ton propre paradis que celui qui t'est imposé à ta majorité ? Si tout le monde rêve de partir, ça veut bien dire quelque chose.
Elle abandonne l'appui de son regard pour errer à travers tous les noms.
Sa poitrine se meut doucement au rythme régulier des battements puis elle éclate de rire en l'attendant. Une paume vient cacher ses lèvres. Hein ?! Mais je sais pas chanter Cesar... Je peux danser et te faire danser si tu es d'accord.
D'un pas timide quoique déterminé, Max s'approche de lui et entoure ses épaules de son bras en lorgnant toujours sur les gravures. .... Tu trouves ça gênant si je te touche ? Sinon j'arrête. C'est l'habitude.
Elle se demande si de loin, ils ont l'air d'adelphes. Pas comme il était avec Celine. Mais quelque chose d'aussi intime. D'une paire. Comme avant.

be there
I don't mind
Home is where I would rather be
But still I want to be there
Just you and me
I'm fading away

Cesar
Deux étoiles ★★
Cesar
Avatar : Itsuki Shu (Ensemble Star!) + Dane Dehann
Âge : 26 ans
Poste : Couturier
Clubs : Théâtre - Danse - Musique - Dessin
Statut : Célibataire
Inventaire : Aiguilles à coudre et du mépris
Pronoms : Il/he
Multicomptes : Luke
Pouvoir : Présomption d'innocence
Gif : (terminé) (soirée de l'été) I'm fading away ღ Cesar Tumblr_inline_ok7n7wUwET1tlil9w_400
Avatar : Itsuki Shu (Ensemble Star!) + Dane Dehann
Âge : 26 ans
Poste : Couturier
Clubs : Théâtre - Danse - Musique - Dessin
Statut : Célibataire
Inventaire : Aiguilles à coudre et du mépris
Pronoms : Il/he
Multicomptes : Luke
Pouvoir : Présomption d'innocence
Gif : (terminé) (soirée de l'été) I'm fading away ღ Cesar Tumblr_inline_ok7n7wUwET1tlil9w_400
[ Sam 7 Sep 2024 - 14:15 ] (terminé) (soirée de l'été) I'm fading away ღ Cesar
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

I'm fading away11 aout + mur des noms + cesar & max

Je ne sais pas.

Il se force à ne pas fixer le nom de Celine, se force à ne pas se concentrer sur les bruits sur du labyrinthe. Il y a une vie derrière ces murs, le soir. Une vie que tous s'efforcent de ne pas remarquer par peur, lâcheté, égoïsme, il l'ignore. Ce n'est pas lui qui jugera de toutes le façons. Mais cette vie-là, Cesar, il l'écoute chaque nuit avec attention. Quand il entend les sons des monstres, il arrive à faire diminuer la douleur. Celine n'est pas mort. Pas vraiment. Il doit le rester, vivant. Tant qu'il l'est, Cesar à une chance d'obtenir pardon. Peut-être que lui aussi rêve de liberté, peut-être que son amour démentiel pour Celine est intéressé en plus d'être désespéré.

Je me demande si je ne pourrai pas rester ici. Partir ailleurs d'accord, mais pour faire quoi ? Puis il y a des choses que je rechigne à quitter.

Cesar ne se libérera pas seul de l'enclave. Cesar ne sauvera pas seul, il en est incapable.

Les mains de Max sur lui, lui font hausser les sourcils. Il étire un sourire.

Je ne ressens aucun désir sexuel si c'est ce que tu veux savoir.

Il hausse les épaules avec détachement.

C'est plus les grands bruns ou les grands rouquins qui m'émoustillent.

À voir Max observer les noms, il ressent le besoin de prendre de la distance. Pas nécessairement d'elle, mais de ce mur, des six lettres de Celine qui le juge. La fête est un excellent prétexte pour se soustraire au poids des regrets. Cesar craint de trop en dire, de se laisser trop aller. Max est gentille, mais lui est lucide : elle le dénoncerait sans une once d'hésitation si elle savait. Parce qu'il est fou. Le chagrin et sa petitesse l'ont entraîné sur la voie la plus facile à arpenter pour lui. Cesar a toujours pensé qu'il était beaucoup plus ardu d'être droit et gentil. Il attrape le menton de sa sœur SPE, lui fait tourner la tête en direction des lumières de la fête.

Je veux bien t'accorder une danse ?
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
[ Mar 10 Sep 2024 - 0:45 ] (terminé) (soirée de l'été) I'm fading away ღ Cesar
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
On the outside, looking in i want to be there
I feel so close, but I'm so far i can only stare i'm fading away



Max laisse ses doigts faire des rondes contre son épaule qui ne veulent rien dire.
Son sourire est toujours tiré - confortable, devant cette prison qu'elle finira par déjouer. Il y a toujours une sortie. Tant pis si elle doit finir par creuser la terre, s'arracher les ongles et sa pulpe, saigner jusqu'à en tomber raide.
Un autre trouvera son travail - terminera.
Il n'y a pas de fin. La mort n'existe pas.
Ce n'est qu'un commencement nouveau, une renaissance sacrée.

Pour vivre une vie qui n'est pas imposée. Max détache le bras de Cesar sans contenir son rire lorsqu'il aborde ses préférences romantiques. Elle n'est pas vraiment étonnée. Puis il doit bien y avoir des choses à faire, dehors. Quitter l'enclave c'est avoir une seconde chance, qu'on a choisi pour de vrai. Pas une promise.
Ses prunelles retombent contre les courbes des prénoms perdus - elle ne veut pas d'un Paradis factice. Elle veut le sien.

Sa proposition agrémente son visage de pourpre - l'excitation la pousse à avoir la bouche ouverte, les poings qui se calent contre les hanches. Quelle question...
Sans patienter - Max s'empare de la main de Cesar, celle qui est venue tenir son menton afin d'étreindre ses doigts aux siens, sans s'y mêler.
Ils finissent par abandonner les adelphes tombés - mais ils ne sont pas morts. Non.
Ils vivent. Encore.
be there
I don't mind
Home is where I would rather be
But still I want to be there
Just you and me
I'm fading away

Contenu sponsorisé
[ ] (terminé) (soirée de l'été) I'm fading away ღ Cesar
(terminé) (soirée de l'été) I'm fading away ღ Cesar
Page 1 sur 1

Sauter vers: