into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Amazed :: la Société :: Quartiers des Parents :: Bureau principal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't get greedy ☾ Luke & Remy
2 participants
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : Don't get greedy ☾ Luke & Remy Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Sam 17 Aoû 2024 - 13:02 ] Don't get greedy ☾ Luke & Remy
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

Don't get greedydébut aout + bureau principal + luke&remy

Remy lui a dit de venir le plus vite possible, alors c'est ce qu'il fait. Au pas de course, il traverse l'enclave, direction le bureau du patriarche. Il n'y a pas de temps à perdre. Une certaine urgence se fait sentir depuis que Robin l'a prévenue. Il faut qu'il règle le conflit rapidement, pas qu'il le veut mais qu'il le doit. Si Luke tarde, se fait lâche, quelqu'un rendra justice à sa place. Et il a peur pour Loup, Luke. Peur que ça le brise.

Il frappe à la porte de Remy.

Remy ? C'est moi. C'est Luke.

Il attend qu'on l'invite avant de passer la porte, se montrer et souffler et légèrement transpirant.

Merci d'avoir répondu rapidement, j'ai peur que si on laisse Robin, Paris ou Lucien s'en charger, ce soit terrible. Tu connais Loup.

Il s'avance, un peu agiter. La tension n'est pas redescendue.

Comme dit par message, Loup à agressé Kafka en voulant chasser des mouches. Il lui a sauté dessus et l'a mordu au cou. Kafka n'est pas en danger, mais il est quand même blessé.

Il se permet de tirer une chaise devant lui. Peut-être que s'asseoir l'empêchera de s'agiter. En constatant son pied qui tape le sol en rythme, il constate que non.

Je pense qu'on ne peut pas ne pas sévir étant donné la gravité des faits. Loup n'en est pas à son premier fait de violence et je ne peux plus protéger ses deux étoiles au motif qu'il vient de loin et essaye. Puis, j'ai peur que si la punition est jugée trop laxiste, on se mettre Jim, Lucien et Robin à dos... A quelques semaines de la compétition, ce ne serait pas bon. J'ai pensé à un retrait d'étoile et quelques jours d'isolement. Qu'est-ce que tu en penses ?
Remy
Patriarche des PHY
Remy
Poste : PARENT PHY
Clubs : -
Statut : AUTO SABOTAGE
Inventaire : -
Pronoms : IL/LUI
Multicomptes : AURORA
Pouvoir : INDOLORE
Gif : Don't get greedy ☾ Luke & Remy Bkt9I2v
[ Dim 18 Aoû 2024 - 0:05 ] Don't get greedy ☾ Luke & Remy
https://amazed.forumactif.com/t21-adieu-et-a-demain#45 https://www.pinterest.fr/renardendormi/remington-placide-espi%C3%A8gle/
« entre, luke. entre » tu ne prends pas la peine de te lever, pas même le temps de lui porter un regard. tes doigts terminent de rédiger sur du papier les détails de la journée ; et — là. après quelques secondes de battement, tu lèves la tête, répond à l’enfant.

« merci à toi, tu es très alerte sur les évènements. bien ; dis m’en plus maintenant. »

et tu l’observes, visiblement tracassé par des crocs qui se perdent dans un cou. oh, luke. sous ton regard imperturbable le garçon s’installe, s’exprime. tu notes des mots qui n’appartiennent à aucune phrase, tapote ton stylo sur la feuille quand il n’y a rien à écrire.

« tu es nerveux, luke... ça me touche, que tu me consultes sur les punitions nécessaires à ce jeune loup. » tu ranges la feuille dans un dossier qui en contient d'innombrables autres. « bien sûr, cette barbarie lui coûtera une étoile. pour l’isolement, j’y songerai. certaines méthodes sont contre productives ; comme les lettres d’excuse en public. on ne peut pas attendre de vous de réagir correctement à tous les coups. » tu joins les mains sur la table, entrelaçant tes doigts en observant les plaies qui décorent tes phalanges. « tu penses qu’on est parfois trop laxistes, luke ? »
Luke
Premium
Luke
[ Dim 18 Aoû 2024 - 14:06 ] Don't get greedy ☾ Luke & Remy
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

Aux erreurs des autres, on ajoute les siennes. Remy pique, insidieux, petite épine qu'il vient imposé dans le creux de la nuque de Luke. Le premium, joint les mains contre ses cuisses, la moue qui déforme brièvement son visage vient marquer son aigreur. Il s'en défait rapidement. Luke n'oublie pas qu'il a en face de lui un parent : son parent.

Si je peux me permettre, il y a une différence entre des lettres d'excuses lues avec mauvaise grâce et ravager la nuque de quelqu'un.

Ce n'est pas comparable. Pas pour lui.

Je pense que ce n'est pas la question.

Il lève son regard vers Remy, n'est pas certain de ce que le patriarche peut attendre, si tant est qu'il attend quelque chose.

Aucune décision n'est facile à prendre, c'est du cas par cas au regard du contexte. Mais si on parle de Loup j'avoue que- Que je ne sais pas.

Il se sent obligé de le défendre. Loup n'est pas un mauvais môme, il a peur qu'à trop le punir, il en devienne vraiment un.

Loup est fragile. Complexé. Il angoisse beaucoup. En fait, j'ai l'impression qu'il est dépassé par lui-même.

Il détourne le regard, un brin honteux. Est-ce que Remy va lui faire la réflexion que le deux étoiles n'est pas le seul dans ce cas ?

Mais il essaye ! revient-il à la charge. Il est de très bonne volonté et a à cœur de devenir "meilleur". C'est simplement que ses repères sont biaisés, il n'a pas encore totalement intégré que l'excellence ne se résume pas à sa capacité à écraser les autres dans la compétition.

Il s'enfonce un peu plus dans son siège en croisant les bras.

J'suis partagé. Je pense qu'être trop laxiste serait contre-productif, ne serait-ce qu'envers Kafka. Mais... J'ai peur qu'à y aller trop frontalement on brise l'élan positif que Loup avait entamé ces dernières semaines.
Remy
Patriarche des PHY
Remy
[ Dim 18 Aoû 2024 - 17:05 ] Don't get greedy ☾ Luke & Remy
https://amazed.forumactif.com/t21-adieu-et-a-demain#45 https://www.pinterest.fr/renardendormi/remington-placide-espi%C3%A8gle/
et quelle différence, luke ! entre punition et acte ! la différence à souligner, c’est que vous n’êtes pas assez détachés pour vous sauter à la gorge, rien de plus. quand loup use de ses dents, vous usiez simplement de vos poings.

tu voudrais le féliciter cependant, tous les jours de son existence — luke est un grand garçon qui mérite ses étoiles, mais tu ne peux ignorer qu’il demeure encore un enfant.

ton regard droit est fixé sur sa silhouette, tu l’écoutes se répandre sans réussir à contenir ses peurs vis à vis de son camarade. ça t’intrigue. tu respectes sa défense en silence, te demandant ; s’ils avaient su, t’auraient-ils défendu ? mais comment ne pouvaient-ils pas savoir.

tu apprends le poids de l’empathie ; il rend le timbre de sa voix plus grave, les traits du visage plus honnêtes, les épaules plus basses. ça rend les enfants plus adultes ; sans les défaire de leur habit encore simplets.

« je vais m’entretenir avec loup. tu sais que j’aime avoir tous les points de vus possibles pour le moindre différend. »

en t’écoutant parler tu sais que tu n’as pas les mots pour le rassurer. et tu ne les auras probablement jamais.

« je vois comme tu t’inquiètes, luke. ça te travaille dans tout le corps. je me demande si ce n’est pas parce que tu n’apprécies pas mes méthodes ?  tu veux bien faire ; et surtout faire au mieux. heureusement vous n’avez pas sur les épaules le poids des décisions qui nous incombent, aussi je te promets de réfléchir à une sanction qui puisse lui être bénéfique et éducative. mais peut-être pas agréable. cela dit cela n’est pas de ton ressort. en parlant de toi, dis moi donc comment as évolué ta relation avec alfie depuis votre sanction au réfectoire ? j’ai entendu divers avis. »
Luke
Premium
Luke
[ Mar 20 Aoû 2024 - 18:37 ] Don't get greedy ☾ Luke & Remy

Luke s'enfonce dans son siège, un peu remis à sa place. C'est vrai, il n'est que grand-frère, il rapporte, donne son avis, mais n'est décisionnaire de rien. C'est autant un soulagement qu'une frustration à se stade. Ce rapport contradictoire avec le pouvoir est son pain quotidien depuis maintenant plusieurs mois.

Non, je n'ai rien de tel. Ses lèvres se pincent, il détourne le regard. Il n'a pas voulu attaquer Remy et n'est pas à l'aise à l'idée que la situation lui échappe. Elles sont super tes méthodes, Remy.

A défaut de trouver l'espace de dire autre chose, parce que la patriarche enchaîne. Et le premium se tasse à mesure que les mots files. Il perd un peu de sa superbe, hoche simplement la tête, un peu penaud.

C'était pas de l'insolence, tu sais. Je ne conteste pas.

Mais il se trahit. Quand Remy mentionne Alfie, Luke se redresse un peu. Suffisamment pour montrer que la question l'impacte, pas assez pour montrer à quel point. Un peu plus tendues, ses pensées se tournent tout de suite sur le souvenir de leur baiser. Les lèvres d'Alfie, la peau salée de sa sueur. Merde. Il lutte pour ne pas paniquer. Qu'est-ce que Remy sait ? Luke ne sait pas très bien quoi ressentir, si ce n'est la honte, comme-ci embrasser son  ((ancien)) meilleur ami était une bêtise encore plus grande que d'avoir failli frapper Kafka ou accepter le panic!

Oh et je peux savoir de qui ils viennent ces avis ? Parce que y a pas grand chose à dire.

Il ose lever le regard, reprend une place un peu plus convenable sur son siège.

Qu'est-ce qu'on t'a dit ? Je sais que certains PHY ont les calomnie facile. Ça m'intéresse.
Remy
Patriarche des PHY
Remy
[ Dim 25 Aoû 2024 - 23:15 ] Don't get greedy ☾ Luke & Remy
super.

il y a ; comme un pincement. sur tes lèvres. une sorte de sourire (?) qui ne dévoile ni bonheur ni tristesse, qu’un… contentement neutre, en réponse à luke pour célébrer ses félicitations silencieuses. c’est que luke n’est encore qu’un enfant et quelquefois ses mots sont maladroits. tu pardonnes — tu n’es pas le tyran que certains te pensent être. pas avec tout le monde du moins.

mais quand tu abordes le nom d’alfie, quand luke se raidit sur sa chaise, quand l’atmosphère soudainement se fait silencieuse et pesante, ah, tu ne peux que te consoler de cette réalité

luke n’est encore qu’un enfant.

timide et pudique, aux sentiments probablement fous, à la pensée exténuée de toujours travailler, aux mains qui cherchent, aux yeux qui jaugent, au cœur qui tiraille. de bavard il est passé à silencieux ! pour quelqu’un qui s’étaler sur les soucis de loup, le voilà incapable d’alborer les siens.

quelque chose dans cette situation t’apporte un peu de tendresse. tu l’écoutes, demander des choses pour ne pas répondre, accuser des têtes sans nom, présumer que ce qui peut avoir été rapporté ne peut être vrai… se cacher dans sa jeunesse.

bien, tu l’aides alors. « ah ? certains phy mentent facilement ? qui donc ? »

tu n’abordes pas plus le sujet, ne répondant pas plus à ses questions. une réaction suffisait à situer sa réponse — tu avais connu ce comportement, jeune adulte ; tu ne l’avais simplement jamais exprimé audiblement.

garder le secret c’est un peu la quintessence de ton art.

« cite moi un nom et je te laisserai t’en aller. »
Luke
Premium
Luke
[ Lun 26 Aoû 2024 - 18:59 ] Don't get greedy ☾ Luke & Remy

C'est un jeu de ni oui ni non, c'est à celui qui sera le plus subtil. Mais comment gagner face à un adulte si bien entraîné ? Remy n'est pas seulement parent. Il est également leur représentant. Loin d'être un adulte parmi les autres. Il est comme Robin, comme Paris, comme Judith. De ses vies qu'on a désignées pour être des exemples. Ah, il a encore tellement à apprendre, Luke.

Les plus âgés. Ceux qui sont frustrés de me voir là où je suis.

Il hausse les épaules, c'est balancé sans victimisation ou empathie. C'est un constat, un des rares éclats de lucidité face auquel il ne se défendra pas.

Pas tous, seulement quelques uns. Ils considèrent que j'ai eu ma place sur le dos d'Alfie, ce qui n'est pas un mensonge en soit.

Son regard se pose sur le père, celui qu'il peut voir en chair et en os, celui qui ne lui a pas encore demandé d'humilier Alfie au panic!

Ça ne me fait pas plaisir, mais si je suis totalement honnête envers moi-même, j'peux pas dire que à me choc non plus. Ils s'estiment plus légitimes et je ne m'en plein pas parce que s'estiment qu'ils ont raisons.

Il secoue la tête puis s'enfonce plus dans son siège. Remy lui a interdit de partir alors il reste.

Je ne balancerai aucun nom. Ce n'est pas à toi de les faire taire, Remy.

Luke veut prouver. Luke veut montrer. Luke à cet éclat un peu mauvais dans le regard.

J'espère simplement que père et toi me regardiez.
Remy
Patriarche des PHY
Remy
[ Jeu 29 Aoû 2024 - 21:46 ] Don't get greedy ☾ Luke & Remy
luke s’exprime, s’éloigne un peu plus à chaque mot de la question qui l’a mené à s’enterrer dans toutes ces déclarations.

heureux, tu ne souris pas. tu écoutes, cherche dans ses yeux ce que dissimule cet acharnement à fuir le premier intitulé… jusqu’à l’entendre dire ce que tu ne pensais jamais entendre de luke.

ce n’est pas à toi.

tu hausse les sourcils ; la surprise te prend plus aisément que tout élan de bonheur.

« allons bon? » dis tu, malgré ton stoïcisme réputé. tes mains se rejoignent, tapent entre elles avant que les doigts ne s’entremêlent. c’est ainsi que luke conclut le sujet. et si tu ne parviens pas à le féliciter pour cette audace, il saura malgré tout le lire dans l’éclat de tes yeux.

luke est véritablement un garçon exceptionnel.

« nous te regardons, et nous sommes fiers. tu sais modeler ton insolence en caractère. je te remercie pour cette conversation, tu ne cesses de me prouver que tu es un excellent grand frère. allez. file maintenant, avant que je ne sois trop curieux. »
Contenu sponsorisé
[ ] Don't get greedy ☾ Luke & Remy
Don't get greedy ☾ Luke & Remy
Page 1 sur 1

Sauter vers: