into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Amazed :: Le Campus :: Dortoirs :: Douches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Ruler of my heart ☾ Luke & Kafka & Alfie
3 participants
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : (end) Ruler of my heart ☾ Luke & Kafka & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Gif : (end) Ruler of my heart ☾ Luke & Kafka & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Mer 31 Juil 2024 - 14:15 ] (end) Ruler of my heart ☾ Luke & Kafka & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

Ruler of my heart24 juillet + douches + luke&kafka&alfie

Si c'est une mauvaise idée, Luke ne veut pas le savoir. Si Kafka soit être l'instrument de sa chute, Luke ne veut pas le savoir. Pour l'heure, Luke n'est que colère, que rage. On ne lui fera pas croire que Kafka est innocent. On ne lui fera pas croire qu'il n'est pas pleinement conscient. À ses yeux, le une étoile est un fou lucide. Il savait pertinemment ce qu'il faisait quand il l'a provoqué. Et Luke en a assez. Assez qu'on se paye sa tête, assez qu'on le cherche. Kafka doit apprendre où est sa place.

Kafka a embrassé Alfie.

La jalousie lui tord tellement le bide qu'il se fait sourd à son écho. Évidemment, Kafka n'a pas cru pertinent de répondre à sa question. Alors il cherche, il erre, s'impatiente parce que craint de voir sa colère retombée si trop de temps ne se passe. Pourtant il en a envie, non, il en a besoin. Effacer l’impertinence sur le visage de psy, le réduire en bouillie pour que plus jamais il ne le fasse se sentir aussi... Fragile.

Il erre, Luke. Songe à la déchetterie, aux endroits où un rat est capable de se terrer. En passant devant les douches, il aperçoit des mouches.

Des mouches.

La porte s'ouvre avec fracas dans la foulée. Luke déboule, trouve la silhouette recroquevillée de Kafka.

De tous les endroits possibles il fallait que tu viennes là.

Ça pourrait le faire sourire. Son poing tremble contre sa hanche.

Tu me pousses à bout. On dirait que ça te fait plaisir.

Il s'approche, le saisit par le col.

Tu as gagné, j'arrête d'être gentil.

Il arme son poing. Robin pourra bien être déçu, on pourra bien lui faire perdre des étoiles. Luke s'en fiche d'être premium, personne ne le respecte pour ça. Mais Kafka apprendra à le respecter, ils apprendront tous. Si c'est pas le statut ce sera la crainte. Si faut être un monstre, alors soit.

Quelque part, Luke a finit par comprendre que la fin justifie les moyens. Et que ce n'était pas si grave.
Alfie
Une étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @arthur)
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) Ruler of my heart ☾ Luke & Kafka & Alfie C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Gif : (end) Ruler of my heart ☾ Luke & Kafka & Alfie C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Mer 31 Juil 2024 - 19:48 ] (end) Ruler of my heart ☾ Luke & Kafka & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

ruler of my heartnuit du 24 juillet ❥ douches ❥ alfie&luke&kafka

Il a déjà oublié le goût de ses lèvres. Alfie n'a pas détesté non - mais il n'a pas aimé non plus. Depuis le début, ça lui sonne faux. Et il n'arrive pas à s'attacher complètement à Kafka car il lui fait de la peine. L'affection qu'il lui porte est malsaine, gangrénée par une gentillesse exacerbée dont il ne peut contenir les élans.

Quand il reçoit le message de Kafka, il est allongé dans son lit, à (trop) réfléchir - à ruminer, comme d'habitude. Il avait presque pris la décision de couper les ponts pour s'épargner, à lui et à Kafka, la gêne d'une proximité tolérée, dont la ferveur se serait tarit en germes de malaise.

Et merde !

Il ne manquait plus que Luke entre dans la boucle. En pilote automatique, Alfie bondit et s'élance dans le couloir sans même y penser. Il ne veut pas que Luke fasse du mal à Kafka - ne veut pas que Luke y soit contraint, et en paie les conséquences. Tant pis pour sa décision, il revient dessus le temps de sécuriser son cadet.

Alfie prend la direction des douches. Il trottine énergiquement dans les escaliers et, une fois au rez de chaussée... - y repense d'ailleurs - qu'est-ce que foutait Luke dans les douches, la dernière fois ? Kafka n'aurait jamais pu s'infiltrer dans sa chambre de Premium. Il rougit sans s'en rendre compte à cette idée. On dira que c'est l'effort de sa course qui lui a donné chaud.

Arrête !

Quand il débarque, c'est un tableau qui met tout de suite Luke en porte-à-faux. Kafka, recroquevillé comme un misérable, en proie à la domination de son ainé. Alfie fronce les sourcils. Naturellement, il s'interpose pour les protéger, sans vraiment savoir lequel. Peut-être les deux. Kafka de Luke, Luke de lui-même.

Tu vas pas frapper un p'tit. qu'il balance à Luke, revêche. Il jette un oeil derrière lui. Kafka a beau avoir trois ans seulement de moins que lui, son air frêle et candide donne l'impression qu'il n'a pas hérité de ses années. Regarde-le, il est sans défense !

Parce que la malveillance qui ronge Kafka lui est inconnue - Alfie préfère se couver de déni. Il n'assumerait pas s'être laissé empoisonner aussi facilement.
Kafka
Une étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) Ruler of my heart ☾ Luke & Kafka & Alfie Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
[ Jeu 1 Aoû 2024 - 1:54 ] (end) Ruler of my heart ☾ Luke & Kafka & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/

— I refuse to become a ghost or any such thing!

on retrouve les larves auprès des jeunes morts. dans le fond des caveaux encore tièdes, elles se regroupent en parterre de lampes.

— malgré le dégout qu'elles suscitent, les larves, les mouches en devenir font partie intégrante de la chaîne alimentaire. la pourriture, le sucre, la saleté, la viande ; les drosophiles ne font aucune différence entre ce qui est "bon" ou ce qui est "mauvais". elles sont régies par un principe unique, qui relèvent pour elles de l'absolu — c'est la faim. les mouches mangent ou crèvent, et elles n'ont qu'une vingtaine de jours pour se repaître du monde. alors on peut bien pardonner à leurs défauts. il ne faut pas trop se formaliser de leurs vrombissements, de leurs farandoles obtuses en ras de table ou de leur amour prononcé pour la peau. de toute façon elles vont mourir bientôt, d'un coup de tapette à mouche, asphyxiées à coups d'aérosol, collées en chapelet aux côtés de leur sœur ; l'on a fait preuve d'une immense ingéniosité afin de trouver le moyen le plus sûr de se débarrasser des nuisibles. malgré tout, il reste toujours des mouches pour en finir avec les charognes et se charger discrètement des détritus qui gâchent le paysage. il faut leur dire merci !

...

si luke l'écrase, d'autres œufs écloront à sa suite, et l'univers devra s'arranger avec la nouvelle vague de kafka.

— lui a fermé les yeux, résolu au coup de poing. il voudrait qu'alfie y assiste. mais alfie empêchera et il y aura toujours des larves.

...
laisse tomber, alfie.
en fait... il a r-raison... j'ai cherché
t'as qu'à le... laisser défouler
laisse le... faire.

... j'ai mérité.

il doit avoir l'air d'une poupée de chiffon dans la poigne de luke. rien ne sait plus raviver l'ultraviolence qu'un jouet déjà cassé. il lève les yeux vers son bourreau, qu'il ne faudrait pas appeler rival ; ce serait l'insulter.

Luke
Premium
Luke
[ Jeu 1 Aoû 2024 - 14:11 ] (end) Ruler of my heart ☾ Luke & Kafka & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

C'est ça, il va le faire. Se rendre justice. Rétablir l'ordre. Parce que c'est bien ce qu'on attend de lui, non ? C'est ce qu'ils veulent tous de lui non ? Des preuves, des putains de preuves, que Luke est à sa place, que Luke est dans ses bons droits, qu'il prend à cœur ses devoirs de maintenir le saint ordre de l'enclave. Et ce ce qu'il mérite, Kafka. C'est ce qu'il a mortellement envie de lui faire mériter, Luke.

Arrête !

La voix d'Alfie claque dans l'air, lui fait retenir son poing pourtant toujours armé. Dans ses tripes, Luke sent que ça tord, que ça s'emmêle. Alfie est là. Pourquoi est-il là ? Immédiatement, le premium tourne la tête vers son seul coupable : Kafka. Qui fait la victime, qui supplie presque qu'on poursuive. Luke écarquille brièvement le regard, jette Kafka au sol.

Toi... Toi... Toi ! De sa vie, Luke jure qu'il n'a jamais autant détesté quelqu'un. C'est ça ton plan ? Appeler ton plan cul à la rescousse pour te faire passer pour la victime ? Putain de freak !

Luke tourne un regard rageur vers Alfie.

Et toi t'es assez con pour tomber dans le panneau !

Kafka n'est pas petit. N'est pas sans défense. Alfie est venu le défendre. Alfie ne voit rien. Putain ça le blesse.

Ton petit-ami me cherche depuis des semaines, il m'espionne, il me provoque ! Et toi hormis fourré ta putain de langue dans sa bouche tu fais rien. Tu réfléchis pas, tu t'es même pas posé la question que cet enfoiré te manipule et se fou bien de ta gueule depuis le début. Regarde-le merde !

Il pointe Kafka du doigt, excédé.

Attendu que tu sortes les poubelles pour te sauter dessus et toi tu dis oui ?! Et maintenant quoi ? Tu vas le défendre ?! Tu veux que je te montre ses messages pour voir ?

Son poing tremble, à soif de vengeance.

Ouais, tu mérites petite merde. Tu mérites même plus que mon poing dans ta tronche. C'est enfermé à la cave qu'on devrait te foutre sale mange merde !
Alfie
Une étoile
Alfie
[ Jeu 1 Aoû 2024 - 15:22 ] (end) Ruler of my heart ☾ Luke & Kafka & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

Alfie ne comprend plus rien. La colère de Luke est exagérée, mais semble porter une certaine légitimité. Il n'a jamais vu son ancien meilleur ami dans une telle rage, au risque de se saboter lui-même. Ah ! Alfie ne nie pas qu'il tirerait une certaine satisfaction à le voir chuter ; mais pas aussi bêtement qu'avec une agression sur le Roi des Mouches.

Son quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes putain de merde ? T'as perdu la tête ?

Les insinuation se muent en accusations claires. Au rappel de leur baiser chaste, Alfie s'empourpre de honte. Il se tourne vers Kafka, recroquevillé au sol après y avoir été jeté.

Qu'est-ce que tu lui as dit ?

Il serre les poings à ses cuisses avant d'attraper Luke par les épaules pour refréner sa furie. Derrière lui il entend Kafka accepter sa sentence - la réclamer, même ; ça lui fout la gerbe cette ambiance.

Ta gueule, Luke.

Et à Kafka, il lève seulement une main derrière lui pour imposer le silence.

Frappe-moi si tu l'oses. Mais touche à un seul de ses cheveux et c'est moi qui te démonte.

Il articule, presque cruel dans le rétablissement d'une vérité auquel il tient.

C'est pas mon petit-ami. Et ça le sera jamais.

Désolé Kafka, mais tes mouches ont dépassé le seuil de ma tolérance ;
et tes larves grouillent et dévorent ma résilience ;
tu es peut-être roi des mouches mais je suis l'empereur des perdants.

Retourne dans ta chambre. Tu vas le regretter.

Alfie tremble ;
sous ses pieds son monde pourrait bien s'effondrer et tous les dévorer.
Kafka
Une étoile
Kafka
[ Jeu 1 Aoû 2024 - 16:03 ] (end) Ruler of my heart ☾ Luke & Kafka & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/

je t'ai dit plusieurs fois que tu n'étais pas obligé d'être gentil avec moi. moi — je ne suis pas gentil. je ne suis même pas gentil avec mes propres mouches. je les laisse mourir.
les tombeaux, les petits croix en brindilles, le gravier, c'est une farce. c'est pour me rassurer moi-même. je ne sais comment on prie.

...
luke. tu te trompes
alfie n'a rien fait... c'est moi qui
qui ai...

... il a rien fait.

je sais bien qu'il ne m'aime pas comme ça.
qu'il a juste pitié.
alfie est... juste... gentil.
...

— mais je ne t'ai pas menti.
c'est vrai, alfie
je...
je t'aime vraiment.
ce n'est pas... comme d'habitude mais,
c'est vrai,
je t'aime.
...

même si ça ne sert à rien.
je le sais,
il y a déjà quelqu'un d'autre...
c'est injuste.
toi, luke -- tu l'as trahi,
tu l'as abandonné
et alfie -- quand même... il... vous...
... c'est... injuste !

vous aurez beau vous disputer
et faire comme si vous vous détestez...

...

regarde-toi, luke... regardez-vous tous les deux !
qu'est-ce que ça peut te faire... si kafka la mouche
kafka des poubelles
aime alfie.
hein ?
qu'est-ce que ça peut te faire, s'il...
s'il...
...

on sait pourquoi.
tu sais pourquoi tu es si fâché
fâché contre kafka... alors que tu gagnerais
que tu gagneras dans tous les cas... facilement...

...
c'est pas grave, si je suis un prétexte, pour vous
ça devait se passer comme ça, dans tous les cas
luke,
tu peux bien comprendre
puisque de toute façon, à la fin --
tu peux bien comprendre
que moi aussi, j'ai envie de... de...
juste un peu. juste avant

... non, tu peux pas comprendre, parce que tu es premium, que tu l'aimes et qu'alfie t'aime
et moi,
je suis juste,
un insecte
qui a faim.

— en sanglots.

Luke
Premium
Luke
[ Jeu 1 Aoû 2024 - 18:02 ] (end) Ruler of my heart ☾ Luke & Kafka & Alfie

Ses mains sur ses épaules et son visage face à lui. Quand c'est son regard qui le confronte, quand ce sont ses yeux qu'il voit, Luke se sent nu, instable. La colère monte, descend, monte encore. Ses émotions sont une mer houleuse qui s'écrase avec force contre les rochers de la raison. D'Alfie si beau, mais qu'il n'a jamais voulu autant frapper qu'en cet instant.

Pourquoi ça t'importe tant son sort, hein ?

Pourquoi on ne le laisse pas, assouvir ses plus sombres désirs, exploser, craquer, péter un câble. Puisqu'il est si malheureux au sommet pourquoi on ne l'en libère pas. Ce serait si simple, tout le monde y gagnerait, Alfie compris. Luke en assez. Il ne se reconnaît pas dans cette intensité, n'est plus que l'ombre de héros de son panthéon. Magda, Robin. Que dirait père ? Qu'est-ce qu'il lui ordonnerait. N'est-ce pas lui qui lui avait demandé de battre Alfie pour lui apprendre sa juste place ? La colère fait naître des larmes rageuses au coin de ses yeux. Au final, ça les dépassent tous, c'est beaucoup plus grand qu'eux.

Pourquoi tu-

Il y a des mots qu'il n'était pas prêt à entendre. Kafka parle. Luke ne sait pas, cette fois-ci, s'il rend les armes ou si le une étoile enfonce les derniers clous du cercueil dans lequel il l'a jeté des semaines plus tôt.

toi, luke -- tu l'as trahi,

Je n'ai pas-! S'étrangle-t-il en tournant la tête vers Kafka. Tu ne sais pas-

tu l'aimes et qu'alfie t'aime

Q-Quoi ?

Son regard se tourne vers Alfie. Jamais il ne lui avait offert un air aussi coupable. C'est un aveu quand il détourne les yeux, pince les lèvres. Kafka n'a jamais été aussi juste et Luke n'a jamais été aussi lâche et injuste.

Casse toi Kafka. Casse toi avant que je ne te frappe.

Il essaye de se détourner de la prise d'Alfie, pousse sur ses épaules et finit par tourner la tête vers lui.

Et toi lâche moi !
Alfie
Une étoile
Alfie
[ Ven 2 Aoû 2024 - 15:17 ] (end) Ruler of my heart ☾ Luke & Kafka & Alfie

Alfie sait appréhender la détresse quand il la voit. Du moins, c'est ce qu'il croit. Le long monologue de Kafka est un supplice - il n'y a rien qu'il puisse faire pour l'apaiser. Chaque mot l'empoisonne, chaque respiration l'emprisonne. Il lui tourne le dos - Kafka en profite pour le poignarder. Alfie pourrait mettre genoux à terre si ses cuisses ne flagellaient pas déjà de colère.

La ferme...

Tout ce qui franchit la barrière de ses lèvres, c'est un murmure suppliant. La ferme, la ferme, la ferme ! Taisez-vous, je n'arrive pas à réfléchir !

Il secoue la tête et crie plus fort, dans l'espoir d'être entendu.

TAISEZ VOUS !

Il serre les dents et gronde vers Luke.

Je ne t'aime pas.

Kafka achève sa tirade ;
c'est un insecte qui a faim ;
et Alfie puise dans ses dernières forces pour le prendre en pitié.
((bien qu'il ait piétiné son cœur le premier))

Kafka, écoute-le. S'il te plaît. Retourne dans ta chambre.

Il lâche Luke comme celui-ci lui ordonne et se tourne vers Kafka, dont les genoux caressent la pierre, dont les boucles blondes virevoltent au gré d'un courant d'air. Alfie se penche et lui agrippe le bras, pour le relever. Il l'invite à suivre du regard le mouvement de son menton, qui pointe vers la porte. Sans s'assurer qu'il l'ait totalement traversé, Alfie temporise ses pulsions jusqu'à les laisser exploser.

Il bondit vers Luke pour lui asséner un coup de poing en pleine figure. Avant qu'il ne s'écroule, il le retient d'une main jonchée à son col et le plaque contre la façade d'une des douches.

Je ne t'aime PAS.

La lèvre éclatée de Luke fait couler le long de sa mâchoire un filet pourpre qui hypnotise Alfie, le temps d'une seconde.

Qu'est-ce que ça peut te foutre, qui j'embrasse ? Alors même que tu baises avec Judith depuis tout ce temps.
Kafka
Une étoile
Kafka
[ Sam 3 Aoû 2024 - 1:49 ] (end) Ruler of my heart ☾ Luke & Kafka & Alfie

l'hésitation de luke lui parait hideuse. les craquelures lui vont mal au corps.
kafka contemple atterré la chute d'un prodige. on l'oblige à observer ce combat de fantôme. lui est recroquevillé dans son ombre, comme un enfant jeté au bas des cauchemars.

...

il est douloureux de voir alfie frapper. ce n'est pas qu'il ait pitié de luke ; il trouve simplement pénible de constater qu'alfie est lui aussi capable de violence.

il découvre des aspects des deux que le pliage savamment institué des convenances masquaient jusqu'ici sous des couches et des couches de papier.

...
arrêtez.

arrêtez de mentir !

— pour la première fois de sa vie, kafka sent naître en lui les feux étranges du dépit.
vous faites semblant —— alors que je suis là ! voudrait-il crier.
ce n'est pas juste ! vous vous me moquez
en fait,
vous vous moquez de moi.
— oui ; tout ceci ne me concerne pas. l'amour de luke et l'amour de kafka sont différents. on ne sait que faire de l'amour de kafka. les insectes dérangent en été.

...

kafka se glisse entre les deux silhouettes. il veut s'échapper. il n'a pas envie de les regarder en train de faire semblant. il n'a pas fait exprès, mais il a donné un coup d'épaule à alfie en passant. il le regarde un instant, les yeux plein de larmes ; entrouvre les lèvres —

— mais il ne dit rien. kafka s'enfuit comme un charognard. il va chercher Jim.

Luke
Premium
Luke
[ Sam 3 Aoû 2024 - 13:08 ] (end) Ruler of my heart ☾ Luke & Kafka & Alfie

Sauf que personne n'arrêtera, Kafka. Il y a trop de non-dits. C'est un volcan qui gronde depuis des lustres, ce sont des années de mensonge qu'on enterre et que tu as déterré. Luke voudrait l'ignorer qu'il ne le pourrait pas. On a exhumé le cadavre grouillant de son déni alors qu'il a dit non.

Luke ne lui accorde aucun regard. Il a la sensation qu'il pourrait tout aussi bien se jeter sur lui et le rouer de coups. Encore une fois, il ne doit la sauvegarde de son étoile qu'aux intervenants extérieurs. Ne dois d'être toujours à sa place que parce que des plus sages que lui le sauve. Robin, Saki, Judith. Mince, le dernier lui arrache la gueule tant ça lui fait mal.

A l f i e.

Et Alfie frappe. C'est logique, ça ne l'a pas empêché de ne pas le voir venir. Le poing du sans étoile s'écrase contre sa joue. Luke sans sa lèvre éclaté, comme un fruit trop mûr, gorgé de pulpe. Un arrière-goût métallique glisse dans sa bouche. Luke ne tombe pas, Alfie le rattrape. Sa main sur son col le tien en respect et il laisse son corps pendre. Je ne t'aime pas. Il insiste, le répète. Luke voudrait le dire lui aussi, mais quand Alfie mentionne Judith, c'est autre chose qui sort de sa bouche.

Ah, t'aimerais hein ? Que je la baise. Et pourquoi ça te dérange  en fait, espèce de connard ? C'est que je la baise elle ou que je baise tout court qui te rend fou ?

Il attrape son poignet, ancre ses pieds au sol pour cesser de pendre.

T'adorerai, avoir un truc à me reprocher, pouvoir me pointer du doigt. T'as toujours aimé ça, me rappeler qu'on était pas si différent, qu'on était pas plus meilleur que l'autre. Marrant que tu sois jaloux, quand moi je l'étais c'était "pas cool".

Sans prévenir il bondit sur ses pieds et écrase avec violence son front contre le sien. Un coup de tête qui sonne, qui lui permet d'à son tour saisir son col. Ils se tiennent, pourrait en déchirer la tenue de l'autre tellement ils serrent, tellement les jointures de Luke sont blanches.

Je couche pas avec Judith tocard.

Sans prévenir, il bondit sur ses pieds et écrase avec violence son front contre le sien. Un coup de tête qui sonne, qui lui permet d'à son tour saisir son col. Ils se tiennent, pourraient en déchirer la tenue de l'autre tellement ils serrent, tellement les jointures de Luke sont blanches.

Mais peut-être que je devrais.

Baiser Judith.
Alfie
Une étoile
Alfie
[ Sam 3 Aoû 2024 - 14:52 ] (end) Ruler of my heart ☾ Luke & Kafka & Alfie

Décidément, ils sont trop cons. Tous les deux. Pas un pour rattraper l'autre.
Luke fait ressortir ce qu'il y a de pire chez Alfie. De petit mec tranquille est né un démon avide d'en découdre - qui ne trouverait satisfaction qu'en voyant le PHY s'étaler sur le sol et agoniser dans ses remords.

Et c'est ce qu'il va finir par se passer. Parce qu'Alfie s'accroche tellement à son col qu'il a des fourmis dans les doigts. Il refuse de le lâcher, agrippé comme un fou, à avaler ses provocations et à lui recracher à la gueule - digérées et acides.

Tu t'accordes beaucoup trop d'importance dans ma vie.

Et par pure malveillance ; Alfie utilise son pouvoir. Avant, il aurait sacrifié sa propre santé pour voir celle de Luke se régénérer. Aujourd'hui, il concentre ses efforts à le saboter. Que le sang continue de couler ! Luke est trop parfait. Le tableau ne lui plaît pas, à Alfie. Si le sans-étoile est éraflé, alors Luke se doit de l'être aussi.

Il n'anticipe pas le coup de tête. Pousse un cri qui vient de loin. Il encaisse la douleur, sous le joug de l'adrénaline, et tente de lui faire des croche-pattes pour le faire chuter. Il hurle, dément :

JE TE DÉTESTE TELLEMENT !

La voix d'Alfie résonne contre les parois en mosaïque - qui reflète son visage mortifié en milliers de pixel arc-en-ciel.

Si bien qu'elle veuille de toi...

Dans sa tête s'opposent des contradictions viscérales. Alfie reprend son souffle - guette le tic nerveux et invasif que Luke a l'habitude de faire quand il est en colère, depuis tout petit ; repense à Kafka et à ses mensonges emprunts d'une vérité empoisonnée.

Est-il le vraiment le dernier invité à la soirée ?
((Une fête érigée en l'honneur de leur amour insoupçonné))

...

...

Ses mains lâchent son col et se plaquent sur son visage moucheté de pourpre. Il étale le sang sur sa peau beige. Là. Voilà. Le portrait est un plus ressemblant. Informe. Incomplet. Laid.

Alfie y trouve une ressemblance flagrante avec sa propre déchéance.
Porté par ses angoisses, il l'embrasse. Insiste, quand il ne rencontre aucune résistance. Il l'embrasse jusqu'à sentir le goût salé de ses pleurs remplacer celui du fer. Garde les yeux ouverts.

Pour mieux se voir tomber ;
dans leur enfer.
Luke
Premium
Luke
[ Sam 3 Aoû 2024 - 18:45 ] (end) Ruler of my heart ☾ Luke & Kafka & Alfie

VA TE FAIRE FOUTRE ALFIE !

Pour ne pas dire qu'il le hait, qu'il le déteste plus qu'il ne déteste Kafka, peut-être même plus qu'il ne se déteste lui-même. Parce qu'Alfie est tout. De ses rêves avortés à ses déceptions les plus profondes. De ses fantasmes à ses errances. Du manque qui a creusé un trou dans le cœur à l'omniprésence des songes qui embrouille son crâne. Et peu importe que la douleur ne passe pas, que Luke ne sente plus son pouvoir s'activer, ses cellules brûler d'un feu divin qui le rend si invincible, si grand, si parfait. Tant pis que la douleur irradie, qu'il sente le sang couler le long de sa gorge. Ses narines s'ouvrent, son nez se fronce et son pouce râpe son index, trahissant sa colère. Il a ce réflexe depuis tout minot, le pouce qui râpe l'index, comme un claquement de doigts mal exécuté. Luke n'a jamais su claqué des doigts.

Va te faire foutre. Je te hais, je te hais tellement !

Tous ses actes manqués, tout ce que vous auriez dû être, ce que vous ne serez jamais. Luke sent ses yeux brûler, amer. Il n'est pas capable de les retenir, mais n'en hais que davantage le sans étoile. Les larmes piquent le coin de ses yeux. Et Alfie étale sur ses joues les peintures de la rage et de la passion. Bizarre comment le rouge est à la fois symbole de beauté et de violence. C'est risible comment ça leur ressemble. Et le cœur de Luke bat, il l'entend résonner dans ses tempes.

Qu'est-ce que tu ?

Et le cœur de Luke cesse de battre quand les lèvres d'Alfie échouent sur les siennes.

Blanc. Tout est blanc.

Il le réflexe idiot d'écarquillé les yeux, de tenter de pousser Alfie en avant, mais le fou s'accroche. Il se sent étouffé, paniquer et ce cœur qui se remet à battre, si fort, si fort que ça fait mal. Et les larmes, surtout, qui coulent. Ridicule, impuissant. Alors qu'il tente de le repousser Luke, mais que les gestes se font de plus en plus mous, de moins en moins ravageurs. Et quand leurs lèvres se détachent, Luke constate.

Merde.

Constate qu'il ne maîtrise vraiment plus rien.

Il fond sur les lèvres d'Alfie, son col toujours dans sa main et pivote pour l'écraser contre le carrelage. Du poing, il appuie contre le bouton-poussoir qui fait ruisseler l'eau chaude, peut être pas ne pas s'entendre. Lui et son stupide cœur, les bruits des lèvres qui se dévorent, les gémissements empressés ou la voix dans sa tête qui lui dit qu'il en avait rêvé. Ses mains s'accrochent aux vêtements, l'autre glisse dans les boucles blondes dans lesquels il s'est si souvent perdu autrefois. Quelque chose picote en lui, quelque chose de nouveau d'inédit. Comme un lien d'empathie, qui part de ses nerfs, glissent sur ceux du voisin. Un feu qui brûle, qu'il ne maîtrise pas. À quoi bon maîtriser l'incendie quand on peut simplement brûler ?

Luke a toujours été le plus intense et le plus partageur des deux.

Et c'est parce qu'il sent cette empathie les lier, ce plaisir interdit être transmis, que Luke revient à la brutalité. La peur l'inonde, son cœur s'affole. Il pousse violemment Alfie avant de bondir en arrière.

Je-

Peur. Il a peur.

Tu l'aimes, avait dit Kafka.

Merde. Merde. Peut-être bien.
Alfie
Une étoile
Alfie
[ Sam 3 Aoû 2024 - 19:43 ] (end) Ruler of my heart ☾ Luke & Kafka & Alfie

Alfie n'assumera jamais en avoir rêvé - plusieurs fois. Jusqu'à ce que le désir se dissipe au réveil. Il déteste la sensation de chaleur que ça lui procure en son sein ; déteste d'avoir à quémander pour que le baiser se prolonge. Quand le contact se rompt - naturellement - Alfie a encore les yeux dans la vague. Son corps n'oppose aucune résistance lorsque c'est Luke qui vient le chercher de nouveau.

Il heurte le mur dans un tressaillement ; accueille sa bouche dans un gémissement. Cette fois, c'est lui qui écarquille les yeux. Alfie est déboussolé. Alors que leurs langues respectives forcent le passage des lèvres pour danser ensemble, Alfie geint de plus bel. L'eau s'écoule, mouille leurs vêtements. La vapeur ne tarde pas à envahir les douches. Peut-être qu'ils vont mourir comme ça, à étouffer dans un sauna.

Luke le repousse dans un mouvement brusque. Le sans-étoile s'essuie la bouche d'un revers de poignet. Il étale sans le vouloir le sang de Luke sur sa mâchoire, en preuve de leur crime ostentatoire.

Hm.

D'un poing rageur, il éteint la pression des douches. Subsiste le ploc ploc des gouttes qui s'écrasent dans les flaques au sol. Alfie a les cheveux plaqués sur le crâne.
Il ne sait pas quoi dire. Qu'est-ce qu'il y a à dire ? C'est affreusement gênant. Ils se hurlent dessus puis fondent dans les bras de l'autre.

Vais me coucher.

Il tourne les talons.
Trempé.
N'a aucune envie d'en discuter.
Contenu sponsorisé
[ ] (end) Ruler of my heart ☾ Luke & Kafka & Alfie
(end) Ruler of my heart ☾ Luke & Kafka & Alfie
Page 1 sur 1

Sauter vers: