into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Amazed :: Le Campus :: Dortoirs :: 3e étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The blood on your hands — ft.Robin
2 participants
Tess
Trois étoiles ★★★
Tess
Avatar : Rudbeckia de Borgia (How to Win My Husband Over) ; avatar uso&agrum's
Poste : grande sœur des crea
Clubs : musique, jeux de logique, natation
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : mémoire absolue
[ Sam 10 Aoû 2024 - 11:27 ] The blood on your hands — ft.Robin
https://amazed.forumactif.com/t42-he-told-me-i-was-holy-tess#242 https://pin.it/1KmX8R6GR
The blood on your hands
En effet, [le Père Suprême], fait grâce et est rempli de compassion, et Il ne se détournera pas de vous si vous revenez à Lui.

Ton réveil sonne à 6h30. Tu vas prendre une douche rapide avant de prier. Tu pries pour les Parents, les blocard.e.s, les enfants, pour leur santé, leur réussite, tu pries pour celleux qui sont au Paradis, tu pries enfin pour toi. Pour que le Père te donne la force de vivre cette journée.

Tu fermes un instant les yeux, rendus sec par la lumière des lampes, et pendant ce court instant tu entends,

Va voir Robin. Va voir comment elle se repent de son crime.

Tu ouvres d’un coup les yeux, toujours rivés vers le Ciel, mais soudainement pleins de vie, plein de gratitude pour le Père qui t’a fait entendre sa voix. Tu L’en remercie sans attendre avant de te relever et t'habiller d’une longue robe bleue qui foule presque le sol. Un rapide passage devant le miroir pour arranger ta frange, quelques mèches rebelles et ton fond de teint, avant de regarder l’heure - il y avait du temps avant le petit-déjeuner, avec un peu de chance Robin était encore dans sa chambre. Tu vérifies ta tenue, propre, ta posture, bien droite, les mains posées au niveau de la taille, un sourire, doux, naturel - tout est bon. Tu peux sortir.

Tu n’as pas à marcher longtemps pour arriver à la porte de Robin. Tu te mets bien devant avant de toquer trois fois, pas trop fort non plus. Robin ? C’est Tess. d’une voix douce et posée. Il n’y a aucun danger à t’ouvrir la porte.
made by MINNIE of out of control

Robin
Premium
Robin
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, clair & jozie
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : The blood on your hands — ft.Robin F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Gif : The blood on your hands — ft.Robin F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
[ Jeu 29 Aoû 2024 - 19:05 ] The blood on your hands — ft.Robin
https://amazed.forumactif.com/t20-les-enfants-du-paradis https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/robin/
ready to let goPas de prière pour Robin mais des étirements préliminaires qui seront étendus par la suite avec la ruche, au sein du club de méditation - et cela dès le matin. Ses muscles, détendus un à un, sont une célébration faite de chair et de tendresse pour son corps au nom du Père Suprême, qu'elle honore en étant le plus exemplaire dans sa tranquillité qu'elle le puisse. Maintenant le chat vient se nicher contre ses jambes ou l'observe depuis le lit. Dessine du mouvement au-delà des exercices lents de Robin après sa douche.

Elle se redresse en entendant toquer et hésite en percevant la voix de Tess - qui s'annonce. Sans contrariété mais un peu de méfiance, une fermeté distante, elle appuie sur la poignée, en brassière et short de sport fluide. Elle ne sourit pas. Pas de tendresse, une défiance secrète mais cordiale, qui ne s'annonce pas mais qui ne se cache pas tout-à-fait non plus. Que veux-tu ? Loin les jeux d'enfants du passé, Robin a un rapport distant à Tess où ne s'inscrit aucune nostalgie ni regrets. Elle se méfie des venues de début de journée qui ne s'annoncent pas par message ou par une conversation au préambule - et Robin ne l'invite pas à l'intérieur, la cueillant uniquement sur le pas de sa porte.
Tess
Trois étoiles ★★★
Tess
[ Mar 1 Oct 2024 - 20:23 ] The blood on your hands — ft.Robin
https://amazed.forumactif.com/t42-he-told-me-i-was-holy-tess#242 https://pin.it/1KmX8R6GR
The blood on your hands.
À sa froideur, tu réponds avec une certaine chaleur dans ton regard, dans ton sourire, tu n’es pas venue en ennemie ! S’il n’était pas si tôt, tu serais même venue avec du thé et des biscuits ! Mais vous avez passé l’âge des amitiés, vous étiez grandes sœurs maintenant, rivales jusque dans vos idéaux et parfois même auprès de vos adelphes. Il n’y a que l’entente cordiale mais froide qui reste de votre passé.

La preuve, elle ne te laisse plus entrer - a-t-elle quelque chose à cacher ? - mais tu ne forces pas, ne cherche pas à regarder dans sa chambre, tu restes là, calme, le dos droit, J’ai entendu parler de cette histoire avec le chat de Jim. pour ne pas dire “crime”, ne cherchant pas la confrontation, Et j’ai aussi entendu dire qu’on t’avait donné un chat. timide peut-être vu qu’il ne vient pas à la porte. Donc je viens demander comment tu vas, comment ça se passe avec ce chat aussi. voir si elle a des remords, des regrets - Il faut ! Il faut ! Qu'elle s'agenouille devant le Père et demande son pardon ! -, voir si elle a besoin d’aide.
made by MINNIE of out of control

Robin
Premium
Robin
[ Dim 13 Oct 2024 - 19:09 ] The blood on your hands — ft.Robin
https://amazed.forumactif.com/t20-les-enfants-du-paradis https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/robin/
ready to let goAux yeux de Robin, Tess est aseptisée, protégée du sale et de tout ce qui pourrait créer de vraies blessures. Cette perfection entretenue, Robin n'en veut pas - elle tâte la saleté pour la chasser, sans crainte d'être salie. Elle sait que le monde ici n'est qu'un éternel recommencement de crasse et de propreté, si bien qu'elle accueille tous les états nécessaires pour être au plus proche du reste du monde. Elle voit en quoi Tess peut être un écueil rassurant, une fenêtre sur le Paradis - mais à Robin, ce n'est pas son rôle.

Oui. Qui t'a dit cela ? D'où vient ces murmures jusqu'à ta porte, qui, si tôt, te fait te glisser jusqu'à moi ? Voilà ce qu'elle veut dire. Elle ne la laisse toujours pas entrer et demeure en pilier entre sa chambre et le couloir. Qu'attends-tu de moi, Tess ? Je n'ai besoin que tu viennes te préoccuper de moi. Cela ne m'intéresse pas de discuter avec toi. La politesse est une perte de temps et Robin, qui ne craint pas de perdre son temps, ne se perd pas face à ce qui lui semble inutile. Elle demeure fidèle à ses principes - et méchante avec Tess, la repoussant par ses mots sans tendresse ni considération.
Contenu sponsorisé
[ ] The blood on your hands — ft.Robin
The blood on your hands — ft.Robin
Page 1 sur 1

Sauter vers: