enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Amazed :: La Nurserie :: Jardin Botanique :: Potager Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
[ Lun 12 Aoû 2024 - 20:48 ] (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
this waterfall salt tears comes from him
he will fill his house he takes my hand and whispers i'll drown when I see you



Les bras de Max s'agitent au rythme de sa marche effrénée. Un pied devant l'autre tout en prenant garde à ne pas éclabousser ses chevilles de tourbe.
C'est une de ces fêtes où elle est libre d'aller sans se soucier de qui que ce soit, enfin, était. Désormais, Max a cette pesante sensation sur les épaules qu'on observe ce qu'elle fait, qu'on en déduise des manigances stupides, des choses auxquelles son esprit n'aurait jamais pensé.
Pour ce soir, elle veut oublier ces histoires tordues et se concentre plutôt à la recherche de celui qui l'intéresse.

Max a fait le tour des serres avant de croiser quelques blocards, demandant où était passé Loup, qu'elle ne l'avait ni vu dans sa chambre ni à la fête. Ils ont indiqué brièvement le potager, qu'ils y ont vu passé en coup de vent une grande perche blonde. Que c'était peut-être pas lui, sûrement un autre.
Pourtant elle peut le voir de là où elle se trouve, allongé, la main qui grippe le sol. Elle n'est pas certaine de ce qu'il fait, Loup, ici. Elle a vaguement entendu quelque chose à son sujet et sur un autre blocard, elle n'en sait pas plus, ça ne l'a pas trop intéressé, sur l'instant.
Doucement ses ongles glissent sur ses paupières fardées de rose éclatant, ses joues pourpres et ses lèvres glossées, elle a voulu que tout soit parfait lorsqu'elles se verraient, pour peu que ça se produise, qu'Argo ne soit pas occupée.

Berk, Loup. T'en as pas marre de manger tout ce qui traîne ? Max s'est penchée au-dessus de lui, le sourire grand et le rire à peine dissimulé. Je plains la personne qui va vouloir danser avec toi ce soir... Mince, c'est moi.
Sous ses faux-airs outrées, Max rejoint Loup par terre, enroule ses bras autour de ses jambes et le regarde.
Il est sûrement puni, privé d'un évènement qui ne se produit pas tous les jours, où tous peuvent finalement se montrer égaux, sans qu'aucune étoile ne cherche à faire ployer ses sœurs.

Ce soir, le temps est doux et elle a pu se permettre de se glisser dans sa robe. Ses doigts s'amusent à faire tourner les bordures décousues. Alors, qu'est-ce que tu fais ici à manger les... Fourmis. Je pensais te voir à dévorer toute la charcuterie avant que quelqu'un puisse la toucher.
Sans attendre, Max retire les petites bêtes qui vadrouillent sur la main de Loup et contre le rebord de ses lèvres tout en gardant sa grimace pour elle. Il ne peut s'en empêcher et elle se demande quand un parent l'incombera d'arrêter - si finalement, c'est possible. Qu'est-ce qu'on va faire de toi, Loup. Aujourd'hui les fourmis, demain ce sera les guêpes ? Tu veux pas juste manger ce qu'on te met dans l'assiette ?
Max glousse et retire le sac qui enrobe fermement son bassin. Le bruit de la fermeture titille ses sens - elle n'aime pas vraiment ce son. Bon, je suis venue te préparer. J'ai pas tout mon matériel mais j'ai au moins mon peigne. Allez, debout le monstre. On va dompter ces boucles et on ira valser bras-dessus bras-dessous.

Elle se moque bien que Loup ne puisse - ou ne veuille - pas venir, elle a prévu des moments à partager ce soir, et elle veut qu'il puisse profiter, découvrir des rondes sans hémoglobine, des battements qui ne sont pas toujours prompts à la violence.

we'll drown
These tears run so fast in his house out there he tried to get out
his house took our hands and smiled
You'll never escape from this sad
sad house i take his hand
we sink I'll drown when I see you

Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
[ Lun 12 Aoû 2024 - 22:07 ] (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
Il s'était allongé par terre, très exactement dans l'axe de l'ornière où il avait établi refuge, tempe alignée sur l'horizon, attendant que la file indienne apocrite rentre tout simplement à l'intérieur de sa gueule béante.

C'est qu'elles étaient attirées par les vestiges de sucre qui hantaient ses babines, et faute de savoir retrouver chemin jusqu'à la fourmilière mère, la plupart se dirigeait en un suicide collectif dans l'abîme de sa gorge.

Finalement,
n'était-ce pas là l'allégorie de toute vie sur terre.
La représentation d'un seul et unique chemin, celui qui mène jusqu'à la glotte des enfers.

Loup ignore les derniers blocards terminant tout juste leur service au potager.
Il ignore le temps qui passe. Le soleil en déclin.
Il ignore même que se jouent les tambours d'une fête non loin, à laquelle on ne s'attend pas à le voir.
À laquelle on préfère en réalité qu'il ne vienne pas.

Quelques fourmis s'égarent, escaladent l'ourlet de sa lèvre supérieure jusqu'à arpenter l'arête de son museau. Comme les ours et leur miel, il récupère les rescapées d'un revers de main. Mais là encore, les ouvrières s'échinent à fuir, courent sur le pourtour de ses phalanges à moins que la langue de Loup ne soit plus rapide et ne les pêchent au vol.

C'est le moment que choisit une fée -- n'en a-t-elle pas tout l'attirail -- pour le rejoindre.

- Hmm,

Il savoure.
Le chatouillement des milliards de pattes sur sa langue le pousse à avaler plusieurs fois de suite. À mettre du temps à s'apercevoir que Max est en train de lui parler.

- La charcuterie ?

Car il existaient ces mots-clés, capables à eux seuls d'interrompre Loup dans toute activité -- hormis celle de manger.
Sa nuque se redresse et quelques criminelles à six pattes débordent de ses mimines. Elles s'engouffrent désormais dans le pli de son épaule et Max parvient à en chasser quelques-unes.

- J'ai faim,

Son visage fondait en une de ces expressions chagrinées qu'on associait aux enfants.

- c'est pas assez ce qu'ils donnent dans les assiettes.

Et puis, avec les fourmis
il ne fait de mal à personne.
Il ne taille aucune peau, n'ouvre aucune cage thoracique.
N'arrache pas ses organes à l'innocent près des poubelles.

Toujours roulé en boule sur le côté
le sillon des insectes accapare son attention,
si bien qu'il ne remarque pas Max arriver avec des accessoires que l'apparence de Loup ignore depuis longtemps.

- Max, joue avec moi !

Son intonation s'envole, comme un feu d'artifice,
et il semble qu'un peu de lumière a éclos sur le visage de Loup.
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
[ Mar 13 Aoû 2024 - 0:11 ] (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
this waterfall salt tears comes from him
he will fill his house he takes my hand and whispers i'll drown when I see you




Loup, là, semblable à sa majesté des mouches mais avec des dizaines de petites ouvrières, prêtes à le dévorer tout entier afin de satisfaire leur Reine.
Si ça lui avait valu de retenir un rire à le voir avec ces linéament vivaces, Max a repris un peu de son sérieux. Elles déposent leurs petites pattes sur les stigmates d’un Loup qui n’a toujours vécu que par l’odeur de la chair encore fraîche et le maculé rance des fonds de poubelles. Elle sait que Luke l’aide, s’occupe de lui, lui prête attention. Mais est-ce assez ? Est-ce suffisant pour un carnassier comme Loup, dont l’instinct primaire l’emporte toujours sur sa raison ?
Max doute. Max voudrait avoir un jour à elle, à ne se soucier que de sa petite personne, à agir en égoïste sans songer au bien commun.
C’est jamais assez, Loup. Qu’est-ce que tu ferais, si t’étais à ma place, mh ? Tu finirais par mourir de faim…

Le blondinet se redresse enfin, sale. La boue s’est écrasée en paquet contre ses vêtements, sa chair d’ordinaire laiteuse est devenue celle des partisans de la mer et du soleil. Il a l’air tout de même bienheureux, là, à se remplir la panse de ces pauvres insectes et loin du brouhaha. Ce serait sûrement cruel, de le faire partir de là. Mais Max s’en moque. Sa main attrape la sienne - ses phalanges s’enroulent comme du nylon autour de sa chair, les imperfections frictionnent aux siennes. Loup tu peux m’écouter ? Il y a une fête, je veux que tu viennes avec moi. Je veux danser et te faire danser, il y aura des spectacles comme au cinéma mais en vrai.

Max a attendu cette soirée, comme toujours. Elle n’a rien eu a gaspiller si ce n’est de son propre temps pour parfaire la palette colorée de son visage, les bijoux à sa gorge et ses chevilles.
Elle traîne par la force Loup jusqu’au tuyau d’arrosage, lui incombe de retirer son tee-shirt ainsi que son pantalon. On te passe un coup pour au moins t’empêcher de ressembler à un gremlin. Après on fait un détour à ta chambre pour récupérer des affaires et on se fait DISCRET ! Sa voix tonne et elle se met à rire, ce serait ridicule de les voir tous les deux, courir derrière les haies afin de trouver des vêtements. Au fait, tu t’es trouvé une louve ? Ou un loup ? Qui t’as croqué le cou ?

Par curiosité, Max approche de Loup afin de lui écarter doucement la mâchoire et d’observer la trace bleuet dans le cou. Elle se moque sans même le vouloir, dans sa tête, ça lui paraissait presque impensable, d’imaginer Loup dans cette situation. Tu as beaucoup de choses à me cacher Loup ? Alors qui t’a mordu, réponds. Elle finit par actionner le jet d’eau et commence d’abord par ses guiboles tout en restant proche, elle veut l’entendre souffler toutes les consonnes et les syllabes de ses arcanes.

we'll drown
These tears run so fast in his house out there he tried to get out
his house took our hands and smiled
You'll never escape from this sad
sad house i take his hand
we sink I'll drown when I see you

Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
[ Mar 13 Aoû 2024 - 14:13 ] (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
Pendant que Max lui parlait, il sentait encore le piétinement des êtres miniatures sous son palais.
Loup avalait, goutte par goutte, son sirop noir en différé.

Il ne sait pas s'imaginer à la place de Max.
Il ne sait pas s'imaginer autre chose que Loup.

- Une fête ?

Danser, des spectacles comme au cinéma.
Peut-être que c'est comme ça que Max veut jouer ce soir.
Loup, redressé à la verticale, regarde les traits de Max s'agiter sous l'engouement. Il voit les paillettes sur ses joues, ça brille un peu, ça donne des airs illuminés à Max. Encore plus que d'habitude. Loup voit la teinte rosée tamponnée sur les pommettes et puis l'arc de cupidon d'où s'écoule le reflet d'une couleur scintillante.
Tout ça interroge beaucoup Loup dont le visage s'incline, l'œil qui se plisse puis s'éloigne.

- Pourquoi t'as des paillettes ?

Les paillettes, Max en avait des pots complets dans sa chambre. Il croyait que c'était pour les dessins.
D'ailleurs.
Max a-t-elle gardé le dessin de Loup et la mer ?

- Je sais pas danser. Comment on fait ?

Il y a des règles ? Des conventions ? Comment on fait.

- D'accord.

Le cinéma.

- Je peux être un cow-boy ?

Avec le chapeau, le foulard et le revolver.

Il y pense très fort quand Max lui attrape la main pour l'entraîner vers les gros réservoirs et les bidons d'eau.
Dans les flaques qui bordent la serre
le reflet de Loup peinturluré de fange s'y imprime à l'envers.
La pudeur n'ayant jamais été son apanage
il se débarrasse du haut, du bas, des semelles, de tout. Il s'en moque.

C'est seulement quand Max amène le reptile d'un tuyau que sa pupille se dilate.

- Hé--

Le jet émerge, s'éclate à ses tibias et, déjà, la vase s'écaille puis dégouline, sillonne entre la fourrure blonde, fait réapparaître un teint de peau clair, presque un peu rosé. Mais peut-être est-ce juste l'impact de l'eau contre son os.

- C'est froid !!

Il se dandine un peu, marche dans la boue et recule, dos contre la tôle.
Loup, il aurait préféré la rivière.

Face à la question ciblant l'origine de son maquillage à l'épaule
le cou de Loup se plie, et il observe, à son tour, la galaxie qui s'est creusée à son acromion.
Avec les jours, l'épiderme s'est recousu de lui-même, déguisant ce qui fut la morsure d'un être chétif dont les canines qui s'étaient voulues meurtrières n'avait pas excédé les deux centimètres de profondeur dans sa chair.

- Je sais pas comment il s'appelle.

Il l'a peut-être su, mais le prénom a été dévoré lui aussi.

- Il était plein de mouches.

Je les ai mangées !

- ... Mais j'ai fait une bêtise.

Je les ai mangées.

Et s'il y avait vraiment eu du loup en lui,
on aurait vu ses oreilles de canidé s'abattre sous la honte.

- Luke... Il va être en colère...

L'eau ne semblait plus si froide, à présent.
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
[ Mar 13 Aoû 2024 - 15:34 ] (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
this waterfall salt tears comes from him
he will fill his house he takes my hand and whispers i'll drown when I see you




Ce soir c’est une fête sans concession. Ils peuvent prétendre à tout et Max est excitée à l’idée d’apercevoir Castor sur scène, à faire porter son chant loin, au travers de la houle déchaînée, au milieu de cette mer humaine qui viendra résonner en écho sidéral.
Max s’imagine déjà, la voix cassée au lendemain de cette nuit encore claire, à façonner dans son esprit des images d’instants à naître.  
Le tuyau aux aspérités écailleuses font vrombir la chair sous ses pouces, Max soulève les yeux un court instant à la recherche d’une réponse concise, sans difficulté à imaginer. Pour être belle ?
Si elle ne s’est jamais trouvée un défaut physique particulier, Max ne s’est jamais trouvée pour autant sublime, en comparaison à certaines de ses sœurs. Alors parfois, quand le cœur lui en dit, que la solitude ronge l’exaltation qui sévit d’ordinaire dans toute sa carcasse cireuse, c’est avec ses doigts que Max applique le fard magenta au milieu de sa paupière, le crayon noir dans la muqueuse et qu’elle sertit sa peau de faux diamants.
C’est un jeu intime qu’elle se réserve, où personne n’a le droit d’avoir son mot à dire. On t’a jamais fait danser ? Mon dieu Loup. Ta vie devait être ennuyante avant que tu me rencontres.

C’est une imposture que son visage prend - un ton trop sérieux pour correspondre à Max qui détend à nouveau son visage, les babines tirées jusqu’aux oreilles. Je pense que tu peux. Mais j’ai rien pour t’aider à te déguiser, à part un vieux pistolet à colle vide.
L’eau éclabousse Loup tout entier et à son tour, Max reçoit quelques perles azurées. Par réflexe, elle retire ses talons - ainsi, elle pouvait prétendre à faire la même taille que Loup, désormais, elle se retrouve à devoir - même si ce n’est que léger - lever le nez. Oh s’il-te-plaît. Tu te baignes dans la rivière et je suis certaine qu’elle est encore plus froide.

Son air s’est attendri et ses prunelles ont suivi les frissons de sa chair à nue.
Elle n’aurait pas aimé, Max, se faire retirer ses vêtements puis arroser. Elle aurait certainement pris la poudre d’escampette en jurant vengeance, mais Loup semblait plus clément qu’elle. Kafka ? Dès que j’entends parler de lui, c’est pour des histoires similaires. Il va finir par avaler l’enclave avant toi…
Kafka, elle ne lui a rarement - si ce n’est, jamais parlé. Quelque chose en lui, avait toujours déplu à Max, si sa sympathie pour Loup avait été presque magnétique, pour sa majesté des mouches, il était là une toute autre histoire.
Ce n’était pas du dégoût, plutôt de la méfiance. Quelque chose du genre, à force de suivre ses mouvements ingénues et singuliers. Qu’est ce que t’as fait, Loup ?

L’eau s’est arrêté et Max s’est glissé auprès de lui, retirant la saleté encore installée sur sa peau, là où les rides du sourire devraient apparaître - si seulement Loup y parvenait. Viens.
Ses mains attrapent les siennes et les fait embrasser ses reins tandis que ses bras s’accrochent à la nuque de Loup. Dis-moi ce qu’il s’est passé avec Kafka. Et c’est facile de danser Loup.
Un pas après l’autre, Max lui fait suivre la cadence régulière de ses jambes qui avancent puis reculent, de sa colonne parfaitement droite et évite à tout pris les coins boueux pour ne pas tâcher sa robe. Si Luke est en colère, j’irai lui parler. Tu veux ?
Elle ne peut s’empêcher de sourire et de rire, Max. C’est plus fort qu’elle en voyant la moue désordonnée de Loup - pour égayer cette sculpture déjà ravagée par les affres, celle-ci fait alors pression sur la nuque du blond afin qu’il s’abaisse à son niveau et elle frotte sa joue à la sienne, des deux côtés.

Voilà que Loup brille autant qu’elle, semblable au ciel étoilé des mers dont elle rêve si souvent. Tu veux pas me sourire ? T’es tout pailleté comme moi, on sera les plus beaux ce soir sur la piste.
Max en rit encore, sans jamais se lasser et abandonne sa joue contre son épaule, les ongles qui simulent des arabesques contre sa chair.


we'll drown
These tears run so fast in his house out there he tried to get out
his house took our hands and smiled
You'll never escape from this sad
sad house i take his hand
we sink I'll drown when I see you

Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
[ Mar 13 Aoû 2024 - 23:14 ] (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
- Mais t'es déjà belle.

Loup ne comprenait rien aux artifices qu'on se badigeonnait sur la figure.
Pas plus qu'il ne comprenait les marques de guerre
ou le maquillage de Pierrot.

Depuis toujours
Loup ne se grimait que du sang de ses plaies et de ses proies.
Là était son plus splendide fard. Ses paillettes les plus reluisantes.
Il brillait de la chair des autres.

Danser.
Si danser est comme jouer,
alors Loup l'a sûrement déjà fait.
Sans s'en apercevoir. Sans donner de nom à cette pratique.

- Je veux être un vrai cow-boy ou un super héros.

Je veux être comme Luke.
Je veux être fort.

- Mais dans la rivière, il y a des poissons.

Et dans les poissons
il y a la vie.
Dans la vie, il y a le sang.
Dans le sang, il y a son maquillage.

- Kafka,

Il répète.
Comme il répète quelque chose qui semble important.
Kafka
c'était le nom de toutes ces mouches réunies ?

- Kafka il m'a mordu.

Sa main remonte jusqu'à la fosse de son cou,
y palpe l'arc de cercle maudit et ses couleurs bleues.
Un autre maquillage, là aussi.

- J'ai pas eu mal.

J'ai rien senti.

- Mais j'ai mangé toutes ses mouches. Et...

Et après...

- ... il y a eu...

Le voile monochrome.

- J'ai pas envie d'en parler.

Son visage remue, chasse le sujet.

- Je veux pas que Luke il soit en colère.

Ses mains autour des hanches de Max ont écarté un peu du chagrin.
Le contact, chaud et délicat, fait descendre ses yeux sur les courbes de la sirène qui s'est approchée de lui.
Loup y contemple les détails sous la mousseline légère.

Il ne regardait jamais les filles.
Il ne regardait jamais les garçons non plus.
Il ne regardait pas de cette façon.

Un peu de son amour se mit à battre juste sous ses côtes.
L'eau atténuait la chaleur qui grimpait à ses joues.
Les corps s'étaient mis en mouvement, comme une vague.
Loup avait déjà pris toute l'eau.
Peut-être qu'à cet instant
Max était une de ces créatures marines qui y voyageaient.

Alors c'est ça
danser.

- Comment on sourit ?

Ce n'était pas une consigne ordinaire.
Ce n'était pas un geste à faire dans son travail.
Ignare à l'opalescence éparse qui brillait sur sa pommette
ses yeux bleus remontèrent jusqu'à ceux de Max.
Il plongeait dans ce deuxième océan.

- Max. Est-ce que moi aussi je suis beau ?
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
[ Mer 14 Aoû 2024 - 7:34 ] (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
this waterfall salt tears comes from him
he will fill his house he takes my hand and whispers i'll drown when I see you




Empourprée, c'est un ornement qu'il est rare de lui voir exhiber. Elle n'a jamais trouvé que le cramoisi était une jolie couleur, lorsqu'elle apparaissait sous les fosses de parme poudré de ses yeux. Oui mais c'est pour te faire sentir plus jolie, tu vois.

Une mesure pondérée, ses ongles choient les rondeurs de sa colonne et remontent jusque la naissance de sa nuque, là où les boucles soleils frisottent et s'emmêlent.
Les intermèdes, Max en a une usure particulière inscrite sur la pointe de ses pieds jusque sous ses talons. Il semble parfois même que ça laisse des liserés saumons contre sa chair, des vestiges que la ballerine se plaît à colorier avec des feutres pour se souvenir un peu plus longtemps de ses journées. Un super-héro ? Comme... Ceux qui sauvent les gens d'un immeuble en feu ?

Elle n'est pas bien calée dans ces histoires, Max. C'est un monde qui ne l'a guère intéressée et dont elle n'a jamais eu le courage d'explorer. C'est un étonnement qui grime sa face, son visage se détache de l'épaule humide de Loup et si la peinture qui recouvre son visage a coulé, elle n'aura qu'à recommencer.
Loup a l'air peiné, d'une certaine façon. C'est un bon garçon Loup, de ceux qui ne veut décevoir personne, c'est une tendre qualité, à ses yeux. Ok Loup on en parle pas, c'est pas grave.
Son regard a cessé de s'amarrer sur Loup, ses doigts ont fini par s'enlacer contre la bosse de son collier et elle fait attention à ce que les pieds ne s'emmêlent pas.

Ça c'est facile. Je le fais tout le temps ! Max relâche son étreinte amicale autour de Loup pour se tenir un peu plus droite afin de poser ses index sur les commissures de ses lippes. Attention Loup, ça va être compliqué...
Un sourire blanc et des dents désaccordées qu'elle arbore toujours sans peine, c'est un peu sa signature. C'est quelque chose que Max ne voudrait pas qu'on lui enlève, c'est un charme tout entier qu'elle cultive depuis la naissance. Bien-sûr que t'es beau Loup. Avec tes boucles blondes et ton air farouche, ça te donne tout un charme.
Il est mieux, quand ses lèvres s'étirent - quoique ça n'ait rien de naturel pour le moment, peut-être qu'avec le temps Loup y parviendra sans que Max n'ait à forcé le chemin.
Castor va jouer ce soir avec son groupe, on va faire la fête Loup. Mais d'abord, on va t'habiller. Et je vais me remaquiller, parce que tu as volé toutes mes paillettes.
La blonde s'amuse avec le rebord de ses lèvres jusqu'à remonter ses mains jusque ses joues. Et Loup, tu veux me faire plaisir ? Il faut arrêter de manger tout ce que tu trouves par terre... Un jour tu vas finir malade et je serais vraiment malheureuse s'il t'arrivait un truc. Max n'est pas certaine que ça l'impacte réellement ou qu'il puisse un jour attraper une intoxication alimentaire, Loup paraît increvable.

we'll drown
These tears run so fast in his house out there he tried to get out
his house took our hands and smiled
You'll never escape from this sad
sad house i take his hand
we sink I'll drown when I see you

Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
[ Mer 14 Aoû 2024 - 9:55 ] (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
Non,
il ne voit pas.

Son questionnement s'arrête là.

Loup ne croyait que ce qu'il voyait,
et comme il ne voyait rien
alors il n'y avait pas de raison pour pousser le raisonnement.
Cela n'existait tout simplement pas.
Comme la mer,
la forêt en-dehors de l'Enclave.

Tant que personne ne lui montrerait
Tant qu'il ne verrait pas de ses propres yeux
Loup ne comprendrait pas.

- Comme ceux qui défoncent tout. Qui sont les meilleurs.

Moi, je suis le meilleur.

- Je cours plus vite que toi.

Je me rapproche de mon but.

De ses performances physiques, Loup pouvait parler.
C'était palpable, quantifiable, observable.
Luke l'avait compris.
On ne pouvait pas parler de rêves et d'étoiles à Loup.
Ces choses-là ne se voyaient pas.

C'est quand il écouta Max parler de son rêve à elle
que Loup dessina la mer.
Dès lors que sa houle se couchait sur le papier
alors Loup pouvait la voir un peu.
Oui
il pouvait y croire.

- C'est bizarre de sourire, Max.

Cela n'a rien de naturel.
Ce sont les zygomatiques qui sont dressés à l'aide de deux index.
Les muscles sont si peu usités ici, Max.
L'entraînement lui ferait plus mal qu'à ses mollets pendant la course.

Parce que le chien y voit là une opportunité de sévir
ses lèvres se décousent et deux crocs happent une phalange.
Mâchouillent avec une indélicatesse qui ne blesse pas.

Je suis beau.

Il ne se regarde jamais dans le miroir, Loup.
Il se voit dans les flaques.
Il s'est vu dans la pupille de Kafka au moment de lui déchirer la jugulaire,
et ça ressemblait à une vision d'horreur.

- Castor,

Nouvelle information.
Castor.
Ils en ont déjà parlé, de Castor.
Castor, c'est celle qui sait nager.
C'est celle qui ne fait pas grand-chose de ses journées
mais qui sait nager.

- Je suis jamais malade moi...

Pour preuve de sa résistance alimentaire
il gobe un peu plus de cette phalange.
Fait claquer à blanc l'étau de ses dents.
Sa truffe tente de remonter vers la paume.
Peut-être pour bientôt saisir le bras tout entier.

La seule chose qu'il ne peut pas avaler sans craindre de mourir
c'est la peau de Joji.
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
[ Mer 14 Aoû 2024 - 12:58 ] (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
this waterfall salt tears comes from him
he will fill his house he takes my hand and whispers i'll drown when I see you




C'est une valse éphémère et sans un papillon qui s'est arrêté.  Max a laissé Loup se dérober de ses doigts. L'adulte en devenir, l'adolescent encore ingénu parle de ces héros fantaisistes, qui veulent être les meilleurs dans un univers où rien n'est impossible - tandis qu'ici, tout semble impossible.
Les doigts suivent toujours la mouvance que prennent les sillages de sa frimousse moirée. Max fait des détours entre les fentes de ses lèvres avant de plier le reste des phalanges qui ne se sont pas faites happer entre ses babines.
Loup ne peut s'empêcher de toujours dérober sa chair, de mordre sans corroder l'épiderme. Ce n'est jamais douloureux car jamais il ne cherche à rogner et abîmer- du moins, c'est ce qu'elle espère. Les héros veulent surtout faire le bien autour d'eux Loup. J'espère que tu viendrais me sauver si quelqu'un essayait de me faire du mal.

L'humidité flétrie sa peau, ses muqueuses palpitent presque dans une cadence similaire à celle de son cœur.
C'est un amour sans faille qui a toujours habité Max. Une affection ardente dont les prémices ont commencé il y a longtemps déjà,  entre les biberons et les couches.

N'importe quoi Loup. Quand tu souris ça ne te rend que plus beau ! Personnellement j'adore sourire et je sais que quand je le fais, je suis encore plus belle.  C'est avec aplomb que sa poitrine se bombe, les plis de ses manches frictionnent contre son derme blême.
Le souffle moite de ses narines cogne contre le milieu de sa paume, Loup a les prunelles grisâtres dans cette atmosphère éméchée. D'ici, ils peuvent entendre les basses et le chahut des émois dont elle ne connaît que l'imaginaire, des baisers inventés au fond de son crâne et des phalanges qu'elle a réellement embrassé.

Loup. Oh Loup. Jamais tu ne vas cesser de manger mes doigts ? Max déloge sans ardeur ce que Loup a attrapé, la cime de ses dents effleurent son écorce terne.
La bave réchauffe son palpitant sans dégoût - mais elle ne rêve pas d'en avoir étalé partout, Loup devrait garder ça pour lui, pour les plaies à guérir, pour les chairs à consumer.
Sa robe tire sur les hanches et sous da poitrine, elle n'est plus assez grande et peut-être devrait-elle songer à la donner à Castor. J'espère qu'un jour j'arriverai à t'arracher un vrai sourire comme toi tu me fais, Loup !
Elle est sincère,  Max. Ce sont toujours des rires fripons, semblable à ceux des enfants encore à la nurserie.

D'un pas elle recule,  Max observe alors le garçon dans son entièreté - dans la pénombre de la nuit et sous les faisceaux de la lune, ce n'est pas aisé de distinguer toutes les rainures qui zèbrent sa silhouette costaude, plus que la sienne malgré les sports pratiqués.
Elle a caressé sa nuque bon nombre de fois sans que son cou ne se torde, cajolé tout son être sans une seule fois le sentir s'échapper de son étreinte pour s'esclaffer. Dans un esprit de déduction assez brusque, Max appuie le creux de ses moufles à nue sous les côtes de Loup. Elle se demande s'il va se bidonner ou venir la mordre afin de la repousser.
C'est un élan de violence auquel il faut s'attendre - qu'il soit tendre ou non. Tu crains les chatouilles Loup ? Je t'ai jamais vu esquivé quand je te gratouille le cou !
C'est sur une peau humide que les papouilles rieuses s'étendent,  elles font le tour des cicatrices afin d'extraire quelque chose qu'il est rare d'entendre de la part de Loup.
Si ce n'est pas ses cordes vocales à lui semble vrombir en premier, c'est bel et bien Max qui éclate de rire.
Elle se dit sincèrement que si même sous la menace de ses doigts il ne peut pas rire, ça n'arrivera peut-être pas de si tôt.  Un petit rire un petit sourire Loup ! Et on va s'habiller comme des cowboys puis on va manger toute la charcuterie !


we'll drown
These tears run so fast in his house out there he tried to get out
his house took our hands and smiled
You'll never escape from this sad
sad house i take his hand
we sink I'll drown when I see you

Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
[ Mer 14 Aoû 2024 - 21:36 ] (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
Le Bien.

Si l'on considérait Loup comme une allégorie de la Nature elle-même
pouvait-on dire qu'il avait conscience de ce que signifiaient le Bien et le Mal ?

- Si quelqu'un t'embête, je le défonce.

Le ton, aussi sec fut-il, était surtout empreint d'une irrévocable dévotion.

- Personne te fait de mal, Max.

Mais peut-être que lui a déjà fait du mal à Max sans le savoir.

- T'es belle tout le temps.

Avec ou sans sourire.
Elle était inconditionnellement belle.

Il doit bien libérer ces phalanges le temps d'articuler ses mots.
Parfois
il saisit à nouveau la pulpe d'un doigt entre ses incisives
ne perce jamais la membrane délicate qui glisse sous son émail.

Les exclamations de célébration qu'on entendait près du vespéral résonnaient comme le tambour d'un rêve. Loup y tendait l'oreille en même temps qu'il écoutait Max. Un instinct le poussait sans cesser à fixer l'horizon sur lequel glissait la crinière d'un soleil couchant.

Face à la requête d'un sourire,
le regard de Loup balaye le sol.
On dirait qu'il y cherche la strate d'une réponse à donner, des mots à dire. Le langage humain n'avait jamais été sa tasse de thé.

- Max, je--

Des doigts facétieux se glissent soudain à sa barbaque et recouvrent son épiderme en mille anguilles rieuses.
Le corps, immédiatement se tord en deux pour repousser l'offensive.

- Aaaaah !!

Son timbre grimpe en crescendo de surprise et son pas recule aussitôt dans la vase, éclaboussant ses chevilles et le bas de la robe à Max.

Le cri, étouffé dans la superposition de leurs peaux, s'élevait jusqu'à la toison et on entendait vaguement le fantôme d'un ricanement nasillard percer entre les grondements de panique. Sa face se tordait dans une expression indéchiffrable de peur, de colère et d'hystérie amalgamés.

Dans sa gorge tremblaient les cordes et entre les cordes vibrait la manifestation lancinante de la délicieuse torture qu'on infligeait à sa chair nue. Sous le poids de sa propre peine irritée, sa silhouette se tassait contre la tôle, emportant sans doute Max avec elle puisqu'il accrochait désormais ses bras dans une tentative de cessez-le-feu.

Finalement,
leurs corps enchâssés s'écrasaient dans la fange
ruinant tous les efforts de celle qui avait pris soin de s'apprêter.
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
[ Jeu 15 Aoû 2024 - 13:03 ] (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
this waterfall salt tears comes from him
he will fill his house he takes my hand and whispers i'll drown when I see you




Ce n'est pas une valse mais une ronde, une ronde déloyale à laquelle Loup n'a pas eu son mot à dire.
Les affres de la mort sont venues dévorer ses joies afin d'y instaurer la peine plus profondément, de savourer hors de ces pores dilatés la souffrance imperceptible.

Max n'a jamais eu besoin d'un chevalier à ses côtés. Car elle-même, chevalière, à la fois épée et bouclier, c'est elle qui est au service des autres, à préserver la santé de ses adelphes, à ne jamais les voir ployer l'échine face aux chimères démoniaques.
Max n'a jamais prétendu à avoir besoin des autres pour se sentir protéger. Pourtant, si Loup s'incombe de cette tâche, de ses paroles dont la fidélité n'a jamais été à prouver, Max s'en sent indigne.
Loup est un être trop pur, dont la bienveillance - quoique sauvage, n'est pas à remettre en doute. Max croit en Loup fort, peut-être trop. Mais elle veut en être, de cette histoire. Faux. Mais c'est gentil.

La couleur du café s'est accrochée à ses chevilles puis aux pans de sa robe, là où les coutures tombent à force de tirer dessus. La coureuse ne peut plus s'écarter ni même se sauver, Loup a reculé et l'a emporté, elle s'est cognée à lui tandis que ses bras se sont fait happer entre ses doigts. Lo-Loup moins fort !

C'est une grimace qui finit par saccager son visage, ses paupières se serrent et sa mâchoire se contrate lorsqu'ils finissent par glisser, les carcasses trop lourdes pour ne pas faire un brouhaha d'écho.
Aïe... Étendue à côté de lui, Max soulève les épaules afin de se défaire de son emprise et se redresse sur un coude. C'est de sa faute, peut-être aurait elle dû patienter d'être dans la chambre avant de s'attaquer à la chair, là où ses os roulent les uns par dessus les autres. Merci Loup, j'avais bien besoin de m'hydrater. Bon, je pensais qu'y aurait que toi qui aurait droit à une douche mais finalement, moi aussi.
Un regard vers son bas-ventre puis son thorax, Max n'est cependant ni en colère ni déçue, elle a trop l'habitude, de ces moments qui ne se déroulent jamais comme elle l'a prévu, malgré y avoir réfléchi des centaines de fois, d'avoir jouer le même instant en boucle dans sa tête, d'avoir imaginer le fragment se briser afin de le remettre en place à sa manière.
Aujourd'hui encore, elle n'a pas échappé à cette règle immuable. On va à la douche puis on va s'habiller ? Tu me prêtes des vêtements ? Je t'aurais bien proposé une robe mais avec tes gros bras, tu vas toutes me les casser.
Max se redresse dans la tourbe en râlant, manque de glisser et se raccroche à la tôle au dessus du corps étendu de Loup. Ses brins originellement blonds sont désormais châtains, un châtain trop ébène pour correctement lui aller.
Sa courbure droite se casse afin d'étendre ses mains jusque Loup et d'attraper les poignets pour le relever. T'as un rire genre, bizarre. Je dis pas ça en mode méchant, juste ça fait bizarre, de t'entendre rire, même si c'est court.
Elle, elle ne peut retenir un gloussement coincé au fond de la gorge tandis que ses phalanges glissent contre son derme, c'est désagréable de sentir l'humidité s'accrocher de la sorte. Allez vite ! J'en ai marre de coller.


we'll drown
These tears run so fast in his house out there he tried to get out
his house took our hands and smiled
You'll never escape from this sad
sad house i take his hand
we sink I'll drown when I see you

Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
[ Jeu 15 Aoû 2024 - 15:30 ] (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
Le rire était une substance particulière, abrasive, qui coulait dans ses veines comme un venin qu'il n'avait pas l'habitude d'ingérer parmi toutes les matières que Loup aimait rogner.

C'était quelque chose de perçant et soudain et s'il les avait connus, nul doute que Loup aurait comparé la sensation à un coup de tonnerre dont l'électricité statique continuait de grésiller sous sa peau même après l'assaut. C'était comme être rempli d'anguilles surexcitées dans le bassin de son calme.
Max riait plus souvent que lui, alors peut-être qu'elle avait eu le temps d'apprivoiser ces couleuvres aliénantes depuis.

Son visage se repliait progressivement dans la neutralité qu'on lui connaissait. Pourtant chaque muscle, chaque nerf se souvenait avoir été tiré soudainement et par une force rare. Le vestige qui y demeurait s'assimilait presque à une blessure tant Loup et ses quatre cents muscles sollicités par l'évènement étaient étrangers au rire.
Un marathon l'eut moins fatigué.

- Max !

Il l'appelle pour le plaisir de désigner une image qui rend hilare.
La sirène s'est approchée trop près du bord et maintenant ses écailles ont raclé la fange du littoral.
Elle ressemble un peu à Loup, comme ça.

Quand deux mains saisissent ses poignets, les talons de Loup s'activent et l'élan le projette en avant, manquant presque d'emporter une seconde fois Max en arrière et la ronde n'en finit plus.
On pouvait voir, dans ce genre d'équilibre précaire, que la force de Loup était une donnée irrévocable dans ce qui constituait sa menace aux yeux des autres.

- J'aime pas les chatouilles !

Il n'aimait pas la sensation de se sentir imploser jusqu'aux frontières de sa peau.
Un peu d'électricité statique s'était logée à la jonction de ses os.

- Moi je te trouve bien comme ça.

Il la trouve bien n'importe comment.

- Tu veux pas la rivière ?

Il la préférait aux douches communes.
Il la préférait même à n'importe quel espace de l'Enclave entre quatre murs.

- Je veux la rivière.

Mais dans la rivière
il n'y avait pas de vêtements.
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
[ Jeu 15 Aoû 2024 - 17:19 ] (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
this waterfall salt tears comes from him
he will fill his house he takes my hand and whispers i'll drown when I see you




Max est devenue couleur marbre, sa chair a déjà commencé à apprivoiser la boue et à mélanger sa couleur blafarde à la terre de sienne. Les judas qu'elle n'a de cesse de fermer s'arrêtent à la croupe de ses doigts, là où les phalanges dévoilent la forme grossière de ses veines et des os qu'elle rogne parfois afin d'en défaire les croûtes de ses chutes désorganisées.
Loup, personne n'aime les chatouilles ! C'est horrible, surtout sous les pieds... Max manque de glisser encore lorsque Loup se redresse dans une ardeur qu'elle n'a pas flairé. Elle oublie souvent qu'il n'est pas qu'un être fragile venant se lover contre elle.
Loup est un garçon dont les forces ne sont pas encore toutes correctement développées - Max est certaine qu'il deviendra de ceux dont la réputation n'est plus à faire, ceux qu'on admire peut-être autant qu'on craint.

Ses talons s'enfoncent dans la terre afin d'en sortir, c'est comme l'eau gelé sur laquelle il faut avoir des patins correctement aiguisés pour ne pas tomber - eux, ils n'ont que leur dorsale afin de rester droit. C'est mignon Loup. J'aimerais bien rester en mode sauvage mais on nous laissera pas approcher quoi que ce soit en étant aussi sales.
Max se penche et ramasse ses talons avant de jeter un coup d'oeil à Loup. La rivière lui semblait plus proche, certes, c'était un gain de temps certain.
Mais la rivière était aussi plus froide et elle ne se voyait pas se promener en sous-vêtements jusque sa chambre. Oui bon, ok. Va pour la rivière...
Défaite, son bras s'enroule autour des épaules de Loup et elle s'abaisse brièvement afin de récupérer les affaires abandonnées. Si l'eau elle est trop froide, tu te baignes tout seul je te préviens !
Un coup bref contre son épaule, pour jouer, le sourire taquin. Max ne pourrait jamais se permettre de frapper avec véhémence Loup - ni qui que ce soit, quoiqu'elle y ait pensé souvent, si souvent, lorsque la colère dévorait ses tripes et que la rage gangrenait son âme.

Le sentier est toujours le même, les pierres n'ont pas bougé et on entend l'eau coulé comme le sirop au fond du café. Ses pieds traînent, à Max. Elle appréhende d'avoir à rejoindre sa chambre, à devoir encore se maquiller, à ne pas réussir à glisser les paillettes correctement sur l'arête de son nez et au dessus de ses lèvres.
Ici, c'est le territoire de Loup, la forêt, c'est son domaine et Max joue alors les invités en posant délicatement les affaires au sol, sa robe qu'elle finit par enlever en gigotant de sa silhouette. Tu frottes bien ta tignasse. AAaaah... Loup, c'est super froid...
C'est à son tour désormais d'être sa propre proie, d'avoir les sens en ébullition et son corps en émoi. Max s'est glissée tout entière dans l'eau par peur de finir par s'échapper, sa peau caille, elle peut en deviner les frissons qui parcourent toute son épiderme, de ses mollets jusque son ventre et sa nuque. C'est dans un fracas torrentielle qu'elle en sort, les doigts enfoncés dans le fond des orbites à râler, haut et fort, en geignant comme elle ne l'a jamais fait. Pitié, Loup vite, je vais crever. Par réflexe, elle s'enfonce dans l'eau à nouveau jusqu'au nez, desserre les cils tandis qu'ils brassent soudainement l'air et que la pénombre s'efface enfin.

Elle n'a pas encore regardé Loup, elle n'a pas entendu s'il s'était lui aussi jeté après elle, lorsque l'écume venait rogner le fond de sa gorge et qu'elle devait se battre pour ne pas suffoquer.
Il faut que le froid cesse, qu'il arrête de brûler sa chair et ses propres bras finissent par frotter sa crinière blonde pour en extraire la terre, le sommet de ses pommettes et la pointe de sa mâchoire.
Elle n'osera plus sortir de l'eau, le soleil ne peut pas venir sécher sa peau ni ses vêtements, elle va devoir patienter que l'eau s'évapore, qu'elle soit enfin en paix.

we'll drown
These tears run so fast in his house out there he tried to get out
his house took our hands and smiled
You'll never escape from this sad
sad house i take his hand
we sink I'll drown when I see you

Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
[ Jeu 15 Aoû 2024 - 18:39 ] (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
Tout n'était qu'eau.

La vie, le temps, la fraîcheur, la pureté.
S'il y avait un autre élément que Loup aimait en-dehors de la terre, il n'était ni plus ni moins que le courant de la rivière et sa caresse sans fin. C'était une mère qui le prenait dans ses bras quand Loup n'allait pas bien et qu'il avait besoin d'un endroit dans lequel glisser comme on se loge dans une étreinte maternelle.

C'est tout naturellement qu'il y glissait en un souffle, faisant corps avec la matière qui se fondait à sa peau, dessinait les aspérités de sa silhouette.
L'eau avait cette qualité de pouvoir se former aux angles et à la forme qu'elle remplissait, ce que Loup ne savait pas faire. C'était, actuellement, ce qui l'empêchait d'évoluer dans la Société. Ce qui lui faisait défaut, car, le bloc de fer forgé qu'il était ne parvenait pas à s'insinuer parfaitement dans le mécanisme complexe de l'Enclave.
Il manquait une place à son nom.

Ses crins blonds disparaissent sous la surface.
Déjà, il atteint le fond.
Ses poumons laissent partir l'oxygène en tourbillon de bulles pour qu'il puisse rester le plus longtemps possible au beau milieu des pierres et des poissons.
Il en sentait les nageoires frôler ses contours.

La température basse servait à neutraliser sa fougue et ses ardeurs.
Dans les moments les plus extrêmes, elle calmait même sa faim.
N'était-ce pas là le rôle de toute mère ?

Il resta plusieurs secondes, minutes, sans donner signe de vie.
Le lit n'était pas profond, aussi on pouvait voir l'image de son corps en tailleurs onduler sous les remous, peu importe que la nuit eut étendu son rideau ébène.

Dans un instant de vie, ses paupières, qui s'étaient fermées jusqu'alors, s'ouvrirent et il chercha activement deux jambes sous lesquelles traverser en anneau de chair.
C'est ainsi qu'il se faufilait jusqu'à Max pour attaquer ses tibias sans violence, remonter à la surface dans une explosion aqueuse, et surtout

de joie.

- Maaaax ! T'as vu ? Je suis un requin !!

Et alors,
à cet instant

on entendait l'éclat de son rire à travers les frondaisons.
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
[ Ven 16 Aoû 2024 - 5:03 ] (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
this waterfall salt tears comes from him
he will fill his house he takes my hand and whispers i'll drown when I see you




L'eau avait toujours été une seconde nature involontaire. Le vent est son allégorie, plus que la mer et ses déferlements.
Max n'avait rien de l'alizé, son nom se murmurait comme le zéphyr et offrait à cette mer sereine, une risée à chaque fois que ses doigts glissaient en son intérieur. Mais dans le fond, le sirocco avait trouvé une place de choix, sous cette cage d'ivoire, à sans-cesse gronder et déferler.

La brise s'échappe de ses babines serrées, Max apprend à respirer à nouveau dans cet étau qui comprime jusque ses inquiétudes dissimulées.
Max était sorti de sa torpeur - ses jambes poussent et elle observe les alentours puis le fond de l'eau, là où les galets gisent en millier de souvenirs. Loup y glisse et elle ne bouge pas, écarte un peu les guibolles pour lui permettre de s'y faufiler et de les dévorer sans salir sa chair.
Loup s'extirpe dans un mouvement abrupt qui forge les remous, offrant à Max un instant rêvé, de la houle qui s'écorche contre son nombril. Pfhrrrr... Un requin avec des oreilles Loup ?
Les deux blonds rient, pas de la même manière ni de la même intonation, c'est un tumulte qui ébroue la poitrine et force alors Max a déposer ses mains sous la mâchoire de Loup. Tu vois que tu sais rire et sourire Loup ! C'est facile.

Son étreinte s'affaisse et elle le pousse vers l'arrière afin qu'il bascule tandis que ses poings se déposent sur ses hanches. Toute sa carne est glacée, le duvet s'est redressé et elle doit forcer sur les mandibules et les reins pour faire mourir cette sensation de froid.
En fait c'est juste qu'on est pas assez drôle pour te faire rire Loup. Une fausse plainte dont elle n'en pense rien. Loup n'est sûrement pas plus difficile qu'un autre, il suffit de lui faire faire ce qu'il aime, il était peut-être là, le problème de Max.
Sa langue patine contre les rangées éburnéennes, celles qui font des dédales et sans aucune droiture, Max a depuis longtemps, oublié l'idée d'avoir un sourire parfaitement raide.
C'est un songe qui s'anime au fond d'elle, des pensées dare-dare, ça lui en ferait presque mal au crâne. Dis, Loup. Tu veux faire quoi après qu'on ait dansé ?
Elle n'a pas pensé à lui demander, comme elle ne semble pas souvent le faire, en réalité. S'il lui arrive de questionner les autres, Max prend naturellement les devants ou les autres finissent par le faire, peut-être il était là, le problème de Loup.
Max s'extirpe de l'eau en grelottant, s'assoit où les rochers s'entremêlent presque en s'embrassant et elle s'enlace elle-même, les mollets serrés et ses bras forment une pression vive. D'ici peu de temps, elle n'aura certainement plus froid, pour l'instant, elle ne peut que claquer des dents en relâchant cette pression constante qu'elle a infligé à son ensellure.

Loup dans son élément, c'était tendre à voir. Peut-être devrait-il se mettre à construire une cabane, comme celle des livres pour enfants. Ils iraient à l'intérieur, à compter les étoiles et dessiner la mer sur les parois boisées, à faire des serments à chaque fois qu'une étoile s'écraserait ici-bas. Je peux dormir avec toi ce soir ?
Ce n'est pas ordinaire, Max préfère les courbes de son matelas, il s'est adapté à sa carcasse et l'odeur lui rappelle toujours indéniablement quelqu'un. Mais peut-être que ce soir, elle parviendra à rêver.


we'll drown
These tears run so fast in his house out there he tried to get out
his house took our hands and smiled
You'll never escape from this sad
sad house i take his hand
we sink I'll drown when I see you

Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
[ Dim 18 Aoû 2024 - 14:42 ] (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
Le sourire, très distinct, même dans la pénombre, continuait de scintiller sous le clair de lune.

- Peut-être ils en ont mais pas pareilles que nous.

Il était rare que Loup s'essaye à la théorie quand toute donnée pour lui était empirique.

- Max, je suis bien, là.

Dans l'eau.

- Je veux pas aller à la fête.

Plus que ça : il ne voulait pas se révéler à l'Humanité ce soir.

- Je veux juste manger.

Il y aura peut-être quelque chose de bien pour lui.
Quelque chose qui ne blessera personne au cou.
Qui n'en enfermera pas un en isolement.

Les mains de Max encadrées à sa mâchoire attiraient le regard de Loup dont le bleu des pupilles ne quittait pas celui de Max. À ce moment-là, ils avaient l'air un peu frère et sœur. Leurs reflets se confondaient à la surface de l'eau.

Lentement son esquisse s'éteint, mais on en perçoit encore le fantôme aux abords de ses badigoinces. C'est que la joie a une durée limitée sur le visage de Loup.

Il ne sait quoi répondre à Max sur le fait que personne ne soit assez drôle pour le faire rire.
Quelque chose en lui pense que c'est vrai,
tout est bien trop austère et ennuyeux dans l'Enclave pour appeler en lui un état aussi pur et complexe que le bonheur.
D'autre part
il est parfois difficile d'exprimer une émotion qu'on a rarement ressentie. Qu'on ne sait comment accueillir. Un peu comme les murs empêchaient ses occupants de sortir ; l'esprit de Loup empêchait la liesse de se propager hors de son corps.

L'air frais attaque soudainement la peau. Mouillée, elle s'imprègne des degrés perdus. Il frissonne et les sillons transparents dévalent ses contours. Loup commence à éprouver le gel, mais la sensation le vivifie. Il s'ébroue, ne cesse de remuer dans l'eau, d'agiter ses muscles et faire craquer sa nuque.

Quand Max demande ce que Loup voudra faire après,
la question le prend au dépourvu.
On lui demande rarement ce qu'il veut faire, Loup.
Généralement
on lui dit plutôt ce qu'il doit faire.
Le libre-arbitre était une denrée rare dans la Société.

- On peut aller jouer dans la forêt, faire un cache-cache.

Rares étaient ceux qui acceptaient ce jeu-là en présence de Loup.

- Ou voir les ruches.

Il y a des abeilles, plein,
mais Loup se rappelle qu'il ne peut pas manger ça.

À cette pensée, son visage prenait un aspect plus sombre.
Il n'avait toujours rien dit à Max sur ce qui lui était arrivé.

Sa main se lève, rejoint sa propre nuque.
Loup y sent encore la brûlure de la main policière l'ayant arraché à son crime.

- Non pas la ruche, je veux pas.

Son corps se laissait retomber dans l'eau, comme pour y noyer ses tourments.
La pointe de son menton tapotait à la surface du miroir.
Un peu, ses yeux se levaient vers la toison. Y cherchaient des étoiles à compter, pour entraîner sa mémoire. Peut-être qu'il avait retenu des noms de constellations, aussi.

Quand Max suggère un sommeil partagé, l'attention de Loup retombe.
À nouveau, le malaise le ronge.

- Avec moi ?

Dans sa voix, il y avait un peu moins de joie.

- On peut aller dans la cabane.

Qui n'avait jamais été la chambre de personne, et par conséquent
qui était sa chambre à lui.
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
[ Lun 19 Aoû 2024 - 18:53 ] (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
this waterfall salt tears comes from him
he will fill his house he takes my hand and whispers i'll drown when I see you




La brise fracasse sa chair dans des milliers de baisers, ils font bouillir son intérieur et rendent les muscles tendues.
Loup n'avait pas saisi toute la subtilité de sa blague - elle, elle imaginait le gros poisson affublé d'oreilles de chat, de loup, d'un animal connu qui hantait ces lieux.
Alors elle offre un sourire à ce dernier et se détache d'elle-même, abandonne cet étau silencieusement en l'observant.
La déception avait affaissé et le sourire et ses sourcils, sa gorge était serrée et les grosses veines apparaissaient d'une manière que Loup, aurait pu les dévorer sans sourciller. Vraiment ?...

Son menton s'enfonce dans le rondeur du genou, ses yeux suivent le mouvement des linceuls dans le ciel, ils sont lents et semblent souvent se heurter jusque s'emmêler.
Max avait déjà un programme tout entier et si elle avait décidé d'en abandonner la finalité, elle ne se voyait pas, rater tout un chapitre important. Je reste ici jusque 21h30 Loup, après je rejoins les autres.
Max renifle et se redresse, récupère sa robe terreuse. La couleur s'est éteinte mais elle est sèche, désormais.
Doucement elle l'enfile et observe le garçon patauger, glisser et s'amuser entre le léger courant qui l'emporte. On fait ce que tu veux. Si tu veux pas voir la ruche on joue à cache-cache. Tu cherches par contre et interdis de se faufiler dans la cabane.

Elle a entendu pour dormir ce soir ici, elle hoche la tête afin d'accepter puis elle traverse la rivière tout en soulevant les pans de sa robe.
La forêt est grande, les liserés sont épais et tronqués en millier de ronces mais ça ne l'empechera pas de s'y glisser et de s'y clapir pour échapper au courroux de Loup.
Max jette une pierre dans l'eau, juste à côté de la silhouette difforme de son compagnon d'une nuit. Ok Loup. Tu comptes jusque 50, je te force pas à aller jusque 100 parce que je cours vite même sans chaussures. Tu regardes l'horizon là-bas et t'as pas le droit de me regarder jusqu'à que tu termines ! Je saurais si t'as triché.
En réalité, Max n'en saurait rien mais Loup n'est pas de ce genre, alors elle lui fait entièrement confiance.
Son rire ébroue tout son plexus, le sourire est retourné à elle et elle lui jette un signe du revers de sa main afin qu'il se tourne. Il avait une bonne heure et demie devant eux, peut-être le temps de faire deux parties de cache-cache, peut-être plus si Loup venait à la trouver du premier coup.

Max s'attarde quelques secondes avant de fuir au travers des arbres, elle cogne l'écorce sous la chair de ses doigts et la plante de ses pieds sursautent à chaque fois qu'un caillou lèse l'épiderme.
Tout se ressemble malgré la lueur encore festive de l'été. Le ciel s'est paré d'un rouge vibrant, le bleu a fusionné à l'orangé et c'est un cliché qu'il faut capturer entre ses doigts pour ne pas l'oublier.
La blonde tourne entre les arbres, cherche les buissons ou les branches qui offriraient une cachette précise. Mais son attention s'accroche ailleurs, à un trou dans le tronc d'un arbre, camouflé par un pan de lierre. C'est sûrement le destin qui l'a mené ici et Max s'y faufile en riant de bon cœur, accroche sa colonne à son intérieur et soulève son nexus afin d'avoir de la lumière et d'observer les promesses des prénoms entourés et des visages qu'on ne veut oublier.
C'est un endroit que Loup doit connaître, elle espère bien que non. Elle veut pouvoir s'en échapper dans une dizaine de minutes afin de le chasser, de lui faire peur en fourrant ses doigts dans l'enchevêtrement de ses côtes et de l'entendre rire encore.

we'll drown
These tears run so fast in his house out there he tried to get out
his house took our hands and smiled
You'll never escape from this sad
sad house i take his hand
we sink I'll drown when I see you

Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
[ Jeu 22 Aoû 2024 - 12:19 ] (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
Après je rejoins les autres.

Pourquoi la sensation est désagréable ?
Comme si Max lui disait au revoir.

Oh non. Pas comme dans la chambre...
Pas comme quand elle parle de vouloir aller rejoindre la mer.

À ce moment-là les lèvres de Loup chahutent, se heurtent à l'émotion.
Il aimerait pouvoir dire
ne pars pas.
Il aimerait pouvoir lui dire avec le cœur et les mains.
Dans son regard étincelle le feu tiède et bleu,
celui qui ne chauffe ni ne s'éteint complètement.
Qui subsiste et ce ne sera peut-être pas assez.

Loup ne se formalisait pas quand quelqu'un voulait partir.
Il aimait sa solitude.
Mais avec Max c'était différent.
Avec Max, il y avait ce picotement amer quand elle montrait des signes que les moments de bonheur allaient bientôt prendre fin.

- D'accord.

Il acquiesce face à la condition.
C'est lui qui cherche.
Alors il rejoint le bord de l'eau. Se place face au couchant, dont le dégradé se fait progressivement avaler par les ténèbres. Loup, il se dit que c'est un peu comme Max. La nuit la dérobe à lui, à ses couleurs, à son feu. Il y a un pincement à sa poitrine devant la palette de couleurs qui disparaît.
Mais toujours, il reste. Fidèle à sa position. Il attendra que le soleil ait disparu, que le feu se soit éteint. Il attendra.  

50,
puis 100.
Il compte les secondes et il semble que le ciel se plie lui aussi à ce compte-à-rebours puisqu'il s'évapore enfin au moment où Loup atteint les trois chiffres.

Ses rotules se déplient et Loup se retourne.
Max a disparu dans la nature.
Max a disparu.

Loup n'a de loup que l'estomac et la sauvagerie.
Il n'a ni le flair ni l'oreille.
Mais il y a autre chose.
Cette autre chose invisible à l'œil nu qui le guide au moment où sa silhouette s'enfonce dans la sylve à toute allure. Où son talon écrase feuillages et branchages. Sous la course, ses tempes battent la mesure, son myocarde se fracasse aux côtes dans un chant continu.
C'est un instinct pur, rempli de hargne et de joie.
Celui auquel se préparent les bêtes quand elles s'attendent à retrouver ceux qu'elles aiment.

Son regard s'écrase à la canopée, fouille les frondaisons, traque la moindre mouvance dans les arbustes. Son tympan s'ouvre à toute information sonore, capte le froissement d'une nature grelottante.
Il se plaque ventre à terre, rase le dessous des arbres, s'avance sur ses coudes pour se faufiler à travers les renfoncements rocheux. Il glisse sa truffe à même les cratères de la forêt, dérange la faune locale dans son début de sommeil.

Sa battue le mène au cœur d'une clairière. Il y a encore toute une muraille de verdure qui se répand et dont la fourrure touffue entrave sa vue.
Il perce à travers le champ, creuse son sillon et marque le blé de sa composition la plus rustique.

Max aimera se cacher dans un endroit beau. Dans un endroit pour elle. Et peut-être quelqu'un d'autre.
Elle aimera se calfeutrer dans un cocon douillet qui appelle à la dormance, ce qu'elle ne peut plus faire.
Combien de temps a passé ? Combien de siècles aux poignets des hommes.

La nuit s'étire, confond ses chiens et ses loups.
Il a escaladé le flanc d'un chêne, le bout de ses pattes racle l'écorce qui s'effrite en poussière de mousse. Il crapahute le long des veines épaisses et puissantes, subit la caresse revêche du feuillage, et

s'arrête face à un rideau de lichen.

Tout en lui s'interrompe dans la poursuite.
L'œil bleu se pose au rempart, semble voir à travers la plaisanterie.

Pendant longtemps,
Loup ne dit rien.

Il reste ainsi, accroupi.
Il attend.
Il attend, fidèle et puissant, statique, le dos courbé sur cette faille camouflée.
Il attend en sachant qui se trouve derrière.

Le vent souffle, chasse sur sa peau les dernières gouttelettes qui se sont mêlées au charbon de la grande verte.

Loup attend qu'on l'appelle.
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : Standing in the yard, dressed like a kid The house is white and the lawn is dead
[ Lun 26 Aoû 2024 - 2:22 ] (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
this waterfall salt tears comes from him
he will fill his house he takes my hand and whispers i'll drown when I see you




Lovée contre la grume et tandis que le bryophyte s'incruste sous ses ongles, Max dépose les lazurites contre tous les stigmates offerts à sa chair. C'est un mémorial où les morts et les vivants s'inscrivent à travers le temps, où ils seront rappelés même lorsque le ciel sera éteint pour l'éternité et que les étoiles seront tombées.

Les minutes défilent sans qu'elle ne s'en aperçoive. C'est un jeu de patience, à faire languir l'autre de son absence, à attendre de se faire dérober par la nuit et par les loups.
Alors Max nargue Loup qui désormais cherche à travers les sentes et les pentes, entre les rameaux et l'écume. C'est une aventure dont elle veut se souvenir lorsque l'enclave sera un fragment de son passé.
Ses talons cognent la terre, les feuilles craquent et elle s'excuse en douceur pour toutes les petites choses qu'elle n'a pas vu et qu'elle a sûrement écrasé.

Avant que la musique ne finisse par tonner dans le fond de ses oreilles, le silence prévaut.
Max serre les paupières et s'amuse avec les mèches encore humides. Elle se demande si Loup va passer par-là, ce serait miraculeux, elle qui s'est tant éloignée afin d'être certaine de ne pas se faire prendre.
Elle veut lui faire peur, le faire ployer l'échine et l'entendre encore rire comme si demain n'était pas fait. Pourtant, le soleil va encore se lever, les oiseaux chanteront et ils seront . C'est une certitude à laquelle il ne faut pas porter atteinte, sinon les astres seront en colère.

Le bruit à l'extérieur fait frissonner toute sa carcasse. Ses paumes s'accrochent à sa mâchoire afin de taire le rire et toute sa stature se raidit. Loup est là et tout à coup, c'est un peu comme si la fatalité venait se coucher à ses pieds.
Max a raison de croire aux liens inéluctables.
Sa vue s'est adaptée à la pénombre mais de l'intérieur, au travers du rideau vert, elle ne peut qu'apercevoir la silhouette de Loup. Et si ce n'était pas lui ? Alors tout tomberait à l'eau, ses idées et ses rêves.
Max retient sa respiration tout en fermant encore les yeux. Ses orbitaires font valser des formes colorées tant elle fait pression pour ne pas battre des cils.
Finalement elle s'extirpe de l'antre et sursaute lorsqu'elle frôle le drapé glacé qui enrobe Loup. Hi !

La plus âgée éclate de rire, à genoux, elle tend les reins et dépose les poings contre le bassin en souriant.
C'est inscrit dans les étoiles, leur histoire. J'ai eu trop peur. Je me suis dis, et si c'est pas Loup, derrière ? Pendant une minute j'ai imaginé un gros monstre venir m'avaler.. Max imite le bruit des infâmies du labyrinthe tout en glissant ses paumes contre les avants bras de Loup. Viens, je vais te montrer un truc. Ses doigts parcourent sa chair, courent par-dessus les marbrures des veines jusqu'à s'arrêter à ses doigts et le tire à l'intérieur de la souche.
C'est une nouvelle demeure à exploiter, une terre nouvelle qui n'est qu'à eux.
Jusqu'à que d'autres se l'approprient et se passent le flambeau. Contre sa robe, le nexus s'illumine et dévoile l'alphabet gravé à l'usure. C'est mignon. Tu connaissais ? Comment tu m'as trouvé aussi vite ? Max l'affuble d'un coup de coude léger avant de s'allonger sur le dos, légèrement tordu et les jambes pliées. Dans une autre vie tu étais sûrement un loup, un vrai. Avec des oreilles sur le sommet du crâne et de la fourrure partout. Oh et avec un loooooooong museau, avec la truffe toujours humide.
Max imite le nez qui s'allonge en le regardant, les lippes dégagées de ses dents. A+V et P+J. Elle a vu son initiale par-ci par-là. Et moi j'étais quoi selon toi dans une autre vie ? Un caillou ? J'espère qu'on me jetait contre les vitres des premiums. Sous la pulpe de sa main, Max cherche un morceau de bois, une petite pierre, quelque chose à observer sous la lumière ambrée de sa broche.
Je pense que je n'étais rien et que je viens à peine de naître. Mais j'aurais aimé avoir été quelque chose de grand, inoubliable. Loup ne sera pas oublié, Max le sait. C'est une évidence qu'on ne peut omettre. Dans son cœur, elle a fait toute la place nécessaire afin de se rappeler de toutes les ébauches de Loup.
Des striures qui parsèment sa chair et de la rondeur de ses bras, de la manière dont les crayons meurtrissent le papier et ses yeux pétillants.
De son panache et de sa débrouillardise, de sa naïveté et de sa tendresse sauvage.

Max tourne sur le flanc pour être vers lui, lui glisse des feuilles sur les jambes. Ce n'est pas encore l'heure de partir et pourtant, l'horloge a déjà trop tourné.

we'll drown
These tears run so fast in his house out there he tried to get out
his house took our hands and smiled
You'll never escape from this sad
sad house i take his hand
we sink I'll drown when I see you

Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
[ Lun 26 Aoû 2024 - 22:42 ] (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
Il l'aurait trouvée au fin fond du Labyrinthe s'il avait fallu.

Dans l'Enclave
il n'y avait pas d'endroit que Loup n'était pas prêt à fouiller de fond en comble pour y trouver Max.

Ainsi,
même dans l'écorce la plus secrète et la plus retranchée
il avait perçu la trace de son parfum.

Lorsque la chevelure blonde, encore un peu humide de Max glissa hors des lianes et sa robe avec
le cœur de Loup eut un arrêt.

- Moi, je peux t'avaler.

Il ouvrit à demi la gueule, dévoilant une rangée meurtrière de pointes blanches.
Puis le clapet se refermait dans un bruit sec d'ivoire couvert d'émail.

- J'ai cru que t'allais pas m'attendre.

Il y a cru et il a eu peur.
Mais le rire de Max, lui, chassait les mauvaises idées et le ciel noir.
Cette musique il pouvait l'entendre et s'endormir dessus ; le voilà le secret de ses rêveries.

Quand une main l'entraîne sous la coque protectrice du chêne, la silhouette de Loup disparaît derrière le rideau vert, et tout à coup il a l'impression que dans le ventre d'une mère la sensation pourrait être la même.

Les sons, les odeurs, la vie s'accrochent aux veinures boisées.
Dans ce cœur isolé s'illustrent les peintures rupestres d'autres venus se cacher. Loup s'approche, naturellement attiré par ces équations de lettres toujours par deux. Ses doigts frôlent les impacts qui ont servi à tatouer l'arbre dans son essence la plus fragile.

- C'est. Des codes secrets.

Il n'en comprend lui-même pas la signification et y réfléchit de la manière la plus rationnelle possible, ce qui, il faut l'avouer, ne convient pas non plus.
Max pose la question qui intrigue.
Comment Loup l'a trouvée.

- Je sais pas.

La pulpe de ses doigts suit le pourtour des lésions formant parfois un A et puis un I.

- J'ai senti...

Sa nuque ploie vers l'avant et désormais sa main vient se déposer à son ventre.

- ... comme quand j'ai faim.

C'est là la représentation la plus fidèle que Loup peut donner à Max.
D'instinct, il suit la courbe que prend le corps de la coureuse à mesure qu'elle rejoint l'horizontale. Loup la fixe comme on fixe quelque chose de rare et précieux derrière une épaisse vitre en verre.
Il y a en Max quelque chose de superbe que Loup ne parvient pas à s'exprimer.

- Si moi je suis un loup, alors, tu étais...

Tu étais ma.

Mais le mot dans sa forme féminine ne sort pas.
A-t-il seulement le droit de considérer Max comme telle ?
Non.
Elle est bien trop libre.

- Une fée.

Il murmure tandis que Max se considère comme la roche qu'on envoie au visage des bourgeois.

- Il y a la mer. C'est grand.

Et ça ne s'oublie pas.

Une pluie de feuilles échoue à ses genoux, glisse dans un silence d'adieu.

- Max ? On peut écrire ? J'ai envie d'écrire. Je veux...

Que veut-il exactement ?

Sa poitrine se serre.
Ses poings retiennent un chagrin qui se transforme peu à peu en rage.
Il détourne les yeux comme pour ne pas abimer une œuvre d'art par accident.
On voit qu'il n'arrive pas à formuler précisément son souhait.
Les mots sont durs. Ne sont pas venus avec lui à la naissance. Ils fuient même toute communication avec Loup et là est la raison pour laquelle on l'enferme, encore et encore.
Sa violence est une musique qui déplait,
mais ce sont les seuls accords que Loup connaît.

- Je veux. Avec toi.

Son visage se mettait à pointer un petit espace vierge sur l'écorce.
Contenu sponsorisé
[ ] (terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup
(terminé) (soirée de l'été) He's alone in his house out there far far away ღ Loup
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: